Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Maison de Kenjin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue86/86[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Kenjin   [Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:05

"Bien sûr, bien sûr.... Et puis, si tu arrive pas à finir, il faudra bien que quelqu'un t'aide !"

Keiko sourit, s'apprêtant à répondre mais le père de Kenjin débaraqua avec les bols qu'il déposa devant les genins.

"Voilà ! Si vous permettez, je vais aller faire une petite sieste histoire de digérer !"

"Bon appétit !"

" Merci! "

Kenjin fendit ses baguette et Keiko fit de même pour attaquer son bol avec entrain. Puis, au bout de quelques bouchées elle s'arrêta et sourit à Kenjin, sans raison particulière, avant de reprendre.

[ Dsl pour ce post peu palpitant >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Kenjin   [Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:34

" Merci! "

Sur ce mot, les deux genins commencèrent à manger leurs donburis, Keiko s'arrêta dans son action pour sourire à Kenjin sans raisons, le Tawara lui rendit son sourire et il recommencèrent à manger.

Soudainement, un miaulement trahi la présence de Kyûbi, Kenjin se retourna et dit :

"Quand je mange, tu manges, quand je dors, tu dors et quand je m'entraîne... tu dors encore. Tu devrais pourtant avoir moins besoin de manger que nous."

Puis, cédant sous le regard intense du chat, il se leva et se dirigea vers la cuisine, suivi de son compagnon félin. Keiko pu entendre la voix du genin depuis l'autre pièce :

"Alors ? Poissons ou volaille ? Poisson ? D'accord, d'accord."

On entendit un bref instant le râclement du métal sur le métal, puis Kenjin réapparut, cette fois seul. Il grommela :
"Poisson, poisson... Il va devenir un poisson-chat à force..."

Il se réassit à coté de son amie, et constata que son bol était dèja fini.

"Oh ? J'ai dèja fini mon bol ? Bizarre, je l'ai pas vu passer."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue86/86[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Kenjin   [Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

Alors que les deux genins étaient en plein repas muet Kyubi signala sa présence par un miaulement insistant.

"Quand je mange, tu manges, quand je dors, tu dors et quand je m'entraîne... tu dors encore. Tu devrais pourtant avoir moins besoin de manger que nous."

" Un chat quoi! "

Keiko sourit tandis que Kenjin se levait pour suivre le minou jusque dans la cuisine. Quelque part, Keiko était heureuse que Kenjin ait obtenue la garde. Pas qu'elle n'aime pas les animaux mais elle n'aimait pas spécialement être dérangée en plein repas. Pensant à tout celàa, Keiko reprit une nouvelle bouchée tandis que Kenjin était en pleine conversation avec Kyubi.
Le genin finit par revenir en gromelant.


"Poisson, poisson... Il va devenir un poisson-chat à force..."

" Il mange! C'est signe qu'il est en bonne santée... Et qu'il aime bien t'exploiter également! "

Alors que Keiko parlait Kenjin s'était assis à ses côtés et avait lancé un regard à son bol.

"Oh ? J'ai dèja fini mon bol ? Bizarre, je l'ai pas vu passer."

Keiko haussa les épaules dans un sourire, avant de finir le sien.

" Et maintenant que tout le monde sembla rassasié quel est le programme? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue56/56[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Kenjin   [Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:23

Keiko se hâta de finir son bol de riz puis demanda :

" Et maintenant que tout le monde sembla rassasié quel est le programme? "

Kenjin se leva et se dirigea vers la fenêtre en silence, il regarda silencieusement dehors puis dit soudainement :

"Il fait un temps super ! On pourrait sortir, aller faire les boutiques ou aller à la bibliothèque, à moins que tu préfère rester ici."

HRP : Désolé pour la qualité et le retard, comme Firefox bug, j'ai préféré couper court pour éviter de tout refaire ><'
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Left_bar_bleue86/86[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Kenjin   [Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:42

[ Hrp: Pas de problème, la technologie est parfois peu coopérative ^^ ]

Keiko suivit Kenjin du regard, sans prononcer le moindre mot. Alors que le genin semblait perdu dans le paysage extérieur il rompti soudainement le silence qui aurait presque pu devenir pésant.

"Il fait un temps super ! On pourrait sortir, aller faire les boutiques ou aller à la bibliothèque, à moins que tu préfère rester ici."

Keiko sourit franchement avant de se lever, son bol à la main. Elle regarda Kenjin avant de répondre.

" Oui, bonne idée, sortons! Mais si on veut profiter du temps autant de pas aller à la bibliothèque. Je n'ai pas d'argent sur moi mais regarder les vitrines est toujours amusant, d'autant plus lorsqu'on est en bonne compagnie! "

Keiko contourna la table pour attraper le bol de Kenjin au passage. Puis elle s'engouffra dans la cuisine ou elle déposa les deux bols près de l'évier. Puis elle revint dans le séjour avec un mine enjouée.

" Hé bien allons y! "

[ Poste ou tu veux, je te laisse choisir! Mais tiens moi au courant que je te rejoigne ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison de Kenjin   [Habitation] Maison de Kenjin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison de Kenjin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Habitation] La maison de Sitael !
» [Habitation] Maison Nikushimi
» [Habitation] Maison Akimichi
» [Habitation] Maison Zaata
» [ Habitation ] Maison des Myakudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser