Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que l'entrainement commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Que l'entrainement commence!   Sam 9 Juin - 0:05

Asami entrouvrit les yeux et vit que la pièce où elle se trouvait, était entièrement éclairé par les rayons du soleil traversant la fenêtre. Lorsqu'elle se redressa elle vit par la porte sa mère en train de préparé un déjeuné. Elle quitta son lit et ferma la porte. Elle prit son linge habituelle que sa mère avait soigneusement plié et disposé au pied du lit. Enfin entièrement réveillé, elle se dépècha d'enfiler ses vêtements et alla dans la cuisine où sa mère cuisinait. Elle prit un bol et une boite de céréal. Ça mère la dévisagea un moment.

"Chéri... Je te préparais un bon déjeuné nutritif, tu ne peux pas manger de céréal!"

"Désolé, mais je suis très pressé mon professeur ma demandé de m'entrainé et je ne dois pas perdre une minute."

"Ce sera prêt dans à peine 5 minutes tu peux attendre se temps la! Et de toute façon il te faudra beaucoup de force si tu veux t'entrainer toute la journée."

"Bon daccord"

Cinq minutes, deux tranches de pains, un salade de fruits et deux oeufs plus tard, elle fut prête à partir pour l'entrainement. Elle courru tout le chemin jusqu'au désert, ne voulant pas perdre une seul occasion de s'entrainer. Elle passa prêt de renverser un passant, mais elle l'évita de justesse. Lorsqu'elle fut enfin arrivé où elle avait donner rendez-vous a Kitsune elle remarqua qu'il n'était pas encore arrivé.

*J'avais peur qu'il m'attende mais il n'est pas encore arrivé tant mieux.*

Elle se fit donc un petit parcours en attendant et fit des tours du parcours en attendant son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Sam 9 Juin - 1:47

Kitsune s'était réveiller avant que le soleil se lève. Il avait encore eu une dure nuit hanté par ses souvenirs du passés. Il passa le reste de la nuit et une partie du matin assit sur son lit, plonger dans ses pensées. Pendant ce temps, avec sa main gauche, il faisait tourner son bracelet dans son poignet droit. Les mèches de cheveux entourés dans celui-ci était le seul souvenir qu'il gardait de Marika ainsi que d'une autre époque, outre ses souvenirs.

Kitsune vivait seul dans un petit appartement qui ressemblait plutôt à une grande chambre. À son arrivé au village, Kitsune était seul et ne connaissait personne ici. Mais il fut bien traité et on lui offrit de se loger dans ce petit appartement. De toute façon, le jeune homme n'avait besoin que d'un toît et d'un lit. D'ailleurs, c'est presque tout ce qu'il y avait dans la pièce. Il y avait un réfrigérateur, un cadran, et il y avait aussi une petite salle de bain. Sinon, la pièce était totalement vide. Après avoir prit un petit déjeuner, Kitsune quitta sa chambre et se dirigea au lieu de rendez-vous qu'avait fixer Asami. Cela ne lui prit même pas 10 minutes, et il aperçu Asami qui semblait tourner rond.

*Tiens... elle est vraiment bizzare celle-là*

Le jeune homme s'approcha donc silencieusement et attendit qu'Asami le remarque, puisqu'il ne dit aucun mot.
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Sam 9 Juin - 18:50

Asami fini par voir Kitsune qui venait d'arriver, alors elle arreta ça course. Elle était déjà essouflé et elle avait une crampe.

"Salut.... Tu... Je t'attendais...Pfff!.... On commence... Pfff... Par quoi?"

Elle marcha un moment en rond. Puis elle fini par ajouter:

"Qu'elle technique connais-tu?"

*Hum, moi il faudrait que je pratique mes clones... Je me demande qu'elle technique il souhaite pratiqué lui...*

Elle s'assis un moment sur le sable pour se reposer et attendre la réponse de kitsune.
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Sam 9 Juin - 21:50

Kitsune baisa la tête, plus qu'à l'ordinaire, et fixa le sol, les yeux un peu plus vers la gauche. Quand il faisait ça, c'était qu'il réfléchissait avant de dire quelque chose. Parfois, il devait se casser la tête pour trouver une réponse à fois courte et précise, car Asami commençait sans doute à le savoir, il n'aimait pas vraiment parler. Il réfléchit donc pendant quelques instants avant de finalement parler.

-Commençons par le Kinobori.

Au même moment où il disait cela, il s'avança vers la paroi rocheuse, qui entoure le village, et commença à ce concentrer. Le jeune homme n'avait même pas pensé à demander à Asami si elle connaissait cette technique. Mais Kitsune, ne voulant pas rajouter un seul mot pour l'instant, pensa que si elle ne connaissait pas le Kinobori elle lui dirait, et aussi qu'il y avait sans doute de bonne chance qu'elle connaisse cette technique, puisque c'était la première qu'il avait lui-même apprit. Il envoya donc son chakra sur la plante de ses pieds et il sentit ses pieds adhérer au sol. Kitsune commença donc son ascencion sur la paroi rocheuse. Rendu assez haut, il fit volte-face pour voir où en était rendu Asami.

*Bien, je n'ai pas trop de difficulté à rester en place comme en classe. Mais j'aimerais bien, au lieu de monter, me déplacer de côté vers la porte du village. Rendu là bas, nous pourrions aller continuer notre entraînement dans le désert.*
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 0:42

"Commençons par le Kinobori."

Asami fut surprise qu'il lui réponde avec autant de conviction, alors elle se leva à son tour et s'avança vers la paroi rocheuse.

*Ah! Tien il connait cette technique lui aussi... Hum... D'accord, si c'est comme ça je dois absolument le surpasser. Tu vas voir, tu vas mordre la poussière.*

chevre

"Kinobori!"

Asami se mit a courir pour le rattraper. Elle se concentra pour concentrer son chakra dans la plante de ses pieds et elle le libera de façon constante. Elle enjamba ensuite la paroie rocheuse. Ainsi, elle se mit à le rattraper.

*Héhé! Il n'a encore rien vu!*

Asami le rattrapa et pendant qu'il ne regarda pas elle se concentra sur l'image de Kitsune et elle tenta de libéré a la fois son chakra sur la plante de ses pieds et un peu sur toute la surface de son corps.

"Henge no jutsu!"

Au moment même où elle changea d'apparance elle failli trébucher car il était devenu dificile de se concentrer à la fois pour maintenir le kinobori et le henge. Mais elle réussi a reprendre prise en se concentra davantage et c'est alors qu'elle ratrapa kitsune qui se vit lui même se dépasser.
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 3:22

Kitsune se vit donc se dépasser lui même. Il s'arrêta et regarda derrière lui et ne vit personne. Et il retourna donc vers son double et se mit donc à sa poursuite. Kitsune avait rarement essayer de courir en utilisant le kinobori, et de plus, la distance qui les séparait de la porte était considérable. Mais le jeune homme n'hésita point et tenta de se rattraper lui même.

*Il y a pas de doute, elle a prit mon apparence. Si je me souviens, il faut que je puisse maîtriser cette technique pour l'examen genin... Je pourrais peut-être lui demandé qu'elle me l'enseigne*

Kitsune commença à rattraper Asami. Il dut presque courrir au plus vite qu'il était capable, car Asami avait beaucoup d'avance et elle courait vite. Après quelques instants, ils étaient côte à côte. Ils s'approchaient de plus en plus de l'entrée de Suna et Kitsune pensait déjà à ce qu'il ferait rendu là. En même temps, le jeune homme était concentrer sur la dose de chakra qu'il envoyait sur la plantes de ses pieds. Depuis quelques temps, le jeune garçon trouvait qu'il commençait à bien maîtriser son chakra.
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 4:34

Asami voyait qu'elle allait se fatigué si elle continuait à cette allure, et puisque Kitsune courrait bien plus vite et qu'il l'avait déjà dépassé, elle ralenti son rythme. Ils arrivèrent finalement à l'entré du village, Asami décendie de la paroie rocheuse qui sert de protection naturelle au village et en profita pour se reposer un léger moment ainsi que pour reprendre son apparence. Après un court moment elle repris la route et elle franchi, suivi par Kitsune, la crevasse. Enfin ils arrivèrent dans le désert, le soleil les frappèrent de plein fouet à la sortie de la crevasse. Ils s'éloignèrent du village et ils s'arrêtèrent à une place suffisament loin pour s'entrainer. Asami s'arreta et se tourna vers Kitsune.

"Bon alors qu'elle autre technique connais-tu? Est-ce que tu connais une technique de combat?"

*Qu'elle sorte d'entrainement pourrait-on faire... Ah tien! S'il connait une technique de combat il pourrait faire un entrainement avec des cibles. J'utiliserai mon buchin no jutsu, ainsi je pourrai améliorer cette technique et ma rapidité pour esquiver ses attaques. Lui, il maitrisera la sienne et il pourra se servir de son jugement pour toucher la vrai moi. C'est un entrainement parfait, j'esperes qu'il en connait au moin une, deux serait encore mieux.*

Asami attendit sa réponse et elle se sortit quelque chose à grignoter
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 6:40

Kitsune était épuisé lui aussi, mais il ne voulait pas le montrer. Il tenta donc de cacher sa fatigue du mieux qu'il le put. Il remit donc pied à terre et attendit qu'Asami se soit reposer. Elle avait d'ailleurs reprit sa véritable apparence et quand elle fut prête, elle se dirigea vers le désert et Kitsune la suivit. Le soleil semblait encore plus étouffant et le jeune homme vivait à Suna que depuis seulement quelques années, alors il avait encore beaucoup mal à supporter une telle chaleur. Mais il était très orgueilleux, il ne voulait pas paraître faible devant les autres. Car en vérité, il l'était faible en dedans de lui. Il avait confiance En ses moyens, mais il avait un peu peur des autres, et il souffrait de solitude. Cependant, avec Asami, il commença à penser que cela pourrait s'arrenger. Bien qu'une grande partie de lui préférait cette solitude, cette dernière, à la longue, sans aucun vrai contact sociale, le torturait.

Asami, après un instant, s'arrêta et se retourna vers Kitsune.

"Bon alors qu'elle autre technique connais-tu? Est-ce que tu connais une technique de combat?"

Pusique Kitsune prenait toujours son temps avant de répondre, Asami sortit quelque chose à grignoté. Elle avait bien fait car Kitsune mit encore beaucoup de temps à répondre. En fait, il mit plus de temps qu'à l'ordinaire. Il était en effet distrait.

*Je me demande si je serai prêt à temps pour l'examen. Je donne tout ce que j'ai et je me sens de plus en plus fatigué à chaque jour. De plus... je me sens bizare... j'ai... Ce n'est pas le temps, je dois m'entraîner.*

"Je connais le Suna Sempo"

En fait, la vérité, et Kitsune le savait, c'est qu'il ne maîtrisait pas parfaitement le Suna Sempo, mais au moins, il se rappelait des directives donné par Karynn Sensei. Il attendit donc ce qu'allait faire Asami par la suite.
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 16:03

Asami le regarda un moment puis réfléchis:

*Le Suna Sempo? je connais pas... Bah de toute façon je ne connais aucune technique de combat excepté quelque connu dont j'ai entendu parler en classe. Mais bon c'est parfait il en connait une.*

"Voilà se qu'on va faire, je vais faire des clones et toi tu vas essayer de toucher la vrai moi... C'est d'accord? Bon... Je suppose que je ne dois pas attendre ta réponse, alors maintenant que j'ai fini de manger on peut commencer."

Au même moment où elle dit ça elle recula et se concentra pour faire des clones. Elle se concentra pour en faire quatres puis lorsqu'elle fut assez concentré elle déploya son chakra.

chevre

"Bunshin no jutsu"

Un nuage de fumé apparut alors au même moment où elle dit ces mots. Elle eut dabord de la difficulté à les maintenir mais elle y arriva tout de même. Alors du nuage de fumé sorti cinq Asami qui couraient chacune dans une direction différente et elles crièrent tous en même temps:

"Tu es plus rapide que moi mais saura tu nous avoir les cinq?"

Elles s'arrêtèrent lorsqu'elles furent à une distance d'environ 200 mètres entre elles. Et elles se préparèrent tous au même moment pour le combat.
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 17:42

Kitsune fut encore étonné par la technique qu'utilisa Asami. Il la connaissait de nom, mais il ne l'avait jamais vu en action. Il les regarda une à une, essayant de trouver un indice qu'il l'indiquerais laquelle était la véritable Asami. Mais il n'y avait rien à faire, il ne trouvait rien.

*C'est le Bunshin no jutsu. Ça marche vraiment, puisqu'elle sont tous identique... même dans leur manière de se déplacer et se tenir. Il ne me reste donc plus qu'à les attaqués au hasard.*

Kitsune s'élança donc vers l'une d'elle. Il envoya une partie de son chakra dans ses jambes pour l'aider à se déplacer plus rapidement dans le sable. Sa vitesse augmenta alors assez considérablement et il réussit à surprendre la première Asami. Il quand il fut à porter, il transferrat le chakra néssecaire dont il avait besoin pour effectuer le Suna Sempo, dans sa jambe droite. Il effectua par la suite son coup de pied tournoyant et il lui sembla que son coup avait en raté. En effet, il n'avait que frappé de l'air. Quand il revint les deux pieds au sol, Asami disparut. Kitsune se retourna alors vers les quatres autres.

*Je me suis tromper... Il doit bien y avoir une façon de reconnaître la bonne...*

Kitsune s'élança donc vers une autre Asami, espérant que ce soit la bonne. Il effectua donc de nouveau son Suna Sempo, mais la jeune fille se pencha et roula vers l'arrière. Kitsune s'arrêta et jeta de nouveau un coup d'oeil à chacune d'elle. Il était au aguets, car il n'excluait pas la possibilité que la véritable Asami l'attaquerait quand elle en aurait l'occasion. Il se retourna vers celle qu'il venait d'attaquer et se mit à réfléchir.

*Bon, maintenant je dois faire preuve d'originalité. Je ne peux pas continuer à l'attaquer de face pour enchaîner par la suite mon Suna Sempo, elle l'esquivera. Hum... voyons voir comment elle va réagir...*

Le jeune homme s'élança de nouveau vers celle qu'il venait d'attaquer. Cependant, il s'arrêta brusquement et à l'aide de son pied il envoya du sable vers les yeux de son adversaire et il n'attendit pas de vérifier sa réaction pour passer à l'attaque. Il fit un bon vers l'avant, un peu plus à sa droite et fit quelques pas rapides pour arriver sur le côté droit d'Asami. Il effectua alors son Suna Sempo et encore une fois, le clone disparut et Kitsune frappa dans le vide. Cependant, cette fois, il tomba par terre. Il se releva et se dirigea immédiatement vers une autre Asami. Il n'en restait plus que trois mais Kitsune commençait déjà à être fatigué. Il chargea donc quand même l'une d'entre elle. Pour tenter de la surprendre, il sauta vers l'avant et tenta désespérement de lui porter un coup de poing. La jeune fille esquiva facilement et le jeune homme se retrouva face première dans le sable. Il se releva avec difficulté tout en craché le sable qu'il avait avalé. Il regarda les trois Asami et il attendit, ne sachant pas trop quoi faire.

*En plus, le soleil m'aveugle parfois... je ne sais pas comment je vais faire... Je crois que dès que je tomberai à terre, je ne pourrai pas me relever. Il faudrait que je trouve la bonne et que je ma première attaque la touche. Mais comment?*
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 18:09

Asami se servi de son premier clone pour savoir à quelle technique elle avait affaire. Ainsi le premier ne dura pas bien longtemps. Mais maintenant qu'elle connaissait la technique elle pouvait essayer, du mieux que possible, de l'éviter. Ainsi à ça seconde attaque elle esquiva son coup se qui lui força à trouver une nouvelle façon de l'atteindre, se qu'il réussit avec brio. En effet l'attaque du sable la fit perdre son attention sur l'adversaire, oubliant que le sable ne fesait que passé à travers de ses clones, et le coup l'atteint du moin si l'on peut dire ainsi.

"J'ai une idée, dirent en coeur les 3 Asamis restantes, on va changer les règles le premier à atteindre l'adversaire d'un coup gagne! "

Asami aimait bion les défis et elle trouvait que s'en était un bon. Elle était moin rapide et elle ne connaissait aucune technique de combat excepté le bon et vieux coup de poing, donc sur le poing attaque Kitsune gagnait mais sur le poing stratégie elle pouvait le battre grace à ses techniques. Ainsi, Asami opta pour un changement de technique. Les trois Asamis foncèrent sur Kitsune. Celles du centre et de gauche allèrent plus rapide et au moment d'atteindre Kitsune il disparurent. Derrière eux Bunshin no jutsu se fit encore entendre et un nouveau nuage de fumé s'éleva. Lorsque le nuage se dissipa, quatres Asamis étaient en position de combat et attendait à vingt mètres de Kitsune et elles restèrent la à attendre qu'il approche.
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 20:10

*Elle sont de nouveau quatre. Il faudrait que j'en finisse avec une seule attaque. Je suis épuisé et même ma volonté de fer ne me permettra pas de faire cette exploit. Et ce soleil est beaucoup trop brûlant pour moi, et de plus il joue contre moi quand je l'ai dans les yeux... Dans les yeux... Hum... Ça pourrait marcher, mais je ne pourrai qu'en avoir que trois seulement. Mais bon, trois sur quatre, ça me laisse de bonnes chances de toucher la bonne. Bon, jouons le tout pour le tout...*

Kitsune regarda les quatres jeunes filles qui se tenaient tous à environ vingt mètres de lui. Il remarqua par la suite la position du soleil. Il était maintenant fin près pour son attaque ultime. Il se pencha donc et délassa ses souliers. Il se releva, ses deux souliers dans chacune de ses mains. Il regarda les quatres visages des jeunes filles, se demendant bien pourquoi il venait d'enlever ses deux chausures. Kitsune ne se fit pas trop attendre et il se mit à courrir en direction des Asami. Cependant, il changea subitement de trajectoire et sembla obter pour les contourner. Ses adversaires le suivaient du regard, n'étant pas à distance pour porter une attaque. Mais Kitsune avait tout prévu et il s'arrêta à un point bien précis. Il avait désormais le soleil dans le dos tandis que les jeunes filles, elles, l'avait en plein visage. Le jeune homme vérifia, avant de continuer son attaque, que sa tactique fonctionnait bien. Il vit alors qu'elles levèrent tous la main pour tenter de se protéger des rayons du soleil. Il s'élança alors l'une d'entre elle, qui au centre des autres par rapport à la position de Kitsune, mettant tout son chakra dans ses deux jambes et s'assurant d'avoir toujours le soleil dans son dos. Quand il arriva assez près de sa cible, il effectua une manoeuvre imprévisible. Il lança à sa gauche ainsi qu'à sa droite, ses deux souliers, en direction de deux Asami. Ensuite, bien que celle devant lui savait tout à fait qu'il était juste devant lui et qu'il s'apprètait à l'attaquer, Kitsune effectua son Suna Sempo, ne sachant même pas si les deux souliers avait atteind la cible. Il dosa rapidement son chakra à la dose exacte dans sa jambe droite et il y mit toutes ses dernières forces dans son coup pied, espérant avoir touché au but.
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 20:47

Asami avait du sable dans ses souliers et elle détestait cette sensation. Elle appercevit Kitsune qui semblait ce demander qu'est-ce qu'il allait faire. C'est alors qu'il délassa ses souliers et les enleva.

*Ah tien lui aussi semble ne pas aimer la sensation du sable dans les souliers... Dommage que je ne sois en posture que pour lancer une contre attaque, sinon j'aurais profité de se moment pour lancer une attaque... Quoi! pourquoi il charge vers nous sans ses souliers cet idiot...*

C'est alors qu'à ça grande surprise il les contourna au lieu d'attaquer. Asami le perdit donc de vue.

*Ah! C'est super maintenant... Ma contre-attaque va raté si je ne peux pas voir d'où il attaque et qu'il finit par comprendre ma ruse... Merde je ne suis pas pour demander à un de mes clones... Ah et en plus j'ai du sable dans le visage...*

"Aie"

Asami aggrippa le pied qui venait à l'instant d'apparraitre devant elle.

"Tu as pas honte de me marcher dessus!!"

À se moment Kitsune se retrouva la face première dans le sable. Asami lacha ça concentration et le dernier clone qui avait survécu à l'attaque de Kitsune disparu. Alors elle reprit son apparence et se redressa, tout en frottant ses vêtements pour que le sable parte.

"J'avais pris l'apparence du sable... Alors quand tu avais le soleil dans le visage tu ne pouvait pas voir la petite butte de sable en forme d'humain. Seulement si tu ne t'aurais pas dépèché à me foncer dessus lorsque tu ne l'avais plus au visage tu m'aurais probablement vu. On dirait que j'ai gagné... On se repose et on fait un autre entrainement après?"

Asami retourna à son sac et elle alla s'assir sur celui-ci.
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Lun 11 Juin - 22:43

*Hum... Me revoilà encore la face dans le sable... J'ai peut-être échoué mais j'ai au moins tout donné.*

Kitsune eu peine et misère pour se retourner sur le dos. Il n'était plus capable de bouger tant il était épuisé et il ferma les yeux car le soleil l'aveuglait. Il était aussi déshydraté et c'est pourquoi, avec un ultime effort, il réussit à décrocher sa gourde, qui était attaché à sa ceinture, et le porter à ses lèvres. Il laissa tomber sa tête, qui était devenu très lourde, sur le côté et de cette position, il put observer Asami.

*C'est donc tout ce que je suis capable, finalement. Mais je vais m'amiliorer au courant de la semaine. Et je vais devoir aussi apprendre les deux techniques qu'elle a utilisé, car je dois avouer qu'elle m'a bien eu. Dès que je pourrai me lever, on devras reprendre l'entraînement.*
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Mar 12 Juin - 3:59

Asami se reposa un moment en réfléchissant à ce qu'ils pourraient bien faire en suite.

*Je dois trouver un entrainement qui pourrait couvrir l'ensemble de nos technique, qui pourrait dévellopper notre vitesse, notre controle du chakra et nos technique de combats... Mais rien ne peut vraiment couvrir tout ça. Il faut absolument le faire en plusieurs exercices qui pourrait couvrir tout ça... Bon Kitsune dois avoir une idée. Ça serait bien pour une fois.*

"Hey Kitsune! Tu aurais pas une idée d'exercice? Je suis sûr que du doit avoir des idées géniales... Même si tu n'en fait pas part très souvent. Allé je compte sur toi pour nous trouver ça."

Asami continua à se reposer et à chercher en attendant. Le fait que Kitsune soit aussi amoché n'aidera surement pas à ça vitesse de réaction.
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Mer 13 Juin - 4:21

"Hey Kitsune! Tu aurais pas une idée d'exercice? Je suis sûr que du doit avoir des idées géniales... Même si tu n'en fait pas part très souvent. Allé je compte sur toi pour nous trouver ça."

*Il va fallouir que je me surpasser si je ne veux pas la ralentir dans l'entraînement. Mais si il ventait au moins, ça m'aidenrait beaucoup.*

Kitsune réussit à s'asseoir et il se mit à réfléchir. Il pensait que le mieux serait peut-être de trouver un autre endroit pour s'entraîner, mais il ne connaissait pas vraiment les environs. Il réussit, avec difficulté et non pas sans grimacé, à se remettre debout et commença à jogger, sans attendre Asami. Le jeune homme ne savait pas combien de temps il tiendrait encore car sa courte pause ne l'avait pas vraiment permit de se reposer.
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Mer 13 Juin - 17:09

Asami regarda Kitsune un instant. Elle remarqua qu'il avait de la dificulté a réfléchir puisqu'il était très fatigué. Elle compris donc qu'il en aurait pour un moment à trouver un exercice. Elle décida donc de s'étendre pour mieux se reposer. C'est alors que l'examen des genins refit surface dans son esprit. Elle ne savait pas si elle serait prête à temps car il ne restait que quatre jours pour apprendre une dernière technique de base et une ou plusieurs technique de rang D. Dailleurs elle aurait bien aimer en apprendre plusieurs avant son examen de genin mais elle était beaucoup trop serré dans le temps. Après un court moment de réflexion elle se redressa et elle vit quelqu'un qui courait au loin. Elle se redressa et regarda à coté d'elle, Kitsune n'était plus la... Elle se mit donc à courir pour essayer de le rattraper.

*Il aurait pas peu me le dire... Franchement, je comprend qu'il soit peut-être gêné de parler mais la quelques mots ne lui aurait pas fait de mal. D'un autre côté je peut voir qu'il est motivé, il était si fatigué. Sur cet aspect je ne peux pas le blâmer, c'est clair qu'il ne veut pas nuire à mon entrainement. Seulement un petit repos n'aurait pas fait de mal.*

Elle se rapprochait tranquilement de lui car elle allait un rythme légèrement plus élevé. C'était comprenable car Kitsune était encore un peu fatigué comparément à Asami.
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Jeu 14 Juin - 5:25

Kitsune entendait des bruits pas derrière lui qui se rapporchaient de plus en plus. Avec sa condition, Kitsune ne pouvait pas aller plus vite. Ses jambes lui semblaient si lourdes, la chaleur si étouffante et son coeur battait si fort qu'il pouvait presqu'enterrer sa respiration haletante. Mais le jeune homme était déterminé à continuer, peu importe les souffrances qu'il devrait endurer. Je n'étais pas seulement pour l'examen genin, mais pour son ambition de puissance. Il ne voulait plus être faible comme il l'avait été. C'était sa seule motivation, sa seule raison de vivre. Bien qu'il n'avait plus d'être cher à protéger, Kitsune pensait qu'il pourrait en être autrement un jour. Bien qu'un côté de lui préférait demeurer seul et n'avoir qu'à se préoccuper de lui, il avait un côté plus tendre et plus sensible. C'est pourquoi il pouvait subitement changer d'humeur car ces deux côtés complètement opposés se confrontaient constament en lui.

*Elle me rattrape. J'espère que je ne suis pas trop lent pour elle. Mais d'un autre côté, je ne peux pas m'arrêter et me reposer. J'aurais l'air de quoi moi? Un faible...*

Kitsune continuait à courir, la tête penché, la sueur perlant de tout son corps. Mais les secondes, pour lui, semblaient des minutes, et les minutes des heures. Il avait tellement les jambes fatigués qu'il les levaient à peine et qu'on pouvait même plus appeler cela courir, ni même jogger. Quand il se rendit compte qu'il ralentissait grandement, il tenta deployer de l'énergie qu'il n'avait pas. C'est alors qu'il trébucha sur une roche et retomba pour la troisième fois la face dans le sable. Cette fois-ci, cependant, il ne se releva pas, car il était évanoui.
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Jeu 14 Juin - 5:57

Asami courrait pour rattraper Kitsune quand soudain elle le vit chanceler puis trébucher sur une roche. Elle cru qu'il avait trébuché et qu'il allait se relever mais plus elle s'approchait plus elle se dit qu'il n'avait surement pas les forces pour se relever.

*J'esperes qu'il va bien... Il était si fatigué, il n'avait pas besoin de se donner tant de mal pour tenter d'aller à mon rythme. Hum... Il aurait tout de même dut se tourné. Il à le visage directement dans le sable et il ne bouge même pas. Je dois me dépêcher... J'esperes qu'il ne s'est pas cogner la tête sur une roche. PLUS VITE!!!!*

Elle utilisa toute la vitesse qu'elle pouvait déployer pour le rejoindre. Ainsi, elle arriva plutôt rapidement. Elle voyait qu'il ne bougeait pas et elle ne savait pas trop quoi faire, cependant elle cru bon de le tourner sur le dos pour voir s'il ne s'avait pas écorché quelque chose et pour qu'il est plus de facilité à respirer. Après qu'elle l'ait tourné elle regarda partout et il ne semblait pas avoir une blessure grave, il semblait s'être seulement évanoui.

*Il ne reprend pas ses esprits... Merde! J'espères que ce n'est pas grave. Se soleil et cette chaleur insuportable ne doive pas aider. Il faut que je l'apporte à l'ombre. Mais l'ombre la plus proche est à la porte du village... Bon et bien ça fera parti de mon entrainement.*

Asami tenta donc tant bien que mal de trainer Kitsune jusqu'aux portes du village. Elle essaya d'y aller avec lui sur l'épaule mais elle ne fit pas plus de vingts mètres, donc elle essaya de le trainer à reculons, prenant une ou deux pauses en chemin.
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   Jeu 14 Juin - 18:30

Kitsune: +1 taïjutsu, +1 Ninjutsu, +1 Force.

Asami: +1 Ninjutsu, +1 Intelligence, +1 genjutsu.

N'oubliez pas de répondre dans le topic feuille de personnage pour indiquer vos gains.

Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que l'entrainement commence!   

Que l'entrainement commence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1