Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cabinet Multifonctions

Aller en bas 
+3
Akimoto Go
Hikari Mori
Kirue Nara
7 participants
AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue33/33Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue113/113Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (113/113)

Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

Comme promis, voici le topic d'inauguration du caninet multifonction
Les services:
-Analyse scientifique
-Psychologie
-Loverologie (discipline pratiquée par Dr Love)
-Coiffure
-Défence Juridique

Staff:
Analyse scientifique.........................Keiko
Psychologie.....................................Sango
Loverologie.....................................Kirue
Coiffure..........................................Kirue
Directeur du personnel.....................Itszuku
Trésorier.........................................Kikai
Droit...............................................Akimoto

Si vous avez besoin de nos services, n'hesitez pas... répondez à ce topic^^


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue12/12Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue100/102Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (100/102)

Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Hikari arrivait discrètement devant le cabinet. Elle lu l'enseigne, mais n'y compris rien. Etant d'un naturel très curieuse, comem tout le monde le sait, elle se décide à entrer quand même.


Bonjour! Pourriez-vous me donner une explication métaphysico-phsycologique de la raison de l'existence d'un telle endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue84/84Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue77/77Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (77/77)

Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Vous offrez pas des service d'avocat? si non, je me propose, étant moi même un homme de loi.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue123/135Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue108/119Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (108/119)

Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

Un homme arrive en salopette bleu, une clé plate dans une poche un multimètre dans l'autre.

Ouai.. Et s'vous cherchez un hom' à tout fair', chui d'la partit ma caille! J'peu tout réparé, mêm' l'inutilisab'! Si, si j'te gure, Agent de maintenant, répar' tout quand il faut!

L'homme enlève sa salopette et se retrouve en tenu de shinobi

Accessoirement, après la loi et la justice il y a la senction.. là aussi je peu aider xD Si vous recrutez, je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue180/180Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue705/705Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (705/705)

Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

Itszuku était à l'acceuil. Tiens... FAudrait une hotesse d'acceuil maintenant qu'il y pensait... Bah il ferait une annonce sous peu...

Un homme en bleu entra dans le bâtiment, parlant à Itszuku en l'appellant "ma caille"... Après quoi, il revettit un vêtement de Shinobi.


"Homme à tout faire ? Je suis le chef du personnel. Bon vous pouvez commencer tout de suite ? Vous aurez un mois de mise à l'épreuve avant qu'on vous fasse signer un contrat... Trouvez quelqu'un pour vous faire visiter, je suis un homme occuper... "



Il devait faire des affiches de recruttement, voir le trésorié tout ça tout ça...

"Au fait, si tu m'appel encore "ma caille" t'auras pas l'boulot !"



Nan mais il se prenait pour qui le pécore ?!

Tiens, à ce propos, il devait encore voir le futur avocat de la sociétée ! Et donner quelque pot de vin euh....

N'ayant pas encore l'installation proprement dite pour se faire entendre, Itszuku se mit debout sur le bureau de l'acceuil et se mit à crié comme un dératé...


"Euh... JE VOUDRAIS VOIR LE CANDIDAT AU POSTE D'AVOCAT DE LA SOCIETEE..."

*Ca me fait penser que je dois voir Kikai, est-ce qu'on peux se permettre d'engager une receptionniste ou je vais devoir faire tout le boulot moi même ?! GRRR.... Tiens faudras aussi engager une équipe de sécuritée... Si ça entre dans le budget...*
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue84/84Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue77/77Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (77/77)

Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:41

Un homme vetu d'un veston-cravatte se leva.

-Oui, c'est moi. Akimoto Go, du bureau d'avocat Dubuc, Lessard et associé. Si je me présente ici, devant vous, c'est dans l'espoir d'une collaboration fructueuse entre nos deux entreprise, qui, sans l'ombre d'un doute, se montrera fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue33/33Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue113/113Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (113/113)

Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:46

Kirue, qui passait par là, après avoir resolut un problème de coeur, entendit L'homme en veston.
"hum toi, t'as une tête de bon avocat, t'es engagé! Itszuku! Rédige lui son contrat de travail!!"
Revenant au futur avocat
"Tu commences demain, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue27/27Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue89/89Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (89/89)

Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:18

Un petit bout de femme entra dans le bâtiment. D’un pas ferme et décidé elle se dirigea droit vers l’accueil et frappa un grand coup sur le bureau…

« Vous rechercher un agent de sécurité ? La castagne c’est ma passion… »

Kitie, dans ses allures de garçon manquer, aurait put jeter un regard froid à tous ceux qu’elle croisait.( A condition qu’elle puisse voir, ce qui n’était pas le cas…)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue30/30Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Cabinet Multifonctions Left_bar_bleue86/86Cabinet Multifonctions Empty_bar_bleue  (86/86)

Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

Keiko qui classait quelques analyses derrière le bureau leva les yeux vers la jeune femme.

" En effet on a pas encore beaucoup de sécurité ici... Itszuku un contrat de travail pour le nouvel agent de sécurité stp!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet Multifonctions Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Multifonctions   Cabinet Multifonctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet Multifonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser