Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [lieu] Maison d'Atria Washiga

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [lieu] Maison d'Atria Washiga   Sam 1 Déc - 22:08

Toujours avec elle, il trouvait le temps beaucoup trop rapide. Un moment comme celui la devrait durer une étnernité, afin d'en profiter jusqu'à la moindre parcelle, la moindre seconde, le moindre moments... Ils se regardaient l'un et l'autre, comme mutuellement hypnotisés, lorsqu'elle prononça les quelques mots qui répondirent à ceux de Fitz, comme un écho d'émotion, de passion.

« Je t’aime aussi... »

Puis, une fois encore, il s'enlaçérent avant de partager un baisé. Son contact faisait à Fitz un effet indescriptible. Douce, tiéde, tendre, comme un réve, mais un réve bien réel. Elle était la dans ses bras, ses lévres contre les siennes, savourant se moment tout autant que lui, sinon plus. Puis, doucement, il glissa sa main jusqu'à sa longue chevelure doré, éclatante de beauté, et il lui caresa tendrement les cheveux avant de la serre un peu plus contr lui, puis achevant leur longue embrassade, il s'approcha d'elle, et posa délicatement la petite téte blonde contre sa poitrine. Il restérent quelques temps ainsi, devant la porte de la maison, elle contre lui, les bras l'enlaçant, et lui, caressant les cheveux de sa compagne d'une main et la gardant contre lui de l'autre. Fitz se sentait vraiment vivant, plus que tout au monde depuis les quinzes printemps qui constituaient sa vie. Enfin se rendant compte que le jour déclinait, il se décida à lui déplacer une méche de cheveux afin de voir ses deux grand yeux bleu avant de l'embrasser une derniére fois.

" je vais devoir rentrer, il se fait tard... bien que si je pouvais je passerais ma vie ici avec toi. Je t'aime, et je t'aimerais toujours. J'appréhende déjà de te quitter... ca va étre dur..."

Puis, il lui souria tendrement, lui déposa un dernier baisé sur le front et s'en alla, dans un dernier effleurement de passion et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [lieu] Maison d'Atria Washiga   Jeu 31 Jan - 22:36

Une journée de plus, un rayon de soleil, un ciel azuré et toujours cette photo de son père sur sa table de chevet lorsqu’elle se réveillait. Les yeux à moitié ouverts fixant le cadre avec une petite mine triste, la jeune fille se leva doucement. Son premier geste fut d’abaisser, face cachée, l’objet qui lui faisait remonter ses plus douloureux souvenirs. Atria resta assis un moment sur son lit sans bouger. Elle était dessus et s’en voulut de ne pas avoir réussit l’examen ; elle avait surtout honte d’elle. Mais maintenant il fallait tourner la page et passer à autre chose, rebondir quelque soit les obstacles et toujours faire plus. Même si l’état d’esprit de la jeune fille n’était pas du tout ça. Elle descendu les escaliers, menant à la cuisine, sans aucune motivation. Passant par les placards pour prendre quelques petites choses pour grignoter, elle remonta presque aussitôt pour se préparer. Elle pris son sac à dos avec ses kunaïs et son éventail. Un fois prête elle retourna dans sa chambre un moment, et remis le cadre correctement, avant de partir.
Elle n’avait même pas prévenu sa mère de son absence. La jeune fille n’allait pas très bien, mais elle préférait rester seule. Il fallait qu’elle bouge un peu, l’entraînement était la meilleure manière d’y arriver, mais sa petite mine allait se refléter sur son travail. Elle devait déjà se vider la tête de toutes ses ondes négatives.
Atria n’avait toujours pas bougé, elle était encore sur le pallier de la porte et attendait. Puis elle fit glisser la lanière de son sac à dos, le long de ses doigts, jusqu’à ce qu’elle le lâche, et se dirigea vers un arbre qui se trouvait devant chez elle. Celui-ci était assez imposant, c’est pourquoi la jeune Washiga grimpa dessus, il n’y avait aucun risque qu’elle tombe. Arrivé sur une branche, assez grosse et robuste pour la supporter elle s’installa, se couchant dessus, et réfléchit tranquillement.
Elle repensa aux derniers évènements, qui lui avaient marqué durant ce mois. Son premier souvenir fut ses sentiments pour Fitz. C’était un grand changement pour elle, des plus importants à ses yeux, une chose qu’elle ne risquait pas d’oublier. Ensuite, l’examen de Chuunin, auquel elle avait échoué lamentablement. Et enfin un autre qui lui vint en tête, ou plutôt un nom : Togihiwa. Cette fille aux cheveux foncés ... Mais qui était elle ? En fait ce n’était pas la bonne question : Quel lien avait elle avec cette fille ? Voilà une question qui lui trottait dans la tête. La jeune Togihiwa avait tellement l’air haineuse aux côtés d’Atria, que ça lui en donnait la chaire de poule.
Autant d’incidents que de bons moments. Et pourtant, elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Certes l’examen lui en avait foutu un coup sur le moral, mais elle savait qu’il y avait autre chose, mais quoi ? Ou c’était peut être encore une de ses hallucinations.
Le pendentif en forme de cœur, que Fitz lui avait offert, à la main, elle le fit tournoyer entre ses doigts, tout en continuant sa contemplation du ciel.
Quelques minutes suffirent à la jeune fille pour s’assoupir sur la branche de l’arbre. Ce fut très court, mais le peu qu’elle dormit, un cauchemar qu’elle pensait enfuit définitivement, réapparut, mais c’était vraiment bizarre. C’était comme des petits flashes de deux, trois secondes, tous mélangé, mais surtout un qui revenait s’en cesse : une image, le visage d’une petite fille, mais c’était comme flou, brouillé, seul les yeux étaient net ; des beau yeux bleu foncés. Elle revoyait encore et encore les images de son père étalé par terre, dans cette rue si sombre, son corps inerte au milieu de toutes ses habitations. Atria se réveilla d’un coup, les yeux écarquillaient, sans bouger son corps. On pouvait apercevoir des gouttes de sueurs qui coulèrent le long de son front. Elle repris calmement son souffle et se remit assise, restant là un petit moment avant de partir.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [lieu] Maison d'Atria Washiga   Mer 13 Fév - 21:10

Trois mois étaient passés. Trois mois ou la jeune fille n’avait pas fait grand-chose : quelques entraînement avec son éventail, mais rien d’autre. Elle avait était assommée par la mort de ces trois grands shinobis que Suna venait de perdre et sa mémoire qui faisait des siennes, bref trop de choses pour la jeune Washiga. Elle avait comme baissé les bras. Pendant tout ce temps elle c’était posé des tas de questions, remis en cause et se demanda s’il fallait qu’elle continue dans cette voie. Elle avait peur de découvrir la vérité, de retrouver la mémoire et ce, au contacte de Kitie.
Kitie Togihiwa ... sa meilleurs amie ? Elle avait encore du mal à l’admettre, mais pourtant cette photo qu’elle avait trouvée plusieurs mois auparavant prouvait bien qu’elles se connaissaient. Alors pourquoi abandonner en si bon chemin ?
Dans sa chambre Atria, regardant le cadre de son père, pesant le pour et le contre, continuer ou arrêter. La majorité était dirigée vers sa progression en tant que ninja de Suna. Elle devait poursuivre, ne serait-ce que pour elle, retrouver ce qu’elle a perdu et maintenant avec Kitie qui était moins méfiante, peut être que cela allé être plus facile. Pour arriver à son objectif il fallait qu’elle s’améliore et décida donc d’apprendre de nouvelles choses.
Le lendemain de ça décision, elle se prépara pour son apprentissage.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [lieu] Maison d'Atria Washiga   Lun 24 Mar - 14:55

Kuri errait dans les rues sans but précis lorsqu'il passa devant un chemin qu'il connaisait depuis quelque temps, celui qui menait à la maison d'atria. Le soleil n'était pas encore à son zenith mais l'air était bon et frais,Kuri regardait autour de lui, depuis sa nomination en tant que génin,il errait dans les rues cherchant quelque chose à faire.Aller voir Atria allait être une bonne chose,cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa "soeur". Il respira à fond et se lança vers sa maison...Arrivé devant chez elle, il sonna et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [lieu] Maison d'Atria Washiga   

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Maison d'Atria Washiga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exposition à la maison de la culture d'Arlon : SCENES DE MAR
» Maison en 4,5V
» Pâte à tartiner "maison"
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Ma Maison Rona 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Habitations-
Sauter vers: