Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Jackal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue24/24Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue28/37Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (28/37)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:59

Jackal arrivât à 8h50 dans un lieu qui semblait assez paisible il avait sur lui un sac super lourd mais pas remplit de pierre remplit de gourde pour si il y avait un problème, il était venu dans cette endroit du vaste désert car il avait vu un petit cactus assez marrant on aurait dit un petit humain figé en cactus,il y a aussi d'autre cactus et en regardant bien deux cactus l'un a côté de l'autre formé une sorte de "J", il y avait aussi une petite dune et des buisson alignés qui en tout faisait 3 mètres. Jackal posa son sac de gourde et se reposa sur la dune en attendant son sensei. Puis il allat vers le cactus en forme de petit bonhomme et se mit a rire tout seul puis il fit quelques exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna
Vorg Okane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue23/30Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (23/30)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue17/21Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (17/21)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:10

Vorg était énervé. En effet sa journée avait très mal commencé comme depuis plusieurs jours d'ailleurs. Il croyait qu'elle allait mal terminer quand il reçu un ordre pour une petite mission. Il décida donc d'aller dans le désert. Il arriva dans un endroit plutot bizarre avec de nombreux cactus de formes differentes. Il enleva son bandeau de ninja qu'il mis dans son costard noir et apperçu vite sa cible. Il se cacha derriere un gros cactus et l'observa un instant s'entraîner. L'adolescent lui ressemblait assez de loin bien qu'on pouvait voir qu'il était beaucoup plus jeune. Il décida enfin de ce découvrir et envoya un kunai sur un cactus prêt de l'étudiant pour manifester sa présence. Il s'approcha tout en lui parlant.

"Que fais un jeune homme comme toi seul dans le désert? Tu sais il y a beaucoup de gens peut recommandable ici..."

Il s'approchait lentement tout en dévisageant l'étudiant. Il fesait tourner un kunai dans sa main droite aussi.

*On va voir s'il a du cran ou s'il a peur. J'aime bien le rôle du méchant des fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue24/24Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue28/37Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (28/37)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

Jackal vit le kunai qui était planté dans le cactus , il fut tout d'abord surpris puis il regarda en direction d'où venait le kunai et il aperçut un homme ressemblant a Jackal qui s'approchait petit a petit.

*On dirait moi plus vieux*

"Que fais un jeune homme comme toi seul dans le désert? Tu sais il y a beaucoup de gens peut recommandable ici..."

"Mon sensei m'a dit de venir l'attendre ici et me voila et vous que me voulez vous?"

Jackal en posant cette question se mit sur la défensive, il ne savait pas se que pouvait faire le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna
Vorg Okane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue23/30Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (23/30)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue17/21Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (17/21)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

"Mon sensei m'a dit de venir l'attendre ici et me voila et vous que me voulez vous?"

Vorg eut une idée derriere la tête de plus cela le réentrainerai un peu. Il dit simplement à la surprise de l'étudiant.

"Au rien, je voulez juste te mettre en garde et te prévenir c'est tout"

*J'a une idée. Je vais le tester... voyons s'il a du flair*

Vorg partit donc et connaissant Hattori, décida de faire un Henge no jutsu afin de lui ressembler pour essayer de tromper l'étudiant Jackal.

*Il est pas loin de ma taille, cheveux assez long blond, yeux verts... faut que je me concentre sur ses habits et que j'expulse le chakra.*

"Henge"

Vorg ressemblait désormais au chuunin Hattori. Seul défaut, il n'avait pas reussit à reproduire son regard.

*J'espere qu'il ne va pas le remarquer trop tôt*

Vorg ou plutot Hattori^^ revint après quelques minutes auprès de l'étudiant et se rapprocha.

"Désolé. Ca va tu m'a pas trop attendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue24/24Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue28/37Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (28/37)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:11

Jackal vit l'inconnu s'éloigner et était assez content car il ne voulait pas affronter quelqu'un alors qu'il ne connaisait presque pas de technique.

*Bizarre cette homme il faut que je me méfie.*

Jackal se remit s'asis et Hattori arriva enfin.

"Désolé. Ca va tu m'a pas trop attendu?"

"Ben si j'ai attendu vous m'aviez dit d'être la a 9h00 précise et il doit être 9h10 mais bon c'est pas grave"

Jackal trouvait qu'il y avait un truc bizarre sur son sensei mais ne savait pas vraiment quoi.


*Bah il est peut-être coiffé différemment mais je vais quand même me souvenir de tout se que j'avais analysé sur lui pour faire mon henge sa m'aidera peut-être.*

"On fait quoi? Je réessaye la même technique que hier??"
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna
Vorg Okane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue23/30Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (23/30)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue17/21Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (17/21)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

"On fait quoi? Je réessaye la même technique que hier??"


"Parfait tu peux réessayer la technique..."

*Bon la plaisenterie est finit, jme sens pas d'utiliser trop de chakra alors voyons l'effet de surprise*

Vorg était à coté de l'étudiant puis Vorg décida de sortir un kunai et de le pointer vers l'étudiant.

*Voyons voir sa réaction si celui qui croit être son sensei le rabaisse*

"Tu es un mauvais élève. Je préfèrerais apprendre à un chien qu'a toi. Lui au moins comprendrais plus vite et aurait plus de reussite. Tu m'as vraiment deçu. Tu n'arriveras jamais à rien dans la vie"

*J'y suis peut être allé un peu fort le pauvre*

Vorg était pointé face à l'étudiant et attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue24/24Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue28/37Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (28/37)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Hattori pointa un kunai en direction de Jackal.

"Tu es un mauvais élève. Je préfèrerais apprendre à un chien qu'a toi. Lui au moins comprendrais plus vite et aurait plus de reussite. Tu m'as vraiment deçu. Tu n'arriveras jamais à rien dans la vie"

Jackal fit le signe de la chèvre malaxa son chakra,

chevre

un fois le chakra avoir activé tous les tenketsu du jeune élève il l'envoya en direction du cactus en forme de petit bonhomme que Jackal avait parfaitemment étudié avant que quelqu'un arrive cela était un chance et il dit "Kawarimi"

Jackal apparu dérrière le faux hattori.

"Hattori-sensei ne m'aurait jamais dis sa je le connais depuis peu mais il a toujours fait son possible pour m'entraîner même quand je loupé mes techniques."

Jackal fléchit un peu les genoux une facheuse habitude qu'il avait pris pour effectuer les techniques qu'il ne conaissait pas parfaitement

*Bon je n'ai qu'une seul chance si je loupe il me tuera certainement*

Jackal malaxa son chakra et le mélangea dans ses poumons, là il en avait une tonne pas comme la première fois alors il put en mettre un bon paquet une fois le chakra complétement mélangé aux poumons Jackal en fit passer pas sa gorge puis sur sa langue.

*Je vais y arriver!!!!!*

Beaucoup de chakra ciculait dans les poumons de Jackal puis partait dans la gorge et dans la bouche alors Jackal étant pret il dit "daïtoppa" en soufflant de toute son âme.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue99/99Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue284/284Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (284/284)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:52

Vorg s'était découvert trop rapidement et il s'était rapproché dangereusement de Jackal ... ce dernier en avait profité! Le timing de l'étudiant avait été parfait et l'utilisation de la technique de substitution l'était tout aussi. Jackal se retrouva donc dans le dos du Genin et sans perdre de temps, il se voûta et après avoir malaxer son chakra et inspiré une grande bouffé d'air, il composa les signes requis et s'exclama :

"Fuuton, daïtoppa!"

Le souffle manquait de puissance mais il suffit à repousser Vorg, le projetant dans les airs avec une certaine violence. Le Genin retomba quelques mètres plus loin sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna
Vorg Okane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue23/30Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (23/30)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue17/21Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (17/21)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44

Vorg avait voulu s'amuser un peu avec l'étudiant mais à vouloir trop en faire, il avait été surpris par la vitese et le timing de l'étudiant et il se retrouva à terre. Le Henge avait bien sûr été annulé.

*Pfffffff halala quel idiot je fais. Ridicule*

Vorg s'en voulait un peu de s'être fait piéger comme ca mais son rôle était loin d'être finit et il se releva après quelques secondes de reflexion.

"Pas mal. J'aurai dû me méfier plus maintenant je suis énervé et jvais être obligé de t'éliminer aussi. Quoi de mieu pour un futur ninja de suna que de mourir ensevelli sous le sable?"

Vorg fit des signes et cria

"Bunshin no jutsu"

deux clones de Vorg fut crées. Et il posa aussitot une devinette tout en encerclant l'étudiant.

"Maintenant d'après toi qui est le vrai hein??"

Il attaqua lui et ses deux clones qui servaient à faire diversion.

edit: ca y est j'avais mal expliqué mon post en fait.^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue24/24Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue28/37Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (28/37)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:24

L'incunnu se retrouva par terre après l'attaque de Jackal mais il se releva et fit un bunshin no jutsu.

*Merde lequel est le vrai?*

Puis l'un des des 3 types envoya un coup de poing que Jackal se prit ce plein fouet il se retrouva par terre et fut sonné quelques secondes puis il se releva. Il fit le signe de la chèvre.

chevre


Malaxa son chakra peu de temps a force de cette entraîné sur la technique il pouvait l'executer assez rapidement et il dit d'une voix pleine d'assurance "Bushin no jutsu" et là un second Jackal apparut.

*Bon je vais contre attaquer.*

Les deux Jackal se concentrèrent un faisait semblanc et le deuxième préparait une technique inconnu a l'autre homme.

*Bon je vais devoir m'en servir en espérent que personne ne nous espionne sinon elle sera peut-être divulguée. Merci papa de me l'avoir apprise pendant toute les années que tu était encore en vie.*


Pour cette technique il fallait une dose équilibré de chakra, heuresement le jeune Jackal avait appris a maîtriseé la technique et son chakra. Jackal se concentra peu de temps mais assez pour effectuer a la perfection la technique.

[HRP: voila c'est édité]


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue99/99Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue284/284Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (284/284)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

Sous leurs coups respectifs, tous les clones disparurent dans un nuage de fumée qui se mêla au sable et au vent qui soufflait avec force. Les deux shinobis étaient désormais face à face ... lequel d'entre eux allait prendre l'initiative? Jackal était en bonne position pour attaquer mais avec quelle technique ... Vorg quant à lui pouvait compter sur son expérience et une supériorité en manitère de jutsus. Mais ce dernier ne devait pas sous estimer son adversaire, car celui-ci pouvait cacher son jeu ou garder un attout dans sa manche.


Stats : (modifiez vos points dans votre profil)

Jackal :
PV : - 10
PC : - 3
Vorg :
PV - 7
PC - 4
Revenir en haut Aller en bas
Vorg Okane
Genin de Suna
Genin de Suna
Vorg Okane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue23/30Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (23/30)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue17/21Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (17/21)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

Vorg avait été touché mais ce n'était pas très grave cependant il savait qu'il ne devrait pas sousestimer l'adversaire et ne pas oublier le but de sa mission.

*Bon faut que je fasse attention... voyons ce qu'il vaut au corps à corps.*

Il fesait très chaud dans le désert et Vorg décida de laisser tomber son chapeau qui le génait. Il était prêt pour la suite.

"Tu es prêt??? J'arrive tout de suite"

Vorg prit de bons appuis sur ses jambes et se propulsa à toute vitesse sur l'étudiant Jackal afin de lui envoyer un coup de pieds. C'était le Konoha Senpu.

*Qu'as tu à repondre à ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue24/24Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue28/37Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (28/37)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

Jacakl fut légèrement touché, mais il n’avait pas l’habitude de se battre son manque d’expérience était un poids pour lui. Mais il était déterminé et voulais tout faire pour gagner chaque combat était une nouvelle expérience, un entraînement, et il ne voulait surtout pas les perdre, en plus étant son premier combat il ne voulait pas avoir de défaite un victoire était le mieux. Pour lui une défaite était humiliante mais en plus son premier combat était primordial.

*Je ne peux pas perdre si je perds j’y penserai toujours il faut que je me donne a fond.*

"Tu es prêt??? J'arrive tout de suite"

*Hein quoi ?*

Jackal s’éloignât de 6mètres et regardait attentivement tous les gestes de l’adversaire. Puis son adversaire se propulsa en direction du jeune apprentis, heureusement il avait préparé un plan sa concentration n’était pas du bluff. Il concentra encore un peu de chakra son adversaire étant a 5 mètres Jackal se mit a réagir.

*Bon maintenant c'est a moi.*

"Isuzu no jutsu" dit-il sur de lui pour essayer faire sortir un kunai par l'intérieur de la bouche.

Son adversaire approchait de plus en plus une fois a 4 mètres Jackal se remit en position, malaxa son chakra dans ses poumons une très forte dose, une énorme dose, l’adversaire était maintenant a 3mètres, puis il en mit dans sa gorge et dans sa bouche, l’adversaire était plus qu’a 2 mètres, une fois que tout était prêt il avançât sa tête et dit
"Fuuton, Daïtoppa" en espérant que le souffle arrête l'inconnu et projette en même temps un kunai sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue99/99Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue284/284Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (284/284)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:04

Vorg avait donc prit l'initiative mais le temps qu'il utilisa pour avertir son adversaire permis à Jackal de s'éloigner quelque peu de lui. Lors d'un combat, le temps était un alier précieux, chaque secondes gâchées pouvaient s'avérer dangereuses voir mortelles.

Lorsque le Genin lança son attaque, Jackal l'avait déjà anticipé. Même si il ne savait pas que son adversaire utiliserait une technique de taijutsu, il avait élaboré une petite stratégie : combiner deux jutsus! L'Isuzu no jutsu, la technique héréditaire du clan Mibu, avait fonctionné. La volonté de Jackal était bien plus forte que celle du Genin et alors qu'un Kunai accéré s'élançait de sa bouche, le jeune homme lança le Fuuton daïtoppa à la suite et son souffle, pas encore assez puissant pour blesser véritablement, fut utile d'une certaine manière car il propulsa l'arme de jet qui gagnant en vitesse et en puissance alla se ficher dans la jambe droite de Vorg. Stopé net dans son saut, le Genin attérit sur le sable et malgré sa blessure et la douleur lancinente qui lui perçait la cuisse, il profita du fait qu'il était agenouillé pour saisir une poignée de sable et la lancer au visage de Jackal. Ayant momentanément relaché son attention, l'étudiant ne put que tourner la tête, mais le mal était fait il était déstabilisé.



Stats :

Jackal :
PC: 5 + 5 = - 10
Vit: - 2 (durant le prochain tour)
Vorg :
PV: - 9
PC: - 3
Vit: - 4 (durant le prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue99/99Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue284/284Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (284/284)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:41

Dans un nuage de poussière, Hattori apparut au milieu des deux combattants. Les bras écartés, il indiqua à Jackal et Vorg que le combat était terminé. Il avait abandonné momentanément son cours pour mettre un terme à ce duel. Comment était-il au courant? Très simple, c'était lui qui avait donné à Vorg l'ordre de pousser l'étudiant jusqu'à l'affrontement. De cette manière il mettait Jackal à l'épreuve en essayant de le préparer à l'examen Genin mais aussi il testait les capacités de Vorg pour le compte du village. En effet, souhaitait avoir une liste complète et détaillée des shinobis sur qui il pouvait compter pour protéger le village et accomplir des missions.

Les bras levés, la tête bassée ... Hattori souriait. Jackal avait tenu bon face à son adversaire et Vorg, qui avait depuis longtemps mis de côté son entraînement, avait su diriger l'élève du Chuunin comme celui-ci l'avait souhaité.


"Messieurs ... ça suffit pour le moment! Si l'envie vous prenez de vous affronter à nouveau, je n'interviendrais pas et je vous laisserais faire. J'ai souhaité ce combat et je l'arrête maintenant car j'ai eu et vu ce que je voulais."

Il fit un geste à Jackal.

"Tu peux revenir en cours ... quelque chose t'attend avant que l'examen ne commence!"

Puis il leva la main vers Vorg et s'adressa à lui.

"Avant de te présenter devant le Kazekage, il va falloir que tu t'entraîne sérieusement. Rin-sama est absent pour le moment et cette absence t'es favorable dans un certain sens ... car elle te permet de rattraper ton retard par rapport aux autres Genins!"

Il se redressa lentement.

"Bien vous savez désormais ce qu'ils vous restent à faire!"

Il inclina la tête pour les saluer et sans rien ajouter, il prit la direction du village.


Stats:

Vorg:
+ 1 Vitesse
+ 1 Taijutsu
Jackal:
+ 2 Ninjutsu
+ 1 Genjutsu
+ 1 Intelligence
Maîtrise du Fuuton daïtoppa
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue24/24Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Entrainement de Jackal Left_bar_bleue28/37Entrainement de Jackal Empty_bar_bleue  (28/37)

Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:48

Jackal fut soulagé de voir son sensei apparaître car il aurait pus perdre le combat ou piore encore mourir, Jackal se détendi.

"Tu peux revenir en cours ... quelque chose t'attend avant que l'examen ne commence!"


"Ok merci sensei."

"Monsieur nous reprendrons un combat quand je serais plus expérimenté ce fut un plaisir de me battre contre vous."

Et sur ce Jackal s'éloignat en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jackal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jackal   Entrainement de Jackal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuo et Jackal dans le Desert [Entrainnement]
» Entrainement de Kitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser