Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Jeu 28 Juin - 6:28

[Pour Byakuga et Hisao si il veut]

L'étudiant se leva assez tot ce matin, depuis Suna, il avait environ 20minutes de marche jusqu'à l'endroit où il allait s'entrainer.
Comme il l'avait prévu, au bout de 15 minutes il était arrivé à la Faille qu'il recherchait. Le terrain était assez étrange ici, de la roche recouverte par quelques centimètres de sable. Sur une partie du terrain, se situait une Faille assez importante, crée lors d'un combat entre deux shinobis il y a longtemps. Cette faille possède quelques alvéoles auxquelles on peut se raccrocher si jamais on tombait dans ce trou profond d'au moins 50 mètres.
50 mètres plus loin que la Faille se trouve une zone de 10 mètres de rayon remplie de rochers acérés.
L'étudiant alla se poser sur un rocher non loin de la et attendit un peu. Dans sa tête il revoyait chaque signe du Goukakyuu No Jutsu. Il revoyait ceux de la technique Yougon. Si il mélait les deux, il pourrait cracher une boule de lave en toute logique... Mais il bloquait sur le comment. Prendre la lave dans son estomac le tuerait, ses poumons ca serait encore plus rapide... Comment faire ?

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Ven 29 Juin - 2:23

Byakuga allait dans le désert pour se dégourdir un peu. La journée d'avant il avait attendu son senseï dans le désert pendant plus de treize heures! Aujourd'hui il n'avait pas prévu d'entraînement si ce n'est qu'une petite heure de course dans le désert. Le jeune homme avait finit sa promenade lorsqu'il décida de passer par la faille dans le désert pour retourner chez lui. En passant par ce chemin, il raccourcissait d'une bonne dizaine de minute le temps du trajet. Mais c'est en passant par là, qu'il aperçut un Kunsen Tienmel poser sur un rocher. Byakuga croisa les bras et soupira. Il était en cours avec ce type et ne l'aimait pas du tout. Du moins la première impression qu'il avait eu de lui n'était pas très enviable.

*J'ai de la chance ces jours ci. Hier mon senseï me pose un lapin et aujourd'hui je tombe sur ce frimeur.*

L'étudiant s'approcha de son camarade de classe les mains dans les poches. Il s'arrêta devant lui. Kunsen ne voyait pas qui était en face de lui, le soleil en arrière plan faisait de Byakuga une silhouette noir.

"Qu'est-ce-que tu fait ici tout seul? Si tu tombe la dedans personne ne vas jamais te retrouver....sauf si quelqu'un tombe à son tour."

Le tons qu'avait utilisé le garçon aux cheveux blanc était très déplaisant. Il se tenait là, devant Kunsen les mains dans les poches...
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Lun 2 Juil - 7:42

Kunsen releva la tête et sourit à Byakuga.

-Si je tombe là dedans j'utiliserais le kinobori pour remonter...

Il remit sa tête sur ses bras. Etait-ce une bonne idée de cracher de la lave ? Peut être qu'en formant une poche de chakra enflammé protectrice, ca marcherait... Enfin, il ne fallait pas y penser pour le moment.

-Et qu'est ce que je fais ? Je réfléchis. Ce lieu est calme. Calme et plein d'histoire. Connais tu l'histoire de ce lieu ?

Kunsen réfléchit, il savait ce qu'il s'était passé mais ne se remmémorait pas les détails.
L'étudiant regarda la faille. Elle était assez large pour que 5 personnes tombent cote a cote...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Mar 3 Juil - 0:09

-Si je tombe là dedans j'utiliserais le kinobori pour remonter...

Byakuga eut alors un sourire en coin, il avança lentement vers le bord de la faille et botta un caillou en bas. La chutte était longue mais finalement, un petit bruit annonça la fin de la chutte.

"Si tu tombe en bas...fais moi confiance tu ne seras plus en mesure d'utiliser quelque technique que ce soit."

L'étudiant eut alors un petit rire étouffé. Il retourna devant Kunsen et afin de bouger les choses il ajouta.

"Si tu perdrais moin de temps à penser et plus à t'entraîner t'aurais l'air moins ridicule en classe"

Le jeune homme riait un peu, il voulait provoquer Kunsen. En cours il avait trouvé ce jeune homme assez intéressant. Il avait maîtriser les techniques aussi rapidement lui, voir même plus vite. C'est avec ce type qu'il devait s'entraîner...et intensivement.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Mar 3 Juil - 6:32

"Si tu perdrais moins de temps à penser et plus à t'entraîner t'aurais l'air moins ridicule en classe"

Kunsen se leva. Lui ridicule pendant les cours ? Il n'avait raté aucune technique, excepté le Kawarimi et le Bunshin qu'il avait réussi à son deuxième essai...
Il regarda intensemment Byakuga, ce jeune homme était assez spécial d'un point de vue physique mais aussi mental. Mais il ne fallait pas s'en soucier, pour le moment...

-Tu veux que je m'entraine ?

L'étudiant eu un sourire en coin. Pour épatter Byakuga il faudrais créer des clones, c'était une bonne idée. Cinq feraient l'affaire.

chevre cochon bufflechien

-Bunshin No Justu !

*Pouf*
*Pouf*
*Pouf*
*Pouf*
*Pouf*

A présent, six Kunsen entouraient Byakuga. Enfin, cinq Kunsen bien faits et un en mauvais état...

-Peux tu faire pareil ?

L'étudiant coupa le flux de chakra dissipant les illusions. Il regardait Byakuga sans sourire, un visage inexpressif, mais tendant tout de même plus vers la gentillesse que la méchanceté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Mar 3 Juil - 21:03

Byakuga et Kunsen se regardèrent intensément dans les yeux. Byakuga n'avait aucunement montrer qu'il était impressionner par les clones de son interlocuteur mais il l'était bel et bien. Intérieurement, il savait que l'étudiant allait lui montré de quoi il était capable. Après sa remarque sur ses aptitudes en classes il ne lui restait plus qu'à attendre. Son but était de provoquer Kunsen, le provoquer pour qu'il veuille en venir au combat. Aux yeux de Byakuga aucun autre élève ne valait vraiment la peine dans sa classe, si ce n'était de ce jeune homme à la chevelure rose. Si il lui proposait un combat amical, il ne serrait pas à pleine capacités, même si il lui dit de ne pas avoir de pitié. Par contre si il le pousse à se battre, Kunsen risque d'y aller fort.

*Je m'en doutai, il maîtrise beaucoup mieux le genjustsu que moi. Par contre il est toujours serein...*

Le jeune homme croisa les bras et baissa la tête faisant mine d'étouffer un rire.

"Il y en avait un vraiment moche...dommage qu'il soit encore là!"

La provocation continuait, combien de temps le barrage allait t'il céder?
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Mer 4 Juil - 10:27

Kunsen eut un sourire en coin.

-Désolé, je ne suis pas encore très bon ...

L'étudiant regarda Byakuga, il le détailla dans son esprit, puis se remmémora les signes du henge, et du bunshin... Il allait tester quelquechose de nouveau... Un clone différent...
L'étudiant effectua les signes avec une aisance que peu d'étudiants avaient.

chevrebufflecochontigrechien

-Bekko Bunshin No Jutsu !

Kunsen expulsa son chakra à ses cotés et le modela comme quand il faisait le Henge. Le clone apparut à ses cotés et n'était pas comme lui, il ressemblait un peu à Byakuga ... Enfin ... Un peu ... c'était un horrible mélange entre Kunsen et Byakuga....

-Désolé, c'est mon premier essai.

L'étudiant regarda Byakuga avec un air de défi.

-Essaie. Chevre Buffle Cochon Tigre Chien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Ven 6 Juil - 21:20

Cette fois la stupéfaction de Byakuga fut apparente. Ses yeux devinrent rond et sa bouche s'ouvrit légèrement. Lui même n'avait même jamais pensé à combiner le Henge et le Bunshin no Jutsu. À vraie dire, il se savait incapable d'accomplir une telle illusion. Bien que celle-ci avait échoué, le résultat obtenue était bien au dessus des capacités du jeune Akasuna.

*Bravo gamin, tu peux au moins te vanter d'être meilleur que moi avec le genjutsu.*

C'est alors que L'étudiant regarda Byakuga avec un air de défi.

"Essaie. Chevre Buffle Cochon Tigre Chien..."

*Il me lance un défis? Qu'est-ce-que je fait...d'une part c'est une bonne opportunité pour pratiquer mes techniques et ma maîtrise du genjutsu. Mais d'un autre côté, je risque de raté mon coup et d'avoir l'air complètement stupide...par contre je...je ne peut pas refuser un défis!*

L'étudiant avait alors sortie ses mains de ses poches. Il acquiessa de la tête avant de prendre la parole.

"Je relève ton défis...de toute façons tu as raté ton coup, comment faire pire que l'échec?"

Il regarda Kunsen un moment avant de commencer. Il aurait préférer pratiquer un henge sur son opposant d'abord afin de tâter le terrain. Mais il devait faire sans. Byakuga exécuta alors les signes très rapidement. La vitesse était l'un de ses principales atouts.

chevre buffle cochon tigre chien

Un nuage de fumé apparut au côté de Byakuga. Lorsque celui-ci fut dissipé on put y apercevoir un Byakuga aux cheveux de Kunsen. Portant un mélange des habits de Kunsen et de lui même. Avec son même beau (héhé) visage.

L'échec était pire que celui de Kunsen mais afin de ne pas passer pour un nul il ajouta:
"Finalement j'ai pas fait pire"

C'était faux il l'avait tout les deux vues, mais sa faisait du bien de le dire. Byakuga avançât alors vers Kunsen et le pointa du doigt.

"Maintenant c'est à mon tour de te lancer un défis Kunsen...."
L'étudiant se mit alors en °position de combat°. "....essaie de me battre..."
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Mar 10 Juil - 17:28

Essaie de me battre

Kunsen toisa Byakuga, il était assez mince, mais semblait plus predisposé au combat au corps à corps que lui...

-J'accepte le combat, mais sache que j'utiliserais mon chakra... Et meme une technique qui n'existe pas n'était pas si mal réussie...

L'étudiant sourit.

-De plus dans le feu de l'action il se peut qu'une nouvelle technique soit utilisée... D'ailleurs, je t'en prie, ne retiens pas tes coups...

Kunsen sourit une nouvelle fois. Son regard était fixé sur Byakuga, mais en meme temps, il revoyait le terrain, l'étudiait avec ses yeux, mais egalement avec ceux de son adversaire...
Si il ne se trompait pas, Byakuga n'avait aucun objet auquel se substituer et attaquerait donc de front... La parade serait facile, la contre-attaque pourrait se faire sans problème... Enfin, tout dépendait du temps de réaction de l'adversaire de Kunsen...
Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Mer 11 Juil - 14:37

Hisao avait suivi son fils et avait suivi toute la discussion fort amicale des deux jeunes garçons. Il sourit, Kunsen était fier, il cherchait à défier l'autre garçon pour lui montrer qui il était. Pour l'instant, il n'intervenait pas, ne se montrait pas, restant à distance des garçons. Il allait surveiller le combat, mais de toute façon, à leur niveau, ils ne pouraient pas se faire bien mal ... L'homme sourit, il allait voir son fils en pleine action, il verrait donc bien son niveau actuel.

*Kunsen ... défends toi bien, je verrais ce que je pourrais t'enseigner plus tard. En attendant, je n'interviendrait que si c'est vraiment nécessaire. Ensuite, je vous aiderait peut être un peu pour vous entrainer.*

Son sourire s'étira encore, Kunsen laissait la main à son adversaire, ils étaient désormais tout deux en position de combat. Qui serait vainqueur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Ven 13 Juil - 22:43

Le regard de l'apprenti ninja brillait. Son premier combat, rien de bien sérieux, il allait quand même faire en sorte d'en ressortir vainqueur. Byakuga fit quelques mouvement d'étirement, mais ce n'était qu'une ruse pour prendre un objet qui était sur le sable et le glisser subtilement dans sa poche gauche. Il se remit ensuite en position de combat, un pied en en avant de l'autre, les poings au niveau du visage un près de la tête et l'autre assez éloigné. C'était signe que l'étudiant allait se battre au corps à corps. Cette pose de combat et les mouvements qu'il utilise en taijutsu lui ont été transmise par son "grand-père". Les deux étudiants se regardait intensément dans les yeux. La tension devenait palpable, qui allait ouvrir le bal?

...

Byakuga détala vers son adversaire le plus rapidement qu'il le pouvait le poing droit parer à le frapper au visage mais au dernier moment le jeune homme se penchant pour adopter une position presque foetal. Il éxécuta alors quelques signes et...

"Kinobori!"

Mais cette fois il envoya deux fois le niveaux de chakra requis pour une telle technique. Les pieds de Byakuga furent donc repousser du sol et les genoux de celui-ci se dirigeait droit sous le menton du pauvre Kunsen.

Mais ce puissant coup sous le menton n'était que le premier d'une combinaison de deux. Si il réussis Kunsen devrait être éjecter dans les airs et au moment de retomber sur le sol Byakuga lui enverrait ses pieds dans le ventre pour redescendre avec lui. Tout dépendait maintenant du temps de réaction de Kunsen....

[désolé du retard (le taf -_-), Hisao tu arbitre?]
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Sam 14 Juil - 18:25

L'étudiant observa chacun des mouvements de son adversaire, il était sur de lui, un adepte du Taijutsu ... Il faudrais donc garder ses distances, seulement Kunsen ne connaissait pas de technique lui permettant de combattre réellement a distance...
Kunsen analysa rapidement la situation, Byakuga utilisait le Kinobori en dosant trop pour permettre a sa jambe de frapper plus vite... Une bonne tactique...
L'etudiant sourit et recula simplement la tete, pas besoin de trop s'eloigner... La jambe de Byakuga passa devant son nez puis le futur ninja tenta quelquechose qu'il n'avait pas vraiment faite pour le moment... Il envoya son chakra dans le sable à ses pieds et l'envoya vers les yeux de son adversaire...
Les grains s'envolèrent mais retombèrent aussi vite. Ne perdant pas de temps, Kunsen décida de se reculer. Il faudrais analyser la tactique de l'adversaire pour bien le combattre, pour le moment un Bunshin semblait la solution la meilleure pour frapper... Mais d'abord, il fallait aprehender chaque coup de l'adversaire et le connaitre assez bien pour effectuer les memes mouvements que lui...

[Bonne idée viens Hisao ! ^^ Et Byakuga, je me suis fait esquiver le coup de genoux pour une raison ... la reussite du kinobori mal fait... ^^ et bien sur je me suis fait louper la tactique avec le sable pour bien equilibrer... Bonne chance ;)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Jeu 19 Juil - 16:23

Kunsen avait bien réagit et avait esquiver l'attaque de Byakuga. Ils étaient maintenant de retour à la case départ, c'est à dire face à face dans l'attente du premier assaut de leur adversaire. Byakuga tournait lentement autour de Kunsen afin de se retrouver lui même dos à la faille. Il recula vers celle-ci de sorte à ce qu'il ne reste que quelques centimètres qui le sépare d'une longue chute d'une cinquantaine de mètres. Il mit ses mains dans ses poches et sourit un peu. Il se remit alors en position de combat, la même que tout à l'heure.

De toute évidence il avait quelque chose derrière la tête. Si Kunsen ne voulait pas tomber dans un piège, il devait avoir une longueur d'avance sur Byakuga.

*Il ne connait aucune technique offenssive, il n'a donc aucun autre choix que de m'attaquer de front ou de me lancer des objets, par contre je ne vois aucun étuis à Kunai ou à Shuriken sur lui...et je doute qu'il me lance des pierres....je t'attend Kunsen *
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Jeu 19 Juil - 17:06

Byakuga semblait savoir se battre... Oui, toujours la meme pose de combat, ce n'était pas pour rien... L'étudiant observa son adversaire ainsi que chacun de ses mouvements, il semblait sur de lui... Kunsen analysa rapidement la situation.
Byakuga semblait essayer de se rapprocher de la faille, il l'invitait ouvertement au combat en sachant tres bien qu'il n'essaierait pas de combattre... Le seul moyen pour le sunaien de gagner était de savoir ce que son adversaire savait faire... Et pour cela, il devrait bruler un peu de son précieux chakra... Mias c'était un des meilleurs moyens de gagner, de plus, si il arrivait a faire ce qu'il voulait, il ferait bien plus qu'impressioner son adversaire...
Kunsen enchaina quatre signes que Byakuga reconnu instantannement.

chevrecochonbufflechien

-Bunshin No Jutsu !/color]

L'étudiant expulsa son chakra à ses cotés afin de créer sept clones. Les sept autres Kunsen se formèrent sans peine et dans un grand nuage de fumée permettant à Kunsen de se mélanger.
Tous les Sunaiens reculèrent crréant un arc de cercle autour de Byakuga, un seul des Kunsen était le vrai, oui, mais lequel ?

[color=blue]Montre moi ta facon de combattre, tu ne pourras pas me resister !

[Chakra : 29-7=22]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Ven 27 Juil - 18:55

De nombreux clones étaient maintenant devant Byakuga, mais celui-ci se contenta de sourire. De toute évidence il avait prévue le coup, par contre il ignorait que son opposant pouvait faire autant de clone. Mais Byakuga avait vécus un bon moment à Suna et connaissait pas mal le désert. Il savait aussi que lorsque quelqu'un marche dans le sable, il créer des traces. Les clones de Kunsen eux ne son pas consistant donc ne peuvent faire de trace sur le sol. L'étudiant observa donc les pieds des huit Kunsen afin de savoir lequel d'entre eux est le plus enfoncé dans le sable. Malheureusement si son opposant ne bouge pas, Byakuga ne peut pas voir les traces de pas dans le sables. Il devait donc forcer son opposant à bouger et attendre que celui-ci tente une attaque. À ce moment le jeune homme pourrait mettre son plan à exécution.

"Tu pense me bluffer avec cette ridicule illusion? Je sais déja lequel est le vraie, approche pour voir!"
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Ven 27 Juil - 23:26

Il sait déjà ? Impossible, je n'ai pas fait un seul mouvement... Le seul moyen maintenant de le tromper est de fournir des pas à tout mes clones... Si je fais ca, je suis sur de le prendre par surprise, seulement mon chakra seras épuisé... Il ne faut pas que j'attaque, il est trop près du gouffre... A moins que...

Tous les Kunsen s'acroupirent, aucun d'eux ne bougea ses pieds. Le but de la manoeuvre était de surprendre Byakuga... Ce n'étais pas dur, ca non, seulement Kunsen n'avait pas d'opportunité... Pas encore...
Tous les clones firent le tao de la chevre, pour ca, pas besoin de prononcer quoi que ce soit, il ne serait donc pas découvert...
Sous tous les pieds des étudiants, un petit trou de la forme d'une semelle se forma, Kunsen venait d'insufler son chakra au sable pour tromper Byakuga, maintenant impossible de savoir lequel était le bon...
Tous les Kunsen sautèrent en direction de Byakuga, l'étudiant ne pouvait rien faire pour éviter les ninjas volants, les Kunsens étaient tous en l'air.

-Kawarimi...

Un murmure s'était joint au vent un instant, un murmure inaudible pour Byakuga...
Un nuage de fumée se forma dans le groupe en plein saut. Il n'y avait plus que 7 Kunsen, mais peut être était-ce parce que le vrai avait touché un clone dans les airs...
Kunsen se retrouva dans la faille, dans une corniche. Lorsque le nuage de fumée provoqué par sa substitution se dissiperait, une pierre toucheras le sol, mais d'ici la, l'étudiant auras eut le temps de se cacher sous Byakuga...

-Bunshin No Jutsu !
-Kinobori !

Kunsen commenca à marcher le long de la paroi afin de pouvoir se retrouver dans une alvéole sous Byakuga.
L'étudiant se tenait debout, de l'autre coté de la faille, il regardait Byakuga avec un air de défi. La ruse était parfaite, l'autre étudiant ne comprendrait jamais que le Kawarimi avait été fait dans la faille et non de l'autre coté...

[Si je suis pas clair, tu me le dis, j'essaierais de t'expliquer tout ce que je viens de faire ><]
[PC : 22 - 16 = 8]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Dim 29 Juil - 18:45

Lorsque Kunsen envoya du chakra dans le sable afin de donner des traces de pas à ses clones Byakuga était bluffer. Par contre il gardait son assurance, à défaut de ne pas être en mesure de deviner lequel est le vraie, celui-ci se servait de son chakra sans modération. Bientôt il serrât tellement épuiser que Byakuga n'aura plus qu'à marcher vers lui et lui porter une attaque pour mettre fin au combat. Lorsque les clones sautèrent vers lui il se mit en position de défense. Il ignorait toujours lequel était le vraie et risquait une attaque qu'il ne pourrait parer. Mais alors que ses huit opposants étaient dans les airs, l'un d'entre eux disparut dans un nuage de fumer. Les autres clones s'écrasèrent sur Byakuga. L'étudiant fit un bond en avant pour sortir du nuage de fumer. Il regarda derrière lui et tout ce qu'il vit c'était Kunsen de l'autre côté de la faille.

*Il à utilisé le kawarimi...surprenant, la distance à parcourir était pourtant assez longue. À moins qu'il ne soit lui aussi une illusion...je ne peut pas courir de risque inutile et j'ai pas envie d'essayer de sauter par dessus cette faille. Je vais attendre encore un peu, il doit certainement être près de la fin de son chakra si c'est une illusion elle ne durera pas longtemps...tu aurais peut-être du dépenser ton chakra plus intelligemment.*

Byakuga s'éloignait lentement de la faille tout en gardant un oeil sur le Kunsen devant lui, il craignait le pire. Si Kunsen à réussis à faire un Kawarimi à une tel distance il peu recommencer, par contre si c'est encore un clone le vraie est peut-être cacher près de lui à l'affut du moment propice. L'étudiant devait être sur ses gardes.

[PC: 26-6 (pour le Kinobori trop fort en début de combat, j'avais pas soustrait mais j'ai bel et bien user de mon chakra)]
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Lun 30 Juil - 6:21

Kunsen tentait de regarder Byakuga depuis l'intérieur de la faille. Pour le moment, l'étudiant ne semblait pas l'avoir repérer... Ne semblait pas ...
Kunsen observa son clone. Oui, il avait deux éléments de surprise en sa possession... L'étudiant grimpa le long de la faille. Maintenant, seulement un mètre le séparait de Byakuga. Kunsen était plaqué contre la roche.
Il ordonna à son clone de tendre la main pour inviter Byakuga au combat... Ce dernier ne bougea pas.
Kunsen continua son ascension... Il posa la main sur le rebord de la falaise. Le clone partit en fumée. Ceci, même si l'étudiant l'avait prévu aurait pour effet de "l'étourdir" ne serait-ce qu'une seconde, le temps que l'étudiant se glisse sur le vrai seul et frappe.
Kunsen était debout à coté de Byakuga. Ne connaissant presque rien à l'art du combat, il envoya un direct sans essayer de se protéger des coups éventuels avec son autre bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Mar 7 Aoû - 0:00

Tout c'était passé assez rapidement, l'illusion de l'autre côté de la falaise se dissipa et Kunsen en profitait pour s'approcher de son adversaire afin de lui envoyer un direct. L'attaque était assez maladroite, son autre bras n'était même pas prêt à parer une éventuel contre-attaque. C'est en voyant Kunsen franchir la courte distance qui le séparait de la faille que Byakuga comprit qu'il était le plus rapide. Alors que Kunsen avait le poing en l'air et qu'il ne restait plus que quelques pas à faire pour toucher Byakuga, celui-ci leva le pied le plus rapidement qu'il le pouvait afin de l'écraser contre le visage de son opposant. Le jeune homme était sur de son coup sans pour autant baisser sa garde, il faisait peut-être encore face à une illusion et si c'est le cas, Kunsen ne devrait plus tarder à ressentir la fatigue dut au manque de chakra.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Sam 11 Aoû - 10:27

Kunsen ne vit pas le pied se lever le percuter, mais il le sentit. Le choc le fit reculer d'un pas. Un pas mortel. La bordure de la faille céda. L'étudiant commenca sa chute.
Il regarda Byakuga une dernière fois. Son corps ne ralentissait pas. Kunsen n'avait aucun moyen d'en réchapper. La seule chose qu'il pouvait faire était s'accrocher à la falaise avec le Kinobori, mais à cette vitesse, il n'arriverait jamais à s'arreter et ne ralentirais pas assez pour réchapper au choc avec le sol.
Kunsen tendit néanmoins ses pieds pour qu'ils adhèrent à la falaise, ce qu'il avait prévu arriva, il ne s'arreta pas. Kunsen concentra son chakra dans tout son corps et refit le kinobori avec chaque partie de son corps. Puis il tenta quelquechose de fou. Expulser son chakra d'un coup pour effectuer un déplacement. Le chakra sortit de ses épaules. Et par un miracle, son torse se rapprocha de la paroi. Il put s'y accrocher avec les mains.
Il ralentissait, mais toujours pas assez. L'étudiant approcha ses genoux. Puis, il y apposa tout son corps. Il serait bien écorché... Mais en vie.
L'étudiant s'arreta, collé à la paroi. Il n'avait plus de chakra. Tout du moins, pas assez pour essayer de remonter. Il pourrait rester accroché presque une heure, mais faire un seul mouvement était hors de question. Le lien de chakra ne devait pas être rompu, surtout maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Jeu 16 Aoû - 17:35

Il l'avait atteint....il avait réussit! Par contre il avait oublier un détail, la faille n'était pas loin derrière Kunsen et peu après avoir reçus le pied sur le nez il commença une longue chute de cinquante mètres vers une mort presque certaine. Sans perdre une Seconde Byakuga se pencha dans la faille pour voir ce qu'il était advenue de Kunsen. Il voulait gagner son combat mais de là à le tuer....Finalement son adversaire s'en était bien tirer, mais il avait l'air coincer là, incapable de bouger. Le jeune homme fier de sa victoire se releva et cria vers le bas dans la faille.

"T'as qu'un mot à dire et je viens te chercher...et t'inquiète...sa vas rester entre nous! Héhé je te l'avait dit que t'avait pas intérêt à tomber la dedans."

Byakuga savourait sa victoire tout en commençant à descendre la paroie à l'aide du Kinobori afin de porter main forte à Kunsen. Il n'avait encore rien dit mais il ne pouvait pas le laisser comme ça!
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Jeu 16 Aoû - 17:50

Kunsen ne bougeait toujours pas. Il vit Byakuga qui commencait la descente.

-Vite ! Je pourrais rester des heures comme ca, mais pas question de bouger dans mon état !

L'étudiant avait la tête décollée de la paroi, tout son coté gauche était rapé. Il ne restait presque plus de peau du tout. Kunsen était toujours collé à la roche.

-Dépèche toi ! Ca commence à bruler !

L'étudiant n'en voulait pas du tout à Byakuga, néanmoins, il sentait qu'une fois remonté, la tension serait perceptible dans l'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Jeu 16 Aoû - 19:38

Finalement une main vient prendre Kunsen par chacune de ses épaules et le remonte lentement vers la surface. Byakuga était visiblement embêter de devoir faire l'aller retour à la vertical et encore plus d'avoir à porter Kunsen. Pendant la remonter il lui fit un peu la conversation.

"Franchement...tu aurais dut éviter ce coup, je ne comptais pas en finir de cette façon...enfin bon c'est certain que je ne voulais pas t'amocher à ce point. T'es pas solide...je te l'avais dit que tu passais trop de temps à réfléchir et pas assez à t'entraîner..."

Ils arrivèrent finalement au sommet. Byakuga déposa Kunsen sur le sol et se pencha pour être à son niveau.

"Tu veux que je t'amène à l'hôpital? T'as l'air salement amocher!"

D'une certaine façon Byakuga se sentait coupable, il est convaincu qu'il aurait put le retenir avant qu'il ne tombe.
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Ven 17 Aoû - 5:43

Kunsen marchait aussi avec Byakuga, il avait réussi à récupéré le chakra de ses autres liens et avait assez d'énergie pour remonter en étant un peu aidé.

-Ouais, mais si t'avais réfléchi avant de frapper tu m'aurais pas envoyé là bas !

Et les deux étudiant arrivèrent enfin au sommet. Kunsen se coucha sur le sol. Byakuga se pencha à ses cotés.
"Tu veux que je t'amène à l'hôpital? T'as l'air salement amocher!"
-Non, si je souffle un petit moment je pourrais y aller seul. Ne t'en fais pas pour moi, ni pour toi, je dirais que je suis tombé seul.

L'étudiant se releva pour se mettre en position assise. Son côté droit était totalement dénudé de peau. Il s'était vraiment bien amoché...
Kunsen se tourna sur le coté. Il ne fallait pas que ses plaies rencontrent le sable. Ca pourrait lui être fatal...

Hisao Tienmel
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
144/144  (144/144)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   Jeu 18 Oct - 15:12

[Le combat était bien ^^ Peut être quelques petits efforts dans la rédaction et un peu plus de Rp, vos pensées, vos réactions, ...
Sinon il y avait plein d'imagination et de bonnes choses. Bravo à tous les deux ^^. ]

Hisao avait regardé le combat avec un intérêt assez particulier. Les deux garçons se battaient avec hargne et Kunsen se défendait laborieusement certes, mais avec sérieux. Il n'intervint pas, mais lorsque son fils chuta dans la faille, il se précipita en bas de celle-ci. Kunsen avait réussit à se raccrocher à la paroi grâce à son Chakra et son adversaire arrivait déjà l'aider à remonter. Toujours invisible à leurs yeux, l'homme remonta et attendit que les deux garçons soient remontés. Kunsen et Byakuga arrivèrent au sommet et finalement, le garçon laissa son fils sur place pour partir chez lui.

Le grand homme attendit encore quelques instants pour que le jeune garçon soit assez loin et s'approcha de Kunsen. La forme bien nette du garçon sur le sable attrista son père. Mais c'est ainsi qu'on apprenait à être Ninja, en souffrant. Silencieusement toujours, Hisao arriva au niveau de son fils et lui posa une main calmement sur l'épaule.

"Viens, je te ramène à la maison, j'y serais plus à l'aise pour te soigner et désinfecter tes blessures.
Je suis fier de toi, tu as tenu tête à un garçon d'un niveau plus élevé que le tiens, et tu as su utiliser tes ressources. Continue."

Il l'aida à se relever et le maintint fermement contre lui. Il quitta le dol comme seuls les Ninjas sont capables de le faire et arriva quelques minutes plus tard chez lui.

[Suite RP at home]

[Alors ... les points :
Byakuga : 1 Gen + 2 Nin + 2 Tai
Kunsen : 2 Gen + 2 Nin + 1 Tai + 1 force (pour la chute ^^)
Vala, c'est déjà pas mal !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert   

[Entrainement Byakuga et Kunsen] Faille dans le Désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1