Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le sillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sillon Left_bar_bleue54/54Le sillon Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Le sillon Left_bar_bleue100/100Le sillon Empty_bar_bleue  (100/100)

Le sillon Empty
MessageSujet: Le sillon   Le sillon Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:17

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a des lieux qui témoignent du passé de façon bien plus nette qu'un livre. Cet endroit qu'on appelle le Sillon en est un exemple flagrant. Autrefois, il s'agissait d'un petit ruisseau, mais lors d'un combat entre deux shinobis usant du Suiton, le ruisseau a été asséché par une utilisation excessive de jutsus de cet élément. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une vaste ligne de terre creusée, entourée par de vastes plaines.

L'entraînement solitaire de Yagami


Comment avait-il pu perdre...

Yagami était frustré de sa défaite. Pourtant, il pensait avoir le niveau... Peut-être avait-il sous-estimé Dokara... ou peut-être s'était-il surestimé lui. Toujours est-il qu'il avait échoué. Il devait redresser la barre. Il y avait plusieurs points qu'il devait travailler. Après avoir prévenu ses proches qu'il ne rentrerait pas pendant plusieurs jours, il s'était dirigé vers ce champ de bataille miniature. Il avait beaucoup de points à travailler, et il ne rentrerait que lorsqu'il aurait progressé dans tous les domaines. Il était comme un os que l'on aurait brisé. Il allait se reforger et devenir plus fort. C'était ça, son nindo.

Le premier élément qu'il allait travailler, c'était la vitesse. Il n'avait pu esquiver que peu de projectiles que son adversaire lui avait lancé. Il était déterminé à ce que cela ne se produise plus. Il en allait de sa vie.

Seulement voilà... Que pouvait-il faire ? Quel était l'entraînement qui lui permettrait d'accroître sa vitesse ? Mettant la main à son sac pour en sortir sa gourde, il eût une idée. Il sortit le contenu de son sac et le plaça sur le sol. Puis il partit chercher des pierres.

Une fois son installation faite, son sac, rempli de pierres pesait environ 5 kilos. Un poids d'entraînement parfait. L'entraînement allait consister en une simple course, un footing en fait... un footing de 42 kilomètres en portant 5 kilos de roche... Si il ne progressait pas avec ça, il jettait l'éponge. Mesurant mentalement une distance d'environ 1 kilomètre, Yagami commença sa course. Il était 10 heures du matin

Comme prévu, le poids faisait son effet mais meurtrissait aussi les épaules de Yagami, qui n'avait pas prévu ce handicap...


*Très bien... j'endurerais toutes les souffrances. Mais faites que je devienne fort !*

La détermination avait toujours été la plus puissante arme du Nara, et elle allait bien lui servir aujourd'hui...

En effet, en plus du poids et des sangles du sac qui faisaient souffrir le jeune genin, le soleil semblait aussi contre lui. Sans le savoir, il avait choisi le pire endroit pour courir, mais aussi le pire moment. Le soleil était au zénith et la plaine ne possédait pas un seul coin d'ombre. L'écharpe de Yagami vint donc orner sa tête comme un turban, le protégeant des rayons néfastes.

Mais ça n'empéchait pas la chaleur... Une chaleur de fournaise, une chaleur d'enfer, une chaleur qui sapait le moral et les forces... A 11 heures, Yagami avait déjà parcouru environ 9 kilomètres, mais sa condition physique était celle d'un homme qui en a couru 20.


*Je... continue...*

Midi. Le zénith parfait. L'accablement par la chaleur. Etonnament, le Nara avait parcouru une plus grande distance durant l'heure qui venait de se terminer que durant celle d'avant. Il en était donc à 19 kilomètres. Un peu moins de la moitié de ce qu'il s'était imposé. Il avait déjà chuté deux ou trois fois... ou peut-être plus... Les pensées du genin étaient embrumées, et c'est tout juste s'il pouvait voir le sol devant lui. Il nageait dans une mer de coton. Il n'était plus question de douleur, il ne la sentait plus. D'ailleurs, il ne sentait plus rien, ni son corps ni l'environnement. Puis il prit conscience que la texture sur son visage était différent de celle de l'air. Il était allongé sur le sol. Se relevant, il reprit la course, il ne savait pas combien de temps il était resté là. Il espérait que cela n'aurait pas de conséquences sur les résultats de son marathon. Il y avait peu de risques puisqu'il n'avait perdu connaissance que durant quelques minutes. Mais cela avait servi de leçon. Désormais, il allait scinder son esprit et son corps, comme lorsqu'il pratiquait le Taïjutsu. Mais c'était différent ici puisqu'il devait lutter dans son esprit pour rester conscient. C'était une épreuve supplémentaire.

Une heure. Maintenant il avait parcouru 28 kilomètres. La première moitié était passée... Mais c'était maintenant qu'allait avoir lieu l'épreuve de force. Il devait tenir, la vitesse n'avait plus d'importance, ni l'entraînement. C'était un défi, et comme toujours Yagami le prenait plus à coeur que tout le reste. Mais possédait-il seulement les capacités physiques de réaliser quelque chose comme ça... Il avait déjà couru une distance comparable il y a peu, mais pas sous ces conditions... Les chutes se faisaient de plus en plus fréquentes, et il s'attendait à tout moment à ne plus pouvoir se relever. Mais en fait, il se surprenait lui-même en trouvant au fond de lui la force de soulever son poids à chaque fois.

L'entraînement touchait à sa fin. Les deux dernières heures passaient bien plus vite que le genin ne l'aurait jamais pensé... Les 42 kilomètres étaient enfin achevés. Brusquement, toute la fatigue accumulée au cours de sa course frappa Yagami de plein fouet, et il chuta dans un espace noir où plus aucun son ne l'atteignait. Se réveillant parfois, le Nara rampait vers sa gourde et ce ne fut que lorsqu'il avala une gorgée d'eau claire qu'il reprit definitivement conscience. Il était incapable de dire si l'entraînement avait porté ses fruits. De tout façon, le temps du bilan n'était pas encore arrivé. Yagami se dirigea vers le lit asseché du ruisseau et s'y allongea. La profondeur du sillon permettait de se protéger du soleil, et ce n'est que vers 8 heures que le soleil reviendrait frapper le visage du genin, le réveillant ainsi.

La phase 2 s'annonçait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sillon Left_bar_bleue54/54Le sillon Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Le sillon Left_bar_bleue100/100Le sillon Empty_bar_bleue  (100/100)

Le sillon Empty
MessageSujet: Re: Le sillon   Le sillon Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:06

HRP : Désolé du double post, mais j'avais pas la place en éditant le premier... Je ferais trois posts (en fait, ça correspond à trois jours), j'aurais voulu en faire un seul, mais apparemment je pourrais pas... Après, j'arrête l'entraînement solo et je me remets à l'entraînement avec des gens ^^

Comme prévu, vers 8 heures, le sommeil de Yagami fut géné par la présence appuyée du soleil.

*C'est l'heure...*

L'entraînement de la veille avait laissé au Nara un sentiment de lassitude et de fatigue extrême. Mais l'entraînement était l'âme du shinobi. Passant outre le sommeil qui l'étreignait, le genin se releva, fixant son turban improvisé sur sa tête. Après la vitesse de la veille, il fallait quelque chose de moins physique. C'était le moment d'apprendre à tirer des projectiles avec précision. Mais avant Yagami fit une petite randonnée d'une demi-heure afin de récupérer de l'eau, eau qu'il avait entièrement bue la veille. Après avoir rempli ses trois gourdes, Yagami revint au Sillon. Il avait bien sûr sur lui son havre-sac, toujours lesté, il ne l'enléverait pas avant la fin de son entraînement, c'était une contrainte qu'il s'était fixée.

L'obstacle pour son entraînement était toujours le même, que pouvait-il faire pour exercer sa précision ? Un simple lancer n'avait pas de réel interêt... surtout sans cible... Que possédait-il. Tout d'abord, il y avait ses armes : son kunaï, son arbalète et son Kage Fusha. Il allait exercer les trois. Mais cela ne lui disait pas plus quel allait être l'exercice à faire. Puis son regard se posa de nouveau sur son sac.


*Mais oui !*

Une nouvelle recherche de pierres s'imposait. Cette fois-ci, le format de celles-ci était important puisqu'elle devait être suffisamment larges pour qu'il puisse les voir de loin, mais pas trop pour que cela ait un interêt. Yagami en profita pour charger encore son sac qui faisait maintenant 6 kilogrammes.

L'entraînement débuta. Tout d'abord, il fallait se saisir d'une pierre dans la main gauche, puis d'une arme dans la main droite. Ensuite, la pierre était lancée, et lorsqu'elle était suffisamment loin, le projectile tiré. L'objectif était simple, il fallait que le projectile atteigne la pierre et la dévie. 50 fois d'affilée, sans erreur, voilà le défi qu'il fallait remplir.

Alternant les armes, les essais se suivaient, avec plus ou moins de réussite. Passé le seuil des 20 fois de suite, l'exercice semblait impossible, et à midi, le Nara n'avait toujours pas réussi à passer ce stade. De plus, dès qu'il avait épuisé son stock de projectiles, il devait aller les chercher, ainsi que les pierres, et le temps perdu n'était pas négligeable. Son arme préférée, le moulin de l'ombre, était probablement celle qu'il maitrisait le moins. Il était en effet bien plus complexe de lancer une arme de ce diamètre qu'un kunaï... A l'opposé, l'efficacité de l'arbalète du genin n'était plus à prouver, il atteignait sa cible quasiment à chaque fois.

A 14 heures, la barre des 30 avait été passée, non sans mal, puisqu'il n'avait toujours pas réussi à réitérer cet exploit... De plus, la fatigue physique était étonnamment présente, au grand dam de Yagami qui se demandait s'il n'avait pas visé trop haut pour cet exercice...

En fait, les allers-retours incessants pour récupérer l'équipement du shinobi renforcés par la chaleur et le lest, avaient un effet très important sur le long terme.

Une pierre partit. Cinq secondes. Le kunaï aussi. Un choc eut lieu, le kunaï et la pierre retombèrent simultanément.


*35... Enfin !*

Néanmoins la pensée suivante diminua le moral de Yagami.

*Plus que... 15...*

Mais en fait, il parvint à frapper 40 fois de suite les pierres. En fait, c'était en grande partie aléatoire puisque trois kunaïs sur cinqs atteignaient leur cible, contre neuf flèches sur dix pour l'arbalête. Des scores pas trop mauvais. Le problème, c'était qu'un Kage Fusha sur trois atteignait la pierre.

Non pas que la force de Yagami n'était pas suffisante pour projeter l'arme, c'était plutôt que le timing n'était pas acquis. A chaque fois, le Kage Fusha arrivait là où était la pierre... une seconde plus tôt. L'entraînement continuait, sans relache. Chaque essai pesait un peu plus sur le moral du Nara qui menaçait à tout moment d'abandonner.

Puis un événement changea la donne. Le seuil des 40 fut passé, et de beaucoup puisque le record était maintenant à 49. Trébuchant sur le dernier essai, le genin avait échoué en lançant le moulin de l'ombre. Armé de son orgueil, il reprit avec plus d'énérgie qu'il n'en avait déployé jusque là. Tant et si bien qu'à 19 heures, il en était de nouveau au point où seul un lancer réussi pouvait arrêter ses souffrances.

Les yeux fermés, Yagami visualisa l'emplacement où allait se trouver la pierre après qu'il l'eût lancé. Il rouvrit brusquement ses paupières. Avec toute sa force, il balança au loin le petit caillou. Le temps sembla se ralentir. Il sentit qu'il faisait tournoyer son arme puis il arma son bras et se prépara à le lancer. Mais alors qu'il allait le lacher, un déclic se produisit. Il vit la trajectoire qu'allait suivre ce qu'il tenait dans la main. Il vit son échéc. Courbant légérement sa main, il céda sous la pression de son bras. L'hélice s'envola. Le temps passa lentement, et quelques secondes parurent des heures aux yeux du garçon. Puis ce fut la délivrance.

Un tintement métallique se fit entendre. Yagami tomba à genoux. Enfin ! Faisant preuve d'un dernier effort, Yagami fit un dernier aller-retour pour récupérer ses objets personnels. Puis comme la veille, il alla de suite dans le sillon pour pouvoir prendre un repos bien mérité. La journée du lendemain s'annonçait encore plus difficile que les deux précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le sillon Left_bar_bleue60/60Le sillon Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le sillon Left_bar_bleue340/340Le sillon Empty_bar_bleue  (340/340)

Le sillon Empty
MessageSujet: Re: Le sillon   Le sillon Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:43

+2 Nin

Et pour les jours suivants on verra à la rentrée tous les deux, passage en coup de vent je repars demain, j'suis fier de vous les pti' gars;-) Mitsuhide, Doki et Yagami, bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sillon Left_bar_bleue54/54Le sillon Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Le sillon Left_bar_bleue100/100Le sillon Empty_bar_bleue  (100/100)

Le sillon Empty
MessageSujet: Re: Le sillon   Le sillon Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:28

Réveil douloureux au matin du troisième jour. Il faut dire que les deux précédents n'avaient pas été de tout repos. Et ça n'allait pas s'arranger...

En effet, après le marathon et le lancer de projectiles, il ne restait plus qu'à entraîner la force physique. Pour ça, rien de plus simple, l'entraînement consisterait en une série de pompes à cette différence prêt qu'il aurait sur lui un sac excessivement lourd. Le sac qui pesait auparavant 6 kilos, atteignait maintenant le poids de 8 kilogrammes grâce à un lot de pierres nouvellement ramassé. Yagami plaça le sac dans son dos. De cette façon, le poids le génerait aussi bien lors des flexions que lors des extensions. Il se plaqua contre le sol, mit ses bras de part et d'autre de son corps et commença à faire jouer ses muscles. Le physique frèle des Nara n'était vraiment pas adapté à des exercices de ce style... au grand bohneur de Yagami qui était friand de défis.

Lors des vingt premières, Yagami ne sentit aucune différence par rapport à ses exercices habituels. Mais peu après, la difficulté de l'exercice lui apparut clairement. Alors qu'il aurait dû sans peine passer la barre des 50, il était déjà fatigué. Le poids appuyait fortement sur le haut de son corps, et il devait perpetuellement lutter pour ne pas se faire entraîner au sol. Le soleil était encore une fois un problème majeur puisqu'il dardait ses rayons sur les épaules du Nara qui faiblissait peu à peu. Une nouvelle fois, il employa la technique tirée de Tensui : il scinda les deux entités primaires : le corps et l'esprit.


*J'ai réussi le premier jour. Pourquoi ne pourrai-je pas réussir maintenant ?*

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que durant les deux précédents entraînements, le genin avait accumulé de la fatigue, et c'est cette même fatigue qui aujourd'hui faisait trembler son bras. Mais le mental du Nara était capable de surpasser son physique, et plus qu'un défi physique, c'était maintenant un duel entre le corps, et ses capacités restreintes qui ne demandent qu'à s'arrêter, et l'âme, qui veut plus que tout réussir et qui ne peut pas abandonner. La balance était suffisamment équilibrée pour que l'exercice continue. Le genin ne comptait plus. Peut-être en avait-il fait mille, ou peut-être cent. Toujours est-il que les muscles de Yagami étaient saillants, et qu'il était évident que la difficulté était immense...

Le soleil commençait à baisser d'intensité. Ou peut-être le Nara s'était-il adapté. Le bras gauche de Yagami céda et celui-ci s'affala dans la plaine bordant le Sillon. De son sac s'échappa un kunaï qui se ficha profondément dans l'épaule de Yagami qui hurla de douleur. Palpant la blessure avec ses doigts, il vit que celle-ci était profonde. Il lui fallait un médecin. Vite. Et le seul qu'il connaissait c'était.


*Dokara !*

Il lui semblait connaître l'endroit où celui-ci logeait, et c'est en courant, le kunaï toujours dans son épaule, qu'il se dirigea vers la demeure de Dokara. En route, il prit conscience que la nuit tombait, et qu'il avait continué l'exercice durant un peu plus de douzes heures ! Il avait toutefois quelques blancs dans sa mémoire, et il était possible qu'il ait perdu connaissance à plusieurs reprises. Mais l'entraînement n'en était pas moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sillon Left_bar_bleue54/54Le sillon Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Le sillon Left_bar_bleue100/100Le sillon Empty_bar_bleue  (100/100)

Le sillon Empty
MessageSujet: La convocation de Dokara   Le sillon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:44

Une fois n'est pas coutume, Yagami avait envoyé une lettre à Dokara pour lui demander de venir. Il lui avait donné la localisation précise du Sillon, et les dons en orientation de son ami n'étant pas trop mauvais, il arriverait sûrement à destination. Il répondrait présent aujourd'hui, il n'avait jamais négligé une invitation de Yagami. La lettre ne précisait le motif pour lequel la présence du deuxième de l'équipe 9 était obligatoire. Il ne lui dirait qu'au dernier moment, il ne pouvait en être autrement...

Pour passer le temps, Yagami s'amusait à enchaîner des taos jusqu'à ce que son coéquipier arrive. En même temps, il repensait à la bataille de Konoha qui, à défaut de le tuer physiquement, l'avait détruit mentalement. Ses nuits, il y repensait encore, faisant cauchemar sur cauchemar, se réveillant brusquement avec l'image du visage de Bunshishi imprimée dans son esprit. Son sommeil était excessivement léger, et le moindre bruit le faisait lever en sursaut. Il n'y avait guère que l'entraînement qui le sortait un peu de ces pensées, même si, dans un sens, ces entraînement n'avaient pour autre but de combler la différence de niveau entre le Tawara et lui. Il était de nouveau au rang de préoccupation principale pour Yagami...

Le chuunin d'Iwa détruisait peu à peu sa vie, et ça semblait parti pour durer. Peut-être même plus qu'on ne pouvait imaginer... Sans compter que la fatigue avait un impact grandissant sur le physique du genin. Ses traits s'étaient creusés, et même si les entraînement avaient dévellopé sa musculature, il faisait penser à un squelette décharné. Il n'était guère plus que l'ombre de lui-même...
(HRP : pour un Nara, c'est cocasse ^^)

Dokara n'était pas encore là. Là encore, c'était une habitude et Yagami avait appris à faire avec. Son esprit se remit à errer. Il repensa à ces personnes qui avaient trahi Konoha et l'avaient attaqué en tant que soutien du village caché de la Roche, permettant à celui-ci de gagner sa guerre égoïste. Les nuke-nins... Ils se faisaient appeler ainsi... Des traîtres à leurs patries qui avaient tout renié, y compris leurs familles et leurs amis pour des buts aussi divers que leurs origines. Mais, il fallait bien l'avouer, ils étaient bien plus forts que les ninjas de Konoha. Il se souvenait aussi de la prestance de leur chef : le charismatique Ryoko Satoro, ainsi que son chakra violacé. Il avait été capable d'assassiner deux Hokages...

Alors que les pensées de Yagami continuaient de vagabonder, son équipier arriva.


En retard pour changer... M'enfin salut quand même...

Yagami lança un sourire. Il continuait à s'amuser en faisant des suites de taos. Il attendit l'éventuelle excuse, bien qu'il doutait qu'elle arrive, de Dokara, ainsi que l'inévitable question :

Qu'est ce que je fous là ?

La réponse de Yagami était déjà prête, il avait eu le temps d'y réfléchir. Il n'avait plus qu'à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sillon Left_bar_bleue96/96Le sillon Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Le sillon Left_bar_bleue405/405Le sillon Empty_bar_bleue  (405/405)

Le sillon Empty
MessageSujet: Re: Le sillon   Le sillon Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:04

Une nouvelle lettre était arrivée sous la porte de Dokara, ne l'étonnant plus elle avait été envoyé par Yagami. Peut être venait-il encore le soliciter pour un nouvel entrainement et le jeune ninja prépara tout de suite son sac s'emparant de ses kunaïs, shurikens et autres accessoires, il partit tout de suite au point de rendez-vous.

*Que va t-il encore me préparer ? Ces plans foireux ne ménent à rien...*

Arrivant devant son coéquipier, la cigarette coincée entre les lèvres, il commença par le questionner sur la raison de cette nouvelle rencontre. Yagami jouait encore avec son chakra et paraissait un peu rêveur et soucieux, ce qui inquiétait bien évidemment son coéquipier.

"Bon que me veux-tu encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Le sillon Left_bar_bleue54/54Le sillon Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
Le sillon Left_bar_bleue100/100Le sillon Empty_bar_bleue  (100/100)

Le sillon Empty
MessageSujet: Re: Le sillon   Le sillon Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:58

Yagami ferma les yeux et ne dit rien pendant quelques minutes. Voyant que Dokara commençait à s'impatienter, il se lança. Il n'avait pas interrompu ses taos, et c'est assez logiquement qu'après un certain enchaînement il lance :

chien rat Cheval Coq

Kage Mane no jutsu !

Son ombre toucha celle de Dokara, et celui-ci ne parvint plus à bouger. Dokara avait les yeux fixés sur lui, dans une expression située entre la surprise et l'affolement.

Tu te souviens de la bataille de Konoha toi aussi ? Oui, évidemment... Mais tu n'en as pas les mêmes souvenirs que moi. Je suis mort ce jour-là Dokara, mort, tu m'entends !

Dokara essayait de se défaire de l'emprise de la technique de Yagami sans grand succés.

Tu as dû voir mes cernes, comprendre ma souffrance. Eh bien voilà. Voilà où me conduit cette souffrance. Tu vas mourir, et moi je vais passer chez l'ennemi.

Dokara cessa de se débattre un court instant, il semblait avoir du mal à assimiler ce que venait de lui dire son coéquipier.

Je déserte. Et je ne peux pas laisser un témoin de cet acte en vie, tant pis pour toi. Mais avant d'en finir avec toi, je vais t'expliquer les raisons qui me poussent à faire ça.

Il s'interrompit quelques instants et reprit :

Je veux tuer Bunshishi. Je VAIS tuer Bunshishi. Je vais me venger, je vais lui faire subir tout ce qu'il m'a fait subir. Je vais tuer un monstre, puis je reviendrais à Konoha, j'y serais accueilli en héros à coup sûr. Je vais rejoindre le camp de Ryoko Satoro, et je vais devenir son meilleur élève. Tu n'es qu'une victime de plus. Un dégat collatéral dans la guerre qui m'oppose à Iwa. C'est dommage mais c'est comme ça. Tu était un bon ami, mais je n'ai aucun remord à te tuer. Je ne peux pas laisser tout le monde savoir que je suis parti, ou du moins pas aussi vite... Rassures-toi, tu ne souffriras pas.

Yagami arborait un sourire sadique. Il était sérieux, et Dokara le comprit. Il voulait fuir, briser le Kage Mane, mais c'était peine perdue, Yagami avait une emprise totale sur lui.

Bien, et maintenant, c'est l'heure de la fin pour toi jeune Akane.

chevre serpent rat lievre singe

Kage... Kubi... Shibari !

Coq

L'ombre de Yagami commença à escalader le corps de son ancien équipier. Au bout, une main se dessinait lentement. Lorsqu'elle fut au niveau de la gorge du genin, il commença à lentement serrer. Le souffle de Dokara commençait à manquer, et sa vue se troublait déjà.

Il allait mourir. Trahi par son équipier, et peut-être meilleur ami... C'était fini...

Alors qu'il tombait, il jura avoir discerné des larmes perlant sur les joues de Yagami.

Le Nara stoppa son Kage Mane. Son plan s'était déroulé tel qu'il l'avait voulu. Le Sillon, pas un brin d'ombre, l'endroit parfait pour utiliser ses jutsus. L'effet de surprise pour lançer le Kage Mane. Et enfin, les mensonges.

Yagami regarda le corps inerte de son meilleur ami. Il ne l'avait pas tué, il n'aurait pas pu. Il l'avait simplement étranglé pour le faire s'évanouir. Toutefois, après qu'il ait annoncé qu'il allait le tuer, cela passait pour une erreur, pas pour une marque d'amitié. Car c'était après tout pour ça qu'il partait. Pour ne pas impliquer plus ses amis.

*Dokara, désolé que notre dernière rencontre ait été remplie de mensonges... Tu étais mon meilleur ami, et tu l'es toujours, mais peut-être comprendras-tu un jour que je devais faire ça. Je ne peux pas rester dans ce village avec un nindo tel que le mien. Je rejoins les déserteurs.*

Yagami pleurait à chaudes larmes, il n'avait plus à se retenir, ni à jouer un rôle. Là, à cet instant, il était Yagami Nara, déserteur de Konoha, traître à sa patrie, mais également ami avec Dokara.

*Détestes-moi... Haïs-moi... Mais surtout, ne regrettes pas mon départ. Je suis un fou, un traître, et si je n'avais pas échoué dans mon jutsu, je serais un meurtrier. Dis-toi ça, oublies-moi.*

Alors que l'ombre de Yagami se fondait avec celle des arbres de la forêt, il laissa échapper.

Vis heureux...

Il laissa tomber un objet, lourd et allongé.

Quand Dokara se réveillerait, il verrait distinctement devant lui le symbole du village de la feuille, barré sur le bandeau de celui qui fut le chef de l'équipe 9.

Ainsi disparut Yagami Nara, genin de Konoha. Yagami Nara, le nuke-nin venait d'apparaître...

A peine arrivé dans la forêt, il plaça dans un trou qu'il avait préparé au préalable son écharpe et sa veste, puis récupéra de nouveaux vêtements, et, surtout, une teinture pour ses cheveux. Il allait être difficile de le retrouver. Il avait rassemblé toutes les affaires auxquelles il avait pensé et qui était siens et il les avait mis dans ce trou, à l'exception bien sûr des armes et autre outils. Lorsque toute sa vie passée fut placée dans le trou, il sortit de son havre-sac un énorme sac de poivre qu'il largua allégrement dans le trou. Puis il reboucha.

Il partit... Il ne savait pas où était le village des déserteurs, mais il allait le trouver. C'était une course entre lui et les oi-nins qui seraient probablement envoyés à sa poursuite... Il avait fait son maximum, c'était maintenant la chance qui allait décider son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le sillon Empty
MessageSujet: Re: Le sillon   Le sillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser