Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Ven 28 Sep - 21:32

Arrow [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes

Comme les étudiants n'avaient pas l'air de se décider, Atria commença son entraînement. Elle hésitait entre le Henge et le Bushin. Dans les deux cas, elle ferait les deux. Ensuite elle se mit en retrait de ses camardes, quelques mètres plus loin, pour faire ses exercices. Ce n'était pas vraiment facile de prendre l'apparence de quelque chose dans ce désert, il n'y avait rien que du sable et quelques pierres.

Alors elle partit de cet endroit, à la recherche d'un meilleur. Quand elle eu quitter le désert, c'est-à-dire au bout d'une heure environ, elle scruta l'horizon et vit un immense rocher, aussi grand en hauteur quand grosseur. La jeune fille s'avança vers celui-ci et pencha sa tête vers le haut.


*Ca me paraît être un bon lieu d'entraînement ici ... Bon je vais commencer par l'échauffement.*

Atria marcha, une première fois, autour du gros rocher. D'après ses petits calcules, la dimension, au sol, du tour était d'un peu plus de 800 mètres. Une fois finit, elle déposa quelques obstacles, sur le circuit, comme des grosses pierres qu'elle poussa étant trop lourde pour elle. Par chance un petit arbre, arrivant à la mi-hauteur d'Atria, c'était implanté juste au milieu de celui-ci, ce qui était parfait.

La jeune Washiga avait installé ce parcourt, afin d'améliorer sa vitesse. Courir ne lui faisait pas peur au contraire, elle adorait, la chose plus difficile était d'aller de plus en plus vite, tout en évitant, soit en sautant soit en déviant, les obstacles qu'elle avait pris soin de placer. Elle commença l'entraînement, essayant de trouver son rythme et stagner sa vitesse, pour se mettre en mémoire le chemin. Elle arriva vers l'arbre, n'ayant pas réfléchi à la façon de procéder, elle le contourna, ensuite vinrent au tour des rochers, elle pris appuis dessus en sautant et continua.

Une fois encré dans sa tête, elle alla de plus en plus vite, essayant de gagner en vitesse et grâce à cet élan elle arriva à sauter au-dessus de l'arbre de la même façon qu'avec les autres obstacles. Atria fit environ 5 à 6 tours, représentant à peu près 4 à 5 Km. Après ça, elle diminua sa cadence et s'arrêta pour reprendre son souffle. A peine arrêter, elle reprit de suite, pour ne pas refroidir, encore une séance de 5 tours. Cela faisait au total une dizaine, alors elle se reposa une minute et enchaîna sur un autre exercice.

Le gros rocher était parsemé de creux et de bosses, l'idéal pour escalader et se finissait par une petite plate forme. Atria commença à grimper la falaise, avec une agilité assez impressionnante, en effet la jeune fille était très souple. Seulement ses jambes commencèrent à s'affaiblir dû à l'endurance qu'elle venait de faire. Elle décida alors de se servir principalement de ses bras. Arriver à un niveau plus horizontal, elle marcha doucement et se rendit compte qu'il y avait encore une petite falaise à monter, avant d'arriver, encore, sur une plate forme.

En regardant le reste de l'escalade à effectuer, elle décida d'utiliser une des techniques qu'elle avait apprise avec Karynn. Atria fit le tao de la chèvre et concentra son chakra. Elle le garda longtemps afin d'en malaxer le plus possible dans ses pieds. Elle le fit descendre comme pour tous ses exercices et régla le dosage dans chacun de ses membres inférieurs.


" Kinobori "

Ensuite elle commença son assomption de la deuxième partie de la falaise. Doucement mais sûrement, elle mit un pied devant l'autre, toujours en gardant concentrer son chakra dans ses pieds. Arriver au-dessus du rocher, elle refit le même chemin, mais à l'envers et s'arrêta au premier étage. Sans perdre son chakra, toujours en le malaxant, elle repartit escalader, mais toujours plus vite et surtout sans perdre le dosage donc sans aucune interruption. Cette partie du rocher n'était pas très grande, mais assez pour s'entraîner.

Au bout d'un moment elle arrêta en haut de cette grande colline pour reprendre des forces et du souffle. Atria ne posa même pas les yeux sur le paysage qui s'offrait à elle à cette hauteur, elle prit des bandes de soin qu'elle avait dans ses poches et se banda les mains.
La jeune fille avait aperçu une pierre aussi grande qu'elle et allait alors s'exercer cette fois-ci en taïjutsus, mais qu'avec les points, ses coups toujours porter sur un point fixe qu'elle se donna et augmenta la cadence, comme pour tous les autres exercices qu'elle venait de faire.
Des débris de rocher s'ébréchaient sous les coups d'Atria et sans s'en rendre compte elle s'entraînait désormais aussi sur sa force. En effet la pierre était marquée par un trou prononcé au milieu et que à cet endroit, ce qui prouvait qu'elle arrivait à bien viser son objectif, mais pas forcément à aller vite.

La jeune Washiga essoufflée, arrêta de s'acharner sur ce pauvre petit caillou qu'il était devenu et s'assit sur le rebord de la falaise. Elle regarda enfin le beau paysage qu'il y avait. De là où elle se trouvait, elle arrivait à apercevoir le beau village de Suna. Puis elle ferma les yeux et respira un grand coup. L'aire ... son élément ... elle était perdue dans ses pensées et ne faisait plus qu'un avec ce don si précieux qu'elle avait hérité de son père. Puis elle décida de rester un petit moment, le temps de reprendre ses forces et de continuer après.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Dim 7 Oct - 19:38

Kuri errait tranquillement dans le déser lorsqu’il vit Atria s’entraîner, il se rappelait que personne n’avait décidé de ce qu’ils avaient prévu de faire. Il s’installa au loin et la regarda s’entrainer et courir. Elle avait décidé de palier ses points faibles. Kuri devait en faire de même. Il se concentra sur lui-même et repartissait son chakra uniforment dans son corps,il ferma les yeux et se concentra sur l’interieur, il reprit la situation de l’entrainement et s’écria
« Bunshin no jutsu »

un clone se créea puis il appella Atria et attenda que celle-ci se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Mer 10 Oct - 20:18

Toujours dans ses nuages Atria fit un bon quand elle entendit la voie de Kuri. Elle se retourna et le vit encore en double. La jeune fille n'allait pas se faire avoir deux fois, soit s'était quelqu'un qui avait utilisé le Henge, soit il avait appris le Bunshin, pour faire un clone, avec sa sensei. Elle se leva, reposé de son petit entraînement et s'approcha de son ami.

« Alors, comme ça tu as appris le Bunshin no jutsus ? » Demanda a-t-elle

La jeune Washiga, se concentra et essaya à son tour de faire un clone d'elle. Les yeux rivés sur son camarade, elle se visualisa des pieds à la tête et envoya progressivement son chakra dans son clone. Puis elle réalisa l'enchaînement de taos et dit le nom du jutsus. Celui-ci se forma, et laissa place à un double, très ressemblant, de l'étudiante. Elle regarda son semblable et se mit à sourire.

*Oua j'ai réussit !! Enfin il n'y en a qu'un !*

Puis se tournant vers Kuri.

« Tu n'es pas resté avec les autres ? Ils n'ont pas encore choisit ce qu'ils voulaient faire ? »

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Jeu 25 Oct - 20:29

Kuri regardait succesivement Atria et son clone. Il eut un léger sourire de circonstance et son clone disparu.

»bon je supposse que tu as la réponse.J’ai reussi à maitriser le Bunshin »

puis tout en regardant les deux Atria

« Comme toi bravo »

En pronoçant ses paroles, il s’avanca et tapa légèrement sur l’épaule d’Atria. C’était un geste de sympathie, il esperait qu’Atria allait accepter. Il s’assaya par terre en face d’elle . Il portait les poids que Karynn lui avait donné. Il commencait à s’habituer à ce poids en plus . Il remarquait qu’il était aussi plus sur de ses paroles et de ses gestes . Il regarda Atria en se rememorant leur premiere rencontre qui avait mal commencé, de leur attitudes opposées et de leur faiblesses et forces respectives . Malgré toutes les différences qu’il avait par rapport à cette fille, il l’aprreciait beaucoup, il lui souria et lui demanda d’un air décontracté :

« Si ça ne te gêne pas est-ce que tu pourrais me parler ou me dire comment tu fais pour reussir à malaxer ton chakra lorsque tu fais du ninjutsu ou du genjutsu. Je te demande ça car pout tout te dire je suis faible dans ses deux domaines »

Kuri regardait Atria, lui était plutôt orienté sur la vitesse et le physique. Il esperait qu’Atria , si bien sûr elle avait des question, allait lui poser. Il n’en savait rien et pour l’instant il se contentait de regarder Atria en souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Dim 4 Nov - 14:04

Après la petite démonstration, Kuri tapa légèrement sur l’épaule d’Atria. Celle-ci le pris comme un geste d’amitié ce qui la réconfortait. Mais après le jeune garçon vint s’asseoir à côté d’elle, et lui posa une question plutôt étrange. Etrange pour la jeune fille car jamais elle n’aurait pus pensée qu’il ne savait pas une telle chose. Elle le voyait comme étant fort et très impliqué dans ce qu’il faisait, et même beaucoup plus qu’elle, ce qui n’était pas très dur, et malgré qu’il avait des difficultés dans certains domaines, elle n’aurais pas pus s’imaginer qu’il lui demanderait cela, et encore moins à elle.
C’était assez compliqué à expliquer et même si elle était plus forte que lui en genjutsu et ninjutsu, elle restait une novice, pas très expérimenté. Alors elle essaya de lui expliquer à la façon de Karynn.


« Ce n’est pas facile, pour expliquer et pour faire. Je fais comme ma sensei me disait au début. Je trouve mes deux énergies spirituel et physique, et les mélanges pour faire le chakra. Après j’essaye d’en concentrer le plus possible pour pouvoir bien le circuler, en genjutsu, pour les clones, qu’ils ne disparaissent pas et que le flux de chakra continue. Enfin je pense que tu dois savoir tout ça ? Je pense quand même que je concentre pus de chakra en genjutsu parce que j’ai toujours peur de ne pas avoir assez. Pour le ninjutsu je ne pourrais pas te dire plus parce que je ne connais pas de technique de ce domaine. »

Se laissant vivre la jeune fille ne vit pas le temps passé continua à rêver. Puis dans un moment de panique, elle regarda le soleil qui commençait à ce coucher et elle se leva d’un bon. Elle prit ses affaires et commença à partir. Quand elle se rendit compte que Kuri était tout seul, elle revint sur ses pas.

« Je suis désolé mais ma mère va s’inquiéter il faut vraiment que je parte. »

Sans laisser Kuri parler elle parti en courant.

_______________________________________


Le lendemain, après les cours de Karynn, Atria arriva à son nouveau lieu d’entraînement. Elle grimpa sur la falaise pour se retrouver au dessus, sur la petite plate forme qui s’y trouvait. Elle regarda partout autour d’elle et vit un rocher. Puis elle scruta l’horizon en se demandant si Fitz allait venir.

*S’il ne vient pas j’irai le rejoindre après.*

Le petit vent doux, si paisible, qui venait la caresser, était toujours présent. C’est se qu’elle aimait le plus dans cet endroit. Elle attendit encore un peu, pour savoir si son camarde viendrait.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Dim 4 Nov - 17:59

Fitz arriva légérement en retard, car comme toujours, son oreiller était tombé en panne, ajouté au fait que Fitz du trouver l'endroit précis. Les rochers était plus ou moins rare dans le désert, mais tous se ressemblaient, mais heuresement, ils étaient moins nombreux à étre surplomé d'une falaise. Comme l'on pouvait s'y attendre dans un désert, il faisait relativement chaud. Heuresement, il avait apporté à boire. Il prit une gorgé d'eau et se dirigea vers la falaise. Il pouvait distingué une forme sur le dessus, surement Atria. Il espérait ne pas l'avoir fais attendre trop longtemps. Il approcha du rocher, puis leva la téte.

"Hey Atria, je suis là !!! bouge pa je grimpe !!"

Il n'attendit pas qu'elle réponde. Dans un mouvement maintenant habituelle, il se concentra quelques temps, mais beaucoup moins qu'au départ, puis forma le Taos de la chévre avec ses mains.

"Kinobori"

Il sentit cette sensation familiére de chakra affluant dans ses pieds, puis commença son escalade de la falaise. Un pied devant l'autre et les mains dans les poches. Il grimpait verticalement une falaise sans utiliser ses mains. quelque choses qu'il n'aurait jamais pu faire avant son entrée à l'académie. Le vent soufflait dans son dos, et rafraichissait un minimum l'air. Lorsqu'il arriva en haut, il était tout souriant.

"préte à s'entrainer pour ratrapper la bavure d'hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Mar 6 Nov - 9:56

Le temps que Fitz arrive à escalader la falaise, Atria observa le rocher qui se trouvait en face d’elle. Elle tourna tout autour afin de s’imprégner de sa forme. Ca allait peut être l’aider pour l’exercice. Quand son camarde eut enfin finit de grimper, il était tout souriant et prêt à s’entraîner.

« Oui prête. Mais il va falloir déjà voir comment on va procéder avant de faire n’importe quoi. »

Cette suggestion était à prendre au sérieux étant donnée qu’ils avaient déjà échoué une première fois, là il fallait être au top. Un plan, une technique, tout était bon pour trouver une solution. Tout ce qu’elle se souvenait c’était qu’il fallait envoyer son chakra sur l’objet que l’on veut désigner. D’après ce qu’avait compris Atria, il fallait du chakra comme une force pour déplacer, en même temps l’objet et son propre corps. C’était sûrement plus facile à dire qu’à faire.
La jeune fille pri un feutre de sa poche et dessina, un peu comme un plan, sur le rocher. Karynn leur avait fait un plan pour le Bunshin no jutsu et ça les avait bien aidé. Elle essaya tant bien que mal à faire un bonhomme qui, dans un premier tant, concentrer son chakra. Jusque là, ça n’était pas très dur. La deuxième étape consistait à envoyer tout son chakra vers l’objet sélectionné. La troisième, était de se déplacer avec l’objet, et en même temps. En quelque sorte échanger les places, grâce à une force de projection.
Les dessins étaient assez durs à comprendre. Atria s’éloigna un peu pour voir ce qu’elle venait de faire.


*Ouula !! Il va falloir que je prenne aussi des cours de dessin !!*

Elle regarda Fitz, et plutôt que d’attendre qu’il déchiffre ce qu’elle venait de faire, lui expliqua avec ses mots.

« Je sais c’est ... pas très simple. En faite les deux premières étapes son facile à comprendre, mais après c’est un peu compliqué. D’après moi, et surtout de ce que j’ai compris, il faut utiliser notre chakra comme une force. Une fois que tu as envoyé cette énergie vers le rocher, par exemple, il faut réussir à se déplacer, l’objet et ton corps, en même temps. Bref que sa soit le dessin ou mes mots, c’est dure à comprendre. »

Atria se gratta la tête, même elle avait du mal à s’imaginer ce qu’elle venait de dire.

« Bon, tu as peut être une autre idée ? Je vais essayer de faire à ma façon. Si tu trouves une autre idée, ou un truc moins compliqué je suis preneuse ! »

Atria voulait savoir si ça façon de penser allait marcher. Elle concentra son chakra en grande quantité partout dans son corps, de manière homogène. Une fois qu’elle sentit une bonne concentration de son chakra dans son corps, elle l’envoya vers le rocher. Elle engloba toute la pierre avec celui-ci, et attendit un moment afin de bien être sur d’avoir finit. Puis avec la force du chakra essaya de se déplacer en échangeant sa place avec ce gros caillou et en même temps.

chevre cochon buffle chien serpent

« Kawarimi no jutsus »

Le résultat de cette technique se résulta par un échec. En effet Atria ne bougea pas d’un centimètre.

« Je crois que j’ai pas tout réussit. Sûrement pas assez de force. Bon vas y. Je t’écoute et regarde. »

Atria espérait que son coéquipier avait une idée, sinon faudrait refaire tout ce qu’elle venait de faire encore une fois. A force elle allait y arrivait, mais il fallait qu’elle concentre plus de force, et surtout bien échanger sa place en même temps.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Mar 6 Nov - 13:00

Fitz avait attentivement regardé, puis essayé de comprendre les dessins qu'avait fais Atria. Aprés plusieurs tentative, il préféra se concentrer sur son explication orale, un peu plus compréhensible. Aprés l'explication, Elle tenta la technique, qui se solda par un échec. Fitz avait regardé sa façon de s'y prendre, et avait réfléchis à la façon d'accomplir la technique avec succés. Il ne voyait pas trop comment faire, et s'assit sur le bord de la falaise, balançant ses pied dans le vide. Son esprit avait beau chercher, il ne voyait absolument pas comment réussir, lorsque tout à coups, une image s'imposa à son esprit.
Il se releva et se tourna vers Atria.


"Si j'ai bien tout compris jusqu'à maintenant, il faut se relier à l'objet ciblé grâce au chakra, et inverser les position à grande vitesse, donc en gros, le chakra envoyait vers l'objet serait une sorte de route à grande vitesse permettant l'échange rapide des positions. C'est juste une hypothése hein, mais sa coute rien de tenter."

Aprés cette rapide explication, il se tourna vers le bord de la falaise et regarda la pierre avant de fermer les yeux pour se concentrer. Le faible vent courant sur sa peau l'aida à se calmer et à se concentrer. Il envoya d'abord son chakra vers la pierre, pour "construire la route d'échange", puis le répartis dans toute la pierre de façon à la faire bouger elle aussi car il n'avait encore jamais vu une pierre bouger seule. Une fois cela fait, il attendit quelques instants, juste le temps de consolider se qu'il avait déja fait, puis visionna, en gros se qu'il devrait se passer si sa théorie se révélait exacte. La pierre devrait partir en méme temps que lui, mais dans le sens inverse, le long de la route de chakra jusqu'à la falaise, le tout à vitesse égale. Il était prét, il ne lui restait plus qu'à tenter sa chance en esperant que si cela marchait, cela marcherait jusqu'au bout de façon a ne pas le faire tomber du haut de la falaise parce que sinon...mais il n'avait pas le temps de s'en faire tout était prét, et il commença. Il forma les taos, puis chuchota la technique.

chevre cochon buffle chien serpent

"Kawamiri no jutsu"

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut étonné. Lui n'avait pas bougé, mais la pierre c'était rapproché de la falaise. Il était sur la bonne voie !! un peu plus et il pourrait y arriver. Il regarda Atia, puis lui sourit, et dans un signe de mains lui laissa ressayer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Mer 7 Nov - 15:24

Atria ne compris pas tout ce que Fitz venait de lui expliquer. « Une route à grande vitesse » c’était assez imagé comme terme, mais l’étudiante compris mieux en le voyant effectuer son jutsu. Il fallait être rapide, mais jusque là, elle le savait, mais il fallait juste faire la pratique et comme elle avait échoué précédemment, peut être que les conseilles de son camarde allé l’aider. Elle le regarda attentivement et c’est à cet instant qu’elle compris sa « route de chakra ». En effet celui-ci devait bouger d’une certaine façon et le rocher allé être guidé en quelque sorte. Puis quand Fitz fit les taos et cria le nom du jutsu, celui ne bougea pas, mais la pierre, elle, s’était déplacée vers la falaise. Stupéfait Atria voulu essayer à son tour, mais la seule erreur à ne pas commettre était de se servir de la technique de son coéquipier. Elle devait trouver sa manière de travailler et non copier sur les autres. Alors elle décida de reprendre sa première méthode, mais en y ajoutant quelques petites choses qu’il manquait pour y arriver.
Déjà il fallait qu’elle soit totalement prête, avoir une bonne concentration était la base de tout entraînement. Il fallait aussi un forte dose de chakra, mais aussi bien le contenir afin qu’il ne parte pas en une seule fois, encore moins qu’il s’évanouisse au bout de deux secondes. Et la chose la plus important savoir à l’avance ce qu’elle allait faire, et ne pas improviser le moment venu.


*Bon si je reprend mon schéma, il faut que j’englobe toute la pierre de mon chakra, que j’égalise ma force autant dans la pierre que dans mon corps. Bref avoir un bon dosage. Et le plus important utiliser correctement cette force de projection...sa peut marcher*

Leur sensei leur avait dit avant de partir, d’utiliser cette force de projection. Au premier abord ce terme ne signifié pas grand-chose pour Atria, mais quand elle y réfléchissait davantage, elle comprit que tout ce faisait avec le chakra, un peu comme pour toutes les technique, mais si le chakra n’avait pas la même force dans le corps et l’objet désigné cela ne pouvait certainement pas marcher.
Avec toutes ces idées en tête elle avait une idée précise, maintenant, de la réalisation du jutsu. Elle se leva et se plaça face au rocher. Il fallait faire extrêmement attention, car Fitz l’avait envoyé vers le rebord de la falaise et valait mieux être le plus précis possible. Ce qui mettait une précision de plus à la jeune fille : bien réussir l’exercice. Après avoir bien observé le décor, au millimètre près, elle fermat les yeux, baissa légèrement le tête et se mit à concentrer son chakra, en rejoignant ses mains, pour réaliser le tao de la chèvre. Elle se laissa envahir par toutes ses énergies qui constituent le chakra et ensuite une fois malaxer et bien homogène, ce laissa envahir, encore une fois, par celui-ci. Cette puissante énergie, qui était le chakra, était présente dans tout le corps de la jeune fille. Ensuite elle l’envoya vers la pierre, en l’imbibant à son tour, sans oublier aucune paroi de la roche, ni aucun coin. Les deux étaient presque prêt pour l’échange. Il fallait maintenant bien doser la force qu’elle soit égale tant de son corps que dans l’objet.
Une fois les étape finit Atria commença les taos pour le justsu.


chevre cochon buffle chien serpent

"Kawamiri no jutsu"

La jeune fille qui était à quelque mètre du rocher, réussit à intervertir les places. La force de projection étant assez forte, elle se retrouva à la place de la pierre et la pierre à sa place. Le seul problème, était qu’Atria avait était surprise par l’effet que provoquait se changement et une fois de l’autre côté, elle perdit l’équilibre. Etant donnée que le rocher était sur le rebord de la falaise, il était assez difficile de ne pas tomber. Elle se rattrapa avec ses mains et se hissa tan bien que mal, jusqu’à revenir sur la petite plate forme. En se sortant de là, elle s’égratigna le bras, mais rien de méchant. Puis par curiosité, regarda le vide dans lequel elle avait faillit tomber.

*J’ai eu de la chance, c’est haut.*

Ensuite elle se releva et regarda Fitz toute contente et elle s’assit le regardant et attendant qu’il réussisse. Maintenant la pierre était plus au milieu, donc plus aucun danger de tomber.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Mer 7 Nov - 16:09

Atria venait se réussir sous ses yeux, et Fitz était admiratif. Elle avait su ajouter se qu'il lui manquait afin de maitriser la technique. Lorsqu'elle échangea sa place avec le rcoher, Fitz fut extrémement surpris, puis quand il réalisa qu'elle allait tomber, son coeur arréta de battre, il la voyait déjà tomber, et s'écraser par terre sans qu'il ne puisse rien faire. Les secondes passérent comme des heures, la chute s'amorçait, mais Atria attrapa de justesse le bord de la plate forme, et se hissa pour remonter. Arrivée en haut, elle s'assit, attendant que Fitz réalise la techniques. Mais plutot que de ressayer tout de suite, il alla vers elle, et vit qu'elle s'était écorché le bras. Il sortit de sa poche un pansement et lui donna.

"Excuse-moi , si je n'avais pas rapproché la pierre prés du bord tu serais jamais tombé."

Puis dans un mouvement, il attrapa un pensement trainant dans sa poche et lui envoya avant de se retourner, choqué par se qu'il venait de se passer. A cause de lui elle avait faillis mourir, et il n'aurait encore rien pu faire, une fois de plus il était inutile. Une douleur envahis tout son étre, et une rage, une forte envie de devenir encore plus fort afin que de telle choses ne se reproduisent plus. Il devait devenir fort, à n'importe quel prix.
Cette dans cette mentalité qu'il se trouna vers la pierre. Son prochain essaie devrait étre le bon. Il avait analysé se qu'avait fais Atria et avait compris une chose importante. Il avait beau répartir le chakra dans la pierre pour la faire bouger, il devait aussi le répartir en lui afin que les deux objet aille à la méme vitesse, propulsés sur le chakra. Comme la premiére fois, il attacha le chakra à la pierre, mais le dosa dans son corps en méme temps que dans la pierre. Il avait fais abstraction de ses envie et du sentiment d'inutilité qui l'avait assaillis pour ne pas étre déconcentré. La concentration était tout. Il était normalement prét, le chakra bien tracé et bien rapartis en lui comme en la pierre. Il devait maintenant se servir du chakra pour l'inversion en méme temps et trés rapidement.


chevre cochon buffle chien serpent

" Kawamiri no jutsu "

Lorsqu'il rouvrit les yeux, son point de vue était différent. Il était à la place de la pierre, et la pierre elle était arrivé non loin de l'ancienne position de Fitz. Il avait remplis son objéctif. Il était content et souria en direction d'Atria.

"et si on allait manger un morceau pour féter sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Mer 7 Nov - 21:12

Fitz avait l’aire de s’en vouloir pour le rocher, mais pour Atria ce n’était pas de sa faute car si elle aurait était plus précise cela ne serait pas arrivé. En Effet mais si elle avait réussit à faire une partie du jutsu, sa précision était plutôt défectueuse.

« Nan ce n’est pas de ta faute, j’ai pas bien fait la technique. Pas assez précise »

Même si c’était vrai elle ne voulait pas que Fitz se sente coupable. En plus, n’importe qui aurait pus faire ce que la jeune fille avait fait. Ce n’était que sur la bordure. Malgrè tout, sur le coup, elle avait eu peur, mais s’était passé. Elle regarda, ensuite, l’étudiant faire à son tour son jutsu. Celui-ci avait l’aire d’avoir compris pourquoi il n’avait pas réussit la première fois. Et en plus de ça, les deux étudiants avaient une technique différente de voir les choses et donc de les faire. Mais au finale le résultat était le même. Fitz arriva donc à faire le Kawamiri.
C’est sur cette bonne nouvelle que celui-ci proposa d’aller manger. Et bien entendu, comme toute personne qui adore manger, Atria accepta sans hésitation.


« Super, allé on y va ! Par contre il faudra quand même s’entraîner encore, parce que tout n’est pas parfait. Et en plus il faut que j’arrive à faire cette technique les yeux ouverts sa serai mieux, et que je me retrouve exactement au même endroit que l'objet! »

Atria était déterminer à réussir cette exercice, il fallait qu’elle rattrape sa bêtise, et ne voulait pas voir sa sensei une nouvelle fois dessus par son manque de travail. Il ne fallait plus que ça se reproduise.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunä
étudiant(e) de Suna


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Dim 1 Juin - 18:46

Arrow [Après l'entrainement de Luna dans le désert]

Luna, après une journée de repos, partit du village de Suna pour s’entraîner dans le désert. Il faisait chaud, le sable était brûlant, et parfois quelques petits cailloux parsemaient les dunes.

La fille quitta alors le désert à la recherche d’un endroit plus plaisant. Quand elle partit, au bout de quelques heures, après avoir beaucoup marcher, elle s’assit sur un énorme bloc de pierre. Elle scruta l’horizon pendant quelques instants, et, vit alors une sorte de grosse falaise, formant un circuit comme ci quelqu’un l’avait installé.

*hum… cet endroit sera parfait pour mon entraînement, je vais commencer par faire de l’endurance, avec ce circuit d’approximativement 800m environ, je vais pouvoir faire un échauffement sans installer quoi que se soit, j’ai plus qu’à remettre quelques obstacles manquant par-ci et par-là et sa devrai être bon.*

La fille descendit alors de son pupitre, posa son sac à dos à ses pied, puis mit une tenue adéquate pour cette exercice de vitesse. Après meilleure réflexion, elle se reposa de sa grande balade pour, après entamer son circuit afin de, tout d’abord s’échauffer mais aussi d’accroître sa vitesse. Au bout d’une heure environ, Luna se réveilla, doucement, après s’être aspergée d’eau, cet à dire au bout d’environ 15 minutes environ, elle fut complètement réveillée, elle se mit alors à la course, fit 5, 6 tours environ et s’arrêta toute essoufflée au point de départ. Après quelques minutes de repos, elle reprit son entraînement avec une cinquantaine de pompes.

« Une, deux, trois, quatre, cinq… vingt-six, paf »

La jeune fille tomba lamentablement par terre à la vingt-sixième pompe, s’arrêtant quelques instants, puis chercha quelque chose pour approfondir le tout. Elle trouvait que l’énorme rocher avait quelques crevasses de toutes tailles, Luna s’approcha puis prit un petit couteau de moyenne taille et en approfondit quelques uns car, elle n’était pas très douée pour l’escalade, elle essaya d’escalader ce rocher d’une traite malheureusement pour elle, elle tomba du rocher à sa première tentative, réessaya encore, et encore mais se fut sans succès, plus elle essayait plus elle montait haut, jusqu’à réussir mais avec beaucoup de mal. Une fois sur le rocher, Luna s’essaya, puis se releva peu de temps après à la recherche d’un objectif .Elle décida alors de s’entraîner au Henge, la technique qu’elle avait tant essayé de réussir, et enchaîna avec les taos :

Buffle buffle chèvre chevre tigre tigre serpent serpent

« henge no jutsu »

La fille n’avait pas bien réussi la technique, mais toutes fois, elle était un peu mieux que les dernières. Luna alla se reposer auprès de la falaise tout en réfléchissant à la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Lun 9 Juin - 9:30

La tête tournée vers la petite fenêtre, les yeux fermés, la jeune fille dormait encore. Elle était étendue dans son lit, sur toute la largeur, prenant tout l’espace qu’elle pouvait. Le soleil commençait à se lever et les rayons éclairaient la chambre de la jeune fille. Lorsque la lumière la réveilla, elle ouvrit un œil, puis l’autre et resta comme ça durant une dizaine de minutes, sans bouger, juste le temps de bien émerger.
Une douche bien fraîche la remit d’aplomb de suite, et la voila qui avait récupérait toute son énergie. Prête à escalader, courir ... bref elle était en pleine forme. Elle pris son petit déjeuné assez copieux, et parti dans la foulé. Elle se dirigea vers son lieu d’entraînement, là ou elle allait souvent. Le sac à dos remplis de gourde d’eau, de boulette de riz, ainsi qu’un peu de rame, Atia pouvait partir pendant quelque jour sans aucun problème.

Quant elle alla vers son point d’entraînement, elle vit au loin une ombre. Plus elle avançait et plus cette tache se dessinait jusqu’à laisser apparaître une jeune fille qui essayait de gravir la falaise. Atria s’allongea sur le sable, sur le haut d’une dune, afin de ne pas être visible et l’observa. Visiblement elle avait un peu de mal et n’avait pas l’aire dangereuse. Puis elle la vit s’exercer au henge avec un résultat pas très brillant.


*Ca doit être une étudiante. Je n’ai rien à craindre alors*

Atria se releva, et avança vers cette dernière.

« Salut, qu’est ce que tu fait là ? »

C’était bien la première fois qu’Atria était aussi froide, mais ce n’était pas pour l’impressionner, au contraire, elle était surtout étonnée de la voir ici alors qu’elle n’avait encore jamais vu personne, appart Kuri et Fitz. Puis elle redescendit le ton de sa voix et redevint plus aimable.

« Moi c’est Atria. Tu t’entraînes au henge à ce que j’ai vu. Tu as qui comme sensei ? »

Atria se posa sur un autre petit rocher qui se trouver en face de l’étudiante et attendit sa réponse.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunä
étudiant(e) de Suna


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   Mer 11 Juin - 18:52

Luna se mit genou, en effet après cet entraînement elle était essoufflée, quelques temps après elle vit une belle jeune fille qui lui paraissait du moins amicale s’avançant vers elle. Le soleil chaud qui l’éblouissait, l’empêchait de bien la voir la personne qui se tennait devant elle, mais peu à peu l’apparence de celle–ci devenait plus nette : elle avait le bandeau de Suna, des cheveux longs, couleur d’or et des yeux bleu-vert, et un air assez sympathique.

« Salut, qu’est ce que tu fait là ? »
« Moi c’est Atria. Tu t’entraînes au henge à ce que j’ai vu. Tu as qui comme sensei ? »


Luna s’empressa de répondre à ces questions après avoir reprit son souffle.

« Bonjour, moi c’est Luna, je suis venue ici pour m’entraîner… Pourquoi cette question ? Je n’ai pas de sensei pour le moment, puisque j’ai été transférée dans la classe de Karynn-sama en l’absence de Pereno-san… Je voudrais te demander, toi qui à l’air doué, pourais tu m’aider pour le Henge ? Parce que comme tu as dû le voir je ne la maîtrise pas beaucoup. »

Luna lança alors un sourire amical à Atria, elle sentit qu’elle allait l’aider bien que la jeune fille avait l’air froide et dure, à cause du ton auquel elle lui à demandée ce qu’elle faisait ici, Luna se doutait que quelque chose dérangeait Atria . Mais Luna ne doutait pas de ça douceur et de son attention envers les autres personnes de son village.

*Hum…j’espère qu’elle veut bien m’aider pour que je maîtrise le Henge no jutsu…Enfin, me donner des petits trucks qui aide bien comme l’avait si bien fait Kuri… ah…Kuri pourquoi suis-je partit en lui laissant qu’un adieu des plus grossiers qui lui soit…Suis-je sans cœur ? Bon reprend toi Luna ce n’est pas le moment de pensée à ça …mais quand même, c’est vrai que je regrette… *

Luna reprit ses esprits après quelques moments d’inattention, elle était enfin prête à avoir la réponse, qu’elle soit négative ou positive…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rocher au chocolat
» [RESOLU][HD2] carré au milieu de la video (TV SFR)
» Le Silmarillion et les autres oeuvres en Terre du milieu
» Editions Milieu du monde
» piste d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: