Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !

Aller en bas 
+9
Kyilyiendril Anatsumyiano
Idame Ourihana
Katsue Hyûga
Kogane
Tawara Kenjin
Arthuria
Shin Hyûga
Ryoko Satoro
Fitz Kosama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue465/465Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue675/675Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !   Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

Bien dit ^^

On te contredira pas ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !   Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

loool
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !   Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

Saute à la gorge de Rin

"Je vais l'bouffer <______<"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !   Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:55

*Attrape Orochi au vol* zen, tu le bouffera une fois qu'il aura fini ma formation de médecin please xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusegawa

Akira Kusegawa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue15/15Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue19/19Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/19)

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !   Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:40

Votre score est de : 2694
Vous faites partie des Good Geeks

Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^

Oulà, j'ai fait fort moi mais on oublie les boutons, les lunettes et la casquette! bon, je vais faire le test des psychopates...

Yayi...
Mais, vous n'etes pas un psychopathe!
Espece d'anticonformiste paranormal...
Mais si vous etes anticonformiste paranormal alors si je dit que vous n'etes pas psychopathe vous ferez tout pour le devenir...
ARGH!!!

Ouais... Bon, on continue les dêgats avec le test de final fantasy:

Vous etes Kuja, un manipulateur certes mais aussi quelqu'un de tres passionne par beaucoup de chose. Vous vous aimez par dessus tout le reste. Quel interet aurait le monde sans votre presence ?

Ouais... Cool...

Et maintenant le test de Bleach...

Capitaine de la 7me division : Komamura Sajin, avec le Tengen

Alors deux autres tests pour conclure: perso de manga

Tu es Ichigo
tu es quelqu'un de tres sympas et cool mais tu ne te laisse pas faire celui qui te cherche il te trouve. Tu es quelqu'un de chaleureux qui adore s'amuser.

Et le test des tueurs

Félicitations ! Vous avez 57% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

C'est grave docteurs? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue30/33Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue105/129Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !   Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

O_ooo un nouveau champion Geek !!! waou
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue30/30Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Left_bar_bleue86/86Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/86)

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !   Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:55

Allez à moi!!

Geek

763... Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

Wouaaaaa c'est ma mère qui va être contente

Fille de Naruto

tu es... Hinata Hyuuga :
si tu étais ninja ou kunoichi, tu aurai un grand maque de confiance en toi...tu es plutot timide et reservé mais tu deviendra surement très forte !

Je vais devenir forte? Mouhahahaha !!!

Mechant de FF

Vous etes Seymour. Vous aimez que l'on vous respecte et vous admire. Particulierement avise vous savez tirer profit de toutes les situations et ne permettez a personne de vous voler la vedette.

C'est moi ça?! C'est MOI ça??? Pourquoi lui? Crying or Very sad

Psycopathe

Vampi, l'infirmiere zombie... Le malheur venu du froid, sous une fine couche de vetements ce cache la plus malefique de toutes les infirmieres: VAMPI! Roliste, Otaku, Geek, bref etudiante en puissance, cette jeune femme au teint cadaverique hantera vos plus beaux cauchemars...
Horreur et tendresse garantie avec cette jolie necrophage...
Couleur: Noir
Chiffre: 666
Animal: Serpent
Ame soeur: Red, Psychopathe de metier

Aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !   Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser