Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Inscription à l'académie

Aller en bas 
+25
Eikichi
Kinsuke Kaguya
Uryu Hayashi
Hikinto Soyushi
Asei Yukou
Hokori Meigetsu
Buggy
Idame Ourihana
Zarch Zed
Kaidare Senjime
Takeo Kaguya
Dokara Akane
Ikoku
Nakigoe Myakudo
Akihiro
Ishida Hiruda
Chinizu Hake
Jin Kanzaki
Rhino Yukona
Dyo Nikushimi
Airô Tora
Ketsueki Aisu
Kaori Kamezuruichi
Hikinara Nuka
Gaishi Shizemura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue96/96Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue405/405Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (405/405)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:18

Le secrétaire vit le jeune homme arriver et lui tendit automatiquement un petit formulaire. Les inscriptions se faisaient nombreuses en ces moments dans le village caché de l'eau et le secrétaire qui passaient ses journées à dormir et rêvasser ne put que se réjouir de voir encore un nouvel étudiant se pointer à son petit bureau.

"Excusez-moi, vous savez c'est un grand jour pour moi..."

"Oui, je n'ai pas que ça à faire alors si vous pouviez remplir le papier, merci."

Récupérant rapidement le formulaire, cet adolescent semblait avoir un don pour ennuyer son monde. Le secrétaire n'eut pas à prendre un grand temps de réflexion pour savoir où il allait envoyer cet étudiant.

"Va donc dans la salle n°18 et fais ton mieux pour ..."

L'homme ne finit pas sa phrase et préféra laisser le futur shinobi aller à la rencontre de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikinto Soyushi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikinto Soyushi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue21/21Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue77/77Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/77)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:10

Il pleuvait drue. Hikinto traversa le village, sous la pluie, mais peu lui importait, aujourd'hui il avait quelque chose de très important à réaliser.

L'académie de Kiri, majestueuse, impressionna le jeune garçon. Celui-ci la contempla durant plusieurs minutes, ne fesant plus attention à l'eau qui ruisselait sur ses vêtements. De nombreuse question se bousculait en lui, mais une seul s'imposa: * Serais-je à la hauteur ?*

La mort récente de son père l'avait terriblement affaibli, il était sa seul famille. Hikinto avait hésité pendant plusieurs jour à reprendre la boutique de calligraphie de son père, mais le testament de celui-ci l'avait convaincu de devenir ninja. Hikinto serra ses mains, jusqu'à les faire saigner et en regardant le ciel: * Oui je le serais, je vous le jure *

Et avec cette pensée, Hikinto rentra dans le bâtiment. Celui-ci était un véritable modèle de l'architecture typique du village. Hikinto enleva sa capuche, trempe, et resta tout en avançant en direction d'un bureau, contemplait le vaste hall.

" Bonjour, je suis Hikinto Soyushi et... "

La personne lui tendit immédiatement un formulaire d'inscription. Hikinto le pris surpris par la réaction du secrétaire.
Vous indiquerez sur ce papier :
-- Votre nom : Soyushi
-- Votre prénom : Hikinto
-- Votre âge : 17
-- Votre clan, si vous en avez un : Soyushi



Hikinto rendit la feuille, remplit soigneusement, et attendit les instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue96/96Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue405/405Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (405/405)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:14

Le secrétaire eu à peine le temps de ranger le formulaire qu'un second étudiant arrivé. L'homme tendu un formulaire au garçon qui le remplit rapidement. Il savait déjà où il allait l'envoyer, peut être que le feignant caché au fond de l'académie arriverait à supporter deux élèves d'un coup. Récupérant le papier rempli le secrétaire donna les renseignements nécessaires à Hikinto.

"Salle n°18, dépêche toi un de tes petits camarades vient juste de passer."
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue27/27Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue56/56Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:41

Cela faisait déjà un bon moment que le soleil c'était levé sur le Pays des eaux venant ainsi éclairer le toits des maisons des habitants de Kiri. Mais évidemment le village n'est pas celui des brumes pour rien, déjà un épais brouillard venait filtrer la puissance du soleil. Uryu lui, il déambulait dans les rues vêtus de son gros manteau noir imperméable. Chacun de ses pas retombait dans une flaque d'eau, mais comme presque tout les habitants du village, il s'en moquait. C'était une journée habituel, enfin presque habituel. Aujourd'hui notre jeune héros devait aller à l'académie pour s'inscrire un dernière fois. Cette année, si tout se déroulait comme prévue, il serait Genin. C'est à dire qu'il pourrait commencer à se sentir utile, accomplir des missions pour le village et aider les gens. C'est d'ailleurs un large sourire aux lèvres qu'Uryu fit son premier par dans l'académie. C'était nettement moins humide là dedans. Il retirât son écharpe de devant sa bouche et détacha son gros manteau, ses vêtements en dessous montre clairement qu'il est prêt à commencer l'entraînement sur le champ. Le jeune homme traversât le grand hall assez rapidement avant de se retrouver devant le bureau ou il avait à faire son inscription. Il remplit la paperasse vite fait:


Citation :

Fiche d'inscription à l'académie de Kiri
-- Votre nom : Hayashi
-- Votre prénom : Uryu
-- Votre âge : 15 ans
-- Votre clan, si vous en avez un : /


Voilà qui était une bonne chose de faite, il rendit la feuille à l'homme (ou la femme je sais pas elle doit être moche) qui s'occupe des inscriptions et attendit les instructions. Peut-importe ou il devait aller, il avait hate de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue60/60Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue340/340Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:48

Encore une fois, Idame embauchait. Il était un peu en retard, et il sortait des bureaux de la haute instance avec quelques boîtes de fer plein les bras.

La secrétaire ne savait quel professeur appelait, Idame n'était pas encore dans sa salle, Dokara avait déjà deux élèves, Airo semblait lui aussi occupé à l'extérieur, et Kusano n'était pas arrivé. Awako n'avait pas donné signe de vie depuis bientôt une grosse lune. Le Jounin passant devant le comptoir, il se saisit du bout de papier, lu le nom.


" Hayashi Uryuu ? Suivez-moi. "

Le Jounin reprit une boîte qu'il avait du poser sur le comptoir pour se saisir de la feuille. Le petit formulaire était à la poubelle, Idame avait son propre système de registres.

Le futur shinobi et son sensei sortirent du grand bâtiment.


" Motivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue27/27Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue56/56Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:58

Lorsqu'il vit un parfait inconnue, un type d'allure pas mal jeune, sortir de nul part les bras chargé de boîte pour ensuite jeter un coup d'oeil à sa fiche d'inscription et finalement la jeter elle même à la poubelle. L'étudiant fut un peu amusé. Il se dit qu'il devait être un chuunin un peu excentrique. Quoi qu'il en soit le jeune garçon lui avait dit de le suivre dehors. En route il rattachât son manteau mais ne remonta pas son écharpe. En route l'inconnue lui demande en un seul mot bien simple et très précis si il était motivé. Sans même y réfléchir, Uryu serra les poing et lança un regard drôlement sincère à Idame. Il le regardait intensément dans les yeux et lui dit:

"Motivé comme jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue60/60Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue340/340Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:14

Après une longue minute de silence. Après que leur pas ai plongé dans la pénombre des sous-bois, se dressèrent devant eux les rochers du Monolithe d'Idame. Idame avait arpenté un sourire hautain et remplit d'assurance devant la réaction entendue prématurée du jeune homme. Enfin, il avait rehaussé les épaules remontant les encombrantes caisses et avait tracé sa route.

" Tiens, je te laisse t'installer, pendant que j'range tout ça et que j'nous prépare un futur goûter de dix heures.

J'ai d'jà la dalle. "


Idame se surprenait, si peu de professionnalisme. C'était plutôt inhabituel... Le jeune commençait à se sentir un peu trop chez lui à Kiri. C'était probablement le fait, d'être enfin loin de ce Kaneda.

" Dis-moi ? Tu conçois comment ta voie ? J'veux dire, ton Nindô quoi. "

Cette question le turlupinait depuis que le jeune homme s'était montré overmotivé.

Direction Monolithe la réponse, jeune homme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Kaguya
étudiant(e) de Kiri
Kinsuke Kaguya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue12/12Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue23/23Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/23)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:25

Depuis longtemps, je n'avais foulé le sol de Kiri. Je m'avouais alors que j'étais finalement heureux de retrouver ce village. J'allais pouvoir apprendre et m'instruire avec ceux que j'aurai un jour le plaisir de gouverner. En traversant la ville je remarquait que rien n'avait changer ou presque, la pluie, incessante, nous assaillait de toutes part. je marchait et je réfléchissait. Je savais qu'il fallait que je progresse, et qui mieux qu'un Kaguya pouvait me faire progresser convenablement dans les maitrise de l'art de notre clan? Pour l'instant je me contenterai d'un professeur compétent. Quand mon niveau sera suffisent je me mettrai peut être à la recherche de cet autre dieu.
J'arrivais alors devant les porte de l'Académie, sans une once d'hésitation j'entrais. Au fond de la salle se trouvais le secrétaire, je m'avançais en sa direction. Une fois arriver à son bureau, je remarquai la présence de petit formulaire, sans dire un mot, je prit l'un deux et le rempli, je le reposais sur le bureau. Debout devant lui, j'attendais une réponse de la part de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue96/96Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue405/405Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (405/405)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:49

Le secrétaire vit arriver le petit homme, l'air arrogant empli de supériorité. Il en déduisit rapidement que ça devait être le successeur d'un clan puissant et se redressa sur sa chaise afin de donner une première impression plutôt correct. L'étudiant paraissait pressé et sur de lui, il remplit donc rapidement le formulaire et attendit une réponse de l'homme au bureau.

"Tu sais ce que tu veux toi... Vas voir dans la salle 18, on dirait qu'il y a du foutoir."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
étudiant(e) de Kiri
Eikichi


Nombre de messages : 17
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue18/18Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue15/15Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

Eikichi arriva devant le grand bâtiment avec une boule au ventre, cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu devant cette académie et bien que quelque couleur eu changer sur les façades il reconnaissait toujours aussi bien cette école qui fut pendant un temps son terrain de jeu.
Il rentra dans le bâtiment un peu désemparé, la dernière fois ce n'était pas lui, mais ces parents qui l'avaient inscrit.
Il s'approcha du guichet et vit un homme assis attendant que le temps passe,
il s'éclaircit la voix puis dit dans une phrase qui semblait presque préconçues:

bonjour ! je voudrais m'inscrire à l'académie ! je..

et soudain son visage s'illumina, il vit le morceaux de papier à remplir et sans dire un mot de plus il en pris un et le remplit ainsi :

Citation :
Nom :Arigame

Prénom :Eikichi
Age : 13 ans
Clan : Arigame

puis écrit en plus petit dans le peu d'espace qu'il restait

Citation :
ps : mettez moi dans la classe des plus forts ceci ne me fait pas peur ! je sortirai premier haut la main
puis donna le papier à l'homme en souriant comme s'il attendait une instruction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue96/96Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue405/405Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (405/405)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:57

Le secrétaire vit arriver le jeune garçon devant son bureau et lui tendit tout de suite un formulaire. Sachant qu'il y en avait déjà un d'arrivé juste avant il pourrait être dans la même équipe.

"Bonjour ! Je voudrais m'inscrire à l'académie ! Je..."

"Allez dépêche toi salle 18, un des petits camarades, viens juste d'arriver."

Le secrétaire reprit la petit formulaire et le classa dans la pile de dossier. L'académie Kirienne ayant l'air d'être pas mal demandée, cela réjouissait le concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Nomura
étudiant(e) de Kiri
Akitoshi Nomura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue6/6Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue24/24Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

Akitoshi arriva dans le hall d'entrée de l'académie et s'arrêta après seulement quelques pas. Il releva un peu la tête et jeta un coup d'oeil sur l'environnement qui l'entourait désormais. Il porta une attention particulière sur le bureau où une pile de feuille se dressait. Le jeune homme s'approcha alors, baissant les yeux pour être certain de ne pas croisé le regard du secretaire, et examina de plus près les documents qui s'avérèrent être les formulaires d'inscription de l'académie. Akitoshi se réjouit alors quelque peu à l'idée de pouvoir s'inscrire ainsi. De cette façon, il ne gaspillerais pas un peu de son temps pour des paroles inutiles. Il prit donc un formulaire et commença à le remplir, et tous cela sans adresser ne serais-ce qu'une parole ou un regard à l'homme devant lui.

Citation :
Nom :Nomura

Prénom :Akitoshi
Age : 12 ans
Clan : -

Lorsqu'il eut terminé, le jeune homme déposa la feuille devant le secretaire et attendit en silence ces instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Airô Tora
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Airô Tora


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Kiri...kou ?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue66/66Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/66)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue150/182Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/182)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:59

La secrétaire observa le jeune homme sans dire mot, elle le laissa prendre le formulaire en le regardant d'un oeil quelque peu suspicieux.

Ce dernier lui rendant le formulaire elle lui adressa enfin la parole avec une voix légèrement irritée par le manque de politesse du jeune homme.

"Je ne sais pas pourquoi tu m'ignores, mais je te déconseille de faire ça avec tes professeurs...Ta salle se trouve derrière la porte a droite, au bout des escalier qui descendent au sous-sol."

Le laissant rejoindre sa salle, elle retourna dans ses papiers en marmonnant des paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi Nomura
étudiant(e) de Kiri
Akitoshi Nomura


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue6/6Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue24/24Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:05

"Je ne sais pas pourquoi tu m'ignores, mais je te déconseille de faire ça avec tes professeurs...Ta salle se trouve derrière la porte a droite, au bout des escalier qui descendent au sous-sol."

Akitoshi écouta ce que lui dit la secrétaire mais continua de ne lui donner aucune considération, en apparence. Lorsqu'il connut l'emplacement de sa classe, le jeune homme ce dirigea celons les indiquations.

*Hum... espèrons que mon professeur ne s'irrite pas pour un rien comme elle. En vérité, ça importe peu. L'important c'est que je puisse progresser.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue57/57Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue88/88Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:10

Rhino poussa la porte de l'académie et entra. Ses chaussures boueuses lui valu un regard noir de la part du gardien ainsi qu'un grognement des plus étranges. Il esquissa un sourire - se rappelant ainsi que ça faisait plus d'un moi qu'il n'avait guerre sourit - puis se dirigea vers l'accueil. Il reconnu la jeune femme au comptoir; C'était elle qui l'avait informé de la mal fortune de son père. il baissa la tête pour ne pas montrer ses yeux encore rouges, puis s'exprima.

"Bonjour, je suis Rhino Yukuna, Genin de Kiri et j'aimerai si possible trouver un professeur pour ma formation."


Il s'arrêta là. Il savait qu'il n'avait pas fait preuve du politesse débordante, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue255/255Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue780/780Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (780/780)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28

La secrétaire de l'académie le regarda avec compassion, et lui parla tout doucement, sachant ce que le genin venait d'endurer. Perdre un être aussi cher que son père n'était pas facile à vivre, et elle ne voulait pas le brusquer. Certains apprécieraient son geste, d'autres seraient exaspérés par cette pitié qu'ils assimileraient à de l'hypocrisie notoire. Comment Rhino réagirait, lui seul le savait...

"Et bien, Rhino-kun, tu as le choix. En tant que genin, les salles d'entraînement te sont conseillées, tu y trouveras des professeurs dans bon nombre de spécialités. Si tu me dis ce que tu souhaites développer comme technique, je pourrai t'indiquer la bonne salle. Sinon il y a peut-être des chuunins qui seraient intéressés par un ou deux élèves supplémentaires. Si tu le souhaites, je peux demander à Airo-kun ou à l'autre konohan, ce Dokara-san là..."

Elle attendrait sa réponse pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue57/57Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue88/88Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:32

"Et bien, Rhino-kun, tu as le choix. En tant que genin, les salles d'entraînement te sont conseillées, tu y trouveras des professeurs dans bon nombre de spécialités. Si tu me dis ce que tu souhaites développer comme technique, je pourrai t'indiquer la bonne salle. Sinon il y a peut-être des chuunins qui seraient intéressés par un ou deux élèves supplémentaires. Si tu le souhaites, je peux demander à Airo-kun ou à l'autre konohan, ce Dokara-san là..."

Rhino sentait une certaine compassion et de la douceur dans la voie de celle-ci. C'est vrai que son père travaillait ici avant sa maladie. Il releva la tête pour la regarder en face, par politesse. Il savait ses yeux encore humide, mais il n'avait aucune honte à avoir à cela. Il tenta un sourire poli mais en vain, avant de répondre:

"Je vous remercie. Je vais voir du coté de salle d'entrainement."

Il esquissa un bref signe puis fit dos au comptoir, se dirigeant vers les salles d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue12/12Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue39/39Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:05

Très froid et droit, Akinao marchait lentement. Un batiment se trouvé devant lui, il leva les yeux et lu :

"Académie de kiri, inscription a l'acceuil en entrant"

Il entra et regarda autour de lui. Devant il pouvais apercevoir un comptoir, avec un homme posté à l'arriére, à gauche ce trouvé 2 portes et à droite quelques chaises. Il pouvais distingué une corbeille remplie et des boulettes de papiers autour. Akinao avanca, il sentais comme des tremblement dans ces bras et ces jambes.

*Je ne sais pas ce qui m'arrive je tremble, ce n'ai qu'un inscription aprés tout, non ? Bon j'y vais !*

Akinao continua à avancer jusqu'au comptoir. Une fois devant il pris le papier et distingua des mots :

Fiche de recensement des jeunes élèves

-- Votre nom :
-- Votre prénom :
-- Votre âge :
-- Votre clan, si vous en avez un :

Akinao s'empressa de le remplir. Deux coups de stylo plus tard il le reposa sur le comptoir et alla s'asseoir sur une chaise. L'homme assis devant pu lire :

-- Votre nom : Akinao
-- Votre prénom : Makitsu
-- Votre âge : 16 ans
-- Votre clan, si vous en avez un : -
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue60/60Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue340/340Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:46

Une standardiste s'empara de son micro. Avec une voix plus "hôtesse de l'air" que shinobi de aux rangs, elle s'égosilla dans la salle.

" Akinao Makitsu, s'il vous plaît ? "

Le jeune homme à l'appel de son nom se retourna et avant même qu'il eut le temps de s'asseoir, revint saisir son formulaire.

La secrétaire y joignit un petit papier, une sorte de plan avec plus de directives qu'une véritable carte pour se rendre au monolithe.


" Bon courage jeune homme... Enfin, valait mieux celui-ci que son oncle.

Direction le Monolithe d'Idame Ourihana. "
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue18/18Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée et inscription.   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:21

Gesho regardait sur le plan du village caché, cherchant son chemin jusqu'a l'académie. Lorsqu'il pu enfin se localiser et trouver une direction, il arriva devant un batiment qui, était, en fait, l'académie, Gesho était passé devant des dizaines de fois sans s'en rendre compte, il resta sans commentaires quelques secondes et se secoua, il réfléchi quelques secondes et entra. Une grande salle s'ouvrait à lui, d'inombrables couloirs qui allaient dans beaucoup de directions. Un grand bureau en plein centre de la salle. " Reception " écrit en grand sur un paneau qui était accroché à quelques mètre au dessus du bureau. Gesho s'y rendit, personne, il balaya le bureau du regard et trouva se qu'il cherchait:

--Votre nom :
-- Votre prénom :
-- Votre âge :
-- Votre clan, si vous en avez un :


Un paquet de papiers avec ses mots écrits dessus, apparemment, l'inscription se faisait ici. Gesho se permit de prendre un des papiers et le rempli:

-- Votre nom : Joyroke
-- Votre prénom : Gesho
-- Votre âge : 13 ans
-- Votre clan, si vous en avez un : Aucun


Gesho posa ensuite la feuille sur le bureau. Il regardait une dernière fois autour de lui avant de se diriger vers des sièges qui ornaient les coins de la salle. Il s'assit et se mit à penser à ca journée, ce qu'il faisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue12/12Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue39/39Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:12

Akinao était sur le point de s'asseoir lorsque la secrétaire l'interpella :

" Akinao Makitsu, s'il vous plaît ? "

A l'appel de son nom il se retourna et s'avanca vers elle. La secrétaire lui tendit son formulaire et une sorte de petit plan de l'académie. Akinao la remercia d'un simple signe de la tête.

" Bon courage jeune homme... Enfin, valait mieux celui-ci que son oncle.

Direction le Monolithe d'Idame Ourihana. "


S'apprêtant à partir Akinao repondit à la secrétaire :


" Ok je vous remercie euh... Madame. "

Il s'en alla en suivant de prés les indication du plan. Il disparut dans un des nombreux couloirs de l'académie.


Dernière édition par Akinao Makitsu le Sam 17 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue60/60Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue340/340Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:44

Idame sortait en trombes du bureau du second Mizukage, probablement encore entrain de lâcher ses nerfs une fois la porte de son oncle passée. Il se chiffonnait la touffe argentée qui lui servait de chevelure, il lança un signe de la main plus pressé que précis à la secrétaire qui l'avait sauvé de ce calvaire en l'appelant à la réception. Mais, dans l'état qu'il était Idame était inapte à parler à qui que ce soit de quoi que ce soit. Son regard vola tout autour de la salle, il aperçut le jeune homme. Son formulaire qui lui était directement parvenu par le réseau de messagerie interne à l'Académie l'aida à l'identifier. Il le froissa en le glissant à l'intérieur de sa tunique.

" Gesho-kun ? "
" Ou- ... "
" Parfait. " Il lui avait tout simplement coupé la parole.

Le jounin le saisit par le bras, gentiment, sans la moindre violence mais assez expressément pour ne pas se retrouver interroger. Il press ale pas, sortit de l'académie se détendit enfin, mais n'accorda par le moindre mot à son jeune élève. Il fallait se presser, sous le coup de l'énervement, le Kage Bunshin n'allait peut-être pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue18/18Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui? Ou ?   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:32

Quelqu'un appela Gesho, ce dernier n'eut même pas le temps de se lever qu'une main le saisi par le bras et le tira, Gesho vit qu'il s'agissait d'un ninja, apparemment supérieur vu que l'homme était adulte. Gesho se laissa tirer avant de mettre un terme à cela, il tira sur son bras d'un coup sec afin de comprendre ce qui sa passait:

-Excusez moi monsieur, je n'ai aucune idée de l'endroit ou vous m'amenez, ni de qui vous êtes. Je constate que vous êtes un ninja de Kiri, et même plutôt expérimenté, je ne vous ai pas entendu venir, ni vu.

Gesho resta silencieux un moment, il se demandait si il aurait du dire ca, mais il pensait quand même qu'il valait mieux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue60/60Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue340/340Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

-Excusez moi monsieur, je n'ai aucune idée de l'endroit ou vous m'amenez, ni de qui vous êtes. Je constate que vous êtes un ninja de Kiri, et même plutôt expérimenté, je ne vous ai pas entendu venir, ni vu.

Idame jeta un coup d'oeil plutôt amicale sur son élève et décida de lui lâcher la manche, c'est bon son saut d'humeur était terminé. Il regarda devant lui le temps d'évaluer approximativement ce qu'il leur restait à parcourir avant d'arriver au Monolithe.

" Ne dis pas monsieur. Et tutoie-moi. S'il te plaît.

Je suis en effet un shinobi de Kiri, je serai ton professeur. Ma salle est un peu à l'écart du complexe. Il faut se dépêcher un élève nous y attend déjà, et il est en face d'un clone. J'ai horreur de cette situation, je me sens mal à l'idée de ne présenter qu'une imitation de moi-même... Un peur bizarre cette connexion spirituelle avec les Kage Bunshin. Enfin, on débattra de tout ça d'ici quelques années. "


Tout deux continuèrent à traverser la diversifiée végétation. Bientôt, derrière les rochers la porte du monolithe apparaissait.


Poste directement là-bas, si tu veux dire un truc en route, vas-y, mais là-bas ;-) Welcome home, Gesho !
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue18/18Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription à l'académie - Page 3 Left_bar_bleue20/20Inscription à l'académie - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:51

[ Thanks! ]

Eh bien, suite au Monolithe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie   Inscription à l'académie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'académie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser