Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Habitation] Dôme du Kyôyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebi Kyô
Invité



MessageSujet: [Habitation] Dôme du Kyôyama   Mer 17 Oct - 11:36

Au milieu des quartiers ouest du village de Suna se trouvait un parc, muré. A l'intérieur de ce parc, ouvert à tous, la villa de la première branche du clan Kyôyama s'annonçait, vaillamment. Derrière une petite piscine, se levait une grande porte de bois frais, cachée par un rideau, qui protège le matériaux frais des coups de vents violents mélangés au sable collant de Suna. Les grandes fenêtres placées sur le bord avant de la maison sont calfeurée par de la soie, toujours par soucis de protection du sable. Elles ne sont pas condamnées, mais seulement inutilisables les jours de vents violents. La villa a des côtés très droits, mais s'étale plus loin derrière, partie que l'on ne voit pas du parc. La partie ouest possède cinq chambres, et à l'intérieur du bâtiment, une cour fait office de salle de cours, ou de réception.

Autrefois, lorsqu'ils étaient encore petits (...), Hebi et ses frères dormaient dans la même chambre, la 4ème. Aujourd'hui, ils possèdent tous leur propre demeure. Mais Hebi ne désespère pas de voir revenir un jour, ou une nuit, son frère, son lit, posé juste à côté du sien. Un bassin et une fontaine délivrent de l'eau potable aux habitants, permettant leur indépendance. Sur le côté est, en face des chambres, après la cour intérieure, les cuisines et la salle d'entraînement se succèdent. Enfin, tout au fond, au versant sud, la bibliothèque de la maison Kyôyama prend une place importante. Il y est entreposé de nombreux ouvrages secrets et propres au clan. Il est dit que dans cette pièce fermée à clé, et gardée en permanence, il y a le début, et la fin du clan. Elle renfermerait toutes les connaissances que les Sabakus ont cherchées. Un vrai nid d'or, il est convoitée par les autres branches. Cependant, personne n'a jamais réussi à l'ouvrir sans avoir eu la permission d'y pénétrer.

Dans le parc, cristallisé par le sable, des lignes de course, et des structures d'entraînements sont en place. Tous y ont accés, mais il arrive que les membres du clan ferment les portes de la résidence. Il arrive qu'ils restent ainsi durant plusieurs semaines, pour former leurs élèves... Un chemin souterrain débouche directement sur la périphérie et les portes de la ville. Cette accès est régulièrement utilisé à cause des habitudes du clan à s'entrainer à même le désert.

Tout cet environnement était fait autour des ambitions du clan, pour que les membres puissent vivre et se développer dans un environnement sain et convivial, sans oublier leur but.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Dôme du Kyôyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation sans permis de construire
» Mitsuki Hôyama
» Intentions de Yama-ji ?
» Petit reportage sur mon lieu d'habitation : Le Port d'Hasselt
» Pentax, sponsor officiel du Kumi Yama ! :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers: