Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A l'aube d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle vie   Jeu 31 Mai - 20:06

Ce matin ci, Ichiga, fils de la famille Togihiwa, partait dans le desert pour ce livré à un tout nouvel entrainement. Hidekazu Togihiwa, son grand oncle, l’avait invité à se rendre sur les dunes pour l’initier aux techniques du clan. Ichiga venait tout juste de rentrer de Konoha, et il s’entrainait déjà. Son but pour l’avenir : Evoluer dans la maitrise du Taijutsu, pour devenir un ninja complet. Il voulait que son Taijutsu vale son Ninjutsu, une tache qui ne serait pas de tout repos. S’entrainer au Ninjutsu pouvait fatiguer très rapidement, mais l’entrainement au taijutsu était encore plus difficil. Il demandais beaucoup de concentration et de rigueur de travail. Le genin ne manquait d’aucune de ces deux qualités, il réussirait forcément, avec du travail et du temps. La route était courte pour arriver au desers. Il fallait juste traverser une partie du village et passer les grandes portes Nord, puis marcher plusieurs dizaines de mètres et monter doucement sur chacunes des dunes pour s’engoufrer dans cette vaste prison de secheresse. Ce n’est ni la distance, ni la secheresse qui pouvait effrayer le genin de Suna, plutôt le fait d’entrer dans une nouvelle partie de sa vie, celle où il serait véritablement reconnu de toute sa famille, de toutes les lignées différentes qui compose le Clan Togihiwa. Et cet entrainement avec Hidekazu en était le début, le début de cette nouvelle ère.

Ichiga s’avancait dans les dunes et montait au plus haut point de l’une d’elle. Si l’on tournait sa tête vers le village, on pouvait voir toutes les habitations et les gens qui sortaient de leurs maisons. Le village grouillait de petites personnes qui partaient au travail, comme tous les matins. Le vent sec caressait doucement la joue du jeune homme qui restait debout, attendant l’arrivée de son nouveau professeur. Il analysait les courants d’air tout autour de lui, mais ne reperait aucun mouvements, si ne c’est le tigre des sables qui couraient un peu plus loin, sur la dune d’en face. Pourtant, le sensei lui avait dit qu’il le suivrait, et qu’il le rejoindrait à toute heure de la matinée. Ichiga enchainait donc les signes de sa technique héréditaire, se préparant à enfin revoir.


« Ryugan Shin’zu »

La technique marchait et Ichiga voyait enfin. Il regardait à droite, puis à gauche, mais rien, toujours pas de nouvelle d'Hidekazu. Ichiga se posait donc à terre et méditait. Il pensait à son aieul Akira Togihiwa, le fondateur de la famille, dont il portait le bandeau sur les yeux. Celui-ci avait décidé que le premier ninja de la lignée rouge qui possèderait le Ryugan Shin’zu, pourrait avoir autour des yeux ce bandeau qui lui avait appartenu. Les temps était passé et Ichiga était fier, heureux d’être digne de son aieul. Mais sa prochaine épreuve approchait, il devait maintenant Hidekazu Togihiwa, qui portait lui aussi un bandeau rouge en l’honneur d’Akira, bien qu’il soit de la lignée bleue.

*Je suis sur que Akira Togihiwa aurait aimé voir que les guerres entre les lignées sont terminée ! Cher Maitre Akira Togihiwa, si vous m’entendez, je changerais le clan et plus aucun différent de ce genre n’aura lieu tant que je serais vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Ven 1 Juin - 10:17

Le grand oncle était un gars de la vieille école togihiwenne. Mais ses compétences au combat n'étaient plus à prouver. Cela faisait quinze, voir vingt ans qu'il était Jounin libre : sans élève ni rien, toujours à accomplir mission sur mission pour le bien de sa génération. Mais les premiers signes de fatigue se faisaient ressentir, sa dernière mission, il avait échoué. Aucun de ses ennemis n'avaient survécus, mais la cible s'était échappée. Il reçut alors l'ordre de rentrer.

Deçus, mais impuissant, il pouvait retrouver sa famille et modifier un peu son emplois du temps. Aujourd'hui c'était le jeune Togohiwa le descendant direct qui ferait l'objet d'un entraînement musclé.

Il arriva devant son petit filleul, sauta d'on ne sait où et atterrit à quelques mètres devant lui. Il se retourna d'une seule traite, raide sur ses deux jambes et le bandeau serré, il leva le bras en guise de "salut".


<< Salut ichiga.

Prêt ? J'aimerai un petit combat de base pour analyser à peu près ton niveau.

Sinon, pour commencer ton entraînement au Tïjutsu, je t'apprendrai une technique de type Fuuton : le Fuuton Ten’pa no Jutsu. Alors ? >>

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Ven 1 Juin - 10:43

Ichiga était surpris de voir apparaître d’entendre la voix de son oncle, alors qu’il ne l’avait pas vu arriver. Il se retournait alors vers lui et le regardait maintenant. Le vieil homme arborait toujours la même tenue de combat, beige et rouge avec ce bandana jaunatre autour du coup. Il était venu au rendez-vous et allait pouvoir entrainer Ichiga, qui commencait à se demander si l’entrainement aurait bien lieu à force d’attendre seul dans le desert.

« Je suis près Sensei… »

La pression commencait à monter. Ichiga se mettait en garde, regardant devant lui son nouvel adversaire. Il allait tout donner, tout ce qu’il avait appris jusque là en taijutsu pour se vider sur le vieil homme. Toute sa tension se transformait integralement en décompression, ses muscles se relachait et il pouvait à présent se concentrer et établir une rapide stratégie. Ichiga analysait alors la position de son adversaire. Il était debout et semblait prendre appui sur son pied droit, ce qui en faisait surement son pied fort. Ichiga courait alors dans la direction de son adversaire. Il attrapait rapidement six shurikens qu’il partageait entre ses deux mains. Lorsqu’il fût à envirron cinq mètres de son adversaire, il sauta et lanca ses Six shurikens en deux jets séparées d’une seconde seulement. Le premier jet visait les pieds, le second visait le haut du corps. Ichiga préparait ensuite sa chute, il atterissait deux mètres devant sa cible sur ses deux pieds et prenait tout de suite un nouvel appui à terre pour se propulser et préparer un coups de pied retourné dans le visage du vieil homme. Ichiga savait qu’avec une maitrise parfaite du Ryugan Shin’zu, son adversaire pourrait facilement esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Ven 1 Juin - 23:53

L'oncle déposa un sourire en coin. D'un seul geste d'une seule vague il s'empara de son arc, il y accrocha six flèches. Minuscules mais solides, il les lança, elles frappèrent un Shuriken chacune. Il avait armé, chargé, tiré avec tant de vitesse tant de précision, que même les yeux d'Ichiga ne purent voir. Un fin vent venait disséminer les douze projectiles dans le désert. Les yeux bien ouverts, le foulard couverture, l'oncle visait juste, plus que juste il visait pour toucher et il touchait toujours. Tout simplement sans voix, je restais sans voix devant ce spectacle : sans esquisser le moindre geste, son lourd corps était déjà prêt à combattre.

Lentement l'arc changea de position, il se retrouva en travers du corps d'Hidekazu. Il sembla l'agripper beaucoup plus fort que tout à l'heure. Et pour cause il le chargeait de chakra. L'arc était fait de métal, un arc fabriqué probablement. Sa forme était bizarre, il était court, massif, mais son espace de visée était de plus de douze centimètres, de quoi poser une trentaines de flèches. Il dégagea une faible dose de chakra... Ichiga lui fonçait dessus


<< Fuuton Ten’pa ! >>

L'arc se retrouva protégé par une vague d'air compressé, comme un bouclier. Heureusement pour lui, l'arc supportait aisément une telle pression, et heureusement pour les bras d'Hidekazu, ses membres étaient évités par le Jutsu. C'était une maîtrise incroyable de ce Jutsu. Ichiga fondit sur l'arc de tout son poids, de toute sa hargne. Son pied fendit l'air, jusqu'à l'arc... Ici, il ne puits avancer d'avantage... Paralysé. Le vieil homme avait simplement fait un pas en arrière, seulement pour mettre son arc en bouclier. Le jambe d'Ichiga était bloquée.

<< Houshou ! >>

Le bras du Jounin fonça vers le thorax d'Ichiga, il le frappa de sa paume et le propulsa à une dizaine de mètres.

<< L'esquive seule ne compte... Et finit toujours par te mettre en difficulté, tu dois toujours penser à bloquer. Et tes yeux te permettent de bloquer, tout en minimisant grandement les dégâts à subir. Ensuite tu es libre pour une contre-attaque. Un bon Ninjutsu, et je te tuais sur cette tentative.

Comprends-tu ? >>

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Lun 4 Juin - 12:58

Ichiga était à terre. L’attaque de son grand oncle l’avait totalement séché. Il se relevait difficilement, se remémorant toute l’action précédente. Il est vrai que ce n’était pas la meilleur facon de faire les choses, surtout lorsqu’on utilise le Ryugan Shin’zu. Ce dont lui donnait tant de possibilité au niveau défensif, et lui, il avait décidé d’attaquer, une grosse bétise. Ichiga se remettait en position, dans une garde assez différente de la première : la garde défensive du Clan Togihiwa.

*Je suis près maintenant à esquiver les coups de mon adversaire… Mais… son Fuuton Ten’pa reste impressionant, et je ne sais comment faire pour esquiver ce genre d’attaque.*

Ichiga ignorait tout des techniques Fuuton. Il souhaitait en apprendre plus à ce sujet, et apprendre à son tour les techniques ancestrales du clan, qui sont en grande partie de type Fuuton. Le genin était toujours en position. Il regardait son oncle, restant concentré sur ses membres pour anticiper la moindre des attaques. Il lui restait quatres Shurikens, un Kunai et son Kage Fusha.

*Il serait fou de s’attaquer à lui au contact pour l’instant… Autant rester à distance et attaquer en profitant de cette distance justement. Je suis bien entendu moin fort que lui, mais je suis capable de l’étonner.*

Ichiga enchainait rapidement les signes. Il était prêt à montrer à son Sensei l’étendu de sa force. Cette technique, il l’avait apprise avec un ami de Konoha, un certain Idame Ourihana. Ichiga concentrait son chakra, l’obligeait à se dirigeait tout autour de l’oncle. Il crachait ensuite une boule enflammée à terre, qu’il utilisait pour créer un clone de flammes, disant doucement le nom de la technique. Il sortait les quatres Shurikens qui lui restait et les lancait en direction de son adversaire et partait encore une fois en direction du vieil homme, laissant le clone en arrière. Si tout se passait bien, le grand oncle allait procéder comme la premiere fois, stoppant les shurikens avec ses fleches et frappant Ichiga. Au moment où il stopperait les Shurikens, le Clone enchainerais les signes du Setsunai Hikari, priégeant alors l’adversaire concentré par le mouvement du véritable Ichiga et des Shurikens qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Lun 4 Juin - 13:49

* Il a compris qu'il ne m'aurait pas au corps à corps, mais c'est pourtant le but de cet entraînement... Je pense qu'il a besoin que je refroidisse un peu son Ninjutsu... *

Hidekazu prépara ses deux mains. Il les écarta d'une vingtaine de centimètre, les remplit de chakra, et prépara une sorte de vague, plus grand encore, un ouragan de vent... Puis il aperçut le clone de feu se créer, il comprit alors le but du jeune shinobi, son voyage à Konoha n'était pas fait pour décorer son tableau de collection de médailles. Mais bien pour amplifier les flammes de son chakra... Lentement il sentait le chakra se composer autour de lui, il savait ce qui allait venir, il le sentait c'était comme une mur de flammes qui se promettait...

<< Ichiga-san... Ne m'avais-tu pas promis de gagner en Taïjutsu ? Enfin, comme tu veux, mais ici, à par l'air rien ne brpule, et je vais subtiliser ton air ! >>

Il haussait la voix au fur et à mesure, il fallait couvrir les premiers crépitements qui venaient abîmer l'ambiance décontractée du combat. Oui, cet affrontement s'enflammait à vitesse grand V ! Le jounin avait vu l'attaque se préparer, il savait déjà comment la contrer.

<< Suna No... Tsunami ! >>

Le sable, au pied de Jounin se leva, il se leva si haut si grand, si imposant qu'il ne voyait plus rien autour de lui. Le Setsunai Hikari venait tout juste d'aboutir, et déjà l'aura de sable prenait vie. Entourant de toutes parts Hidekazu, sa vague de sable fonçait sur les flammes... Comme un épicentre, le Jounin ne fut frapper que par quelques brèves secousses. La technique était connue à son paroxysme et elle courrait éteindre les flammes ardentes. La muraille de sable s'arrêta au pied du Setsunai, l'éteignant intégralement.

Les yeux d'Hidekazu lui permirent de les voir... Trois Kunais arrivaient en face de lui, il esquiva sans soucis particulier en se baissant. Il glissa l'un de ses doigts dans l'un deux, il le jeta en l'air et enchaîna deux Jutsus sans que le clone ne puisse agir, mais qu'en était-il du second... Peu importait, il fallait faire déguerpir ces deux-là.


<< Shurikens Kage Bunshin !

... >>


Une dizaine de shurikens vinrent se joindre en l'air à celui déjà existant. Le grand-oncle d'Ichiga enchaîna immédiatement.

<< Fuuton Shougeki Tan’pa ! ! ! >>

Ses deux mains se frappèrent sèchement. Comme il avait déjà concentré le chakra en voulant user de ce jutsu dés le début du combat, il n'eut pas besoin d'une concentration supplémentaire. Les onze Shurikens étaient projetés par cette incroyable force aérienne. Jutsu héréditaire du clan, Ichiga en avait sûrement entendu parlé, mais cette combinaison était celle du Jounin lui-même.

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Mer 6 Juin - 15:03

Ichiga ne pouvait pas faire grand chose face à ce style d’esquives. Le vieil oncle utilisait des techniques dont le genin ignorait l’existence. Un fuuton d’une puissance hallucinante, qui ne semblait pas se trouver dans son livre décrivant les techniques de ce type bien précis. Le katon ne servait pas à grand chose face à des techniques tel que le Tsunami de sable. Les shurikens avaient sans trop de difficultés détruits les clones. Ichiga était à terre, il souffrait suite à sa chute. C’est cette dernière technique qui l’avait totalement séché. C’était maintenant sur, le ninjutsu ne servait pas à grand chose, et l’entrainement était orienté en taijutsu. Ichiga se relevait et reprenait une position sérieuse.

« Impressionantes vos techniques Sensei… Pourrait-je en apprendre plus sur celle-ci, là dernière que vous venez d’utiliser ? J’aimerais vraiment utiliser des techniques Fuuton comme ca… »

Ichiga se remettait en position de garde. Il prenait appui sur son pied gauche et partait en courant en direction de son adversaire. Son Ryugan Shin’zu lui permettait de voir à l’avance les mouvements de son oncle et donc de pouvoir anticiper pour donner un coups bien placé. Le genin arrivait assez rapidement au contact. Il effecuait d’abord un grand pas sur la gauche, puis sur la droite pour troubler son adversaire. Il enchainait ensuite sur un coups poing au niveau du visage de son adversaire. Toutes ses actions en gardant une totale maitrise des mouvements possibles de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Mer 6 Juin - 15:46

Hidekazu se remettait lentement de la grande dépense de chakra. Il venait de combiner un Jutsu de Rang A avec un Jutsu héréditaire rand S. Rien de plus facile me direz-vous. Il rangea son arc. Ichiga se relevait péniblement, et un sourire vint détendre un peu l'atmosphère. Le jeune Genin enchaîné immédiatement.

« Impressionantes vos techniques Sensei… Pourrait-je en apprendre plus sur celle-ci, là dernière que vous venez d’utiliser ? J’aimerais vraiment utiliser des techniques Fuuton comme ca… »

<< Tu apprendras tous ces Jutsus. Tu es né pour apprendre l'art des Togihiwas... Mais prends ton temps... Ichiga. Profite de la vie, ton futur se présente avec beaucoup de tâches, plus délicates les unes que les autres. >>

Ichiga acquiesça d'un signe de tête les dires de son nouveau Maître. Ils se mettaient tout deux en position de combat. Ichiga lança un petit hochement de tête. Hidekazu comprit immédiatement. Ichiga fondit sur lui. Le Jounin était trois fois plus rapide, et son oeil beaucoup plus utile que celui de son élève, mais c'était un entraînement il joindrait donc action et remarque... Faut vraiment être sûr de soit pour se permettre ce genre d'écart. Et Hidekazu était sûr de lui, plus qu'à cent pourcents.

Un pas à gauche, des feintes, son oeil les avait vus. Aucun soucis de ce côté là, Hidekazu ne bougea pas. Un poing fin, vif et déterminé prit la direction de son visage, il esquiva sur la droite en accompagnant avec son bras. Ichiga avait prévu ce coup, et Hidekazu avait vu le poing qui se dirigeait sur sa droite ; il savait aussi que le prochain coup d'Ichiga serait un balancement horizontal de son bras, qui venait juste de frapper dans le block d'Hidekazu. Il envoya donc une dose de chakra dans sa nuque, et dans ses avants bras. Pour se protéger. Il avait deux coups d'avance par rapport à son élève, normal. Il prit le temps de le renseigner.


<< N'essaie pas de me toucher. Tente simplement de mieux me lire, de me frapper de plus en plus fort... Use de ton chakra pour accentuer ta force. C'est la force du Taïjutsu Togihiwa. >>

Pendant la tirade du Jounin, six coups supplémentaires s'étaient donnés. Trois bloqués, avec les bras, les jambes les épaules, son chakra se baladait constamment dans tout son corps, il avait toujours un peu d'avance. Mais Ichiga semblait avoir une petite idée derrière la tête. Quatre coup en même temps, c'ets ce qu'Hidekazu avait vu, mais c'ets impossible... L'oeil serait-il défectueux ?

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Mer 6 Juin - 16:04

Ichiga utilisait la totalité du chakra qui circulait en lui pour frapper avec toujours plus de vitesse et néanmoin garder cette maitrise du Ryugan Shin’zu. Il sentait alors la puissance s’émaner du nerf optique de son adversaire qui contrait tout ses coups les uns après les autres. Ichiga réfléchissait et frappait en même temps. Il se demandait comment il pourrait faire pour battre son adversaire. Peut-être le surprendre avec un coups différent des coups habituels. Un enchainement qui en éveillant la surprise, ferait perdre prise aux appuis et distraire l’attention de son adversaire pendant quelques secondes, pour pouvoir frapper sans être lu.

*Mieu le lire… Il faut que je lise tous ses mouvements un par un sans réfléchir ! Que cela reste inné…*

Ichiga enchainait une série de six coups et pensait maintenant au coups qu’il allait faire. Dans un mouvement assez rapide, il sautait de ses deux jambes et les balancait toute les deux legerement en avant, pour viser les deux genoux légerements écarté du vieu ninja. Ses deux mains partaient en même temps que les jambes, visant les deux coté de la tete d’Hidekazu. Ichiga percevait assez rapidement l’étonnement de son adversaire. Il semblait avoir réussi son coups.

*Si je frappe sur ses tampes, son nerf optique devrait être troublé pendant quelques secondes, ce qui me permettra de frapper sans qu’il me lise.*

En même temps, Ichiga pouvait voir le prochain coups de son adversaire. Celui qui arriverais juste après la série de coups qu’il venait de faire. Ichiga anticipait donc et commencait dès maintenant à reculer en arrière pour faire un salto, tout en prenant appuis sur les genoux de l’adversaire où se trouve ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Mer 6 Juin - 16:37

Les coups s'enchaînaient... Mais Ichiga semblait changer de stratégie. A force d'expériences, le Jounin avait développé quelques réflexes. Et dés qu'un coup était porté sur l'un de ses membres inférieurs, il fallait deux choses : Mettre une certaine dose de chakra pour accroître la résistance de sa jambe, puis user d'un Kinobori pour éviter d'être balancer à la renverse. Enchaînement relativement simple pour le trentenaire de service au seins de Suna... Des kinoboris il en avait plus appris qu'il n'en avait utilisé. Enfin !

Il se posa donc sur ses deux genoux. Pendant ce temps là Ichiga lança deux attaques horizontales. Hidekazu aurait bien voulu les esquiver, mais il était posé sur ses appuis, aucun moyen de se baisser. Il leva ses deux bras, il devrait subir. Mais c'était délicat, il fallait concentrer du chakra à trois endroit différents, cela afin d'être sûr de ne pas avoir à souffrir d'une quelconque fracture. Hidekazu fut frappé d'effroi.

Mais il reprit lentement le contrôle. Les deux pieds d'Ichiga se posèrent finalement sur ses genoux. Comme pour prendre de l'élan. les quatre coups prédits, n'étaient en fait que deux... Et oui, la prévision a des faiblesses, elle ne se fit qu'à des mouvements, pas aux idées ! Et Ichiga, il le savait... Comment esquiver ce qu'on a pas prévu, comment se défaire d'un piège dont on ne se méfiait pas... Être plus rapide, ce serait la seule et unique solution, le timing !

Hidekazu écarta les jambes, Ichiga fut pris d'un déséquilibre. Ses mains ralentirent, assez pour qu'Hidekazu s'en empare. Il avait ses deux mains autour des poignets d'Ichiga. Un sourire mesquin apparu sur son visage. Leur regard se croisa. Le Jounin joignit les deux mains de son élève, et dans la continuité du mouvement, il frappa avec sa paume sur ses épaules, juste pour le repousser.


<< Excellent...

Tu aurais été un petit peu plus rapide, tu m'exterminais... Et maintenant ? >>

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichiga Togihiwa
Mort
avatar

Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
0/75  (0/75)
PC:
0/226  (0/226)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Mer 6 Juin - 16:55

La stratégie d’ichiga avait finalement protée ses fruits et ce n’est pas peu fier qu’Ichiga reculait suite aux coups parallèle de son adversaire dans ses épaules. Il s’était simplement fait prendre de vitesse, le petit truc qui lui manquait pour battre une bonne fois pour toute son adversaire. Ichiga se retrouvait encore une fois en garde devant Hidekazu. Il avait grandement gagné en assurance et arborait le combat différement. A partir de cet instant, il lui faudrait lire les mouvements de son adversaire plus vite que celui-ci et profiter de cette nouvelle stratégie offensive pour l’abattre.

*Il peut voir mes mouvements seulement, pas mes intentions. *

Ichiga courait alors en direction de son adversaire. Il mettait la main dans sa sacoche, courant dans cette position assez particuliere. Lorsqu’il fut à envirron deux mètres de celui-ci, il mima la sortie d’un kunai qu’il balancait. Son adversaire ne pouvait pas voir ce qu’il tenait dans la main, il voyait seulement le mouvement. Ichiga se preparait à monter littéralement sur l’oncle. Profitant de l’esquive logique de l’oncle pour éviter ce kunai inexistant, ichiga frappait de son pied gauche le coté droit du bassin de l’oncle, faisant circuler le chakra jusqu’à son pied pour qu’il adhére au corps. Le chakra descendait jusqu’aux pieds et les entouraient pour qu’ils adhère naturellement au corps de l’adversaire. Ichiga venait juste d’inventer cette technique qui melait le taijutsu et le kinobori. Comme pour le kinobori, le chakra devait circuler et garder toujours la meme concentration pour que l’équilibre soit gardé. La difficultée était là, Ichiga le savait. Il savait que le corps d’Hidekazu était couvert de muscles durs comme le bois, et la dose de chakra qu’il donnait n’était que très legerement supérieure à celle qu’il prenait pour marcher sur du bois où toute autre surface dure. La seule différence résident dans le fait qu’une pélicule molle se trouvait entre la peau et le muscle, entrainant un enfoncement du pied si le chakra n’est pas suffisant. Le second pas, issus du pied droit, était tout aussi précis que le premier pas et légerement orienté vers la gauche. Ichiga prenait d’ailleur appuis sur ce deuxieme pied, toute la poussée qu’il imposé au corps de l’oncle devait être compensée par une dose de chakra supérieur dans le pied pour éviter de perdre l’équilibre. Ichiga se propulsait légerement de son pied, tournant au niveau du bassin pour frapper le visage de l’oncle d’un coups de pied retourné encore chargé du chakra du kinobori qui était maintenant en surdose, augmentant la puissance du coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   Mer 6 Juin - 22:09

[Partie HRP] +3 Force + 1 Vitesse + 4 Taïjutsu. [Fin HRP]


Ichiga fonçait sur son adversaire. Il posa un pied sur le torse de son grand-oncle. Celui-ci avait vu plusieurs alternatives, il avait engagé le niveau cinq, il voyait trois fois mieux. Ichiga serai vite dépassé, il voyait maintenant encore plus à l'avance. Ichiga balança un coup de pied horizontal, visant presque à décapiter son oncle. Mais il l'avait vu, sentit. Son bras se leva et accompagna sa jambe au dessus de sa tête... Le Grand Oncle enchaîna rapidement. Les tentatives d'esquive d'Ichiga furent des plus inutiles. Une frappe vola, la première jambe se retrouva décollée il l'attrapa avec le bras qui venait de la faire fléchir. Ichiga se retrouvait à voler dans les airs... Hidekazu lui fit faire un tour complet avant de l'attraper par le bras, il lâcha sa jambe... Après une grande frayeur, l'impression de s'oublier soit-même pour appartenir à l'autre... Ichiga se retrouva allongé sur un coussin de sable. Doucement celui-ci avançait dans l'espace, en prenait la direction de l'entrée du village. Hidekazu tenait la barre.

<< Reste là. N'essaie pas de te relever. Tout ton système nerveux est un peu sous le choque. Je t'ai fais volé, l'espace de quelques secondes à une vitesse ahurissante. En effet, j'avais prévu les mouvements de ton corps, je ne ressentais donc aucun besoin à ralentir. Tu dois légèrement saigner du nez, mais tout cela va se réparer tout seul. Il faut t'habituer à ces grandes vitesses, c'est la clef de ton art.

Je suis relativement satisfait de ton entraînement d'aujourd'hui. Tu m'as impressionné. Je ne te cacherai pas que... Tu mérites sûrement ce bandeau plus que moi. C'est celui d'Akira-sama ; notre précurseur. Mais ce sera une récompense, une fois que tu auras dépassé mon enseignement. Et tu en es encore loin. Sans vouloir te décourager.

Bref, passons aux petites remarques techniques. Nous sommes avant tout, nous Togihiwa, des utilisateurs de notre chakra, auparavant au travers de notre Ninjutsu du vent, et maintenant grâce à ces yeux, si je puis dire, nous usons d'un Taïjutsu unique... Enfin unique... Des souvenirs me reviennent, des yeux rouges, des sortes de pétales, Uchiha je crois, une famille de Konoha, un clan maudit. Bref. L'usage de ton Chakra, cela te permet d'être plus résistant, plus fort, plus sourd dans tes frappes, plus serein, et tes yeux te permettent d'avoir le temps de l'utiliser.Tu dois encore parfaire ton regard. Travailler, avec les Ninjutsu du vent, qui te permettront d'être encore meilleur dans ton pouvoir de prédiction, et de voir plus loin plus large... Tu comprends notre art ? Tu as le Katon en plus, comme Akira-dono. >>


Le jounin portait Ichiga sur son coussin de sable. Il l'emmenait dans leur quartier.

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une nouvelle vie ^
» L'aube d'une nouvelle semaine
» De Corinthe à Athénes , l'aube d'une nouvelle vie .
» A l'Aube d'Une Nouvelle Ere
» Salvatore, R.A. - Une aube nouvelle - La Légende de Drizzt 10 - Les Royaumes Oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: