Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche des Armes [B] Kitari Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Sam 3 Nov - 13:03

Kitari était parti de chez lui dès que ses affaires avaient étés prêtes. Il n'avait personne a qui dire aurevoir après tout... Il était donc sorti du village. Il aurait pu attendre le lendemain et se faire prendre dans un convoi, mais il préférait y aller à sa façon, à pied. Le Kaguya avait pris ses gants d'étouffements. Il voulait progresser. De plus, ces gants lui assuraient une prise parfaite si jamais il avait besoin d'escalader quelquechose et n'avait plus trop de chakra pour utiliser le Kinobori...

Kitari enfila ses gants peu après la sortie du village. Normalement, il n'aurait pas à utiliser son chakra avant de prendre le bateau. Il décida quand même de ne pas tout brûler. Le genin mit ses mains dans le signe de la chèvre et fit passer son chakra d'un coté à l'autre. Ce n'était pas bien dur, mais ca l'entrainait, il le savait.

Il exécuta donc ce petit entrainement pendant près d'une heure. Ensuite, il décida de courir. Il voulait sentir le vent dans ses cheveux avant d'aller au pays de la neige et du froid. Il voulait pouvoir connaitre la vitesse avant d'avoir à se cacher à chaque fois qu'il verrait un shinobi ennemi. Il se lanca donc, filant comme une flèche dans la steppe, en direction des quais.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Mer 7 Nov - 14:19

Alors que Kitari était partit en direction du port d'Iwa, il devait passer dans plusieurs canyons avant d'y arriver. Il profita de ce temps de voyage pour malaxer son chakra, le faire réagir et bouger.... Cela fut assez épuisant et au bout d'une heure il arrêta cet entraînement et se mit à courir...

Alors que ses réserves de chakra n'étaient pas totalement revenues, et qu'il n'était plus très loin du port ( après 10h de voyage ), la nuit était tombée. La voûte céleste était magnifique, et Kitari allait se décider à s'arrêter pour se reposer, mais il voulait trouver un endroit sûr. Et, ce canyon, où de nombreux arbres mort résident n'est pas rassurant. Donc il courait toujours pour dépasser cette zone.

C'est alors qu'il pensait en avoir fini, qu'il ressentit une présence...
Non...
Plusieurs.

Il s'immobilisa à la recherche de ces personnes, c'est alors qu'un homme sortit de derrière un rocher, accompagné de deux gardes.


Alors ça, si je m'attendais à voir un shinobi seul à cette heure. Et en plus aussi jeune...
Tu as de l'argent petit ? Non, un genin ne doit pas avoir grand chose.. C'est pas grave on va te trouer pour éviter que tu ne nous le fasses plus tard.


L'homme leva un bras. Kitari pu voir qu'ils étaient tous équipés de sabres. A ce moment il sentit exactement les présence des autres ennemis : Trois à gauche et trois à droite en hauteur sur les bords du canyon a à peu près 6m de haut. 2 à droite et à gauche qui sont derrière des rochers et en sortent, ils sont équipés de katanas.


Carac mercenaires :

T : 9 - N : 0 - G : 0 - F : 11 V : 9 - I : 5 - PV : 33

Chef :

T : 15 - N : 0 - G : 0 - F : 16 V : 15 - I : 14 - PV : 48

Tes stats : PV : 33/33 - PC : 56/66

( tu as une action mais je voudrais que tu en prévois plusieurs en avance, pour que le combat ne traîne pas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Mer 7 Nov - 15:23

Kitari s'était presque attendu à être attaqué en chemin. Ca n'aurais pas été drôle sinon ... Et puis, un petit entrainement avant d'arriver à Yuki ne pouvait pas lui faire de mal.

-Trouer ? Tu dis ca pour toi mon gars !

Kitari releva la tête. Il observa les environs. Ses ennemis portaient tous un sabre ... Et ils étaient 13. Serait ce leur jour de malchance ? Kitari vérifia bien dans le canyon. Il ne fallait pas que d'autres personnes le surprenne. Pour le moment, il devait s'occuper de ceux du bas.

Ils avaient l'air de bandits de grands chemins, ils auraient donc du mal à descendre.


Meshiroi m'a dit, d'éviter le combat. Mais est ce que ca compte pour Yuki ou aussi pour Iwa ? Bof, on dirais que c'était que pour Yuki !
-Ecoute mon gars. Tu penses t'adresser à un genin ? T'as pas tort. Mais je pense pas que tu saches qui je suis...
On a donc dit 7 ennemis en bas... Faut que je me débarasse de ceux de droites vite fait, faudrais pas qu'ils me posent trop de problèmes...

Kitari leva le bras droit vers les brigands de droite et le gauche, vers ceux de gauche. Il tendit ses doigts. Il attendit qu'une petite seconde s'écoule, histoire que les gars pensent avoir à faire à une technique surpuissante. Pour le moment, il fallait les mettre en confiance, un faux pas serait rapide à faire.


-Teshi Sendan !

Kitari tira de petites balles d'ivoires depuis le bout de ses doigts. Il n'avait jamais utilisé la technique un double, en tirant avec ses deux bras, mais bon, il fallait bien essayer... Et puis, si même si jamais il ratait ses cibles, il gagnerait encore plus vite...

Kitari après cet attaque recula de quelques pas. Les bandits avaient des sabres, ce qui les obligeait à venir au contact... Il les attendit donc un petit moment. Dès qu'il les verrais courir vers lui, il activerais son bouclier osseux puis son Yagani No Mai. Ensuite, ca serais au Dan'su d'entrer en action...

Il avait trouvé le combo parfait ... En tout cas, contre des personnes ne controlant pas leur chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Jeu 15 Nov - 0:24

Ecoute mon gars. Tu penses t'adresser à un genin ? T'as pas tort. Mais je pense pas que tu saches qui je suis...

Le chef : l'arrogance des shinobis est sans limite... Tu vas l'apprendre au péril de ta vie.

Lorsque Kitari souleva ses deux bras, le chef et ces mercenaires souriaient. Ils savaient que les shinobis avaient besoin de réaliser des signes pour lancer une attaque et s'apprêtaient à attaquer lorsque celui-ci commencerait à en faire.
Mais...


-Teshi Sendan !

De petits bouts d'ivoire s'extirpèrent de la peau du kaguya, pour se projeter contre les bandits. Le surprise put se lire sur les visage de tous ceux qui était au ras du sol.

Quatre teshi sendan touchèrent les bandits de droite, et seulement trois à droite, l'un étant dévié par le katana d'un des deux.

Le chef, aussitôt s'écria :


A l'attaque !!!

La troupe au sol s'alança sur le chuunin, mais pas seulement... un sifflement se fit entendre, et par réflexe kitari leva la tête et vit des carreaux d'arbalète arriver sur lui. Il forma son bouclier d'os plus tôt que prévu et recula légèrement. Les carreaux vinrent ricocher sur sa "peau" et certains se plantèrent dans le gilet de cuir.
Mais le groupe du chef savait que cela ne serait pas suffisant. Alors que les quatres bandits qui avaient réussi à venir au corps à corps allaient frapper, Kitari c'était mit en position pour le dansu, no fuusoku, Yanagi No Mai enclenchée...

Il prononça le nom de la technique avec calme et assurance. Et partit dans cette danse meurtrière...

Il esquiva le coup de celui qui se trouvait sur sa droite et frappa, à de nombreuses reprises, en passant derrière lui, et continua derrière le groupe, mais ils étaient trop nombreux. Et bien que deux fois plus rapide il ne donna que peu de coups à plusieurs d'entre eux, sauf le premier. La technique se stoppa derrière le quatrième bandits.
Mais lors de sa technique il avait vu le chef, qui était derrière se quatre là et arrivait sur lui.
Kitari ne pouvait rien faire et encaissa le choc...

Sous le coup kitari recula et s'éloigna sur la gauche de sa position de départ. Une grosse entaille dans son gilet et son armure.
Mais, en même temps, il vit un des quatre bandits, celui qu'il avait le plus frappé tomber à terre. Les autres blessés se retournèrent.

Il avait maintenant, trois bandits blessés par son dans'u face à lui. Le chef qui venait d'entamer profondément son armure. Et un bandit, derrière lui blessé par les tenshi. Les deux bandits blessés par les tenshi de droite sont toujours derrière le groupe de trois et ne sont pas immédiatement dangereux. Mais, il ne faut pas oublier les 6 mercenaires en hauteur... Cela s'annonce plus compliqué que prévu.


PC :
- 4 tenshi sendan ( tu comptes bien pareil ou tu penses à 20 toi ? )
- 10 armure
- 10 pour yanagi ( pareil tu comptes 10 ou 20 PC toi comme il y a deux mains ? )
- 5 pour le dans'u
= - 29 au total

Ton armure n'a plus qu'un PV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Jeu 15 Nov - 12:21

[T'as tout bon pour les PC ^^ Il m'en reste donc 56-29=27]

Kitari ne s'attendait pas du tout à être pris en tenaille... Il joignit ses doigts sous le signe de la chèvre. Sa voix parcourut le canyon. Il n'avait pas parlé fort, mais avait profité d'un moment de silence pour faire entrer ses cordes vocales en action.

-Kinobori.

Le genin se retourna pour aller frapper le bandit blessé derrière lui. Il se défendrait sûrement et casserait son armure. Mais après ça, il irait sur la gauche pour mettre hors d'êtat de nuire les trois bandits à l'arbalète. Il devrait donc ré-utiliser son Dan'su ...

Mais ce n'était pas grave. Si il réussissait à récupérer les arbalètes, il pourrait tuer, ou au moins affaiblir ses autres ennemis qui étaient en bas du canyon... Juste le temps d'un coup au bandit, et il courirait vers le haut du canyon...


[Je te laisse faire le calcul de PC dès fois qu'une de mes actions prévues échoues ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Dim 2 Déc - 17:37

-Kinobori.

Le genin se retourna pour aller frapper le bandit blessé derrière lui.
L'homme se relevait à peine, à cause des tenshi sendan, alors que Kitari l'empala au niveau de l'épaule grâce au yanagi, mettant un terme aux souffrances de l'homme, puisque sous la douleur il s'évanouit.

Kitari enchaîna rapidement et monta sur les hauteurs. Quelques flèches ricochèrent sur son armure sans l'attaquer pour autant.

Une fois face aux arbaletriers, le dansu mit fin à leur utilité pour les bandits. Maintenant Kitari faisait face aux arbaletriers du côté droit, mais ne pouvait les atteindre à cause de la taille du canyon. Le reste des bandits était au sol, le chef ordonnant aux trois derniers arbaletriers de descendre le shinobi, tout en sachant que celui-ci devrait descendre, sauf si...


PC :
-5 kinibori
-5 dansu
-10 au total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Dim 2 Déc - 17:57

Kitari ne savait plus trop quoi faire. Les arbalétriers de l'autre côté du Canyon étaient trop loin pour qu'il puisse faire quoi que ce soit contre eux, ceux d'en bas ne posaient pas de problème, pour l'instant. Le chuunin fit marcher son cerveau. Le seul moyen qu'il avait d'anéantir les bandits du bas une fois pour toute était de les combattre au corps à corps. Mais les arbalétriers posaient trop de problème...

Le chuunin s'approcha donc du corps encore gémissant d'un arbalétrier. D'un coup de pied net et précis, il lui explosa la gorge. Une bonne chose de faite. Même s'il venait de salir le bas de son pantalon...

Kitari s'accroupit et prit l'arbalète du brigand. Il ne savait pas s'en servir, et ne voulait pas essayer maintenant. Il cassa l'arbalète en frappant peu à peu dedans. Le corps avait une propriété étonnante lorsqu'il brûlait, l'odeur. Kitari saisit deux cailloux, il ne savait pas s'il arriverait à faire du feu avec les restes de l'arbalète, mais il fallait essayer.

Kitari attendait toujours une étincelle, il frappait énergiquement et à intervalles réguliers les cailloux. Dès qu'il aurait mis feu aux vêtements des bandits, il jetterait les corps enflammés en bas du canyon. La fumée lui servirait à bouger sans être vus, et l'odeur ferait plus que déranger les brigands... Du moins, il l'espérait... S'il se cachait dans la fumée, les arbalétriers n'auraient aucune chance de le toucher. Les bandits seraient plus faciles à tuer.

Kitari n'utiliserait pas de technique pour anéantir ses adversaires, il fallait qu'il garde son chakra, au cas où il en ait réellement besoin...


[17 PC restants
Bouclier Anéanti au prochain coup]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Dim 2 Déc - 19:20

Kitari mit son plan à éxécution, mais les carreaux d'arbalète fusaient toujours et le gênaient, car il se devait de proteger ses articulations et ses yeux, et cela empêchait de bouger quand il créait de l'os à ces niveaux. Il décida alors de ne pas proteger ces articulations pour pouvoir faire du feu, mais faire des étincelles et mettre le feu à l'arbalète était dur.

Splash !

Un carreau venait de se planter au niveau de l'articulation du coude droit de kitari... Il ne pouvait continuer de se faire tirer dessus, et ne pouvait faire de feu... Il fallait faire autrechose.

( tu perds 5 PV )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Lun 3 Déc - 15:16

Kitari lacha les deux cailloux et posa sa main droite sur son coude gauche. Il évita un carreau qui se planta à ses pieds. Le chuunin avait mal calculé, il ne pensait pas que les arbalétriers étaient assez près pour lui tirer dessus...

-Et merde !

Le chuunin saisit le projectile et le retira d'un coup sec. Faisant entrer en action sa capacité génétique, il fit ce qu'il put pour endiguer le flot sanguin, il n'avait pas envie de mourir d'une hémoragie, pas ici. Kitari fit quelques taos, avec un bras alourdi par les os, ce n'était pas facile, surtout que sa main recevait bien moins de sang. Il frappa ensuite le sol.

-Doton Doryuu !

Le mur de terre s'éleva devant lui, l'habritant des carreaux d'arbalète. Ces types étaient vraiment embêtants... Il fallait qu'il s'en débarasse, mais de là où il était... Sauf si... Kitari s'avança vers un des cadavres. Il le fouilla rapidement et saisit son arbalète et ses munitions. Il n'avait jamais touché à cette arme, mais ça ne semblait pas bien dur de la manier...

Le chuunin attrapa un carreau et le plaça sur ce qui semblait être le bout de bois "principal" de l'arme. Il la poussa au bout de l'encoche prévue à cet effet. Il utilisa ensuite la petite manivelle sur le côté pour rammener la corde en position tendue. Une gachette servait de déclencheur. Si tout se passait bien, il suffisait de viser et d'appuyer... Simplissime.

Le Kaguya attendit qu'un autre projectile s'écrase dans le mur avant de saisir sa chance. Il se leva, appuya ses bras sur le mur de terre, pointa l'arbalète vers l'un des homme de l'autre côté du canyon, et appuya sur la gachette. Il n'attendit pas de voir si son carreau avait touché sa cible et se remit derrière le mur.

Il allait devoir faire ça pour chaque arbalétrier, et surveiller les bandits d'en bas en même temps... Pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Lun 3 Déc - 23:23

Derrière son mur de terre, Kitari put se reposer et prendre une arbalète et riposter sur les hommes qui se trouvaient en face de lui. Petit à petit il voyait qu'il les blessait, son travail de précision à la sarbacane devait l'aider dans cette situation...

Mais le groupe d'en bas, après quelques ordres destiné aux arbaletriers, dans le but de tirer sur Kitari et de se proteger, s'en alla dans la direction ou kitari devait se rendre.

Le shinobi d'Iwa en profita pour finir le groupe d'arbaletrier d'en face.
Mais une fois qu'il avait gagné, il se retourna pour voir le groupe d'en bas à son niveau, sur la même corniche. Celle-ci faisait 3mètres de large, deux bandits blessés étaient devant, le chef au milieu et les deux derniers bandit en pleine santé derrière.


Le chef : Tu vas regretter tout ça ...

( - 6 PC pour le mur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Mar 4 Déc - 15:30

*Mais bordel, vous voulez crever ou quoi ???*

Kitari se mit dos au mur. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire. Le chef de la bande était forcemment plus fort que les 4 autres, de plus, ils avaient postés les plus affaiblis devant pour que les deux en pleine forme puisse l'anéantir rapidement après. La tactique de la chair à canon...

Le chuunin tenta quelquechose d'assez classique, la persuasion, il savait qu'au contact il avait peu de chances, au pire, il contournerait son propre mur, et arrivé en bas du canyon reprendrait sa route, mais il tenta tout de même sa tactique.


-Regretter ? Regretter d'être passé par ce chemin sans vouloir tuer ne serait ce que l'un des rats que vous êtes ?

Il regarda intensemment les deux types devant avec un sourire mesquin.

-Les gars, vous croyez sinceremment avoir vos chances ? Je suis peut être seul, et peut être que je vais mourir, mais je suis assez fort pour vous faire manger la poussière, et en peu de temps. Qu'est ce que vous a promis votre chef ? De l'argent ? Vous savez que les cadavres ne s'enrichissent pas ?

Kitari n'était pas sur de son plan, les deux types ne semblaient pas vraiment réagir. En tout cas pour le moment... Au cas où ils se lanceraient vers lui, il était prêt à redescendre le canyon, son arbalète toujours en main, même si les projectiles commençaient à manquer cruellement dans la petite sacoche qu'il avait piqué au brigand.

[11 PC restants
31 Points de vie restants]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Ven 7 Déc - 23:59

-Regretter ? Regretter d'être passé par ce chemin sans vouloir tuer ne serait ce que l'un des rats que vous êtes ?

Il regarda intensemment les deux types devant avec un sourire mesquin. L'un d'eux réagit immédiatement :

Enflure ...

-Les gars, vous croyez sinceremment avoir vos chances ? Je suis peut être seul, et peut être que je vais mourir, mais je suis assez fort pour vous faire manger la poussière, et en peu de temps. Qu'est ce que vous a promis votre chef ? De l'argent ? Vous savez que les cadavres ne s'enrichissent pas ?

Kitari redescendit à flanc de falaise, grâce au kinibori. Les hommes ne pouvaient pas le suivre. Il avait gardé l'arbalètre, mais il ne restait plus que 6 carreaux dans le sac, il allait rapidement tomber à court.

Putain il a pas tort chef, il en a descendu pas mal d'entre nous.

Et vous allez le laisser faire ?? Vous ne voulez pas venger vos frères ?? Vous avez de l'honneur ou vous êtes des bandes de larves ??
En plus les shinobis sont pleins aux as !


Non, c'est pas ça chef, il sait aller où on ne peut aller, il a des capacités hors du commun. C'est un shinobi.

C'est vrai on ne peut...

La discution commençait entre le groupe de survivant, bien que Kitari n'avait pas tué tout le monde, il en avait mit beaucoup KO, et n'avait pas prit le temps de les achever.
Kitari pouvait profiter de ce temps, mais que va-t-il en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Sam 8 Déc - 6:41

Kitari n'allait pas chipoter. Il avait gagné du temps, autant continuer. Le chuunin reprit donc son chemain, comme si tout allait bien. Pour lui rien ne s'était passé. Il gardait tout de même l'arbalète à la main prêt à tirer si jamais on le suivait ou si on l'attaquait d'une quelconque autre manière...

*Quand je reviendrais, soyez sur que je manquerais pas de venir vous rendre une petite visite... En ami, bien sur...*

Kitari souriait pendant qu'il marchait. Son voyage vers Yuki reprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Mar 11 Déc - 1:03

Kitari put repartir tranquilement ; les mécréants ne le poursuivèrent pas. Ils avaient maintenant sûrement mieux à faire...

Kitari reprit le chemin du port d'Iwa, et y arriva quelques heures après...

Sur place il se devait de trouver un bâteau pour l'emmener à bon port et un moyen de se faire autoriser pour aller à Yuki, village ennemi...


( Fais le rp jusqu'à Yuki en bâteau tout en me disant ce que tu prévois de faire pour ne pas te faire refouler au port de Yuki )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Lun 28 Jan - 16:25

Le Chuunin errait dans les rues, croisant les ivrognes de la ville portuaire, les Docks se situaient dans les bas-quartiers de la petite ville. Le chemin était pavé, et pour jointure avait majoritairement le vomis des alcooliques refoulés des bar. C'était vraiment un lieu pour les pauvres, pour les faibles.

Les mendiants se ruèrent vers le garçon, il avait l'air propre, et ici, était propre qui pouvait se payer l'eau, et qui pouvait se payer l'eau était riche... Et pourrait sans problème donner un peu de son argent. Le shinobi donnait des coups de pieds aux rampants et fauchaient les courants. Certains s'assomaient presque contre le sol de pierre, mais tous se relevaient quelques secondes plus tard pour se disputer une fiente d'oiseau qui venait de tomber par miracle. La vie était dure dans ce quartier ... Mais Kitari s'en contre-fichait. Ce n'était pas son problème.

Le garçon arriva enfin devant son vaisseau, il avait vite repéré les ninjas d'Iwa qui allaient l'escorter jusqu'à bon port. Ils ne faisaient pas grand chose pour se cacher. Il en avait reperé 3. Les Oi-nins n'étaient pas là juste pour prendre le bateau avec le Kaguya. Ils allaient l'escorter ... Etrange pour un shinobi qui venait juste de passer Chuunin. Mais lui savait pourquoi, et il était un des seuls qui savait pour quoi.

Le Kaguya donna son ticket à l'homme qui s'occupait de réguler les entrées et sorties du navire, la Libellule Rocheuse. Elle montrait l'alliance parfaite entre l'eau et la roche. Iwa et Kiri. Pourtant, le chuunin allait à Yuki ... Pourquoi en partance pour Kiri alors ? Les Oi-nins ... L'escortaient, mais pas dans un pays neutre, dans un pays ennemi. Il devrait jouer le surpris s'ils venaient lui parler. Pour que des ninjas se montrent presque dans la rue, il fallait être sur qu'ils étaient d'Iwa et non de Kiri. Quelques questions sur le village lui même et il aurait vite deviné d'où étaient ces chasseurs de Déserteurs.

Pour le moment, Kitari allait profiter de la traversée en bateau ... Ce n'était pas sa première fois, mais presque ... Alors bon, autant apprécier pleinement le choc des vagues sur la coque du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 678
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
45/45  (45/45)
PC:
224/256  (224/256)

MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   Lun 28 Jan - 16:33

FIN DE MISSION

( +4 points à répartir où tu le souhaites )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche des Armes [B] Kitari Solo   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Armes [B] Kitari Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Arme Tiger Shark Tau.
» Armed Service Editions (ASE).
» Un fils à la recherche de son père
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Yuki no Kuni ( Village de la neige )-
Sauter vers: