Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juuryoku [inscription acceptée]

Aller en bas 
+3
Sanosuke Sagaara
Chinizu Hake
Juuryoku
7 participants
AuteurMessage
Juuryoku

Juuryoku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

Nom : Tzurabaia

Prénom : Juuryoku

Age : 17 ans

Description physique :
Juuryoku est un jeune homme de 17 ans aux yeux bleux marines semblable à ceux de sa mère et aux cheveux bruns comme son père. Ses traits fins et son visage inexpressif le rende particulièrement beau même si cela cache une haine insurmontable. Ses yeux sont aussi perçants que des lames et croiser son regard est très déstabilisant. Sa musculature bien que n'étant pas très imposante lui permet néanmoins de se mouvoir avec agilité, souplesse et rapidité.
Sur sa peau, là où se trouve son coeur, il s'est fait lui même un tatouage représentant le kanji de l'amour en signe de celui qu'il porte à sa mère qu'il n'a jamais connue.

Description Mentale :
Juuryoku est un jeune garçon tourmenté par la mort de sa mère. Solitaire, il préfère de loin la tranquilité et le silence que la joie et la jouissance. Très renfermé, il ne s'est pas fait beaucoup d'ami du temps où il vivait encore à Konoha et depuis, il n'a pas changé bien au contraire. C'est avant tout la haine qu'il porte envers celui qui a causé la mort de sa mère qui a tout changé pour lui. Depuis, il ne vit plus que pour la rancoeur qu'il éprouve encore malgré sa vengeance accomplit.
Très calme, il fait preuve d'un sang froid hors du commun et il n'a jamais d'hésitation, même quand il s'agit de tuer, la pitié est pour lui inconnue.

Nindo :
Maintenant qu'il s'est vengé, il ne poursuit pas de but précis...

Histoire :

Chapitre I : Amour et Coeur Brisé

Sakuya Tsurabaia était issue du clan Tsurabaia de Konoha. Bien qu'elle n'était pas doté d'une beauté particulière, ses magnifiques yeux bleux marines lui donnaient un certain charme qui était unique dans son clan. En tant que Tsurabaia, elle possèdait suffisemment de connaissance pour façonner des armes mais elle n'utilisait que très rarement ses talens de forgeron, pour une raison qu'elle seule connaissait. Depuis quelques temps, elle fréquentait un ninja du village qui, il faut bien le dire, avait un talens extraordinnaire. En effet, il maîtrisait la foudre comme personne ce qui lui valait le respect et les honneurs du village tout entier. Or c'était de lui que Sakuya était tombé amoureuse au moment même où elle l'avait vu dans le village. Contrairement à elle, lui n'éprouvait aucun sentiment pour elle et pire encore il avait dans l'idée de se jouer d'elle. Il profita donc de ses sentiments pour lui...

Un an plus tard...
La pluie martelait violemment les carreaux déjà complètement trempés de la chambre d'hopital. Le tonnerre grondait dans le lointain. Une éclair déchira le ciel dans un bruit assourdissant. Un silence suivit de cris retentit dans la pièce. Sakuya, allongée sur un lit drapé de blanc respirait avec difficulté. Elle venait de déployer toute ses forces pour faire sortir le bébé qu'elle portait maintenant dans ses bras chétifs. Le médecin et les deux infirmières qui étaient présentes en cette nuit sinistre ne purent que s'émerveiller qu'un nouveau né vienne illuminé leur triste et morne soirée. Le père de l'enfant n'était bien évidemment pas là...

Lorsque Sakuya quitta son lit d'hopital, la première chose qu'elle chercha ou plutot la première personne qu'elle voulait voir était son amant. Elle ne le trouva nul part et alla donc à l'Académie du village où il enseignait depuis quelques mois. Elle le débusqua dans une salle de classe vide en compagnie d'une jolie jeune fille... Le spectacle la fit vomir et elle s'échappa en sanglotant. Son clan ne su jamais où elle avait été après cet incident car personne ne la suivit. On apprit bien plus tard qu'elle avait bel et bien quitté Konoha et qu'elle s'était sans doute donné la mort pour finir au fond du fleuve qui traversait le pays. L'enfant quant à lui fut confié au clan Turabaia car son père refusa de s'en occuper, s'attirant sur lui la haine de tout un clan...


Chapitre II : L'épée Vengeresse

Juuryoku avait maintenant 16 ans. On ne lui avait jamais révélé la véritable histoire de ses parents, il savait seulement que sa mère était morte dans un accident et que son père avait disparu. Pourtant, le père véritable du fils de Sakuya était bel et bien vivant et il enseignait à l'Académie Ninja de Konoha où étudiait son propre fils sans qu'il le sache. C'était les parents de sa mère qui s'étaient occupé de lui pendant toutes ces années. Il avait suivit les usses et coutumes de son clan comme n'importe quel enfant portant le nom de Tsurabaia et même s'il n'excellait pas dans l'art de la forge, il était reconnu comme un garçon à part car il était particulièrement intelligent et avait l'esprit vif. Juuryoku restait néanmoins un enfant tourmenté par la mort de sa mère car même s'il ne l'avait pas connue, il l'aimait par dessus tout.
Dans quelques jours, il devrait faire ses preuves en forgeant une arme sans l'aide ou l'assistance de personne. Cela représentait beaucoups pour tout les Tsurabaia. C'est la veille de cette épreuve que le garçon surprit cett conversation dans un des couloirs de l'Académie ninja où il étudiait depuis quelques années. Il se trouvait derrière un angle sur lequel donnait le long couloir et c'était deux professeurs qui discutaient.


"Alors où en es-tu avec cette fille là ? j'espère qu'elle ne connaîtra pas le même sort que cette fille qui s'est donné la mort quant elle a sû que tu la trompait."

"Chut... Sois plus discret sur cette histoire... Comment s'appelait-elle déjà celle là... Ah oui j'y suis... Sakuya Tsurabaia. Qu'elle fille stupide ! Elle ne croyait quand même pas que je l'aimais..."

Juuryoku ne pu s'empêcher de fondre en larme en entendant les deux hommes rirent de cette histoire... Il couru chez lui et s'effondra sur son lit en maudissant cet homme qui était responsable de la mort de sa mère. Il ne supportait pas l'idée que celui-ci puisse rire d'une telle abomination. Il fallait qu'il paye cet affront de sa vie, il le fallait. Le garçon ne parla jamais de cela avec qui que se soit. il décida d'accomplir sa vengeance lui même, sans l'aide de personne. Mais pour cela, il avait besoin de quelque chose... d'une arme unique capable de combler toutes ses attentes. Justement, dès demain il devait s'atteler à la création de son arme qui prouverait son talens aux autres membres du clan. C'était l'occasion rêver de forger une arme capable de mettre un terme à la vie de cet homme...

Dès le levé du soleil, il se rendit dans la forge du chef du clan comme le voulait la coutume et commença à forger une lame. Il avait réfléchit toute la nuit à l'arme qu'il allait créer et il avait décidé qu'une épée serait la meilleur arme pour tuer le ninja. Pendant trois jours et trois nuits, il déploya toute son énergie, tout son chakra pour forger la lame de son épée. En tant qu'étudiant à l'Académie, il avait apprit à se servir de son chakra, et savait même utiliser son affinité qui d'ailleurs était la même que son père d'après ce qu'on lui avait dit. Son père... il se demandait s'il savait que l'homme responsable de la mort de sa femme enseignait à l'Académie de Konoha depuis tout ce temps. Mais là où il était, cela ne devait pas avoir d'importance... Son chakra, il le mêla à l'essence même de la lame alors qu'il la façonnait dans les braises. Son affinité original pour un Tsurabaia, la foudre, allait devenir celle de son épée, et à travers elle, il pourrait déployer toute sa puissance...

Lorsque le chef du clan trouva Juuryoku, celui-ci était étendu à même le sol et serrait une épée particulièrement splendide qui dégageait une grande énergie. Fasciné par l'épée parfaite, le chef du clan tenta de prendre l'épée dans ses mains pour mieux l'examiner mais à peine eu-t-il posé sa paume sur la garde que l'épée émit d'elle même un courant electrique qui repoussa le Tsurabaia. L'épée avait été forgé avec tant d'énergie et tant de haine qu'elle était entièrement dévoué à Juuryoku. Elle était une partie de lui-même, une partie de son âme... Il l'appela Korosu...



Chapitre III : Célébration et Homicide


Juuryoku avait reçu les félicitations de son clan pour avoir forgé une épée si particulière. Cependant, ils le mirent en garde contre le pouvoir qu'elle renfermait car ils le sentirent tous, elle serait l'instrument d'un destin tragique. Le garçon ne prit jamais en compte les avertissements de ses semblables, il n'en avait que faire, car son esprit était rongé par la haine qu'il éprouvait pour le professeur responsable de la mort de sa mère. Une semaine plus tard, le village était en fête car c'était aujourd'hui que les jeune diplomé allait recevoir leur bandeau frontal de Genin. Parmis eux, Juuryoku était l'un des élèves les plus brillant. Mais personne ne savait quel tâche il avait prévu d'accomplir durant la cérémonie de remise des dîplomes. Durant cette semaine, le garçon avait apprit à manier son épée, et d'ailleurs, il n'avait pas eu besoin de s'entraîner très longtemps car l'épée était comme le prolongement de son corps et son esprit.

L'heure arriva, les professeurs allignèrent tout les jeunes dîplomés devant un estrade où attendaient les professeurs qui leur remmettrais le précieux document. Juuryoku repéra l'homme qu'il souhaitait plus que tout voir mourir. Celui-ci remarqua le regard du garçon et lui accorda un sourire bien-veillant.


"Juuryoku Tsurabaia !"

L'interpellé regarda autour de lui pour voir que c'était lui qu'on appelait à présent pour venir chercher son dîplome. Ce fut l'homme en question qui lui remit son dîplome face à face. Il lui tendit le document et ce fut le dernier geste qu'il fit la tête sur ses épaules car l'instant d'après, celle-ci roulait sur le sol sous les hurlement de la foule rassemblée pour l'occasion. Juuryoku avait dégainé son épée et d'un mouvement aussi rapide que l'éclair avait décapité l'assassin de sa mère. Avant même que qui que se soit ait eu le temps de réagir, l'assassin avait prit la fuite.

On apprit par la suite que le gamin avait apprit que c'était lui qui avait été responsable de la mort de sa mère, mais qu'il ne savait pas que l'homme qu'il avait tué était aussi son père. D'ailleurs, il ne l'apprendrait jamais...
L'enfant fut pourchassé, mais personne ne mit la main sur lui. Les dernières informations qu'on obtint à son sujet furent qu'il avait été aperçu aux frontières du pays du feu, solitaire comme toujours....






Points de vie : 12/12

Taijutsu : 2
Ninjutsu : 10
Genjutsu : 4

Force : 4
Vitesse : 8
Intelligence : 12

Points de chakra :
36/36


[HRP : Histoire totalement changée. Je veux juste le nom des Tsurabaia, leur TH et autres ne m'intéresse pas...]


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue300/300Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue854/905Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (854/905)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06

Je n'ai pas encore tout lu, mais ca à l'air interressant donc je te souhaite la re-bienvenu ! En plus ton avatar c'est un personnage de Samurai Deeper Kyo, et j'aime pas mal ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue83/83Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue335/335Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (335/335)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

Moi par contre j'ai tout lu^^.

Et franchement j'aime bien, mais le truc de pas cool c'est que je suis a Iwa. Et le truc qui est bof c'est que les déserteurs soit allié avec Iwa, voilà le mieux sa aurait était que ton personnage soit originaire d'un autre village... Mais bon si tu veut tuer tout les iwaiens et bien libre a toi^^. Mais je trouve sa bof le faite que tu soit leurs ennemis alors que vous êtes alliés a moins que tu ne soi un déserteur indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku

Juuryoku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:54

Au contraire je trouvais ça intéressant de voir ça dans le RP Very Happy Mon personnage va jouer un double jeu et puis bon les alliances ne sont qu'une question de croyance entre ceux qui les engagent tongue


Je n'ai pas repris que l'avatar, les techniques qu'il utilise aussi sont semblables enfin une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue34/36Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue113/125Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (113/125)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:36

moi je trouve ça interessant que tu sois contre iwa, cela amènera de bon moment RP....

l'histoire est bien il ne te manque que les validation d'administrateur, à trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue100/102Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (100/102)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:17

Bon, pour les capacités spé, je suis à votre disponibilité dès que vous le voudrez...

Ensuite, précise clairement de quel village tu désertes. Je n'ai pas lu ton Bg, pas le temps aujourd'hui, désolé, mais je suppose que c'est d'Iwa vu les commentaire des autres...

Pour notre, je rappelle que tu peux avoir déserter de 8 villages différents : les 4 principaux, plus Kusa, Kumo, Yuki et Ame.

Comme je le disais, précise-le au début ou à la fin de ton BG...

Et pour Sanosuke : je t'assure, ça ne dérange pas qu'il vienne d'Iwa en tant que déserteur. Au contraire même, après un peu compte rendu, Iwa n'a pas assez de déserteur je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku

Juuryoku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:36

J'ai rajouté le village d'origine comme tu me l'as conseillé. J'ai envoyé mes techniques personnelles au Kage des Déserteurs, je te les envois également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

Le fait qu'il veuille tuer tous les membres du village d'Iwa et le fait que les déserteurs soient alliés à Iwa, n'ai pas forcement incompatible.

En tant que modérateur de ce village je te donne mon accord, Bienvenue parmi nous. Plus qu'à attendre les kage.
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku

Juuryoku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:44

Refonte totale du personnage, aussi bien la présentation que l'avatar. D'ailleurs à ce propos je précise que sasuke a été modifié (rajout du menton, modification de la forme et de la couleur des yeux, kanji sur le buste,...) sur l'avatar.

Je précise que je ne veux disposer que du nom Tsurabaia, leur TH et leur attribut ne m'intéresse pas.

Voilà, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

Bon je te donne de nouveau mon accord, mais ce village semble mourir à grand feu, donc si tu te sente l'âme pour aider à le faire redémarrer......

..............Bienvenue.........
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku

Juuryoku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

Ce sera avec grand plaisir ! Je suis là pour être actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:02

Bon, manque plus qu'un Kage et tu pourras commencer à poster au village.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:42

Ok pour moi, mais ton avatar me plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku

Juuryoku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:01

Ok merci Very Happy

Je peux quand même garder mon avatar ou faut-il que je le change impérativement scratch ?

Dîtes moi quand c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

Ryoko t'as dit Ok, donc c'est bon. Tu peux poster ton arrivée au village, mais lit certains posts pour te faire une idée de la manière, car le village est sous surveillance et il n'y a pas de PNJ. Donc c'est un des membres du village qui te réceptionnera à ton approche.
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku

Juuryoku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:29

J'aimerais bien mais je n'ai pas les accès
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue250/250Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue380/380Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (380/380)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:43

Voila qui est fait jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Juuryoku

Juuryoku


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Juuryoku [inscription acceptée] Left_bar_bleue36/36Juuryoku [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (36/36)

Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Merci bien je ferais de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juuryoku [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Juuryoku [inscription acceptée]   Juuryoku [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juuryoku [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser