Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Ven 29 Juin - 16:36

Cette zone était de loin la plus grande des deux. Comme tout paysage de Yuki no Kuni, la neige et la glace étaient massivement présents mais pas seulement, car en effet la particularité de ce terrain était ses nombreux gouffres. Les trous béants et les crevasses qui creusaient le paysage avaient été façonné par les shinobis du pays de la Neige à l’époque où cette zone avait été un de leur terrain d’entraînement. Ils avaient choisis cet endroit pour son ossature étrange et dangereuse mais aussi pour ses conditions épouvantables. Le gel prenait partout et le froid était aussi pénétrant et intense que la chaleur du désert du Pays du Vent. De telles contrastes climatiques avaient été tout spécialement prévues et pensées par le Kazekage qui y voyait là un bon moyen de sélectionner et de tester les futurs aspirants du village du sable.

Cette bande de neige et de glace était totalement dénudée de tous ornements, de plus elle était sans cesse balayée par des vents violents et c’était peut être là la seule ressemblance avec le désert que les étudiants pour la plupart connaissaient si bien. Passer trois jours dans cet enfer glacial? Un véritable supplice surtout pour des jeunes gens qui étaient habitués à la chaleur sourde et pesante de leur pays.

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Ven 29 Juin - 19:26

Ils étaient enfin arrivés au lieu de l’épreuve. C’était d’ailleurs la première fois que Kogane menait la marche ; ça ne changeait pas grand-chose à d’habitude en fin de compte. En tout cas, ils s’étaient retrouvés dans un endroit aussi froid qu’à leur arrivée. Celle-ci était tout de même bien plus inquiétante et dangereux, c’était d’ailleurs le but recherché et puis la Chuunin s’y attendait comme tous les participants en fin de compte. A chaque pas fait, un frisson…Un souffle glacé…A peine étaient-ils arrivés que des contraintes surviennent. Il fallait s’y habituer. Le froid, ce n’était rien, simplement une contrainte climatique sans grand impact, en tout cas pour le moment.

Au bout de quelques temps, Kogane s’arrêta. Le dos aux deux candidats. Laissant quelques secondes de blanc. Puis, elle finit par se retourner, son visage était n’avait aucune expression, son regard dégageait une froideur totale. On ne pouvait que dissimuler que quelques frissons incontrôlables. Lorsqu’elle se retrouvait dans ce genre de situation, la Chuunin était ainsi…

Elle cligna des yeux puis dit d’une voix aussi neutre que son expression :

« Bonne chance… »

Aussitôt dit la jeune fille disparut en un éclair sans laisser le temps aux deux jeunes gens de réagir…

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Ven 29 Juin - 22:08

Nana n'avait pas caché sa déception de ne pas poursuivre l'aventure auprès de sa cousine. Elle avait compté l'une sur l'autre pour se soutenir moralement, mais Nana devrait composer avec Kitsune, avec qui elle n'avait que très peu discuté jusqu'ici.
Avec une moue attristée, la jeune fille avait donné une petite acollade fraternelle à sa cousine, avant de suivre Kogane et Kitsune vers leur épreuve. Elle ne connaissait pas non plus ce professeur. A croire que tout était fait pour les destabiliser, les placer dans des circonstances exceptionnelles. Nana se sentit l'ombre d'un instant comme un rat de laboratoire. Ce fut jusqu'à ce que le froid la ramène à des préoccupations plus terre à terre.
La zone où ils avaient été emmenés était... apocalyptique.


"Charmant..." marmonna la jeune fille en resserrant l'étreinte de son poncho sur son corps pour lutter contre le froid. Quelques secondes plus tard, leur mystérieuse guide les laissait à leur sort. Nana cligna des yeux. C'était tout ? Nana traduisit le "bonne chance" par un bon "débrouillez-vous".
Les règles avaient été expliquées : tout pouvait arriver, ça laissait la place à beaucoup de choses...


"Viens, on va crever de froid si on reste plantés là !" s'écria Nana en pointant l'un des trous dans le sol. Non seulement ils mouraient de froid mais ils seraient exposés à la vue de n'importe quelle menace.

"On a qu'à trouver une crevasse pour se mettre à couvert et on réfléchira à ce qu'on va bien pouvoir faire." proposa-t-elle en tatant la glace qui les entourait du bout du pied avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Ven 29 Juin - 23:27

Kitsune observa le paysage qui s'étendait devant lui. Il savait que survivre pendant trois jours à cet endroit serait très dur. Mais cela était parfait pour lui car il pourrais ainsi démontrer plus facilement ce dont il était capable. Quand Kogane disparut tout d'un coup, le jeune homme savait que l'épreuve commençait dès maintenant. Il jeta alors un coup d'oeil à Nana.

*Il va fallouir travailler en équipe, et c'est pas mon point fort ça... Mais bon, je n'ai pas le choix et je suis certain qu'on est noté sur l'esprit d'équipe. De plus, ce seras plus facile mais encore faut-il que je sois capable de comuniquer avec elle...*

Kitsune continuait à observer le décor, toujours envelopé dans sa cape et son col monté jusqu'au nez, au cas où il trouverait quelque chose d'intéressant qui pourrais leur être utile. c'est alors que sa coéquipière rompit le silence.

"Viens, on va crever de froid si on reste plantés là ! On a qu'à trouver une crevasse pour se mettre à couvert et on réfléchira à ce qu'on va bien pouvoir faire."

Kitsune acquiesta d'un signe de tête se dirigea vers la crevasse la plus proche, mais en fesant attention où il marchait pour ne pas glisser ou ne pas tomber sur de la neige molle qui le ferait câler. Il continuait de marcher quand il se rendit compte qu'il avait déjà oublier ce qu'il devait travailler en équipe. Il se retourna alors pour voir où était rendu Nana et la suivrais, plutôt que de prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Dim 1 Juil - 10:19

"C'est une vraie patinoire ici !" s'exclama Nana en marchant avec précaution sur les traces de Kitsune. S'il était passé, elle le pouvait aussi. Le vent mordant faisant tournoyer sa frange dans tous les sens. Arrivée à la crevasse, elle étudia le dénivelé. Après les dunes de Suna, une crevasse pareil n'avait pas de quoi fouetter un chat, ça c'était plutôt la spécialité du vent de Yuki.
"Cette plaine désolée n'a aucun relief pour nous protéger... C'est dingue ça."

L'adolescente apprécia le sens du vent par rapport au mouvement de ses vêtements autour de son corps.

"Le vent va par là, alors l'idéal c'est de se mettre contre la paroi faisant directement face au vent, je pense que le vent devrait nous passer au-dessus de la tête." expliqua la jeune fille avec l'esprit pratique. Kitsune était étrangement silencieux, aussi Nana commença-t-elle à descendre avec précaution dans le trou.

"Mis à part pour le froid, j'pense qu'une position inférieure est pas très maligne pour la visibilité..." commenta-t-elle durant sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Dim 1 Juil - 17:41

"Le vent va par là, alors l'idéal c'est de se mettre contre la paroi faisant directement face au vent, je pense que le vent devrait nous passer au-dessus de la tête."

Kitsune approuvait ce que disait Nana, mais il ne croyait pas nessecaire de lui dire. Il la vit donc descendre et décida d'attendre que celle-ci aie terminer pour y aller à son tour. Pendant ce temps, il scrupta de nouveau l'horizon. Bien qu'il réfléchissait depuis plusieurs minutes déjà, le jeune homme ne savait toujours pas comment il trouverait de la nourriture, ni même si la crevasse serrait suffisante pour les tenir au chaud. Si ce n'était pas le cas, il faudrait alors trouver une autre alternative. Il n'avait pas de combustible à porter de main, si ce n'est que leurs sacs, mais il n'avait rien pour faire l'allumer.

"Mis à part pour le froid, j'pense qu'une position inférieure est pas très maligne pour la visibilité..."

Kitsune redirigea son regard sur Nana et ne s'en détourna plus. La jeune fille pouvait glisser à tout moment et il voulait être prêt à lui prêter main forte à tout moment. Cependant, tout ce passa bien et le jeune homme commença à son tour sa descente. Il le fit avec précaution et lorsqu'il eut terminé, il alla s'asseoire contre la paroi qu'avait désigné sa coéquipière, et se mit à réfléchir sur les problèmes qui se présentaient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Dim 1 Juil - 20:44

Arrivée à un accotement suffisament stable, Nana s'adossa à la paroie. Il faisait toujours froid, mais son raisonnement semblait porter ses fruits : le vent hurlait au-dessus de leurs têtes.

"Et dire que Fuuton est notre élément..." commenta-t-elle en passa une main dans sa mèche pour y remettre un peu d'ordre. Elle observa son partenaire. Il était avare de paroles, c'était le moins qu'on puisse dire.

"Dis-moi, qu'est-ce que tu sais faire ? Tu connaîtrais pas une technique de Katon par hasard ? Moi pas en tout cas... Je m'en mords les doigts maintenant..." ajouta-t-elle en se recroquevillant pour conserver un maximum de chaleur. Qu'allaient-ils devenir maintenant ? Une plaine semée de cratères et enneigée, c'était tout. Pas de gibier apparemment, pas d'arbres pour se mettre à l'abri, pas de combustible, rien.
Grelottant, Nana se rapprocha de Kitsune.


"Excuse-moi, je peux ? On aura moins froid si on partage notre chaleur." dit-elle en remontant ses genoux pour les entourer de son poncho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
99/99  (99/99)
PC:
284/284  (284/284)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Dim 1 Juil - 21:11

Un oiseau de proie apparut soudainement dans les airs! Etrangement opposé au paysage enneigé de Yuki no Kuni, sa couleur chaude, presque fauve pouvait facilement l'identifier. Il plana gracieusement en direction des deux étudiants et d'un subtil battement d'ailes, il se posa sur l'épaule gauche de Nana. Sans broncher, il attendit patiement que les deux jeunes gens détachent le rouleau qui était fixé sur son dos.
Avec des gestes lents, Kistune détacha le petit rouleau et alors qu'il le déroulait sous les yeux attentifs de la jeune Kagami, l'oiseau messager s'envola et disparut presque aussitôt. Les deux candidats étaient bien trop préoccupés et impatients de connaître le contenu du rouleau pour faire attention à cet envol précipité. Et sans plus attendre, ils le déroulèrent complètement!


----------------------------------------

Votre première épreuve sera de trouver des sacoches! Vous en avez sans doute déjà vu suspendues dans le dos et au niveau de la taille de vos professeurs et bien désormais c'est cet objet que vous allez devoir rechercher activement! Vous avez exactement une journée et à la nuit tombée si vous n'avez pas pris possession de celles-ci elles seront détruites! Inutile de vous informer qu'elles ne sont pas vide et que ce qui se trouve à l'intérieur facilitera grandement votre séjour dans ce paysage hostile! Tachez de chercher avec attention et intelligence ces sacoches de ninja! Agissez comme de vrai shinobis!

----------------------------------------


Que pouvait bien contenir ces sacoches? Pourquoi et comment rechercher de si petits objets? Et enfin où se trouvaient-elles? Ces questions devaient troter dans la tête des deux étudiants et ils se devaient d'y réfléchir au plus vite pour pouvoir se lancer sans plus attendre à leur recherche.



[H.RP: Comme pour l'apprentissage de techniques, ce n'est pas à vous de donner les résultats de vos recherches. N'oubliez pas que vous ne possédez aucune armes de type shuriken, Kunai (etc). Agissez comme vous le présentez et peut être que vos pas vous permettront d'approcher de ces fameuses sacoches! Vous avez carte blanche ... sâchez seulement que les noms donnés à vos zones ne sont pas là pour faire joli]

_________________
Hattori Hanzo Jounin de Suna no Kuni
Missions effectuées :
Rang D : 5
Rang C : 4
Rang B : 2
Rang A : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Lun 2 Juil - 3:05

"Dis-moi, qu'est-ce que tu sais faire ? Tu connaîtrais pas une technique de Katon par hasard ? Moi pas en tout cas... Je m'en mords les doigts maintenant..."

Kitsune hocha de la tête en signe de négation, sans toute fois regarder sa coéquipière. Cependant il sentit que cette dernière se rapprochait d'elle. Il se retourna et il constata qu'ils étaient maintenant côte à côte. Il devint alors tout rouge.

"Excuse-moi, je peux ? On aura moins froid si on partage notre chaleur."

Kitsune ouvrit la bouche, mais il était trop gêné pour prononcer un seul mot. Il fut cependant sauvé par un oiseau de proie qui vint se poser sur l'épaule de Nana. Le jeune homme remarqua qu'il y avait un rouleau attaché à l'une de ses pattes. Il détacha ce dernier et le déroula de façon à ce que sa partenaire puisse le lire en même temps. Quand il eut parcouru tout le message, il se retourna vers Nana, toujours aussi gêné, et attendit ce qu'elle allait proposer.

*Ces sacoches pourraient bien résoudrent tout nos problèmes. Mais il faudrait en récupérer le plus possible... Il faudra peut-être se séparer. Je me demande ce qu'en pense Nana... Au moins, je crois que ça ne parait pas trop que je suis mal à l'aise avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Lun 2 Juil - 20:53

L'irruption du rapace dans le ciel d'un blanc électrique fit lever le nez à Nana. D'abord surprise que l'animal se pose sur elle, elle demeura immobile pour ne pas le brusquer, tandis que Kitsune détachait le message : la jeune fille tenait à son épaule, qui avait déjà souffert la veille avec Karynn, alors inutile de provoquer des griffures inutiles.

Elle lut le message, puis regarda l'animal s'envoler comme il était arrivé. La bête était étonnament bien dressée. Un nouveau casse-tête leur était soumis. Il allait falloir retrouver des sacoches, et la jeune fille espérait bien y trouver de quoi les dépanner dans ces conditions extrêmes.


"Yosh !" s'exclama Nana en se levant vivement. "On a plutôt intérêt à se magner pour retrouver ces sacoches..." dit-elle en scrutant l'étendue désolée et la crevasse dans laquelle ils se trouvaient.
Ces crevasses lui rappelaient l'oasis où l'avait amenée Karynn la veille pour son entraînement intensif. Le paysage avait été remodelé par les techniques que les aspirants y avaient utilisées. Des crevasses comme celles-ci avaient dû être sculptées par des attaques dévastatrices...


*Agir en vrais shinobis... Qu'est-ce qu'ils entendent par là ?*

"Bon, de toute évidence, la neige a dû recouvrir le traces de ceux qui ont caché ces sacoches... Cette pleine est vaste, il nous faudra des heures pour la fouiller..." dit-elle pensivement en réfléchissant au meilleur moyen de fouiller les lieux.

*Agir en vrais shinobis... ! *

"On pourrait utiliser nos techniques pour aller plus vite ! Regarde ces trous un peu partout, ce sont des impactes de jutsus, j'en ai vu d'autres dans le désert de Suna. La neige s'envolera avec du Fuuton, et pour fouiller plus rapidement, on peut peut-être se cloner !" proposa la jeune fille. Dans son souvenir, Hattori lui avait dit que les clones consommaient une quantité néligeable de chakra, mais ils devaient être prudents : rien ne disait que leurs fouilles se passeraient sans histoires.

"Mais va falloir être prudents sur nos niveaux de chakra si on fait ça, on aurait l'air malins si on est à plat et qu'on doit se battre... On peut cloner par alternance, comme ça on serait en permanence trois à chercher, et l'un d'entre nous régénère son chakra."

Nana était un peu déconcertée par le mutisme de son camarade. Ils étaient censés travailler en équipe, et l'esprit d'équipe passait par la communication et une compréhension mutuelle. Il allait bien falloir qu'il desserre les mâchoires s'il voulait l'aider. La jeune fille fit une dernière tentative.

"T'as des idées ? Y a que toi et moi ici, alors on a plutôt intérêt à communiquer, c'est comme ça que ça marche un binôme." dit-elle en posant ses deux mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Lun 2 Juil - 23:09

T'as des idées ? Y a que toi et moi ici, alors on a plutôt intérêt à communiquer, c'est comme ça que ça marche un binôme."

Kitsune savait qu'il n'aidait vraiment pas sa partenaire et que celle-ci devait avoir l'impression de parler à un mur. Cependant, au lieu de répondre immédiatement, il se mit à réfléchir à la situation. D'un côté si ils restaient ensemble, ils serait plus en mesure de se défendre si ils se faisaient attaquer. Ils avaient été bien averties qu'il pourraient être confronté à une attaque. Mais d'un autre côté, si ils se séparaient, ils couvriraient plus de terrain, et cela en moins de temps. Toujours sans dire un mot, il sortit de la crevasse puis jeta un coup d'oeil des environnements. En fait, il ne savait pas encore qu'elle option était le mieux pour la présente situation. Cependant, il ne voulait pas se mettre non plus Nana à dos alors il se retourna vers elle, qui était toujours dans la crevasse et finit par dire quelques mots.

-On devrait se séparer. Sans ces sacoches, je ne croit pas qu'on pourra terminer l'épreuve. Il faut mettre toutes nos chances là dessus, même si on risque d'être en mauvaise posture si on se fais attaquer. On a qu'à essayer de revenir ici avant que le soleil se couche.

Kitsune savait que le vent risquait de faire disparaître leur traces, et qu'il pourrait être difficile de se retrouver par la suite, voir impossible même. Mais dans la situation où ils étaient, il croyait que le risque était nessecaire. Il ne manquait plus qu'à savoir ce qu'en pensait Nana. Le jeune homme espérait vraiment qu'il n'avait pas été trop froid ou désagréable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mar 3 Juil - 7:57

Se séparer ? Etait-il si pressé de se débarrasser d'elle ? La jeune fille réfléchit un moment à sa proposition. Apparemment il n'avait aucune opinion sur la proposition qu'elle venait de faire. Nana soupira. Ca n'allait pas être de la tarte de travailler avec quelqu'un qui ne voulait pas rester avec elle, ni lui parler ou l'écouter. Elle se mit à regretter amèrement Kitie... Avec elle tout aurait été plus simple, elles se connaissaient déjà, s'entendaient à merveille... Au moins Nana aurait été sûre de pouvoir compter sur elle.
L'idée de Kitsune était dangereuse. Elle présentait certes l'avantage de couvrir une surface plus grande, mais avec ce froid et les circonstances inconnues qui les attendait... Si leurs senseis les avaient mis ensemble, c'était pour qu'ils travaillent en équipe, c'était la seule conclusion à laquelle pouvait arriver Nana. Sinon pourquoi s'embêter à les grouper ? Ils auraient pu les éparpiller seuls sur l'île...


"Le message disait d'agir en shinobis. Je crois pas que les équipes se séparent à la première occasion dans un groupe de vrais ninjas..." commenta la jeune fille, un sourcil sceptique levé en signe de perplexité.

"Je suis pas du genre prudente d'habitude, mais faut être réalistes, on ne connaît rien de cette île et des conditions de survie dans ce milieu, et c'est précisemment pour ça qu'on est là ! Imagine que tu te casses une jambe, tu fais comment pour revenir ici avant le couché du soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mar 3 Juil - 17:17

" Imagine que tu te casses une jambe, tu fais comment pour revenir ici avant le couché du soleil ?"

*Je suppose que je ne reviendrais pas... Mais c'est un risque à prendre. Mais bon... je n'ai pas envis d'argumenter, alors on va faire comme elle souhaite. Au pire, si on ne trouve pas de sacoche, on finira par mourrir de soif, de faim ou de froid. Hum... En fin de compte ce n'est pas si grave que ça! Alors vive le travail d'équipe! En tout cas, une chance qu'elle m'entend pas penser...*

-Oui... tu as sans doute raison...

Kitsune attendit la réaction de Nana. Sans doute qu'elle allait le rejoindre et qu'en suite elle se mettrais en route. Dans ce cas, il la suivrais sans poser de question. Mais il espérait qu'elle n'allait pas revenir sur sa décision ou qu'elle engagerais de nouveau la discussion, car le jeune homme, hors de la crevasse, avait très froid et il cela commençait à devenir un supplice. Il fallait qu'il se mette à bouger très rapidement. De plus, puisqu'il semblait qu'ils ne se sépareraient pas, Kitsune était encore plus préoccupé par le temps, un facteur qui jouait contre eux. Dans ce froid glacial, chaque seconde paraissait une éternité. C'était à la fois une douleur physique et moral. Mais le jeune homme en était bien conscient, et il était prêt à endurer le mal. C'était son bandeau qui était en jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
21/24  (21/24)
PC:
36/36  (36/36)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mer 4 Juil - 18:58

L'adolescente jaugea Kitsune un moment du regard, bras croisés sur la poitrine. Son ton convainquait aussi peu qu'il sonnait convaincu, mais qu'importe. Ils n'avaient pas de temps à perdre. D'un pas vif, la jeune fille commença à remonter pour rejoindre son "partenaire". Ce faisant, elle tourna la tête avec regrets vers la zone protégée qu'ils venaient de quitter. Le vent lui cingla le visage.

"Hé, attends, on a qu'à commencer par fouiller cette creuvasse !" suggéra la jeune fille, à mi-chemin dans la pente. Elle avisa qu'il aurait été vicieux de dissimuler les sacoches sous la neige qui recouvrait le reste de la plaine. Ils avaient certes quelques techniques pour les aider, mais l'opération aurait pris des jours s'ils voulaient couvrir chaque centimètre carré... Et il fallait bien admettre que ce qui sautait au visage, c'était ces gros trous qui déformaient le paysage. Le paramètre chaleur était également entré dans son raisonnement : en effet s'ils cherchaient d'abord dans les crevasses, ils seraient déjà moins exposés au vent, et dépenserait moins d'énergie
Nana s'arrêta et fit demi-tour, s'enfonçant plus profondémment dans le trou. Des rochers était amassés un peu partout, comme sous le coup d'un explosion. Nana se rapprocha du premier amas à sa portée, s'accroupit pour examiner les interstices séparant les différents blocs de pierre, farfouilla dans la neige qui s'était déposée tout autour du bout du pied, et commença à reproduire la même opération autour de chaque relief du cratère. La tâche serait tout de même très longue, surtout vu le nombre de trous dans la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mer 4 Juil - 20:43

"Hé, attends, on a qu'à commencer par fouiller cette creuvasse !"

Kitsune vit donc sa partenaire revenir sur ces pas et commencer la fouille de la crevasse. Il ne croyait pas nessecaire d'être deux pour fouiller une crevasse en même temps, il décida donc de se diriger vers celle qui était la plus proche, pour ne pas trops s'éloigner. En chemin, il prenait bien son temps pour fouiller tout le terrain avec ses pieds, au cas où les saccoches auraient été enterrées sous la neige. Quand il arriva dans la crevasse, il fouilla celle-ci de la même façon, bien minutieusement, attendant en même temps le résultat des recherchers de Nana.

*Je ne me rappelle plus si Kogane avait toujours ses sacoches sur elles lorsqu'elle nous a quitté. Si c'est le cas, c'est presqu'inutile de chercher dans les environs. On l'aurait sans doute vue ou bien il y aurait des traces, malgré le vent. Je me demande combien de temps il nous reste avant la tombé de la nuit...*

Si il venait à avoir finit sa fouille dans la crevasse, le jeune homme se dirigerait vers une autre, tout en essayant de garder un oeil sur sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Jeu 5 Juil - 10:42

Alors que chacun cherchés dans son coin quelque sacoches pouvant être dissimulés parmi les crevasses, des petits bruits suspects se firent entendre. Ceux-ci étaient tellement légers, tellement faibles, qu’ils ne purent les entendre au début. Seulement ils finirent pas devenir de plus en plus audibles. On ne pouvait reconnaître un son particulier, ou plutôt ils n’avaient jamais entendu un tel son. Ainsi ils arrêtèrent momentanément leurs recherches…

Quel était ce bruit si étrange ? Pourtant à première vue, il n’y avait rien, absolument rien de suspect…D’après son origine, il semblait qu’il venait de la gauche. C’était tout ce qu’on pouvait savoir pour l’instant. Peut-être que chercher dans ce côté serait judicieux. En même temps, chercher dans les crevasses était aussi une bonne initiative.

Le bruit continuait de s’approchait, jusqu’à ce que l’on puisse enfin un peu près reconnaître le bruit typique des oiseaux. Ainsi les deux jeunes élèves observèrent en l’air. C’était trois oiseaux peu communs, qui semblaient adapté à la vie des « neiges », ils étaient à plus de 10 mètres de haut. C’était bien la seule forme de vie que les deux étudiants avaient pu voir pour le moment…

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Sam 7 Juil - 0:38

Kitsune observa pendant un moment les trois oiseaux voler dans le ciel. Il en oublia, pendant un moment, la recherche des sacoches. Sans savoir pourquoi, il ne pouvait les quitter des yeux.

*Si je pourrais voler comme eux, il serait plus facile de trouver ces sacoches... Je crois bien qu'on en trouveras aucune et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une drôle d'impression... Il faudrait que je m'entende avec Nana. D'ailleurs... je me demande ce qu'elle est en train de faire. Comment va-t-elle réagir si on en trouve aucune? Moi ça me dérange pas tant que ça... Si je ne réussit pas l'examen, je vois pas ce que je pourrais faire. j'ai l'impression que ma vie tient sur un fil, et étrangement, ce n'est pas à cause de ce désert de glace. J'ai l'impression que ça va mieux depuis quelque temps mais... mais on dirait que depuis quelques années, j'ai vécu les yeux fermé, et maintenant que je commence à les ouvrir, je me rend compte que je suis dans les ténèbres. Je ne vois rien... Mais Nana, elle... L'examen est aussi important pour elle que pour moi. Je ne dois pas la laisser tomber... Il faut que je fasse un effort... Je l'ai bien fait il n'y a pas si longtemps... quand j'ai demandé à Karynn sensei de m'entraîner en dehors des cours. Je me rappelle ce que j'avais dis et ce qu'elle m'a répondu. Je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi dur, et elle semblait... Je ne peut pas la décrire avec des mots. Et... Et maintenant que je me rapelle, c'est le même jour où j'ai vu pour la première fois Nana. Je peux encore sentir le mal de crâne qu'elle m'a "donné". Elle avait été échangé avec Sunaiki. Hum... plus je réfléchi, plus je pense que je n'ai pas été correct avec lui, comme avec Nana présentement et Asami, qui a pourtant été si gentille avec moi après tout ce qui s'est passé et... En fait, plus je réfléchi, plus je me rend compte que j'ai mal agi avec tout le monde. Peut importe ce qui m'est arrivé par le passé, je ne dois pas les traiter comme ça. Ce sont des coéquipiers et des... enfin, peut-être des amis. Ça fait si longtemps que je crois que je ne me souviens plus comment on fait pour savoir quand on est des amis. Mais bon, en agissant comme j'agi, je ne m'en ferai jamais. Et après tout, est-ce que j'en ai besoin... Pourquoi est-ce que je me pose tant de questions tout d'un coup? Je me demande si Nana s'en pose, elle. Je dois lui sembler étrange. Trop étrange... Nana!!! Depuis combien de temps je suis là à revâsser?*

Kitsune sortit avec empressement de la crevasse et ce dirigea vers celle où il avait laisser sa partenaire. Pendant le court trajet, il pensa qu'il serait peut-être bon d'aller vérifier dans la direction d'où venait les oiseaux. Mais d'abord, il voulait allait rejoindre sa coéquipière pour en discuter, mais surtout pour s'assurer que tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mar 17 Juil - 11:08

Lorsque Kitsune arriva devant le crevasse où devait se trouvait sa coéquipière, il remarque d'étranges traces. Celles ci pouvait faire penser à des traces de pas, mais elles étaient légères. Elle semblait partir de la crevasse de Nana et se diriger vers une autre plus basse. La jeune fille aurait été bien inconsciente de prendre cette direction sans en prévenir Kitsune. En tant normal rejoindre cette crevasse ne présenterait pas trop de danger. Mais avec la neige et la glace, il en était tout autre. De plus il y avait ces oiseaux, qui semblaient les suivre, du moins les observer. Le jeune homme se retrouvait face à deux choix, aller voir ce qui avait fait s'envoler ces oiseaux, rejoindre Nana vers la nouvelle crevasse. Ou bien continuer de son côté en espérant que sa coéquipière ne se mette pas dans une situation délicate. Sur un terrain aussi accidenté, un accident était si vite arrivé.

[Nana envoie moi un MP avant de répondre à ce post et à ceux qui vont suivre.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mar 17 Juil - 18:03

Kitsune s'arrêta alors et se remit à réfléchir, mais il devait faire vite, car il ne voulait pas perdre d'avantage de temps qu'il en avait déjà perdu. Il crut alors que le plus probable était que Nana était en effet parti en direction de l'autre crevasse, et qu'il s'agissait bien de ses pas. Bien qu'un doute plana dans son esprit, le jeune homme se convainqua qu'il n'avait rien à s'en faire. Sa coéquipière ne s'était sans doute pas rendu compte de la présence des oiseaux après tout. Kitsune se retourna alors dans la direction d'où ces derniers venaient. Il savait, au fond de lui, qu'il devait à tout prit se rendre dans cette direction, et cela le plus vite possible. Il regarda une dernière fois, derrière lui, les traces de pas, et décida donc d'aller voir ce qui aurait pu être la cause de l'envol des oiseaux. Après tout, si Nana le chercherais, elle n'aurait qu'à suivre ses traces.

*Je vais devoir doublé de vigilance. Cependant, une chose me trotte dans l'esprit. Bien que je ne sois pas expert en oiseau, je me demande où ils auraient pu faire leur nid dans les environs. De plus, on diraient qu'ils nous tournent autour... Je me demande si ils ne sont pas des espèces de vautour des neiges, et qu'ils n'attendent seulement qu'un de nous meurent de froid pour venir se régaler. Je croit que je ferai bien de toujours les avoirs à l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mar 17 Juil - 23:45

Le jeune homme se décida donc pour les oiseaux. Plus il se rapprochait d'eux, plus il lui semblaient sinistres. Au lieu de vautours, il avait affaire à des corbeaux et ces derniers en effet avoir repéré quelque chose. Plus le jeune homme se rapprochait d'eux, plus leur cris se faisait strident. Arrivée à une distance, toute relative, de sécurité, il perçut une masse à demi enseveli sous la neige. Il s'agit à première vue d'un corps humain, victime d'un éboulement d'après la première estimation Un corbeau était posé prés du corps et observait Kitsune. Les autres oiseaux continuaient à voler et pousser leur cri.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mer 18 Juil - 7:15

*Tiens... On dirait un corps. Mais je pensais qu'on serait seul. Seul avec les chuunins... C'est peut-être bien un piège. Je vais devoir me préparer au pire. Et ses oiseaux, ce sont des corbeaux, aucun doute possible. J'en voyais souvent dans la petite forêt en arrière de chez nous, autrefois. Hum... Quand même, je ne trouve pas cela rassurant de savoir de quel espèce ils sont. Au contraire. On m'a même souvent dit qu'ils étaient présages de mort, mais bon, je n'y ai jamais réellement cru, mais je vais pouvoir vérifier dès maintenant...*

Kitsune s'approcha alors du corps le plus lentement et calmement possible. Les battements de son coeur s'était accelérer et le jeune homme était alert. Au moindres sons, au moindre mouvement, il cesserais de bouger. Si jamais il identifiais un danger, dans l'immédiat il serait disposé à agir. C'est ainsi qu'il arriva tout près du corps, inerte. Il tenta d'abord, doucement, de tâter du bout du pied le corps, et si possible, d'enlever quelque couche de neige qui aurait pu recouvrir un partie du corps, pour ainsi espérer connaître l'identité de la personne qui se gisait là. Au moindre de mouvement, que ce sois des oiseaux ou du corps, Kitsune était prêt à se mettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mer 18 Juil - 11:50

A l'approche du jeune homme, le corbeau rejoignit ses congénères dans le ciel. Mais il avait lancé un regard mauvais au jeune garçon qui venait de le déranger. Les oiseaux restaient à porté survolant le jeune homme.
C'était bien un corps, mais pas celui d'un homme. Il ressemblait plus à celui d'un grand primate. Même si Kitsune n'avait pas une grande connaissance sur la faune locale, il pouvait dire sans se tromper que ce primate n'était pas du coin. Mais ce qui attira vraiment l'attention de Kitsune était la possible présence d'une sacoche sous le corps. Le jeune homme n'en avait pas une certitude totale, mais un doute légitime subsistait. Le seul moyen d'y arriver était de déplacer ce corps. Mais ce dernier semblait imposant et très lourd. De plus pour lui faciliter la réflexion, les corbeaux avaient commencé à pousser leur cri, comme si ils se disputaient.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mer 18 Juil - 18:19

*Et bien, il est possible que se soit les chuunins qui ont placé le corps, surtout si il y a réellement une sacoche en dessous. Mais quand même... Drôle de façon de cacher une sacoche. Bien sûr, le corps a sans aucun doute attirer les corbeaux, mais... Bon, je crois que j'ai assez réfléchi là dessus, il faut que je soulève le corps, maintenant.*

Kitsune leva la tête dans les airs, en direction des corbeaux. Ceux-ci ne l'aidaient pas du tout à sa concentrer avec tout le bruit qu'ils faisaient. Cependant, le jeune homme tenta de se reconcentrer, car il sentait que ses membres étaient gelé et qu'il commençait à les sentir de moins en moins. Il était donc urgent qu'il agisse rapidement.

*J'ai deux solutions pour déplacé le corps. La première est de faire comme dans l'exercice des poids, en classe, et de me servir de mon chakra pour augmenter ma force dans mes bras. Mais si jamais après cela, le corps est toujours trop lourd, j'aurai dépensé du chakra pour rien, et je dois à tout prix me ménager de ce côté là. Donc il ne me reste plus qu'à utiliser le kawarimi.*

Kitsune se concentra alors sur le corps du primate, en visualisant dans sa tête la réussite de son kawarimi. Il croyait être en mesure de bien doser la quantité de chakra à envoyer. Il avait bien fait de s'entraîner sur cette technique avant l'examen. Il fut alors rapidement prêt à executer le kawarimi.

"Kawarimi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Mer 18 Juil - 21:05

Une succession de taos, un petit nuage de fumée, et le corps du primate se retrouvait à la place de Kitsune. Quand à ce dernier il se retrouvait à celle du corps. A ses pieds ne se trouvait pas de sacoches mais une note explosive, qui s'activa dés qu'elle perçut une manifestation de chakra.
Le jeune garçon avait peu de temps pour réagir. De plus les corbeaux semblaient s'être décidé à se poser sur le corps du primate. Leur cri prouvait qu'ils étaient entrain de se disputer quelque chose. Le jeune homme savait qu'il ne pourrait éteindre la note. Que pouvait il donc faire, pour s'en sortir.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
15/15  (15/15)
PC:
27/30  (27/30)

MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Jeu 19 Juil - 6:15

Kitsune, à la suite de son Kawarimi, s'était rendu compte qu'il n'avait pas pris assez de précaution. En effet, il avait à ses pieds, non pas une sacoche, mais une note explosive. Le jeune ninja avait peu de temps pour réagir, c'est pourquoi il réagit celons son premier réflexe, soit de se mettre rapidement en position pour sauter le plus loin qu'il lui était permit pour tomber face contre terre pour se protéger de l'explosion. Il n'avait pas d'autre choix et il espérait ainsi ne pas trop souffir de son imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel personnage de Nana es-tu ?
» Tank zone n°11
» [Le Grand, Alain] Promenades en zone rouge
» Kitsune Kinroi
» SCARFACE ZONE 2 VS ZONE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Yuki no Kuni ( Village de la neige )-
Sauter vers: