Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Fitz] Le rocher aux trois palmiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: [Entrainement Fitz] Le rocher aux trois palmiers   Jeu 4 Oct - 19:21

Il faisait toujours nuit quand Fitz sorti du village pour trouver un endroit d'entrainement dans le désert. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire, il aimait l'obscurité. Elle lui donnait une sensation de tranquilité. Il marcha pendant un certain temps avant de voir une forme sombre. Il avança vers elle et reconnu un palmier. Il s'y appuya et regarda aux alentours. Il vit de autres parlier, qui avec celui sur lequelle Fitz était appuyé, fomaient une sorte de triangle. Il regarda au milieu du triangle et y vit une petite pierre. Le lieu était propica à l'utilisation du Kinobori, grâce aux palmier, mais aussi à l'essai du Kawamiri, grâce à la pierre. Il décida donc de s'entrainer ici. Pour se mettre en jambe, il fit quelques étirements. Il commença doucement à frapper un palmier, d'abords avec les poings, puis avec les pieds. Ces geste furent de plus en plus rapide à mesure qu'il prenait confiance en lui. Il arréta, puis ferma les yeux et se concentra. Il allait tenter un Bushin no jutsu, mais aller tenter de former deux clones. Il refit comme lors de sa séance d'entrainement avec sa sensei. D'abords il forma son clone de haut dans bas, mais il le fit deux fois dans son esprit, et il mit un clone de chaque coté de lui. Puis, il s'imagina malaxer le chakra, et le répandre abondament dans ses clones, de façon égale. S'allait étre le plus dur, car il devrait répandre le chakra également dans deux directions différentes. Il refit plusieurs fois le processus afin de se rassurer. Il forma les taos.

"Bushin no jutsu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Fitz] Le rocher aux trois palmiers   Mer 10 Oct - 13:25

Le résultat fut mitigé. Le clone de droite était plutôt bien réussit, mais celui de gauche... Il ressemblait à un Fitz ayant sauté d'un batiment de plusieur centaines de métre de hauteur avant d'atterir sur le crane. Pas bien jolie à voir. Le vrai Fitz fit disparaitre le faux Fitz de gauche et se tourna vers celui de droite. Il allait s'entrainer contre lui méme. Cela lui permettrait de voir comment il pourrait compler ces lacunes. Il se mit en garde et l'autre fit de méme. Pour peut on aurait pu croire qu'il allait combattre un miroir. Le clone fit le premier pas e se lança vers le vrai en vue de lui donner un coups de poing qui fut rapidement esquivé, puis renvoyé. Le clone para et attrapa le vrai pour l'envoyer dans le sable.

*beuurk petit merdeux tu crois que tu va avoir raison du vrai Fitz ?! *

Fitz tourna sur le sol et envoya un coups de pieds dans le tibias de son clone mais manqua sa cible qui était déjà derriére lui. Sans attendre, il prit une poigné de sable et l'envoya aux yeux de son clone avant de lui assener un coup de poing qui le fit disparaitre. Fitz était éssouflé, mais il avait maintenut le clone pendant un moment relativement long et était asser content. Il faisait toujours trés sombre et Fitz regarda le ciel avant d'aller s'assoir sur la pierre au centre des palmiers. Il ne pouvait lire le parchemin de sa sensei à cause de cette obscurité, et il décida donc de grimper à un palmier juste pour s'amuser. Le Kinobori ne lui posait plus trop de probléme. Il n'avait pu besoin d'autant de concentration qu'au départ. Il se concentra donc quelques instants avant de former le taos de la chévre.

"Kinobori !!"

Il grimpa rapidement et s'assit sur l'arbres. Il réfléchit quelques instants sur la prochaine phase de son entrainement. Il ne savit que faire, et temps de voir se lever le soleil, il décida d'aller faire un tour en ville.

Arrow Ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Entrainement Fitz] Le rocher aux trois palmiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: