Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue27/30[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

Kitsune n'avait pas réussit, mais il s'en doutait, s'était son premier essais il n'avait jamais réaliser un jutsu à la première tentative et il n'avait jamais vu quelqu'un en réaliser. Au moins, il savait maintenant que l'idée des pieds était bonne, et il avait de nouveaux indices à fin de transformer son chakra en doton. Il allait, bien entendu, retenter l'exercice. Il revisualisa tout d'abord le résultat souhaité. Le doton doryuu consistait à ériger un mur de terre, qui servirait à le protéger. Le jeune homme visualisait se mur en train de s'élever tout juste devant lui. Il était prêt à passer, une nouvelle fois, à l'étape la plus difficile. Il commença donc par malaxer son chakra, comme il le faisait d'habitude, puis il tenta de mettre en pratique ce que son sensei venait de lui dire.

*Ce que représente la terre... ce qu'elle représente pour moi... C'est ce que j'ai sous les pieds. Hum... Je crois pas que sa suffise. Ce que ça représente pour moi... ce que ça représente, c'est la puissance, la grandeur, la vie, car la terre est solide, car elle est partout et parce qu'elle nous est vitale. Et grâce à la terre, je pourrai me défendre et remplir à bien mes futurs missions. Moi et la terre, nous ne fesons qu'un!!!*

Kitsune croyait avoir réussit à transformer son chakra en doton, tout en le malaxant. Il décida donc d'envoyer la quantité de chakra qu'il jugeait néssecaire dans le sol, par ses pieds. Il voyait déjà le mur de terre se dresser devant lui. Il sentait qu'il était prêt, beaucoup plus prêt que le premier essais. Il allait donc savoir dans quelques instants si il avait fait quelques progrès.

"Doton Doryuu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:08

Kitsune était vraiment un élève plaisant. Il écoutait et n'abandonnait pas. Il essayait toujours de se servir de ses échecs pour réussir. Et puis il mettait du coeur à l'ouvrage. Cette fois ci, il réussit une transformation partielle de son chakra en doton. Puis il l'insuffla dans le sol, pour créer son mur protecteur.
Devant les yeux de Kitsune la terre se mis à trembler légèrement puis à se dresser en un mur. Mais ce dernier s'effondra sur lui même, le jeune homme n'avait pas réussit à maintenir la cohésion entre son chakra et la terre.


"Tu es sur la bonne voie recommence."


Cette fois ci Karynn ne donna pas de conseil au jeune homme. Il devait trouver lui même la raison de son échec et la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue27/30[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:37

Kitsune, après son essais, s'assit par terre pendant un moment et se mit à réfléchir. Bien qu'il était content du résultat, puisqu'il avait créer un mur, Kitsune n'en montra rien, cela faisait longtemps d'ailleurs qu'il n'avait pas sourit.

*J'y étais presque. Si je m'emballe pas, encore quelques essais et cela devrais être suffisant. Bon... qu'est-ce qui n'a pas marché cette fois? Le mur s'est formé, mais il n'a pas tenu. Il n'était pas assez fort. Mon chakra doit être plus lié avec la terre, pour qu'il le solidifie, pour qui le manipule. Hum... Peut-être que je n'ai pas tout à fait réussit à transformer mon chakra en doton. Je vais réessayer.*

Kitsune se releva et visualisa une nouvelle fois le résultat du doton doryuu, bien executé. Le jeune homme prenait à coeur l'entraînement et il ne semblait pas trouver ennuyant de répeter les mêmes méthodes de préparations à chaque fois. Il savait que c'était nessecaire et il voulait bien faire pour apprendre plus rapidement. Mais dès qu'il échouait, il voyait cela plutôt comme une étape de franchit vers sa réussite. De plus, une fois qu'il essayait une technique et qu'il ne réussisait pas, c'était du passé, il ne pouvait pas revenir en arrière, donc il servait à rien de se fâcher ou de perdre son sang froid. Il se reconcentra donc à malaxer son chakra et à le faire devenir du doton. Cette fois, Kitsune imaginant dans sa tête le chakra changé de couleur et se mélanger dans la terre, et devenir en quelque sorte de la terre. La terre, mélangé au chakra, devenait ainsi plus dur, plus résistant, mais surtout plus maléable. C'est en ce concentra sur cela que le jeune étudiant envoya son chakra, toujours par les pieds, dans le sol. Il était maintenant de voir si il avait progresser comparativement à son deuxième essais.

"Doton Doryuu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue738/738[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:19

Karynn ne s'attendait pas à ce que cet essai soit le bon. mais Kitsune semblait avoir comprit la raison de son échec et venait de corriger cela. Cette fois ci le mur qui se forma devant le jeune home semblait résistant. Karynn s'en approcha pour le toucher. Puis réalisa un Suna Sempo, sous l'impact le mur ce brisa, projetant de la terre autour de lui. Mais la jeune femme avait sentit une résistance certaine. Le mur avait absorber une partie des dégâts.

"On peut dire que ton mur est réussit. Je vais te libérer des cours en classe, pour que tu puisse t'entrainer. Travail ta maitrise du doton, pour pouvoir faire appel à lui aussi naturellement qu'au chakra ninpo. Bien n'oublie pas de t'inscrire auprès de Hattori Hanzo pour l'examen."

La jeune femme laissa la gourde d'eau et récupéra ses affaires. Puis après avoir salué Kitsune prit la direction du village.

[acquisition du doton doryuu, et +1 en ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue27/30[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:34

Kitsune regarda s'éloigner Karynn. Quand elle eut complètement disparu de son champ de vision, le jeune homme alla s'asseoir prêt de la gourde et prit une bonne gorgé. Il resta assit pendant un bon moment à réfléchir. Il s'était entraîné durement aujourd'hui et il ne savait pas si il allait continuer dans l'immédiat où si il allait rentrer chez lui pour se reposer.

*Si je veux devenir un grand ninja, il faut que je m'entraîne sans relâche. Mais d'un autre côté, je pourrais me reposer ou encore... Ou encore je pourrais aller à la bibliothèque. Il est important d'approfondir mes connaissances, d'entraîner mon esprit. Je passerai plus tard à la bibliothèque. Maintenant, je vais retravailler le Doton Doryuu et mon suna sempo. Du même coup, je réussirai plus facilement a utiliser le doton en plus de m'améliorer en taijutsu*

Kitsune se releva donc et commença la première étape pour apprendre un jutsu. Bien entendu, il n'avait plus besoin de se concentrer autant qu'avant. Bientôt, il était certain que cela ne serait qu'une question de seconde. Il envoya ainsi son chakra, changé en doton, dans la terre et tenta de réaliser la dernière technique qu'il venait d'assimiler.

"Doton Doryuu!!!"

Un mur de pierre s'éleva alors devant le jeune homme et celui se plaça en position de combat. Quand il a vu son sensei réaliser son suna sempo. Cela lui avait donner une idée pour un entraînement. Il effectua alors un suna sempo sur son mur. La technique fut une réussite mais le mur résista. Malgré la douleur dans sa jambe, Kitsune se remit en position de combat et il se concentra de nouveau. Il enchaîna ensuite avec un suna sempo et cette fois ci, le mur s'effondra. Kitsune but de nouveau dans la gourde que son sensei lui avait laissé et retourna à son entraînement improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue27/30[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:15

Après savoir entraîné durement, Kitsune était fatigué. Il allait bientôt être le soir et le jeune homme pensa qu'il était temps d'aller faire un tour à la bibliothèque avant de passer par chez lui pour aller se reposer. L'examen était prévu pour le lendemain, Kitsune souhaitait s'entraîner durement et reviser chacune de ses techniques pour être fin prêt. Il vida donc le resta de la gourde et la transporta avec lui, pensant pouvoir la remettre après l'examen à Karynn, car il souhaitait l'utiliser pour son entraînement le lendemain. Il quitta donc le massif rocheux, sachant cependant que ce ne serait que de courte duré. D'ailleurs, ce massif deviendrait sans doute sont lieu d'entraînement favori, puisqu'il était le rare endroit où il pouvait pratiquer le doton. Quand il franchit l'entréee du village, il se dirigea immédiatement vers l'académie

Arrow Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue27/30[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:50

Kitsune arriva au massif rocheux qui lui avait servit d'entraînement intensif en vue de l'examen genin. Le soleil venait à peine de se lever et Kitsune avait encore plusieurs heures devant lui pour continuer son entraînement. Si le jour de l'examen genin était arrivé, ce n'était pas une raison, celons l'aspirant ninja, de se reposer. Au contraire, il prévoyait travailler beaucoup plus dur cette fois-ci Il avait d'ailleurs apporter avec lui un sac à dos, comprenant un lunch, un mini cadran lui indiquant l'heure, ainsi que le la gourde que son sensei lui avait laissé la journée d'avant. Il déposa son sac à dos sur un rocher et se dirigea par la suite sur le bord du massif. Il utilisa le kinobori et commença à descendre sur la paroi rocheuse en zizagant. Il commença tranquillement à accelerer le rythme pour arriver à effectuer une marche rapide. Il sentait bien qu'il avait une bonne maîtrise de son chakra, ce qui lui permettait de bien le doser assez aisement. C'est pourquoi il pouvait rester attentif à ce qui se passait tout autour de lui, tout en effectuant le kinobori. L'aspirant genin décida, après un bon moment de remonté tranquillement vers le sommet. Cependant, rendu là, il resta suspendu dans le vide et se retourna de nouveau vers en bas. Il n'avait jamais essayé ce qu'il s'apprétait à faire, mais il avait confiance en lui. Il cessa donc d'effectuer son kinobori et se laissa tombé dans le vide. Rapidement, il tomba ainsi dans le vide et il tenta, après seulement quelques secondes à chuter vers le sol, à se raccrocher sur la paroi grâce au kinobori. Bien que ses pieds réussirent à rentrer de nouveau au contact de la pierre, ces derniers glissèrent sur la paroi, Kitsune étant incapable d'adhérer à la paroi. Cependant, la paroi n'était pas lisse et il y avait de nombreux blocs de roches qui ressortaient. C'est donc sur l'un d'eux que le jeune garçon s'écrasa et que sa chute fut stoppé. Le choc fut terrible et le jeune homme se tordait de douleur. Mais il n'était pas question de faire une pause maintenant. Il se releva donc de nouveau et reprit le même exercice, bien qu'il mettait sa vie en danger sans raison. Sa deuxième tentative eut le même résultat, mais Kitsune s'était arranger pour être vis à vis un autre monticule et la chute fut moins grande que la fois précédente. Il se releva donc aussitôt mais avec peine et retenta pour une troisième fois son exercice. Il se laisa donc tomber de nouveau dans le vide et il essaya encore de s'accrocher sur la paroi grâce au kinobori. Cette fois-ci, il s'entit qu'il adhérait aux rochers mais il glissait toujours. Tout ce qu'il réussissait, c'est ralentir sa chute. Le sol se rapporchait de plus en plus et le jeune homme garda son calme. Il ferma les yeux et se concentra d'avantage, faisant le vide dans son esprit. C'est alors que sa chute s'arrêta net, il avait réussit. Mais il était trop tôt pour crier victoire car bien qu'il s'arrêta sec, il ne put se maintenir plus qu'une seconde et il chuta de nouveau. Mais le sol était prêt et la chute, quoi que très douloureuse, ne fut pas mortel.

Kitsune tenta de se relever mais il y renonça rapidement lorsqu'il sentit la douleur envahir complètement son corps et qu'il avait de la difficulté à respirer. Il sentit à ce moment un liquide chaud monter dans sa gorge qui avait un goût amer. Il le cracha aussitôt tout le sang qu'il avait dans la bouche et tenta de se relever de nouveau. La douleur était intense, surtout au niveau de ses côtes droites, mais il réussit, en grimaçant, à se relever. Il portat sa main gauche à la région la plus douloureuse, mais c'était tout son corps qui le faissait souffrir le martyre, et il s'était coupé à divers endroit, comme sur les bras, les jambes et la tête. L'étudiant avait peur que ses blessures soient graves mais quand il attendit plusieurs minutes et peu à peu, la douleur devenait tolérable. Cependant, celle aux côtes étaient toujours très sensible allait très semblement le nuir pendant tout son entraînement. Quoi qu'il en soit, il avait une volonté de fer et il commença l'ascencion du massif rocheux encore à l'aide du Kinobori. L'ascension ce passait bien et quand il arriva à peu près au milieu, il se retourna encore une fois vers le sol et resta ainsi en cette position pour se concentrer.

*Il faut que je me concentre... Mais la douleur est presqu'insuportable! Mais je dois garder ma concentration. Malgré les souffrances, durant les combats, je devrai quand même rester concentrer afin de réaliser mes jutsu. Alors voilà l'occasion rêvé de m'entraîner pour de tels situations. Alors tout en utilisant le kinobori, je vais tenter d'utiliser d'autres techniques.*

Kitsune se concentra, gardant la même quantité de chakra nessecaire au Kinobori et envoya une autre dose par ses pieds, mais celle-ci pénétra dans la terre. Le jeune homme l'avait malaxer en la transformant en doton. Il visualisa le résultat escompter, et tenta de réaliser son tout dernier jutsu.

"Doton Doryuu!"

À la grande satisfaction du jeune étudiant, un mur s'érigea tout juste en dessous de lui. Maintenant il voulait vérifier si son mur était suffisament solide et il se laissa donc tombé sur celui-ci. Le mur tint bon et Kitsune retenta l'exercice, mais cette fois, dans le sens inverse. Il se dirigea donc vers le sommet et s'arrêta pour créer un nouveau doton doryuu. Il se concentra de nouveau à malaxer son chakra en doton et il le mélangea à la paroi rocheuse. Il visualisa encore une fois le mur s'élevait devant lui.

"Doton Doryuu!!!"

Encore une fois, ce fut une réussite. Kitsune continua son ascension et il ne chercha pas à contourner le mur qui venait de se créer dans la roche. Il fut donc suspendu pendant un instant, la tête complètement vers le bas tel un chauve-souris. Mais la douleur à ses côtes ne semblait pas s'amiliorer. Au contraire, on dirait qu'elle empirait. Il décida donc de remonter le plus rapidement possible au sommet du massif. Il réussit, mais de peine et misère. Encore quelques instants et s'en était fini de lui. Il avait sentit qu'il n'avait plus beaucoup de chakra en lui. Il savait donc qu'il avait atteint ses limites, pour l'instant. Il devait donc simplement attendre un moment pour récupérer. Il se dirigea alors vers son sac, la main gauche, crispé de douleur, sur ses côtes, et il ouvrit celui-ci pour prendre sa gourde qu'il portat à ses lèvres. Ses coupures lui chauffait encore beaucoup et Kitsune n'avait rien pour panser ses blessures. Le jeune homme, sachant qu'il devait attendre que son chakra se regénère, s'étendit un moment, la tête posé sur son sac. Il repensa alors à ce qui s'était passé la nuit dernière et à cet étrange rêve. Qui était cet homme? Il était sûr qu'il le connaissait, qu'il lui était familier, mais il cherchait dans ses souvenirs et il ne trouvait pas. Ce n'était ni Jigoro, ni un ninja de Suna. Et de plus, cet homme était un déserteur, vut son bandeau rayé d'un trait. Mais ce qui piquait encore plus sa curiosité, c'est que cet homme allait effectuer un Narakumi no jutsu sur lui, juste au moment où il se réveilla.

*Mais si ce qu'il a dit est vrai, que je suis désormais libéré de mon mal, que je n'aurai plus de cauchemar, c'est une bonne chose dans ce cas... Bon! Il temps de se remettre au travail!*

Kitsune se remit debout, en laissant entendre un faible gémissement, puis il s'éloigna de son sac à dos, mais fit rapidement volte face. Il allait maintenant tenter le Henge no jutsu, mais cette fois, ce n'était pas l'apparence d'une personne qu'il souhaitais prendre, mais bien d'un objet. Il savait que cela était possible puisqu'il l'avait lu dans l'un des livres à la bibliothèque. Il se concentra alors sur son sac à dos. Il mémorisa l'image de l'objet et malaxa son chakra qu'il envoya dans chaque cellule de son corps. Il avait visualiser sa réussite et il tenta un premier essais.

"Henge no jutsu!"

Kitsune ne savait pas si il avait réussit, mais il en avait l'impression du moins. Il reprit alors sa forme dans un nuage de fumé et recommença toutes les étapes à la réalisation du jutsu. Il était de nouveau prêt pour une deuxième tentative. Il attendit quand même un peu plus longtemps, pour être certain qu'il était bien concentrer puis il tenta le genjutsu de base.

"Henge no Jutsu!!!"

Il sembla au jeune homme qu'il avait mieux réussit la technique. Il reprit donc sa forme de nouveau et tenta à plusieurs reprises d'executer le henge en prenant la forme du sac. Cependant, à un moment, il dut s'arrêter car la douleur redevenait intense. Il alla donc rassassié sa soif d'une bonne gorgé d'eau et il dut se reposer, contre son gré, en attendant que la douleur s'atténuise.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue27/30[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:46

Kitsune regarda le cadran. Cela faisait déjà plus de deux heures qu'il avait commencé l'entraînement, mais il n'était pourtant pas satisfait de ses résultats. Il était gonflé à bloque et il était prêt à reprendre l'entraînement, malgré la douleur. Il se leva donc et se redirigea au même endroit qu'il se trouvait lorsqu'il pratiqua le henge. Cette fois, c'était le temps de pratiquer le kawarimi. Sa cible était son sac à dos. Il allongea donc ses bras en direction de l'objet et commença sa concentration. Il envoya tout d'abord son chakra en direction du sac à dos, comme il avait apprit à ke faire. Il avait bien sûr visualiser la technique avant dans sa tête. Mais il avait tellement fais souvent cette préparation que cela s'exécutait beaucoup plus rapidement. Son chakra alla donc, jusqu'au sac à dos et revint vers lui. Il tenta son premier essais.

"Kawarimi!!!"

La technique marcha partiellement. Le sac de Kitsune se retrouva au dessus de sa tête et ce dernier eut à peine le temps de se déplacer un peu sur le côté pour qu'il lui tombe dans les bras. Le jeune homme posa ensuite son sac par terre et s'éloigna de nouveau. Il se rémémora alors des paroles de son sensei.

"Tu dois projeté ton chakra avec plus de force et le faire revenir à ta place. Mais dans le même mouvement tu dois prendre la place du rocher. Si tu ne dose pas correctement ton chakra, tu ne réussira jamais..."

"...Tu as la bonne quantité, mais le dosage entre toi et elle ne doit pas être identique."

*Ce n'était que hier, et je n'ai pas oublié ces paroles. C'est grâce à cela que j'ai réussit. Je dois être en mesure de réaliser le kawarimi facilement, simplement quand je le souhaite. Sinon, je ne suis pas encore prêt pour l'examen genin...*

Kitsune repassa mainte fois les paroles de son sensei, puis retenta de nouveau le kawarimi. Il envoya donc son chakra avec plus de puissance que la dernière fois et ce concentra sur tous les détails du jutsu.

"Kawarimi!!!"

Kitsune sentit son corps transporter et quand il regarder derrière lui, il vit son sac à dos. La technique avait donc bel et bien fonctionné. Il savait qu'il avait bien effectuer le jutsu et il se remit immédiatement à l'entraînement. Il souhaitait être capable d'effectuer le jutsu en une fraction de seconde, sans à avoir à se concentrer longtemps. Donc à chaque fois qu'il réalisait le Kawarimi, le jeune étudiant recommençait tout de suite. Il dut cependant arrêter de nouveau car ses côtes le faisaient souffrir. Il se reposa donc de nouveau et passa au Bunshin. Il se leva debout et travaillat la technique de genjutsu de la même manière que le kawarimi. Il trouvait le bunshin moins difficile que le henge, puisqu'il connaissait son corps mieux que ceux des autres et qu'il était plus habitué à expulser son chakra que de le contenir et de le faire agir en lui. Il n'eut donc pas de difficulter à executer le bunshin no jutsu. Il croyait donc être fin prêt pour l'examen genin. Il maîtrisait bien les quatres techniques de bases et il connaissait deux autres techniques. Cependant, il ne voulait pas s'arrêter là. Il se dirigea vers l'endroit où il y avait le plus de terre. Il se prépara donc à l'execution du doton doryuu. Il malaxa son chakra en le transforma en doton et l'envoya dans la terre par ses pieds et il réalisa son jutsu lié à son affinité.

"Doton Doryuu!!!"

Le mur de terre s'éleva alors devant lui et le jeune homme fut prêt pour reprendre l'entraînement qu'il s'était inventé, inspiré de Karynn. Il s'élança donc vers le mur pour effectuer son suna sempo, mais la douleur revint soudainement et Kitsune se retrouva de nouveau par terre. Il souffrait tellement qu'il gémissait en se tortillant au sol. Il sentit de nouveau du sange dans sa gorge qu'il cracha aussitôt. Il avait de plus en plus de la misère à respirer et il resta couché au sol. Il attendit que encore que la douleur se dissipe un peu, mais le jeune homme savait qu'il ne pouvait plus faire le suna sempo, tant qu'il n'aurait pas guérit de sa blessure, qui lui semblait plus grave de ce qu'il avait cru. Il réfléchit pendant un moment et cru qu'il était peut-être le temps d'essayer une nouvelle technique qu'il avait lu dans un livre de la bibliothèque. De plus, cela l'aiderait surment à mieux contrôler son affinité puisqu'il s'agissait d'une technique de doton, le Doton Bakuhatsu. La technique consistait à créer un geyser de pierre. Kitsune avait apprit les bases et il connaissait les signes pour réaliser le jutsu. Il savait cependant que la technique était d'un rang élèvé et qu'il ne savait pas combien de temps cela lui prendrais. Mais il était déterminé et il savait que tous les efforts qu'on donne ne sont jamais perdu et qu'au contraire, sont récompensé. Il se releva donc debout, la douleur étant tolérable et commença par malaxer son chakra et à le transformet en doton. Il envoya ce dernier, de la même manière que le doton doryuu, dans la terre par les pieds. Il se concentra pendant plusieurs minutes. Il fallait que le chakra soit bien transformé en doton et qu'il se même à la terre, qu'il devienne de la terre. Il eut comme la sensation qu'il sentait son chakra sous la terre opérer au bon fonctionnement pour réaliser sa nouvelle technique. Il avait visualiser le résuslta escompter et il ne pouvait pas être plus près à l'execution de la technique. Il tenta alors un premier essais.

"Doton Bakuhatsu!"

L'aspirant genin attendit quelques instants mais rien ne se produisit. Cependant, cela ne le surprenait pas.

*Sans karynn, ce seras sans doute beaucoup plus difficile, mais peu importe, je vais me donner corps et âme pour réussir se jutsu. Et peut-être que si je réussit, Karynn sensei seras surprise et fier de moi. Je... je crois que je donnerais tout pour ça... pour qu'on m'apprécie, pour une fois...*

Kitsune serra les poings et un éclair passa dans ses yeux. Il souhaitait vraiment qu'un jour il se sente de nouveau aimé par quelqu'un et il pensa que de réussir ce jutsu pourrait l'aider. Sa fougue se manifesta alors. Il se sentait en confiance plus qu'il ne l'avait été, mais il savait qu'il devait se contrôler et rester bien concentrer. Il visualisa dans sa tête le geyser se formant tout juste devant lui, projetant des pierrer vers l'avant, où se trouvait un ennemi fictif. Il malaxa ensuite son chakra en le transformant en doton l'envoya de nouveau dans la terre. Il attendit qu'il sente bien que le chakra se mélangeait dans la terre, qu'il ne faisait plus qu'un. Il était de nouveau prêt pour une deuxième tentative. Il se sentait en plein contrôle de son chakra et il croyait presqu'il pourrait faire n'importe quoi avec la terre, la manipuler à sa guise. Le jeune homme voulait tout donner dans cette tentative, il n'avait rien omis de ce que lui avait enseigner karynn sensei et pour lui, c'était en fait l'heure de vérité, l'heure de voir ce que son potentiel lui permettait de faire. Il ne pouvait être plus motivé et concentrer et c'est avec son coeur qu'il tenterait de réaliser le Doton Bakuhatsu. Juste au moment où il allait enfin se lancer, Kitsune dit tout haut ce qu'il pensait.

"Je le fais pour toi, Marika... et pour Karynn sensei, Asami, Nana, Sunaiki et tous les autres. Mais je le fais d'abord pour moi, pour me libérer de ce cauchemar... DOTON BAKUHATSU!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il ne restait maintenant plus qu'à savoir si oui ou si non il réussirait à produire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Left_bar_bleue27/30[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:02

Kitsune avait sentit que quelque chose s'était produit, mais pourtant, en apparence, la technique n'avait pas marché. Il était encore bien loin de la réussite. Cependant, une sonnerie attira son attention. C'était son cadran qui lui indiquait qu'il était l'heure de l'examen. Kitsune se dirigea alors vers son sac à dos et vérifia encore une fois si tout était prêt. Il prit alors une gorgé d'eau, il mit son sac sur son épaule et se dirigea vers le village. Ces côtes lui faisait toujours un mal de chien mais il ne pensait pas que cela le gênerait plus que pendant son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....   [Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Kitsune] Sueur et Pierre.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Future Genin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser