Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chronologie de Suna no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Chronologie de Suna no Kuni Left_bar_bleue99/99Chronologie de Suna no Kuni Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Chronologie de Suna no Kuni Left_bar_bleue284/284Chronologie de Suna no Kuni Empty_bar_bleue  (284/284)

Chronologie de Suna no Kuni Empty
MessageSujet: Chronologie de Suna no Kuni   Chronologie de Suna no Kuni Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:25

Histoire de Suna no Kuni


Chronologie de Suna no Kuni 11955012



An 0: Le conseil nomme Ryu Takaï Kazekage. Héros de la précédente guerre et partisant de l'aile des modérés, il est soutenu et aimé par la grande majorité de la population et des forces armées qui voyent en lui un pilier capable de redresser le village.

An 1: Le Kazekage engage des réformes, s'investissant notament dans la formation poussée des étudiants. Il crée une section spécialisée dans les soins médicaux et forme une cellule de recherche qui a pour but de trouver les différentes applications possible de cette spécialité dans les techniques ninjutsu. Quelques mois plus tard, il place son fils à la tête de l'équipe de recherche.

An 1: Ryu Takaï meurt suite à un combat l'opposant à un membre d'une organisation secdrète qui se fait appeler: la Zankatsuki. Son jeune fils, Rin Takaï, est choisit pour lui succéder mais ce dernier refuse le statut de Kage et se nomme Kazekage remplaçant. Dans un même temps, Karynn Oshikii sort de l'académie du sable et ce seulement trois ans après son entrée dans cette même académie. Elle intègre l'équipe 7 dirigée par Rin.

An 2: Les relations avec Iwa no kuni et le Pays de la Roche en général deviennent de plus en plus tendues. La trève et les traités signés lors de la précédente guerre commencent à s'effriter. Suna no Kuni consolide son alliance avec Konoha et Kiri. C'est le début de la guerre dite "de l'ombre".

An 3: Suite à de nombreuses provocations ainsi qu'à diverses et répétées violations de territoire, Suna no Kuni entre pleinement dans le conflit et se range aux côtés de ses aliés. L'équipe numéro 7, composée de Karynn Oshikii, de Kogane Musaraki et de Hattori Hanzo est envoyée sur la frontière Nord du Pays du Vent, zone où les frictions et les combats avec les forces militaires du Pays de la Roche sont les plus importants. L'équipe sort victorieuse du conflit qui perdurent encore durant de longs mois. Karynn, tout comme ses coéquipiers est désormais Chuunin!

An 3: Iwa, secrètement alié aux déserteurs, attaquent une nouvelle fois l'alliance et plus particulièrement Konoha no Kuni. Malgré l'intervention de Suna, le village caché de la Roche sort vainqueur du raide en assassinant l'Hokage alors en poste avant de se retirer des terres du Pays du Feu.

An 4: Le Kazekage se prononce de moins en moins en faveur de l'alliance mais malgré cela des échanges culturels sont mis en place. De plus, Fuuma Kotaro, membre du conseil devient le bras droit de Rin Takaï. Quelques mois plus tard, un nouveau conflit éclate mais cette fois-ci, Suna prend les devants et jette toutes ses forces dans la bataille dans le but de supprimer une bonne fois pour toute la Tsuchikage. La victoire est proche lorsque plusieurs membres de la Zankatsuki décident de prendre part à la bataille dans un but secret. Fuuma Kotaro et Ichiga Togihiwa sont les premiers en tomber sous leurs coups, quelques jours plus tard, alors qu'il supervise lui même les combats contre les forces d'Iwa qui sont alors orphelines de leur Tsuchikage, Rin se retrouve face à un certain Hidan, membre lui aussi de la fameuse organisation. Suite à un combat titanesque, le Kazekage trouve la mort.

An 4: Au village, le conseil, soucieux de maintenir Suna au rang de puissance militaire majeure, se tourne vers une ancienne Kunoichi d'élite, Ayame et la nomme Kazekage. Pour la suppléer, Karynn Oshikii, promue depuis plusieurs mois au rang de Jounin, devient Kazekage secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de Suna no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Kiri No Kuni
» PNJs de Suna no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser