Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Lun 27 Aoû - 21:15

La jeune femme avait donné rendez vous à Kuri aux portes du village. De là, elle l'avait conduit dans le désert. Ils se trouvaient au pied d'une dune, cette dernière avait deux particularités. La première elle faisait partie de ses dunes qui ne bougeaient pas et permettaient de se repérer. La seconde était qu'elle avait sur son côté Est un amas rocheux. Ce dernier était usé et de nombreux rochers s'en étaient détachés.

"Très bien, le but de l'exercice est simple. On va gravir cette dune, puis redescendre de l'autre coté. Ceci fait on la re gravit et revenons ici. Nous ferons cette exercice jusqu'à ce que le soleil soit à son apogé. Cela veut dire durant 3 heures. Les pauses son autorisées et conseillées, histoire de se réhydrater."

La jeune femme avait amené un sac duquel elle sortit des lestes qu'elle donna au jeune homme.

"Pour l'instant tu ne les porteras pas pour l'exercice. Mais tu ne devras les quitter une fois mise que pour dormir et te laver."

La jeune femme quand à elle portait un ensemble de leste sur tout son corps. Après avoir fait des exercices d'échauffement elle attaqua l'exercice.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Mer 29 Aoû - 20:06

Kuri arrivait au lieu de rendez-vous que sa sensei Karynn lui avait indiqué. Il était habillé tout de noir, portant des vêtements noirs et amples qui ne gène pas ses mouvements. Tout en suivants sa sensei. Kuri regardait et essayait de mémoriser le chemin que Karynn lui indiquait. Bien qu’il aille pris de l’eau sur lui, Kuri sentait qu’il faisait chaud et qu’il allait en baver. Arrivé près des dunes, Karynn s’adressa à Kuri tout en lui tendant des poids.

«Très bien, le but de l'exercice est simple. On va gravir cette dune, puis redescendre de l'autre coté. Ceci fait on la re gravit et revenons ici. Nous ferons cet exercice jusqu'à ce que le soleil soit à son apogée. Cela veut dire durant 3 heures. Les pauses son autorisées et conseillées, histoire de se réhydrater. Pour l'instant tu ne les porteras pas pour l'exercice. Mais tu ne devras les quitter une fois mise que pour dormir et te laver.»

Kuri s’échauffait à vide, il faisait travailler toutes ses articulations de bas en haut pour n’en oublier aucune. Puis il prenait les lestes, et les installait sur lui en essayant de les repartir uniformément sur tous son corps. Puis il regarda la dune, il soupira, enleva les poids inutiles comme sa gourde.

* Il faut que je grimpe cette colline pendant 3 heures, j’en fais cinq tout doucement, puis j’accélère par série de cinq*.

Il sorti un bandana noir de sa poche et se le mit sur la tête, il ne voulait pas souffrir d’une insolation. Il commença à grimper la dune, une première fois en prenant son temps, le temps qu’il lui fallait pour s’habituer aux poids, cela ne lui faisait pas mal dans un premier temps, mais il sentait qu’il devait doser son effort, car il allait être de plus en plus fatigué et ces lestes n’allaient pas l’arranger. Le sol était glissant et offrait une grande résistance à la montée de Kuri, que celui-ci mit deux fois plus de temps à grimper la première fois par rapport à ce qu’il avait prévu. Il commençait à entamer la descente lorsqu’il glissa et se retrouva à rouler pendant la descente.

*Ah M****, j’ai glissé, il faut que je gère mieux mon poids pendant la descente*

Kuri s’était accroché et s’était relevé, il avait commencer à imposer à sa respiration, un rythme tranquille et peu soutenu, il s’était aussi interdit de parler, cela allait le fatiguer plus vite que prévu. Il se remit à descendre la dune et arriver en bas marqua une pose, avant de remonter pour revenir à l’endroit où il était au départ, il laissa ses pensées vagabonder sur sa vie et sur le chemin qu’il lui restait à faire et ne prêtait attention qu’a sa destination et rien d’autre, le sable lui collait aux jambes, il savait que le sable était son pire ennemi mais à près tout, il fallait mieux savoir courir dans des univers dans des conditions difficiles et assez inhabituelles que de courir dans des situations faciles. Il faisait bien attention dans la descente à ne pas glisser et tomber en avant et mis son poids légèrement en arrière, pas trop pour ne pas tomber en arrière. La descente était plus facile que la montée.

Au bout de la cinquième fois, Kuri fit une pose de quelques minutes. Il s’installa sur le côté et tout en gardant ses poids, il commença à boire deux ou trois gorgées d’eau qu’il recracha aussi tôt. Il avait laissé sa gourde en plein soleil. Kuri chercha de l’ombre et âpres s’être rafraichi le visage, mis sa gourde à l’ombre, et repris son exercice, cette fois-ci en trottinant dans la montée et en marchant dans la descente. Son regard était porté, droit devant lui, des goutes de sueur commençait à perler sur lui. Le sable commença à se mêler dans ses cheveux, ce qu’il détestait au plus point. Il trottinait tout en se disant que ses exercices n’étaient que le début d’une série de plus en plus dure, il trébuchait de plus en plus dans ses montées et ses descentes devenait plus difficiles. Il sentait bien ses poids en plus et soupirait plus souvent, la sueur coulait à flot, il entamait sa deuxième qui durait plus longtemps car Kuri continuait de marcher pour ne pas s’asseoir car il savait que s’il s’asseyait, il ne se relevait pas. Il ne réfléchissait pas de ce qu’il faisait. Il recommençait la série cette fois en courant dans la montée et trottinant dans la descente. Il sentait des fourmis dans les jambes, et dans les bras, il n’essuyait même plus la sueur, il trébuchait plus aussi souvent qu’avant son corps s’habituant de plus en plus au poids. Il continua sa série de cinq montées et descentes, il commençait à ne plus sentir son corps. Il alla s’assoir au pied de l’arbre et demanda à sa sensei

« Excusez-moi mais cela fait combien de temps que l’on s’entraine »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Ven 31 Aoû - 14:12

Lorsque Kuri mit les lestes, Karynn le regarda faire avec étonnement. Mais, après tout il était assez âgé pour savoir ce qu'il faisait. La jeune femme ne suivait pas le rythme de Kuri, se concentrant sur le sien. Elle comptait en profiter pour continuer l'entrainement que Rin lu avait donné. Elle devait parvenir à diffuser son chakra de manière constante dans chacune des cellules de son corps et ce jusqu'à le faire de manière naturelle et quasiment innée. Avec l'avancée de la matinée Karynn s'était mise à l'aise en ne gardant que le strict nécessaire sur elle.
De temps en temps elle observait Kuri, pour s'assurer qu'il n'en faisait pas trop. Mais elle se rendit compte que le jeune homme avait une discipline personnelle déjà bien établie. Ceci fit sourire la jeune femme, ce jeune garçon semblait vraiment avoir toutes les qualités pour devenir un remarquable shinobi. Lorsque Kuri montra les premiers signes de fatigue, Karynn fit plus attention à lui. S'était dans ses moments que même le plus petit incident pouvait devenir grave. Il chuta plusieurs fois, mais descendre une dune de sable en courant n'était pas chose aisée. Puis vint le moment ou le jeune homme arriva à sa limite, il fit preuve d'intelligence en allant se reposer.


« Excusez-moi mais cela fait combien de temps que l’on s’entraine »

Karynn s'arrêta et regarda le soleil, puis répondit à Kuri.

"Il nous reste encore une grosse heure avant de passer au deuxième exercice. Mais prend ton temps pour récupérer, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas améliorer tes aptitudes. Il te faudra travailler encore et encore, et réaliser ce genre d'exercice. Grace à lui tu vas gagner en endurance et en puissance au niveau de tes jambes. Ceci te sera utile pour courir mais aussi pour porter tes attaques. Pour donner de la force à tes coups, il te faut une bonne assise au sol. Même pour un coup de poing, les jambes ont un rôle à jouer. Lorsque tu donne un coup de poing, ton coup va partir du pied et remonter par ta jambe, la hanche, l'épaule et le bras. Je te montrerais un autre exercice pour te renforcer les épaules autre que les pompes."

Après avoir donné cette explication et but quelques gorgées, Karynn reprit son ascension de la dune. Si Kuri pouvait et devait de reposer, elle par contre devait se donner à fond et aller jusqu'à son extrême limite afin de solliciter son chakra de manière non consciente.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Sam 1 Sep - 13:34

"Il nous reste encore une grosse heure avant de passer au deuxième exercice. Mais prend ton temps pour récupérer, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas améliorer tes aptitudes. Il te faudra travailler encore et encore, et réaliser ce genre d'exercice. Grace à lui tu vas gagner en endurance et en puissance au niveau de tes jambes. Ceci te sera utile pour courir mais aussi pour porter tes attaques. Pour donner de la force à tes coups, il te faut une bonne assise au sol. Même pour un coup de poing, les jambes ont un rôle à jouer. Lorsque tu donne un coup de poing, ton coup va partir du pied et remonter par ta jambe, la hanche, l'épaule et le bras. Je te montrerais un autre exercice pour te renforcer les épaules autre que les pompes."

Kuri respirait lentement, reprenant lentement des forces, il en avait bien besoin. Ses poids étaient assez lourds à porter mais il savait qu’il ne devait surtout pas les quitter, sous peine de souffrir encore plus. Il se redressa et recommença l’exercice qu’il avait fait précedemment en marchant. Il ne devait pas se faire mal et pour cela il vallait mieux reprendre doucement que de y aller comme une brute et risquer de se blesser a nouveau. Il escaladait la dune tranquillement sans forcer, àpres tout il ne s’en sentait pas capable.Il reflechisaait à la manière d’aller plus loin et plus vite sans se forcer . Il essayait de gérer sa resipiration, l’effort était dur et de plus en plus insoutenable, Kuri au bout de cinq aller retour alla refaire une pose sous l’arbre. Il en profita pour s’essuyer les cheveux et se mouiller la tete . Il essuya ses cheveux et recommenca à marcher et à refaire l’exercice, il marchais de plus en plus lentement, cet exercice était de plus en plus lourd, il refit cet exercice une fois avant de s’arreter de nouveau sous l’arbre. Il respirait normalement mais sentait la présence d’un point de coté il avait trop forcé sur l’entrainement.Il souffla un bon coup avant de s'étirer et de se laisser aller dans ses pensées. Il se releva, pris son courage à deux mains et recommença l'exercice lentement marcha difficilement mais il fixait toujours la direction qu'il devait prendre et agissait inlassablement comme quelqu'un, d'obstiné de tétu mais à la seule différence c'est que maintenant, il s'arretait plus souvent, en fait à chaque aller-retour, il sentait qu'il s'approchait de ses limites et ne devait surtout pas se blesser déjà que sa sensei lui avait dit que le travail serait dur et long, alors si en plus il se blessait, il s'en voudrait souvent.

Il profita de la pause pour respirer et attendit que sa sensei soit de son côté pour lui poser une question.

" Excusez-moi sensei mais n'y a t'il pas différentes formes de taijutsu ou d'école de taijutsu?"

Kuri était assez intrigué car il avait déjà une idée du taijutsu qu'il voulait employer dans l'avenir, il se renseignait juste aupres de sa sensei pour que celle-ci lui confirme les choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Sam 1 Sep - 15:45

Karynn devait reconnaitre à Kuri qu'il possédait une bonne dose de courage. Mais peu à peu son corps imposa sa loi à son esprit. La jeune femme quand à elle commençait à sentir elle aussi la fatigue. Mais à la différence de Kuri ne réduis pas son effort. Lorsque Kuri l'interrogea de nouveau, profitant d'un instant ou Karynn était à sa portée, Karynn s'arrêta. Après tout elle était là pour Kuri et non pour elle.

"Des écoles différentes de Taïjutsu ou des formes de Taïjutsu différent.....Pour les écoles à proprement parlé, non. Certains clan possèdent un Taïjutsu propre, tel les Hyuuga, qui ont un Taïjutsu lié à leur don héréditaire, le byakugan. Bien sur certains villages ont eu aussi développer des techniques de taïjutsu propre à eux, mais on ne peut pas parler d'école."

La jeune femme prit la gourde que tenait Kuri et y but une gorgée.

"Quand à des styles de Taïjutsu, bien sur qu'il y a différent styles. Mais ils sont plus axés sur les capacités physiques de celui qui pratique le Taïjutsu. Certains comptent plus sur le puissance physique et d'autres sur leur vitesse ce qui est plus mon style. On peu utiliser des armes, ce qui donne de nouvelles variantes. Un épéiste ne se battra pas de la même manière que celui qui se bat avec une lance ou un bâton. Mais peu importe le style, le taïjutsu reste l'art du combat au corps à corps, ensuite on peu imaginer des variantes ou un style différent de ceux utilisés. Mais il ne faut pas oublier que peu importe la forme ou le style, seul l'efficacité compte."

La jeune femme regarda le soleil, puis offrit un sourire au jeune garçon.

"Nous allons nous restaurer et ensuite on attaquera la deuxième partie de cet entrainement."

Karynn sortit du sac qu'elle avait amené de quoi se restaurer et reprendre des forces.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Sam 1 Sep - 16:53

"Quand à des styles de Taïjutsu, bien sur qu'il y a différent styles. Mais ils sont plus axés sur les capacités physiques de celui qui pratique le Taïjutsu. Certains comptent plus sur le puissance physique et d'autres sur leur vitesse ce qui est plus mon style. On peu utiliser des armes, ce qui donne de nouvelles variantes. Un épéiste ne se battra pas de la même manière que celui qui se bat avec une lance ou un bâton. Mais peu importe le style, le taïjutsu reste l'art du combat au corps à corps, ensuite on peu imaginer des variantes ou un style différent de ceux utilisés. Mais il ne faut pas oublier que peu importe la forme ou le style, seul l'efficacité compte."


Kuri regardait sa sensei,légerement déçu il n'avait pas eu la réponse qu'il voulait. Mis bon il devait s'y habituer, après tout tout n'allait pas lui tomber tout cuit et tout rôti dans la gorge, Kuri en gardant ses poids, remercia Karynn pour son repas, il fit une priére silencieuse en esperant que tout allait continuer comme cela . Il esperait que tout resterait comme ça, mais il savait que cela allait changer dans quelque temps. Il mangeait à sa faim ne prenant que des choses légeres, il savait que l'alimentation avait une place importante dans ce genre d'entrainement là.
A la fin du repas, il remercia Karynn, il s'assaya près de l'arbre en ajutant ces poids et en remettant son bandana. Il attendit un peu qu'il se sente mieux et se remetta debout et dis à sa sensei

" Je suis prêt c'est quad vous voulez sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Lun 3 Sep - 13:45

La jeune femme avait sentit chez son jeune élève, une insatisfaction quand à sa réponse. Mais tant qu'il ne lui expliquerait pas clairement ses désirs, elle ne pourrait rien de plus. la première partie de la journée avait été intéressante. Kuri lui avait démontré son désir de travailler, et elle avait put pratiquer une partie de ses exercices quotidiens. Le petit repas, s'était passé assez silencieusement, Kuri et Karynn en profitant pour se reposer. La jeune femme avait une idée d'exercices avant de commencer la pratique du Taïjutsu.

"Très bien, je vais t'expliquer deux exercices que tu vas faire. Une fois ceux ci fait, nous passerons à un autre exercice qui fera appel à tes réflex et ta perception des mouvements."

La jeune femme éloigna Kuri de la dune, pour l'amener sur une surface plus rocheuse et plane.


"Le premier exercice va consister à faire plusieurs allé-retours sur le dos. Je ne te demande pas de ramper sur le dos, non juste de te déplacer à quatre pattes, mais inversé, dos face au sol. Cette exercice va faire travailler ton dos et tes épaules plus précisément. Vu que la position n'est pas confortable, ni habituel, tu risque de souffrir. Bon tu vas me faire 50 allés et 50 retours sur........" Karynn déposa une pierre là où elle se trouvait, puis alla en déposer une 50 mètres plus loin ".....cette distance."

Karynn regarda Kuri, puis reprit

"le deuxième exercice consistera à réaliser des successions d'accélérations sur de courtes distance, durant 15 minutes, puis 1 minute de repos et en recommence la série, et cela 10 fois. Une fois ces deux exercices terminés, nous passerons à l'exercice final sauf si il se fait tard."

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Mar 4 Sep - 15:42

"Le premier exercice va consister à faire plusieurs allé-retours sur le dos. Je ne te demande pas de ramper sur le dos, non juste de te déplacer à quatre pattes, mais inversé, dos face au sol. Cet exercice va faire travailler ton dos et tes épaules plus précisément. Vu que la position n'est pas confortable, ni habituel, tu risque de souffrir. Bon tu vas me faire 50 allés et 50 retours sur........"


Kuri regardait successivement la distance à parcourir, sa sensei et imagina la position qu’il devait prendre. Il soupira résigné, il n’allait pas pouvoir dormir cette nuit. Il commença à prendre la position que lui montrait sa sensei et commençait l’exercice lentement, il fallait qu’il s’habitue déjà à la position fort inhabituelle de l’exercice qu’il avait à faire. Il commença lentement faisant l’exercice, doucement pour ne pas se blesser au bras et aux jambes, une fois qu’il avait fait l’aller une fois il respirait lentement et entamait le retour doucement pour que son corps s’habitue au rythme pris et surtout au mécanisme qu’il lui permettait d’avancer. Il s’était fixé de faire cela par série de dix, car cela allait être plus facile pour lui de compter. Les cinq premières séries lui servaient de repères et Kuri ne forçaient pas dessus, en temps normal il se sentirait déjà plus à l’aise mais il sentait que les poids qu’ils avaient commençaient à peser. Il respirait lentement, régulièrement presque inlassablement et continuait l’exercice en pensant à ses parents, sa famille, sa vie et son futur. Il avait l’impression qu’on venait de l’arracher d’un monde autarcique pour le jeter dans un monde plus convivial et peut être plus cruel, il n’en savait pas grand chose pour l’instant. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il réalisait qu’il venait de faire 15 aller retour, il prenait son temps, ses jambes et ses bras commençait à lui faire mal, mais curieusement les 50 mètres lui paraissaient très court, en faites ce qu’il l’avait ramener à la réalité c’est une douleur qu’il sentait dans sa main droite, il commençait à saigner. Il se rendit compte pourquoi très vite. Il ne soulevait pas assez sa main, fort de cette expérience. Il s’arrêta, chercha dans son sac, une bande qu’il avait pris au cas où et se la mis autour de la main. Il recommença l’exercice, il allait de plus en plus lentement mais ne se relevait pas, car il savait que si jamais il se relevait, il aurait de plus en plus de mal à se remettre en position. Arrivé à la quarantième, il était obligé de faire une pose toutes les séries, il sentait qu’il avait mal au bras, que la fatigue commençait à le gagner et qu’il commençait à ruisseler de sueur, mais il se disait que ces exercices étaient des exercices de base et qu’il ne devait pas échouer sur ces exercices. Il comptait mentalement les derniers efforts qu’ils avaient à faire.
Arrivé à la cinquantième, Kuri s’allongea doucement sur le sol les bras en croix, il reprenait faiblement sa respiration, il se redressa lentement et alla boire. Il reprit sa respiration et commença le deuxième exercice


"Le deuxième exercice consistera à réaliser des successions d'accélérations sur de courtes distance, durant 15 minutes, puis 1 minute de repos et en recommence la série, et cela 10 fois. Une fois ces deux exercices terminés, nous passerons à l'exercice final sauf si il se fait tard."


La Kuri se sentait plus à l’aise dans ce genre d’exercice, il regarda les cinquante mètres, et comptait les secondes progressivement, il accélérait en permanences repartant immédiatement dans l’autre sens dés qu’il touchait une pierre, il se rendait compte que l’exercice était plus difficile qu’il n’y paraissaient puisque les poids qu’ils avaient se faisaient sentir lorsqu’il accélérait brutalement, les quinze premières minutes passaient rapidement, Kuri commençait à réguler sa respiration lorsque la minutes fut écoulé. Il devait respirer et réguler sa respiration plus rapidement possible car il savait que cela risquait de lui jouer un tour. Les six premières séries se passaient bien et Kuri avait commencé à trouver un rythme de travail bien à lui, propre et régulier, il sentait que la fatigue commençait à le tenailler mais en contrepartie, l’après midi commençait à tomber, annonçant une baisse des températures. Il finissait sa série de 10 soufflants difficilement. Il s’allongea contre le sol et commençait à s’asperger le visage d’eau puis il soigna sa blessure à la main et attendait sa sensei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Mar 4 Sep - 18:22

Karynn avait observé Kuri de temps en temps. Mais avait préféré se concentrer sur ses exercices à elles. Elle avait remarqué que le jeune homme s'était blessé à la main, mais cela ne l'avait pas empêché de continuer. Il avait réalisé les 50 allé-retours demandés, et la sueur prouvait ses efforts. Puis après s'être hydraté se mis à faire les fractionnés. Quand elle l'avait vu rester sur la plaque rocheuse, Karynn avait soulevé un sourcil.

*J'ai dût mal m'expliquer, mais c'est pas grave.*

En effet Karynn aurait voulut qu'il fasse cet exercice dans le sable, mais pour une première journée il avait déjà bien travaillé. Le soleil continuait dans le ciel sa course avec la lune, mais il restait encore du temps. Lorsque Kuri termina ses exercices et alla s'allonger pour récupérer, Karynn se dirigea vers lui. Elle le vit défaire ses bandes et commencer à soigner ses mains. La jeune femme s'agenouilla à son hauteur et les lui prit. Elle commença à les observer avec une moue difficile à déchiffrer.

"Elles ne saignent plus c'est une bonne chose."

Puis prenant une compresse commença à nettoyer les blessures.

"Tu vas devoir renforcer ta main. Certaines techniques de taïjutsu sont des techniques dites mains ouvertes. Tu porte tes coups avec ta paume ou le bas de celle la."

Tout en disant cela Karynn lui montrait comment portait ce type de coups.

"Mais méfie toi, si tu la renforce trop, elle va perdre de sa douceur et les filles n'aiment pas trop cela."

La jeune femme avait dit cela avec le sourire. Tout en refaisant les bandages. Puis le sérieux revint sur son visage et le sourire disparut.

"Il nous reste encore un peu de temps, on va pouvoir travailler le dernier exercice de la journée. Ce dernier est simple, je vais t'attaquer....tu devra bloquer, parer ou esquiver mes coups. Dans un premier temps, nous allons travailler dans un espace relativement grand, puis je réduirais ce dernier. A la fin tu ne pourras plus bouger et devras rester sur place. La vitesse à laquelle je réduirais cet espace dépendra de tes progrès."

Ceci dit, Karynn retourna sur la zone rocheuse et y dessina un cercle de 5 mètres de Rayon, puis se mis en son centre. Tout comme Kuri elle portait ses lestes, mais avait quitté sa veste découvrant ses bras, ses épaules et son ventre.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Mer 5 Sep - 14:47

"Il nous reste encore un peu de temps, on va pouvoir travailler le dernier exercice de la journée. Ce dernier est simple, je vais t'attaquer....tu devra bloquer, parer ou esquiver mes coups. Dans un premier temps, nous allons travailler dans un espace relativement grand, puis je réduirais ce dernier. A la fin tu ne pourras plus bouger et devras rester sur place. La vitesse à laquelle je réduirais cet espace dépendra de tes progrès."

Kuri regardait Karynn, légèrement surpris. Il allait combattre contre elle, mais en plus, il était dans un cercle avec interdiction de sortir de celui-ci. Il se demandait Comment il allait faire pour esquiver ces coups, sachant qu’il n'avait que très peu d'espace, il fallait donc qu’il esquive en restant le plus possible immobile Il souffla légèrement. Il était fatigué, et en plus il devait endurer les coups de quelqu’un qui était beaucoup plus fort que lui.

*Je sens que je vais souffrir pendant quelques temps*

Kuri s'étira, rentra dans le cercle tracé par Karynn se mit en garde haute et dis à Karynn.

"Quand vous voulez pour ce dernier entraînement «

Celle-ci acquiesçait silencieusement, Kuri attendit quelques secondes, aucune attaque ne venait Kuri pensent que cela était le calme avant la tempête. En effet, il avait raison. Il me vit quasiment pas la première attaque qui arrivait au niveau de son visage par devant. Il se coucha pour éviter le coup et senti un coup au niveau de son ventre qui l’expulsa hors du cercle. Les coups de Karynn étaient rapides mais peu puissant, en effet Kuri pensa que ce n’était pas dans son optique que de blesser ces élèves. Néanmoins, Kuri avait retenu la leçon il devait toujours penser au coup suivant. L’exercice recommença de plus belle, Kuri essayant de bouger le moins possible pour se prendre le moins de coup possible, il contra souvent avec le même bras, ces esquives étaient vraiment limites au départ, il ne voyait le coup que dans le dernière seconde. Ses parades néanmoins devenait de plus en plus rapide et Kuri se détendait et se décrispait au fur et à mesure de l’exercice, les parades venaient naturellement mais Kuri avait toujours ce problème il se déplaçait trop, il était toujours trop prés de la ligne, cela commençait à l’énerver. Il revenait dans le cercle et essayait de suivre les mouvements que Karynn faisait pour en déduire ces attaques, âpres tout toutes les attaques devaient qu’elle faisait par exemple avec son poing devait bien se ressembler. Kuri se focalisa sur ça et essayait de voir les ouvertures que pourrait lui laisser sa sensei. Au bout de quelques coups à nouveau échangés, Kuri abandonna l’idée principale qu’il avait eue et se contenta tantôt d’esquiver. L’exercice était dur et Kuri commença à sentir la fatigue le gagner, il sentait de la sueur couler le long de son front et bientôt de tout son corps alors que Karynn transpirait si légèrement que Kuri se demandait si elle était humaine comme lui. Les poids commençaient encore à se faire sentir. Kuri demanda à sa sensei de s’arrêter un peu le temps de reprendre ces forces. Il ne sentait plus ses bras et encore moins ses jambes, il savait qu’il allait devoir redoubler d’effort. Il se reposa un peu, laissant à sa sensei le choix de continuer l’exercice ou de l’arrêter. Kuri regardait le ciel, le soleil descendait lentement pour se coucher et la température se rafraichissait, bref c’était les conditions optimales pour s’entrainer. Kuri sentait qu’il lui restait un peu de forces mais pour combien de temps …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Ven 7 Sep - 14:09

Cela faisait maintenant prés d'une demi heure que Karynn attaquait Kuri. Bien sur elle avait réglé sa vitesse sur celle du jeune homme, en accélérant peu à peu jusqu'à le déborder. Mais elle était loin de sa véritable vitesse, même la puissance de ses attaques étaient loin de son niveau réel. Même si le jeune homme se faisait déborder par les attaques, il revenait sans cesse à l'affrontement, ne voulant pas abandonner le moindre centimètre. Le visage de Karynn n'exprimait rien, mais au fond d'elle un léger sourire était apparu. Lorsque Kuri lui demanda un instant pour se reposer, la jeune femme lui laissa une poignée de secondes. Ce laps de temps passé, elle reprit ses attaques, sur le même rythme. Elle voyait bien que Kuri était à la limite, mais ne s'arrêta pour autant. Elle voulait voir de quel matière était fait, la force de volonté du jeune homme. Allait il arriver à se surpasser même pour une fraction de seconde, ou allait il se laisser tomber au sol à la merci de la jeune femme.

*Si tu dois t'arrêter que cela soir dût au fait que tu as puisé jusqu'au fond de tes réserves. Tu possède plus de force que tu ne le croie, à toi de la trouver et d'y puiser. Pour devenir un bon combattant, tu dois découvrir tes véritables limites, celles au delà desquelles la mort t'attend.*

Karynn ne cachait pas qu'elle voulait pousser Kuri dans ses dernières limites. Même si cela le conduisait à l'inconscience.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Sam 8 Sep - 17:13

Karynn n’avait laissé aucun instant de répit à Kuri. Celui-ci encaissait de nouveau ses attaques. Il ne les esquivait que le minimum ne se déplacent que d’un ou deux pas à chaque fois. Ces pensées commençait à s’embrouiller, il arrivait à ses limites, il avait chaud, il sentait son corps devenir de plus en plus dur, il avait du mal à esquiver, il faisait cela si légèrement que l’on avait l’impression qu’il se prenait tous les coups. Ceux-ci devenaient d’ailleurs plus rapides à moins que ce ne fût Kuri qui devenait plus lent, il ne savait plus. Il attendait les coups de Karynn, il ne bougeait pratiquement pas, de toute façon s’il bougeait il n’était pas sur de pouvoir rester debout. Il respirait lentement de la sueur coulait sur son visage, ses yeux s’embrumait de plus en plus. Il se demandait bientôt quand est ce que cela allait arrêter, il se demandait déjà par quel miracle il tenait encore debout. Peut-être par sa volonté de finir l’exercice. Ces poids lui faisaient mal, tout son corps était douloureux, il ne sentait même plus son chakra, il esquivait de moins en moins. Il en avait la volonté mais son corps ne suivait plus, il esquiva en faisant des roulades, il devait essayer de maintenir son corps, le plus longtemps disponible. Il se releva de moins en moins, jusqu’à ce que Karynn le touche en plein ventre. Il restait debout, il ne pouvait pas bouger, il ferma les yeux lentement, attendant le prochain coup. Il ne voulait et surtout il ne pouvait plus les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Dim 9 Sep - 15:04

Le jeune homme faisait preuve de volonté, et cela satisfaisait la jeune femme. Plus le temps passé, plus Kuri épuisait ses réserves et ce qu'il devait arriver, arriva. Kuri ne pouvait plus faire le moindre geste, le moindre mouvement. mais même lorsque le jeune homme, vacillait, Karynn elle continuait sur le même rythme. Elle arréta ses attaques après un coup direct au ventre. Le jeune homme ne tenait sur ses jambes que par sa volonté. La jeune femme l'aida à s'allonger, ses gestes étaient doux. Une fois Kuri allongé, elle alla prendre l'outre d'eau. Celle ci en main, Karynn humidifia un bout de tissu et le posa sur le front du jeune homme. Kuri était visiblement épuisé, mais sa santé n'était pas en danger. Laissant le jeune homme récupérer un peu, Karynn alla ranger les affaires. Entre temps Kuri revenait à lui, mais il était encore bien faible.

"Reste allongé, tu t'es bien défendu ce qui prouve que tu as toutes les qualités pour devenir un bon Taïjutsiste."

La jeune femme se rapprocha de son élève et lui donna une pilule.

"Dés que tu auras récupéré, on retourna au village."


tu gagne +1 en force.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Dim 9 Sep - 16:48

Kuri se réveillait doucement, Karynn était au dessus de lui à surveiller son état, il se réveillait doucement, il senti ses forces lui revenir au fur et à mesure, il était toujours faible mais moins qu’avant. Il senti que Karynn lui mettait une pilule dans la bouche. Il se redressa doucement, il avait toujours ses poids. Il prit l’outre que lui tendait sa sensei et but lentement. Il venait de comprendre un truc, il fallait aire toujours les entrainements à deux au cas où que l’un des deux s’évanouisse. Il regarda sa sensei

"Reste allongé, tu t'es bien défendu ce qui prouve que tu as toutes les qualités pour devenir un bon Taïjutsiste

Kuri se releva s’étira longuement et regarda sa sensei avant d’enlever le bandana et de se frotter les cheveux à cause du sable. Il demanda à Karynn

« Excusez moi sensei est ce que je peux garder les poids s’il vous plait »

Il attendait la réponse de sa sensei en recuperant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Dim 9 Sep - 17:38

Kuri se leva doucement, il semblait récupérer quelques forces. La pilule qu'elle venait de lui donner, allait l'aider dans cette récupération.

« Excusez moi senseï est ce que je peux garder les poids s’il vous plait »

Karynn souri devant la demande du jeune homme.


"Bien sur, ils sont pour toi. Et comme je te l'ai dit, tu vas devoir porter ces lests en toute circonstance. Je vois que tu commence à récupérer, nous allons donc nous mettre en route."


Peu après Karynn alla récupérer son sac et se prépara pour le départ.



[Vu de tes posts et en comparaison de ce que reçoivent les étudiants dans d'autres villages, je décidé de te donner des point supplémentaires. Donc je te donne 1 point en force et 2 points en Taïjutsu en plus.]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Lun 23 Juin - 8:21

Kuri était parti tôt pour se rendre dans le désert rejoindre Karynn. Il avait peu dormi pendant la nuit qui précédait. En effet,il avait réfléchi à son orientation depuis que la Kazekage en second lui avait dis que les faucons le remplaçaient dans ses tâches et dans son rêve de devenir le messager le plus rapide de Suna. Il avait mis les poids que Karynn lui avait donné dans un sac avec de l'eau, deux gourdes et quelques morceaux de sucre. Il se rendit à l'endroit que Karynn lui avait dit devenir, il prenait tout son temps pour arriver sur les lieux. Il savait que l'entraînement allait être extrêmement pénible. Il avait mis une tenue noire serrée, son bandana était noué dans ses cheveux. Il détestait avoir du sable dans les cheveux. Le ciel était bleu. La ville commençait à se lever. Kuri sorti de la ville et se rendit à l'oasis. Il était arrivé avant Karynn. Il commençait à s'échauffer. Les séances d'entraînement étaient difficiles avec Karynn alors autant bien débuter...Il commença par s'échauffer musculairement. Il fallait qu'il soit chaud pour tous les efforts qu'il allait faire. Au bout de quelques temps, quand il se senti suffisament chaud, il commença par faire une série alternée coup de poing/coup de pied contre un arbre. Il enchaînait les mouvements je plus vite possible. Il essayait de rendre cela le plus fluide possible, de travailler sans interruption, sans faire de pause. Tout n'était qu'une succession de mouvements larges et amples. Il se sentait bien comme ça. Au bout d'une petite série, il s'assit contre le sol et passa en tête la liste des techniques qu'il avait appris depuis son dernier entraînement contre elle. Il se rendit compte qu'il n'avait appris aucune attaque à distance depuis ce moment la.Il y avait bien l'ébauche de technique qu'il avait fait pendant son combat avec Kogane... Mais celle-ci ne marchait pas encore. Il lui manquait quelque chose. Il commença à réfléchir à ce qu'il lui manquait quand il vit une silhouette au loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Mer 25 Juin - 12:39

Le jeune homme était déjà là, il semblait avoir pratiqué un échauffement en l'attendant. Karynn sourit devant cette constatation, Kuri prenait cet entrainement au sérieux comme toujours. La jeune femme avait amené son évantail ainsi que quelques parchemins. Karynn se dirigea droit vers le jeune homme, elle portait ses habits traditionnels, vétue de rouge et moulant son corps.

"Bonjour Kuri, comment vas tu en cette heure matinale?"

Karynn souriait au jeune genin, cela faisait longtemps qu'elle ne lui donné un entrainement. Ce dernier voulait développer sa vitesse, domaine qu'elle maitrisait. Karynn pensait qu'une grande vitesse donnait l'avantage dans un combat, mais face à un mur de pierre elle n'était pas suffisante. Très souvent une grande vitesse signifiait une faible puissance. Du moins empéchait de déployer une grande puissance de frappe. Mais si il parvenait à transformer la puissance de la vitesse et une force de destruction au moment de la frappe alors même la pierre se briserait. Karynn savait qu'elle avait peut être démoralisé le jeune homme, en lui annoçant que le village n'avait pas besoin de messager humain, même des plus rapide. Mais il montrait une volonté à vouloir servir Suna et pour cela Karynn l'aiderait du mieux qu'elle le pouvait.
Karynn déposa son éventail et ses affaires prés de l'arbre contre lequel Kuri s'était entrainé. Puis enleva sa veste et fit quelques exercices d'étirement et d'échauffement musculaire. Ceux ci terminé, elle offrit un nouveau sourire à Kuri.


"Bien voyons ton niveau actuel, que dirais tu d'un petit combat de taïjutsu. Ensuite nous travaillerons ta vitesse et ton endurance. Pour pouvoir courir le désert tel le vent, vitesse et endurance te seront necesasaire."

Karynn se mis en position toujours un sourire sur les lèvres.

[Voila à toi de voir, si tu veux que l'on fasse action par action, ou pas. Je prèférerais que tu décrive le combat, du moins en partie. Disons que dans la première partie du combat, Karynn reste à ton niveau mais accèlère peu à peu. Arrivé à ce stade je reprends la suite du combat jusqu'à la fin]

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Ven 27 Juin - 14:07

Kuri regardait Karynn. Un simple combat de taijutsu hein? Il en avait déjà fait quelques temps auparavant contre Kogane. Kuri posait son équipement contre l'arbre et se mit en garde. Il commença par donner un coup de poing au niveau du ventre de Karynn. Elle esquiva et contre attaqua. Kuri esquiva ainsi et se déplaça. Les deux premières minutes furent assez stables, les deux combattants semblaient être au même niveau. Bizarrement Karynn et Kuri ne bougeaient pas trop préférant faire du sur place. Ils restaient tout les deux dans un cercle de rayon environ 5 mètres. Au bout de la deuxième minutes, Kuri utilisa un dansu no fusokuu que Karynn esquiva sans difficulté laissant Kuri surpris, d'habitude sur les 6 attaques au moins une touchait. Il senti bien qu'il avait à faire à une maître en taijutsu et que le combat allait être douleureux. Il soupçonnait Karynn de ne pas se donner à fond, peut être était ce là une stratégie de la Kazekage mais il n'en savait rien. Il exécuta un Suna no senpuu que Karynn esquiva aussi. Kuri commença à réfléchir et à trouvait des solutions. Il fallait qu'il reste au corps à corps et qu'il enchaine le plus d'attaque possible. Il savait bien que ce genre de plan était dangeureux mais il n'avait pas vraiment autre chose à se mettre pour la main. Il se pencha et concentra du chakra dans ses pieds. Il fallait qu'il la prenne de vitesse. Il s'élança vers elle et excuta un Suna no senpuu, qu'elle esquiva en faisant quelques pas en arrière. Celui-ci sentant le coup venir s'appuyait contre le sol pendant la technique et envoya ses pieds joints dans le ventre de Karynn. C'était la première fois qu'il la touchait, et il se doutait que cela allait être une caresse pour elle. Il recommença ses attaques ne laissant que peu de répit à Karynn. Celle-ci esquivait souvent, bloquait parfois et se faisait toucher rarement. Kuri avait l'impression d'attaquer une savonette, il ne pouvait quasiment pas l'attraper. Puis ce fut au tour de Kuri de se retrouver en défense à esquiver. Il y arrivait certes rendant par moment ses esquives fluides mais la plupart du temps, il se retrouvait à bloquer sans pouvoir réagir. Le combat était sur un pied d'équilibre. Avec un léger avantage pour Karynn certes. Les deux adversaires avaient l'air d'avoir un niveau proche, et ne prenait que peu de distance l'un par rapport à l'autre. Kuri avait l'impression que Karynn et lui venait d'entrer dans un cercle mobile qui se rétrécissait au fur et à mesure du temps. Kuri savait qu'un autre facteur allait être contre lui. Le temps, en effet, il se demanda combien de temps il pourrait bien tenir comme ça: 5 minutes peut être 6... Pas plus. Cela faisait pourtant 3min30 que les combattants étaient au corps à corps. Chaque coup de Karynn lui faisait mal tandis que Karynn elle accélérait à chaque coup que Kuri arrivait à placer, laissant progressivement place à un combat qui allait s'apparenter à un combat à sens unique. Kuri la touchait de moins en moins, elle commençait à le surclasser en vitesse venant le battre sur son domaine de prédilection. Les temps de phase d'attaque de Kuri commençait à se limiter à la dizaine de seconde voire moins maintenant. Ses coups à elle devenaient plus fort et plus violent. Ce qui choquait le plus Kuri, c'est que Karynn ne suait quasiment pas comparé à lui qui était en sueur. On venait de quitter un premier combat ou Kuri et Karynn était à pied d'égalité, pour rentrer dans un combat beaucoup plus déséquilibré en un genin et un Kazekage en second... Kuri accusait le temps et cherchait maintenant la moindre faille de Karynn pour pouvoir la frapper . Il voulait montrer à Karynn que son niveau s'était améliorer, sa motivation était toujours là et solide. Il savait que si jamais il lachait, il n'aurait aucune chance de réaliser son nindo. Il jouait contre lui même maintenant. Faiblir maintenant mentalement venait à reconnaître sa défaite ce qui était hors de question. Sa volonté était intacte, pour l'instant elle arrivait à déstabilser Kuri mais pour combien de temps aussi. Il se devait tenir le coup lui qui avait joué l'empêcheur de tourner en rond et le donneur de leçons à Kogane. Il ne fallait pas qu'il oublie qu'il avait réussi à montrer à Kogane qui lui fallait de la vitesse pour fuir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Ven 27 Juin - 16:08

Le combat était agrèable, Kuri se montrait un bon combattant. Bien sur Karynn ne se donnait pas à fond, elle ne voulait pas écraser Kuri mais juger de son niveau. Mais peu à peu prise par le plaisir du duel, elle augmentait sa vitesse et la force des ses coups. Dans les premières minutes du combats ses coups pouvaient faire penser à un doux vent, mais ce dernier gagnait en force et agressivité. Si cela continuait cela serait une tempète qui s'abatrait sur le jeune homme. D'ailleurs ce dernier commençait à fatiguer, il portait les poids, cela Karynn le voyait bien. Mais la différence entre eux étaient trop grande pour que le jeune homme puisse prendre le dessus.
D'aillerus Karynn passa vraiment à l'offensive. Elle voulait mesurer la force de volonté du jeune homme et ferait preuve d'aucune clémence. Si il cédait alors, il verrait son rêve se briser. Les mouvements de Karynn devinrent une danse mortelle. Elle donnait l'impression de flotter, d'être une créature du vent. Aucun de ses pas ne laissait de trace sur le sol, ni ne faisait déplacer le sable. Mais ils possédaient de la force, même si aucun des coups ne blesseraient le jeune homme, ils lui laisseraient des marques et des douleurs.
Le combat dura encore plusieurs minutes. Kuri sentait ses muscles crier de douleur sous l'effet de la fatigue et des coups reçuts. Mais le jeune homme tenait bon face à la tempête qui s'abattait sur lui. Karynn souriait toujours et montrait le plaisir qu'elle prenait à se battre. Kuri n'avait pas à avoir honte de la défaite annoncé, il n'avait eu aucune chance de vaincre. Il avait fait montre de courage et de volonté. Il comprit rapidement que la Kazekage en second pouvait être concidéré comme une incarnation de la vitesse, du vent. Le Fuuton était son élément et elle avait assimilé les caractéristiques de ce dernier. Ses coups étaient aussi tranchant et rapide que le vent des tempêtes de sable du désert profond. Dans les dernières seconde du combat, Kuri n'arrivait plus à suivre la jeune femme du regard. D'ailleurs ce fut sur le seul jutsu qu'elle utilisa qu'il se retrouva propulsé au sol, trop épuisé pour pouvoir se relever. Son corps était couvert de sueur et de sable, sa respiration était difficile. Lorsque Karynn s'approcha de lui et se pencha pour l'aider à se relever, il constata une légère trace de transpiration sur la peau de la jeune femme.


"Beau combat Kuri, maintenant je sais de quoi tu es capable. Allons boire un peu avant d'attaquer ton entrainement. Je vais essayer de me montrer digne de celui qui m'a former et te permettre d'obtenir ce que tu désire et qui sais peut être qu'un jour tu seras plus rapide que moi."


La jeune femme avait dit cela avec un sourire amical et chalereux. Elle était satisfaite de ce que lui avait montré le jeune homme et le lui montrait.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   Ven 27 Juin - 20:44

Kuri regardait Karynn. Elle l'avait félicite pour sa résistance. C'est ce terme la qu'il préférait donné à ce début de combat. Il but un peu d'eau et se frotta ses membres engourdi. Il ferma ses yeux. Ses jambes retrouvaient leur aspect d'origine. Au bout de quelques minutes Kuri se leva s'étira et regarda Karynn. Il s'inclina devant elle en souriant .

Merci de m'accorder cet entraînement, j'espère être digne de vous tout comme vous espérez être digne de votre maître. Pour ce qu'il s'agit de la vitesse, je crois que je suis bien loin de vous. Mais trêves de bavardages par quoi commençons nous notre entraînement ?

Kuri se mettait en garde devant Karynn, il savait qu'il allait souffrir alors autant s'y preparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» Mon cul dans le sable
» sac de sable sur sherman
» Passion de Sable, de Rebecca Moleray
» Championnat du monde de sculpture sur sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: