Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue738/738Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:34

Le jeune homme réagit le plus rapidement possible. Bandant les muscles de ses cuisses le jeune homme bondit. Au moment ou il se retrouva visage dans la neige, il entendit une légère explosion, peu puissante. L'explosion eut deux effets le premier, le recouvrir de neige, la second celui de faire s'envoler les corbeaux. Mais l'un d'entre eux semblait avoir du mal à s'élever. En effet il semblait vouloir emporter une sacoche bien trop lourde pour lui. Kitsune n'était enseveli sous assez de neige pour le gêner. Mais d'autres corbeaux semblaient vouloir aller aider leur frère.

(-1PC pour le Kawarimi)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:36

Kitsune attendit quelques secondes après l'explosion avant de lever la tête. C'est à ce moment qu'il aperçut une sacoche dont un des corbeaux tentaient d'emmener avec lui. Le jeune homme se rendit aussi compte que ce dernier allait bientôt recevoir l'aide des autres de son espèce. Il décida alors de se relever et de s'élancer à toute vitesse sur la sacoche et l'arracher de force à l'oiseau. S'il réussissait, l'apprenti ninja se retournerais alors, en position de combat, vers les oiseaux, prêt à se défendre ci ceux-ci ne savouais pas vaincu pour l'obtention de la précieuse sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue738/738Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:52

Le corbeau devant la charge trop lourde et l'arrivée d'un humain décidé, firent fondre le courage du pauvre volatil. Ce dernier lacha la sacoche et s'en alla rejoindre ses compagnons. Kitsune la sacoche à la main se tenait prêt à en découdre avec les corbeaux si ces derniers cherchaient querelle. Mais un sifflement strident si fit entendre et les corbeaux dans un dernier cri, s'éloignèrent de la zone ,se dirigeant vers l'immense foret. Le jeune étudiant semblait avoir trouvé la fameuse sacoche, du moins c'est que laissait penser la marque de Suna sur celle ci. Le jeune homme regarda rapidement ce qu'elle contenait. La sacoche comprenait le strict nécessaire pour survivre dans ce milieu et enfin un trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:50

Kitsune, après avoir jeté un coup d'oeil à l'intérieur de la sacoche pour vérifier son contenu, décida de retourner sur ses pas, où il avait laissé Nana. Il suivit donc ces traces pour se guider, tenant bien fermement la sacoche, comme si il avait peur qu'elle s'envole. Tout en marchant, le jeune homme prenait soin de regarder tout autour de lui. Il savait bien qu'il devait être très alerte, tout pouvais arriver et il devait savoir être prudent et être en mesure de réagir à toute sorte de situation. Après tout, c'est à cela que sert un examen, à évaluer ses aptitudes.

*Avec ce qu'il y a dans la sacoche, je ne devrais pas avoir de difficulté à survivre maintenant. Donc, il ne me reste plus qu'à faire attention à une ou plusieurs attaques possibles. Cependant, j'ignore si je pourrai impressionner, je ne possède pas beaucoup de technique. Mais je sais que je pourrai me débrouiller avec ce que je sais.*

Kitsune continua alors son chemin, espérant retrouver la crevasse ainsi que sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:11

[Encore désolé de m'être absentée si longtemps, et merci à Karynn de m'avoir remplacée. Désormais il est temps que je reprenne.]

Kitsune marchait guidé par ces traces, cela dura quelques temps, seulement ces traces commençaient lentement à s’effacer. C’était dû au vent se disait le jeune homme, ainsi machinalement il leva le regard et pu alors remarquer que sa vision était flou. Ça ne venait pas de lui. Il y avait énormément de vent, et ce vent était accompagné de flacons de neige ce qui l’empêchait de voir clairement. Le jeune homme en était même tombé. De plus Kitsune sentait sa sacoche légèrement bougeait, une nouvelle fois ça venait de ce soudain vent enneigé. C’était inquiétant, l’atmosphère avait si soudainement changé. Kitsune tenta tout de même de se repérer, devant lui il avait quelque chose de grand, de gros, d’imposant, seulement il ne voyait pas de quoi il s’agissait. Derrière, il ne semblait rien y avoir de visible, c’était d’ailleurs de là qu’il venait. A gauche, il semblait y avoir une roche ou quelque chose du genre et finalement à droite, Kitsune ne voyait rien de particulier. Il n’avait pas tellement d’échappatoires, soit il continuait de marcher dans une des directions, soit il retournait sur ces pas par prudence, soit il cherchait un moyen de pouvoir voir plus distinctement…
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Kitsune s'arrêta alors pendant un moment, préférant rester sur sa position, le temps de réfléchir à la meilleure décision qu'il pouvait prendre.

*Je ne me rappelle pas d'avoir croisé tout à l'heure quelque chose d'une telle taille, je m'en souviendrais sinon, avec la monotonie du paysage. Je pourrais bien attendre que le vent cesse derrière ce qui semble être une roche... Cependant, cette chose imposante, quelqu'elle soit, elle m'intrigue, et de plus, il est étrange que je ne l'aie pas remarqué avant... Plus j'y pense, plus je crois qu'il possible que ce soit un piège. Mais allons vérifier quand même. Il ne suffit que de prendre quelques précautions.*

Kitsune enchaîna alors 4 signes en malaxant son chakra.

-Bunshin no jutsu!

Un clone de lui même apparu alors à côté de lui. Il décida ensuite d'avancer devant lui, prenant bien soin de donner à son clone une légère avance. Ainsi, si il se ferait attaqué, comme il le pensais, il y aurait plus de chance que son clone soit la première cible, ce qui donnerait à Kitsune le temps de réagir face à la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43

Ils marchèrent tout deux vers l’étrange chose imposante qui se dressait devant eux. C’était étrange, il n’y avait pas tout ceci tout à l’heure…En tout cas, rien ne semblait arrivé. Le vent était moins abondant et la vision de l’étudiant s’éclaircissait peu à peu. Il semblait ne pas connaître le lieu, il avait dû se perdre entre temps. Il n’empêche que c’était curieux.

Il ne restait que quelques mètres avant que Kitsune arrive dans l’espèce de chose imposante, d’ailleurs il en voyait une forme : ça ressemblait à une sorte de grotte. Elle était à la fois si proche et si loin. Mais à peine eut-il le temps de faire un pas de plus, que son clone disparut. Il ne semblait pas y avoir de raison apparente. Il avait disparu juste après avoir posé le pied sur la neige. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment réagir, il n’y avait aucune arme, rien…De plus sa vision n’était toujours pas parfaite, donc il ne pouvait être sûr de rien…

Que pouvait-il faire ? Continuer à avancer ? Rebrousser chemin ? Trouver pourquoi son clone avait si soudainement disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:57

Kitsune s'était de nouveau arrêté dès que sont clone avait soudainement disparu. Il se plaça alors en position de combat, et tout en regardant dans toute les directions, prudement, il se remit de nouveau à faire travailler ses méninges.

*C'est si étrange... je cherche une explication mais je n'en vois aucune... Et j'ait toujours l'impression que seulement quelques pas me séparent de cette chose, mais pourtant, tant bien que je me marche, je n'y arrive pas... Et si... Et si justement ce n'était pas réel... Si c'était du genjustu? Cela prendrait tout son sens. Mais je ne suis pas trop sûr de me rapeller comment disoudre une telle technique... Mais bon, je ne suis pas encore certain que c'est une illusion, alors, pendant que j'essairai de me souvenir, il vaudrais mieux pour moi de ne pas faire du sur place.*

Kitsune continua alors vers ce qui semblait une grotte, toujours en position de combat, en espérant l'atteindre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:29

Kitsune continuait de marcher courageusement, tout en se posant des questions sur la dissipation soudaine de son clone. Il s’approchait de plus en plus de cette chose imposante, pourtant le vent troublant ne s’était toujours pas estompé. Il en était même à s’imaginer qu’il s’agissait d’un genjutsu, peut-être étais-ce le cas d’ailleurs…

Il ne lui restait plus que deux, trois pas avant d’arriver à ce qui semblait être vraisemblablement une grotte. Une grotte qu’il n’avait pas vue tout à l’heure d’ailleurs. Etrangement, ses derniers pas furent vains. Il était là, dressé devant cette antre mais il n’arrivait pas à y pénétrer. L’entrée semblait pourtant grande ouverte, seulement il avait l’impression qu’un mur invisible se dressait devant elle. Le jeune homme observa par prudence tout autour de lui ; il n’arrivait pas à aller bien loin, il semblait que cette espèce de mur invisible s’était encrée tout autour de lui. De plus en plus étrange…Kitsune se douta alors qu’il s’agissait bien d’un genjutsu.

Il était un peu coincé…Il n’avait pas trente six solutions : il devait trouvé un moyen de se libérer de ce genjutsu, par un jutsu, par la force ou tout simplement en se persuadant que tout ceci était iréel…


[J'allais oublier tu t'enlève 2 points de chakra pour le clone]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:08

*Essayons donc de nous sortir de ce genjutsu, car voilà ce que c'est, aucun doute possible. Et maintenant que j'y pense, si je me souviens bien, il y avait plusieurs façon de dissiper une technique de genjutsu. Mais aussi, je me rappelle qu'il y avait plusieurs sortes de genjutsu... Mais ça s'arrête là... J'ai délaissé le genjutsu un peu trop à mon goût. À mon retour à Suna, il faudra que j'y travaille, mais pour l'instant, je ne me rappelle que d'une manière de dissiper une telle technique; mais encore, j'ignore si ça marchera. Cependant, c'est la seule option qui m'est présenté.*

Kitsune porta alors le pouce de sa main gauche à ses lèvres et se mordit jusqu'au sang, espérant ainsi dissiper ce qui croyait être un genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:42

Le genjutsu se dissipa aussitôt, il semblait qu’il n’était pas d’un grand niveau…Il n’empêche que ça laissait perplexe, après tout pour faire un genjutsu, il fallait bien qu’il y ai quelqu’un pour l’exécuter…

Kitsune observa rapidement ce qui se trouvait autour de lui ; il y avait encore cette grotte. Le genjutsu avait dû le faire perdre, désormais il avait perdu ses premiers repères, pour le moment ce n’était pas si grave…Le jeune homme entra donc avec prudence dans la grotte, son antre était maintenant réellement ouverte. Cette grotte n’avait rien de spécial ; il n’y avait que des stalactites et quelques roches, elle n’était pas bien grande et puis il y faisait terriblement froid comme on pouvait s’en douter. De plus il ne se semblait n’y avoir rien de dangereux ici, ce qui ne lui dispensait pas d’être prudent…

Alors que Kitsune découvrait la grotte, son ventre se mit à gargouiller, normal, le soleil commençait à se coucher…Et il n’y avait pas que la faim qui pouvait poser problème à ce moment. Il était temps pour le jeune homme de préparer toutes les directives pour la nuit qui n’allait pas tarder à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

*Il fait froid, mais vaut mieux que je reste à l'intérieur de la grotte pour me protéger du vent. Ensuite, je vois mal comment je peux faire autrement que de me rouler en boule pour mieux combattre le froid. Maintenant, il y a peut-être bien qu'un seul point que j'ai ommis: C'était bien du genjutsu, donc il faut bien qu'il y est un shinobi dans les parages. Mais puisque je suis seul, je ne pourrai pas instaurer de tour de garde(si jamais je réussi à m'endormir). Donc, le mieux serait sans doute de poser quelque pièges... Mais je n'ai aucune idée pour l'instant et mes techniques qui pourrait m'être utile comme le henge et le bunshin se dissiperait aussitôt que je tomberait endormi. Hum... il aurais bien fallu que je trouve quand même quelque chose. Car le shinobi connait sans doute d'autres techniques qui appartiennent au ninjutsu ou au taijutsu ou pire encore, un genjutsu dont je ne pourrais m'en libéré. Hors, je n'ai qu'une technique d'attaque opérationnelle ici, mon suna sempo qui est un technique de corps à corps. Mon Doton doryuu ne marcherait pas ici... Ce qui fait que si mon opposant, si il est seul bien sûr, ce sert quand même assez bien du taïjutsu, je suis foutu, puisque mon niveau est assez faible et que c'est ma seule technique pour lui infliger des dégats.*

Le ventre du jeune ninja se mit à gargouiller de nouveau.

*Hum... c'est vrai... Je devrais manger quelque chose. J'ai jeté un coup d'oeil rapide tout à l'heure, mais je suppose qu'il y a le nessecaire dans la sacoche. Allons vérifier.*

Kitsune ouvrit donc la sacoche pour bien vérifier son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

Lorsqu’il ouvra sa sacoche, Kitsune fut heureux de voir qu’il y a bien de la nourriture à sa disposition, ainsi qu’une petite trousse de secours avec le strict nécessaire… Oui, il y avait de quoi se nourrir certes, néanmoins il y en avait très peu et ce n’était pas très divers : trois boîtes de riz froides. Il y est vrai que du riz froid n’était pas forcément des plus délicieux, mais n’ayant pas de moyen de le réchauffer, il devait s’en contenter, et puis ce n’était pas assez pour combler entièrement trois jours, mais c’était assez pour ne pas mourir de faim. A lui de voir comment il allait s’en servir…

Il n'y avait pas que de la nourriture et une trousse de secours, il y avait aussi d'autres babioles: deux kunais, une corde et deux notes explosives, ça pouvait le servir par la suite...


[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

Kitsune prit alors une boîte de riz et l'ouvrit avec ses tremblantes à cause du froid. Tout en mangeant, Kitsune repensait à sa situation.

*Trois boîtes de riz, trois jours, une pour chaque journée. Donc je vais manger celle-ci un peu, puis demain matin je la terminerai pour bien commencer la journée. Bon... maintenant que j'ai des armes, je vais pourvoir mieux me défendre si jamais je dois être attaqué. D'ailleurs... j'ai peut-être bien une idée...*

Kitsune se leva et se dirigea à l'entrée de la grotte avec ses deux Kunais et sa corde. Il planta alors ses deux armes dans le sol à chaque extrêmité de l'entrée. Ensuite il attacha sa corde à l'une des extrêmité d'un kunai, puis fit passer la corde dans l'anneau de l'autre kunai puis retourna au fond de la grotte, avec l'autre extrêmité de la corde dans ses mains. Il se rassit à la même place où il était auparavant, pui il attache la corde à son pied, de sorte à ce que la corde soit assez tendu, mais pas complètement. Ainsi, le ninja espérait que si quelqu'un chercherait à rentrer dans la grotte durant son sommeil, il accrocherait la corde qui se dressait entre les deux kunais, à l'entrée de la grotte, et qu'il en serait ainsi averti. Kitsune continua à manger encore un peu avant de se mettre en boule pour mieux conserver sa chaleur et essayer de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:40

Kitsune eut du mal à trouver le sommeil, normal, il faisait si froid. Ces efforts pour se procurer de la chaleur, même si ils n'étaient pas des plus efficace, lui avait permit de s'endormir ,la fatigue était également un facteur important. Malheureusement son sommeil fut interrompu, en effet son piège s’était actionné. Aussitôt un énorme bruit se fit entendre, on aurait dit un grondement d’ours…Le jeune homme se leva donc machainelement, toujours aussi prudent, pour aller voir, retirant par la même occasion la corde de son pied.

A l’entrée de la grotte se trouvait bien un ours, un ours blanc vraisemblablement en rogne. Il venait de tomber à cause du piège, mais se releva sans aucune difficulté. Celui-ci commença à s’approcher du jeune homme à une vitesse fulgurante, il allait l’attaquer, c’était certain…
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:40

Kitsune réagit assez rapidement et se retourna pour courrir vers le fond de la grotte. Tout en s'exécutant, le jeune homme prit soin de saisir la corde dans ses mains. Rendu au fond de la grotte, Kitsune saisi la sacoche de sa main libre utilisa le kinobori pour adhérer au parois de la grotte et monta jusqu'au plafond. Rendu la tête en bas, il tenta te tirer sur la corde qu'il tenait dans sa main, afin de la remonter jusqu'à lui.

*Si je réussirais à remonter la corde, je remonterais en même temps les deux kunais... Esperont juste que je suis à l'abri ici. De plus, me pratiquer sur le kinobori ne m'aura pas fait de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:44

Le jeune homme réussit à attraper les deux kunais, avec un peu de difficulté comme même. Surtout que cette position n’était pas agréable. L’ours, quant à lui, avait remarqué que le jeune homme avait changé de place. Il essayait de l’attraper, Kitsune machinalement s’était accroupi continuant d’être les pieds au plafond. Ainsi l’ours ne pouvait le toucher. Seulement l’étudiant devait réagir vite, cette position lui faisait tellement mal au crâne et puis la colère de l’ours était si grande…
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:10

Kitsune, toujours la tête en bas, détacha ses kunais de la corde et tenta de maintenir les divers objets: Corde, sacoche et kunais. L'aspirant ninja avait bien une idée derrière la tête, mais il ne pouvait pas l'executer à l'endroit où il se situait. Si il ouvrait la sacoche, il risquait de perdre tout son contenu. Il devait alors descendre et faire vite. Il fit donc une pirouette pour se retrouver les deux pieds au sol, entre l'ours et la sortie. Il se dirigea alors vers celle-ci en courant, tout en fouillant dans la sacoche, tentant de mettre la main sur un parchemin explosif qu'il enroulerait aussitôt à un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:13

Après ses quelques acrobaties, il était temps de passé à l’attaque. Kitsune avait tenté le tout pour le tout et était descendu pour être dans une position plus à son avantage. L’ours prit du temps à comprendre, ce qui ne lui empêchait pas d’être toujours en rogne.

Ainsi, le jeune homme fouilla dans sa sacoche précipitamment espérant retrouver une note explosive avant que l’ours ne s’attaque à lui. Sa recherche était accompagnée d’un peu de stress. Il n’empêche qu’il avait bien finit par retrouver une note explosive, qu’il enroula à son kunai, mais l’ours avait été rapide, il se trouvait dorénavant nez à nez. Mieux valait éviter d’envoyer une note explosive à une si courte distance, sinon l’étudiant pouvait se blesser. De plus, si il courrait, l’ours en faisait de même…

Il fallait réagir vite, si il ne trouvait pas une solution pour que l’ours ne soit pas si proche de lui, rapidement. L’ours allait attaquer avant…
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:01

*Je n'ai pas le temps... je dois tenter le tout pour le tout!*

Kitsune continua alors à courir vers la sortie, l'ours à ses talons. Cependant, le jeune homme avait une idée derrière la tête, une idée très risquée. Mais puisqu'il n'avait d'autres solutions, il allait tenter le tout pour le tout. Il continua donc de courrir en se concentrant sur la sacoche afin de créer un lien avec celle-ci. Avant de sortir de la grotte, Kitsune laissa tomber cette dernière. Il continua quand même de courrir, sentant presque l'haleine de l'ours sous sa nuque. L'aspirant ninja se retourna alors afin de visualiser la sacoche qui était à quelques mètre de lui, malgré que l'ours représentais une bonne partie de son champ de vision. Il effectua donc les signes nessecaires à l'execution du kawarimi et tenta d'effectuer la technique sur la sacoche. Il ne manquait plus qu'un miracle pour que la première phase de son plan réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Kitsune avait tenté quelque chose de bien dangereux et comme toute tentative risqué, il se pouvait qu’il y perde beaucoup. De toute façon c’était ça ou rien…Mieux valait tout de même se risquer un peu plutôt que de rester là sans rien faire. En y repensant la tentative de l’étudiant n’était pas si absurde, dans le kawarimi le tout était d’avoir un objet de lien, un objet que l’on pouvait facilement visualiser…Là n’était pas le problème, Kitsune remplissait ces deux conditions, ce qui posait réellement problème était le poids. Effectivement pour réussir ce jutsu, il fallait que l’objet soit d’un poids un peu égal au sien. Les boîtes de riz et quelques kunais ne semblaient même pas comblés la moitié du poids de l’étudiant. Ainsi il s’avéra que la technique ne réussissa pas, ce qui mettait Kitsune dans une situation très délicate.

L’ours était là, juste devant son nez, il avait réussi à attaquer. Entre les griffures et les grognements, Kitsune avait bien reçu quelques coups. Il y avait deux, trois griffures sur son bras gauche, et il se pouvait qu’elles s’infectent. Heureusement pour lui, il y avait l’essentiel dans la sacoche, là n’était pas le problème. Le réel problème était cette fois-ci l’ours, étant donné sa distance, l’idée de la note explosive et du kunai était un peu impossible…Il fallait qu’il trouve une autre solution : le retarder, se battre d’une autre manière, user la ruse ou bien tout simplement reprendre sa première idée de note explosive en trouvant un moyen de faire fuir l’ours…
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue15/15Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue27/30Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:31

L'idée de Kitsune n'avait pas fonctionné. Résultat, il se faisait désormais attaquer par l'ours. Il avait même été blessé légèrement. Maintenant, il devait trouver une nouvelle idée tout en tentant d'esquiver au mieux les coups de l'animal. Il ne pouvait utiliser le Kunai explosif d'aussi prêt, et il n'avait d'ailleurs pas vraiment le temps de penser à une tactique. Si seulement il avait un moment de répis. Il décida donc de créer deux clones de lui en les envoyant dans deux direction opposé, esperant que l'ours en poursuiverais un. Il effectua alors les quatre taos.

-Bunshin no jutsu!!!

Il espérait alors que son jutsu fonctionnerait. Si c'était le cas, lui ainsi que ses trois clones partirait dans des direction opposé; lui se dirigerais vers l'entrée de la grotte, où il avait délaissé la sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue57/57Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Left_bar_bleue116/116Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:31

Son jutsu fut réussi à la perfection, trois clones apparurent et fièrent comme le voulait le jeune homme. L’un d’eux se dirigea à droite, l’autre à gauche, bien évidemment ils couraient tout deux.
Kitsune avait semé le trouble dans l’esprit plus que simplet de l’animal, celui-ci ne sachant pas quoi faire et emparé par une rage incontrôlable, suivant le clone qui se dirigeait vers la gauche après quelques grognements criard. C’est ce qu’on pouvait appelé de la chance, et d’ailleurs l’étudiant n’attendit pas pour en profiter. Il se dirigea, comme prévu, vers l’antre de la grotte où était posé la sacoche…Au même moment l’ours rattrapa le clone de gauche qui disparu aussitôt, celui de droite de même étant donné que la concentration de Kitsune était davantage posé sur la sacoche. L’ours devait être à dix, onze mètres de lui, une distance largement suffisante pour utiliser le kunai explosif. L’ours commença à courir vers l’étudiant à une vitesse folle, Kitsune devait agir le plus vite, quoi que cette fois-ci il pouvait réussir facilement si il se dépêchait…De plus, qui sait, si l’ours venait à « exploser », peut-être que cela aurait des répercutions physiques sur l’étudiant…A lui de voir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)   Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 1 : La plaine crevassée (Nana et Kitsune)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaine d'Orient
» Nana Kagami
» Zone d'entrainement 10-2
» [Entrainement] La plaine aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Yuki no Kuni ( Village de la neige )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser