Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir les jeun's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyûga Kin
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Hyûga Kin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2006

Au revoir les jeun's Empty
MessageSujet: Au revoir les jeun's   Au revoir les jeun's Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:36

Tchao, tout est dans le titres, je m'en vais....
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Au revoir les jeun's Left_bar_bleue83/83Au revoir les jeun's Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Au revoir les jeun's Left_bar_bleue335/335Au revoir les jeun's Empty_bar_bleue  (335/335)

Au revoir les jeun's Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les jeun's   Au revoir les jeun's Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:44

Ben je n'ai jamais RP avec toi donc je peu pas dire que tu me manquera^^ Mais c'est tout de même dommage de voir un joueur partir.

Au faite si ce n'est pas trop indiscret pourquoi pars tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Au revoir les jeun's Left_bar_bleue99/99Au revoir les jeun's Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Au revoir les jeun's Left_bar_bleue284/284Au revoir les jeun's Empty_bar_bleue  (284/284)

Au revoir les jeun's Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les jeun's   Au revoir les jeun's Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:20

J'ai jamais aimé les topics de ce genre ... tu aurais très bien pu dire aurevoir par MP à ceux que tu as cotoyé en RP. Tu veux quoi qu'on te demande pourquoi? qu'on te supplit de rester?

Je ne vois sincèrement pas le but de ce topic et tant qu'à en créer un et partir vraiment autant qu'il soit beau (et même émouvant) ... dire simplement : "Tchao, tout est dans le titres, je m'en vais.... " je trouve ça foireux ne serait-ce que par respect pour les admins et tous les autres membres j'énoncerais les raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Au revoir les jeun's Left_bar_bleue21/21Au revoir les jeun's Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Au revoir les jeun's Left_bar_bleue67/90Au revoir les jeun's Empty_bar_bleue  (67/90)

Au revoir les jeun's Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les jeun's   Au revoir les jeun's Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:14

Hum.. moi je vois pas vraiemnt le problème.

Bah salut mec! J'aurais aimer te rencontrer en RP Crying or Very sad

Enfait, si ce topic reste actif, tous les joueurs qui s'en vont pour une quelquonque raison pouront reposter ici. Alors je vois pas le mal. C'est très similaire au topic d'abcences.

Bon, en espérant qu'il ne soit pas actif du tout affraid

ByeBye Mec

[Aller calme toi Hanzo, la vie est belle. Il y a pas de raison de s'énerver]
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Au revoir les jeun's Left_bar_bleue12/12Au revoir les jeun's Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Au revoir les jeun's Left_bar_bleue21/21Au revoir les jeun's Empty_bar_bleue  (21/21)

Au revoir les jeun's Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les jeun's   Au revoir les jeun's Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:28

*pleure à chaude larme*

Nooon!!! ne nous quiiiteuh pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas nous fair ça! A nous! On ne pourra plus jamais mangerde moules au ketchup sans penser à toi! Fini les cocottes en papier machés! Fini les longs et manifiques rps!!! Argl c'est trop triste!

C'est la tension des exams qui me fait pêter les plombs... ^^"

je suis d'accord avec Hanzo sur le point que juste balancer une phrase comme ça... c'est pas glop. Même pas une petite phrase phylosophique? Un p'tit mot pour la fin?

Enfin, t'as sûrement tes raisons, bye, bonne chance dans la vie.
Tu auras toujours ta place marqué d'une croix blanche parmi nous.

c'est patétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kin
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Hyûga Kin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2006

Au revoir les jeun's Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les jeun's   Au revoir les jeun's Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:28

je me reconecte juste pour hanzo, juste pour t'explique la démarche de ce topic comme tu dit : "par respect pour les admins "

le respect, ça marche dans les deux sens et c'est bien pour cela que je post. Enfin bon, a+, je voulis pas me faire suplier, je m'en fout complet, je joue dans beaucoup de fofo et celui-là, je le suppr pour ça et pour ce qui est énonçé plus haut.

Après, tu a le drit d'énonçé ton avis mais je préfere faire ça reglo... vala

tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les jeun's Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les jeun's   Au revoir les jeun's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les jeun's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser