Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Dim 8 Juil - 12:06

[Pour Jackal]

Les trois garçons se démenaient pour trouver, le moindre indice pouvant le conduire vers la fameuse sacoche. C'est en observant son environnement qu'il remarqua cet arbre. Un arbre bien plus feuillu que les autres, ce dernier pourrait faire une excellente cachette pour l'objet tant recherché. Il décida donc de voir si jamais la chance était avec lui. Avec plus de précaution que la première fois, le jeune homme se dirigea vers lui. prudemment, se méfiant des pièges, le jeune homme commença à gravir l'arbre. Les grosses branches de celui ci, lui facilitait grandement la tache. De plus la neige n'avait put totalement les recouvrir grace à la masse de feuille. Alors qu'il escaladait , il perçut un mouvement très rapide, trop rapide. Jackal ne put le percevoir que grace à son attention au moindre danger. Malgré sa concentration il ne put déterminer la nature de la chose qui s'était déplacé. Cela pouvait être un animal de belle taille ou une personne. En tout cas son arrivée avait fait fuir la chose. Mais une chose était sur, si il s'agissait d'un prédateur, ce dernier semblait être de taille à poser problème au jeune homme. Peu de temps après cette rencontre, il sentit la destruction de ses clones. Mais ne put en percevoir le responsable, car il est certain qu'ils avaient été détruit par une attaque rapide et puissante.

[Jackal +2 PC pour tes clones]


[Pour Kitie et Asami]

Les deux jeunes filles prirent la direction de l'ancienne rivière. Accéder à celle ci n'était pas si facile. Non pas que les bords soient glacés, mais à cause des congères qui s'étaient accumulées avec le temps. Cette rivière devait à la belle saison, être d'une taille correct. Les deux jeunes filles commencèrent à rechercher, elles aussi le moindre indice pouvant les guider vers la sacoche. Les deux jeunes filles faisaient malgré tout attention au danger. Elles avaient, semble t il, convenu que leur agresseur faisait partie du test, ou qu'en cas de grand danger la chuunin qui les accompagnait interviendrait. La neige et le froid ne rendait pas les recherches faciles. De plus Kitie comprit rapidement que la technique du clan, ne marcherait pas avec ce tapis neigeux. En effet ce dernier absorbait tous les chocs et ondes que pourrait lui transmettre le sol.
Ce fut Asami qui perçut la cavité sur l'un des bords du lit de la rivière. Ce dernier semblait être assez grand pour qu'un adulte puisse y rentrer. Lorsqu'elles s'en approchèrent avec prudence, Kitie perçut autre chose, une odeur animale.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Dim 8 Juil - 19:19

Après se moment d'attente, Asami ne sentait plus le froid se qui provoqua chez elle une courte euphorie, croyant s'être finalement habitué au froid de se pays. Seulement quand ils se remirent en route, son corps commença à se réchauffer se qui provoqua une douleur qu'elle n'avait jamais ressentis avant. C'était comme une sensation de déchirément et de brulure en même temps. Ce n'était pas une sensation très intense mais cela dérangeait tout de même. En plus de cette douleur le dos de ses vêtements qui avait été mouillé lors de sa chute était maintenant rendu glacé.

Alors elle continua quand même tant bien que mal son trajet. Lorsqu'elles arrivèrent à l'ancienne rivière, elles eurent du mal à descendre car les parroi de celle-ci était glacé. Heureusement ils avaient le kinobori à leurs dispositions. Techniques qui jusqu'à maintenant leurs avait beaucoup servit. Ils arrivèrent donc en bas sans problèmes. Se qui en serait possiblement un serait peut-être de remonter, mais ils n'en étaient pas encore rendu la.

Ils commencèrent leur recherche des lieux, Asami cherchant une cachette quel qu'elle soit où leur "trésor" pouvait se trouver. Kitie tant qu'a elle avec ses sens aigus pourrait persevoir une menace. Asami avait choisi cette endroit car une attaque serait vite repèré il serait facile de trouver d'où elle venait. En contre partis elles étaient à découvert. Seulement le shinobi qui les avaient attaqué ne les aurait surement pas lacher de vu, donc qu'elle soient à découvert ou non il savait déjà où elles étaient.

Soudain Asami vit une cavité. L'endroit parfais pour une sacoche, une cachette ou encore pour un animal sauvage. Elle prit donc tout ses précotions et elle avança lentement en direction de la crevasse. Fesant signe à Kitie de la suivre, oubliant qu'elle ne voyait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Dim 8 Juil - 19:55

Le sol glissait pas mal, les deux jeunes filles eues encore une fois recours à ce très cher Kinobori pour sauver la situation. Kitie suivait Asami à une distance raisonnable, qui en cas d’attaque, laissait une marge assez conséquente pour pouvoir ne pas mourir les deux en même temps.
La jeune Togihiwa crut sentir comme une faible odeur de cadavre en putréfaction, peut être se trompait-elle…
Ses sens se serait-ils brouillés à cause de la température si basse ? Il fallait avancer coûte que coûte.
Elle jeta un coup d’œil vite fait à ses pieds, assez longtemps pour s’apercevoir que ceux-ci commençaient à prendre une teinte bleutée. Il fallait faire dans un avenir assez proche, faire une halte dans un endroit sec, chose quasi introuvable en ses lieux. De plus, la faim commençait à se faire ressentir.

Alors que la fouille des lieux continuait ardûment, Asami fit signe à Kitie de la suivre. Elle avait réussit à débusquer une cavité sur l'un des bords du lit de la rivière. De moyenne taille, on pouvait si abriter, ou cacher quelque chose…
Les deux jeunes filles entrèrent dans se que l’on pouvait assimiler à une grotte. Des stalactites de partout, brillant comme des diamants, et l’humidité y était aussi présente qu’à l’extérieur.


« Au moins comme ça, on sera protégés du vent… Tu crois qu’ils ont pus cacher une sacoches las dedans ?»

Les deux jeunes filles commençaient à avancer vers l’intérieure, l’obscurité gagnait de plus en plus. Kitie se sentait de faite, un peu plus dans son environnement.
La jeune Togihiwa s’arrêta net.


« Attend… »

Ses sens avaient repris le dessus sur le froid qu’il les gagnait. La jeune fille sentit comme une présence animale.

« Je sens une autre présence que la notre, une présence d’origine animale. Enfin je crois, mon odorat à été aussi affecter par le froid. Qu’elle drôle de pays hein ?»

Elle sourit tout en s’avançant vers sa coéquipière. Elle fouilla dans ses poches et en sortit une sorte de toute petite boite.

« Tiens, c’est un baume que mon grand père m’a offert. Tu en met un peu sur l’endroit de la blessure, et tu l’applique dans da ta peau grâce à ton chakra. Tiens. »

Elle lui tendit le baume

« Ça devrait calmer la douleur, mais n’oublie pas de passer voir un toubib une fois rentrer, pour qu’il te fasse un bilan. Comme on dit, les plus petites blessures peuvent provoquer de grands dégâts. Enfin, fait comme tu le sens… »

Elle profita de cette petite halte, pour s’asseoir et frotter énergiquement ses petits pieds glacés. Vivement le retour au pays…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
28/37  (28/37)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Lun 9 Juil - 16:13

Le froid se faisait ressentir de plus en plus, mais jackal se devait de continuer la mission et d'oublier la chaleur de ce pays. Jackal était en pleine ascencion de l'arbre quand soudain il vit un vif et petit mouvement provenant de la forêt il avait pus le remarquer car il sétait mit sur ses gardes au cas où une personne venait l'attquer puis il sentit c'est clones se faire détruire. Jackal devrait normalement prévenir ses deux camarades mais il ne voulait pas les dérenger pour peut-être rien elles étaient peut-être proche d'un sacoche et il les auraient fait venir pour rien

*Cétait quoi sa? Que c'est il passé, bon si je revoit quelque chose je prévient Asami et Kitie pour l'instant je ne vais pas les inquiéter pour peut-être rien.*


Jackal continua de monter dans l'arbre et fit le tao de la chèvre "bunshin no jutsu" il créa deux nouveaux clones qui se cachèrent derrière les feuille, on ne pouvait pas les distinguer de l'extérieur de l'arbre mais eux avait une portée de vue de 20 mètres de diamètres autour de l'arbre , il pouvait alors voir toutes attaque provenant de l'éxterieur.
Pendant ce temps le vrai Jackal continuait à chercher si il n'y avait pas un sacoches dans l'arbre tout en restant caché de la vue d'une personne extérieur.


*Voila j'espère que sa suffira et que je trouverais une ou plusieurs sacoches.*


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Jeu 12 Juil - 8:03

[Pour Kitie et Asami]

Les deux jeunes filles se rapprochaient de la grotte. Elles espéraient y trouver un refuge contre le vent et le froid qui régnait en ce pays. Asami sur d'elle et malgré la légère douleur rentra la première et constata que cette dernière leur offrirait un excellent abri. Mais sa camarade, remarqua quelque que chose d'inquiétant. En effet une légère effluve signalait à la membre du clan Togihiwa que cette grotte pouvait servir de tanière à un animal. D'ailleurs les petits grognements, qui se firent entendre lorsque le vent tournant dirigea leur odeur vers le fond de celle ci, ne firent que confirmer les doutes de la jeune aveugle. malgré leur peu de connaissance au sujet de la faune locale, les deux jeunes filles se rendirent compte que ses grognements ne venaient pas de gros animaux. Peut être une portée attendant le retour d'un parent ou des deux, qui pouvait le dire.

[Pour Jackal]

Le jeune homme continua son ascension, tout en gardant à l'esprit le mouvement qu'il avait put voir. Mais la présence de deux autres clones le rassurait un peu. Il dérangea un hibou qui s'envola non sans faire comprendre au jeune homme qu'il n'avait pas apprécié ceci. Cet gros oiseau décida de passer au plus prés de Jackal, surement dans l'intention de lui faire perdre l'équilibre. Mais le jeune homme avait suffisamment de réflexes pour éviter sans danger cet oiseau au mauvais caractère. Le jeune homme perçut un trou assez large pour laisser passer une main. Mais il pouvait être aussi le refuge d'un animal inoffensif, tout comme celui d'un animal à mauvais caractère.
Mais alors qu'il allait prendre sa décision, il perçut la destruction d'un autre de ses clones. Malgré leur positionnement, ils n'avaient rien put voir de leur agresseur si ce n'est qu'il frappait à distance à l'aide de pierre.


(Jackal -2 PC pour tes clones. Edite ton post tu n'as pas le Kage bunshin, mais seulement le Bunshin no Jutsu)

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Sam 14 Juil - 4:06

Bien qu'elle essayait d'être sur ses gardes, Asami croyait que la grotte serait un endroit très sécuritaire. Elle ne perdit donc pas de temps pour prendre des précaution, car elle était loin d'apprécier le vent glacé de se pays surtout qu'il était nettement plus fort dans le lit de l'ancienne rivière à cause de l'absence d'obstacles. Ainsi au moment même où elle entra ce froid s'estompa et tout se qui restait du vent était le siflement que provoquait l'entré de la grotte. Elle jeta un coup d'oeil en arrière pour découvrir que Kitie la suivait toujours. Asami se demandait si elle aussi elle se sentait à l'aise, car cet abrit était parfait.

La chaleur était légèrement plus présente se qu'elle appréciait. Mais malheureusement, certe elle voulait resté le plus longtemps possible ici, seulement il fallait espéré que les sacoches se trouvent dans cette grotte car il faudrait qu'elles quittent cet abrit si elles ne si trouvaient pas.

Elle avança tranquillement dans la grotte tentant tant bien que mal de voir où elle mettait les pieds. La lumière se voyait cacher par leur silhouette qui prenait toute la largeur et hauteur de la grotte. Se qui n'aiderait en rien leur fouille. Elle décida donc de s'arrêté cherchant une meilleure idée pour mener à bien cette fouille.


*Bon... Je dois absolument trouver une idée... Aaaah... Je ne menerai jamais a bien cette recherche, car bien que cette grotte sois petite, je n'y vois absolument rien. Aucune de mes techniques ne peut venir a bout de cette noiceur et celle de Kitie non plus. En plus si sa se trouve les sacoches ne sont même pas dans cette grotte c'est à se demander si on va les trouver un moment donner... Ah et Kitie doit comencer à s'impatienter... Oui C'est ça!! Mais comment ai-je put oublier...*

Asami se tourna pour se mettre face à Kitie, car elle détestait parlé sans voir la personne à qui elle parlait. À se moment elle entendit un grognement dans son dos. Celui-ci ne semblait pas très menaçant car il semblait venir d'un petit animal cependant cela lui donna des frissons dans le dos... Prise de peur elle parla tout bas à Kitie.

"Kitie tu as entendu? ... Enfin... ça ne semblait pas dangereux seulement on va se dépècher de finir notre travail ici car ça ne me rassure pas... heee... Je ne sais pas vraiment comment marche ta technique qui te fait voir à courte distance, mais elle ne marche certainement pas avec la lumière n'est-ce pas? Alors toi tu dois bien voir dans cette grotte... Donc voilà se qu'on va faire je vais aller à l'entré de la grotte pour guetter l'approche d'un danger et toi tu fouilleras pour les sacoches. Fesons ça vite pour ne pas trop trainer ici..."

Elle se plaqua contre la surface gelé qui était très dure et froide. Elle passa tranquillement à coté de Kitie pour essayer de se faufilé à l'arrière de celle-ci. La grotte étant tres serré elles durent se placé tout les deux dos à un mur pour la laisser passé, et encore la c'était difficile. Lorsqu'elle fut enfin à l'arrière elle fit quelque pas pour se trouver à l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Sam 14 Juil - 9:56


L’intérieure de la grotte était de plus en plus noire, de plus en plus lugubre. Il était dur pour toutes personnes de circuler sans ce blesser contre les parois acéré de la grotte. Le corps de la fillette se réchauffait un peu, et la sensation de chaleur, bien qu’infime revint en mémoire. Comment avait-elle pus oublier une telle sensation de bonheur ?
Kitie suivait Asami, qui s’enfonçait de plus en plus dans les ténèbres.


*L’odeur s’intensifie, plus nous avançons. On ne vas pas tarder à être fixé de toute manière…*

Asami s’arrêta soudain, se retourna et chuchota à Kitie son plan d’action. Il est vrai qu’elle avait raison. La technique héréditaire de Kitie pouvait aussi bien voir le jour comme la nuit. La perception, chose éblouissante et mystérieux…
Le plan paraissait judicieux, mais la jeune Togihiwa ne se rassurait pas à l’idée de continuer l’exploration seule. Seule avec les créatures qui l’attendaient non loin de là.


« Très bien, au moindre problème tu me siffle et j’accoure, si j’en ais la possibilité. Si je ne suis pas revenu dans une heure, tu peux me considérer comme morte. Inutile de venir me chercher, de plus dans le noir. Loin de moi l’idée de jouer les héros, seulement je ne veut pas risquer de perdre deux vies inutilement. »

Bien que Asami ne puisse le voir, Kitie lui fit un large sourire.

« Mais ne t’inquiète pas, si ils veulent me bouffer, il va falloir me mérité. Je suis coriace. »

Asami la contourna pour rejoindre l’entrée de la grotte. Kitie présentait comme un mauvais présage. On dit que les membres Togihiwa les plus doués étaient capables de voir des fragments de leurs avenirs. Etais-ce vrai ? Quoi qu’il en soit, elle sentait comme un léger troubles dans la route de leur destin.
Il serait vain, d’en expliquer d’avantage, après tout se n’était qu’un sentiment…


*Fais attention à toi…*

A présent elle était seule, une fois de plus…

chevre


« Shin'zu Ryugan »


Les parois se dessinaient peu à peu, le relief apparaissait comme par magie. Le tout maintenant, c’est qui fallait fouiller le moindre trou dans le sol, la moindre faille dans le mur. Il fallait faire vite, la moindre minute passer, pouvait jouer en leurs défaveurs.

La jeune Togihiwa avançait avec facilité dans le grotte. Les grognement s’intensifiait au fur et à mesure que la petite aveugle avançait. Elle allait bientôt être fixer, ils étaient proches maintenant, et le combat s’emblait inévitable.
Il fallait être rusée pour se tiré de là en un seul morceaux…


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
28/37  (28/37)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Sam 14 Juil - 12:00

Jackal était en train de chercher dans l'arbre pendant que ses clones montaient la garde quand soudain en s'apercevant de rien les deux clones furent tué par une pierre venant de nul part. Jackal était surpris que ses clones n'ait rien vu venir mais maintenant ilsavait que sa n'était pas un animal car un animal qui jette des pierres on en voix pas apart peut-être un, oui cela pouvait être Skoell ou un des amis de Skoell

*Un humain, Skoell ou un autre singe que connait Hattori, je sens que sa va pas être de la tarte*


Jackal descendit alors de larbre mais en descedant de l'abre il fit un bushin no jutsu, deux Jackal descendèrent et un restait dans l'arbre mais il restait cacher sans rien faire apart jettait-il quelques coup d'oeil aux travers des branche en espérant voir quelque chose. Les deux Jackal qui était descendu se positionnèrent à 2 mètres de l'arbre.

*Bon je vais essayer de raser quelques arbres pour avoir une meilleurs vu sur une plus grande étendus.*

Jackal malaxa alors son chakra dans ses poumons, "fuuton datoïppa no jutsu" une bourrasque de vent sortit de la bouche de Jackal pour raser une petite partie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Dim 15 Juil - 11:19

[Kitie et Asami]

La jeune aveugle avançait en première ligne vers un danger inconnu, mais possédant surement griffes et crocs. Il y avait peu de chance qu'elles soient confrontées à un gros animal, mais même plusieurs petits carnassiers pouvaient se révéler dangereux. Grace à son don familial Kitie perçut la première la source des grognements. Il s'agissait de deux jeunes léopards, mais ils étaient assez grand pour représenter un danger. Mais le plus inquiétant était l'absence de la mère. Si celle ci arrivait alors que les deux jeunes femmes étaient présentes, qui sait ce qui se passerait. Les deux félins se sentant pris au piège, se mirent en position d'attaque, montrant griffes et crocs.

[Jackal]

Le jeune homme fit appel une fois de plus au bunshin et créa d'autres clones. La densité de la forêt le gênait pour percevoir la créature qui s'en prenait à ses clones. Il décida donc de faire appel à un jutsu plus offensif, le fuuton daïtoppa. Concentrant son chakra dans ses poumons, il le mélangea à son souffle. La libération du jutsu créa une bourrasque, mais celle ci était loin d'être suffisante pour faire le moindre mal à des arbres habituer aux tempêtes hivernales. Mais durant un laps de temps, il pût se dégager la vue et apercevoir son ennemi. Du moins mieux le percevoir, mais ce dernier ne resta pas suffisamment sur place pour une identification parfaite. De ce qu'il put remarquer, son adversaire était une personne de taille moyenne, vêtue de manière à se fondre dans le paysage, et possédant une arme imposante dans le dos. Il venait de percevoir même sommairement , un shinobi sans aucun doute. Mais ce dernier était bien plus rapide que lui, mais ce dernier savait qu'il s'était repéré. Jackal pouvait en déduire qu'il allait changer sa façon d'opérer et qui sait changer de cible. Après tout, deux filles dont une aveugle, pouvait représenter des proie plus amusante.

Jackal -6PC (5 pour le fuuton daïtoppa et 1 pour le bunshin, vu qu'il te restait un clone précédemment fait.)

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
28/37  (28/37)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Mar 17 Juil - 14:06

Jackal effectua son fuuton mais il ne put apercevoir qu'un instant son ennemis. Son ennemis était un shinobi bien plus rapide que Jackal, qu'allait-il bien pouvoir faire? Son ennemis était peut-être partit comme Jackal l'avait aperçut mais Jackal préférait trouver son ennemis.

*Cette forêt est trop dense je ne pourrait jamais l'avoir i il se deplace à une telle vitesse il faudrait que j'arrive a le pieger.*

Jackal refléchit quelques instants pour trouver une solution, il eut une petite idée mais elle n'allait peut-être pas fonctionner. Le Jackal qui était resté dans l'arbre descendit, il y avait alors trois Jackal. Jackal refit un bushin pour faire apparaitre deux nouveaux Jackal ils étaient alors cinq. Quatres des Jackal se cachèrent pendant que le dernier allât à un endroit où il y avait peu d'arbre , ce Jackal pouvait être aperçut à cent mètres a la ronde, les quatres autres se cachèrent dans les arbres à cinquante mètres du Jackal au milieu. Les quatres Jackal pouvaient se voir et ils pouvaient voir le dernier qui était au milieu. Ils restèrent là à attendrepour voir si l'ennemi allait faire quelque chose.


*Si l'ennemi fait encore la meme chose il devrait veni nous attaquer mais si il nous ttaque pas je retournerai a l'arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Mer 18 Juil - 10:32

La source de bruit inquiétant se révéla, après quelques pas de plus. Kitie sentait la peur régner dans les alentours, elle y comprit. C’est en avançant un peu plus et grâce à sa technique héréditaire, que la jeune fille pus apercevoir deux beau léopards, tout aussi dangereux.
La jeune Togihiwa s’arrêta, et ne fit aucun mouvement brusque qui aurait pus effrayer d’avantages les deux bêtes. La respiration de Kitie devenait rapide et forte, et les félins devaient certainement sentir la peur qui envahissait la jeune fille.
Elle prit une grande respiration et s’efforça à la contrôler de manière lente et continue. Tout doucement, sans aucun mouvement brusque, Kitie se baissa vers le sol. Progressivement elle se mit à quatre pattes, et se tenait là devant les deux fauves. Ces animaux étaient très rapide, s’ils par malheurs ils attaquaient, la fuite serait inefficace, elle ne pouvait plus faire marche arrière désormais.

Et donc elle restait là, pratiquement coucher, afin de faire comprendre aux deux animaux apeurés, qu’elle n’était pas dangereuse.
D’une voie douce et calme, légèrement trembler par l’excitation, elle chuchota.


« Chut…tout vas bien…ne craignez rien, je ne vous veux aucun mal…chut… »

Elle commença à s’approcher, prête à réagir en cas d’attaque. Pour l’instant tout allait bien, Kitie aurait voulus regarder les alentours pour voir si il y avait une trace d’une sacoches, mais toute sont attention était requise auprès des deux belles bêtes.

« Chut, voila…je vais m’approcher tout doucement…tout doux… »

Inconsciente ? Peut être bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Mer 18 Juil - 11:57

[Jackal]

Les clones suivirent les instructions de l'étudiant et allèrent prendre position. Un vent tranchant commença à se lever. Ce dernier ne représentait pas un danger par lui même, mais risquait de camoufler certains sons ou bruits. De plus le jeune homme commençait à souffrir du froid et de l'humidité. La neige fondue s'était transformer en eau et imprégnait la quasi totalité des vêtements de Jackal. Il allait devoir rapidement trouver une source de chaleur si il voulait éviter de mettre sa santé en danger. Les minutes passèrent sans que rien ne se passe. Pas la moindre attaque, ou le moindre mouvement,la zone qu'il couvrait semblait être saine, sans danger immédiat. Ils ne percevaient plus la présence de ce shinobi étranger.

(- 2 PC pour les clones)


[Kitie et Asami]

J'attends la réponse d'Asami.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Mer 18 Juil - 16:24

Asami atteint l'entré de la grotte sans difficulté. Le vent glacial s'engoufrait légèrement alors elle n'osait pas jeté de coup d'oeil dehors. Cependant il le fallait bien, car il en allait de leurs sécurités... Elle sortit tranquilement pour avoir une vue sur tout se qui se trouvait à l'extérieur.

*Arrgg... Je déteste le vent de se pays... Et pourtant se n'est que la première journée... Je vais l'endurer encore deux autres journée... J'espère que Kitie fera vite c'est dur de rester la à attendre si la sacoche est belle et bien ici...*

Elle cessa un moment de pensé pour scruter avec attention l'extérieur. Elle commença d'abord par regarder attentivement les deux côtés de l'ancienne rivière, puis elle regarda la forêt devant elle avec attention pour ne manquer aucun mouvement. Elle se tourna ensuite pour vérifier le côté opposé, celui où la grotte était incrusté, regardant attentivement la forêt de ce coté également. Elle continua sa "ronde" en attendant que Kitie revienne avec des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Mer 18 Juil - 20:59

[Kitie et Asami]

La jeune Togihiwa avait pris une décision dés plus périlleuses. En voulant se mettre au même niveau que les deux jeunes léopards, elle venait de se mettre en danger. Ses sens pourrait peut être lui permettre d'anticiper leur mouvement, mais sa position réduisait sa vitesse. Les deux léopards marquèrent un temps de surprises devant le comportement de cette étrangère. Puis l'un d'entre eux releva la tête, pendant que les oreilles de son frère semblaient agitées.
Asami de son côté observait les environnements en espérant que son amie ne se mettait pas en danger. Comment aurait elle réagit en la voyant faire et mettre sa gorge à portée de griffes acérées. Mais ce fut autre chose qui attira l'attention de la jeune femme. Un mouvement à la limite de son champs de vision. mais ce dernier fut trop rapide pour qu'Asami puisse apercevoir quoique ce soit.
Kitie sentait une légère panique la gagner devant le changement de comportement des deux félins. Dans la seconde qui suivit leur réaction, les deux jeunes léopards sautèrent vers Kitie qui laissa échapper un petit cri de surprise. La jeune femme ne perçut que deux ombres la frôler et la dépasser. les deux jeunes félins se dirigeaient vers Asami et la sortie, comme si ils avaient le diable derrière eux. Au passage du plus grand des deux, elle crut percevoir que ce dernier portait quelque chose d'attacher sur son dos.
Asami était concentrée vers la zone où elle avait vu le mouvement, lorsqu'elle entendit le cri de Kitie. A peine se retourna t elle qu'elle vit deux jeunes léopards lui arriver dessus. L'un d'entre eux le plus grand semblait avoir une saccoche accrochée à son dos.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
28/37  (28/37)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Jeu 19 Juil - 11:10

Jackal resta quelques minutes dans le froid, la neige sur ses vêtement avait complètement fondue et impréniait entièrement ses vêtements. Il devait trouver une source de chaleur, il en allait de sa survie. Le shinobi n'attaquant pas le groupe, Jackal partit à la recherche de chaleur en supprimant ses clones.

*Où est ce que je vais trouver un endroit où il y a de la chaleur.*

Jackal partit à la recherche d'une source de chaleur dans cette immense forêt , il pensait que c'était impossible de trouver une source de chaleur par ce froid. En marchant il vit un arbre avec un enorme tronc. Cela pouvait faire un endroit pour se cacher sa couperait le vent. mais le seul problème il n'y avait pas de trou dans le tronc pour rentrer dedans. Puis Jackal montat dans l'arbre et il vu un petit trou, petit mais assez grand pour que Jackal passe dedans et le tronc était assez gros pour contenir deux à trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Jeu 19 Juil - 17:20

« Voila…doucement. »

Même la plus belle voix de la jeune fille n’arrivait à calmer les deux fauves. Ils étaient tellement exciter qu’ils tournaient presque en rond. Ensuite tout se passa très vite, les deux léopard foncèrent droit vers Kitie, ou plutôt, droit vers la sortie et Asami.
Les félins foncèrent avec une agilité impressionnante pour se déplacer dans le noir.
Il fallait faire vite, même trop vite. Kitie arrivera trop tard à la sortie pour porter secours à sa coéquipière.


* Il faut quand même que j’essaye, quoi qu’il arrive…*

Elle se releva et commença à foncer à son tour vers l’entrée.
Alors qu’elle courait, sûrement à une mort certaine, la jeune Togihiwa était troublée dans ses pensées. Elle avait remarqué sur le dos d’un des félins un objet.


*Non, ils ne l’aurait tout de même pas attacher une sacoches là.*

Cela ne présageais rien de bon …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Jeu 19 Juil - 23:24

Asami scrutait les alentours lorsqu'elle vit quelque chose du coin de l'oeil passer très rapidement. Elle ne savait pas se que ça pouvait bien être, mais elle espérait que ce n'était pas un animal dangereux qui se préparait à attaquer. Elle tenta de l'appercevoir de nouveau mais elle ne le vit pas. Elle essayait de se réconforter en se disant que c'était probablement Karynn qui les observait et qui tentait de ne pas se faire repèrer, mais elle restait tout de même avec cette idée de bête féroce en tête.

*Allons... je suis certain que c'est karynn qui essaye de nous faire peur... Ou peut-être qu'elle pose des obstacles pour mettre encore plus de difficulté à l'examen... J'esperes de tout coeur que ce soit la première option.*

Elle commençait à être rassuré car si c'était Karynn il y avait beaucoup moin de risque de grand danger.

Soudain Asami entendit un cri provenant de l'intérieur de la grotte, c'était le crie de Kitie elle en était certaine. Lorsqu'elle se retourna, elle vit deux fauves qui lui fonçait droit dessus. Elle voulait se tasser du chemin lorsqu'elle vit du tissu au coup du plus grand... Possiblement une sacoche! Elle se concentra donc pour faire afflué son chakra et le malaxer. Ensuite elle envoya son chakra à quatres endroits: deux à droites et deux à gauche.

"Bushin no jutsu!!!!"

Quatres clones apparurent pour bloquer le chemin aux fauves. Asami alla derrière ses clones, ainsi si les fauve tenterait d'attaquer un clone, ils passeraient au travers. Dans leurs confusions elle attraperait la sacoche le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Ven 20 Juil - 9:36

[Jackal]

Le jeune homme venait de trouver un arbre qui pouvait convenir pour servir de refuge. Mais pour cela il devait d'abord agrandir le trou déjà existant pour pouvoir rentrer dans le tronc. Alors qu'il réfléchissait à une solution, il entendit un cri venant de la direction de ses deux coéquipières. Mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, il entendit une voie. Cette dernière était féminine et très désagréable à l'oreille.

"Trois petits animaux perdus et seuls, comptant sur un fauve à la robe de sang pour les protéger. Eliminez cette dernière et un festin vous sera offert. A trois le jeux serait plus marrant mais, si deux meurent, le dernier sera un régal."

La menace derrière les mots étaient tangibles et réelle. Puis Jackal perçut un léger bruissement de feuille avant un silence total.


[Kitie et Asami]

Au moment où les clones apparurent, les deux félins marquèrent un temps de surprise. Que pouvait donc être ses formes sans odeur qui venait de se matérialiser devant eux. Le plus petit recula d'un pas, alors que l'ainé, celui qui portait la sacoche sauta sur l'un des clones. Au moment ou celui ci disparut, les deux pauvres félins restèrent immobile d'incompréhension. Mais leur instinct allait surement prendre le dessus très rapidement. Le moment attendu par Asami arriva, elle essaya d'arracher la sacoche du dos du plus gros des deux.Dans un mouvement rapide et léger, la jeune fille arriva à poser la main sur la sacoche, mais pas à l'arracher. Mais une légère douleur au genoux l'avait empêcher de réaliser son action telle qu'elle l'avait visualisé. Le plus grand des deux montra les crocs et s'apprêta à réagir. Au même moment Kitie arriva du fond de la caverne, son arrivée fit fuir le plus petit des deux. Ce dernier n'arrêtait pas de lancer des appels, surement pour sa mère qui devait chasser.

(Asami -4 PC pour les clone])

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
24/24  (24/24)
PC:
28/37  (28/37)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Ven 20 Juil - 11:56

Jackal était en train de réfléchir à une solution quand il entendit un cri venant de ses deux coéquipière, puis soudain une voix lui dit.

"Trois petits animaux perdus et seuls, comptant sur un fauve à la robe de sang pour les protéger. Eliminez cette dernière et un festin vous sera offert. A trois le jeux serait plus marrant mais, si deux meurent, le dernier sera un régal."

Jackal ne comprenait pas le sens de cette phrase quand soudain il pensa que les trois animaux était lui même, Asami et Kitie et que le fauve à la robe rouge sang était karynn. Il marqua un courte pause avant de courir à vive allure en direction de ses deux coéquipière, il ne savait pas se qu'il se passait mais il valait mieux aider ses coéquipière.

*Tain que se passe t-il encore. J'espère qu'elle vont bien.*

Puis il arriva à plusieurs mètres de ses compagnons, il pouvait très bien voir se qu'il se passait mais on pouvait presque pas le distinguer. Il voyait deux félins qui pouvait attaquer Asami et Kitie a tout moment. Jackal avança tout doucement et se cacha pour intervenir pas surprise sur les deux félins. Car venir directement servirait à rien à part à se mettre lui aussi en danger, alors que là il avait toujours l'effet de surprise avec lui.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Mer 25 Juil - 19:04

Kitie arriva en toute hâte le souffle court. Il ne fallait pas qu’elle arrive trop tard, il fallait venir en aide à sa colègue.
Il n’était pas trop tard, la bête sortait ses crocs et fixait du regard la jeune étudiante.
Il fallait réagir vite, un soutien pour Asami ne lui serait pas de trop.

Rapidement les signes s’enchainaient…


« Fuuton Daitoppa »

Elle prit une grande inspiration du vent froid et souffla tout se qu’elle avait dans ses poumons sur l’arrière trin de l’animal.
Kitie croisait les doigts pour que l’attention soit sur elle, afin qu’Asami puisse se remettre de sa blessure.
L’attaque arriva enfin sur le fauve…


Hrp : C’est court désolé, je suis en plein déménagement et je n’ai ni le temps, ni la force de poster plus longs pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Ven 27 Juil - 12:46

En attente du post de Asami..................

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Kobayashi
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Quebec no kuni
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
7/9  (7/9)
PC:
20/25  (20/25)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Ven 27 Juil - 14:45

Le plan d'Asami ne marcha pas comme elle l'avait prévu. La confusion regna chez les félins comme elle l'avait espéré, mais lorsqu'elle toucha à la sacoche, sa douleur au genou reveint. Suite à la tentative de récuparation de la sacoche le félin se tourna ensuite vers et montra les dents.

*Se félin va m'attaquer si je ne fais rien... Franchement je n'ai aucune technique qui pourrait me servir pour me défendre...*

Pendant qu'elle réfléchissait, elle reculais tranquilement, s'éloignant le plus possible du félin. Soudain elle remarqu'a l'arrivé de Kitie. Elle allait certainement être plus efficace qu'Asami pour attaquer le félin, et c'est justement se qu'elle fit. Elle envoya une rafale de vent qui, très probablement, irait frapper l'animal de plein fouait.

[Hrp dsl je sais que c'est long avant que je poste mais je suis pas souvent la ces derniers jours. Dsl aussi pour la longueur de mon poste, je manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Ven 27 Juil - 19:26

Asami passa sur le dos du félin, sans pour autant arriver à attraper la sacoche. Elle se trouvait maintenant devant les crocs de ce dernier. Son mouvement de recul semblait avoir redonné confiance en ce jeune tueur. Mais quelque chose attira son attention, un bruit une odeur. Tournant légèrement la tête , il perçut l'arrivée de l'autre humaine. Cette dernière fit de drôles de mouvement avant de lui souffler dessus. Le félin perçut l'anomalie trop tard, le Fuuton Daïtoppa vint le toucher. Pris dans la rafale de vent, à moitié immobilisé, le jeune adulte redevint un enfant apeuré. Il se mis alors à pousser un cri de détresse. Ce dernier risquait de s'entendre sur une longue distance. Et la mère surement déjà alertée par ceux du cadet, risque d'arriver rapidement. Et affronter une mère défendant ses petits était différant que de se battre avec un jeune léopard. SI les trois élèves ne réagissaient pas rapidement, ils allaient au devant d'un danger bien plus grand.
Jackal de sa cachette avait une bonne vision de la scène. Mais il aperçut autre chose, une silhouette récemment vu. Cette dernière semblait l'observer et attendre de voir la suite.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Mar 7 Aoû - 17:04

L’attaque de Kitie n’a eu pour effet que d’aggraver la situation. Les choses étaient déjà pas mal compliquer, mais maintenant ils allaient devoir très certainement subir le retour d’une mère léopard en furie. Les choses prenaient une tournure étrange, autant dire que l’aventure tournait au cauchemar. Le fauve pouvait venir d’un moment à l’autre, et Kitie n’aurait pas donné chère de sa peau. Même à trois, il aurait fallut un miracle. La sacoche était toujours sur le dos du jeune fauve, et pas moyen de l’attraper…
Mais les trois jeunes étudiants savaient que la réussite de cet examen dépendait de cette sacoche. Il fallait l’avoir coûte que coûte !
Toujours grâce à sa technique héréditaire Kitie observait toujours les deux prédateurs. Pleins d’idées commençaient à fusionner dans la tête de la jeune fille.


*Et pourquoi pas… Apres tout, on n’a plus rien à perdre. *

Elle exécuta rapidement le tao de la chèvre et grâce au kinobori de maintenait au plafond de l’entrée de la grotte. La tête à l’envers elle chuchota à Asami.

« Asami écoute, fais en sorte d’attirer l’attention des fauves sur toi. Ensuite débrouille-toi pour les attirer, les pousser par ici. Je vais essayer de lui prendre sa sacoche. »

Elle était prête maintenant, elle percevait les choses alentours avec beaucoup de justesse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Dim 16 Sep - 15:24

Asami fit signe à sa camarade, elle avait comprit ce que voulait faire la jeune membre du clan Togihiwa. Asami ramassa de la neige et l'envoya sur le félin portant la sacoche. Elle obtient l'effet voulu, en effet le léopard, la regarda en montrant les crocs. Puis dans un mouvement rapide fondit sur elle. La jeune fille s'attendant à cette réaction, se mis à courir vers la position de son amie. Alors que le léopard allait la rattraper elle fit un saut qui l'éloigna des crocs du fauve. Kitie, concentré sur ce qu'elle devait faire, profita de voir le félin lui passer dessous, pour attraper la sacoche. Durant une fraction de seconde la jeune femme, crut que son plan allait échouer. En effet le félin était puissant malgré son jeune age. Asami se retourna et constat que le félin était arrêté dans son saut par son amie. Celle ci maintenait la sacoche, mais semblait devoir faire un effort important pour ne pas lâcher son kinobori, ou la sacoche. Puis dans un bruit bref le félin fut libéré et continua sa route vers la jeune Asami. la sangle qui retenait la sacoche à son dos avait lâché brusquement. Kitie se retrouvait avec cette dernière dans les mains et vit le félin heurté violemment Asami. Le jeune félin plus robuste que la jeune fille, ne semblait qu'être légèrement sonné, alors que Asami semblait souffrir. Pour une raison inconnue le jeune félin partit dans la direction que son frère avait prit. Il laissa derrière lui, une jeune fille blessée. Sous le choc Asami venait de se briser la jambe, déjà blessé. Lorsque Kitie se rapprocha de son ami, elle put constater que celle ci se tenait aussi le cotes en grimaçant de douleur. Il était certains que pour Asami l'examen s'arrêtait là. Alors que la jeune Kitie essayait de trouver un moyen de soulager son amie, une silhouette apparut à ses côté.
Jackal de sa cachette avait put voir toute la scène, même si l'accident survenu à Asami, lui avait été partiellement caché. Au moment où il s'apprêta à sortir de sa cachette, il put voir la silhouette fondre sur ses deux camarades. Mais avant qu'il n'eut le temps de réagir cette dernière se trouvait au coté de Kitie. Cette dernière vit à ses côtés un jeune homme à peine plus âgé qu'elle et portant le bandeau du village de Yuki.


"J'étais chargé de vous faire subir cette épreuve. Je suis désolé pour ton amie, mes léopard ne devaient pas vous blessé. Je vais la conduire là où elle sera soignée. Quand à toi et ton camarade, vous allez devoir continuer. Je n'ai pas la permission de vous aider."

La voie du jeune homme était douce, presque féminine. Et avant que Kitie ne puisse lui poser la moindre question ramassa Asami, et repartit.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Comment faire des socles type neige.
» Tank zone n°11
» [Le Grand, Alain] Promenades en zone rouge
» SCARFACE ZONE 2 VS ZONE 1
» Le Sapin noir (paysage enneigé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Yuki no Kuni ( Village de la neige )-
Sauter vers: