Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Villa Tienmel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Mer 31 Oct - 14:27

Une pomme ...

Hisao sourit, son fils demandait une pomme comme s'il demandait s'il pouvait avoir sa propore maison. Une pomme. L'ancien Jounin eut envie de rire, mais devant la mine sérieuse de Kunsen, il se retint.

"Je te l'apporte tout de suite."

Il se leva, sortit de l'hôpital et alla dans les rues de Suna. Bientôt il arriva à destination, le marchand lui sourit. Hisao lui demanda une pomme, comme le lui avait demandé Kunsen, et le commerçant la lui apporta. Règlement, sourire, demi-tour, arrivée à l'hôpital. Hisao retrouva son fils, lui tendit le précieu objet, source de tant de convoitise avec toujours un grand sourire aux lèvres.

"Bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Jeu 1 Nov - 7:43

Kunsen croqua sa pomme à pleine dent. Il n'eut pas le temps de la finir, les ninja-médecins étaient déja venus le chercher. Les dix minutes étaient vites passées ...

-On vous le rammenne d'ici une petite heure, soyez sans crainte.

Et l'heure d'attente ne fut pas longue pour Hisao. Kunsen revint vite. Il avait remis son écharpe rouge sur le visage. Lorsqu'il vit son père dans la salle d'attente, il s'en approcha et posa une main sur l'écharpe. Il la baisse un peu pour laisser voir son visage.
La peau était redevenue la même aux bords de la blessure, mais en ce qui concernait le centre, la cicatrice serait présente encore quelques années ...

-Ils ont fait de leur mieux ...

Kunsen ne savait pas ce qu'allait lui dire son père. Il savait qu'un visage amical allait lui tendre la main d'une facon ou d'une autre, mais comment ? Les surprises étaient si grandes avec lui qu'il ne chercha même pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Jeu 1 Nov - 18:54

Kunsen se jeta sur sa pomme, il venait pourtant de manger ... Un doute soudain, un trait de lumière dans l'esprit d'Hisao. Et si il n'avait pas fait asser à manger à son fils ? Visiblement, oui. Bug, incompréhension totale. Pourquoi Kunsen n'avait il rien dit ? Hisao était il si insensible aux besoins de son fils ? Était il donc si aveugle que ça aux besoins du jeune garçon ? Il n'eut pas le temps de spéculer plus longtemps, déjà on lui arrachait son fils et sa pomme presque finie. Une petite heure ? Il allait devoir attendre une petite heure pour revoir son fils et mettre une fin à ses angoisses terribles ? Il fit vaguement un sourire à son fils, accompagné d'un petit signe de la main qu'il espérait réconfortant. Mais son esprit était ailleurs. Une fois Kunsen partit avec les médecins, Hisao se laissa tomber lourdement sur son siège.

Il se prit la tête dans les mains, reprennant le fil de ses pensées. Kunsen pensait il que son père prendrait mal le fait qu'il ait faim ? Pensait il ça de lui ? Hisao avait il manqué quelque chose d'important ? L'adolescent avait visiblement fait autre chose que grandir dans sa tête. Le garçon ... non, ne pas y penser, ça ne servait à rien ... Mais quand même, qu'est ce qu'Hisao n'avait pas compris ?

Déjà, enfin, tout est relatif, Kunsen revenait. L'écharpe toujours autour du visage, l'ancien Jounin vit son fils venir vers lui et finir par la baisser. Il ne restait presque plus trace des rafflures qu'avait eu Kunsen. Les Ninjas avaient fait du bon travail. De leur mieux, d'après l'étudiant. Hisao retrouva le sourire, quelques instants. Il se leva étudia la situation et se rendit compte que Kunsen attendait quelque chose de sa part. Quelque chose de plus. Une surprise ?

"Ils ont bien fait, on va fêter ça par une bonne crêpe, ça te dis ?"

Peut être que Kunsen avait encore faim et qu'il n'osait pas le dire à son père ... En tout cas, Hisao prit son fils par les épaules, le tourna vers la sortie, paya rapidement à l'entrée et remercia d'un signe de main les Ninjas médecins qui s'étaient occupés de son fils et qui prenaient un café. ils sortirent, le père de Kunsen se mit à chantonner un air gai, laissant son plaisir dépeindre sur son fils.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Ven 2 Nov - 11:32

Kunsen était assez content des ninja médecins. C'est vrai que ce n'était pas parfait. Mais ils avaient bien retouchés le garcon.

Ils ont bien fait, on va fêter ça par une bonne crêpe, ça te dis ?

Une crêpe ? Ils avaient mangés à peine une heure auparavent ! Mais Kunsen ne disait jamais non à une bonne crêpe ! Et puis, ca avait l'air de faire tellement plaisir à son père...

Avec joie !

Et le jounin se mit à chanter un air gai typiquement Sunaien. Kunsen le reprit en chantant et en criant à tue tête. Sa voix n'était pas très mélodieuse, en tout cas sur cet air... Il chantait nettement mieux les chansons mélancoliques... Mais l'heure était à la fête, pas à la peine !

Si en se blessant on m'offre des crêpes et des supers repas, je ne dirais plus non aux blessures !
Au fait papa, tu es au courant que c'est le Kazekage qui m'enseigne et qu'il a déja trouvé mes co-équipiers ? Je ne connais pas encore leur nom en revanche...
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Ven 2 Nov - 11:58

Avec joie donc. Hisao avait bien devinné la chose, Kunsen avait faim. Son fils n'osait donc pas lui dire qu'il ne faisait pas assez à manger ... Hisao était il un si mauvais père ? Il se pensait si proche de Kunsen à peine une heure plus tôt, voilà qu'il se découvrait distant d'une sorte de méfiance entre eux. Ce qui ne l'empêcha pas cependant de chanter avec son fils bien que celui-ci faisait crisser un peu les oreilles de son père sur pas mal de notes du chant. Ils arrivèrent à la crèperie alors que Kunsen lui signalait qu'il avait des équipiers, donc une équipe. C'était peut être ça !!! Il avait oublié de le féliciter pour son entrée dans une équipe de Suna. Son fils allait le prendre plutôt que son père ait oublié une telle chose ... Mais bon, trop tard, Hisao était déjà partit.

"Bien sûr que je suis au courant de qui est ton Sensei Kunsen, voyons, ce n'est pas parce que je suis à la retraite que je ne suis plus au courant de rien ! Quant à ton équipe, oui, j'en ai entendu parler. Mais je n'ai pas le droit de te révéler de qui elle est composée. j'attendais l'annonce officielle pour te féliciter, toi et ton groupe d'ailleurs. Mais nous allons fêter ça en plus de ta guérison !
Que veux tu pour manger ? Une crêpe aux oeufs, champignons, wazabi et fromage s'il vous plaît ! Et pour le jeune homme, ce sera ... ?"

Décidemment, Hisao avait de drôles de goûts. Ne critiquons pas, ne disons rien. Le regard interrogateur du serveur et de son père atteignirent Kunsen en même temps. Des visages souriants et visiblement de bonne humeur.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Ven 2 Nov - 13:19

Kunsen ouvrit de grands yeux (à peu près comme ca : o0). Son père avait vraiment des gouts étranges... Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé à cette crêperie.

-Juste une crêpe au sucre, gourmandise oblige ! Merci bien.

Kunsen rendit son sourire à son père, il était aussi au courant ... Il aurait bien aimé lui apprendre avant tout le monde ... Mais il l'avait quand même félicité, c'était un bon père...
Le jeune homme prit la crêpe que lui tendait le serveur pendant qu'il finissait de préparer celle d'Hisao. Ayant été bien éduqué, il attendit que son père eut sa crêpe avant d'entamer la sienne. Il ne tenait pas vraiment à être réprimandé en public ... Même si les rues étaient quasiment désertes...
Kunsen glissa une main dans sa poche et en sortit 10Ryos. C'était le prix de sa crêpe.

-Chacun paye sa part ! Je vais quand même pas t'inviter ! Et essaie pas de me payer ma crêpe ! Si vous me donnez de l'argent de poche, c'est pas pour des prunes ! Enfin ... Sauf si jamais j'ai envie d'en manger...
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Ven 2 Nov - 20:16

Une crêpe au sucre, c'est tout ... ?! Mais il termina sa phrase en commandant au serveur une crêpe au sucre en plus de la sienne. Le tout, demandé poliment, avec un grand sourire tout ça, tout ça. Montrer le bon exemple à son fils et à certains clients plus ou moins agréâbles. Kunsen fut servi le premier, et Hisao le vit sortir de l'argent de sa poche. Pas le temps de râler que son fils empêchait déjà toute remarque. Le Jounin retraité eût une petite pensée à la dernière phrase que son fils lança ... Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres, il répliqua derechef.

"Oh, tu sais, ça peut se négocier. Si tu veux t'en manger une, il suffit de reprendre l'entraînement. Quand tu veux !
Merci Monsieur. Tenez. Au revoir !"

Après avoir payé, regardé son fils avec un sourire carnassier et approché la crêpe de sa bouche, le duo fit demi tour et se dirigea lentement vers leur maison. Délicieuse cette crêpe. Il jeta un oeil à Kunsen qui mangeait aussi en silence.

"Alors, cette journée ? Pas trop fatiguante, hein ?"

Clin d'oeil complice, Hisao finit la dernière bouchée avec un petit soupir satisfait. Il posa une main sur l'épaule de son fils et ils continuèrent leur chemin.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Ven 2 Nov - 20:38

Alors, cette journée ? Pas trop fatiguante, hein ?
-En fait si, je suis fatigué d'avoir trop dormi ... Un bon thé, quelques pages, et au dodo pour moi !

Kunsen et son père rentrèrent directement à la Villa des Tienmel. Sa mère serait plus que surprise lorsqu'elle verrait sa cicatrice. Et elle le serait encore plus quand elle apprendrais ce qu'il était arrivé au jeune homme.
Sur le coup, elle essaierais de retirer Kunsen de l'académie. Le jeune homme le savait. Mais il savait aussi qu'il deviendrais ninja. Peut importait le prix à payer. Il défendrait Le Kazekage avec honneur.

Kunsen termina sa crêpe en arrivant devant la porte de leur maison. Il marchait lentement. Le duo entra dans la maison sielencieusement. Toutes les lumières étaient éteintes.

-Maman dort déjà ? Je vais me coucher ... Bonne nuit papa ...

Kunsen commença à monter les escaliers puis il se retourna.

-Papa, je t'aime, merci...

Puis sans vraiment dire la raison de son remerciement, il monta se coucher. Son père aurait à réfléchir cette nuit, et puis, si il trouvait une raison autre que celle du jeune homme, il en serait d'autant plus heureux...
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Sam 3 Nov - 13:54

Le jeune garçon avait d'ailleurs quelques traits noirs sous les yeux, mais au moins, il récupérait et le moral, et physiquement. La famille entra dans l'habitation, la femme d'Hisao n'était pas au pied de guerre, sans doute sa mission avait elle étée plus dure que prévue ... Kunsen ne remarqua pas l'air un peu inquièt de son père et alla se coucher en ligne droite. Après un bonne nuit auquel son père répondit par un souhait de bon repos et de bons rêves, Kunsen enchaina sur un ... un ... un Very Happy I love you cheers sunny cherry king ... il n'y a pas de mots pour décrire cet instant. Ces mots fatidiques qui ne demandaient pas d'explication. Un immense sourire niais apparut sur les traits de l'homme, heureusement que Kunsen était déjà partit se coucher, son pètre lui aurait fair peur. L'ancien Jounin se mit à sautiller discrètement dans les escaliers en fredonnant tout doucement un air des plus joyeux ... arriva dans sa chambre et y trouva sa femme. Elle sourit à sa vue et se releva pour aller l'embrasser et le serrer contre elle.

"Qu'est ce qui te rend donc si heureux ? On dirait que tu viens de m'embrasser pour la première fois."

"Je deviens gâteux avec Kunsen il faut croire. Quelques mots gentils et tu retrouves ton mari dans un état assez féérique."

"Et qu'est ce qui t'a valu ces mots gentils ? Kunsen n'est pas du genre à s'étaler. Où êtes vous aller ce soir ?"

"Je l'ai aidé un peu, puis j'ai passé du temps avec lui. Je pense que c'est pour ça, depuis le temps qu'on n'avait pas passé de journées ensemble ...
Enfin, ce qui nous a valu cette journée, c'est qu'il s'est battu contre un garçon de niveau supérieur au siens. Au cours d'une attaque, il a chuté de la falaise et s'est "collé" dessus avec son Chakra. L'autre l'a aidé à remonter, mais Kunsen était bien amoché et le garçon est partit. Alors je suis allé chercher notre fils et je l'ai soigné. Ce midi, il s'est levé, je lui avais préparé un repas, nous sommes allé à l'hôpital pour lui soigner le visage qu'il avait râpé contre la paroie. Après une bonne crêpe, nous sommes revenus, ne te voyant pas, il est partit se coucher."

"Il va bien ? Il est fier, je doute qu'il ait bien pris d'avoir perdu et de s'être fait blesser. J'aurais dû me douter qu'il finirait pas faire une bêtise. Mais bon, j'imagine que je ne pourrais pas le raisonner, autant que je ne dises rien donc."

Hisao sourit et posa un baiser sur le front de sa femme.

"Non, tu as raison. Mais oui, il va bien. Il s'en ait remis et veut reprendre l'entraînement dès demain. Je vais m'occuper un peu plus de lui pour lui apprendre à devenir un peu plus raisonnable. Viens, allons dormir, à moins que tu ne veuille aller le voir ?"

"Je vais le laisser dormir, il doit être épuisé. Je le verrais demain, peut être qu'il m'en seras reconaissante. Enfin, non, je le laisse dormir."

La mère de Kunsen laissa Hisao se préprarer à dormir, les deux époux se couchèrent et finirent par trouver le sommeil. Le lendemain, Kunsen verrait sa mère plus apte a accepter ses aventures, moins pressée de lui faire milles recommandations, plus reposée surtout.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Sam 3 Nov - 14:53

Kunsen se réveilla assez tôt ce matin la. Le soleil n'était pas encore levé. Il pourrait donc le voir se réveiller. L'étudiant savait qu'il pourrais lire sans crainte dans sa chambre. Il s'assit donc devant sa fenêtre et prit un livre. Il traitait des techniques ninpo.

Il ne le lut pas intégralement. Il parcourut simplement les descriptions et les noms. Son oeil fut attiré vers une technique consistant à créer des fils de chakra pour manipuler les objets à distance. A la base, cette technique servait à manipuler des pantins, mais Kunsen avait trouvé une autre utilisation à cette technique. Il faudrais juste qu'il en parle à Rin... Sans lui dire pourquoi... Lorsqu'il maitriserais cette technique au maximum de sa capacité, il prouverais qu'il était reellement fort... Si entre temps il n'avait pas appris de technique Yougon, bien entendu...

Kunsen referma le livre. Il avait bien observé la théorie du Yugutsu. Ce n'était pas bien compliqué, en apparence. Il verrait ca si ses parents quittaient la maison...

Le jeune garçon se leva. Tout le monde dormait encore dans la maison. Il prépara donc le petit déjeuner de son père et sa mère, thé au citron pour sa mère, et thé à la menthe pour son père. Il posa quelques biscuits dans une assiette et versa du jus d'orange dans deux verres. Ayant tout préparé pour ses parents, il remonta dans sa chambre. Il s'entrainerait un peu au Yugutsu, même par une heure si matinale en attendant que ses parents se lèvent.

Kunsen posa donc le livre sur la tranche. Lier son chakra au livre sans le toucher. Ca ressemblait presque à un Kawarimi, du moins dans le principe de base... Kunsen expulsa donc son chakra par le bout de ses doigts et le dirigea vers le livre. Il fallait qu'il accroche le livre tout en matérialisant au possible le chakra. Chose qu'il ne réussit pas à faire car l'énergie était trop volatile et il n'arrivait pas à la stabiliser correctement.

Kunsen retenta l'opération quelques fois. Petit à petit, le fil de chakra prenait une forme. Mais il ne la gardait jamais bien longtemps... Dommage... Kunsen s'assit sur son lit et prit un livre. Il fallait qu'il attende ses parents se lever... Il espérait juste que ca ne serais pas trop long...
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Mer 7 Nov - 15:01

Le couple se leva -enfin dirait Kunsen- à 8h et se rendit dans la cuisine où le petit déjeuner les attendait. Un sourire matinal éclaira leurs traits, Kunsen s'était donc levé pour leur faire une surprise. S'attablant, les deux adultes discutèrent à voix basses, si le jeune garçon n'était pas en bas, peut être qu'il s'était rendormi ... Enfin, il ne faisait pas de bruit. Avant qu'ils n'aient fini de boire leurs thés, Kunsen arriva.

"Bonjour Kunsen, merci pour se petit déjeuner. Viens avec nous, il y a des biscuits tout chaud si tu veux."

"Passé une bonne nuit ? Tu as déjà meilleure mine qu'hier. J'espère que tu es prêt pour l'entraînement !"

Un sourire de son père, une grosse bise de la part de sa mère, Kunsen était maintenant entre ses deux parents. Continuant à discuter un peu, le petit déjeuner fut fini, Hisao et la mère de Kunsen partirent finir de se préparer, puis Hisao alla retrouver son fils dans sa chambre.

"Kunsen, on va finir pour toi la maîtrise du Katon, Housenka no Jutsu , et nous passerons à autre chose après. OK. Qu'est ce que tu lis de beau ?"

Hisao venait de tomber sur le livre des techniques que Kunsen utilisait. Il était content que son fils travaille seul, mais s'il pouvait l'aider, il le ferait.

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:02, édité 1 fois
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Jeu 8 Nov - 18:06

Kunsen se dépécha de cacher son livre et de le remettre dans la bibliothèque.

-C'est juste pour voir quelques trucs... Et euh ... Y a pas de problème pour tes pétales de feu... Maintenant je pense maitriser correctement la technique...

Kunsen avait réellement fait des progrès. Ce combat l'avait aguerri. Même si il ne se rapellait pas tout à fait de la dose de chakra à utiliser pour le Katon, Housenka no Jutsu... il esperait juste ne pas en faire trop et blesser son père, voire même s'auto-blesser...

-Alors ? On y vas ?!
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Jeu 8 Nov - 18:41

Petites cachoteries hmmmmmmmmm ? Bah ! Il lu en parlerait s'il avait besoin d'aide. Hisao n'insista pas, d'ailleurs Kunsen changeait de sujet. Le père et le fils descendirent ensemble et se retrouvèrent bientôt sur leur lieu d'entraînement.

"Bien, on va voir comment tu te débrouille maintenant. Tu pourras signaler à ton Sensei, Kazakage-Sama en l'occurence, que tu maîtrise cette technique et lui en faire une démonstration pour qu'il te corrige ou te confirme l'apprentissage complèt. Enfin, je veux voir d'abord et continuer encore un peu l'entraînement avant de te confirmer cette technique. Je veux que tu la maîtrise avec moi avant de la montrer à quelqu'un d'autre."

Un sourire chaleureux naquit sur ses lèvres, puis il fit signe à Kunsen de commencer, lui désignant la grande pierre qui leur servait de cible.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Jeu 8 Nov - 18:57

Kunsen se positionna face à la grande pierre. Il fit circuler le chakra dans son corps, le passa par ses poumons, mais en stocka la plus grande quantité dans sa bouche. Au signe d'Hisao, il lança la technique. Esperant réussir de tout son coeur pour prouver à son père qu'il était digne de porter le nom de Tienmel...

-Katon, Housenka No Jutsu !

Kunsen fit sortir son chakra en faisant bouger correctement ses lèvres pour former de vraies pétales. Il en fit sortir trois. Il avait correctement dosé le chakra pour la faire voleter plutôt que charger vers son ennemi... Du moins, il pensait l'avoir fait...

Kunsen attendit donc le verdict de son père. Après tout, un jounin était plus expérimenté sur les pétales de feu qu'un simple étudiant...
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Mar 20 Nov - 19:46

Kunsen avait amélioré la résalisation de la technique, déjà parce que ses pétales n'étaient plus des gros morceaux dégoulinants de chakra et donc qu'elles ressemblaient à quelque chose, mais aussi parce, qu'au lieu de s'écrouler au bout de dix centimètres, elles voletèrent légèrement et rapidement du coup, vers la grosse pière blanche. Les pétales finirent par s'écraser sur sa surface. Il ne manquait plus que qu'une petite chose pour qu'il autorise Kunsen à montrer la technique à son Sensei qui la lui validerait ... ou pas.

"C'est bien, tu as progressé depuis la dernière fois. Maintenant, pour que tes pétales aillent plus rapidement vers leur cible, emmagasine aussi de l'air et ne fait pas que recracher les pétales, expulse les. Après, on passera à un entraînement physique un peu. Recommence !"

Hisao regarda son fils, l'entraînement reprennait son cours.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Mar 20 Nov - 20:15

Kunsen sourit à son père. Il hocha la tête. Il s'adressait à son professeur, plus qu'à son père...

-Bien...

Le garcon malaxa son chakra et l'envoya dans sa bouche. Il remua les dents pour mieux le malaxer.

Augmenter la vitesse ? Bien ...

Kunsen commença ses signes. Il avait toujours le chakra dans la bouche, il le fit donc redescendre vers ses poumons, près à tout expulser.

-Katon, Housenka No Jutsu !

Le garcon envoya tout son chakra par la mince ouverture de sa bouche. Il fit comme auparavent pour créer ses pétales. Sauf que cette fois, il condensa bien le chakra. L'air ne devait pas passer au travers, mais les pousser. Mais il fallait toujours que ce soit des pétales volatiles, les bords du pétale étaient donc moins condensés.

Kunsen esperait que ca contenterait son père même s'il savait que ce n'était pas parfait du tout...
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   Dim 25 Nov - 20:08

Kunsen se concentra sur la réalisation de la technique, vérifia chaque étape, effectua les taos et, enfin, lança la technique. Les pétales s’envolèrent, légères et fines, et parcoururent le chemin désiré. Elles avaient étés plus rapides, expulsées avec plus de puissance. Hisao se redressa, s’approcha de son fils en souriant. Il posa une main sur son épaule, puis, tout en l’emmenant vers l’espace d’entraînement de la Villa, lui dit :

« Bien, c’est déjà beaucoup mieux. Tu pourras la présenter à ton Sensei dès que tu le voudras. Maintenant, on va passer aux choses sérieuses ! Aller, hop hop hop, en petites foulées jusqu’à notre terrain d’entraînement, tu m’y feras vingt tours ! Après, quelques séries de pompes, encore quelques tours et je verrais comment tu te débrouille avec le lancé de Kunais. Aller, plus vite que ça ! Je vais t’y attendre »

Hisao lâcha son fils, bondit et disparut bientôt de la vue de celui-ci dans un éclat de rire tonitruant. Le défi était lancé, Kunsen y répondrait il ? Même s’il n’avait aucune chance de rattraper son père, ce dernier allait ralentir plus loin pour obliger son fils à donner le meilleur de lui. La journée commençait bien, le Jounin plus à la retraite se remettait lui aussi à neuf, même s’il n’avait jamais cessé toute activité, il était temps de se dérouiller une bonne fois pour toute, histoire de bien se remettre dans le bain.

[On va profiter de la villa, tu crée une aire d'entraînement dans un nouveau sujet, ok ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa Tienmel   

Villa Tienmel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2