Je ne sait pas si il y a des bordelais sur le forum, mais j'organise un killer game.
Killer game. MENACE NATIONALE
REGLES DU JEU
Nombre de joueur minimum : 9
Chaque participant doit impérativement me faire parvenir.
Nom :
Prénom :
N° de téléphone :
Date de naissance :
Adresse :
Situation professionnel :
Horaire de Travail/Cours :
Titulaire du permis de conduire: oui ou non si oui avez-vous une voiture
Adresse Mail :
IMPORTANT transmettre ses informations soit par MP soit si vous ne voulez pas les diffuser me les donner par téléphone au 06.13.26.02.78 (Mon prénom est Cédric et je ne réponds pas aux appels masqué ^^)
Le jeu à plusieurs phases.
Les phases KILLER.
Les phases Killer ont lieu en permanence, mais pour la « sauvegarde » de la vie privée, des moments sont interdits.
Interdit de rentrer au domicile des joueurs sauf si celui-ci vous invite à une soirée mais c’est à ses risques et périls ^^
Interdit de Killer pendant les horaires de travail de la cible. Par contre rien n’empêche une filature à la débauche.
Le reste du temps libre à vous ^^
Pour ce qui est de la validation d’un kill, il ne faut absolument aucun témoin.
Exemple : A file B rue Sainte Catherine et tire sur lui de dos dans la foule. Le kill est considéré comme nul
Exemple 2 : A file B rue Sainte Catherine, A tourne dans une petite rue, il n’y a personne, B le suit et kill A, le Kill compte.
Il est donc impératif de faire preuve de fairplay.
Si B touche A par surprise, A ne peut pas répliquer une fois touché et A perd le nombre de point de vie de l’arme utilisé.
Kill par poison. (Exemple de poison : Sel dans une boisson)
Au cours d’une soirée A met du sel dans le café de B.
Si personne n’as vu A agir le Kill fonctionne. Si un temoin surprend A mettre le sel, le Kill est nul.
Les armes autorisées
Petit pistolet à eau : un pistolet de couleur fluo flashy (imaginé que vous fassiez un kill dans la rue et qu’il y a un flic qui vous voit sortir un pistolet a eau noir, je vous laisse imaginé les conséquences possible…) Les gros phasers à eau ou fusil avec pompes sont interdit…pour le moment^^
Point de vie perdu par un kill au pistolet : 4
Matraque : Prenez une chaussette et glissez en deux autres en boule à l’intérieur. Attaque par derrière obligatoire.
Points de vie perdue : 3
Poison par ingestion : Sel dans boissons ou sucre dans aliment salé.
Points de vie perdue : 5
Poison par contact : Dentifrice sur poignée de porte ou objet (anses de tasses ….)
Points de vie perdue : 2
Sarbacane. Sarbacane à cotillon.
Points de vie perdue : 2
Explosifs : Petit pétard à ficelle, sur portes de voitures ou autres éléments
Points de vie perdue : 3
Une fois touché par une arme vous êtes Out pendant 4 heures et ne pouvait administrer aucun Kill durant ce laps de temps.
LE FAIRPLAY.
Fer de lance de la réussite du killer. Les kill ne pourront quasiment jamais être arbitré, donc n’oubliez pas que ceci n’est qu’un jeu donc soyez honnêtes et bon joueurs.
Les Phases Enquêtes, jeu de piste, énigmes.
Pour booster le jeu et mettre en avant des rencontres entre groupe, des quêtes et des jeux de pistes seront régulièrement mises en place. Pour ce faire, il faudra impérativement qu’au moins un joueur par groupe soit disponible le même laps de temps. Bien évidemment plus vous arriverez à vous réunir avec votre groupe mieux se seras.
Les points de jeu.
Un kill « solitaire » apportera 50 points a l’exécutant.
La victime d’un kill se verra retiré 20 points de son capital.
Une quête, énigme réalisé par un groupe ou membre du groupe apportera 100 points
Les kills réalisé lors des jeux de groupes rapporteront 10 points pour le killer et 10 points pour l’équipe.
La victime quand à elle fera perdre 10 points à son équipe.
Quête annexe.
Chaque joueur se verras attribué des quêtes annexes personnelles. La réalisation rapportera un certains nombre de points au joueur. Evaluation suivant difficulté de la quête.
Victoire.
Il y aura deux victoires à la fin du jeu.
Une victoire d’équipe et une victoire solitaire.
Nombre de points de vie au départ.
Je fixerai le nombre de points de vie des joueurs suivant le nombre de participant.
Pour ce qui est de la date de départ du jeu, une fois que j’aurais les 9 inscrits minimum, il se passera un délai d’une semaine pour laisser le temps à d’éventuels retardataire de s’inscrire ainsi que pour je réalise les premières quêtes annexes. Après ce seras du tout bon.
La constitution des équipe seras établi par rapport au profil des joueurs, vous ne pouvez pas choisir votre camps ni vos alliés.
Si vous avez des questions, contactez moi par mail à
cedric.barthelot@gmail.com ou au 06.13.26.02.78
Introduction.
Novembre 1956.
René coty, alors président de la 4ème république, créé une branche pour la sécurité nationale. Seuls quelques hommes sont au courant de la création. Des hommes et des femmes surentrainés et sélectionnés pour leurs talents multiples, sont chargé d’infiltrer le commun des gens. Par le biais de couverture tout à fait classique allant de l’étudiant, à l’ouvrier jusqu’aux chefs d’entreprises et autres pontes gouvernementaux. Toutes les branches de la société sont infiltrées d’agents. Les uns et les autres travaillent rarement ensemble et ils ne se connaissent pas.
Cette branche qui se fait appelé la SSPT (Section Secrète de Protection du Territoire)
A l’heure actuelle, seule les présidents sont au courant de l’existence de cette branche. Et son financement est assez vague.
10 Mai 1981
Lors de la soirée électorale qui a vu l’accession de François Mitterrand à la présidence, deux amis partageant le même gout pour la richesse et le pouvoir sont devant leur poste de télévision. Mickael Hennin, richissime homme d’affaire étendant son nom dans des compagnies pétrolières, d’import export de céréales et d’autres activités très lucrative et son ami Edouard Barentin, Physicien mondialement reconnu se plaisent à refaire le monde dans une conversation bien arrosé. A la fin de cette dernière, l’idée de créer la Scientifix est née. Rapidement, les ressources de cette organisation sectaire deviennent astronomiques. Des dizaines de Scientifiques venu d’horizons variés rejoignent les rangs de cette organisation, financée par de nombreux hommes d’affaire.
Février 1986
Mickael Hennin, qui trouve que les activités et idées de son ami Edouard deviennent de plus en plus folle et dangereuse lui dit qu’il va retirer ses billes de la « Scientifix » et révéler aux autorités les pratiques pour le moins douteuses. Le soir même Mickael Hennin est porté disparu, il ne sera jamais retrouvé.
Octobre 1871
Ulysses Simpson Grant, ancien chef d’état major durant la guerre de sécession, devenu le 18ème Président des états unis en 1869, crée avec son gouvernement une agence chargé d’infiltré les pays étranger et de les espionner de l’intérieur. L’I.I. (l’Internanional Infiltration) est née.
Janvier 1926
Gaston Doumergue, chef d’état en France apprend l’existence de l’I.I. et joint immédiatement son homologue américain Calvin Coolidge. Ce dernier, partisan de la politique du « laisser faire » ne bronche pas lorsque Doumergue lui demande immédiatement de dissoudre cette organisation, « L’état Français sera en mesure de répondre et de transmettre aux Etats-Unis les informations nécessaire à leurs sécurité. De ce fait, la France ne veut pas se sentir épier de l’intérieur par un peuple ami »
1947
Harry S.Truman Réactive la I.I.
07 Septembre 2007.
Karine Espolito, technicienne fraichement rentrée à la Scientifix, tombe par hasard dans un laboratoire de recherche sur des documents effrayants. Sur ces documents, la chose la plus dangereuse était sous ses yeux à l’état de papier. D’un rapide coup d’œil, elle comprit qui était à l’origine de ce projet. Farfouillant rapidement, elle se saisit de tout ce qui touché à ce projet et s’en alla. Après avoir pris bien soin de dissimuler les documents et autres objets, Karine n’eu qu’un objectif en tête, éliminer le chef de projet en espérant que lui seul avait les éléments de cette folie en tête. Cela ne fut pas trop difficile, en revanche les caméras de sécurité l’ont prises en flagrant délit. Dès lors sa vie n’était que sursis. Alors que les alarmes du complexe retentissent, Karine vécu ses derniers instants à envoyer un email à l’un de ses amis. Elle eut le temps de crypter l’adresse du destinataire mais n’eu pas le temps d’en protéger son contenu…