Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Voyage initiatique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitogoro
Invité




Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:49

Suite à la petite plaisanterie de Katsue, Ayane répondit par un sourire mesquin. Laquelle des deux allait mieux réussir l'autre ? Elle s'avança d'un pas, l'oeil vif. Fit le tour d'elle-même en scrutant le moindre défaut, mais tout était là. Comment la Hyûga avait-elle pu retenir les détails de son corps et de ses vêtements avec une telle précision si rapidement ?!
Enfin, elle était là pour travailler, les réponses qu'elle attendait arriveraient plus tard. Surtout que cela faisait un petit moment qu'elle voulait apprendre cette technique. Pouvoir s'amuser à berner les autres, les faire discrêtement parler d'elle afin de savoir ce que chacun pensait de sa personne.

Après s'être remis face à Katsue, Ayane ressera les jambes telle une gymnaste qui se préparait à débuter son exercice. Elle se tenait alors ainsi, droite comme un roc inébranlable. Ce sentiment était d'autant plus marqué que la gamine était assez grande et très mince.
Les mains jointes devant elle, Ayane ferma les yeux quelques secondes, rapidement elle parvenait à faire le vide total dans son esprit. Il n'y avait plus que le noir, à l'inverse de l'artiste qui débutait ses oeuvres sur une toile blanche. Ayane, elle, marquait de son empreinte la sombre profondeur de son esprit.
Plus le temps passait et plus le chakra se concentrait d'abord en elle, puis tout autour de son corps. Son image se dessinait dans son esprit à mesure que sa concentration grandissait.
Elle se concentra toujours plus. Son image laissait petit à petit la place à celle de Katsue, ses longs cheveux blancs, ce regard immaculé. Dans un sens purement littérale, les deux jeunes femmes avaient des traits somme toute similaire, et il n'était pas trop difficile de se représenter le corps de la jeune femme. Une bouche fine surplombée d'un nez gracieux, mais surtout ce corps magnifique à la silhouette Féminine.
Puis cette sensation qu'elle ressentait constament à petites doses et qui maintenant parcourait son corps tout entier, comme s'il le touchait, le léchait pour le modeler à sa façon. Son chakra la quittait petit à petit pour venir presque se coller à elle. Quelle sensation génial, à chaque nouvelle technique Ayane découvrait un nouveau plaisir. C'était merveilleux.
Mais il ne fallait pas juste créer ne illusion, ici c'était les formes de son propre corps qui devaient être masquées, et en ce sens Ayane devait être l'illusion, se sentir bien dedans, la contrôler, l'aimer pour qu'elle ne soit plus que réalité.
L'image de Katsue prenait peu à peu le dessus sur celle de la gamine, jusqu'à ce qu'elle ne voit plus qu'elle dans son esprit. Elle était belle, charmante, tout...

Puis Katsue se mit à parler dans son esprit, Ayane la revoyait quelques instants auparavant lui parler, laisser échapper un petit rictus. Elle aimait la jeune femme dans ces moments là, et l'émotion qu'elle y ressentait. Rapidement ces sentiments reprenaient possession de son esprit jusqu'à ce que la voix de Katsue ne soit plus que la seule qui comptait pour elle. Elle était bien...

Ses mains executèrent alors les quatre taos de la technique et ses lèvres laissèrent échapper un mot, doux, calme, tendre.
« Henge »

Elle ouvrait alors les yeux pour regarder son amie, sa nouvelle mère, celle à qui elle vouait sa nouvelle vie, son bonheur. Ayane ésperait tant que la technique ait réussie, il ne fallait pas que Katsue soit déçue, pas qu'elle perde son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue45/45Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue215/215Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:48

Quand elle ouvrit les yeux, Ayane ne vit rien face à elle... Katsue avait disparut. Elle n'eut pas le temps de régir que, déjà, la paume fuselée de la nukenin touchait son dos. Aussitôt, une décharge de chakra parcourut son corps, à la surface de sa peau. La sensation n'était pas douloureuse, mais pas spécialement agréable non plus.

"C'est bien."

Alors c'était tout ?
La jeune Hyuga contourna son élève, pour se diriger vers la tente. Quelques mouvements de doigts de la désertrice et l'édifice de toile s'écroulait et se pliait seul. Tout en "pliant" son matériel, Katsue continuait de parler.


"Ta maitrise du Henge est fragile. Il faut bouger, maintenant, nous n'avons pas de temps à perdre. Pendant le voyage, tu essaieras un maximum de te concentrer sur plusieurs jutsus : Henge, Bunshin, Kawarimi, Kinobori... Ta maitrise sera renforcée et tes illusions persisterons. Nous ne ferons une pause qu'une fois passé la frontière du pays de la Feuille, nous sommes trop à découvert ici.
En route."


Après un bref regard à son élève, la désertrice, redevenue elle même, se mit en route. Le voyage promettait d'être long et fatiguant, surtout pour la jeune Hitogoroshi. Katsue ne serait pas en reste non plus car, à peine partie, elle se concentrait déjà sur l'élaboration de son jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:58

La technique s'était dissipée presque instantanément. Son premier était une nouvelle fois un échec, du moins Ayane le pensa avant qu'une étrange sensation ne parcourt son dos, puis tout son corps. Le flux de chakra était perturbé, et l'illusion envolée.
Les deux mots de la Hyûga reconfortaient tout de même la gamine, c'était un bon début, très bon même puisque le premier essai était concluant.

Les choses s'étaient alors enchainées très rapidement. Katsue lui expliquait la suite des évènements, puis elle s'attela à ranger leur campement, quelle ingéniosité ces parchemins de rangement. Tout se fait tout seul.
Puis la jeune femme s'était mise en route, direction le pays de la feuille.
Ayane restait immobile, une étrange sensation avait pris possession d'elle. Le choses semblaient s'accélerer d'un coup, comme allant dix fois plus vite que la pauvre enfant, et quoi qu'elle fasse, Ayane ne pouvait rattraper le train de retard qu'elle avait prit.
Très vite, elle fouilla dans son sac, prenait la première tenue qui passait à portée, se mit à nue sans vraiment d'appréhension, et une fois changée partit à la poursuite de son nouveau professeur. Par chance ce qu'elle attrapa étaient des vêtements qui s'accordaient parfaitement à la situation. Un petit haut d'un marron très foncé presque noir coupé débardeur qui découvrait ses bras et s'arrêtait juste en dessous de la poitrine. Parfait pour le climat désertique qui allait leur servir de demeure pendant ce voyage. En bas une double jupe longue à deux pans. Un léger pincement serra le coeur d'Ayane lorsqu'elle y vit les brodures représentant le symbole des Hitogoroshi. Mais le temps pressait, et rapidement la gamine se mit en route au pas de course.
Katsue lui avait demandé de s'entrainer pendant leur voyage, mais que voulait-elle que la jeune fille fasse à ce rythme effrené alors qu'elle n'avait jamais fait de sport de sa vie ?
Rapidement, surement trop rapidement pour un digne ninja, la douleur devînt trop forte. Les larmes coulaient presque sur les joues d'Ayane. Pas un mot n'était sorti de ses lèvres jusqu'à maintenant, énorme paradoxe pour une jeune fille qui passe sa vie à parler. Mais là c'en était trop.
Une longue complainte s'échappa de sa bouche dans un râle douloureux.


« Katsue.... J'en peux plus.... Je ne peux plus courir comme ça. C'est trop pour moi... »

Elle prit du sable dans ses mains qu'elle jeta presque aussitôt de douleur.

« Saleté !... Katsue il faut qu'on s'arrête, je ne peux rien faire comme ça... Katsue. J'ai pas l'habitude moi, je peux pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue45/45Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue215/215Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:49

Katsue fit semblant de ne pas noter la première complainte d'Ayane mais, à la deuxième, elle s'immobilisa net. Faisant un demi tour rapide, elle se trouva face à son élève. Sans que cette dernière puisse faire le moindre geste, la kunoichi lui envoyait son poing en plein dans le plexus solaire. Le souffle coupé, l'Hitogoroshi fut propulsée en arrière. La frappe était trop faible pour l'envoyer bien loin, mais pour quelqu'un de physiquement faible comme la jeune fille, ça restait douloureux... Mais, alors qu'elle n'avait pas encore touché le sol, la fraiche désertrice se retrouva tirée en avant, vers le poing toujours fermé de la Hyuga. Sa joue accueillit de plein fouet les phalanges féminines, avant qu'elle ne s'écrase finalement dans le sable. Debout, face à elle, Katsue avait de nouveau ce masque froid et dur sur le visage.

"Tu abandonnes déjà ?" [Sa voix, elle aussi, était froide.] "Confrontée à la première difficultée, tu renonces ?"

Katsue restait là, à la regarder de haut pendant quelques secondes. Au terme de ce silence qui dut paraitre long, elle se retourna, offrant son dos à la vue d'Ayane.

"Je pensais que tu avais le niveau d'un Genin, mais si tu n'es même pas capable de supporter une marche forcée, alors tu ne peux pas prétendre au titre de shinobi. Si tu abandonnes maintenant, que se passera-t-il quand tu affronteras un ennemi, quand tu seras blessée ?"
[La Hyuga tourna la tête, offrant son profil à l'Hitogoroshi.]
"Être shinobi, ce n'est pas juste s'amuser à apprendre de nouvelles techniques. Les shinobis sont faits pour se battre. Ceux qui n'ont pas de muscles ont toujours leur cerveau. Puisque tes jambes sont trop faibles, sers toi de ta tête pour trouver une solution.
Tu n'es plus une étudiante, Ayane."


Un silence pesa encore pendant une éternité, puis Katsue repartit. Elle avait repris sa vitesse de course d'auparavent et Ayane devait se dépêcher de trouver une solution si elle ne voulait pas être semée...
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:16

Le premier choc fût rude, mais le second encore plus. Le visage meurtri, Ayane restait plantée à genou dans le sable. Il lui fallait un petit instant pour reprendre complètement ses esprits, moment durant lequel Katsue avait débité son sermon.
Elle voulait apprendre cette gamine, tout apprendre, tout sauf les efforts physiques. Toute sa vie, son éducation puis les cours lui avaient épargnés ce détail douloureux de la vie de ninja. Mais peut-être fallait-il qu'Ayane passe par là comme tout le monde. Elle n'en voulait pas vraiment à Katsue, juste autant qu'un enfant qui venait d'être puni par ses parents à qui il aurait envie de sortir tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables avant que ces derniers ne lui offrent leur réconfort. Mais tout de même la frapper de cette façon, surtout pour lui demander de réfléchir derrière...
Elle était genin certes, mais elle avait atteint ce status dans des conditions particulières alors qu'elle ne connaissait encore presque rien de la vie d'un ninja. Intérieurement l'Hitogoroshi en voulait à la Hyûga de ne rien comprendre à ce qu'elle ressentait ou ce qu'elle avait vécu, ni même ce qu'elle voulait... Mais il fallait composer avec..

Sans un mot, la gamine se releva. Katsue avait quelques mètres d'avance. Un sourire moqueur aux lèvres elle s'élança à sa poursuite, donnant tout ce qu'elle avait pour la rattraper. Ainsi Katsue voulait qu'elle fasse preuve d'intelligence... Elle allait être servie.
Avec juste assez de force brute pour rattraper la course de fond la jeune femme, Ayane arriva finalement à sa hauteur avant de prendre appui dans le sable, c'était juste, très juste, mais il lui sembla qu'instinctivement elle avait effectué une sorte de kinobori qui l'avait propulsée un peu plus loin que la normale. Juste assez pour qu'elle atterisse sur le dos de sa nouvelle amie. Là, elle passa ses bras autour de son coup en rigolant à gorge déployée. Puis avec une moue de félin montrant les crocs, elle lui mordilla la nuque dans un état d'esprit moqueur.


« Ca te va comme ça ? hihi »
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue45/45Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue215/215Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:55

"Non."

Un genou à terre, un bras pour soutenir leurs deux poids, Katsue fronçait les sourcils. Tout ça lui rappellait ses premiers entrainements avec son père. Il avait été dur avec elle, plus dur que la kunoichi ne l'était actuellement avec son élève. La plupart du temps, il étaient saoul, ne retenant pas, ou peu, ses coups. Une fois que la Hyuga se retrouvait au sol, les muscles trop endoloris par les phalanges paternelles pour pouvoir bouger, ou le corps simplement paralysé par son jyuuken, il lui tournait le dos. Son ton dédeigneux tonnait dans chacun de ses mots quand il disait : "Tu es faible. Reviens quand tu auras la force d'être ma fille." Katsue l'avait détesté pour ça. Longtemps, elle s'était entrainée... sans l'aide du jyuuken, elle avait développé son propre style, apprenant à utiliser les liens de chakra pour faire face.
Un soir, alors qu'il était imbibé d'alcool, comme à son habitude, elle l'avait provoqué. Trop saoul pour mener à bien un combat, ce jounin avait été défait par une fille qui avait alors à peine le niveau d'un Genin. Utilisant son yugutsu, elle l'avait littéralement lapidé à l'aide de tous les objets qu'elle avait bien pu trouver, jusqu'à ce qu'il puisse plus se relever. Là, les yeux pleins de haine, la jeune Hyuga avait déclaré : "Tu es faible ! Tu étais fier de battre une petite fille, mais c'est finit ! Je pars, je reviendrais quand tu seras assez fort pour être mon père."
Elle ne l'avait plus revu depuis.
Aujourd'hui, Katsue ne lui en voulait plus.
Katsue connaissait les vrais responsables de tout ça, ceux qui avaient brisé la volonté de son père, le transformant en loque humaine. Elle savait, au fond d'elle, qu'il ne pourrait pas sortir de ce gouffre dans lequel il s'enfonçait, qu'il était condamné. Condamné pour une décision arbitraire, d'un clan dit "noble". Cette enfance lui avait au moins valut une force de caractère, une rage de vivre qui ne la lâchait plus, l'empêchant de baisser les bras.
Un jour elle serait forte.
Un jour elle serait digne d'être sa fille.

Les grains de sable sous elles s'agglutinèrent autour de la goutte salée qui tomba du coin de son oeil. Non, la désertrice ne serait pas comme lui. Faisant le dos rond, Katsue activa son byakugan. Libérant ses tenketsus, fixa les fils de chakra à Ayane, directement appuyée sur son dos. Ces fils la repoussèrent violemment, après lui avoir écarté les bras, avant de la laisser tomber dans le sable. Se redressant, la Hyuga se retourna.
Sa voix, cependant, était beaucoup moins froide qu'auparavent.


"Je ne pourrais pas toujours être là pour t'aider. Tu as suffisement de maitrise de ton chakra maintenant, utilises ton flux pour soulager ton corps. Tu peux augmenter la puissance de tes muscles, la rapidité de tes mouvements, la résistence de ton corps.
Prends de l'avance, je te rattrapperais."

[Elle marqua une pause.]
"Je ne te dirais pas comment, il y a des choses que tu dois trouver par toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:29

Assise sur le sol, le souffle court, Ayane regardait Katsue avec des yeux. Elle était dure, oui, plus dure que quiconque ne l'avait été jusqu'à maintenant. Mais malgrés l'air fort qu'elle montrait, là, en cet instant précis, Ayane avait décelé un sentiment que la Hyûga n'avait jusqu'alors jamais filtrer.
Puis son regard se posa sur le sable, elle réalisait.


« Je suis désolée... »

Beaucoup moins enjouée qu'elle ne l'était habituellement, la fraiche désertrice allait maintenant s'atteler à ne plus ennuyer Katsue. Ayane savait à quel point ses réactions pouvaient causer du tort aux autres. Cette fois-ci n'était peut-être pas le cas, mais il n'en était pas loin.
Elle récupéra ses affaires tombées non loin, avant de reprendre son chemin. Le visage fermé, triste, elle jeta un rapide coup d'oeil en coin vers sa compagne lorsqu'elle passa à proximité. Elle souhaitait être seule ?
Très rapidement Ayane reprit sa course, jamais elle ne se plaindrait plus, jamais...
Pour cela, il fallait qu'elle apprenne, comme le faisait Katsue, qu'elle étudie, cherche et découvre par elle-même.
Elle réajusta sa relique enlacée autour de son avant-bras, coup d'oeil vers l'objet. Et malgrés la douleur qui refaisait surface, elle courait, courait toujours sans s'arrêter. Utiliser son chakra...?
Plus elle évoluait sur le sable de plus en plus chaud et brûlant du désert, et moins ses yeux voyait l'environnement dans lequel elle se trouvait. Ayane pensait à elle, Katsue, ce qu'elle lui avait dit. Son chakra, comment l'utiliser pour apaiser la douleur de son corps ? De la même manière qu'elle l'utilisait pour diminuer les malheurs de son sang. Déjà petite elle avait habitude de ce genre d'entrainements lorsqu'elle se blessait. La seule façon de soigner les blessures étaient d'utiliser son chakra, le concentrer avec une telle force dans des endroits particuliers pour inhiber ses sensations.
De la même façon, l'Hitogoroshi se mit à rediriger le flux de chakra qui parcourait son corps.
S'aider de ce qu'elle savait du kinobori pour pousser un peu plus ses pas, augmenter la force de ses appuis. Les débuts étaient mauvais, mais après avoir parcouru quelques mètres la gamine trouvait la dose juste pour la soulager comme il fallait.
Etrangement, malaxer son chakra paraissait beaucoup plus simple maintenant qu'elle faisait de l'exercice, comme si le fait de se mouvoir de la sorte rendait l'essence de son être plus à-même d'être travailler, étrange sensation, mystérieuse mais agréable...
Cela ne calmait toujours pas la douleur de ses muscles. Même si ses pas étaient plus léger, ses muscles ne suivaient pas. Difficile exercice que d'utiliser son chakra de tant de façons différentes au même moment.
L'énergie était en elle, malaxée, naturellement. Maintenant qu'elle travaillait à réellement le sentir, la gamine se rendait compte de cela. Elle le sentait beaucoup mieux, et le chakra était comme déjà prêt à être utilisé. Se basant sur le rythme régulier de ses pas qui résonnait dans tout son corps et martelait son esprit dans le rythme tonitruant des tambours de guerre, la jeune fille entrait petit à petit en méditation. Son regard pointait dans le vide, et pourtant elle voyait. Mais sa vue psychique se concentrait sur elle, et tout ce qui la composait. Elle ressentait la moindre cellule qui composait son corps, et sans trop savoir comment, l'atout de son clan faisait à nouveau son effet. Il lui suffisait de commander, ne faisant qu'un avec son chakra et ce dernier ne faisant qu'un avec Ayane, la jeune n'avait « presque » qu'à s'imaginer l'energie venir fournir les cellules de ses muscles, se le représenter de façon homogène dans chacun de ses membres que son chakra ne s'execute...
Au bout de quinze grosses minutes à se concentrer, essayer, travailler, sa course devenait vraiment rapide, et beaucoup moins affligeante...
Ayane repensa alors à Katsue, que faisait la jeune femme maintenant ? Quand allait-elle la rejoindre ? Un désir profond de se retourner travaillait son esprit, mais il ne fallait pas. Elle devait rester concentrée sur elle et ce qu'elle faisait. Concentrée sur son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue45/45Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue215/215Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

Katsue se redressa rapidement, regardant la future shinobi prendre de l'avance. Elle n'avait jamais été dans cette position, avant, toujours livrée à elle même, sans avoir le temps de s'occupper de ce que pouvait penser son père. Là elle se retrouvait dans une situation similaire. Similaire mais pas identique... Ca n'était pas le moment de ressasser le passer, la jeune Hyuga avait mieux à faire pour l'instant. Prenant une impulsion, elle s'élança en avant. Sa course étant naturellement plus rapide que celle de son élève, elle eut tôt fait de la rattrapper.

Restant un moment en retrait, la nukenin activa son Byakugan.
Un sourire satisfait arqua ses lèvres, quand elle vit le flux de chakra traversant le corps de l'Hitogoroshi, allégeant sa souffrance musculaire. Elle avait appris ce qu'il y avait à apprendre pour cette fois, l'accabler d'avantage aurait été stupide. D'ailleurs, cette jeune fille semblait physiquement plus faible que la moyenne de son age... Peut être une tare commune aux membres de son clan ? Ayane entendit un "pouf" dans son dos et, avant qu'elle ai put se retourner, deux solides bras l'encadraient, pour finalement la soulever au dessus du sol. Un coup d'oeil suffit à reconnaitre la marionnette sans visage de la kunoichi, les cheveux volants aux vents. Se mettant à niveau, Katsue jetta un coup d'oeil à son élève.


"Je suis satisfaite, tu maîtrises toutes les bases pour passer l'examen Genin. Bien sûr, tu ne le passeras jamais..." [Elle marqua une pause.] "Je vais profiter du voyage pour t'expliquer un peu où nous allons. C'est un village caché situé quelque part à l'Est du continent, qui a été fondé par un déserteur de Konoha du nom de Ryoko Satoro. C'est le point d'encrage de la plupart des Nukenins de ce monde, l'un des seuls lieux sûr qui leur reste. Ne t'y méprend pas, tous n'ont pas déserté pour des raisons honorables, tout le monde ne partage pas le même point de vue, certains se seraient même affrontés s'ils s'étaient rencontrés ailleurs... même si la plupart fait confiance à Ryoko et lui obéirait.

Mais c'est une patrie de gens libres, tu n'as pas de réels comptes à rendre à qui que ce soit là bas. Je n'en rends pas et je considère Ryoko comme un allié plus que comme un supérieur."

[Elle marqua une nouvelle pause, regardant devant elle.]
"Il faut savoir que Ryoko a conclut une alliance avec Iwa, ce qui nous donnes une certaine immunité dans leur territoire. Tu as des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:06

L'apparition de Katsue était la bienvenue. Courir autant était un véritable fardeau, et même l'utilisation du chakra n'offrait qu'une aide éphémère, ce dernier étant, pour les Hitogoroshi, très fermé quant à son utilisation. Etrangement, les pas de la gamine étaient devenus beaucoup plus rapide d'un coup, la résistance du sable était devenue nulle, et courir n'était plus aussi douloureux.
Quel sentiment de honte et de stupidité traversa son esprit lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne touchait plus le sol, mais que les bras fait de bois de la marionnette de Katsue avaient définitivement supprimés le moindre effort à la liste des fardeaux de la jeune fille. La Sunite se laissait faire en éspérant que sa camarade n'ait pas remarqué sa surprise, hors de question de passer pour une idiote.
Détendue, Ayane écoutait le discours de Katsue, dans un semblant désintéressé la frêle kunoichi répondait par de petits mouvements de tête affirmatifs. En réalité, elle écoutait Katsue avec la plus grande attention, là n'était pas le moment de la décevoir.

« Si je comprends bien, c'est là où l'on peut trouver tous les ninjas les plus recherchés par tous les villages. » La gamine prend une expression des plus flattée. « Ca me fait plaisir de voir que si rapidement tu me conduis dans un lieu aussi protégé. Je n'aurais jamais pensé que l'on irait jusqu'à se village alors que nous ne nous connaissons qu'à peine. Es-tu sûre que ce Ryoko approuvera qu'une inconnue vienne dans le village ? Sûrement le village le plus secret qui puisse exister ? »
Petite pause, la jeune brune semble réfléchir à quelque chose.
« J'ai entendu dire qu'Iwa n'était pas un village des plus recommandable. Je n'aimerais pas y rester trop longtemps si ça ne te dérange pas. Et qu'est-ce que l'on fera une fois que nous serons arrivés au village qui rassemble les déserteurs ? »
Nouvelle pause. La gamine se frotte le ventre.
« En plus j'ai faim... »
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue45/45Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Voyage initiatique - Page 2 Left_bar_bleue215/215Voyage initiatique - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/215)

Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:48

La jeune Hyuga sourit face à la réponse de son élève. Sans cesser de courir, ni d'animer son pantin, elle jetta un regard circulaire aux étendues désertiques. Après un court moment de réflexion, elle consentit à répondre :

"J'ai peut être tort, mais je te fais confiance. Je suppose que si je t'introduis, Ryoko sera plus enclain à t'accepter au sein du village, mais je crois qu'il le ferait même sans que je lui demande. Après tout, si je peux t'éliminer avec un seul doigt, je suppose que lui n'a pas besoin de ses mains." [Son sourire s'arqua.] "Car il te tuera, si tu représentes une menace pour lui, ou ceux qui sont sous sa protection.
Et on mangera quand on aura quelque chose à manger..."


Les traversées du désert étaient souvent éludées par Katsue, qui ne s'attardait jamais dans des zones trop éloignées des habitations. Elle préférait de loin les forets du pays de la feuille, où le gibier était bien plus présent et les villages plus nombreux. Leur diner de la veille devait, à la base, nourrir la Hyuga deux fois. Si la ration était suffisante pour une personne voyageant dans le désert, pour deux c'était une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:26

Les petites joues d'Ayane prirent très rapidement une teinte écarlate. Elle voyait déjà le Ryoko, tel un ogre ou tout autre créature maléfique tout droit sorties de l'imagination des parents. Ses mains devenaient moites, la transpiration affluait sur sa peau, lui donnant une légère teinte brillante sous les rayons du chaud soleil Sunite. Finalement son voyage avec Katsue ne serait peut-être pas aussi sûr que ce que la jeune fille avait imaginé.
D'autant plus qu'elle commençait sérieusement à avoir faim. Leur dernier repas datait d'hier soir, et la gamine habituée à ses cinq repas par jours commençait sérieusement à accuser le coup. Au moins n'avait-elle pas à courir, la pantin de bois le ferait pour elle.


« C'est pas drôle Katsue... » La petite grommelle quelque chose dans sa barbe. « Et quand arriverons nous là-bas ? Ca fait déjà longtemps que nous sommes parties. Ca fait long... »

Combien de temps cela pouvait-il prendre de parcourir Suna d'un bout à l'autre. Un peu plus d'une heure ? Plus ? Toujours est-il qu'Ayane n'était pas habituée à devoir effectuer un voyage plus long que cela, l'ennui la taraudait, l'envie de faire quelque chose aussi, mais quoi ? Le voyage à dos de pantin avait du bon, mais n'était peut-être pas aussi intéressant qu'il ne le paraissait. Son ennemi était maintenant le temps, et au plein milieu du désert, les idées n'affluaient pas dans son esprit. La gamine se décontracta alors, les yeux fermés, le souffle presque ronfleur, en éspérant que le voyage se passe le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage initiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage initiatique   Voyage initiatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage initiatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage d'une Hyuga.
» Voyage de Rei Hirokazu
» Voyage du Hokage
» Voyage du Tsuchikage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser