Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Lieu] Petit Parc Calme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
293/293  (293/293)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Sam 5 Jan - 10:30

Kuro écarquilla les yeux suite à la question du jounin, c’était insensé de demander une pareille chose. Elle était là pour s’entraîner, pourquoi refuserait-elle ? Ce n’était pas logique, mais à quoi bon chercher midi à quatorze heure… Elle posa sa main sur sa taille et avait l’autre posé sur le pinceau pour le tenir, et, fixant le ninja, haussa les épaules.

« Ce serait stupide de refuser si je demande à m’entraîner non ? Je vous attend »

Le jounin fit comme si de rien était et jouait avec ses kunai, tout en regardant le ciel. Il s’approchait, alors qu’elle positionnait son pinceau quelque part en attendant l’envoie de l’entraînement, mais en réponse, elle n’eut qu’un coup de kunai. Enfin, un coup, non, pas à proprement dit, mais surtout, une petite entaille, rien de profond, qu’avait fait le kunai dans sa chute sur la peau de la jeune femme. Sur le coup, elle ne comprit pas, et chercha le pourquoi et le comment à cet acte, il n’avait pas l’air maladroit le jounin. Et puis elle vit une petite moue dubitative sur le visage de celui-ci, et elle commença peu à peu à voir ce qu’il voulait. Elle se baissa pour attraper le projectile et l’envoyer à Azeru, mais il en profita pour « échapper » le second. Cette fois, elle s’y attendait, mais que devait-elle faire ? L’éviter ? Ce serait bien simple si c’était ça, mais néanmoins, le cours, c’était sur le chakra, et pas autre chose. Elle voulut concentrer au dernier moment son chakra dans son bras qui allait être toucher, mais, trop tard, le kunai était déjà passé. Un petit grognement de la part de la kunoichi rappela la présence de la réelle Haiyu. Elle chopa par la hanse les deux kunai et les envoya au jounin, afin de recommencer.

« Tu prends par surprise ! Mais euuuh »

Pour rappeler qu’il ne faisait affaire qu’à Kuro, cette petite phrase s’imposait. Le ninja haussa les épaules, et recommença. S’y attend cette fois, Kuro eut les mains baignées dans une lueur orangée, et peu à peu, celle-ci glissa sur le muscle du bras, avant de disparaître, comme aspirée. Cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle avait réussit. Le kunai arrivait, lentement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Sam 5 Jan - 20:39

[Partie HRP] +1 Int' + 1 Nin' [Fin HRP]

Le Kunai commença lentement à glisser, flirter avec la peau luisante de la jeune kunoichi. Au moment où il était sensé se planter, quelques courts instants avant de basculer sur le sol, il rebondit sur une peau presque élastique. Comme si, une force émanant de la jeune fille protégeait sa peau d'une quelconque blessure. C'était donc une réussite... Comme espéré, le Kunai bascula sur le côté, puis s'échoua lamentablement, aux côtés de son collègue... En effet, aux vues de la victoire, Théran avait jeté l'autre Kunai. Il avait cassé son poignet avec dédain, comme pour se débarrasser de l'embarrassant.

" Joli. Mais je n'ai pas le temps de te féliciter. Au lieu de concentrer tes deux bras. Essaye de t'appliquer sur un seul.

Je ne perdrai pas non-plus de temps à te montrer. Je vais donc continuer à te prendre par surprise. Nouvelle étape, parfaire ta protection, et vérification que tu gardes bien la possession de ton bras... "


Théran sortit sa main, qui s'était glissée dans son dos et jeta trois shurikens. Ce Jutsu ninpo, parfaitement maîtrisé permettait de contrer l'attaque d'un shuriken. Avec un peu de mouvement et de lucidité vous pouvez même en parer plusieurs.

Les trois kunais volaient, le premier avait pratiquement une seconde d'avance sur le deuxième et deux sur le troisième, de quoi bien se préparer, et même esquiver en cas de soucis.


* Impressionnant... J'aurai juré qu'elle allait esquiver. Et pourtant, elle saigne même... *

Théran s'avançait en même temps que les shurikens. Elle allait les bloquer, elle avait compris la technique, ensuite il la guérirait. Et commencerai la premier Jutsu digne de ce nom.

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
293/293  (293/293)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Mar 8 Jan - 20:33

Trois kunai, trois armes tranchantes qui filaient vers elle. Presque comme un réflexe, elle effectua un petit saut sur le côté pour éviter le kunai, puis alors qu’elle tenta d’attraper la hanse du premier kunai au vol, les deux autres arrivèrent. La peau semblait dure comme le marbre… Sembler juste… Pourtant, le kunai qui filait, suivant l’autre, ne l’égratigna pas. Soulagée, elle relâcha son attention, et n’eut plus le temps d’esquiver, elle reçu bien correctement le kunai dans le bras. Et il se planta bien… Néanmoins, Kuro fit de grands yeux ronds, étonnée, mais elle ne semblait pas chochotte au point de crier.

« Euh… Tenez ! »

Elle lança le kunai qu’elle avait rattrapé, sans retirer l’autre…

« Recommençons s’il vous plait… »

Azeru la regarda bizarrement, mais elle se contenta de lui sourire chaleureusement, niaisement, comme à sa coutume. Il fit le désintéressé, et se retirait peu à peu de la scène, alors que Kuro palpait la lueur clair de son chakra dans ses mains. Un bruit fendit l’air, mais un bruit bien trop léger pour que la kunoichi l’entende… Elle tourna l’œil mais ne bougeait pas… Cette fois, elle était sûre d’elle. Elle ne s’égratignerait pas. Le kunai fonçait, sans détour, visant bien la belle femme… Aucun mouvement… Un petit bruit, un autre…

Celui du kunai tranchant la chaire ? Ou le métal tombant par terre ?


[Pas très inspirée, désolée…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Ven 11 Jan - 6:02

[T'en fais pas, c'est juste un truc à deux francs, j'suis d'ailleurs désolé de le faire durer...]

Théran jeta le kunai. La kunoichi, le regard déterminé, les yeux persuadés et la mine crispée, attendait l'impact. Une sorte d'interminable flux poussait son bras aux frissons. Sans ne rien relâcher de ce semblant de maîtrise, elle positionna son bras, légèrement bleutée sur le chemin du kunai. Il arriva, il la toucha, mais tomba sur du dur, du trop dur, une peau presque bouclier, quelque chose de solide et puissant. Malgré son contrôle encore laborieux du chakra, elle avait réussit à laisser une dose, imprécise, à l'endroit de l'impact. C'était un début, Théran n'en demandait pas plus.

" Très bien. Viens me voir de secondes, j'vais te guérir ça, et on va pouvoir rapidement aborder le développement de ton premier jutsu, digne de ce nom. "

Théran marcha en direction de Kuro, qui fit de même. Il l'invita à s'asseoir par terre, ce qu'il fit, en sa compagnie. Il murmura un "Shousen Jutsu", et appliqua la masse de chakra sur les quelques plaies superficielles qui arpentaient les bras de la jeune femme. Il passa ensuite une sorte de feuille blanchâtre, un parchemin avec des vertues et un touché bizarre. Une compresse dirions-nous de nos jours... Il l'appliqua pour délicatement absorber les quelques serpentins de sang qui coulaient jusque ses mains. Car ils risquaient de gêner les premiers tâos...

" Je suppose, à juste titre j'espère, que tu sais ce que sont des tâos ? Kuro-chan. " Ils étaient toujours assis. Kuro resta de marbre, comme plongé dans une réflexion spéciale. Il faut dire que Théran enchaînait actions et remarques sans laisser le temps la jeune kunoichi de se remettre de ses émotions.
" Bref. Voici donc les tâos. Chèvre, Cochon, Buffle et Chien. " Il mimait en même temps qu'il énonçait leurs noms. " Ce jutsu s'appelle le Bunshin. Il te permet de créer un clone sans consistance, c'est un genjutsu. Je te laisse commencer, réfléchis bien à... Comment créer une illusion, telle que, tout le monde, présent maintenant ou plus tard, puisse la voir... "

Il laissa planer une léger silence... Mais kuro-chan était déterminée. Théran se releva, et reculé de quelques pas. Les bras de la kunoichi étaient parfaits.

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
293/293  (293/293)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Sam 12 Jan - 18:35

Kuro sourit, et ferma les yeux, non elle ne se laissait pas vivre, elle réfléchissait. Dans sa tête, elle tentait de faire le vide… Elle voulait ne penser à rien, et se voir, refléter sa propre image dans les moindres détails. Il faut se connaître physiquement comme mentalement avant de faire cela. Sa taille, sa carrure, sa coiffure, sa façon de se tenir, sa gestuelle, ses expressions… Tout cela et encore bien d’autres remarques étaient à prendre en compte pour le bon déroulement de cette technique. Tout semblait peu à peu être réalisable... elle commençait à maîtriser son chakra, lentement pour être sur de bien le doser… Puis, elle se cantonna aux taos, qu’elle fit assez vite, mais pas à l’allure d’un ninja comme celui face à elle…

« Tentons… »

Quelque chose apparu… Mais, ça avait une drôle de tête… Vivant, mort ? Humain ou animal ? Bonne question… Haiyu se mit devant en agitant les bras.

« Regarde paaaaas ! »

Cela voulait manifestement tout dire. Elle se dépêcha de vouloir recommencer, et dans sa hâte… fit pire… Pire qu’un savant fou qui créait des monstres.

« Naaaan »

Elle reprit, tentant de se calmer… Chakra, image d’elle, taos et hop…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Sam 12 Jan - 20:25

Théran commençait à rire de la situation, rire, sans outres mesures, bien entendu, mais rire ; comme un vent de gaieté qui lentement chassait les messes désagréables de son autre pièce... Cette fille était formidable. Théran jouait le jeu, se cachant les yeux, mais voyant tout, rien qu'en ressentant les flux de chakra. Il était joyeux...

" Erf' ! ! Dommage, Kuro-chan !

Essaye d'insister un peu plus chacun de tes tâos, tente aussi de lancer le nom de la technique. Histoire d'affoler tes stimulus ! Bon j'arrête de dire des conneries.

Essaye de lancer le nom, pour améliorer ta concentration. Essaye de sortir tes tâos comme des automatismes, sans te concentrer dessus. L'important d'une technique, ce n'est pas les ancestraux signes qui transforment ton chakra : non. C'est de malaxer ce pouvoir qui t'es offert, jeune Kunoichi.

Car tu pourras faire les signes que tu veux, tu ne sortiras jamais rien, même avec un courant d'air, même avec une cheminée, ou encore un lac gelé à proximité. Alors, travaille sur ton chakra. C'est la seule chose que tu as à apprendre ce soir... Car, avant que la lune ne se couche, tu seras Genin, je te le promets. "


Théran jonglait entre visage et ciel, étoiles et sourire. C'était agréable d'entraîner un jeune ange, une jeune ange... Maladroite et tumultueuse. Mais son véritable visage signe une tout autre encre. Elle déchirerait même la toile de ce tableau...

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
293/293  (293/293)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Dim 13 Jan - 17:47

Dans ses pitreries qui avaient de quoi faire honte à la Inkuu, le bunshin parfait devait être timide car l’idée de se montrer ne l’effleurait pas. Elle cachait tant bien que mal ses Picasso de là vue de Azeru, tout en écoutant ses conseils, rafales de mots à comprendre et à intégrer. Faire ci et ça, pour devenir genin, ce n’était peut-être pas si négligeable que ça après tout, plus vite ça serait fini, plus vite elle pourra avancer dans la longue hiérarchie. Elle avait de l’ambition, mais il fallait se donner les moyens de réussir. Elle dissipa une à une les créatures horribles, qui lui consommer trop de chakra, et finit par se concentrer réellement. Son image en tête, elle malaxa son chakra, et attendait avant de faire toute autre manipulation, jusqu’à être parfaitement sûre de son dosage.

« Tentons à nous de jouer les Dieu qui créer les monstres de cette planète alors… »

Les signes s’enchaînaient, maladroitement mais de façon juste et sans erreur. Le chakra avait l’air comme plus déterminé cette fois, il chauffait presque. Un taos, deux taos, puis les autres, tout allait un peu plus vite que précédemment, et, suite au dernier conseil de son professeur..

« Bunshin no jutsu ! »

Une chose se matérialisait, amorphe ou reconnaissable ? Humain ou animal ? Femme ou homme ? On ne savait pas, on le verrait malheureusement très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Dim 13 Jan - 18:12

[Partie HRP] +1 Gen' ; +1 Int'

Bunshin lvl 1 [Fin HRP]


Un clone parfait d'Haiyu apparut derrière le petit nuage de fumée. La technique était une parfaite réussite. Sa maîtrise du Genjutsu laissait encore à désirer, certes, mais elle montrait une grande habilité, et une grande facilité d'adaptation. Elle n'avait eu aucun mal à comprendre et à se jouer des indices de Théran. Très intelligente...

" Yeah ! Bravo Kuro-chan ! "

Théran lui ébouriffa doucement les cheveux. Emplit d'affection, le Jounin recula de quelques pas, et frappa violemment l'illusion pour la laisser tendrement fondre dans les airs...

" Bien bien bien... On arrête le Genjutsu ! Maintenant, premier jutsu de concentration de chakra : le Kinobori !

Tu concentres ton chakra dans tes pieds. Tu imagines un aimant majeur, suivit de pleins de ses frères. Chacun d'entre-eux te permet d'adhérer au mur, cet aimant, c'est ton chakra. Tu dois avoir un poids, plus lourd que les autres, qui se déplace de jambes en jambes, suivant tes pas qui escaladent. Essaye toi !

Ah oui, qu'un seul tâo. La chèvre, pour concentrer ton chakra. "


Théran lui montra un arbre du doigt. Et il dessina quelques tâos, sans que la jeune fille ne le voit...

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
293/293  (293/293)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Mar 15 Jan - 16:21

Kuro sourit, bien qui qu’elle avait réussi ! Qui pouvait douter de son génie ! C’était un génie ! Il n’y avait pas à s’en aire, cette petite précoce était prometteuse… Enfin, telle était l’image qu’elle donnait, cette satisfaction pour un truc banal, elle s’en vanterait presque au monde entier. Flattée, Kuro avait un air très arrogant, yeux fermé, visage levé et bras croisé… Pendant qu’Azeru lui, se tuait à expliquer. Elle avait retenu quelques mots, après tout, pourquoi chercher à faire compliqué, lorsqu’on peut faire simple. Elle regarda son professeur, et tout sourire, commença.

« Etape une, concentration »

Un taos bien fixé sur ses mains liées, elle ferma les yeux, malaxant chaleureusement son énergie vitale, qui était la source de tout. Si elle voulait plus tard ne plus avoir à jouer le rôle de la petite idiote qu’était Kuro, Haiyu avait intérêt à vite progresser et maîtriser à la perfection son chakra. Lorsque les techniques d’encre, et que le clan Inkuu lui aura révéler tous leurs secrets, Haiyu sortira de l‘ombre du personnage dont elle usurpe la façon d’être par la gestuelle. Enfin la connaîtrait-on réellement. Le chakra bien malaxé, elle le concentra avec ferveur dans ses jambes, qui devenaient comme plus lourdes et plus légères à la fois, et plus particulièrement sur ses plantes des pieds. Elle avait décider que le « gros aimant » comme le disait Azeru serait situé sous les pieds, et les petits dans les jambes, pour qu’il y est plus de forces entre les aimants.

« Etape deux, adapter son chakra à la surface verticale »

Elle s’approcha d’un arbre, et il posa le pied, si il s’enfonçait, elle réduirait son chakra, si il glissait, elle l’augmenterait, pour ainsi commencer l’ascension…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Mar 15 Jan - 18:09

Son ascension débuta plutôt bien. Son premier pas, fut admirable. Elle jongla avec son chakra, puis trépidante elle tenta une petite folie, regarder derrière... Son visage se trouva en tête à tête avec le sol amusée, Kuro-chan commença à se déconcentrer dangereusement, Théran flaira le sale coup... Il se rapprocha lentement, accélérant, ralentissant, régulant ses pas, comme s'il savait quand elle allait tomber. Son pied droit entama le troisième pas, mais n'adhéra pas au bois, pressée et distraite, elle n'eut le temps de se rattrapper, que déjà son pied gauche s'était décollé. Elle palpa avec sa semelle, mais elle avait déjà trébuché. Sa chute fut, comme toutes leurs sœurs, éphémères, mais celle-ci échappa au solide sol d'Iwa. Une nappe de chakra la retenait en l'air.

" Allé, debout... "

Théran lui fit un signe de la main gauche, tout en lui tendant sa main droite.

" Manque un peu d'étrange concentration... Pas, apposer la totalité de son attention, non, ça ça bride tes autres moyens ; et ce n'est pas le but du Kinobori, c'est un jutsu de base. Tu dois, apprendre à te concentrer sur deux choses en même temps. Apprendre à marcher sur un mur, et me parler en même temps...

Enfin, c'que je veux dire c'est qu'il te faut, faire les choses à moitié... Allez, je reste étrangement insensé et bizarrement formulé, pour que tu t'y exerces seul, c'est le but... "


Théran lui jeta un regard, à la fois troublé par son inaptitude à trouver les bons mots, mais aussi confiant, il aurait pu attenter à un clin d'œil...

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
293/293  (293/293)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Ven 25 Jan - 19:29

Kuro passa sa main derrière sa nuque et afficha un large sourire non pas gêné, mais tout aussi caricatural, de la pauvre étudiante ratée. Elle se releva et frotta du dos de sa mimine pour retirer la poussière de son vêtement. Et après s’être adossée à l’arbre en soupirant, elle passa successivement sa main dans ses cheveux, puis le long de sa taille, en soupirant. Elle fit un petit sourire charmant ensuite à l’intention de Azeru et lui fit un clin d’œil.

« Je vais y arriver avec un prof comme ça moi ! »

Elle se décolla de son support et fit un doux sourire au Jounin et commença à malaxer son chakra, en formant ce tao déjà cité. Elle prit une grande inspiration, et puis, l’air déjà un tantinet plus sérieux. Le flux parcourait son corps et semblait la réchauffer intérieurement, comme par une étrange force, tellement douce. Une chaleur qui se propageait dans tout son corps, qu’elle concentrait peu à peu dans ses paumes, et alla pour les poser sur l’arbre, ainsi dosant le chakra qu’il lui faudrait, de façon proportionnelle au poids qu’il allait devoir porter. Elle se recula de quelque pas et se concentra de façon profonde, refaisant le même schéma, mais cette fois, focalisant cette force nommé chakra dans ses pieds.

« Kinobori »

Elle s’approcha de l’arbre le plus proche, et retenta l’expérience…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Ven 25 Jan - 20:56

+1Nin +1Int ; Kinobori


La jeune fille grimpa tranquillement l'arbre. Elle semblait avoir pratiqué toute sa vie. On la sentait capable de marcher sur un plafond, elle ne faisait pas preuve d'une imminente aisance, non, elle était plus sage et modeste que cela... C'est simplement la pureté de ces mouvements des fluctuations sereines et dosées de son chakra qui faisait penser à l'expérience. Théran songea quelques instants qu'elle se moquait de lui... Mais il lui faisait confiance, et se ravisa vite de jouer sur un terrain où le doute serait boue.

Théran allait ouvrir la bouche, mais il s'abstint... Quelque chose captiva son attention, et il se retourna subitement, dans le vide. La fin de l'entraînement de Kuro semblait approcher à grands pas... Enfin enfin, il abandonna sa réflexion emplit des plus primaires suppositions et regarda la jeune fille ouvrir un livre.

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
293/293  (293/293)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Ven 25 Jan - 21:22

Après être descendue de son perchoir, elle regarda Azeru avec un petit sourire satisfait, et une étincelle dans le regard, semblant lui demander si ça lui avait plus. Et puis, comme celui-ci sembla absent, elle tira un livre de sa sacoche, et s’assit en tailleur en le feuilletant.

« Kawarimi no jutsu, technique de substitution… Pour que cela marche, les prés requis… Un objet pour la permutation de poids et de taille plus ou moins équivoque pour que l’échange soit équitable et une rapidité et une aisance de mouvement précise pour que ce jutsu reste discret et qu’il sert à l’effet de surprise, créant presque l’illusion d’une mort qui n’a pas eu lieu…. »

Kuro prit un petit air réfléchit, avec une moue plutôt attendrissante, les lèvres pincées et les yeux vers le ciel, elle réfléchissait à son chakra et à ce qu’il pouvait bien être. Elle avait déjà acquis une maîtrise, bien que minime de cette force interne, maintenant il faudrait apprendre à la faire mourir avec le temps qui s’écoule… Elle regardait ensuite les dessins et légendes du livres, et positionnant ses mains de la même façon.

« Les taos à enchaîner… Vitesse étudiante d’exécution… Vitesse normale… Vitesse aguerrie… Ouuu ! Ce n’est pas encore ! On va en rester au stade de petite personne que je suis ! »

Elle se releva, et malaxa son chakra, avec un dosa précis, elle ne voulait commettre aucune faute, et fixait la branche au loin… L’image de la branche en tête, elle ferma le yeux et fit les signes appropriés…

« Kawarimi no jutsu »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Ven 8 Fév - 6:15

+1 Nin ; +1 Int' + Kawarimi no Jutsu

La noire lune fut submergée. Un éclair nouveau, une substitution réussite. Théran était fière. Le ninpo, elle se baladait tranquille. Elle avait du tact de la volonté et une intelligence certaine. Elle serait une fervente défenseur de ses convictions, et une adroite kunoichi... Elle allait passer Genin ce soir, dernier jutsu.

" La nuit se fait pesante et profonde. Je ne vais pouvoir rester plus longtemps... Allez, un dernier exploit. Le Henge. Dessine sur ton corps, en usant de ton chakra comme encre.

Je te laisse essayer, choisis ce que bon te semble, mais choisis proportionnellement à ton gabarit. "


Théran monta à son tour sur l'arbre. Et scrutait au loin.

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
42/42  (42/42)
PC:
293/293  (293/293)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Sam 16 Fév - 15:11

Haiyu retomba sur ses pattes et vint se mettre face à Azeru qui lui expliquait la suite. Henge no jutsu pour finir ? Pourquoi pas après tout ? Dessiner ? Tels étaient ses mots, et il parvenait à stimuler la jeune femme pour se lancer, encore plus motivée et empressée qu’avant, la jeune femme si particulière. Elle l’écoutait, et tant bien que mal, et se faisait dans sa petite tête un schémas de l’exécution de la technique… Et puis, vint son tour… Elle lui afficha un grand sourire voulant dire quelque chose de semblable à un « quoi, maintenant ? » et n’attendait pas de réponse de la part du jeune homme… Elle ferma longuement les yeux, malaxant son chakra, puis imagina le physique d’un homme, peu importait lequel… Elle imaginait un homme de taille moyenne, aux cheveux longs et noirs et au regard un peu blasé… En fait, elle imaginait pour sûr le ninja encore inconnu, Saeru. Elle ne le savait pas, elle ne l’avait jamais vu, ni entendu parler, mais peut-être n’était-ce là pas le cas de tout le monde. Elle malaxa son chakra mais perdait sa motivation dès qu’elle repensait qu’il s’agissait d’un genjutsu…

*Aie…*


Elle s’imaginait l’homme sous toutes ses coutures et voulait lui ressembler quoi qu’il arrive… Elle forma un tao, ferma les yeux, et dans le doute le plus absolu…


« Henge »

Un long silence… Un peu trop long au goût de Haiyu… Et regarda autour d’elle, et puis, se regarda tant bien que mal… Elle avait toujours sa belle plastique féminine, ses jambes, ses bras… Et a supposé, son visage… Comme elle n’en tait pas sûre et qu’elle ne voulait pas vérifier, elle fit une rupture avec ce jutsu raté jusqu’à la moelle… Elle regarda Azeru avec un large sourire gênée et passa sa main dans son cou. Elle n’était vraiment pas douée la petite Inkuu… C’était bien dommage. Elle regarda le jeune homme, avec insistance… Elle se mit à lui tourner autour et à le regarder sous toutes ses coutures, et, avec un petit sourire satisfait, se remit à sa place. Elle ferma les yeux, repensant dans l’exactitude des traits du jounin… Il l’inspirait plutôt pas mal ! Elle revoyait son visage, son corps, son vêtement, sa morphologie, dans sa tête comme un ordinateur qu’il réalisait une création graphique en trois dimensions… Elle l’avait dans la tête, il ne restait plus que la partie technique, puisque l’aspect mémoriel était complet. Son chakra circulait en elle, elle le sentait comme son sang dans ses veines… Elle le laissait naviguait comme bon lui semblait, faisant abstraction de tout dans sa tête, compté appart l’image du jounin. Puis, son chakra se divisa dans tout son corps, comme pour lui former une seconde peau interne… Elle le sentait comme bouillir d’impatience, et dans son calme et son vide de son visage clos, apparaître un sourire. Elle ouvrit subitement les yeux et forme hâtivement les taos du jutsu.

« Henge no jutsu »

De la poussière se forma… Non, c’était une fumée venu d’on ne sait où, qui cachait le corps de la jeune femme… Qu’était-il advenu ? Avait-elle réussi ? Pour le moment, nul ne le savait, elle encore moins que les autres. Le tout se dissipait, on pouvait enfin voir lentement au travers… Et que vit-on ? Où était Haiyu ? Plus là en tout cas… La jeune femme avait disparu totalement effacé, il n’y avait plus qu’un jeune homme à cet endroit… Assez grand, déjà plus que la pauvre kunoichi, il avait la peau mate, comme caressée par le soleil. Ses yeux étaient clairs, fixent, et n’avait en rien l’envie de regarder le sol. Ses cheveux, mi-long lui tomberaient sur les épaules si ils n’étaient pas ainsi coiffés. D’ailleurs, ils étaient d’une couleur particulière, très claire, à la limite même du blanc. L’impression que faisait ressortir son faciès était un calme planant, presque une certaine confiance totalement acquise en soi. Un air qui n’avait rien de hautain, juste sage et serein. Vêtu d’un large kimono blanc, il se dressait là, et regardait Azeru fixement…

Spoiler:
 

Après avoir durant plusieurs minutes jouer les ninja de rang supérieur, et de mimer ses gestuelles, Haiyu s’arrêta, gardant cette apparence, mais reprenant ses coutumes, car le ninja ne semblait pas avoir grands choses à dire… Le jeune homme, qui n’était autre que Haiyu, passa sa main dans ses cheveux et leva les yeux au ciel.

« Qu’est-ce que j’ai raté cette fois ? J’étais persuadée de l’avoir ! Je suis vraiment maladroite, j’ai encore dû oublier un détail, lequel ? Dites-le moi plutôt que de me faire mijoter, ce n’est pas très gentil ! »

Le ninja sembla un tantinet amusé par la prestation de la demoiselle, et d’une voix assez amicale, dit en la (le ?) regardant.

[Azeru] : « Les mimiques féminines ne m’iraient vraiment pas décidément. »

Haiyu écarquilla les yeux, finissant presque par loucher, et au bout quand même d’un certain temps, comprit qu’elle avait réussit. Toute contente, elle se remit à faire ses mimiques, sautillant mais elle avait toujours l’apparence d’Azeru… Le pauvre jounin devait avoir pitié de lui en s’imaginant faire réellement de pareille chose, et se rendait compte du ridicule que ça aurait pu avoir sur lui. Et puis, la kunoichi réalisa ce qui se passait et fit à nouveau une rupture, et reprit son éternelle pose, le large sourire, la main derrière la nuque. A présent, on pouvait revoir la petite kunoichi fluette avec ses airs gênée, elle était quand même plus féminine et plus mignonne ainsi. Elle fixa Azeru de ses grands yeux

Un grand silence venait de survenir dans le parc… La jeune femme fixait le ninja, puis lui vint l’idée de regarder autour d’elle… Il y avait deux choses suspectes autour d’elle… Des choses presque amorphes, grises, presque transparentes, qui semblaient la regarder… La jeune femme avala bruyamment sa salive et alors qu’elle cherchait Azeru du regard, elle ne le trouvait plus. Il s’était assit sur la branche d’un arbre et regardait…

« Et… C’est quoi ça ? »

Azeru lâcha un petit rire… Ca ne rassurait pas la jeune femme, mais alors la, pas du tout ! Les deux choses, les spectres, s’approchèrent lentement d’elle… Elle recula, elle ne voulait vraiment pas voir de quoi ces choses étaient capables… Plus elle partait, plus ces choses s’approchaient vite, elle finit par appeler, presque en hurlant Azeru, qui lui n’avait pas bougé. Elle se heurta à quelque chose… Et là, elle vit un troisième spectre se saisir d’elle. Elle lâcha un cri de surpris… Azeru devait bien s’amuser. Un des spectres disparut, et les des deux vinrent la tenir de chaque coté par le bras. Haiyu se débattait et au final, elle ne touchait même plus le sol. Elle gestitulait dans tous les sens.

« Lâchez-moi !! »

C’est en entendant ce cri entre l’énervement et l’affolement qu’Azeru décida d’expliquer ce qui se passait.

[Azeru] : « Doucement Kuro, ce sont mes créations. Je vais t’expliquer deux ou trois petites choses et je te laisserais réfléchir. Le but de l’exercice ne sera pas de sortir de l’emprise des spectres, mais de faire un trou dans le sol. A toi de trouver comment »

Haiyu lui lança un merveilleux sourire hypocrite… Les spectres lui faisaient vraiment mal à la prendre comme ça, et en plus on lui demandait de creuser… Et cherchait à savoir où était la plaisanterie.

« Et elle et où ma pelle ? »

D’une voix désabusée, Haiyu fixait Azeru, bien moins souriante que lors des premiers contacts… Elle avait la vague impression qu’on se moquait d’elle… Le jounin ne prit pas en compte sa remarque sarcastique. La jeune femme battait des pieds, elle ne faisait même pas exprès, elle avait sacrément mal aux épaules et au bras. Et puis, elle regarda le sol, ce n’était une de la terre, heureusement qu’elle n’était pas au dessus d’un par terre dallé, car la, elle aurait vraiment explosée. Et puis, en battant des jambes, elle songea à une petite chose qu’elle avait lue dans son livre… En y réfléchissant, si les spectres l’avaient handicapé des ses bras, c’est qu’elle n’en avait pas besoin. Elle n’avait besoin que de sa tête et de ses jambes… Et il y avait nombres de techniques réalisables avec seulement le bas du corps, mais il fallait que ça réponde à un certain critère… Que sa perfore ? Elle n’avait aucun moyen de se déplacer,ce n’était donc pas ça. Mais il n’y a pas que les objets pointus qui peuvent faire des trous… Certaines choses naturelles sont même parfois plus dangereuses encore… Un élément ? Un doton ? Elle ne le pouvait pas. Un futon ? Non plus, ni aucun autre d’ailleurs… Mais le vent, ce n’était pas si idiot en soit… Elle se remémorait son livre… Ah, comme le disait le fameux proverbe : « Savant avec le livre », Haiyu était un peu comme ça, alors ne pas pouvoir feuilleter les pages de son ouvrage était en soit assez frustrant. Et puis… Elle se souvint… Une technique qui ne produisait pas d’elle-même une affinité futon, non, mais qui était basée sur la vitesse. C’était une liberté de plus dans l’exécution des mouvements… Etait-ce ce qu’Azeru voulait ? Qu’elle maîtrise le Shunshin no jutsu ? Haiyu cru comprendre peu à peu. Si il n’y avait pas les spectres, elle ne pourrait pas brasser l’air de façon à se qu’elle fouette le sol sans bouger. Et selon l’espace qu’elle aurait déterré, on pouvait constaté la vitesse maximum avant l’épuisement… C’était donc ça. Il aurait pu être plus explicite tout de même ! La laisser se débrouiller ainsi, c’était sadique ! Il s’était reculé pour ne pas recevoir de terre alors, la jeune femme n’avait en tête que de se venger en faisant une belle et jolie tache sur son beau kimono blanc. Haiyu fit un large sourire, et malaxa petit à petit son chakra qui allait finir par se fatiguer. Elle avait eu un entraînement particulièrement soutenu pour une journée. Elle le concentra dans ses tissus, dans ses jambes, et en particulier dans chacun de ses tendons et de ses muscles. Il fallait qu’elle tienne la cadence future quand même… Il était néanmoins assez dur de courir sur rien. Elle commença à battre des jambes, d’une allure normale, standard même. Et puis, plus elle concentrait de chakra, plus ses mouvements se faisaient léger. Une mimique signe de la douleur qu’elle éprouvait aux bras se vit sur son visage, mais elle continuait l’exercice. Jusqu’à présent, le sol n’avait pas bougé… Il fallait continuer. Elle continuait de renforcer chacun de ses muscles avec son chakra, et on pouvait constaté un changement devenant un peu plus impressionnant à chaque fois. Le sol commençait à émettre une petite poussière dans un cercle autour d’elle, formé par la terre qui se soulevait. Elle fermait les yeux, fronçant les sourcils, et se mit à courir sur place à une vitesse qui à son stade logique d’entraînement physique, et sans technique, n’était pas possible. Néanmoins, elle avait mal… Et puis la fatigue physique arriva, ainsi que l’effet d’avoir dopé ses muscles, mais elle devait continuer. Le chakra se forçait et semblait plus lourd, ses jambes en étaient ralentie, Haiyu du faire un effort supplémentaire pour combler se problème de fatigue. Le chakra reprit lentement sa légèreté d’autrefois, et la terre sous ses pieds, à dix centimètre dessous même, commença à s’écarter de plus en plus… Haiyu tenait la cadence voyant le petit progré, et on pouvait noter qu’il y avait belle et bien un creux qui se formait dans la terre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azaru Liorra
Disparu(e)
avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
150/150  (150/150)
PC:
1015/1015  (1015/1015)

MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   Sam 16 Fév - 16:31

+3 Gen +2 Int +2 Vit Pour cet excellent entraînement, ces idées très recherchées et cette rédaction plus qu'agréable.
+ Shunshin + Henge

Genin ; +10 pts ; 5 kunais dont un équipé d'une note explosive moyenne, bandeau d'Iwa.


Au départ seulement quelques grains de poussières prenaient leurs envols. Mais maintenant c'était de véritables craquellements qui fissuraient le sol, pour laisser des morceaux entiers s'envoler, quitter leur foyer, pour laisser un trou se créer...

* Ce chakra... Cette terre, devenue solide, comme refroidie, comme solidifiée. Ces fissures, ces minies explosions, du Doton et du Raiton... A coups sûrs. Je commencerai par le Doton... *

La jeune fille sentit son chakra quitter ses cellules, elle sentait des molécules néfastes l'envahir à la place. Théran accentua alors la puissance de ses ombres qui paralysèrent tout le corps. Il la piégea dans un genjutsu, et s'essaya à un Shousen pendant qu'elle récupérait dans un sommeil spirituel artificiel. Elle se releva, entière... Et presque en pleine forme, dans les bras de Théran qui la promenait en direction du banc. Elle avait un bandeau sur le ventre et cinq kunais dont un équipé d'une note explosive.

Théran se contenta de sourire. Jusqu'à ce qu'ils arrivent au banc, il l'assit. La regarda dans les yeux...


" Bienvenue dans ta nouvelle cour. Kuro-chan. Et bonne nuit. "

Le Tsuchikage disparut.

_________________
Liorra est son vrai nom. Théran était l'Anbu.

Le Répareur ; Service Post-Inscriptions de Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lieu] Petit Parc Calme   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Petit Parc Calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon petit parc de Renault.
» Le château de Colonster
» Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!!
» Parution du Petit Chaperon Rouge !
» Pourquoi "H" au lieu de "3G+"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers: