Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bureau] Convocation Hibiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: [Bureau] Convocation Hibiki   Mer 31 Oct - 0:55

L'Hokage, comme à son habitude, inspectait une tonne de papelards, cachée derrière son bureau autant que son bandeau. Son calme placide était parfois brisé par quelques soupires de lassitude, quand les pattes de mouche noircissant le papier commençait à devenir trop vide de sens, à force d'en avoir trop lu. Mais, malgré les apparences, l'Aburame ne s'occuppait présentement que d'une quantité minime de documents. Elle avait trouvé la parade, pour ne pas être engloutie par les démarches administratives... Ce qu'elle lisait, corrigeait et classait, n'était en vérité que les comptes rendus et résumés effectués par des subalternes plus habilités aux travaux de gestion. Elle n'était que la partie émergée d'un iceberg administratif. Mais la méthode semblait bien fonctionner et Haya pouvait s'octroyer plus de temps à réfléchir aux décisions politiques et militaires. Surtout militaires...

L'Hokage avait fait appeller Hibiki, un des Jounins du pays de la feuille. Ses états de service jusqu'à maintenant n'étaient pas reluisants et, bien qu'il ai le niveau Jounin, il avait encore peu de missions à son actif. Etait il à blâmer ? Elle avait quelque chose à lui faire faire et peu de patience... Il serait bon pour lui de ne pas trop trainer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
avatar

Nombre de messages : 988
Age : 27
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
48/48  (48/48)
PC:
133/133  (133/133)

MessageSujet: Re: [Bureau] Convocation Hibiki   Mer 31 Oct - 9:28

Hibiki allait aujourd'hui comme d'habitude s'entraîner dans la forêt de Konoha, quand un ANBU apparut devant lui. L'ANBU et le Jounin se saluèrent rapidement avant que l'homme masqué lui tende un rouleau de parchemin. Sitôt prit, le jounin spécial disparut, laissant Hibiki seul avec son message. Bien entendu surprit, il l'ouvrit et put lire le message suivant :

Hibiki Tokaï, Jounin du clan Uchiha, vous êtes convoqué au bureau de l'Hokage. Vous êtes prié de vous y présenter dans les plus brefs délais.

"Magnifique...je sans que quelque chose va arriver...Bah, comme j'ai pas le choix...allons y..."

L'Uchiha reprit ses affaires et se rendit directement dans les quartiers du Hokage qui portait encore quelques marques de l'attaque qui était survenue 6 mois auparavant. Bien que ceci lui rappelle de mauvais souvenir, il était obligé d'aller dans la salle où il s'était battu. Arrivé dans la porte du bureau, il hésita un peu frapper à la porte et à rentrer car redouté un peu ce qui pouvait lui arriver. Mais au bout de quelques secondes, il prit son courage à deux mains, il toqua à la porte et entra dans l'arène après qu'on lui est répondu...

_________________


"Un petit plotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité..."
Dr Gregory House
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Haya Aburame
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
240/240  (240/240)
PC:
448/895  (448/895)

MessageSujet: Re: [Bureau] Convocation Hibiki   Mer 31 Oct - 10:40

L'Hokage entendit frapper, dit d'entrer, puis observa le jeune jounin s'avancer dans la pièce. Elle garda le silence pendant quelques secondes, le temps qu'il parcoure suffisemment de chemin et s'arrête, attendant ce qu'elle avait à dire. Sa voix, autoritaire, finit par résonner aux oreilles de l'Uchiha.

"Bonjour, Hibiki Tokaï. En tant que rare membre restant du clan Uchiha, je te charge de t'occupper de l'étudiant Itari Uchuha. Tu devras lui apparendre à être un shinobi digne de ce nom, et ce dès maintenant."

L'Aburame se détourna d'Hibiki, pour se replonger dans ses papiers. Elle ne l'avait pas encore congédié, mais elle l'ignorait visiblement déjà. Malgré tout, après quelques secondes de bruissements de feuilles, Haya releva les yeux sur le jeune homme, avant de poursuivre :

"Il doit probablement être à l'Académie, à suivre les cours d'Idame. Je le lui retire, car j'estime que seul un Uchiha devrait instruire un Uchiha...
Tu peux y aller."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bureau] Convocation Hibiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau] Convocation Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?
» Au bureau
» Bureau Central des Archives Administratives Militaires
» Bureau de poste lilliputien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartiers Hokage-
Sauter vers: