Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   Jeu 21 Juin - 16:56

Bipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbip.....

6:30, l'alarme réveille le jeune dormeur qui se reposait après une dure journée d'entraînement. Au programme aujourd'hui: une autre dure journée d'entraînement. Mais cette fois c'est différent, hier il à apprit les techniques basique. Jusque là rien de bien compliqué, sachant que le plus dur reste à venir. Aujourd'hui peut-être allait t'il apprendre une technique avec laquel il est affilié, comme le Suiton où le Doton. Ou peut-être qu'Ichiga lui ferat travailler son Taijutsu. Byakuga n'est pas mauvais au corps à corps, physiquement il n'est pas très fort mais son style est plus porter sur la vitesse et l'agilité.

Après un bon petit déjeuner et le premier chapitre de Icha Icha paradise tome 2! Le jeune homme était fin prêt à aller attendre son senseï dans le désert. Il prit la peine d'amener un petit casse-croute: de bon ramens, ainsi que deux bouteilles d'eau.

Il fit le trajet au pas de course et était sur les lieux à 7:00. Son senseï avait un peu de retard donc il profita de l'occasion pour s'échauffer.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   Ven 22 Juin - 16:33

L'examen arrivait et il ne lui restait plus de temps à perdre. De toute évidence son senseï avait du retard. Cela faisait déjà une bonne trentaine de minute d'échauffement. Byakuga décida de commencer seul avec un petit entraînement personnelle. Quelque chose de pas bien compliqué, la révision des bases. Au programme en attendant le retour d'Ichiga, la pratique du henge, du Kinobori, du Kawarimi et du Bunshin No Jutsu. Il regarda autour de lui et vit un oasis au loin, il n'aurait aucun problème pour le kinobori, pour le henge il trouverait bien un truc à copier. Pour commencer, le Bunshin.

*Je vais essayer de faire trois clone parfait, lors de mon entraînement avec Ichiga-Senseï je n'en ait fait qu'un seul et c'est pas avec un clone que je vais tromper quelqu'un....allons-y doucement quand même. Deux clones pour commencer....ouais pas plus....*

1 mètre 67, carrure moyenne, chevelure blanche en somme rien de compliquer pour ce qui est de l'ensemble. Par contre quand on entre dans les détails c'est différent. L'oeil gauche et surtout pas le droit, un ninja attentif verrait la différence, est entaillé sa couleur est rouge. L'autre oeil lui est Bleu. Il ne porte rien qui n'est pas symétrique sur lui, si ce n'est que ce livre qui pend de sa poche gauche. Tout était la. En une fraction de seconde il fit "l'inventaire" de son apparence et aussi rapidement qu'il le pouvait, car la vitesse du jutsu est très importante, il fit les taos nécessaire.

chevre cochon buffle chien


"Bunshin No Jutsu!"

Trois nuages de fumé apparurent et trois clone furent former, tous parfait. Bon, le troisième était un peu maigrichon et le second un peu trop gros mais la ressemblance était la. Il allait devoir réessayer quand même pour obtenir la perfection qu'il désirait.

Concentration, malaxage du chakra...


chevre cochon buffle chien


°Pouf!°

Trois clone cette fois parfaitement réussis. Le jeune homme combattait avec ardeur sa faiblesse au genjutsu. Il alla à l'oasis au pas de course en gardant l'illusion constante. Mais vers la fin du trajet les cônes disparurent. Il connaissait maintenant la limite de temps qu'il avait pour chaque clone. Maintenant Kawarimi, en même temps de peaufiné sa maîtrise de cette technique il découvrirait sa limite. C'est à dire la distance maximal de la quel il peu faire une attaque à longue porter.

Il prit une pierre grosse comme une noix de coco et la lança. Lorsque la pierre eut atteint dix mètres Byakuga exécuta le Kawarimi mais la distance était ben trop longue. Il la reprit mais cette fois il la lançât dans vers l'eau et changea de place avec elle lorsqu'elle à atteint trois mètres et tomba à l'eau qui était peu profonde, un peu comme une piscine pour enfant de 3 ans. Quoi qu'il en soit la chute fut douloureuse.


*En tout cas c'est certain que je peux atteindre trois mètres*

Il restait un moment dans couché dans l'eau, histoire de se détendre et de reprendre ses esprits....mais finalement il finit par s'endormir.


[Petit message car je m'ennuie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   Dim 24 Juin - 19:53

Pendant qu'il était dans l'eau, Byakuga c'était endormis. Les heures passèrent et il se réveilla quelques heures plus tard. Toujours pas de Ichiga...il reste couché un moment lorsque d'un coup il se redressa. Le soleil était presque coucher, il avait raté les inscriptions à l'examen. Il se laissa retomber la tête dans l'eau. Il avait raté sa chance cette fois...mais il n'était pas abbatus pour autant. Il serrât prêt la prochaine fois...et encore meilleur que les autres. Il a donc profité du moment qu'il était dans le désert pour s'entraîner. Il sortit rapidement de et s'approcha d'un des quatres palmiers qui bordait l'oasis. L'étudiant tendit les bras vers celui-ci en envoya du chakra dans ses mains, tout comme il le faisait avec ses pieds pour le Kinobori. Afin pratiquer la maîtrise de son chakra. Il colla sa main droite sur l'arbre, puis la gauche. Il montait comme ça à la force de ses bras sur deux mètres puis...°BOOM° Byakuga dans l'oasis.


*La maîtrise est là mais je manque peut-être encore un peu de force physique.*


Encore une fois il resta un peu dans l'eau mais cette fois ce n'était pas pour dormir. Il réfléchissait.


*Pourquoi Ichiga n'est-il pas venue? Ça me fait penser...il est aveugle, Ichiga-Senseï s'est peut-être perdu. Mais le type de son clan à la bibliothèque il avait l'air de voir. Parlant de ce type...il m'avait dit que j'étais d'affinité Suiton et Doton. C'est peu conventionnelle ici...j'suis vraiment sunaien? Mes parents l'était c'est certain. Aucun d'entre eux ne maîtrisait l'eau ou la terre et encore moins mon père...*


Son père, il voulait l'oublier mais en pensant à lui il devenait vite mélancolique. Son regard devenait plus profond et semblait perdre tout contact avec le monde autour de lui. Il finit par se relever et reprendre l'entraînement. Pour améliorer sa rapide il fit des "suicide" dans l'eau qui lui arrive à peu près au genoux. Le but des suicides est de faire le plus d'aller-retour possible en moins de temps possible. Byakuga était décidé et courait dans l'eau comme une bête traquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   Mar 7 Aoû - 0:11

[Je recycle de topic d'entraînement avec Ichiga, après tout c'était bien à une oasis, je trouve pas de beau nom pour l'oasis, ça vas me venir dans mon sommeil.]

Peu de temps après avoir quitter l'étrange salle du professeur Rin, Byakuga se rendit dans le désert à un endroit qu'il connaissait bien, c'était un petit oasis dans lequel il s'était déjà entraîner par le passé. Un bassin relativement grand entouré de nombreux palmiers et buissons. Plus on s'approche de l'eau plus la végétation importante. De toute évidence cet endroit est plein de vie, c'est d'ailleurs pour cette raison que Byakuga l'appel l'oasis vert. C'était là qu'il avait constater la disparition de son senseï. Il était cette fois de retour à l'oasis pour recevoir l'enseignement du Kazekage en personne. Celui-ci lui avait bien préciser qu'il allait le rejoindre une fois l'oasis trouvé. Il ne lui restait plus qu'à attente. De certaine manière Byakuga savait qu'il allait avoir pas mal de temps devant lui avant de voir arriver son senseï. Il s'adossa donc à un palmier et ferma les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   Lun 13 Aoû - 12:05

Byakuga eut le temps de pendre un bon sommeil réparateur puisque c'est 4h après qu'un bruit le réveilla, ce fut la silhouette qu'il commençait à connaître par coeur, celle de Rin...Sous que celle-ci était dans la même position que lui, c'est à dire que le Kazekage dormait également sur le palmier d'à côté...Byakuga esquissa un sourire mais se demande aussitôt depuis combien de temps ce dernier pouvait être là au lieu de l'avoir réveillé pour se mettre à l'entraînement. Mais Rin avait bien évidemment jugé plus important une bonne sieste qu'un entraînement sans interêt pour lui...Byakuga se leva et fit assez de bruit pour réveiller Rin qui se leva à son tour et frappa son pantalon pour en enlever le sable qui avait eu le temps de se coller en masse au tissu noir ébène de son habit...

"Bien puisque tu sembles enfin apte à travailler, nous allons pouvoir nous mettre enfin au travail...Si mes souvenirs sont bons, tu es ici pour travailler ton affinité Suiton. Nous allons commencer par la tester..."

Rin s'avança vers l'étendue d'eau et posa ses mains à la surface du liquide humide...Un grondement sourd se fit entendre et tout à coup la terre trembla, l'eau dans un mugissement terrifiant se souleva et commença à tourner à une vitesse folle...Seule au centre une sphère formé par l'eau tournoyante restait au sec...

"Avance toi au centre de l'eau s'il te plaît..."

Sans un mot Byakuga s'exécuta et se entre les murs d'eau, une fois franchit la porte aquatique, elle se referma derrière lui, l'enferma ainsi dans le centre de la sphère d'eau qui émettait un sond étrange du à la vitesse exceptionnel de l'eau...

"Je vais t'expliquer le principe de ce jeu, où comme Kunsen à l'heure qu'il est, tu mets ta vie en jeu. J'ai insufflé de l'air comprimé dans l'eau que je peux mouvoir sous ma volonté, ainsi indirectement je peux contrôler l'eau. Comme tu dois déjà le savoir, l'affinité Suiton et Fuuton donne lieu à une osmose parfaite pour donner le Hyouton, l'art de la glace. Ainsi la vitesse de rotation de la sphère autour va augmenter de minute en minute, jusqu'à atteindre une vitesse exponentielle qui verras tomber la température au 0 Kelvin, soit -273 °C. A cette température tout atome devient immobile et donc c'est la congélation et l'hibernation qui t'attends, mais ne t'inquiète pas, tu seras mort bien avant cela. Je ne pense pas que dans cette tenue tu puisses dépasser les -50 °C. Le but du jeu, c'est qu'en utilisant ton affinité avec l'eau, tu puisses la contrôler, ou tout du moins avoir assez d'influence pour arrêter la rotation entrainé par l'air. A en juger par la température qui a perdu 2°C à l'air qui l'est. Heureusement pour toi, il fait quand même 40°C aujourd'hui, il te reste 20 minutes avant d'atteindre la barre du 0°C et problablement une demi heure avant d'atteindre la barre mortelle...

Bonne chance ou Adieu..."


Rin souleva ses mains et la rotation se mit à accélérer soudainement, des cristaux de glaces commençaient à se former dans l'immense sphère d'eau autour de Byakuga, la température était de 38°C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   Jeu 16 Aoû - 17:14

Byakuga était dans une fâcheuse position et malheureusement, il savait que ce n'est pas son Senseï qui allait tout arrêter à la dernière minute si il échouait. Pour la première fois de sa vie, Byakuga n'était dépendant que de lui même. Il se rappelait un douloureux souvenir, la fois il avait rencontré Fuusoku Hayashi. Cette fois là il était dans la même situation, sa vie était en danger et il était immobile attendant la mort impuissant avant que la lame d'un Katana ne vienne transpercer le torse de son ex-futur Assassin. On lui avait sauvé la vie. Byakuga essayait pourtant d'oublier ces souvenirs douloureux, désirait tellement ne plus se rappeler de cette histoire qu'il croyait être du passé pour lui. Le jeune homme finit par se ressaisir. Il était faible à cette époque, maintenant c'est différent. Il n'avait plus besoin des autres pour s'occuper de lui et c'était le moment de le prouver. La seule option envisageable était la réussite. Il se mit donc rapidement à réfléchir malgré le stress dont il était victime.

*Qu'est-ce qui m'arrive! Je perd tu temps avec tout ça! Je doit me calmer, j'ai une bonne quinzaine de minute devant moi. Il à bien dit qu'il faisait 40 degrés aujourd'hui et qu'a la fin de ses explications la température avait chuter de 2 degrés...il doit maintenant faire 38....peut-être même moins avec le temps que je perd à réfléchir merde!!! Si je ne trouve pas une solution très vite je vais finir en bloc de glace....je pourrait peut-être envoya du chakra à dose égale tout autour de moi afin de faire exploser cette sphère aqueuse! Je ne perd rien à essayer, je viens de me reposer et mes réserves de chakra son à leurs maximum! Je peux le faire!*

Byakuga souleva ses bras afin qu'il soit à la vertical de chaque côté de son corps, il pouvait presque touché la sphère et sentait un courant d'air froid au bout de ses doigts. À ce moment précis un frisson venait de parcourir tout son corps, de ses doigts aux orteils et un sentiment de puissance l'envahie. Byakuga était réellement en confiance. Il éjecta une dose de chakra de tout ses tenketsu, une dose assez puissante pour avoir une chance de disperser sa prison. Si sa tentative réussirait, il devra se dépêcher afin de sauter loin du centre de la sphère, car même si l'eau était disperser le mouvement de rotation engendrer par le vent ne serait pas arrêter et l'eau reviendrait former une sphère assez rapidement. L'étudiant avait les yeux fermer et se concentrait fort à la réussite de la technique. Il avait lui même l'impression d'entre son coeur battre. Il s'exécuta finalement en effectuant le taos de la chèvre pour avoir un meilleur contrôle de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   Dim 19 Aoû - 19:20

La tentative de Byakuga se solda par une cuisante défaite, la dose de chakra s'était heurté au mur d'eau, qui avait engendré tellement de vitesse et de solidité par la glace qui se multiplié dans la sphère que le faible chakra de Byakuga ne parvint pas à ébranler la combinaison de Rin...Byakuga se rendit compte de son erreur et se répétant le but de l'exercice, il était pour apprendre à maîtriser son élément. Seul un chakra qui saurait se mêler à l'eau, et qui grâce à la puissance élémentaire, pourrait atteindre la dure carapce d'eau tournoyante...

La température avait eut le temps de chuter pendant la préparation longue de Byakuga, et affichait maintenant à peine une dizaine de degrés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   Dim 19 Aoû - 21:03

Byakuga venait de rater son coup, mais malgré tout il n'allait pas abandonné. L'enjeu était bien plus important que la réussite de la maîtrise du Suiton. La vie du jeune homme était en jeu et il le savait. Il savait aussi qu'il avait perdu un temps fou lors de sa première tentative, la prochaine erreur qu'il allait commettre dans cette sphère pourrait bien être la dernière dans sa vie. Il ne fallut pas vraiment longtemps à Byakuga pour comprendre son erreur. Il avait tenter de faire exploser sa "prison" à l'aide de son chakra alors que l'exercice avait pour but de lui apprendre à maîtriser l'eau. Si son idée aurait réussi sa vie ne serait certes plus en danger mais il n'aurait rien appris. Byakuga comprit finalement ce qui se passait derrière la tête de Rin. Son enseignement était certes difficile mais si Byakuga y survit il allait à coup sur en retenir quelque chose.


"J'ai carrément passer à côté de ce que cet exercice était supposer m'apprendre et j'ai par la même occasion gravement mis ma vie en danger. Si je répète cette erreur ça serra la dernière. C'est aussi ça que Rin veut m'apprendre avec cet exercice! Chaque action entraîne à coup sur une réaction et je ne doit donc pas prendre de décision à la légère. Selon il ne doit pas me rester beaucoup de tentative avant de finir en glaçon. Je doit contrôler l'eau qui m'entoure tout comme Rin-senseï maîtrise l'air. Peut-être pourrais-je faire tourner l'eau dans le sens inverse au vent que Rin fait tourner. Ainsi le mouvement de rotation serrait peut-être arrêter...espérons."


Encore une fois Byakuga tendit les bras vers les paroies en rotation. Cette fois il ne sentait pas ce petit frisson au bout de ses doigts car la température avait beaucoup baisser dans la sphère. Lorsqu'il expirait un petit nuage de fumer sortait de la bouche du jeune homme. Il avait froid mais ce n'était pas cela qui allait l'arrêter. Il ferma les yeux en il envoya du chakra dans l'eau autour de lui dans un mouvement de rotation inverse à celui en cours. Il ne devait pas arrêter d'envoyer son chakra dans l'eau afin de la soumettre à sa volonté. De plus, la sphère avait déjà prit beaucoup de vitesse et elle allait prendre un peu de temps à perdre son élan. Byakuga continuait donc à envoyer son chakra dans l'eau de façon constante afin de ralentir le mouvement de rotation et finalement....l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   Mar 28 Aoû - 15:41

Le sphère se mit à ralentir légèrement mais la rotation continuait et l'air devenait de plus en plus glacial. Autour de lui des cristaux de glaces continuaient de virvoletaient et au contact de sa peau lui donnait des terribles frissons. La technique de Byakuga était bonne mais il lui manquait encore une chose essentiel, l'harmonie élémentaire. Il devait entrer en phase avec son élément afin de le contrôler comme l'avait fait son camarade avec la terre...IL devait sentir l'eau et la comprendre pour pouvoir lui imposer sa volonté...

La température chutait de plus en plus rapidement et venait de passer le cap du 0°C pour s'écroulait une fois que Byakuga eut compris son erreur à -10°C...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entraînement Byakuga] L'oasis vert.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement Byakuga] L'oasis vert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: