Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un visiteur inatendu.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Un visiteur inatendu.......   Dim 22 Juil - 2:51

methatron, ayant passé la porte du village caché du sable, pénétra dans le village. c'était seulement la troisième fois qu'il venait dans ce village. les deux dernières fois remontant à plus de six ans, alors qu'il était un simple vagabon avec son maitre Taiken.
Rien n'avait changé en apparence, les maison étaient toujours ronde et en sable, un vent incésant balayant les rues désertes. Methatron avança jusqu'à une auber situé en face de l'académie du village.

Il s'installa prés de la porte, Cela faisait maintenat trois jours qu'il gardait en permanece le henge no jutsu actifs. il était là, mangeant un bol de ranem sous l'apparence de Dokara, un genin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Dim 22 Juil - 10:17

==> bibliotheque

Kuri avait décliné l'offre de fitz car il préférai manger seul dans son coin . Il se rappelait qu'il y avait une auberge près de l'academie . Il s'y rendit, l'auberge était un peu plus vide que d'habitude puisque c'était en fin de service . Il rentra et s'assaya à une table près de la porte et demanda un bol de ramen au serveur : le ramen n'était pas son plat favori mais il était rapide à préparer et simple. Kuri en le mangeant se rappela du repas qu'il avait fait chez Atria . Il avait encore fin mais n'avait rien dit devant elle, il voulait lui montrer qu'il était satisfait et ne pas la decevoir.

Kuri regarda autour de lui, il y avait un serveur au loin qui s'occupait de deux clients, pendant qu'un autre était en train de nettoyer la table, D'un seul coup Kuri perceva la présence d'un ninja de Konoha qui était installé à côté de lui, en train de manger des ramens comme lui.

Kuri s'adressa à lui:

" Le voyage s'est bien passé ?? "

Kuri s'inquietait de l'état de cette personne qu'il ne connaisait pas mais celle-ci lui paraissait agréable à la vue .

" Au fait je m'appelle Kuri Usaina"
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Dim 22 Juil - 15:17

methatron était entrain de manger des ranem quand un jeune homme entra dans la salle. celui ci s'assit à coté d'une table non loin de methatron. aprés un cour instant, l'étudiant de suna interpela methatron.

" Le voyage s'est bien passé ?? ...inquietait Au fait je m'appelle Kuri Usaina"

*hum... bien voilà un premier contact avenant avec les habitant de suna.*

"bien bien, je vous remercie. je me nomme Dokara Akane, je viens de Konoha!"

Methatron devait rester discret, ne pas paraitre suspect. heureusement, vagabon depuis l'enfance et entrainer à l'espionnage il se dissimulait facilement dans les foules, ou du moins suffisament pour ne pas être démasqué par le premier chunin venu.

*vue son âge, ce jeune homme dopit être encore étudiant à l'académie....*

"vous n'êtes pas en cours???? à moins que vous ne soyez pas ninja????"
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Dim 22 Juil - 15:45

"vous n'êtes pas en cours???? à moins que vous ne soyez pas ninja????"

Kuri considera le shinobi de konoha avant de lui répondre :

" Effectivement je suis étudiant ici, et les cours de la journée, se sont finis il y a quelque temps déjà "

Kuri regardait le shinobi et senti quelquechose d'étrange sur celui-ci. Kuri soupira, il devenait paranoiaque... àprès tout c'était normal que Kuri ressente une sensation bizarre envers cet inconnu, celui-ci venait de Konoha, et il se rappella que son père ne faisait pas confiance au personne qui n'était pas à Suna.

*Ca doit etre pour ca, pourtant il a l'air tout à fait normal*

Le shinobi était pourtant tout ce qu'il y a de plus normal.

" J'espere que vous ne souffrez pas de la chaleur car il fait particulieremnt chaud ici,"

Puis il se déplaça et alla à la table de Dokara

" Cela ne vous gêne pas si je m'installe avec vous "

Kuri restait très poli, il était nouveau à l'académie et il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer dès son premier jour.
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Lun 23 Juil - 8:02

J'espere que vous ne souffrez pas de la chaleur car il fait particulieremnt chaud ici,"

"c'est vraie qu'il fait chaaud.... je ne suis pas habitué au température élevé de votre pays...."

" Cela ne vous gêne pas si je m'installe avec vous "

"non, bien sur c'est un plaisir!"

methatron fit un peu de place sur sa table pour accueillir le plat de ranem de Kuri Usaina. Methatron absorba deux cuillère de ranem avant de reprendre la conversation.

"Il me semblait bien que tu étais étudiant.... vous ètes beaucoup à l'académie??? les concours genin seront bientot non??"
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Lun 23 Juil - 17:08

Karynn errait dans les rues de Suna. Elle n'avait pas de destination précise. Elle profitait seulement des divers plaisirs qu'offraient les rues du village. Alors qu'elle passa devant un restaurant de ramen, elle ne put s'empêcher d'entendre la discussion entre deux jeunes hommes. L'un lui était familier, quand elle entendit parler de l'académie, elle se le remémora. Quand au second, il semblait venir de Konoha d'après son bandeau. Elle n'était pas au courant de la visite d'un ninja de Konoha, surtout en cette période. Mais bon, son rang ne lui permettait pas de savoir cela. Mais le fait qu'il s'intéresse à l'académie, la fit s'arrêter.

"Excusez moi, mais je suis surprise de voir un ninja de Konoha ici en cette période. J'aurais pensé que vous étiez tous en train de veiller sur vos frontières et à reconstruire votre village."

La jeune femme commanda un bol de ramen, puis alla s'assoir prés des deux jeunes hommes.

Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Lun 23 Juil - 18:34

methatron vit entrer une jolie jeune kunoichi de suna qui les interpella sans discretion.
celle ci avait une chevelure rouge coupée courte et des marques significatives sur son visage et ses épaules, elles aussi de la couleur rouge. à la base de son cou, pendait un petit médaillon. methatron ne le reconnu pas dessuite, mais quand celle ci aprés avoir commendé un ranem s'assit à leur table il le reconnu.

* l'insigne du clan Oshikii !!!*

Methatron qui avait (je le répète tout le temps...) énormément voyagé durant son enfance était un fin connaisseur des différent clan du monde ninja. pourtant il ne savait que peu de chose sur celui ci. Tout comme le clan Same de kiri, ce clan avait été indépendant trés longtemps, avant de s'installer dans un village. En dehors de cela, il ne savait rien.
Mais methatron pour ne pas éveiller de doute sur son identité de genin, ne fit aucune rmaque sur ces connaissances.

" En effet, la plus part des ninja et autre habitant travaille à la sécurité du village et à sa reconstruction. Mis vous savez bien, vous qui devez être chunin que les villages ont besoin de remplir des missions même en temps de crise pour continuer de faire rentrer de l'argent. "
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Lun 23 Juil - 20:15

Kuri vit une kinoichi de son village arrivé. Kuri se rappellait d'elle, il l'avait rencontré à l'academie, lorsqu'il cherchait la salle pour son premier cours . Cela lui faisait étrange de se retrouver attablé avec un des ses futurs sensei à une table. Il regardait successivement le jeune homme de Konoha et sa sensei et suivait leur convesration en ne disant mot, il préférait rester discret, ne parlant que s'il avait que quelquechose de vraiment important à dire .

Leur conversation était assez intéresssante et lorsque Kuri entendit parler de la desctrution et de la reconstruction de Konoha, Kuri se demanda ce qui s'était passé, il savait que Konoha était un pays allié mais il n'avait pas eu l'occasion d'en savoir plus au cours de sa parole . Il attendit que le shinobi de Konoha ait fini de parler avant de prendre la parole et de demandé

"Pardonnez-moi ma question un peu indiscrète, mais que s'est'il passé à Konoha pour que la plupart de vos ninjas soient rattachés à la reconstitution de votre village. Je suis navré de vous poser cette question mais cela m'interesse?"
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Lun 23 Juil - 23:13

Methatron fit les yeux noir à Kuri Usaina. celui ci cru tout d'abord que la question fut indiscrète, mais il n'en était rien.

"Hé bien.. ce village est drôlement bien informer des reste du monde!"
methatron fit un large sourire.

"Non je riggole, les nouvelles sont trés rescente et il est normal qu'un étudiant ne soit pas au courant s'il ne lit pas le journal. nous avions un pacte avec les déserteur, qui nous ont trahit pour pénétrer avec des Iwaïen dans notre ville. voilà pourquoi la plus part des ninja sont sur place."

"Ah aufait, ...euh.. tu m'a dit que tu t'apellais...euh...kiri Usaina?.. et bien sache tout de même qu'on répond au question avant d'en poser!"

Methatron prit sa cuillère et mangea quelques peu de ranem. Sa dernière phrase était resté en suspend, laissant une pesanteur signifiant que methatron espairait tout de même une réponse à sa question, du moins par simple courtoisie.

Tout en mangeant son bol de ranem, methatron malaxa du chakra dans son esprit. et il le projeta dans celui de l'étudint. la technique était indétectable surtout hors combat et qui plus est pour un étudiant. De toute façon celle ci ne laisserait aucun dommage ni aucune trace.

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:50, édité 1 fois
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Mar 24 Juil - 14:41

Rin avant d'aller donner un cours complètement ennuyeux à un élève à l'égo presque aussi gros que sa tête, décida de se balader en ville et vit un atroupement chez le vendeur de Ramen qui était habituellement tranquille, mais le plus étonnant était que la Chuunin Karynn en faisait partie. Il décida de s'avancer vers eux pour en savoir plus et peut-être trouver quelques ragots à raconter à Aya pour leur rendez-vous de retrouvaille le soir même. Mais une grande surprise l'attendit quand il arriva au stand...

"Dokara ! On vient à Suna sans passer le bonjour à son professeur..."

Rin bouscula Karynn et s'assit à côté de Dokara dans un grand sourire, la dernière fois qu'il s'était entrevue, l'un d'eux avait terminé à l'hôpital. Il fallait que Rin se fasse pardonner de l'avoir laisser tomber du haut d'une falais rocheuse, heureusement le sable chaud et aéré de Suna l'avait rattrapé et il n'avait pas été blessé mortellement. Rin ne l'avait presque pas fait exprés...

"Tu reviens pour continuer ton entraînement ?"

Mais avec un peu d'insistance et devant la surprise de Dokara, Rin fronça les yeux pour découvrir quelque chose d'intéressant que personne ne semblait avoir détecter. Le ninja devant lui était très bon en Genjutsu, il avait trompé les gardes à l'entrée mais il n'était en rien Dokara, élève de Rin à temps partiels...
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Mar 24 Juil - 20:11

Kuri souriait à Dokara lorsque celui-ci lui répondait; il était tellement absorbé par la conversation entre la chunin et ce dernier qu'il ne se rappelait plus que Dokara lui avait poser une question . Il était plutôt méfiant vis à vis du ninja de Konoha, mais il pouvait dire la vérité puisque celle-ci n'était d'une importance capitale

" Désolé, je n'avais pas entendu la question. Pour tout te dire je ne sais pas, je suis tout nouveau à l'académie et je ne peux te répondre "

Sur ces mots, une nouvelle personne vient se joindre à eux, Kuri mit quelques secondes avant de titler que cette nouvelle personne n'était autre que le Kazekage en personne. Kuri saluait celui-ci en silence . Le Kazekage venait de prendre la parole, apparament ces deux-là se connaisait puisque le kazekage avait été le professur de Dokara.

* Attends une minute, Dokara vient de Konoha, comment le Kazekage a pu donner des cours à un ninja de Konoha ? Il y a peut-être un accord entre les deux nations*

Kuri s'abstint de tout commentaire et suivait la conversation, tout en continuant de manger.
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Mer 25 Juil - 0:19

Un nouvel invité et celui ci de marque entra dans la salle de restauration. Le kazekage entra dans le magazin en saluant methatron comme si il était Dakora.
La dernière fois que methatron était passé ici, avec son maitre, Rin n'était pas encore kage. Mais il le reconnu sans difficulter au dire de Ryoko.
Methatron était dans une position critique.

"Dokara ! On vient à Suna sans passer le bonjour à son professeur..."

*Merde!....*

"Execusez moi Kazekage, ..hihi.. je suis en voyage et je n'ai pas eu le temps encore de me présenter à vous!..."

*Merde je suis assit dans un resto à ranem...*

"et j'avais trés faim....!!!!!"

Methatron fit un grand sourrire en le disant.
Il devait savoir si le kazekage l'avait démasqué ou non. Duper les deux autre avait été facile mais tenir devant le kazekage relevé de l'impossible. Profitant du passage d'un serveur, methatron l'interpella.

"Veuillez nous mettre d'eux bol de ranem de plus.. vous en prendrez un Kazekage-Sama, pour me faire pardonner."

"Tu reviens pour continuer ton entraînement ?"

Methatron allait répondre au Kaze kage, mais son jutsu actifs sur l'étudiant l'interpella. Il entendit une pensée de l'étudiant.

* Attends une minute, Dokara vient de Konoha, comment le Kazekage a pu donner des cours à un ninja de Konoha ? Il y a peut-être un accord entre les deux nations*

*Je ne sais pas quoi faire... bordel... ce ninja ne sais vraiement rien sur rien... pfuuut..*

"NOn kazekage, je ne suis pas ici pour cela!... je suis en mission et cela m'a conduit jusqu'ici."

Methatron espérait que cela allait suffir pour contenter Rin. Methatron stoppa sa technique active sur l'étudiant, par précaution. Le Kaze kage le regarda d'un air bizarre. methatron se sentit découvert.

*bon je ne vais plus tenir, il faut que je sois honête avant d'être découvert..... disons que je ne suis pas dokara, et alors.. j'ai utilisé ça pourquoi??? pour espionner... oui et espionner quoi..???....*

Methatron respira un grand coup. comme chaque fois dans ces moments là, il mit ces deux mains pomme vers le haut.

*Gaia viens moi en aide tout comme je te viens en aide!... aide gaiai et gaia t'aidera!!!*

*c'est ça!...*

Methatron savait se qu'il allait faire. Il se concentra et discrêtement utilisa sa technique de télépathie sur Rin.

{Tsuchikage-Sama, c'est moi, l'illusion de Dakora qui vous parle. je ne pensais pas tomber sur vous, mais je sais maintenants que vous m'avez découvert.... n'alertez pas tout le monde, ma présence doit rester discrête!.... allons plus loin discuter si vous le voulez bien?}

Methatron prenait un gros risque en partant ainsi avec le Kazekage. Mais il avait la foi, il avait un plan qui ne pouvait faillir. Il était presque totalemnt inconnu du monde ninja. Les rares personnes pouvant avoir des souvenir de lui, l'avaient connu simple vagabon. Que risquait'il a jouer le tout pour le tout?????

*Rien!!!!!*
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Mer 25 Juil - 12:38

Lorsque Rin arriva, Karynn ne fut pas surprise par son comportement. Il ignora magistralement la chounin et l'étudiant, pour se consacrer au visiteur de Konoha. La jeune femme avait crut percevoir durant une fraction de seconde, comme un sentiment de mal à l'aise de la part de Dokara devant Rin, mais elle n'y prêta pas plus d'attention. Devant le comportement du Kazekage, la jeune femme ne put que sourire. Elle attendit que Rin trouve sa place et se réinstalla. Heureusement aucun bol n'avait été renversé durant la bousculade. De plus le kazekage remplaçant avait été le senseï de ce Dokara, cela été intéressant. La jeune femme avait peu eu l'occasion de discuter avec d'autres élèves de Rin, et encore moins du sexe masculin. Lorsque le jeune homme venu de Konoha revint sur sa mission, Karynn prit la parole.

"Ma remarque va paraitre stupide, je reconnais qu'un village allié soit intéressé par les forces vives de notre village. Mais je pensais que cette information était fourni par les services concernés. Et non par une pseudo enquête auprès d'étudiants et cela autour d'un bol de ramen. Mais j'ai une question plus importante pour vous. Vous avez, vous aussi eut Ri....le Kazekage comme senseï. Vous pouvez me parler de votre expérience. Je me suis toujours demandé comment il se comportait avec ses élèves garçons."

La jeune femme était vraiment intéressé, mais surtout elle retournait à Rin son comportement à son égard, en posant cette question comme si il n'était pas présent.

Missions:
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Jeu 2 Aoû - 12:58

Methatron sentit la tension entre Karynn et Rin, mais il ne comprenait pas d'ou celle ci venait. dans tout les cas Karynn venait de lui dire plusieur chose que methatron reprit sans tarder, attendant le choix du KAze kage.

"je ne fais pas de pseudo enquête sur les étudiant, ma misssion est tout autre. en revanche je me renseigne comment vont les forces de Suna car vu que vous êtes nos alliers, et que nous sommes en difficulté il est important pour nous que vos forces soient vivent."

A l'autre question de Karynn methatron comprit que celle ci avait été élève de rin. Il pouvait commençer à rassembler le puzle des forces de suna.

"Je ne sais pas comment il se comporte avec les filles.. je ne sais donc s'il y a une différence entre son comportement avec votre sexe et le notre. Mais peut être pouvais vous nous éclairer là dessus en partageant avec le Kazekage et moi vos ressentis sur votre apprentissage??"
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Jeu 2 Aoû - 15:10

Rin laissa methatron s'entretenir avec Karynn mais jugea qu'il en était assez et il n'avait pas envie qu'on commente sa façon d'éduquer devant lui et coupa la parole aux deux shinobis...

"Bien Dokara, j'ai besoin de te parler de ton entraînement, il est essentiel que tu ne prennes pas de retard sur Slyfer, viens avec moi..."

Rin fit un signe de tête à l'assemblée pour assurer qu'ils allaient revenir d'ici peu et poussa dans le dos le shinobi qui se cachait sous l'apparence de Dokara...Une fois au loin, il s'assura que la voix de Karynn n'était pas audible et que donc la sienne ne le serait pas non plus. Un arbre leur servait de protection contre le soleil qui tapait de plus en plus au fur et à mesure que la journée avançait, les jours étaient devenus sec et brulants depuis une semaine et tous les habitants voulaient impatiemment que l'automne arrive...

"Nous serons plus tranquille ici, alors dis-moi, qui tu es et que fais tu ici ?"
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Lun 20 Aoû - 6:33

HJ: excuse moi pour le temps de post, j'étais chez mes parents et leur pc avait grillé.DJ:

" Je suis methatron Nagoyaka... ninja mercenaire."

Methatron savait que Rin n'amait pas les ninja indépendant, pour lui tout mercenaire était un déserteur. Mais il contait joué sur cela pour sauver la mise. essayer de faire comprendre la différence entre mercenaire et déserteur au Mizukage.

"J'ai été initié à l'art ninja par mon maitre qui m'a reccueillit petit. je suis originaire du pays des rivières. C'est pour cela que je ne fais pas partie d'un village ninja."

methatron se sentait alaise, car il ne mentait pas.

"N'ayant pu servir un pays ninja, je loue mes servives au village en difficulté ou qui souhaite rester discret sur leurs missions. je suis Ici pour la solde de Konoha. comme vous le savez, ceci on perdu gros dans leur guerre contre iwa et les déserteurs. je réalise donc en ce moment des mission pour eux."

methatron fit une pose. le visage de Rin ne paraissait pas encore convaincu.

"vous vous demandez pourquoi avoir prit l'apparence d'un ninja de konoha... la raison est simple!... si vous louez mes services dans le cas de konoha c'est pour donner le change. ils continuent de réaliser des missions pour donner l'impression que la guerre ne les a pas trop affaiblit. Mais pour cela, il faut envoyer vos ninja sur des mission d'ou ils reviendrons et ou ils seront vu par les autres pays. c'est pour cela que j'ai prit l'apparence de Dakora, un ninja connu Ici!!!"
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Lun 20 Aoû - 9:03

Karynn observa le manège de Rin avec interrogation. Mais après tout si ce shinobi était en mission, elle comprenait que Rin désire s'entretenir seul avec lui. Mais pourquoi restait il ici, au lieu de se rendre dans son bureau. mais Rin étant Rin, il ne fallait mieux pas essayer de comprendre ses raisons. Malgré le départ de Rin, Karynn avait toujours en sa compagnie l'un de ses élèves. Autant en profiter pour faire connaissance.

"Alors Kuri, comment avance tes études en parallèle de mon cours ?"

La jeune femme était sérieusement intéressé par les progrès de ses élèves. Et si elle pouvait les aider en dehors des cours, autant le faire.

Missions:
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Lun 20 Aoû - 21:23

"Alors Kuri, comment avance tes études en parallèle de mon cours ?"

Kuri regarda sa sensei et lui souriait, il réfléchissait à ce qu’il pouvait lui demander. Il n’eut pas à réfléchir bien longtemps, il ne savait pas ce qu’il voulait faire plus tard. Il avait une vague idée et il devait augmenter sa vitesse pour cela.

« A vrai dire pas trop sensei, je recherche un moyen d’améliorer ma vitesse et mon taijutsu, j’ai regardé dans des livres s’il y avait des entrainements pour pouvoir augmenter sa vitesse mais je n’ai rien trouvé, et pendant les cours nous avons parlé d’affinité, Atria m’a confiée qu’elle était d’affinité Futon, mais moi je ne sais pas de quelle affinité je suis »

Kuri regardait sa sensei attentivement, il lui avait dis tous ce qu’il lui posait problème, il attendait humblement sa réponse.
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Mer 22 Aoû - 10:19

« A vrai dire pas trop senseï, je recherche un moyen d’améliorer ma vitesse et mon taïjutsu, j’ai regardé dans des livres s’il y avait des entrainements pour pouvoir augmenter sa vitesse mais je n’ai rien trouvé, et pendant les cours nous avons parlé d’affinité, Atria m’a confiée qu’elle était d’affinité Futon, mais moi je ne sais pas de quelle affinité je suis »

Karynn écoutait le jeune homme avec attention. Ce dernier semblait vouloir se spécialiser en Taïjutsu. A cette découverte, la jeune femme souri. Elle aussi avait voulu prendre cette voie, mais maintenant elle maitrisait de manière équivalente le Ninjutsus et le Taïjutsu.

"Pour améliorer ta vitesse, au vu de ton niveau tu vas devoir suivre un entrainement dur et long. Il va te falloir courir souvent dans le désert, car le sable offre une résistance. Mais une des choses importante, est l'appui. Tout ton pied doit appuyer sur le sol. Car c'est de ton pied que va partir ton mouvement. Tu vas devoir porter des lests en continue, pas la peine de porter un poids trop important. Cela risquerait de fatiguer tes articulations et pourrait entrainer des blessures."

Karynn fit signe à un serveur de lui apporter un autre bol de ramen avec des radis noirs.

"Si tu veux on pourra se retrouver devant les portes de la ville, et je te conduirais dans le désert. Tu me dis quand et si je suis disponible on partira."

*En plus cela ne me fera pas de mal, à moi non plus.*

La jeune femme regardait vers Rin et le visiteur lors des silences entre elle et Kuri. Le comportement des deux hommes semblait assez suspect à al jeune femme. Quand à ton affinité nous verrons cela en classe. Elle te seras utile dès que l'on attaquera le ninjutsu plus sérieusement.

Missions:
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Mer 22 Aoû - 18:35

« "Pour améliorer ta vitesse, au vu de ton niveau tu vas devoir suivre un entrainement dur et long. Il va te falloir courir souvent dans le désert, car le sable offre une résistance. Mais une des choses importante, est l'appui. Tout ton pied doit appuyer sur le sol. Car c'est de ton pied que va partir ton mouvement. Tu vas devoir porter des lests en continue, pas la peine de porter un poids trop important. Cela risquerait de fatiguer tes articulations et pourrait entrainer des blessures."»

Kuri avait écouté les conseils que lui avait donné sa sensei à savoir courir en appui sur ses pieds et non sur les pointes et il courait déjà dans le désert, il était vrai que l’idée de courir avec des poids ne l’avait pas effleuré l’esprit. Il souriait lorsque sa sensei lui demanda s’il voulait la rejoindre et s’entraîner. Kuri se sentait prêt à prendre des cours particuliers avec elle. Apres tout la vie en solitaire, il connaissait cela depuis longtemps. Il sourit intérieurement, des obligations, il n’en avait aucune, au contraire, il était prêt à sacrifier le peu de choses qu’il avait dans sa famille pour s’entraîner, il espérait juste qu’il aurait du temps pour voir Atria, il commanda un autre bol de ramen. Tout en allant, il réfléchissait à son avenir, il ne savait pas ce qu’il allait faire mais il se demandait s’il évoluerait en équipe ou en solitaire. Il soupira et répondit à sa sensei.

« Je suis prêt, dès que vous voulez, dés que vous êtes disponible, par contre je n’ai pas de lests est-ce que vous en avez où qu’est ce que je peux prendre comme lest ? Merci de bien vouloir m’entraîner »

Kuri attendait la réponse de sa sensei, Kuri avait vu que le Kazekage ainsi que l’étudiant qui était avec lui était parti, il se demanda pourquoi il était parti, puis il se ravisa ;après tout cela n’était pas ses affaires.
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Mar 28 Aoû - 15:30

Rin écoutait le récit de methatron à demi-mots, les informations qu'il lui donnait était déjà bien connu mais quelque chose le chiffonait dans ses paroles...

"Ton histoire est aussi pitoyable, qu'antipathique mais c'est ton problème...Cependant, j'ai du mal à croire que Konoha s'abaisse à payer de vulgaire mercenaire sans foi ni loi dans ton genre pour montrer une fausse puissance. De plus tu sembles aimer la prétérition, pourquoi me dire tout ça alors que tu corromps toi-même la réputation de Konoha en les rabaissant en révélant ce secret que tu devrais normalement garder quoi qu'il t'en coûte...

Je suis désolé mais tout ça m'amène à une triste conclusion, tu es en train de me prendre pour un abruti que je ne suis pas, enfin pas complètement...J'ignore qui t'envoies qui si tu agies sous ton propre couvert mais ce qui est sûr c'est que KOnoha ne t'envoies pas, Dokara serait venu lui-même...

Il te reste deux solutions, la première c'est de te battre contre moi, la seconde c'est de partir immédiatement du village sous une solide escorte...Tu as mal joué ton raisonnement, tu aurais du beaucoup plus tenir ta langue, l'honnêté est parfois la voie la plus simple pour être mis à découvert...Choisis et vite..."
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Mer 29 Aoû - 14:36

Karynn avait donné rendez vous à Kuri aux portes du village et de là le conduirait dans un lieux propice à un entrainement sur le vitesse. Le retour de Koganne avait fait, que Kuri avait rejoint sa classe. Mais il semblait avoir des prédispositions pour le taïjutsu ou du moins un intérêt supérieur à celui pour le genjutsu. Cela ne dérangeait pas la jeune femme se procurer un entrainement particulier à un autre élève que les siens.
Au moment où elle allait quitter Kuri, elle perçut un léger changement chez Rin. Le kazekage semblait être contrarié, du moins c'est ainsi que Karynn décrit l'état d'esprit qu'elle ressentait. Il fallait dire que rien dans le comportement du Kazekage remplaçant, marquait la moindre contrariété. Du moins aux yeux de tous, mais Karynn avait étudié avec lui et passé beaucoup de temps. Et elle pensait arriver à ressentir chez cet homme certains changement de comportement. La jeune femme n'avait pas suivit la discussion entre Rin et son ami. Mais elle se doutait qu'elle était la couse de changement chez Rin. La jeune femme décida de rester jusqu'à la fin de l'alerte, au cas où.

Missions:
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste

Feuille de personnage
PV:
34/36  (34/36)
PC:
113/125  (113/125)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Jeu 30 Aoû - 13:58

l'Hokage m'avait prévenu que si je tombais sur vous j'aurais des problèmes!... Je suis loin d'être un mercenaire sans fois ni loi, vaux jugement de valeur sont toujours aussi éronné!.... vous ne suporté pas l'idée que des ninja puisse se battre pour autre chose que pour un pays, et bien moi, je trouve regrettable que les ninja de chaque pays s'entre tuent pour des querelles futiles.
Je pensais vu vos lien avec konoha, pouvoir vous expliquer la réalité sans que cela leur enlève une quelconque réputation. c'est pour cela que j'ai prit l'allure de DOkara et me permet de montrer mon vraie visage. je dirais donc au Hokage que vous n'avez point voulu permettre que son village face bonne figure dans ce moment de crise.
Quand à vos accusation grotesque et blessante, sachez Mr le Mizukage...

Methatron prit ça respiration. l'ambiance devenait tendu et il ne lui restait que peux d'alternative.

Que je suis Methatron Nagayaka, élève de Taika Taizen'jijaku , je n'ai qu'une mission en ce bat monde faire respecter l'équilibre de Gaia et je n'accepte que les missions qui vont dans ce sens. Votre manque de confiance mènera à votre perte car quand on ne donne pas l'on ne reçoit rien de bon. j'ai bien vu comment vous brutalisez Gaia sur vos terres, et la natures un jour vous le fera payer. sur ceux voici mon vraie visage...

methatron suprima le jutsu qu'il utilisait pour garder lapparence de Dokara. il reprit donc son allure normale, avec son masque. Il n'avait aucun bandeau de village sur lui, contrairement au ninja deserteur qui raye le leur. et ceci était bien normal puisque il était né dans le pays de l'herbes.

"l'Honnèteté est pour moi une vertu non une tare, je n'ai nul envie de me battre, et je ne peux pas partir sans finir ma mission, à moins que ce que je ne suit parte. je pense donc que c'est a vous de choisir si vous voulez m'expulser de votre village par le combat ou si je puis rester, même sous la surveillance d'un ou plusieur de vos ninja."

Dans la taverne, Karynn et Kuri était resté alerte à la discution. Ils virent donc methatron changer de forme.
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   Ven 31 Aoû - 13:53

Lorsque l'envoyé de Konoha dissipa son Henge, Karynn ne put que marquer sa surprise. D'une part elle ne s'était pas attendu à ce que le visiteur ne soit pas celui qu'il prétendait être. Mais c'était surtout l'erreur qu'il avait répété plusieurs fois, ceci ne correspondait pas à l'impression qu'il dégageait, celle d'un professionnel de la tromperie. Mais elle devait reconnaitre à ce dernier un certain courage, proche de l'inconscience, devant le ton avec lequel il répondait à Rin.

*Il a de la chance que Rin porte peu d'intérêt au titre. Lui donner le titre de Mizukage à la place de celui de Kazekage. C'est peut être pour cela que Rin à comprit la supercherie. Jamais un shinobi de Konoha, surtout ayant été l'élève de Rin, ne se tromperait sur son titre.*

La jeune femme par contre ne comprenait pas les paroles de Méthatron. Il parlait reprochait à Rin d'empêcher Konoha de faire bonne figure, en refusant de parler avec un imposteur. Alors que justement c'était son comportement à lui, envers un allié, qui jeter la réputation de Konoha à terre. Un village comme celui de Konoha même blessé, n'avait nul besoin de tromperie envers ses alliés. Mais ce fut la dernière partie de sa tirade qui surpris encore plus la chounin. Rin venait de lui donner deux choix, mais ce Méthatron ne semblait pas avoir écouté et continuait à négocier. Par réflex la jeune femme se plaça entre Kuri et les deux hommes. Si Rin perdait patience, elle devait protéger Kuri de dégâts collatéraux possibles. D'ailleurs elle s'adressa au jeune homme.

"Ne bouge pas, si jamais la situation empirait reste derrière moi."

Une de ses mains se dirigea vers Boufuu, prêt aux cas ou.

Missions:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un visiteur inatendu.......   

Un visiteur inatendu.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1