Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dojo des Togihiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dim 9 Déc - 18:27

Hidekazu sourit... Il jeta cinq Kunais en l'air... Sa jeune fille le regardait curieuse. Ils montaient encore, et le Jounin se posa, un genoux à terre.

" Être un Togihiwa Kitie... C'est se servir de 5 sens surhumains. Ceux que tu connais, plus notre vue ; que nous avons ressuscitée, puis améliorée.

Regarde. "

Les cinq kunais frôlèrent le plafond. Ils se retournèrent dans les airs. Puis tombèrent, tous les cinq presque en même temps. Hidekazu en voyait un lui tomber sur le crâne, l'autre sur l'épaule droit, puis les trois derniers loin de lui. Mais le but n'était pas de les esquiver. Il sortit de sa poche un fil de métal, super fin, et résistant, un fil de shinobi. Il brandit son arc, à sa hauteur. Il sortit cinq flèche de son carquois. Les plaça judicieusement dans sa main. Patienta quelques courts instants. Puis, d'un geste vif il accrocha la corde à la première flèche, il la fit passer dans la seconde, et ça jusqu'à la dernière des plumées.

Il tendit la corde de son arc, y accrochant la première flèche. il la lança, fit vite passer la seconde, relâcha la corde. Et ainsi de suite, jusqu'à la dernière.

" Tu vois Kitie, je ne suis pas autant concentré que toi. Je suis plus concentré que toi. Je sens mes flèches avec le touché. Je vois les kunais avec mes yeux. Je sais quand envoyer la flèche suivante avec mes oreilles, car elles vont trop vite pour mes yeux. Je précise tous mes jets avec le toucher, car je sens le moindre courant aérien. Et je goûte simplement le plaisir de la réussite. "

Au moment où il dit "réussite", tous les kunais se plantèrent au mur, dans un joli claquement métallique. Cela formait une jolie ficelle. Onze mètres de fils, accroché en cinq points différents au mur, tous tendus. Accrochés par une flèche qui avait attrapé en pleins vols cinq Kunais. Hidekazu tira d'un coup sec sur l'extrémité de la corde, qui était resté dans ses mains. Alors, tous les kunais, un par un, accompagnés de leur flèche respective revinrent. Les retira les flèches une par une, pendant que dans son dos la corde se roulait toute seule. Quel avantage surhumain, que de maîtriser l'air...

" Tu es fatiguée Kitie. Tu maîtrises ton Ryugan, c'est une certitude. Mais tu es plus proche de la terre que de l'air... C'est un comble. Tu dois rester sœur avec le sol, mais devenir maîtresse du vent. Quand tu sauras faire ça, tes yeux seront devenus tes frères. Je sais que ça ne va pas tarder...

Tu as compris ? Je ne te laisse pas le temps de méditer plus longtemps, ce sera mon Dernier Kunai. "

Deux kunais volèrent dans la direction de Kitie, l'un suivait l'autre de près, tellement près qu'aucun bruit ne les différencier, il brassait la même quantité d'air...

Au moment où le premier allait frapper Kitie. Hidekazu jeta son bras droit vers la droite, faisant jaillir le second kunai : il continuait de maîtriser les courants aériens ! Elle avait désormais deux menaces. Espérons, qu'elle l'ai vu avant.

Ce sera réellement mon dernier post dans cet entraînement, tu vas être crevée sinon. Dis seulement ce que tu fais, écris moi bien tes pensées. Continue à raconter comme tu le fais, tes RP sont vraiment jolis, j'avais oublié, ptite fille ;-)

Laisse moi dire le résultat, okay ?

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dim 9 Déc - 20:57

Peut être que la fillette utilisait mal ses yeux en combat, mais elle fut des plus heureuse de pouvoir voir ce que fit son grand-père. Comme un spectacle préparé et répété, la magnifique démonstration de tout les sens, de façon parfaite de son grand-père, laissa Kitie bouchée bée devant pareille adresse. Elle n’en crus pas ses yeux, pouvoir faire une chose aussi difficile en si peu de temps et aussi bien. Elle était fière d’être la petite fille d’Hidekazu Togihiwa. Elle comprenait le message que voulait lui faire passer son grand-père, sans vraiment en comprendre le sens véritable. Il y avait comme une zone d’ombre dans ses pensées, un caillou dans une chaussure, une pousse d’herbe en plein désert.
Elle se rappela l’entraînement qu’elle avait eu avec Kogane. Son senseï tournait autour d’elle tout en lui lançant des Kunais et des shurikens. Elles les avaient tous évité, tous sans exception. Mais tous sans se servir pleinement de ses yeux. Encore une fois ce jour là, elle ne s’était fière qu’à ses autres sens plus développer qu’a la moyenne. Pourquoi ne c’était elle pas rendu compte avant de l’erreur qu’elle commettais ? Si elle l’avait corrigée à tant, elle aurait pus faire l’exercice présent et jamais elle ne se poserait de questions qui pourtant étaient simple.
Mais il était inutile de s’apitoyer sur son sort, ni même de refouler les erreurs passées. Laissons le derrière et occupons nous de l’instant présent. Encore une fois Kitie devait se surpasser, dépassé le niveau qu’elle avait il y à une heure. C’était le moyen de pouvoir réussir.
Pour ce faire, elle devait utiliser tout ce dont elle connaissait, le Ninjutsu comme le Taïjutsu. Elle avait toutes les cartes en main pour pouvoir réussir ce dernier lancé. Un lancé décisif qui clôtureras l’entraînement. Bien que déçus d’arrêter cet entraînement, l’idée de prendre un bon bain et se prélasser dans un bon lit soulevait en elle comme une vague de joie. Elle transpirait, et la gorge sèche elle allait au devant du dernier exercice. Un léger petit manque de sucre peut être, bien sûr elle tenait debout mais, elle sentait parfois comme des moments de faiblesse, ou le sol se dérobait sous ses pieds. Elle devait luter, lutter pour ne pas perdre, lutter pour ne pas décevoir, lutter pour montrer au monde ce que c’est faire une Togihiwa !
Mais ses pensées fatigués revenait sur la remise du bandeau, qui s’était dérouler dans la matinée. Une pensée toute particulière à cette fille, qu’elle entre aperçus. Pourquoi étais elle là, pourquoi était elle revenus maintenant, après tant d’années ? Le temps n’efface pas toutes les blessures, et le cœur de Kitie était rempli plein de haine quand elle repensait à cette femme, cette lâcheuse…
La jeune togihiwa sentait la fatigue monter en elle, elle n’arrivait plus à se concentrer sur l’exercice, des autres pensées commençaient à l’envahir. Elle luttait pour ne pas fermer son esprit. Il ne fallait pas, elle ne pouvait pas échouer, c’était plus qu’important pour elle… Encore cette fille, elle ne la laisserait donc jamais…lutter pour ne pas sombrer…Pourquoi était elle là ? Lutter pour se concentrer…

Elle avait réussis. Elle avait atteint ce moment de grand vide intérieur que l’on appelle concentration maximum. Son esprit était focalisé sur Hidekazu et rien d’autre en dehors de lui n’entrait en considération, même pas la fatigue qui semblait avoir disparus de son visage. Elle étais là, et se préparait au prochain lancé de Kunai de son grand-père.
La réponse du Jounin ne se fit pas attendre, il envoya le Kunai à une vitesse folle tout droit sur Kitie. Mais à son étonnement celle-ci ne bougea pas. Elle restait là de profil, un pied devant l’autre, elle attendait. Contrairement aux apparences extérieurs elle savait parfaitement se qu’elle devait faire, et n’espérais plus que ça marche.
Le Kunai approchait se rapprochant de plus en plus du front de la gamine.

chevre

Toute son attention était fixée sur ce projectile, elle savait ce qu’elle voulait faire, et elle était persuadée du résultat.
Encore une fois et avec le peu de force qui lui restait elle bougea les masses d’airs devant elle, faisant pressions sur le coté droit du Kunai pour le dévier un maximum. Tous ses sens étaient aux aguets, soudain elle aperçus le deuxième Kunai caché. Elle ne pouvait l’entendre, elle ne pouvait le ressentir ni même le toucher. Elle le voyait, avec ses propres yeux. Elle compris aussitôt ce que voulais dire son grand-père par une harmonie parfaite de tout ses sens. Alors qu’elle suivait le premier Kunai de l’ouïe elle visualisait parfaitement le deuxième.
Les identifier étais une chose, mais fallait il encore pouvoir les éviter…
Elle ne s’occupa plus de maintenir la pression sur le coté du premier Kunai, elle le jugea hors de portée, il fallait maintenant évité le deuxième projectile tranchant. Trop tard…
Le kunai était déjà sur elle, elle ne pouvait plus rien faire…
Non…je jamais abandonner ! Elle le voyait pourfendre l’air devant elle. Elle le voyait tourner sur lui-même.
Dans un dernier effort Kitie tenta le salto arrière. Comme une scène au ralenti, le Kunai suivait son geste, il ne resterait plus qu’à faire une belle roulade arrière. Mais allait elle réussir à se pencher suffisamment en arrière pour pouvoir l’éviter ? Et le premier Kunai, l’avait elle assez dévié en changeant les masses d’air sur son flanc ?
Il fallait prié pour, sinon elle gagnerait un aller simple à la morgue, ou même à l’hôpital. Peu importait l’endroit, elle allait pouvoir se reposer…
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Lun 10 Déc - 6:06

+2 Int'

Les deux Kunais fonçaient sur Kitie. Elle avait utilisé le petit temps d'avance qui lui offrait ses yeux, pour éviter au moins un Kunai, mais Hidekazu doutait du second... Il ne savait pas si, si il allait la frapper ou non. Elle se tordait en arrière, et le Kunai, continuait dans sa course ascendante. Après être tombé de sa cachette offerte par le premier ; le voilà qui remonte en pivotant sur lui.

* Elle use du Ryugan...

On ne peut pas esquiver ce genre d'attaque avec ces simples sens. La course du Kunai est trop rapide, et sa trajectoire loin d'être uniforme.

Je crois que je peux arrêter là. *

Hidekazu tendit le bout de sa main, et tira un grand coup. Un bout du fil était resté planta au mur, et en le tendant il stoppa net les deux kunais, qui virent leurs pointes se diriger vers le sol. Ils redevenaient inanimés.

Surprise, et dégagée de toute pression, Kitie tomba à la renverse, sur le dos, dans le sable.

" Et bah voilà... C'est pas bien dur ! "

Hidekazu était arrivé juste au dessus de Kitie. Accroupi au niveau de sa tête. Il lui posa son bandeau sur le front, sans lui mettre. Seul le sigle de Suna était visible.

" Je te conseille de te blinder d'une bonne boisson, bien sucrée, d'un petit goûter assez lourd, et d'aller te prélasser dans nos sources chaudes.

Moi je dois aller entraîner l'équipe Onze, je suis Jounin professeur maintenant, figure-toi. "

Hidekazu ouvrit la porte du Dojo, après avoir relevé Kitie, et s'en alla.

Après ton bain, et la présentation de ce lieu nouveau :-D

Hésite pas venir dire un petit bonjour à Atria en me traçant ;-) c'tait ça votre truc RP non ? Ou alors, attends qu'elle soit en entraînement privé avec moi, comme tu le sens !

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Mar 18 Déc - 19:01

La jeune fille était épuisée après un tel entraînement, son grand père semblait satisfait, c’était pour à jeune Togihiwa l’essentiel. Elle restait là allonger sur le sol du dojo, quand son grand-père vint jusqu'à sa tête.

Hidekazu : « Et bah voilà…C’est pas bien dur ! »

Kitie fit une grimace qui amusa beaucoup le jounin. Se rendant compte de son expression, elle se sentit gêné et afficha un grand sourire pour cacher ses joues rouges.

« Nan bien sur…ha...un jeu d’enfant ! »

Toujours avec cette pointe d’humour elle se passa les mains dans les cheveux et riait malgré la fatique bien présente. Il est vrai qu’un bain chaud lui ferais le plus grand bien, bien que c’est un lit qui serait le plus adapté…
Mais peut importait, elle s’était bien entraîner aujourd’hui, et pouvais être fière d’elle. Elle pouvait dire qu’elle aimait fortement son grand-père, mais cela aurait été inutile, il le savait très bien.
Il lui posa son bandeau sur le front, avec le sigle de Suna qui brillait. Elle avait réussis, elle l’avait récupéré. A présent elle pouvait dormir et se reposé. C’était un peu, comme si on lui offrait le bandeau pour la deuxième fois.
Elle se releva avec peine tout en regardant son grand-père partir, elle rattacha son bandeau de shinobi autour de sa taille et prit le même chemin qui la mènerait vers d’autre aventure, mais surtout un bon lit…

« Je ne te décevrais jamais grand-père… »

Elle lança ses mots plus pour elle-même, elle savait parfaitement quoi faire de sa vie !
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   Dim 20 Jan - 9:44

Hidekazu revenait dans le Dojo des Togihiwa un petit papier sous le bras, quelques installations bientôt prêtes, Ichiga allait se délecter de son premier entraînement digne d'un Togihiwa. C'est l'une des premières fois qu'Hidekazu donnerait un cours de la sorte, il était à la fois motivé, et quelques peu apeuré.

Il sortit une console d'un mur, et commença à régler comme la pression... En effet, il concentrait des doses supplémentaires de sable pour condenser encore et encore les murs : probablement allaient-ils souffrir... Hidekazu marmonnait toute sorte de choses, il ronchonnait tout seul... Puis il commença à créer quelques premiers courants d'air, des murs sortaient d'étranges courants...

Entraînement Héréditaire d'Ichiga ! Lancé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo des Togihiwa   

Dojo des Togihiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3