Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Salle n° 19, cours de Kusano

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

En même temps que Kaori lui parlait, Kusano tournait régulièrement le regard vers Kaidare. Les trois quatre premières fois qu'il le vit, sa position n'avait pas bougé: droit comme une asperge, le tao du dragon entre les mains. Puis après, il était passé à la pratique. Etant donné qu'il avait longuement réfléchi avant de se lancer, on pouvait imaginer qu'il avait bien préparer son coup; C'était le cas. Et pourtant, quand le sensei se tourna pour la cinquième fois alors que Kaori prononçait le 'L' du "seul", il fut surprit. Kaidare essayait de grimper au mur avec les mains.


*Bizarre, ce gosse...*

Puis, se retournant vers Kaori, il lui apporta sa réponse, enlevant cette image presque comique qu'il avait eu l'instant précédent.

Tout à fait. Même si je pense que tu aurais été capable de développer ce manipulatoir tout seul, ça ira plus vite si je te donne des tuyaux. Enfin, j'ose espérer...

Bon ben c'est partit, démonstration.


En même temps qu'il formait une série de taos, il fixait droit dans les yeux son élève, qui se sentait soudainement visé. Le cobaye n'était pas celui qu'il pensait... Kusano pouvait lire les mots "Attendez, vous déconnez, là?" dans le regard de Kao. Celui-ci parut d'autant plus surprit lorsqu'une détonation retentit à côté du prof.
L'air s'était comprimé, tout simplement. Pas le moindre genjutsu. Une réplique d'air comprimé se dressait à côté du prof, qui avait un sourire amusé par sa propre blague.


J'tai eu.

Voilà sur qui tu vas t'éxercer. Ce clone est programmé pour avoir des sensations à peu près humaines, le genjttsu marchera sur lui. Mais passons aux instructions. Tu es du suiton, et ça tombe presque bien: la technique que tu vas apprendre se nomme Mizu.
Elle vise à faire croire à l'adversaire qu'il se trouve dans de l'eau, ce qui limite ses mouvements, en plus de le déstabiliser mentalement comme tout manipulatoire qui se respecte.
Bon, tu t'y connais sûrement mieux que moi en ce qui concerne la théorie du contrôle des sens de la cible. En gros, il faut que tu t'arranges pour lui donner la sensation d'avoir une section de son corps à moitié-paralysée d'une part, et lui donner l'illusion que la cause de cette paralysie est l'eau d'autre part. L'un n'ira pas sans l'autre.
Plus la section du corps se trouve haut, plus il y aura de nerfs qui devront être affectés, et plus ça sera dur. C'est pour ça qu'en guise de premier essai, je te propose de viser le haut des chevilles. Histoire d'être sûr que tu maîtrises le concept. Dés que c'est fait, on attaque la taille.
Identifie la partie du cerveau à manipuler, fusionne ton chakra en fonction de cette zone, et lance-toi. Prends ton temps.
Je te laisse t'amuser avec mon "moi" quelques secondes, je vais voir comment s'en tire notre ami Spider-man...


Faisant volte-face, il vit Kaidare, les mains scotchées au mur, à un demi-mètre de hauteur (ce qui était déjà pas mal vu qu'il était complètement plat...). Il fit un bond pour arriver à ses côtés, se frotta la nuque.


C'est cool, t'as réussi à développer le chakra nécessaire. L'idée, tu l'as. Mais je suis pas bien sûr que t'aies compri le principe de la technique: l'escalade, tout le monde est capable d'en faire, dans la mesure où il y a des prises. Mais ce qui te sera vraiment utile tout le long de ta vie de ninja, c'est de grimper avec les pieds, de marcher sur une falaise avec autant de facilité que sur une plaine. Sur les mains, le Kinobori peut se révéler pratique par moments, mais l'idée générale, c'est d'utiliser tes pattes. Mais t'es arrivé jusqu'à cette hauteur, c'est déjà encourageant. Tu es sur la bonne voie.

Mais redescend, et recommence. Courage.


Kaidare Senjime. Alors qu'il avait l'air d'un pur cancre lors du premier regard, il se révélait être un manipulateur de chakra plutôt pas mal. Kusano se demandait toujours comment il faisait pour se couper du monde de cette manière, mais surtout pourquoi il avait eu l'idée de grimper avec ses mains avant toute chose... mais tant qu'il y avait de la réussite derrière, il s'en fichait.
Alors qu'il se posait sur son bureau en entamant une nouvelle banane, il tourna les yeux vers Kaori, pour voir comment il s'y prenait pour innonder la pièce à l'intérieur même de l'esprit de son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:23

Cela faisait un moment que Dyo n'avait plus mit les pied dans la salle 19. A bien y reflechir il n'était plus revenu ici depuis son passage genin. A vrai dire quelque jours après cette montée en grade il avait reçut une missive lui indiquant (encore) qu'il devait suivre l'entrainement d'un autre prof. Cependant il avait également reçut une autre missive tout récemment lui indiquant qu'il avait été assigné à une équipe dirigée par Kusano. Snas qu'il s'en rende vraiment compte Dyo avait été ravi de cette nouvelle.

Ainsi Dyo n'avait pas tardé à se rendre dans la salle ou il avait étudié il y a un moment dans le but d'étudier de nouveau. Une fois arrivé devant la salle Dyo sembla hésiter une demi seconde avant de frapper deux coups à la porte... pourquoi deux? Aucune idée. Sans vraiment attendre de réponse Dyo actionnala poigné et passa sa tête dans l'encadrure de la porte. A l'intérieur il y avait déjà une certaine animation et Dyo se sentit légèrement de trops pendant un court instant. Cependant il décida de rentrer en refermant silencieusement la porte derrière lui. Même si le genin avait été relativement discret il se doutait bien que son entrée n'avait pas pu passer innaperçut. Il attendit donc que le regard de Kusano se pose un instant sur lui pour la saluer d'un signe de la main et d'un sourire à peine visible. Cependant il préférait ne pas user de sa voix, au risque de déconcentrer les autres. En parlant des autres Dyo avait vite reconnu Kaori dans un coin. Il le salua d'un léger signe de tête avant de reporter son attention sur celui qu'il ne connaissait pas. Un étudiant?
Toujours sans prononcer le moindre mot Dyo se cala contre le mur.


* Je vais commencer par attendre mon tour... Je deteste arriver dans ce genre de moment ou tout le monde est déjà lancé... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaidare Senjime
étudiant(e) de Kiri
Kaidare Senjime


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou là, où la vie me mènera....
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue31/31Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:26

Kaidare avait finalement réussi à grimper ce mur plutôt facilement pour un premier essaie, il était assez fier de lui. Un léger sourire se formait en plus sur ces lèvres, un évènement très rare pour Kaidare, ça ne lui était presque jamais arrivé.

Un bruit sourd, comme un plouc atterrissant à ses cotés, retentit à sa droite. Son impression se révélait être exact, Kusano était à côté de lui.

"C'est cool, t'as réussi à développer le chakra nécessaire. L'idée, tu l'as. Mais je suis pas bien sûr que t'aies compri le principe de la technique: l'escalade, tout le monde est capable d'en faire, dans la mesure où il y a des prises. Mais ce qui te sera vraiment utile tout le long de ta vie de ninja, c'est de grimper avec les pieds, de marcher sur une falaise avec autant de facilité que sur une plaine.
Sur les mains, le Kinobori peut se révéler pratique par moments, mais l'idée générale, c'est d'utiliser tes pattes. Mais t'es arrivé jusqu'à cette hauteur, c'est déjà encourageant. Tu es sur la bonne voie."


*Mais je suis pas bien sûr que t'aies compris le principe de la technique…..*

Senjime tournait en boucle les paroles de son merveilleux professeur, son sourire s'était effacer à partir de cette première phrase. Il était descendu du mur et faisait mime de fusionner son chakra. Ses yeux regardait les pieds de Kusano tel un allume cigare. Ses bras commençaient à trembler, de plus en plus.

Et une parole se faisait hurler dans sa tête.

*MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE !!*

N'importe qui aurait compris qu'il était plus simple de créer un flux de chakra stable grâce à ses mains qu'avec ses pieds. Soit son enseignant était un gros abruti, soit il aimait juste taquiner ses gentils élèves. Aux yeux de Senjime s'était les deux. Mais Senjime n'était pas un gentil élève, et de plus il détestait se faire "Taquiner". Il se forçait de ne pas regarder les yeux de son prof, de peur de l'embrocher du regard, ce qui ne lui amènerait que des ennuies. Il ferma ses paupières et continua son entraînement. Il n'osa pas parler, sa frustration se ferait entendre immédiatement.

Ça allait lui prendre un bon moment maintenant pour se calmer et se reconcentrer à nouveau, il avait du mal à sortir ces paroles arrogantes de sa tête.

*Comme si je ne l'avais pas compris, imbécile !*

Il n'arrivait vraiment pas à se concentrer, déjà une dizaine de minutes étaient passées, pendant laquelle il ne faisait que rester là, planter face au mur, en faisant mime de s'entraîner.

5 bonnes minutes plus tard, il s'était largement calmé, et pouvait à nouveau faire fusionner son chakra. Il était temps. Il rentra à nouveau dans son monde.

"Toc, toc !"

Kaidare souleva ses paupières, pour y découvrir derrière un jeune garçon au cheveux blancs, et aux yeux rouges qui le regardait plein d'étonnement, celui-ci ne se fit pas remarquer, et alla s'asseoir dans un coin de la salle.

*C'est une réunion de famille, c'est ça ?*

De la tension était à nouveau apparu dans les muscles du garçon.

Il jeta un regard mauvais en direction du dos de Kusano et retenta une escapade au monde de la fusion du Chakra.

Quand son chakra devint enfin souple, et circulait selon ses pensées, il alla droit au but. Il n'en profita pas plus, il n'était pas du cœur à ça. Il se contenta d'envoyer son chakra en direction de ses pieds.

Le chakra atteint sa cible, ce qui était à prévoir, et Senjime commença à créer son enveloppe de chakra. C'était assez tendu, mais il y arriva tant bien que mal. Sur un pied, puis sur l'autre, il y instaura sa poche à vide, pour pouvoir créer une adhésion complète.
Le système de ventouse installé, il fit un premier test.

"plof, plof "

Les pieds décollaient encore trop facilement du sol, il allait falloir une plus grosse enveloppe.

Après de multiples essais, l'adhérence était très forte mais les bulles montaient jusqu'au tibia, comme des bottes de ski. Il tenta un premier test.

Son pied gauche vint se coller contre le mur puis son deuxième, juste au-dessus. Il tenait mal en équilibre, il avait la tête en bas mais s'était ses mains qui faisait le plus de boulot, il lui fallait plus de vitesse.

Il descendit du mur pour retenta avec plus d'élans. Il courra en direction du mur jeta un pied en face puis un autre, souleva son premier pied à toute vitesse pour le placer sur le plafond. Mais le deuxième pied ne tenait déjà plus, il fit une retourné arrière et ratterrit sur ses pieds.

*Il semblerait que mon flux de chakra ne soit pas assez
précis.*


Son enveloppe de chakra était beaucoup trop grosse, finalement ce n'était pas la taille qui contait mais la précision. Il essaya de placer son chakra seulement au-dessous de ses pieds et plus autour. Il allait devoir condenser son chakra pour qu'aucun courant d'air ne soit transmis.
Il y passa beaucoup de temps, pour le garder ferme et stable, mais le résultat fut très enviable.
Il avait maintenant un flux très net et tout aussi adhérant qu'avant.
Il recula un peu et courra en direction du mur. (Avec l'intention de le grimper bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:54

Kaori sourit briévement lorsqu'il vit le nouvel élève de Kusano tenter d'escalader le mur... avec ses mains... C'était novateur comme méthode, mais pas tout à fait un Kinobori... Il fallait tout de même reconnaître qu'il s'était bien débrouillé avec peu de moyens. Alors que Kaori allait se concentrer sur le problème qui était le sien, quelqu'un frappa, et Kaori vit son coéquipier entrer. Il le salua d'un signe de la main doublé d'un sourire avant de se remettre au travail.

*Bon, les choses sérieuses vont commencer... Faire croire à son adversaire qu'il est plongé dans de l'eau, ça nécessite deux choses : qu'il voit l'eau d'une part, et qu'il la sente d'autre part. Il faut frapper deux sens chez l'adversaire. Donc... donc... argh, le nom m'échappe... Ah ! Si ! Le cortex visuel primaire et le lobe parietal... ou un truc du genre. De ce que je me souviens de l'académie, ces deux zones du cerveau sont situées à l'arrière du crane, et ne sont quasiment pas distinctes. En clair, il va falloir que mon chakra traverse le cerveau de mon ennemi... C'est pas évident...*

Kaori ferma les yeux et s'assit en tailleur au sol. Il devait réfléchir. Analyser chaque chose, prévoir chaque mouvement, faire de sa technique une réussite dès le premier essai...

*D'abord, je malaxe mon chakra. Il va falloir le diviser en fin de course, donc pas la peine de le faire très compact... En fait, il va falloir créer un chakra plutôt maléable, de sorte qu'il s'immisce partout où je le désire... Mais c'est pas tout, il faut qu'il soit plutôt solide au début pour ne pas se désagréger durant le trajet jusqu'au crane de mon adversaire... Et puis pas trop solide non plus, de sorte que je puisse en faire se diriger une partie vers le lobe parietal, et une autre vers l'occipital... Toute la logique de cette technique va consister à trouver le bon dosage et ensuite à charger le chakra en impression aqueuse.*

Kaori prit encore un moment pour réfléchir aux signes puis se lança. Il se releva, fixa dans les yeux le clone qui avait un air amusé.

*Tu ne vas pas rire longtemps, crois-moi...*

chevre

*Une fois n'est pas coutume, la concentration est indispensable pour la plupart des techniques, surtout d'illusion...*

cochon

*Exit le signe du buffle, mon chakra serait trop compact... Ce signe est un bon compromis, qui gardera mon chakra suffisamment longtemps pour pouvoir atteindre le clone...*

Si ces signes étaient classiques, les choses allaient maintenant se compliquer. Kaori n'avait jamais fait d'erreur d'intérprétation de signes, et il n'était pas disposé à en faire une aujourd'hui. Un dilemme s'imposa toutefois à l'esprit du genin...

*Signe du chien ou pas ? Si je ne le compose pas, le chakra risque de se perdre... mais si je le fais, il ne se divisera pas... Mouais, en fait j'ai pas tellement le choix...*

Kaori poussa sa concentration à son maximum, tenta d'imprégner son chakra des effets du Suiton, chose d'autant plus aisée que son chakra était déjà chargé en élément eau, puis il expulsa le chakra, au grand étonnement du clone qui avait entendu parler de plus de signes. Mais c'était sous-estimer Kaori. Tant que le chakra était relié à son esprit, il pouvait le contrôler, et ses taos reprirent :

serpent

*Chakra liquide, logique. De plus, maintenant, il s'est divisé en deux. La technique va fonctionner, c'est une certitude !*

rat

*Instinctivement, je dirais qu'il faut stabiliser le chakra avant de continuer. Le signe du rat est conçu pour cette utilisation. De toute façon, c'est pas perdu. Maintenant il ne reste plus qu'à frapper.*

dragon

Le chakra fondit sur les deux zones ciblées du cerveau du clone. Le signe du dragon pour la vitesse d'exécution, c'était la dernière idée de Kaori... Restait toutefois à voir si cela fonctionnait. Cet essai avait toutefois donné des idées au genin qui pensait avoir cerné la méthode pour l'illusoire qu'il voulait apprendre à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Court retard ^^"   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:59

[Désolé, court retard Laughing Sommaire: La partie concernant Kaidare est tout à la fin, et celle de Dyo est au deuxième §.]

Kaori s'était servi d'une méthode toute particulière pour lancer son jutsu; et pour cause, il venait de l'inventer. Les taos qu'il avait formés étaient bien trouvés, d'autant plus que contrairement à Kusano il ne les avait pas appris dans un livre. Comme toujour, il fonctionnait à l'instinct. Et cette pratique se révélait plutôt efficace: le clône avait clairement plus de mal à avancer qu'à l'ordinaire. Après quelques pas, il se gratta la nuque, en essayant de trouver un quelconque défaut dans sa procédure.

Le vrai Kusano, quant à lui, avait rejoint Dyo, s'appuyant contre le même mur que lui. Faisant abstraction des mauvais souvenirs que l'enfant aux yeux rouges avait emporté avec lui la dernière fois qu'il avait claqué la porte de cette salle, il ouvrit la bouche.


"Yo, l'ami. Compte tenu de ta présence ici, j'imagine que tu as reçu ma missive, ou au moins celle de Chini. En tout cas, si tu es là pour t'entraîner, t'y es le bienvenu.

Je vais essayer de t'apprendre une technique vicieuse aujourd'hui. Elle est connue sous le nom de shuriken bunshin, mais le nom n'est pas vraiment représentatif de ce en quoi elle consiste. Pour le coup, les shinobis ont souvent plus de mal avec la théorie qu'avec la pratique, car le concept est plutôt chaud à saisir.
Toutefois, j'aimerais avant toute chose voir ce que tu vaux en lancer de shuriken, car l'apprentissage de ce genjutsu nécessite tout d'abord un minimum de précision."


Le prof composa quatre taos, puis une nouvelle masse d'air chaud se concentra sur sa droite, et se coloria peu à peu. Un troisième Kusano était à présent dans la salle, et celui-ci se dirigea vers le fond de la salle en faisant signe à Dyo de le suivre. Là, il se saisit d'une caisse en carton, et l'ouvrit: elle était remplie d'équipements métaliques de toutes sortes. Ils étaient uniquement destinés à l'entraînement, car le prof n'avait pas envie que les élèves abîment leur propres armes pendant son cours. De plus, il se trouvait que Dyo n'avait pas de shuriken...
Il prit deux barres de métal sur lesquelles étaient accrochées une dizaine d'étoiles sur chaque, et posa tous les shurikens sur le tatami.


"Je te les prête.
Tu vois cette cible, là-bas?
Dit-il en pointant la superposition de cercles rouges et blancs posés contre le mur du côté porte. Tu as cinq essais pour envoyer un shuriken dans le plus petit disque blanc, puis cinq autres essais pour en envoyer deux à la fois: au moins un devra toucher le cercle blanc au centre. Ca te fera une note sur 10. Il te faut au dessus de 5 pour passer à la suite.
Vas-y."


Le clone se posa contre le mur à côté de Dyo. Ils étaient tous deux à environ 7 mètres de la cible.

L'autre clone était toujours piégé dans le genjutsu de Kaori. Après trente secondes de grattage de nuque, il baissa les bras.


"C'est bon, t'as gagné. Ton jutsu était quasiment parfait. Essaie de faire le même résultat en élevant le niveau de l'eau au bassin, maitenant."

Ce clone de Kusano là n'était pas particulièrement râté, mais une chose était sûre: il était carrément de plus mauvais poil que l'original. Celui-ci, connaissant bien Kao, aurait tout simplement déclaré "Bravo, essaie plus haut." avec un sourire représentant sa fierté.

Toutefois...


"Bravo, essaie plus haut."

C'était le vrai sensei qui venait de parler à Kaidare. Le jeune homme avait réussi à courrir le long du mur, presque jusqu'au plafond. Hélas, il s'était produit une chose qu'il n'avait pas prévue: au fur et à mesure de son parcours, ses jambes s'étaient mises à trembler de plus en plus. Non pas qu'il n'avait pas de force dans les cuisses, bien au contraire; il n'avait simplement pas l'habitude d'être confronté à une pente aussi... verticale.
L'étudiant n'était pas tombé de haut, mais il avait quand même pu ratrapper sa chute même si sa colonne en avait prit un petit coup. C'était pendant qu'il se relevait que Kusano avait ouvert la bouche. Quand il fut debout, il reprit en souriant.


"Tous ceux qui connaissent la technique sont passés par ce problème, rassures-toi. Si on oublie cette maigre erreur que tu as faite, tu maîtrise presque l'affaire. Il suffit que tu fasses gaffe à tes jambes; dans le pire des cas, tu peux aussi prévoir du chakra pour les renforcer. A part ça, ton flux était niquel.
Tu y es presque. Quand tu pends au plafond, on passe à autre chose."


Trois profs physiquement identiques de la tête au pieds donnaient un cours différent dans la même salle. La situation était plutôt comique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kamezuruichi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kaori Kamezuruichi


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans une chambre avec une Itsumaza... Mais non, c'est pas ce que vous croyez !
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue18/18Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue33/66Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/66)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Mizusatsu... Une première invention complexe...   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:39

*Ca a marché !*

Kaori exultait. Sa méthode avait payé, il avait réussi à trouver seul les taos nécessaires à la composition du jutsu, et il était maintenant sûr de réussir la technique du premier coup. Quiconque aurait pu lire les pensées du garçon à ce moment l'aurait qualifié de "sale gamin présomptueux", mais il s'en moquait, tout entier donné à sa réussite. En plus de ça, ce n'était pas le clone qui l'encourageait à faire des efforts pour bien se tenir... Ce dernier était en effet un modèle d'antipathie, et il semblait dégouté de devoir être le professeur d'un gamin qu'il considérait comme un boulet.

*Pfff, je vais le faire se noyer dans de l'eau imaginaire celui-là... Eh mais... c'est pas une si mauvaise idée ça. Et si je me contentais pas du bassin... Si je montais le niveau de l'eau jusqu'à sa tête ? A défaut de dissiper le genjutsu, il se sentirait etouffé... Un peu comme un Chissoku mais avec une raison visible. Un genjutsu encore moins décelable en somme... Oui, je vais essayer.*

Kaori adressa un regard narquois à son professeur, ou du moins au clone de ce dernier, et se prépara. Il allait falloir plus de taos. Il le remarquerait sûrement, mais il n'aurait pas le temps de s'en inquiéter. Il aurait l'impression de mourir bien avant ça. La maîtrise du chakra du garçon devait être encore meilleure que d'habitude car ce n'était plus une, mais deux subdivisions qu'il devrait effectuer une fois que l'énérgie aurait pénétré le crane de son adversaire. En somme, il allait falloir mettre plus de chakra, et plus de motivation dans cette technique. Il devait vraiment persuader son ennemi que celui-ci se noyait. Il révisa les taos du Mizu et décida de ceux qu'il allait ajouter.

chevre cochon serpent rat dragon

*Et maintenant...*

rat

Un nouveau signe du rat, à l'effet totalement différent de la première utilisation. Il fallait stabiliser, mais cette fois-ci l'illusion. La montée continue des eaux. Ce serait probablement la clé du nouveau jutsu qu'il comptait mettre au point. Et ce signe ne pouvait, selon l'intuition de Kaori, être suivi que de...

chien

Il ne l'utilisait jamais, et pour cause, il n'avait aucun idée de son effet. Mais c'est justement parce qu'il connaissait l'effet des autres taos qu'il ne voulait pas les utiliser. Il voulait saisir son adversaire à la gorge, lui montrer sa détérmination à travers son illusion, et peut-être était-ce ça le secret du signe du chien. De toutes les façons, les autres taos auraient été inefficaces dans le cas présent. C'était un essai. De plus, même si sa technique ne fonctionnait pas, son Mizu serait probablement réussi...

Bon, Kusano-senseï, j'y vais. C'est parti pour un Mizusatsu.

*Sayonara senseï.*

chevre cochon serpent rat dragon rat chien

Le chakra du garçon, prêt à être expulsé était particulièrement dense. Lors de la réalisation du Mizu, il n'avait pas voulu une telle densité de peur de ne pas pouvoir diviser son énérgie. Toutefois, il devait maintenant diviser par deux fois son chakra, et il ne pouvait pas se permettre d'en perdre en route. L'exercice allait être beaucoup plus difficile que prévu par Kusano au départ... Ce dernier avait tendance à sous-estimer la manie qu'avait son élève à compliquer ses exercices.

Un chakra énorme et dense, c'était la première étape, simultanément lees taos qui permettraient de libérer cette énergie sous pression étaient composés. Comme précedemment, cette énergie se dirigea droit vers le crane de son adversaire, encore inconscient de ce qui se jouait dans sa tête. Jusque là, c'était bon. L'infiltration était faite. Le Mizu avait fonctionné, et l'ennemi avait au moins de l'eau jusqu'aux jambes, c'était ce que pouvait supposer, probablement à raison, Kaori. C'était maintenant que les choses se corsaient. Il tacha de faire le vide en lui avant de s'appliquer à la séparation de son chakra. Une première division avait été faite, et les doses de chakra étaient plus poussées que lors du premier essai. C'était ce qui faisait espérer à l'ancien Iwaien que son Mizu était plus abouti qu'auparavant. Mais maintenant, avant que le chakra n'ait entièrement pénétré les parties du cerveau visées, il fallait de nouveau diviser le chakra, à l'aide des deux taos supplémentaires de la technique. Ensuite, le chakra subdivisé irait rejoindre la zone contrôlant la respiration qui portait le doux nom de buble rachidien. Une fois frappé, la respiration semblerait arrêté aux yeux de sa cible. Ajoutez à cela l'eau qui aurait, il l'espérait, atteint plus que le sommet du crane de sa victime et Kaori tenait là un nouveau Genjutsu qui pouvait être efficace... si seulement sa méthode était la bonne...


Kaori resta concentré jusqu'à la fin. Impatiemment, il attendait de voir ce qu'allait faire le clone. S'il explosait, c'est qu'il avait bien reçu l'information qu'il se noyait et donc son cerveau de clone s'était auto-détruit. A l'inverse, s'il le regardait en se grattant le crane avec des gestes lourds, c'est qu'il avait réussi le Mizu... mais échoué sa technique.

*Allez, exploses ! Ersatz de Kusano, exploses !*

Il finit par penser que Kusano allait apprendre assez rapidement qu'il avait tué son clone s'il avait réussi... Arf... il allait peut-être se prendre un savon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaidare Senjime
étudiant(e) de Kiri
Kaidare Senjime


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou là, où la vie me mènera....
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue31/31Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:21

Senjime avait presque atteint le plafond que ces jambes se mirent à trembler brusquement, ce n'était pas un problème de fluctuation du chakra, c'était juste une question d'habitude. Il n'avait encore jamais fait une tel chose que marcher sur les murs, c'était un peu comme un bébé qui commence a marcher à deux pattes, les sensations n'étaient pas du tout les mêmes.
Du coup, ce malaise le fit tomber maladroitement sur son dos. La surprise l'avait pris à défaut, il n'eut même pas le réflexe de retomber sur les pattes.

*A
ïe !*

* Je ferais un mauvais chat.*


C'est la première pensé qu'il lui vint en tombant. Le choque lui était remonter à la tête.
Il se remit vite sur ses pattes, réorganisa ses pensées pour trouver le pourquoi du comment qu'il était tombé. La réponse lui vint toute seule.

"Tous ceux qui connaissent la technique sont passés par ce problème, rassures-toi. Si on oublie cette maigre erreur que tu as faite, tu maîtrise presque l'affaire. Il suffit que tu fasses gaffe à tes jambes; dans le pire des cas, tu peux aussi prévoir du chakra pour les renforcer. A part ça, ton flux était niquel.
Tu y es presque. Quand tu pends au plafond, on passe à autre chose."


L'enseignant avait complètement changé de ton de voix, une voix pacifique émanait maintenant de sa gorge, et cette fois-ci, Senjime ne le prit pas du mauvais poil, ces émotions ne vinrent pas le remettre dans un sale état, il était juste décider à réaliser cette technique convenablement. Comme quoi, tomber sur la tête peut remettre les idées en place, ou les déranger, question de point de vue…

C'était repartit, il fit cette fois-ci le signe de la chèvre, pour bien fusionner son chakra. Il l'envoya équitablement dans les deux jambes. Il solidifia, comme l'avait conseiller Kusano, les muscles et les tendons de ses jambes, en s'occupant principalement du renforcement de ses tendons, pour empêcher les tremblements.
Les "miniventouse" instaurées en moins de deux, il pu déjà commencer à grimper le mur, mais sans élans. Il allait grimper ce mur tranquillement en modifiant sur son chemin le chakra aux endroits voulu. Il n'était plus question de simplement aller au plafond, car Senjime savait bien qu'il en était capable, il fallait y aller de manière impressionnante, lente et sûr de soie.
Il ferma les yeux, avança d'un pas léger vers la paroi du mur. Arriver là, il compris que pour ne pas tendre la tête en bas, il fallait se placer plus verticalement, en diagonale. Il allait pour cela, simplement coller le bout des pieds et les doigts de pieds sur les murs, en mettant une concentration de chakra beaucoup plus dense puisque la surface était bien plus petite.
Ça n'allait pas être très simple, mais il fallait qu'il le fasse du premier coup.
Il leva le pied gauche, le colla contre le mur. Son chakra s'épuisait à une vitesse phénoménale, ce n'était pas chose prévu, il allait devoir y aller à une cadence supérieur.
Il souleva son pied droit du sol avec une petite flexion, le permettant de l'installer au dessus de l'autre, La gravité avait ainsi moins d'effet sur le corps, ce fut beaucoup plus simple de monté la paroi du mur. Mais le plafond était haut, plus haut qu'il ne l'aurait pensé, allait-il pouvoir y arriver avant d'être totalement exténué ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:04

Une fois les consignes expliquées Dyo attrapa cinq premiers shuriken qu'il garda dans sa main gauche. De sa main droite il en sortit un du tas de cinq. Ses yeux se posèrent alors sur la cible. Autant dire qu'il n'était pas tout près. de plus cette fois l'exercice était d'autant plus différents de ses hbitudes que ce n'étaient pas des kunais mais des shurikens, donc des armes plus petites. Il faudrait donc en prendre compte. Lorsqu'il était enfant il avait déjà vu un exercice du même type. Il fallait prendre en compte la constitution de l'arme, le mouvement du vent (mais dans une salle de cours ce problème est vite reglée...) et il fallait orienter le projectile grâce à son lancer. Facile à dire...

Dyo recula légèrement son pied droit afin d'obtenir un meilleur appuis. Il plia légèrement ss genoux et plaça sa main droite tenant le premier shuriken devant lui. Depuis le début il n'avait pas quitté la cible du regard. d'un coup il replia vivement son bras vers lui avant de le propulser en avant et de finir son mouvement en laçant le shuriken. Celui ci effectua une courbe assez aléatoire avant d'aller se figer dans le plus grand cercle rouge. Trop d'ampleur dans la courbe surement, mais au moins Dyo n'avait pas eut de problème pour que le shuriken aille jusqu'à sa cible. Cependant par un certain orgueil Dyo préféra penser que c'était un coup pour rien.

Il attrapa un deuxième shuriken avant de placer son corps légèrement en biais par rapport à la cible. Ainsi la position lui semblai quelque peu plus simple.Cette fois, sans chercher à produire le mouvement d'une courbe, Dyo ramena son bras de manière bien horizontale devant lui, avant de l'étirer d'un coup et de lacher le shuriken vers la cible. Comme par miracle celui ci vint se planter dans le plus petite cercle blanc mais plus précisément dans la partie toute proche de la ligne noire qui séparait le blanc du rouge. Dyo sourit pour lui même, peu importe le shuriken était tout de même dans le plus petit cercle blanc et d'après la consigne il venait de gagner un point. Plus que 4 minium.

Dyo saisit le troisième shuriken et se replaça dans la même position que précédemment. Mais surement un peu trop sur de lui il produisit une légère courbe lors de son lancé. Un mouvement à peine visible certes, mais qui avait fait attérir le shuriken dans le cercle rouge surplombant le cercle blanc, but de l'exercice.


* Pff... Zut! Je me suis trop pressé. *

Plus que deux shurikens pour cette première série. Dyo en attrapa un, tandis que ses yeux fixaient attentivement la cible. Il essaya de se remémorer son deuxième essai. Une fois, deux fois, jusqu'à ce que chaque détails dont il pouvait se souvenir lui reviennent en mémoire. Mais ne s'étant pas vu dans une glace lors de ce lancé, se souvenir de sa position et de ses mouvements n'était pas chose facile. Peut être que se serait plus simple de s'en souvenir avec le corps directement. Dyo essaya donc de sa placer convenablement. Il recula de nouveau sa jamnde droite de quelques centimètre et il tourna légèrement son buste vers la cible. Si il ne fallait pas produire une trop grande courbe avec le mouvement, pourquoi ne pas la produire avec le corps. Là il rapprocha son bras de son visage de telle sorte que le shuriken soit à quelques mètre de toucher son oreille gauche. Il resta ainsi figé quelque secondes. Quelque chose manquait. Essayant plusieurs changement de position Dyo avança on bras, le recula, le monta, le descendit mais rien ne semblait se rapprocher de ce qu'il attendait. Le remettant dans sa position initiale Dyo sentit son bras trembler légèrement pendant quelques demi secondes. Cependant ce tremblement presque invisible semblait faire plus trembler son coude que son bras entier. C'est là que Dyo eut l'idée de relever légèrement son coude. Ainsi la position lui semblait plus propice au lancé qu'il espérait. Dans un mouvement vif Dyo donna un léger élan à son bras en le rapprochant encore de lui de quelques milicentimètres avant de l'étirer droit devant et laisser filer le shuriken droit sur la cible. Cette fois il se planta bien au milieu du cercle blanc. 2 points. Cette technique semblait être la bonne.

Plus qu'un shuriken pour cette série. Dyo l'attrapa de sa main droite. Sans empressement cette fois, il se replaça comme il venait de le faire. Une jambe en retrait, son corps légèrement en biais et son coude surélevés. Dyo fixa la cible puis il donna une impuslion sur son bras et envoya le shuriken qui alla se planter dans le même cercle blanc, annonçant un nouveau point.


* Je crois que c'est un bon début... Bon plus dur maintenant. *

Il était temps d'entrer dans la deuxième partie de l'exercice, celle ou Dyo devrait lancer deux shurikens en même temps. Le genin en attrapa donc deux pour son premier essai. Il les intercala chacun entre deux doigts. La prise semblait déjà plus délicate qu'avec un seul. Adoptant la même position que précédemment, Dyo se concentra une seconde avant de faire son premier lancé. Mais dans l'action ses doigts se tordèrent légèrement à cause du contact des deux shurikens et ils partirent chacun dans un sens opposés. L'un pour se planter dans le plus grand cercle rouge, l'autre pour carrément se figer hors de la cible. Dyo grimaça intérieurement avant de prendre de nouveaux shurikens. Il lui fallait encore deux points au minimum, ce n'était pas le moment d'echouer. Pour commencer Dyo s'aida de sa main gauche gauche pour bien intercaler les shurikens entre ses doigts. Cette fois, avant de lancé pour de bon il fit quelques brefs mouvements avec sa main. Le shuriken placé en dessous du premier bougea légèrement sur le coté, mais la sensation de ce mouvement fut assez forte pour que Dyo comprenne d'ou le problème venait. En observant la position de sa main il confirma son hypothèse: Il se préoccupait trop du shuriken supérieur. Ses doigts se serrant légèrement plus sur celui ci, le doigt intercalaire entre les deux shurikens ne maintenait pas assez le second. Dyo ajusta sa position et esquiça de nouveaux mouvements avec sa main et il constata que cette fois ls shurikens restaient en place. Dyo se replaça donc pour se préparer au lancer. Il se concentra un instant avant d'étirer son bras et de lancer les shurikens. Suivant cette fois un chemin à peu près similaires ils allèrent se planter dans le plus grans cercle blanc et le cercle rouge moyens, tous deux du côté droit. 0 point et trop de courbe. Dyo s'était trop concentré sur ses doigts et pas assez sur son mouvement.

Nouvel essai. Dyo attrapa donc deux nouveau shuriken qu'il paça entre ses doigts ave soin. Une fois cela fait il esquiça quelques mouvements afin de s'assurer que sa prise était bonne. C'était visiblement le cas. Dyo replaça donc son corps comme il avait maintenant pris l'habitude de le faire. Une fois en position il se concentra un instant. Ses doigts ne semblaient pas avoir bouger. A présent il devait faire attention au mouvement qu'il produirait lors de son lancé. Dun geste lent il esquiça ce mouvement. Les shuriken restèrent bien calés entre ses doigts et la courbe qui le pénalisait à chaque fois semblait inexistante. Maintenant il fallait mettre plus d'énergie pour que les shurikens atteignent la cible. Dyo ramena son bras vers lui et, se rémémorant sa première réussite avec un shuriken il propulsa son bras en avant. Les shurikens filèrent. L'un d'eux avait prit une légère avance sur l'autre, surement une erreur lors de leur relachement. Le premier se fixa dans le moyen cercle rouge, près de l'intersection avec le plus grand cercle blanc. une demi seconde plus tard, le deuxième s'arrêta au milieu du petit cercle blanc. Dyo sourit pour lui même. Il atteignait les 4 points. Plus qu'un, au moins.

Dyo attrapa deux autres shurikens qu'il plaça encore une fois avec précaution entre ses doigts. Là il les relacha d'un coup, sans aucun mouvements. Les shurikens tombèrent à ses pieds l'un après l'autre. Dyo venait de trouver son erreur. Sa main vide il s'entraîna alors à écarter ses doigts dans un même mouvement. Le majeur et l'auriculaire avaient un léger retard. C'est surement pour cela qu'une intervalle se créait entre le lancé des deux shurikens. Dyo répéta et exercice pouvant paraitre stupide une dizaine de fois. Lorsqu'il lui sembla réussit à faire le même mouvement en même temps il ramassa les shurikens et les plaça entre ses doigts. Toujours dans mouvement il relacha la pression. Les deux shurikens tombèrent au sol dans un même mouvemen. Il rammassa les shurikens et les replaça entre ses doigts. Il se mit ensuite en position, ses yeux rouges fixant cette cible qui commençait à l'hypnotyser pour finallement lui taper sur les nerfs. Afin de reprendre ses esprit, le genin secoua vivement la tête dans un léger mouvement de droite à gauche. Il plaça son bras devant lui. Il le replia et l'étira comme lors d'un echauffement avant de le ramener à la position initiale du lancer. Dans un mouvement toujours aussi vif il lança. En même temps cette fois, les deux shurikens se plantèrent l'un dans le cercle blanc visé, l'autre dans le plus grand cercle rouge. 5 points! Cependant le visage de Dyo resta tout aussi passif.

Il lui restait un dernier lancé. Il pourrait peut etre augmenter sa note mais le stress n'était plus là. Dyo attrapa les deux derniers shurikens qu'il plaça soigneusement entre ses doigts après avoir vérifié qu'il les ecartaient bien toujours en même temps. Dyo se plaça donc comme il avait maintenant l'habitude de le faire. Ses yeux rouges fixèrent la cible pendant un instant qui lui sembla trop long. Après ce lancer il en aurait finit avec cette hypnotyseuse aux cercles blancs et rouges. Fin prêt, Dyo donna un légère impulsion sur son bras avant de le propulser en avant. Ses doigts s'ecratèrent dans un même mouvement et les deux shurikens semblant jumeaux, filèrent côte à côte. Il se plantèrent dans la cible avec un même "tac". Le premier s'était figé dans le plus petit cercle blanc. 1 point encore. Le deuxième s'était arrêté pile sur la ligne noir séparant le plus petit cercle blanc u cercle rouge qui l'entourait. Un demi point ou nul?
Quoi qu'il en soit Dyo se tourna vers le clone, une léger sourire sur les lèvres.


" Alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

[Sommaire du post: Dyo d'abord, Kao ensuite, et Kai à la fin. Pour la distributoin des points, cf tout à la fin.]

Le clone n°2 était souriant. Plus l'exercice de lancer de shuriken s'écoulait, et plus il se demandait si ses éxigeances n'étaient pas un peu trop hautes; mais à la vue des deux derniers essais de Dyo, il se rendit compte que ça n'était pas du tout le cas. Le garçon s'en était sortit comme un chef, au final.

"Alors?"

"Alors bien joué. Ca fait sept. Envoyer la dernière paire de shurikens de manière aussi précise comme tu viens de le faire relève d'un certain niveau; même si le deuxième est pas complètement dans l'aire de réussite, ça compte pour un point entier.
On peux passer au genjutsu. Le plus dur va arriver. Tu es prêt?"


Après s'être assuré d'avoir son attention, il reprit.

"Le but du shuriken bunshin est d'envoyer deux ou plusieurs shurikens à la fois, alors que l'adversaire n'en voit qu'un seul lui arriver dessus. Pour ce faire, on utilise le genjutsu illusoir. Malheureusement, personne n'est assez doué pour rendre les objets totalement invisibles à sa guise. Néanmoins, quand a le minimum de connaissances en illusoir, on a toute les cartes en main pour qu'il devienne difficile, voire impossible, de percevoir le deuxième shuriken arriver à l'oeil nu."

A ce moment, il s'accroupit, puis se saisit d'un shuriken, continuant ses explications.

"Le shuriken primaire, celui que l'autre est sensé voir, possède une ombre."

Prenant un deuxième shuriken qu'il plaça sous le premier, il poursuivit.

"Les livres te diront que tu dois cacher le second shuriken dans l'ombre du premier. Mais c'est plus une métaphore qu'autre chose: même si tu viens de faire des preuves plutôt convaincantes au tir, c'est tendu de cacher le shuriken secondaire pile poil dans l'ombre du primaire. Le véritable secret de la technique repose, comme d'habitude, dans le chakra.

Celui-ci est simple à contrôler, mais très dur à fabriquer au début. D'une part, il faut qu'il soit maléable pour qu'il reste scotché au shuriken secondaire dés que tu le lances, et qu'il puisse supporter la vitesse de son double mouvement. D'autre part, et c'est là que se trouve la difficulté, le shuriken concerné doit être chargé en une énergie obscure spécifique à la technique pour le rendre imperceptible.

Je m'explique."


Il plaça alors le second shuriken sur le tatami et le prmeier au dessus de l'autre, puis prononça lentement le nom du jutsu.

"D'une manière générale, créer une illusion nécessite une certaine inspiration. Ici, tu dois puiser ton inspiration dans..."

Il posa alors un doigt sur l'étoile de fer posée au sol, et celle-ci fut alors submergée par une petite dose de chakra.

"... le néant."

Le shuriken n'était pas invisible, il n'était simplement pas là. C'était comme s'il était plongé dans une flaque de rien, il était insignifiant.

"Tout objet dégage une certaine énergie, y comprit ce bout de métal. Le chakra que j'utilise en ce moment masque cette énergie. Ce n'est pas de l'invisibilité, mais de l'imperceptibilité.
Ca a l'air complètement psyché comme ça, mais je te garantis que dés que tu as saisi le concept, le reste va tout seul.
Je te laisse fabriquer ce chakra. Quand tu y arriveras, le reste de la technique sera dans la poche. Mais à titre d'aide, le chakra qui sort de tes doigts doit être à peu près similaire... à celui d'un Bunshin râté, par exemple. Et un Bunshin, quand il est bien râté, il n'a ni forme ni couleur."


Kusano laissa Dyo réfléchir là-dessus.
Retirant son doigt du shuriken, celui-ci redevint perceptible. Ce genjutsu avait plus l'air de relever du domaine du manipulatoire, vu la complèxité des explications. Mais outre le chakra très bizarre qu'il fallait concocter, il s'agissait d'une technique de bas niveau.


Le clone numéro un, quant à lui, venait de subir une attaque tout à fait impolie de la part de Kaori. Mais son cerveau n'avait pas implosé pour autant: pendant un bref moment, il avait eu un petit hoquet, mais rien de plus. Néanoins, il avait l'étrange impression d'être submergé jusqu'au nez. Si ça n'avait pas été qu'une impression, il se serait vraiment noyé; aussi, la sensation de respiration bloquée n'était que maigre, et par conséquent la technique n'était pas crédible.


"T'essaies de m'étouffer, et même pas tu demandes? Tu croyais vraiment pouvoir développer la technique du chissoku du premier coup, comme ç..."

L'insolente réplique ne put pas finir sa phrase: le véritable Kusano avait pointé deux doigts vers lui pour désamorcer la technique de dédoublement consistant, jugeant son double trop désagréable. Une petite bourrasque se forma à l'endroit où se trouvait le clone une seconde avant, décoiffant Kaori.
Laissant Kaidare se prêter à son exercice d'escalade, le vrai Kusano se dirigea vers Kaori, prenant ainsi la place de l'enseignant incompétant, qui pourtant n'était autre que lui-même.


"C'était bien essayé. Mais malheureusement, je n'ai pas tout à fait tort: développer un manipulatoire de haut niveau en même temps qu'un autre était plutôt audacieux de ta part. Le mizu n'a plus de secret pour toi, mais vu que ça a l'air de te brancher, on va se lancer dans le chissoku. Je dis on, car c'est une technique que je ne connais pas. Si tu y arrives, tu pourras peut-être essayer de joindre ces deux genjutsus.

Futon Bunshin..."


Quatre taos plus tard, une nouvelle masse d'air chaud se détacha de Kusano pour s'accroupir devant Kao. Il avait l'air autrement plus ressemblant à l'original que son prédécesseur...

"Tu as su localiser la bonne zone du cerveau de mon ancien moi, pour m'empêcher de respirer. Seulement, ton chakra étant fait dans la précipitation, la partie Chissoku de ton double-genjutsu était plutôt brouillon. Tu as parfaitement compris l'idée, mais recommence à tête reposée.
Tente un coup de me faire croire que ma respiration est bloquée. Et rien d'autre, hein? T'essaies pas de rendre ma vue floue, ou une bêtise comme ça, comprit? Hahaha."


*Zut, pourquoi je dis ça, moi... je lui file de salles idées.*


Cette fois-ci, Kaidare avait à peu près tout prévu: son flux était stable, continu, adapté, et ses jambes étaient disposées à tenir le coup face à la gravité. Sa lancée verticale fut sans faille, et malgré un court moment d'hésitation avant de poser les pieds sur le mur du plafond, il venait de réussir l'exercice demandé. Quand Kusano se retourna, l'étudiant était pendu comme un jambonneau. Finalement, il s'était révélé un peu plus doué que prévu.

"C'est bien, bon boulot. Tu peux redescendre."

N'ayant pas spécialement envie d'avoir l'impression de parler à une chauve-souris, il laissa son apprentit rejoindre la terre ferme avant de lui parler de la suite de son programme.

"Tu m'as montré ce que tu valais en canalisation du chakra, maintenant on va attaquer un domaine qui n'a rien à voir: l'illusion. C'est un travail où tu devras privilégier ta créativité et ta capacité à visualiser des choses dans ta propre tête. Pour cela, un maximum de concentration est recommandée."

buffle chevre tigre serpent


Prenant soin d'enchaîner lentement les taos pour que Senjime ait le temps de les mémoriser, Kusano laissa le chakra envahir son corps. Il avait dû plier un peu les jambes pour donner l'impression d'avoir rétréci, mais à présent il était la copie conforme de l'étudiant à qui il parlait.
Gardant sa propre voix dans un corps qui n'était pas le sien, il continua.


"On va commencer par la transformation. Le mode d'emploi repose en trois étapes. La première est de visualiser la personne dont tu veux prendre l'apparence. La seconde, c'est la fusion de ton chakra. La troisième et la dernière étape est de laisser l'énergie que tu as malaxée recouvrir ta peau.
La clé de la réussite est de garder à l'esprit le portrait physique ET moral de la personne en qui tu veux te transformer. Tous les détails comptent.
Tente le coup. Transforme-toi en qui tu veux dans la salle."


Après avoir dissipé sa démonstration de henge, le prof s'assit sur son bureau, laissant place à la performance de Kaidare, en espérant que celle-ci ressemblerait à quelque chose.

[C'est ma tournée!
Dyo: Maîtrise de précision: Shuriken (1). +1 taijutsu. 1 bonus PC.
Kaidare: Kinobori (1), + 2 en intelligence (donc ton chakra grimpe de 6). +2 bonus PC.
Kaori: Mizu (1), +2 en genjutsu, +2 en intel (le chakra grimpe de 6). +4 bonus PC.
Joli RP à tous les trois!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaidare Senjime
étudiant(e) de Kiri
Kaidare Senjime


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici ou là, où la vie me mènera....
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue21/21Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue31/31Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:05

Après avoir réaliser sa formidable performance, Kusano lui avait demandé de passer à sa prochaine technique, le Henge.
La description détaillée de la technique avait permis à Senjime de visualiser parfaitement chaque étape qu'il devait réaliser.

*Etape 1 Visualisation du model.*

Il allait naturellement prendre Kusano comme model puisqu'il ne connaissait pas vraiment les autres.

*Alors, il est grand, long bras, longues jambes, tuniques
rouges, petite veste grise, pantalon noir, sacoche marron…. Après mentalement,
bon…..irrespectueux, mal organisée, voix monotone déconcertante, hum…. Puis l'expression
du visage…. Ah plus difficile, très grossier, sourcils épais, visage exprimant
l'absurdité…*


Senjime continua à marmonner mentalement tous les mots qui représentaient le mieux son enseignant, en gardant donc les deux yeux fixés sur celui-là même.

*Je pense avoir terminer, j'ai maintenant une image clair de Kusano, ah j'espère qu'il ne vas pas me rester dans la tête trop longtemps tout de même. Passons à l'étape suivante, fusion du chakra.*

Il ferma les yeux s'entraîna d'abord à faire les signes demandés, puis fusionna son chakra. Il le fit couler dans chaque partie de son corps, organes, muscles, cerveau, jusqu'à ce que tout son corps ressente le chakra. Jusqu'ici l'exercice ne posa aucun problème, mais ça allait se compliquer pour la dernière étape.

*Etape 3 coller son chakra à la surface de la peau.*

Son chakra sortit lentement de son corps pour se poser en fine pellicule sur toute la surface de sa peau. Il ne fallait pas oublier les ongles et les cheveux non plus, il fallait que toute la surface extérieure en soi recouverte. Puis il lui vient une idée.

*Et les vêtements ?*

Et oui, les vêtements aussi, tout ce qui était visible devait être recouvert. Il refit donc jaillir du chakra en infime quantité pour recouvrir les parties visibles. Senjime avait bien comprimé que garder la description morale ne servait qu'à mieux se représenter l'attitude du personnage, mais ça n'aurait pas d'action sur le cerveau du transformé. Il était impossible de copier exactement tout ce qui se passait dans sa tête. Il lui vint une nouvelle idée en cour de route.

*Et la voix ?*

Senjime avait complètement oublié de se représenter la voix de Kusano. Ne voulant pas mélanger toutes les étapes, il recommença.

Maintenant que la première étape avait déjà été réalisée, la refaire ne pris que quelques minutes à peine, il l'a refit même avec plus de détails.

*Re étape 2*

Celle-ci non plus ne pris pas très longtemps, il malaxa son chakra plus habilement qu'avant, et pour enchaîner sur l'étape 3 l'envoya sur la surface de toutes les parties visibles ou audibles.
Il vidait son corps de tout chakra, il fallait que le chakra soit parfaitement réparti sur son corps. Même au plus profond de sa gorge. Tous ses vêtements étaient eux-mêmes recouverts de ce chakra, c'était comme s'il s'était plongé dans un pot de peinture, mais avec du chakra.

Il allait maintenant faire les tâos. Il repassa indéfiniment les détails de Kusano en boucle dans sa tête, jusqu'à ce qu'il commence lui-même à croire qu'il devenait celui-ci.

*Quel horrible impression.*

Il composa les quatre tâos.

"Henge !"

Il avait tellement repassé la voie de son maître dans sa tête qu'il en avait presque oublié la sienne, réentendre sa propre voix sortir de sa bouche lui procura un grand soulagement.
Il était encore lui-même ! Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dyo Nikushimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Dyo Nikushimi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue26/30Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue68/68Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/68)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:27

Une fois ls explications terminées, Dyo s'accroupit à son tour devant les deux shurikens posés sur le tatami.

* S'inspirer du néant... Comment peut on s'inspirer de rien? *

Dyo posa un simple doigt sur le deuxième shuriken et le fit légèrement rouler en suivant son mouvement d'un regard absent.

* D'après ce que je sais le néant est semblable à la mort, totalement vide, sans importance et même sans naissance. Alors c'est peut être ça qu'il faut faire? Masquer l'energie de l'objet en la rendant nulle, comme si elle n'existait plus. Ce qui m'embête c'est cette histoire de bunshin raté. Comment peut on raté volontairement? *

Dyo releva la tête laissant aller son regard sur le reste de la salle, cherchant quelque chose pouvant l'inspirer dans sa reflexion. Mais finallement son regard revint se poser sur le shuriken.

* A moins que l'inspiration du néant soit en elle même semblable à un bunshin raté. Après tout le néant n'a ni forme ni couleur, on ne sait pas qu'il est là et pourtant il est bien présent. Mais si c'est notre imagination qui nous le fait visualiser alors la réalité sera forcément différente, même avec un simple détail. Je peux donc supposer que le néant représente l'énergie de la mort et que l'energie contenue dans le shuriken représente l'energie de la vie, ou du mouvement car après tout ce n'est qu'un objet. Quoi qu'il en soit il n'y a rien de mieux que la mort ou le rien pour dissimuler la vie ou le mouvement. Donc si je cherche à m'inspirer du néant, à le représenter, je me tromperais et l'energie sans forme et sans couleur apparaitra. Et si par miracle je ne me trompe pas j'obtiendrais le même résultat puisque le néant n'est rien, ni forme, ni couleur. *

Cette idée en tête Dyo commença à malaxer son chakra et à irriguer son corps.

* Bon alors le néant c'est le rien, le vide, le sans importance, sans naissance, sans valeur. C'est ce qui n'est pas ou qui n'existe plus, la mort. *

Dyo impregna son chakra de cette image plutôt néfaste du néant. Il ne cessa d'y penser jusqu'à sentir son chakra prêt. N'éloignant pas sa vision de sa tête, Dyo fit circuler le chakra jusqu'à sa main, puis jusqu'à son index. A présent il fallait voir si cette énergie vide et négative allait pouvoir englober l'energie de l'objet. Dyo posa donc lentement son index sur le shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Kusano


Nombre de messages : 58
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue93/93Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/93)
PC:
Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Left_bar_bleue244/244Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty_bar_bleue  (244/244)

Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: L'esprit embrouillé par la fatigue   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

[L'abscence de Kaori se prolonge, je ne peux me permettre de vous faire attendre davantage, ça relève de l'impolitesse. S'cusez-moi encore pour mon manque d'assiduité, j'ai du boulot...]

A la vue du contact entre le shuriken et l'index de Dyo, le chakra avait suivi la bonne méthode de synthèse. Accroupi devant l'arme sur le tatami rouge, différents neurones s'étaient connectés dans sa tête, et cette combinaison eut une influence directe sur le flux d'énergie qui s'écoula lentement le long de son doigt. Le clone de Kusano eut alors la bonne surprise de constater que le shuriken avait à moitié disparu. C'était encore trop tôt pour parler d'imperciptibilité totale, mais le bout de métal était devenu comme crypté, à moitié présent. En voyant ce brouillon de réalité, le professeur se rappela des premières techniques qu'il avait enseignées à Dyo quelques temps au paravant. Sa première tentative de Bunshin était à peu près aussi râté que le shuriken en avait l'air à ce moment-là. Autrement dit, le jeune homme avait bien tourné sa reflèxion.

"Tu as fait de la philo, non? En tout cas, c'est plutôt encourageant pour un premier coup. Tu n'auras pas besoin de plus pour rendre ton arme à l'abri de l'attention des autres. Debout."

Le laissant reprendre de l'altitude, Kusano fit quelque spas et se plaça au milieu de ce qui semblait être la trajectoire d'un lancer de shuriken.

"Unis les deux éxercices que tu viens de faire. Impreigne ton énergie sur un shuriken comme tu viens de le faire, débrouilles-toi pour que cette énergie reste présente sur l'arme, place l'étoile impreignée sous l'autre, et touches la cible avec les deux.
Essaie deux ou trois fois. Je surveille la trajectoire de tes armes, et je te dis ce que ça donne."



Difficile de dire si Kaidare avait l'esprit embrouillé par la fatigue, ou s'il avait une vue désastreuse, ou encore s'il croyait vraiment que son prof était une racaille. Dans tous les cas, quelque chose n'allait pas dans la ressemblance entre le vrai Kusano et le faux, dans la mesure ou ce dernier avait une expression mêlant provocation et malhonnêteté, qui ne lui allait pas du tout. Mais étrangement, on y croyait. Même s'il fallait vraiment le faire pour les confondre, Kaidare avait réussi à rendre son déguisement humain. Le prof baissa la tête.

"Mouais. Ca peut aller. Ca manque juste d'une pointe de réalisme, mais ça se travaille. Essaie de prendre la forme de Kaori, le blond aux cheuveux courts derrière moi."

Avec cette tentative, Kusano allait savoir si ce n'était qu'avec lui que Senjime avait du mal ou pas. Ca lui faisait bizarre de voir une telle aberration en tant que reproduction de sa personne, il y percevait presque un défi de faire à son tour une transformation encore plus râtée. Il avait hésité à se transformer en nain de jardin aux cheuveux noirs et au regard antipathique juste pour le mettre en rogne, mais il ne préféra pas prendre ce risque. Déjà que Kaidare n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier, ça n'était pas la peine d'en rajouter. Mais cette envie le démengeait, il ne lui en aurait pas fallu beaucoup pour le pousser à développer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle n° 19, cours de Kusano   Salle n° 19, cours de Kusano - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n° 19, cours de Kusano
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Salle de Cours de Sitael [Salle 17]
» Salle de cours d'Arthuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser