Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Retaurant] Chez Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
avatar

Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
738/738  (738/738)

MessageSujet: [Retaurant] Chez Yoshi   Mer 24 Oct - 12:57

Le petit groupe se dirigea vers un restaurant, non loin de l'endroit où ils se trouvaient. On pouvait sentir la bonne odeur de cuisine qui s'en dégageait. Lorsqu'ils rentrèrent dans ce restaurant, ils constatèrent que peu de client était présent. A vrai dire ils étaient les premiers, chose compréhensible au vue de l'heure matinale. Ils furent accueillit par une femme entre deux ages. Après que cette dernière les ai salué, Atria se jeta sur une table et fit de grands signes pour les attirer vers elle. Ce n'est qu'un fois qu'ils furent installé que Karynn prit la parole.

"Très bien, comme promis c'est moi qui paye."


Devant l'air affamé de la jeune fille en face d'elle, Karynn regarda le plafond. Atria ne devait pas être la seule à être affamée, Fitz devait lui aussi avoir l'estomac dans les talons. Seul Hebi, devrait avoir un appétit normal. Karynn espérait que ses élèves feraient connaissance durant ce repas. Mais elle désirait surtout passer un bon moment avec ses élèves. Depuis le temps qu'elle faisait ce travail, elle y avait prit gout. Même si la tension des missions et l'odeur du sang lui manquait par moment.
Ce restaurant avait un grand nombre de choix dans sa carte. Au vu l'heure, la jeune femme se contenterait d'un Asagohan traditionnel. Karynn n'oublia pas de prendre les pilules que Rin lui avait donné pour atteindre son objectif. Malgré ses devoirs envers ses lèves, Karynn n'oubliait pas son entrainement.

_________________


Missions:
25 de rang D, 24 de rang C, 22 de rang B, 17 de rang A et 6 de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Retaurant] Chez Yoshi   Jeu 25 Oct - 16:16

"Très bien, comme promis c'est moi qui paye."

Fitz souriait toujours. Il était joyeux, et la journée commençait vraiment bien. Discuter, manger, rire... Plusieurs choses qui lui tenaient à coeur. Si sa vie pouvait ressembler à un énorme et long repas entre amis... Il ne serait que plus heureux, mais malheuresement tout n'était pas aussi facile. La guerre, bien que calme, pouvait repartir de plus belle à tout moment, et il devrait donc être prét à ce fameux moment. Mais en attendant, pendant des moment telle que ceux-ci, il fallait profiter de la moindre minute, de la moindre seconde. Le menu entre les mains, Fitz ne savait que choisir, tout était appétissant.

*Hummmm, que choisir, que choisir... je sais pas... ba je choisirait au hasard le moment venu.*

Il reposa donc le menu, et tout en se passant la main dans les cheveux, il regarda furtivement Hebi. Le jeune homme était calme et son expression neutre. Fitz aurait parié qu'il ne souriait presque jamais. Il devait être extrémement sérieux, mais qui sait, l'habit ne fait pas le moine. Il faudrait passer du temps avec lui avant de bien le cerner. En attendant, mieux vallait rester polie. Puis son regard tourna vers Atria. Celle-ci parraissait elle aussi affamée. Il souria de plus belle, il allait devoir faire attention a la quantité qu'elle pouvait engloutir si jamais il voulait un jour l'inviter à manger. Ce n'est pas qu'il était radin, bien au contraire, mais son porteufeuille était extrémement peu garnis, et il devrait bientôt trouvait un moyen de le renflouer. Décidément, un futur mouvementé s'annonçait à lui. Dommage pour sa flemmardise.

"Hum je salive rien que de sentir l'odeur s'échappant des cuisines, pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Retaurant] Chez Yoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers: