Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription à l'académie

Aller en bas 
+25
Eikichi
Kinsuke Kaguya
Uryu Hayashi
Hikinto Soyushi
Asei Yukou
Hokori Meigetsu
Buggy
Idame Ourihana
Zarch Zed
Kaidare Senjime
Takeo Kaguya
Dokara Akane
Ikoku
Nakigoe Myakudo
Akihiro
Ishida Hiruda
Chinizu Hake
Jin Kanzaki
Rhino Yukona
Dyo Nikushimi
Airô Tora
Ketsueki Aisu
Kaori Kamezuruichi
Hikinara Nuka
Gaishi Shizemura
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyô Itsu
Invité




Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:08

Le hall est vaste et beau. Il se morfond parfaitement avec les brumes qui entourent le village cachée de la pluie et rentre dans les critères de toute construction de Kiri. Tout au bout de cette immense cour, sous les toits accueillants du batîment, une table se dresse, avec plusieurs chaises. Assis à son bord, un jeune homme se tient droit, sévère, mais pourtant juste, espérons-le.
Ce hall est l'avant-garde, le poste d'entrée de la calme académie de Kiri. C'est un passage obligatoire, sans quoi aucun shinobi ou aspirant n'aurait accèsaux salles des professeurs respectueux et respectables de l'enseigne. Il est important pour tout jeune élève aspirant à la vie de ninja de s'y faire connaitre, et s'y enregistrer. Indirectement, votre vie à Kiri commence ici...


Le jeune homme, malgré le froid, restait dans son manteau de ninja. Les bruits largement atténués par la pluie ne lui arrivaient plus et c'était dans un silence mémoriale qu'il s'installait. Devant lui, plusieurs cahiers, quelques stylos, une fiche administrative portant le lourd nom de "Fiche de recensement des jeunes élèves". Toute sa mission se résumait en cette simple page. Il sortit froidement un tas de copis, qui devait s'élever de plus de trente centimètres. Il espérait vainement ne pas avoir à toutes les faire remplir. Sur celles-ci, on pouvait lire :


Citation :
Vous indiquerez sur ce papier :
-- Votre nom :
-- Votre prénom :
-- Votre âge :
-- Votre clan, si vous en avez un :

Devant l'impatience, l'homme se plongea dans sa lagre capuche, s'affala quelque peu sur son siège, et s'endormit dans un long soupir.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue18/18Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue50/50Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (50/50)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:27

Il était très tôt, un épais brouillard était suspendu dans l'air, une ombre s'avançait vers l'académie c'est ombre c'était Gaishi, arrivait devant la porte de l'académie il prit sn courage à deux mains soufflit un peu et de l'air glacé sortait de sa bouche une seul question était suspendu dans son esprit

*J'espère que mon senseï sera très puissant pour vite m'apprendre à utiliser mes pouvoirs héréditaires et surtout qu'il m'aidera à devenir le meilleur shinobi de Kiri*

Gaishi était prêt c'est pourquoi il poussa la porte de l'académie et dans laquelle il pénétra s'avançant vers le comptoir, une fenêtre était ouverte et une petite brise d'air frais vint toucher Gaishi qui commença à faire circuler l'énergie spécial des Shizemura ce qu'il le réchauffa et qui le boosta. Arriver au comptoire il parlit à lma secrétaire qui lui donna un formulaire ainsi qu'un fin stylo de couleur bleu puis il commença à remplir le formulaire.

Nom:Shizemura

Prénom:Gaishi

Age:11 ans

Clan:Shizemura et Kizumata

Puis le formulaire rempli il le rendit accompagné du stylo puis il alla s'asseoir sur une chaise puis il baissa sa tête et commença à faire bouillir son énergie spécial, il était très préssé d'apprendre à utiliser touss ses pouvoirs héréditaire ainsi qu'apprendre des techniques puis il calma son énergie prêt à commencé l'entraînement même sans senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:46

L'homme regarda attentivement le formulaire. Quelque chose lui paraissait spécial... bizarre même. Pourtant, officiellement tout était opérationnel. Ill dévisagea Gaishi pendant quelques secondes, afin de bien décrire ses moindres traits à travers le brouillard épais puis il posa la feuille sur la table et se leva.

"C'est bien tout est en ordre, Gashi-kun. Je suis désolé, mais il n'y a pour le moment qu'une seule salle de cours disponibles, celle de Kyô-senseï.

Eh bien bonne journée et bonne chance !"


Le secrétaire s'empara de la feuille et ne voyant aucune réaction, il se décala sur le côté puor la poster dans le casier de l'Itsumaza. Il été clair que si tout était en règle, Kyô se poserait des questions. Mais l'homme n'avait pas envie de se compliquer et se rendit très vite compte que le jounin avait la plus infime quesiton, il irait chercher la réponse par lui même, de son plein grès.
Le bonhomme se rassit sur sa chaise et sourit de politesse au gamin, le froid les paralysait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinara Nuka

Hikinara Nuka


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue9/9Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (9/9)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue27/27Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (27/27)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:10

"Bon bah... Il faut y aller!"

Hikinara secoua sa tignasse bleue afin de faire tomber un maximum d'eau de pluie par terre. Il secoua aussi tout son corp, comme le ferait un animal, dans l'espoir d'extraire le liquide qui avait investi ses vêtements. Enfin il leva la tête et observa le hall d'entrée. La pluie continuait à tomber dehors, elle avait chassé le brouillard permanant. Celà n'arrivait pas souvent mais lorsque celà se produisait, le village caché de l'eau perdait de son charme obscure. Hiki se retourna et observa le village. Sans brouillard, on distinguait parfaitement les construction. Bien qu'agréable, le jeune étudiant se senti comme nu sans le brouillard protecteur de son village. Il s'avança dans la bâtisse, observant chaque recoin et zone d'ombre. Passant la cour en courant pour éviter un maximum la pluie, il arriva à la hauteur du bureau, et recommença son petit manège.

*Foutu pluie... Brr, puis il caille ici.*

Il se frotta les bras pour essayer de se réchauffer un petit peu. Une fois remis, il s'avança vers le secretaire. Il posa ses mains en signe de salut, son poing droit serré, posé sur la paume de sa main gauche ouverte. Il s'inclina afin de saluer l'homme assit.

"Bonjour."

Bien que léger, son bonjour reste très sincère et chaleureux.

Après avoir regardé tout le bureau, il aperçut les questionnaires.

"Oh! je dois les remplire? Escusez-moi."

Sans attendre de réponse, il prit une feuille et un petit pinceau posé à coté. Il le plongea dans l'encre bleu et completa la fiche.

Citation :
Vous indiquerez sur ce papier :
-- Votre nom : Nuka
-- Votre prénom : Hikinara
-- Votre âge : 11 ans
-- Votre clan, si vous en avez un : Aucun

Il rendit la feuille au secrétaire et, après un autre salut, alla s'assoire sur une chaise, laissant à l'adulte le soin de lire ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:03

Après avoir tendu nonchalemment le bout de papier reglementaire, le secrétaire s'embrassa dans une autre sorte de paperasse monumentale par son poids et sa débilité intellectuelle. Lorsqu'enfin le jeune homme lui tendit le bout de papier grilloner de quelques morts, il lui sourit de sa face de prétentieux et la choppa comme un shuriken attrapé au vol.

"Bon, c'est parfait. Tu peux rejoindre le cours du jounin Itsumaza Kyô, en salle numéro 7. Bonne chance."

Il se leva, et voyant le bonhomme partir, il déposa violemment le certificat dans le casier du profeseur.

[Essaye de respecter les codes de couleurs : italique pour le paratexte et vert pour tes paroles, merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue18/18Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue33/66Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (33/66)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:53

La journée de la veille avait été amusante aux yeux de Kaori. Il avait dormi chez Kusano après que celui-ci lui ait montré les moindres recoins de Kiri. Lorsqu'il s'était reveillé, un message était accroché à la porte. On pouvait y lire :

Kusano a écrit:
Salut !
J'ai des trucs à faire à Kiri (à commencer par m'occuper de ma salle) donc je te laisse te débrouiller pour me rejoindre à l'académie, je t'ai montré hier. Ma salle est la 19. Inscris-toi à l'accueil, et demandes à suivre mon enseignement. Je l'ai déjà prevenu de ta venue, il devrais pas y avoir de problèmes...
A toute.
Kusano.

Kaori s'était donc dirigé vers le grand batîment qui correspondait à l'académie de Kiri. La première salle rencontrée étant l'accueil, ce n'était pas particulièrement complexe de la trouver...

Après y avoir pénétré, le semi-déserteur se saisit d'une feuille disposée sur un tas dont la hauteur dépassait largement sa propre taille. C'était beau quand même l'administration...

Il inscrivit les réponses aux questions et tendit le papier à l'homme assis derrière le large bureau. (il fallait bien ça pour contenir une telle quantité de papiers divers...) On pouvait lire sur le papier :


Kaori a écrit:
Kamezuruichi
Kaori
14 ans
Kamezuruichi (vous vous répétez...)

J'aimerais suivre l'enseignement du chuunin Kusano. Pourrais-je savoir où se trouve la salle 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:14

Le secrétaire releva doucement la tête, l'hésitation se dessinant sur ses yeux. C'était bien la première fois qu'on lui introduisait le sujet sur une telle formule. Seulement un renseignement ? Depuis quand ces jeunes prétentieux décident-ils de leur sort dans l'académie ? Evidemment, lorsqu'il lut attentivement le mot de Kusano, le secrétaire ferma sa grande bouche de trimard, et le visage tout rouge, il indiqua le couloir de droite, la porte troisième à gauche.

Puis il s'enfonça dans son siège, rabattu fermement sa capuche et bougonna pendant quelques minutes.


[C'est bon pur la salle 19 de Kusano. Bon cours et bon voyage à Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Aisu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ketsueki Aisu


Nombre de messages : 71
Localisation : Près d'un charmant kiréen, hm, voyons quelle question
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue15/15Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue85/93Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (85/93)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16


Sa marche avait était longue et pénible. Rien de plus désagréable que de marcher sur une longue distance, seule, n’ayant que seule compagnie le vent et ses souffles qui vous faisaient reculer. Elle l’avait vu passer, le temps ! Tout comme elle restait choquée de savoir que ses sœurs n’avaient plus donné aucun signe de vie. Tout cela la travaillait, étaient-elles encore en vie au moins ? Rien que de penser à cette éventualité l’insupportait, mais, ce sentiment lui rongeait la peau, la chaire, la moelle et les os, ainsi que le plus profond et secret de son âme. Ses sœurs, c’était tout, on ne pouvait les lui retirer, chacune d’entre elles étaient un model, quelque chose de vraiment fort et important… Mais, où étaient-elles ?... Portée par toutes ses questions, elle finissait peu à peu par oublier la marche. Elle regardait le ciel qui changeait de couleur, sombrait petit à petit. Au loin se dessinait Kiri, mais ce n’était qu’une vision floue, puisque, la distance et la brume brouillaient les traits de contours du lieu. Elle fit une pause, pour remettre son kimono blanc en place, c'est-à-dire, à tirer les manches vers les bas, pour qu’elles glissent du haut de ses épaules. Elle posa sa main sur son front, et leva la tête vers le ciel pour voir la Lune, et, dans un souffle, laissa sa main glisser sur ses cheveux blancs, avant de reprendre la marche. Déjà, avant même d’être arrivée, elle pensait au nom de famille qu’elle allait s’inventait, pour ne pas être reconnue, ni trouvé par sa famille. Décidément, il ne lui vint pas tout de suite, il fallut attendre qu’elle soit devant les portes du village de l’eau pour le trouver. Elle s’approcha, regardant si il y avait des gardes dans le coin… Malheureusement pour elle, il y avait du monde… Mais, pas de femmes, elle avait donc une petite chance de s’en sortir. Elle se débrailla davantage, se força à pleurer, et prit un air apeuré… Elle se dirigea vers les hommes en courant, affolée comme un cheval qui aurait entendu un coup de feu. Elle tournait la tête de tous les côtés. Une larme coula le long de sa joue, et elle se jeta dans les bras du premier venu.


« Pourquoi ne suis-je plus chez moi à cette heure-ci ?! Qui était l’homme là-bas ?! Il me fait peur, j’ai peur ! »

L’homme resta figé, et les gens se rapprochèrent autour de lui pour voir la scène. Ketsueki l’agrippait avec force et ne voulait pas le lâcher, les larmes coulant, mouillant son visage. Elle avait l’air d’avoir tellement peur, d’être si perdue, totalement déboussoler. L’un d’entre eux posa sa main sur son épaule, et elle sursauta, alertée. L’homme en question recula donc…

[L’homme] : « Que t’arrive-t-il ? Explique-nous »

Il y avait un air de compassion et de pitié dans sa voix, Ketsueki qui était habituée à charmer s’y était faite, mais, elle le prenait toujours de façon si haute. Toujours agrippée à l’autre ninja, elle montra du doigt, au loin, le dessous du pont…

« Là-bas, un homme m’a emmené là-bas ! Il avait l’air si fou ! J’ai eu si peur ! Je ne sais pas quand il m’a prise, comment, ni pourquoi, je ne sais rien, pourquoi ?! »

Comme prise de folie, elle répétait ses même mots, bouleversée, lorsque les ninja décidèrent de partir voir, et lui demandèrent d’entrée et de se cacher… Ils partirent, et comme demandé, elle entra. S’essuyant les yeux du dos de sa main, elle partit en courant vers le centre du village en cherchant vite l’académie. Il n’y avait plus un instant à perdre… Affolée, non, mais pressée, elle cherchait ce local, alerte. Quelque chose y ressemblait, enfin, vaguement, mais elle comparait à Yuki. Elle entra dedans avec hâte, et remarqua qu’elle se trouvait dans un long couloir. Elle regarda discrètement dans un reflet son visage, il n’y avait plus de trace de ses fausses larmes, elle pouvait continuer. Elle s’avança vers une salle ouverte, et frappa à la porte. On lui dit d’entrer, et elle ne se fit pas prier… Elle regardait de par et d’autre la salle, et demanda d’une voix calme.

« Je viens pour m’inscrire à l’académie. »

La personne assise derrière son bureau hocha la tête et lui tendit un papier et un stylo, lui demandant de le remplir avec soin. Comme elle avait trouver son second nom, celui qui cacherait le réel, elle fit comme si de rien n’était…

Citation :
Vous indiquerez sur ce papier :
-- Votre nom : Ai
-- Votre prénom : Ketsueki
-- Votre âge : 21 ans
-- Votre clan, si vous en avez un : Aucun

Elle avait hésité à se mettre, 19 ans, mais, elle doutait que ce soit cohérent, et de peur que l’on découvre le tout, mit ce qui était vraiment le cas. Elle releva son nez du papier, et le tendit, accompagné du stylo à cette même personne.

« Voila ! »
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue66/66Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue150/182Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (150/182)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:13

Le secrétaire comme d'habitude était très affairé, bien que ce dont il s'occupait toute la journée, sans jamais levé reste à tous les kirisiens un mystère caché. Il leva la tête de ses papiers et vit les attributs de la jeune demoiselle qui venait de se présenter. Il resta coi devant cette beauté et sans se préoccuper d'une quelconque formalité qui aurait pu entraver l'inscription de cette jeune ninja aux allures venusté.
Il lui tendit un formulaire qu'elle remplit avec avec toute la grâce d'une kunoichi.
Puis lui indiqua d'un geste du bras l'endroit où elle pourrait commencer sa vie de ninja.

"Salle numéro 7, Jounin Itsumaza vous attendra."

Puis il la laissa partir, les yeux rivés sur des parties cette beauté qu'il n'aurait pas du regarder.

[HRP:Désolé pour la petite enflamme de rime, c'est venu tout seul alors j'allais pas laisser passer l'occasion]

[EDIT Kyô : trop jeune Airo, je te l'avais pourtant dit :P]
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue26/30Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue68/68Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (68/68)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:06

Dyo entra dans la salle d'un pas lent et ferme. Il marqua une pause pour explorer l'endroit ou il se trouvait à présent. Il s'était levé de bonne heure ce matin là et il était bien décidé à faire de son mieux une fois inscrit à l'académie.

* Alors c'est donc ça, la fameuse académie... *

Il aperçut une homme assis derrière un bureau ou s'entassait un gros tas de papier. Il s'avança et s'arrêta devant le bureau en saluant l'homme encapuchonné d'un sourire presque amicale. Il attrapa une feuille qu'il parcouru des yeux avant de dire:

" Je dois remplir ceci je suppose? "

Sans attendre de réponse il prit un stylo et commença à ecrire.

-- Votre nom : Dyo
-- Votre prénom : Nikushimi
-- Votre âge : 14 ans
-- Votre clan, si vous en avez un : Aucun

Dyo reposa le stylo et tendit la feuille à l'homme.

" Et maintenant? Je suppose que je dois attendre qu'on vienne me chercher pour m'assigner un professeur? "

* J'ai hâte d'assister à mon premier cours, je vais montrer de quoi je suis capable! *


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:13

Le secrétaire se réveilla de sa torpeur. Il dévisagea comme à son habitude le gosse qui se tenait devant ses yeux lourdés par le sommeil et par le froid. Il n'eut le temps de rien faire, et déjà, il s'était emparé du papier.
Lui ! Il le réveillait, et pour rien ! Il hallucinait !


" Tu supposes bien petit avorton ! Salle 07 professeur Kyô Itsumaza. Et dépèche toi, tu m'as dérangé dans mon travail.

C'est pas vrai, je vais me plaindre des conditions. Va-t-en j'te dis !"



[Op, salle 7 ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue57/57Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue88/88Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:36

Le jeune homme marchait le long de la rue principale de son village natale, une lettre à la main. Une convocation pour être exacte. Cela faisait à peu près une heure que Rhino connaissait la nouvelle : un professeur de l’académie de Kiri allait le prendre en charge. En lisant ce message il avait bondit de joie. Enfin son éducation de shinobi allait pouvoir commencer. Son sensei ou en l’occurrence " sa " s’appelait Mlle Tora Awako. Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose mais bon. Une fausse idée surement. Il continuait d’avancer la tête ailleurs en bousculant malgré lui deux ou trois personnes. Il s’empressa de s’excuser puis repris son chemin. Celui du shinobi. Il entra en hâte dans l’académie et se rendit à la réception. La jeune demoiselle qui s’y trouvait d’habitude n’était pas là. A la place se dressait un homme de forte taille qui le regardait d’un air plutôt menassent. Rhino s’avança tout de même et pris la parole en essayant de ne pas bégayer.

" Heuuu, Salut je cherche Tora Awako. J’ai une convocation, regardez ! "

Il s’empressa de la lui donner et se demanda s’il n’allait pas l’éventrer car la tête que celui-ci faisait n’inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:08

L'homme que venait de rencontrer Rhino était de mauvaise humeur. Tous es dossiers avaient disparus dans la nuit. Il était pourtant certain de les avoir laisser dans son bureau la veille. Quand un môme s'approcha de lui, il n'arriva même pas à se montrer accueillant et ça le rendit encore plus de mauvaise humeur. Il se renfrogna d'avantage et jeta juste un coup d'oeil sur le papier qu'on lui tendait.

"Bonjour, sa salle est au fond du couloir que tu vois là bas, à droite, tu montes les escaliers, seconde à gauche, troisième porte."

Rien de plus, il continua à faire la tête et à chercher sa paserasse. Quand Rhino fut partit, il cherchait encore, et ce ne fut qu'une demi heure plus tard, après avoir fouillé le bureau dans tous les sens qu'il se souvint qu'il n'était pas dans ce bureau là la veille mais dans celui d'à côté. Exaspéré, il retrouva tous ses papiers là où ils les avaient laissés le jour d'avant. Il alla se chercher son sixième café de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue33/33Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue66/66Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (66/66)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:42

La salle était grande, belle. Peu de mobilier, mais ça donnait à la salle une plus grande impréssion de grandeur. Jin assimilait cette grandeur à celle de l'âme. Peut être est-ce vraiment la voie à suivre. Mais deux grandes âme dans un si petit corps serait peut être de trop. L'une d'elle devrait rester petite.
Mais pour le moment, Jin pensait à cette belle salle, et aux combats qui allaient arriver. La jeune fille, qui a ce moment contrôlait le corps, sautillait sur place.


"C'est si grand ! C'est si beau ! Qu'est-ce qu'on vas s'amuser !!
Dit moi Jin, tu croit qu'on recontreras des nouveaux copains ?"


"Je ne sait pas si ça sera des potes, mais on vas en rencontrer.. et des balèzes... Mais pour ça, il faut que tu remplisses la feuille d'inscription. Alors arrête de sautiller sur place, prend la feuille...
et arrête de parler seul, on vas nous prendre pour des barjots!"


Jin arrêta soudainement ses expréssions de joie, tourna sa tête à droite, à gauche, derrière, pour voir tout le monde, pour observer la tête que faisait les autres personnes présentes, afin de déterminé leurs degré d'étonnement. Cela indiquera également son degré de folie à leurs yeux...
Alors Jin se sentie très confuse, pris délicatement un bulletin d'inscription, et, honteusement, avec quelques tremblements trahissant sa confusion, inscrivit :


Citation :
nom : Kanzaki

Prénom : Jin

Age : 10 ans

clan : aucun


Jin déposa la feuille, s'assit, tête baissée, attendant qu'on l'appelle. Elle ne se levera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue66/66Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue150/182Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (150/182)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:35

La secrétaire, assise derrière son bureau, regardait avec étonnement le jeune garçon ou la jeune fille qui parlait toute seule. Celle-ci était encore plus indécis que cette personne ne semblait ne se distinguer en tant qu'homme, ni se distinguer en tant que femme.
Cette étrange personne se rendit rapidement compte qu'elle était le centre d'intérêt de tout le hall d'entrée de l'académie et alla vite chercher une feuille d'inscription les mains tremblotantes.
La secrétaire toujours surprise par le comportement de ce nouvel élève pris le papier d'inscription et lui indiqua avec un air mi interrogateur, mi méfiant la salle où elle commencerait son apprentissage.

"Vous pouvez allez au sous-sol, la porte la plus au fond du couloir, votre professeur vous y attends."

Puis elle se remit à ses travaux d'administration, gardant un œil sur cet énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kanzaki
étudiant(e) de Kiri
Jin Kanzaki


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue33/33Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue66/66Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (66/66)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:03

Jin se leva, toujours tête baissé. Elle se tourna vers le secrétaire, qui la regardait bizarrement. Mais toujours baissé, elle laissa sortir un bredouillemet hésitant, semblant parler au planché.
"M...Me....Merci"

Elle aurait pu penser, tout en s'éloignant tête baissé, qu'elle avait déjà fait une sacrée inpréssion, alors qu'elle n'était même pas encore inscrit. Mais non. Elle regardait le sol, en s'éloignant, pour trouver des escaliers, qui lui mènerait vers des avantures, des merveilles. Qui la mènerait dans un premier temps vers son professeur, vers de nouveaux combats. Il faudra qu'elle aille s'entrainer. Mais chaques chose en son temps. D'abord rencontrer le professeur. Ensuite, trouver un coin aux abord du village Kiri un petit endroit qui lui permettrait de s'entrainer tranquillement, à l'abri des regards indiscrets.


*Mais d'abord le professeur.. Mince, la secrétaire a dit où déjà?! ah oui. Sous sol, dernière porte... Sous sol, dernière porte... Sous sol, dern....*

*Tu crois vraiment que faire des mantra comme celui là vas t'aider à pas faire de gaffe?!*
*Je ne ferait pas de gaffe!!*
*Tu veux parier?! Je suis sur que tu ne te souviens plus d'où tu dois aller.*
*Bien sur que......... Mince c'était où... JINNNN*


Heuresement qu'elle ne discutait pas avec elle même. Car si elle s'éloignait, des apprentis ninja pouvaient encore la distinguer et l'entendre tout à fait correctement. Mais elle ne faisait que penser. Même si quelques geste trahissait sa folie douce aux yeux des personnes dans le hall. Comme par exemple ces coups qu'elle se donnait à la tête. Comme pour se punir elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:15

Il avait reçu sa convocation à l'académie hier. A vrai dire, cela ne l'avait guère enchanté.

*Je vais rencontrer mon professeur... génial! Encore quelqu'un sur le dos. Si c'est un donneur d'ordre, je me ferais une joie de lui en faire voir de toutes les couleurs*

Il s'arrêta devant l'académie. La brume le genait beaucoup et "la tête à beigne" trébucha sur la première marche de l'entrée; il s'aggripa à la poignée et ouvrit du même coup la porte... son entrée attira l'attention de plus d'une personne.

*-Félicitation pour cette entrée mon vieux, rien de cassé au moins?

-Non ça va, merci Mets' *

L'ours était fasciné par cette grande pièce qu'était le hall de l'académie. Il s'assit un moment et observa le moindre mouvement de chacune des personnes traversant la salle.

*-Relève-toi boule de poil; on va encore avoir droit à des remarques si tu continues comme ça.

-Ca va, on peut admirer l'architecture quand même...*

Le jeune garçon prit un formulaire d'inscription et le rempli.

Citation :
Nom: Kuma

Prénom: Jiro

Âge: 12ans

Clan: Kuma

L'ours venait de se relever quand une femme à l'air agacé fondit sur lui et s'adressa à Jiro, pointant son index sur l'animal:

"-C'est cette chose qui a délicatement salit le sol?

En effet, Metsuboo ne s'était pas essuyé les pattes en entrant alors que celles-ci étaient, comme d'habitude, couvertes de boue.

Jiro dévisagea la femme...


*encore une marrante, elle a pas bonne mine cette femme...*

-Bah... ouais, veuillez l'excuser..."

Dit-il avec un ton quelque peu arrogant.

Il tendit son formulaire à Metsuboo:


*-Fait nous une jolie empreinte sur ce formulaire, peluche...

-Je sens que cette vieille peau ne va pas apprécier, mais on va bien rire*

L'ours applatit sa grosse patte pleine de boue sur le formulaire, ainsi, lui et son maître avaient signé leur inscription. Jiro sourit à la femme puis l'abandonna pour s'approcher du bureau de la secrétaire, Metsuboo le suivit, répendant encore plus de boue dans la salle. "La vieille peau" sortit de l'académie, jurant qu'on ne l'y prendrait plus.

"-Pouvez-vous nous indiquer la salle de Kusano-sensei? C'est lui qui nous a envoyé la lettre de convocation."


Demanda Jiro sur le ton le plus poli qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue300/300Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue854/905Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (854/905)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:38

La jeune femme regardait le registre des élèves, elle constatait alors que Kusano avait sa classe pleine de deux élèves. Il était donc temps d'envoyer un élève à la Mizukage.

"Vous n'irez pas en salle de classe avec Kusano, il a déjà deux élèves... Par contre, je vous redirige vers la salle de..."

Elle n'eut à peine le temps de dire son nom qu'une autre jeune femme apparût derriere elle. Celle-ci avait de long et beaux cheveux noirs, attaché en chignon derriere elle. Elle portait le parfait équipement du ninja d'élite et respirait tout de même la sympathie.

"Chinizu Hake... Tu iras dans ma salle de classe, dernier étage, au fond du couloir... Vas-y, j'y suis déja..."

La jeune femme disparaissait aussi vite qu'elle était apparue...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue18/18Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue13/27Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (13/27)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:08

Le jeune Hiruda était de retour devant cet endroit, qu'il avait déjà fréquenté, de bien mauvaise volonté la premiére fois, il était aujourd'hui motivé. Il voulait réussir, et c'était donc levé tôt pour se preparer. Il avait revétu sa cape, et l'avait attaché devant, ce qui lui donnait un air un peu sombre, qui, couplé au brouillard pouvait carrément devenir effrayant. Il portait aussi sa chemise et son pantalon sombres, et avait pris ses habituelles gants de cuir. Il arriva ainsi devant l'académie, et s'arréta. Il chercha à se souvenir de ce qu'il avait déjà vu ici, mais son cerveau était aussi embrumé que le village, preuve que cette époque ne l'avait pas vraiment marquée. Il remarqua avec amusement que les passant essayaient de passer le plus lon possible de lui.

* Au moins, personnes vient me déranger...*


Il sentit ses petite sangsues s'agitaient sur sa peau. Il les sentait angoissé, tout comme lui, même s'il le montrait le moins possible. Il tenta de les rassurer, mais ses quinzes compagnent ne voulaient rien savoir. Elles voulaient juste le voir entrer et étre accepté de une nouvelle fois dans cette endroit.

"C'est rien mes petites, tout va bien se passer...enfin j'espére..."

Puis, tournant la poignée, il entra. Le vaste hall lui était légèrement familier, mais pas plus que ça. Il se dirigea vers le bureau avant de prendre une feuille de présentation et de saluer la récéptionniste d'un mouvement de téte. Il remplit rapidement la feuille et la tendit à la femme.

Citation :
Nom : Hiruda
prénom : Ishida
Age : 14 ans
Clan : Hiruda

Et il attendit, partageant l'appréhension de ses sangsues, mais pour le moment, tout avait l'air de bien se passer, et, se rendant compte qu'il avait gardé les points serrés, il essaya de se détendre avant de déchirer le cuir, qui lui n'avait rien fait si se n'est proteger ses mains d'un regard autre que le sien, et qui avaient pr conséquent protegé ses petite sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue300/300Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue854/905Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (854/905)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:35

La jeune femme attrapait le petit papier et regardait alors ce qui avait été écrit dessus. Elle faisait un petit geste dégouté en arrière, comme si elle venait de voir quelque chose d’écœurant devant elle. Une petite sangsue montait sur le coup du jeune homme, c’est ce qui dégoutait la jeune femme…

« Très bien… euh… vous irez dans la classe de Chinizu Hake, la Mizukage en personne. Elle devrait être intéressé par ton profil je pense. Sa classe se trouve au dernier étage, dernière porte au fond du couloir… Frappe et entre directement ! Puis présente-toi ! La Mizukage aime les initiatives »

La jeune femme partait ensuite dans son arrière bureau, laissant le jeune étudiant seul dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:56

Liari descendait du bureau de la Mizukage, il avançait à l'aide d'une canne, sa blessure au torse le gênait beaucoup... Vraiment beaucoup. Il s'arrêta devant le comptoir.

-On m'a prévenu de votre arrivée, remplissez moi ça ...

Liari attrapa le stylo et la feuille que lui tendait la secrétaire, il remplit la fiche avec soin.

Fiche a écrit:
-- Votre nom : Kaguya
-- Votre prénom : Liari
-- Votre âge : 14ans
-- Votre clan, si vous en avez un : Le Clan Kaguya

-Tenez ...

Le garçon rendit la fiche avec un sourire aimable. Il avait mal au torse, et ça se voyait, la secrétaire eut d'ailleurs une petite grimace en voyant le bandage ensanglanté sous la veste réparée du garçon.

-Hof, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue300/300Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue854/905Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (854/905)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:59

La jeune femme faisait un petit sourire au garcon, puis lui indiquait la marche à suivre pour se rendre dans sa salle de classe.

"Vous irez dans la salle de Awako Tora, elle se trouve juste au premier étage, premiere porte à droite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:01

-A l'étage ???
*C'est bien ma veine...*
-D'accord, merci, passez une bonne journée !

Et c'est tout souriant, mais tout de même boîtant que Liari gravit les marches de l'escalier pour se rendre à la salle d' "Awako Tora"...

Arrow Salle de Cours
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
étudiant(e) de Kiri
Akihiro


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue33/33Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue48/48Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (48/48)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:21

Aujourd'hui c'était un grand jour pour Akihiro. Il se leva plus vite et plus tôt que d'habitude, prit le temps de prendre un petit déjeuné très copieux tout en écoutant sa mère qui luis donnait des conseils.
Puis se prépara et il partit sur le chemin de l'académie. Arrivé a bon port dans le hall. Tout en ce dirigeant vers la personne qui c'était installer à coter d'une table, Akihiro regardait impressionné tout autour de luis l'immense hall.
Arriver au bureau il pris un formulaire et commença à écrire.


Citation :
sur le formulaire :
nom : Hanitha
prénom : Akihiro
âge : 15ans

une fois fini il redonna le formulaire et le stylo

*c'est fait je fait quoi maintenant ???déjà une chose de faite.*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue66/66Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Inscription à l'académie Left_bar_bleue150/182Inscription à l'académie Empty_bar_bleue  (150/182)

Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:28

La secrétaire pris le papier d'un geste désintéressé continuant à remplir des formulaires. Et sans lever les yeux de ses papiers leva la main gauche où se trouvait le formulaire et indiqua du doigt la porte qui se trouvait au fond du couloir situé à une dizaine de mètres.

"Vous êtes inscrit en tant qu'élève de l'académie de Kiri, vous pouvez désormais rejoindre votre professeur qui se trouve au sous-sol, en bas des escaliers qui se trouvent derrière cette porte"

Puis elle ajouta sur une voix monocorde, comme si elle avait oublié une formule qui lui est en temps normal obligatoire:

"Bienvenue à l'académie."

Elle replongea ensuite le nez dans ses papiers, mettant le formulaire dans un des tiroirs de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser