Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle de cours de Kirei Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kilik Tashiu
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Mar 15 Aoû - 19:03

*Je veux devenir Genin donc je vais réussir cette fois si c'est sur et surtout je vais prouvais à Sensei que j'arriverai cette technique, c'est sur!!!!!!!!*

*Allez j'y vais!!*

"GO!!!!!!!!"

Kilik se reconcenta de nouveau et concentra au maximum son chakra et en repensant qu'il se regarder dans un miroir et en analysant tout son corps, en analysant ses yeux, ses oreilles, ses cheveux, sa bouche, son nez, son buste, ses bras, ses mains, ses doigts, ses jambes, ses chaussures, ses habilles, ses acssésoires et la taille et le poids.Et pensa tout d'un coup de nouveau à sa mère qu'il voulait venger et à son frère qu'il voulait tuer impérativement et tout d'un coup il se concentra tellement qu'il était à bout de son chakra. Et là il fit le signe suivant:
chevre

Et il prononca:

"Bushin no jutsu!!!"

Et là......
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort

Feuille de personnage
PV:
0/240  (0/240)
PC:
0/240  (0/240)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Mar 15 Aoû - 19:06

Un clone bien constitué apparut.

"Pas mal."

Il sortit un bandeau de Suna qui se trouvait dans ses poches.

"Voila, tu es maintenant genin. Va t'entrainer. Maintenant tu à obligation de prendre soin de tous les habitants de Suna."

(tu te rajoute le bunshin)

genjutsu :30
force :30
Vitesse :30
Intelligence : 30
chakra : 90
Armes : cimeterre en or.
Argent: 100 000$
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Kilik Tashiu
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Mar 15 Aoû - 19:23

"Merci beaucoup!!"

Et Kilik sortit de la salle de cours tout heureux.
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)

Feuille de personnage
PV:
0/48  (0/48)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Jeu 31 Aoû - 15:02

Après s'être offerte de longue vacances sur une plage de sable fin à Kiri, Kirei revint enfin à Suna, retrouvant ainsi la chaleur suffocante de son pays, mais aussi le déplaisir de ne jamais voir de l'eau partout.
C'était le pays le plus sec du monde connu, mais finalement ce n'étais pas le pire.
Donc, Kirei retrouva son chez elle, mais aussi son boulot.
Et oui chuunin c'est pas donné à tout le monde, mais on comprend pourquoi.

*Donner des cours ! Quel supplice ! Et moi qui voulait être chuunin juste pour faire des missions encore plus risquée ! Sur ce coup là j'ai pris un choc.*

Mais bon, elle n'avait pas le choix.
C'est avec un manque d'enthousiasme qu'elle se dirigea au matin vers sa salle de classe qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps.
Elle entra, et alla s'installer à son bureau, histoire d'attendre ses futurs élèves si on lui en envoyait.

[Désolée pour la taille, mais il faut que je me remettes dans le truc.]
kazumi Haseo
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Jeu 31 Aoû - 18:13

Après avoir passé les portes de Suna, Haseo ce mit en route vers l'académie. Devant l'académie , il ce posa des question.

*enfin, je vais pouvoir apprendre des techniques. J'espère pouvoir trouver des réponse à mes question sur mon passé*

Alors, il entra dans l'académie. Il chercha la classe de cours, les mains dans les poches, arrivée devant celle-ci, Haseo frappa à la porte, puis il attend quelque seconde avant d'entrer. à l'interieur, il referma la porte derrière lui et vue qu'il était le premier ou le seule élève dans la salle. Il scruta la salle et vue le Sensai assise derrière son bureau, il alla vers et lui dit d'une voie assez rauc mais douce à la foie.

"bonjour, je m'appelle Kazumi Haseo"

Après ces bref parole, il prit place sur une chaise. Il rabattu la table coulissante au niveau de ces genou et attendit les conseil du Sensei, tout en pensant.

*Ces une belle femme, comme peut-elle être shinobi, elle pourrait se faire défigurer, se qui serai dommage*
Kirei Kagami

Feuille de personnage
PV:
0/48  (0/48)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Ven 1 Sep - 9:37

La porte ne tarda pas à s'ouvrir, laissant ainsi passer un jeune garçon, qui devait avoir quelques années de moins que Kirei (j'ai que 16 ans pour ton info).
C'est ça qu'elle détestait le plus dans son boulot : elle se retrouvait toujours face à des personnes qui souvent la dépassaient en taille, mais surtout qui avaient son age ou presque et cela la genait quelque peu de devoir leur donner des ordres ou tout simplement de devoir leur faire cours.

"bonjour, je m'appelle Kazumi Haseo"

*C'est un nom comme un autre ... bof c'est mieux que le mien ...*

Kirei attendit qu'il s'asseye pour lui répondre. Quand il fut enfin assis, elle parla.

"Bonjour, je m'appelle Kirei Kagami, et malgré tout ce qui pourrait faire penser que je suis une simple élève ayant volé la place du sensei, et bien non, je suis désolée mais c'est une gamine de 16 ans qui va te donner les cours. Pas que ça m'enchante mais j'ai pas le choix. Tout d'abord si tu pouvais te présenter en quelques mots ... nindo, age, passion quelquonque .... ah oui et avant que j'oublie, j'aime pas qu'on m'appelle sensei, je préfères simplement Kirei, ou si ça te déranges, kirei-sempai.
Et ensuite quand tu auras fini cette présentation, pourrais tu me dire ce que tu sais du chakra ? Que je vérifie que tu as des bases."

*C'est la première fois que je parle autant. C'est fatiguant !*
kazumi Haseo
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Ven 1 Sep - 10:26

Haseo écouta tout ce que disait Kirei. Il mit ça main sur le menton et la regarda avec malice. puis il pensa à plein de chose mais surtout à une...

*Elle est mignonne mais elle parle beaucoup*

Haseo avait un petit sourire au coin des lèvre, puis il ce leva de ça chaise, ce mit droit comme un I et commença à répondre à Kirei.

"Bon pour commencer, mon nindô, je sais pas se que me réserve l'avenir, j'ai perdu un bous de ma mémoire. Je recherche ma mère, mon père, le shinobi qui ma enlevé et mon clan, est pour ça que je veux devenir plus fort pour tous les retrouver et surtout pour retrouver ma mémoire. Je suis assez jeune, j'ai 12ans et pour finir ma passion et le Taijitsu, voilà vous savez tout maintenant."

Puis Haseo comment ça à ramenait ces mains entre elle pour faire des signes, et alors il prononça quelque mots.

"Je préfére vous montrer que je sais faire le bushin no jutsu, parce-que je suis pas très fort pour expliquer se qu'ai le chakra, sauf que ces de l'énergie qui circule dans tout le corps et que s'est grace à ça que je peux faire des Jutsu"

"Bushin no Jutsu"

HRP désolé j'ai corrigé merci Rin HRP

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 10:38, édité 3 fois
Kirei Kagami

Feuille de personnage
PV:
0/48  (0/48)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Ven 1 Sep - 13:20

Kirei trouva cela bizarre que quelqu'un sache faire le bunshin sans savoir au préalable malaxer son chakra.
Pour elle c'était quasiment impossible. Il lui avait fallu un certain temps avant de pouvoir faire une technique correcte.
Elle observa donc avec intéret le jeune garçon executer sa technique.
Quand le nuage de fummée habituel se fut dissiper, elle put contempler un clone aux cheveux bruns, aux habits pas du tout comme il aurait fallu.
En fait le clone lui ressemblait, ce qui était déjà pas mal, mais les couleurs de ses habits, de ses cheveux, la taille du clone, tout cela faisait plutot penser à un vague air de famille entre les deux mais ce n'était pas des jumeaux.

"Bon je vois que tu arrive à malaxer ton chakra. Je sais pas comment tu as fait d'ailleurs. Mais le problème, c'est que tu fais ta technique sans vraiment réfléchir. Il faut que tu te visualise bien dans chaque détail. Un simple changement dans la couleur de tes yeux pourrait te trahir et rendre ta technique inefficace. Pense que tu dois créer un miroir de toi. Imagine toi devant une glace par exemple et regarde chaque chose de toi. Même les trucs les plus infimes ne doivent pas échapper à ton oeil. Aller recommence, mais dès que tu auras réussi, je pense que je vais t'envoyer vers un nouveau sensei, si le kage et ce jeune homme sont d'accord evidemment. Le taijutsu c'est vraiment pas mon truc, mais je connais quelqu'un qui gère pas mal dans ce domaine."

*J'espère qu'Areii ne dira pas non.*
kazumi Haseo
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Ven 1 Sep - 15:21

Haseo écouta attentivement Kirei lui expliquer comment faire le bushin no jutsu. Il ce mit en place après avoir entendu Kirei, puis commença à ce concentrer

*bon il faut que je me concentre plus si je veux réussir. Il faut que je me visualise, oublier aucun détaille sur moi, la couleur de mes cheveux, la couleur de mes yeux, mes habits, mon physique et Bien commençons*

Haseo ce mit à penser très fort à lui, il répétât dans ça tête son prénom, pour pouvoir se voir dans ces pensées. Il ferma les yeux, fronça les sourcils, puis il rejoignît ces mais pour faire des signes en continuant à ce concentrer sur lui. Haseo malaxa son chakra de plus en plus dans son corps et ces mains.

*Haseo, Haseo, Haseo, je vais réussir*

chevre cochon buffle chien

Et là d'une voie rock mais douce, sortit de ça bouche pour prononcer ces quelques mots, qui devrait achever son Jutsu.

"Bushin no Jutsu"
Kirei Kagami

Feuille de personnage
PV:
0/48  (0/48)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Dim 3 Sep - 9:19

*Haseo, Haseo, Haseo, je vais réussir*

Le clone qui apparut était un peu mieux que le précédent, mais il manquait toujours un petit quelque chose.

"Bon si j'ai bien compris tu n'a fait que répéter ton nom dans ta tête. Ce n'est pas tout à fait ça que je te demandais ... il faut que tu pense plutot à ton physique qu'à ton nom. Je ne connais pas les détails mais peut-être cela t'at-il aidé. Bon excuse moi cher élève, je reviens, il faut que j'aille te chercher un sensei. Refais l'exercice encore une fois."

Laissant là son élève, elle sortit de la salle et se dirigea vers la salle des profs. Là, elle trouva un chunnin qu'elle avait croisé quelque fois dans les couloirs et ne connaissait que de nom.

"Yo Shinshi-san. Je crois que tu t'y connais un peu en taijutsu. J'ai justement un élève qui désirerait en apprendre plus là dessus. Ca te dérangerait de venir m'aider ?"

"Mais bien sur jeune demoiselle. D'ailleurs je m'ennuiais un peu."

Il se leva et lacha le bout de bois qu'il taillait négligemment pour s'occuper. Puis il suivit Kirei jusqu'à sa salle.
Là, elle trouva son élève en train d'essayer un nouveau bunshin.

"Oh fait, Kasumi. Je te présente Shinshi-san, ton nouveau sensei."

[Bon voilà, au début Kirei ne s'est pas aperçu qu'elle a entendu tes pensées. Pas grave.
Sinon Shinshi c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour t'apprendre le taijutsu. Réessaye une dernière fois le bunshin et après on passera à autre chose.]
kazumi Haseo
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Dim 3 Sep - 14:51

Haseo regarda Kirei partir, avant cela, elle lui avait donné quelque conseil pour son bushin et lui demanda de recommencer le bushin.
Kirei sortit de la salle pour chercher un nouveau sensei pour Haseo.
Alors Haseo ce mit en position, puis rejoignis ces mains entre elles et réessaya son bushin.

* Bon il faut que je pense à mon physique*

Il ferma les yeux, puis il ce concentra sur son corps.

*mes cheveux son long et rouge, je suis assez musclé, pas très grand*

Et là il ce vit dans ces pensés, alors il commença à faire des signe avec ces mains.

chevre cochon buffle chien

* c'est le moment*

Il cria le nom du jutsu, en ouvrant ces yeux qui étaient fermé.

"Bushin no Jutsu"

Après avoir entendu ça voie raisonnait dans toute la classe et son jutsu effectué, Kirei rentra avec le nouveau sensei.
Celui-ci s'appela Shinshi.
Haseo ce mit droit comme un I, pour ce présenter à son nouveau sensei, puis ce pencha en avant tout lui parlant.

"je m'appel Kasumi Haseo, enchantais de faire votre connaissence"

Puis Haseo ce remit droit, les bras le long du corps et regarda les deux sensei.
Kirei Kagami

Feuille de personnage
PV:
0/48  (0/48)
PC:
42/42  (42/42)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Mar 5 Sep - 11:57

"Bon je crois que tu as compris ce qu'était un bunshin. Je suis fière de toi. Il ne te manquait déjà pas grand chose à la base mais maintenant tu a quasiment atteint la perfection^^."

*Voilà au moins une chose de faite ! Bon débarras. Maintenant j'attends un élève dont je pourrais m'occuper.*

"Bon Shinshi, je te regarde t'occuper de ton nouvel élève."

Ceci dit, elle alla s'assoir à son bureau et regarda son collègue à l'oeuvre.

[HRP : Shinshi parle en marron pour différencier d'avec Kirei]

"Bon jeune homme, je vais t'enseigner un mouvement de base pour voir ce que tu vaux. Bon d'abord, sait tu ce qu'est le konoha senpu ? Si oui alors essaye pour me montrer."

[Dis non je te tue ! Je sais même pas ce que c'est XD]
kazumi Haseo
étudiant(e) de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   Mar 5 Sep - 12:31

Haseo ce leva de ça chaise en regardant son nouveau sensei, celui-ci lui demanda si il savait faire le Konoha senpu.
Alors là on pouvait apercevoir sur le visage de Haseo un petit sourir au coin des lèvres.
Haseo préférait dabord lui expliquer comment on fait le Konoha senpuu.

"Alors avant que je vous dise ce qu'est le Konoha senpuu, je voulais vous dire que j'ai changé un peux la technique, je l'ai mit à ma sauce, maintenant ça s'appelle Suna senpuu. Alors voila ce que je sais dessus, on n'a pas besoin de faire des signes avec les mains pour pouvoir la faire, mais il faut concentrer son chakra dans ses jambes. Puis quand tout ça s'est fait on prononce la technique qui nous fait prendre de la vitesse et de la puissance, pour faire un coup de pied retourné qui projette son adversaire loin dans un mur, un arbre etc... Voila ce que je sais sur cette technique."

Haseo ce mit alors en position d'attaque, une main devant lui et l'autre au niveau de ces hanches, après avoir parlé.
Puis il commença à concentrer son chakra dans les jambes et prononça quelques mots.

"Suna senpuu"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de cours de Kirei Kagami   

Salle de cours de Kirei Kagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4