Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiyosa Genkaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:19

Nom : Genkaku
Prénom : Kiyosa
Age : 28

Description physique : D’une taille moyenne, bien que constamment malade il n’as pas l’air plus vieux que son age mais la patrie de maladie et de traitement qu’il à reçu jusque la on marqué probablement à vie les trait de son visage, il à l’air d’être constamment sur le point de tomber malade ou bien de sortir d’une maladie fatigante. Ses cheveux son noir et plutôt cours, ses yeux son marron très sombre presque noire.

De par ses maladies accumulées au cours des années son corps est resté très faible et il ne peut pas frapper sans risquer de se faire mal ou bien tout simplement de se casser un os. De part ses maladie à répétition Kiyosa à été touché de cécité mais par chance il à pu compensé grâce à son ouie, ouie qui de base était dotée de l’oreille absolue (c’est pas une TH) et qui par, peut être la cécité, est devenue encore plus exceptionnelle. Ainsi il peut en ce concentrant un peu « voir » aussi bien et même peut être mieux que n’importe qui, rien qu’au sons il peut analyser le moindre geste le moindre mouvement tout autour de lui.

Description morale : Kiyosa est un garçon très calme de nature, et courtois par éducation il aime toute les formes d’art et particulièrement la musique qu’il pratique comme un virtuose, notamment le Violon et le Piano. Sans s’en rendre compte l’homme à plutôt tendance à s’isoler des autres pour jouer seule dans son coin et bien que n’étant pas le premier des boulet pour montré ses sentiment il les fait passé bien mieux par la musique.

Nindô : Trouver les mélodies qui représentent le réels et l’irréel et les figé dans l’éternel.

Histoire


Kiyosa est né dans une famille noble, située dans le « pays de la neige » (je sais pas ou se situe le village de la neige) il était théoriquement destiné à avoir une vie sans soucis puisque déjà riche à la naissance il le serait devenu encore plus à la mort de ses parents. Comme tout bon noble qui se respecte il reçu une éducation stricte aussi bien pour la courtoisie et le savoir vivre que pour l’art martial ou l’art « normal ».

Il était aimer de presque tout ceux qui l’entouraient, le fait est qu’il était le plus jeune membre de la famille il en était un peu le chouchou de plus il n’avait aucun frère ni aucune sœur et donc il avait droit à tout mais malgré cela il ne devenait ni pourris gâté ni égoïste car bien formé.

Au cours de sa dixième année il commença à recevoir maladie sur maladie, Kiyosa allait de maladie en maladie heureusement aucune n’avait été mortel pour lui, les médecins pensaient que le petit avait tout simplement une santé fragile et les parents par précaution préférèrent déménager et allez vivre dans un pays plus chaud, ils choisirent donc le pays du feu.

Installé au pays du feu cela n’arrangea pas grand-chose à l’état de santé de Kiyosa, et tant bien que mal les médecins le tenaient en vie. Au cours des année suivante il du abandonner les activité physique et se concentra un peu plus sur la musique. Un bien pour un mal grâce aux maladies il était devenu un auteur et un compositeur de génie, il avait également découvert qu’il était doté de l’oreille absolue ce qui l’aidait grandement pour la musique.

A sa 20eme année il se maria avec une charmante jeune femme, noble elle aussi, du nom de Elise (j’ai pas été chercher loin, Sitael comprendra… et Beethoven aussi). Maintenant marié et ayant sa propre vie les parents de Kiyosa retournèrent dans le « pays de la neige » et laissèrent leur fils sa femme et les domestique (xD) vivre leur propre vie. Bien qu’heureux le jeune homme tombait toujours et perpétuellement malade, et constamment guéris, personne n’osaient soupçonner un empoisonnement même pas les médecin qui ne trouvais jamais le moindre poison nulle part dans la maison.

Un jour l’une des maladies du jeune homme le rendis aveugle mais développas encore mieux son oreille, par chance c’était la sa dernière maladie qu’il eu car ironiquement en perdant la vue il découvris que l’un de ses plus ancien domestique l’empoisonnait bel et bien depuis toujours. L’empoisonneur avoua qu’il voulait au départ l’argent que le petit aurait mais que finalement il prit ça pour un jeu… l’art de l’empoisonnement contre la musique de Kiyosa, car pour lui c’était bel et bien la musique qui le faisait tenir bien plus que les remède des médecin, il avoua également qu’il aurait pu le privé de ses mains et même de ses oreilles mais le duel serait devenu totalement inintéressant… Mais l’homme qui avait empoisonné Kiyosa au cours de ses année s’en était finalement lassé de ce petit jeu macabre et cet fois il voulu en finir pour de bon.

Il lâcha dans la pièce un gaz soporifique et mit le feu, il était donc impossible pour Kiyosa et son assassin d’en sortir vivant et pourtant… Il se réveilla seul devant une des fenêtre de la maison réduite pratiquement entièrement en cendre, il était légèrement brûler et blesser mais il était bel et bien vivant, bien qu’il ne sache pas officiellement comment il en est sortir vivant il est persuader d’avoir été sauver par sa femme, femme qui c’est sacrifié pour lui.

Ne voulant pas revoir ses parents et montré son échec total à ses dernier il voyage comme pour expié son incompétence vis-à-vis de sa femme et de toute les autres employé qui l’on aider au cours de son existence, il survit aujourd’hui grâce à la musique il joue aussi bien pour gagné de l’argent que pour se défendre, grâce à son oreille il peu reproduire avec un instrument les signes qui servent à faire des Ninjutsu, Genjutsu et autres… malheureusement il ne connaît que très peu de technique et évite la plus part du temps de combattre.

Il vagabonde aujourd’hui dans le monde accompagné de son violon offert par Elise pour son mariage d’un pendentif avec à l’intérieur la photo de sa femme et d’une montre gousset attachée à son gilet, montre offerte par ses parents et fabriquée spécialement pour lui sur le dos de la montre le nom de Kiyosa Genkaku est gravé.


Points de vie : 18

Taijutsu: 1
Ninjutsu: 1
Genjutsu: 14
Force: 6
Vitesse: 4
Intelligence : 14
Chakra : 42


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:26

Bonsoir
Violents les adieux avec lui, brrrh, ça ne me rassure pas du tout.
En tout cas, bonne chance pour survive avec un tel handicap, il manque la description morale, je n'ai pas réussit à la deviner en lisant.

Sinon l'histoire est originale, bien que brutale, moi j'aime beaucoup cette originalité justement.

Tout cela me plait, mais j'attend évidemment le verdicte du boss'

A bientôt, certainement

PS : il manque aussi la fiche, je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:33

Un nindo, le code de couleure une fiche et je prendrais la peine de lire le back...

(comment je fais le vilains!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue72/72Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue258/258Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (258/258)

Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:05

C'est moi le vilain, Ranmaru trouve toi un autre rôle lol!

Sinon le code couleur, la fiche et ta description morale. Quand au nindo, il peu être lié à ton histoire (devenir plus fort, vaincre son handicap.....c'est classique mais cela fonctionne)

Apporte les modifications ou ajouts demandés et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:00

Ranmaru Tokugawa a écrit:
Un nindo, le code de couleure une fiche et je prendrais la peine de lire le back...

(comment je fais le vilains!!!!)

Non mais je vous force à rien... Code couleurs, y'as aucune parole et aucune pensée dans mes BG.

Quand au Nindo il est écrit que je cherche, les trucs classique pourquoi pas mais j'aime pas. quand à la fiche j'ai besoin d'autres éléments... Mais j'avait effectivement zappé la partie morale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

Non mais humeurs à part.. tupeux pas enjouer tout ça histoire de rentre la lecture plus digeste?

Ceci dit j'adore le principe du shinobi handicapé... Hang on mate!
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue72/72Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue258/258Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (258/258)

Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:39

Pour la fiche dans un premier temps tu vas ici:

https://narutoroleplay.1fr1.net/regles-du-forum-f2/creation-de-personnage-t663.htm

mais ça tu devais déjà le savoir,

ensuite tu te rends là (mais je crois qu'il te faut l'accès, donc être accepté):

https://narutoroleplay.1fr1.net/nuke-nin-f47/a-lire-pour-tous-les-deserteurs-important-t796.htm

Et normalement tu as tout. Si ce ne sont pas ces éléments, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue45/45Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue263/263Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (263/263)

Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

Je up ce sujet pour ne pas qu'on s'endorme dessus....Il manque que la fiche sérieux:) Und ernier coup de collier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:08

Voila éditée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:33

Tu as mon oui de Modo... Bienvenue à Nuke-nin!
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue0/0Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue0/0Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:08

Bienvenue.

Pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

Merci tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

J'aimerais avoir comme il se doit dans ta présentation avoir ton village de désertion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:38

Le problème c'est qu'il ne déserte aucun village, alors je sais pas quoi mètre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue150/150Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue895/895Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (895/895)

Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:43

Pour moi c'est bon aussi.

Fiches acceptée donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue12/12Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Kiyosa Genkaku Left_bar_bleue100/102Kiyosa Genkaku Empty_bar_bleue  (100/102)

Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:31

Bienvenu!

Kusa, je pensais à un truc (désolé Kiyosa de parler de ça ici, mais tu m'en donne l'occasion), pour les déserteur qui ne vienne d'aucun village, ils ont qu'à avoir une prime égale mais dans tout les villages, comme ça, ça leur permet de ne pas choisir de village de départ, et nous, ça nous évite de jouer les flics sur ce point la.

Et puis...qui est contre avoir un peu plus de prois? ^^


Sinon, moi, ce qui me gène, c'est ton habilité à voir aussi bien que quelqu'un qui est pas aveugle. Parce que si c'est pas une TH, ça sent le cheatage en règle ça...

De plus, je vois que tu veux fait un adepte du genjutsu, mais si tu es aveugle, je tiens à te préciser que tu devras donc te priver de tout les genjutsu visuel (ce qui en fait un bon paquet). En effet, comment créer quelque chose alors que tu ne peux le concevoir...

Woilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:29

Aussi d'accord. Si tu veux voir alors que tu es aveugle il te faut une TH.

Une correspond parfaitement : les Togihiwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyosa Genkaku Empty
MessageSujet: Re: Kiyosa Genkaku   Kiyosa Genkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyosa Genkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser