Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Sam 6 Oct - 16:01

Seule et perdus dans cette grande masse immense qu’est la forêt de Yuki. Cette zone n’inspire que malheur et désolation partout ou l’on regarde. Le froid attaquait tout, toutes parcelles de vie à des kilomètres à la ronde.
Qu’allait faire Kitie maintenant ? La laisser seul avec Jackal, alors qu’elle ne savait même pas ou le trouver, si il était encore en vie, chose moins sur au vue de l’ambiance locale…
La jeune Togihiwa avait sa sacoche, mais à quel prix ? Par sa faute, elle venait de faire perdre l’examen à sa compagne d’arme. Une chose est sûre, elle lui en voudra un bout de temps pour ça.
L’heure n’était pas à la réflexion, mais plutôt à l’action. Si elle ne bougeait pas vite, elle risquerait de se retrouver gelée, avant même d’avoir pus réaliser ce qui lui arrivait. Si Kitie devait avoir son bandeau, ce qui n’était pas vraiment certain vu le déroulement des choses, elle pourra en être fière, car l’examen n’est vraiment pas des plus facile.

Mais une pensée au fond de la jeune fille lui fit rappeler tous les progrès qu’elle avait faits depuis son inscription à l’académie. C’est grâce à leurs enseignements qu’elle peut enfin percevoir le monde environnant et admirer les beautés que nous offre ce monde.
Elle ne pouvait se résoudre à abandonner, pas maintenant. Ce n’est plus une jeune fille égarée à présent, mais une vraie Kunoichie, pas des son expérience, mais dans son cœur. Elle ne devait pas s’avouer vaincue, elle avait travaillé trop dur pour en arriver là. Elle devait réussir cette épreuves, pour que son père soit fière d’elle, mais aussi sa mère, son grand-père, et Ichiga. Tous seraient déçus de la voir revenir sans le bandeau, elle ne pouvait pas les décevoir.
Bouger pour ne pas geler…

Elle prit la sacoche, enleva la neige qui lui faisait froid aux jambes et positionna ses mains pour former le tao qu’elle connaissait bien maintenant
. Et d’une voix forte et décidée elle prononça ses quelques mots :

chevre


« Shin'zu Ryugan »


Elle commençait à bien maîtriser la technique maintenant, les choses paraissaient de plus en plus clair, beaucoup plus précises.
Il fallait trouver Jackal maintenant, chose peu évidente dans de tel circonstance. Mais grâce au Ryugan et à ses sens plus développer, elle réussira c’est certain.
Le plus important dans de tel situation, c’est de rester concentré un maximum, et d’avoir beaucoup de rigueur, mais encore plus important, garder absolument son sang froid. Assez ironique en effet, d’ailleurs il n’y à pas que son sang qui sois gelé.

Elle commença ses recherches, partant en trombe vers le groupe d’arbres voisins, sondant la moindre parcelle de terrain. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts, pour que l’explosion qu’elles avaient entendue tout à l’heure, ne soit la cause de l’absence de leur compagnon. Kitie s’en voudrais profondément si jamais il était arriver malheur à son ami.
Au bout de quelques mètres elle s’arrêta, ses sens toujours aux aguets. Un détail lui revenus, elle avait complètement oublier l’attaque de tout à l’heure. Foncer tête baissé, alors que l’ennemi se trouvait très sûrement pas loin, s’avérais un véritable suicide. Prudence oblige…

Une autre chose aussi qu’elle avait oublier…la fameuse sacoche. Source de tant d’ennuie…
Elle profita de cette courte pose pour sortir la dite sacoche. Elle allait découvrir ce qu’il pouvait bien avoir à l’intérieur, des vivres ? Des armes ?
Le ventre de la jeune Togihiwa commençait sérieusement à crier famine, et aucune source de nourriture aux alentours.
Bien que exténuée, elle trouvait cet examen très enrichissant en leçons. Kitie avait appris bien plus en quelques heures, qu’elle ne l’aurait fait en quelques jours.
Y’a pas à dire, la pratique, y’a que ça de vrais…

Doucement elle dénua la corde qui fermait le sac…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Sam 13 Oct - 16:03

[je m'excuse pour le retard de ma réponse...]

Lorsque la jeune femme ouvrit enfin cette sacoche maudite, elle ne put qu'être déçut. La sacoche contenait bien évidement ce à quoi on pouvait s'attendre, du matériel de survie et des rations. Mais devant le prix que son équipe avait dût payer cela laisser un gout peu.
La jeune femme vérifia l'état du contenu, puis reprit sa recherche. Elle avait raison, elle devait trouver rapidement Jackal car seule pourrait elle seulement réussir. Sa camarade avait été blessé et n'aurait pas accepté que Kitie abandonne. Mais cette dernière dut se rendre à l'évidence, elle n'arrivait pas à retrouver son dernier camarade. Où pouvait bien être le jeune homme, que lui était il arrivé. Avait il était victime d'un piège, ou pire était il quelque part blessé seul. Comment la jeune femme aurait put imaginer que celui qu'elle recherchait s'était trouvé prés d'elle.
En effet Jackal n'avait pas bougé de sa cachette et avait put assister à toute la scène. Mais il n'avait pas bougé lorsque le shinobi aux léopards avait amené sa camarade. Il n'avait pas bougé, non plus, lorsque Kitie avait récupéré la sacoche et s'était mis à sa recherche. Maintenant il se retrouvait de nouveau seul, et peut être en danger.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Dim 18 Nov - 22:04

[hrp : milles excuses pour cette attente...]

Le froid engourdissait peu à peu les pensées de Kitie, le temps semblait s’être ralentie comme si rien de tout ça n’était réel. Les vagues de chaleurs émanent du sable fin des dunes de Suna était bien loin à présent, laissant place au attaque incessante du climat glaciale.
Kitie courait toujours à travers la forêt, sa technique héréditaire lui servait plus que jamais, mais malheureusement elle n’était pas nécessaire pour rechercher une personne. Ou pouvais donc bien être Jackal ? Et si il lui était arrivé quelque chose ?
L’épreuve de Gennin était bien dur compte tenu du peu d’expérience des participant. Même si Kitie savait que Karynn guettait sûrement de loin, elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver comme une sensation de solitude profonde. Une légère penser à sa mère, et déjà le froid et la fatigue commençait à avoir raisons de la jeune Togihiwa. Il ne fallait pas baissé les bras et ne jamais cesser de bouger. Le vent soufflait fort, faisant tomber la neige qui c’était déposé sur les arbres.
Il fallait réfléchir à un plan, même si les autres faits précédemment avaient tous échoués.
La première priorité, avant même de chercher son compagnon, était de rester en vie. Donc l’idée de s’abriter du vent apparue dans la tête de la jeune fille. Forçant un maximum sur son Ryugan, elle cherchait désespérément un abris quelconque, le temps pour elle, de reprendre des forces.
Le but même d’une épreuve de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Lun 19 Nov - 13:36

La jeune femme trouva ce qu'elle chercha. Elle perçut un lieu pouvant lui servir de refuge en attendant de reprendre des forces. C'est avec un sentiment d'inquiétude pour ses camardes qu'elle finit par s'endormir. Le fait d'être à l'abri du vent, lui permit de moins sentir le froid. En plus ce que contenait la sacoche allait lui faciliter la chose. Ce fut la première nuit que Kitie passa à l'abri du froid depuis le début de l'examen.
C'est la chaleur dégageait pas un feu, qu'elle n'avait pas allumé, ainsi que l'odeur de soupe qui réveillèrent la jeune femme. Puis une voie familière lui vint aux oreilles celle de la responsable de leur groupe.


"Bien dormi, tu n'as pas été facile à trouver. L'examen prend fin à cet instant, Asami n'étant plus en état de poursuivre et votre équipe étant séparé, vous n'êtes plus en mesure de le poursuivre."


la voie était calme, amicale.

"Mais avant de me décidé sur ton sort de genin, je voudrais que tu réponde à cette question. Quelle a été votre erreur durant cet examen. Si tu en voie plus d'une tu peux me les dire aussi."

Karynn tendit un bol de soupe chaude à Kitie.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
89/89  (89/89)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Lun 19 Nov - 17:13


De la chaleur…Kitie en avait presque oublié le doux plaisir d’être à coté d’une source de chaleur. Il n'y avait plus de froid, plus de neige, rien que le bonheur qui émanait du petit feu qui crépitait. Elle s’était assoupie, la fatigue avait finis par avoir raisons d’elle, ou était elle ? Elle balada ses mains à tâtons pour essayer de savoir ce qui l’entourait. Utilisé le Ryugan était impossible, Kitie le savait très bien. Elle avait beaucoup trop forcer sur cette technique, que ses réserves de chakra on été sérieusement affaiblis. Soudain, au milieu du vide profond s’éleva une voix. La jeune Togihiwa ne mit pas longtemps avant de reconnaître la voix de leur responsable de groupe. Elle s’empressa de s’asseoir tout en inclinant la tête en signe de politesse.
D’après les dires de Karynn l’équipe à été disperser, mais elle ne disait rien d’inquiétant sur l’état de santé de ses partenaires, chose rassurante qui soulagea beaucoup Kitie.
Un doux parfum vint s’installer dans les parages, et qu’elle odeur ! Une bonne soupe, que Kitie s’empressa d’avaler, le ventre plein elle serait plus apte à reprendre une quelconque épreuve. Mais la sensei ne lui donna pas d’autres indications sur une probable épreuves, juste une question. Une seule et unique question, pourtant petite, mais qu’il ne fallait en aucun cas ne prendre à la légère. Il est toujours dur de trouver et d’admettre ses erreurs, ce qui valut à Kitie quelques minutes de réflexions. Une fois qu’elle se sentit prête elle se lança.


« Nous avons briser l’essence même du travail d’équipe en se séparant en deux groupes. La véritable force réside entre notre union et non notre dispersion. Cela n’a eu pour but que de nous inquiéter et nous dériver de notre mission. J’ai appris beaucoup de chose durant cette épreuve, notamment le choix des partenaires, car il n’est pas évident de mettre tout le monde d’accord, car chacun à un avis différent, et unir trois esprit n’est pas chose aisé. J’ai aussi appris, que même un plan bien élaboré, ou fait sur le feu, pouvait à tout moment dérapé et devenir alors totalement imprévisible, mettant nos réactions à l’épreuve. Mais la plus importante chose que cette épreuve m’est montrer, à quoi bon être victorieux, si ce n’est pour ne pas savourer cette victoire avec ses amis ? Sensei, j’avais la sacoche en ma possession, le but de notre quête, de notre épreuve…mais je n’avais pourtant pas le plaisir que je pensais avoir. On c’est tous battus pour récupéré ce sac, et je ne trouve pas juste que je soit la seule à en bénéficier. Si je devais qualifié ça en deux mots, je le nommerais : L’esprit d’équipe…"

Kitie repris une gorgée de soupe, elle savait qu’elle avait complètement raté l’épreuve. Elle n’était pas aussi prête que le pensait Kogane-sensei. Mais qu’importe le temps que cela prendra, elle fera mieux la prochaine fois, c’est pour elle une certitude. Et dire qu’il y a seulement quelques mois, elle n’était pas encore capable de telles prouesses bien que modestes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   Mar 20 Nov - 11:02

Karynn écoutait la jeune femme lui expliquer leurs erreurs. Un sourire apparut sur son visage devant celles ci.

"Tu as compris la plus importante, effectivement vous n'auriez jamais dût vous éloigner autant les uns des autres. Il faut toujours pouvoir venir en aide à l'un de ses coéquipiers. Même si l'idée de couvrir plus de terrain pour trouver plus rapidement la sacoche et compréhensible. Dans votre situation, elle était dangereuse. En territoire inconnu et ennemi, se séparer offre aux ennemis, un moyen d'éliminer une équipe sans trop de danger. Si Yeshi aurait été un ennemi, ils vous aurait éliminé sans mal."


Karynn se servit elle aussi un bol de soupe et en avala une gorgée.

"Quand à la formation des équipes, celles ci ne sont pas de votre ressort. C'est le Kage qui les forme, à vous d'apprendre à vous connaitre. Une connaissance de ses coéquipiers est out aussi primordiale."

Karynn prenait son temps et savourait sa soupe. malgré le fait qu'elle était couvert on pouvait voir qu'elle n'appréciait pas le froid de ce pays. Après tout elle était une enfant de Suna et du désert.


"Mais tu as raison sur un point, la réussite ou la victoire a un gout amère lorsqu'on ne la partage pas avec ses amis. C'est pour cela que tu ne dois jamais laisser un de tes coéquipier seul, loin de toutes aides."


Une fois sa soupe but Karynn se releva et regarda la jeune femme.

"Très bien l'épreuve est finit, Asami et Jackal ont été rapatrié vers le port. Nous allons rentrer, une fois à Suna tu connaitras la décision au sujet de ton bandeau."


Suna avait besoin de genin et Kitie en avait le capacité. Karynn devait reconnaitre que cet examen avait été difficile, mais il avait permit à la jeune femme de comprendre certaines choses. La jeune femme aida Kitie a ranger le campement de fortune, avant de donner l'ordre de mise en route.

Arrow départ pour Suna

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 2 : La forêt enneigée (Kitie, Asami et Jackal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» biche solitaire et apeurée dans la sombre forêt enneigée
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» Anet, promenade en forêt
» En forêt de Bord/Louviers
» Garde eaux et forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Yuki no Kuni ( Village de la neige )-
Sauter vers: