Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 4 Juin - 22:41

Cette grotte fut depuis des siècles un haut lieu d'entraînement et de passage chez les Kobayashi. L'entrée est formée d'une vaste anti chambre dans laquelle reposent les cendres des ancêtres du clan et leur équipements, reliques du passé.
Plusieurs couloirs mènent ensuite à divers espaces : lac souterrain, espace de taijutsu amenagé, chambre de Genjutsu et Arêne Ninjutsu.
Un autre couloir, dangereux mêne à une large fosse où grouillent les plus dangereux scorpions de Suna où finissent les curieux ou pillards.
Enfin, une petite zone de repos à été creusée à même la roche afin de se reposer pendant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 4 Juin - 22:45

Shiro entra dans sa grotte, secrète, et commença par piquer une tête dans le lac souterrain pour se raffraîchir et augmenter sa vitesse et sa force.

** Aller, 300 mètres aller, 300 mètres retour. **
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Sam 2 Sep - 21:52

Hideshi prenait connaissance des instruction de Rin, celui-ci ne donnait pas cher de la peau du Genin. Il avait peut-être raison ou non, on en sera certain dans une journée complète. La dernière volonté du Kazekage était qu’Hideshi puisse invoquer les scorpions et en faire bon usage ce qui, dans un sens, montrait que celui-ci le pensait capable de relever ce défi.
De toute façon, le Genin n’allait pas abandonner, de l’arrogance? De la prétention? Du suicide? Rien de tout cela, juste la fidélité envers les croyances de Ryu envers lui, c’était la seule raison de réussir pour lui.
Le Genin acquiesça tout naturellement en n’ajoutant aucun mot, tel était sa nature en même temps. Avant de partir, il aura fait en sorte de désinfecter sa plaie pour la bander. Chose fait, il aura franchit les portes de Suna pour se rendre immédiatement à l’endroit où il devait aller, la grotte aux scorpions. Il avait un peu peiné pour la trouver mais il avait enfin atteint son but après une recherche rigoureuse.
Il s’arrêta juste devant celle-ci. Le visage n’exprimant rien du tout…Enfin si, pour l’occasion une certaine hargne chercheuse de réussite pouvait être lu sur son faciès.

« C’est donc ici…Le doute n’est pas permis. Si un Genin s’entraîne ici, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y arriver… »

Un légère inspiration et le Genin s’y aventurant, il s‘engageait donc à y séjourner 24 heures. Passant forcément par l’anti-chambre, ainsi, il commença à l’explorer prudemment les lieux, restant constamment sur ses gardes, ses prunelles vagabondèrent un peu partout, sur les parois, le sol, le plafond, derrière lui aussi…Qui sait ce qui pouvait arriver désormais. Il s’engagea alors vers un couloir…Biensûr, ne connaissant pas les lieux, il ne savait pas que c’était le chemin qui mènerait à l’antre infernal des scorpions…

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Sam 2 Sep - 22:05

Il faisait complètement noir...Les parois étaient humides, ce qui étaient surnaturel dans un désert mais l'explication viendrait plus tard pour le plus grand malheur du Genin...Il continua à taton de parcourir des couloirs et de couloirs quand il vit de la lumière. Il courut vers la lumière croyant avoir trouver quelque chose. Il venait de franchir..l'entrée par laquelle il était venut, il retourna en arrière en essayant tant bien que mal de retrouver son chemin mais en le modifiant d'une façon logique tout à coup une voix étrange se fit entendre...

"Tu n'es pas capable de libérer ton esprit nous allons t'y aider..."

Hideshi sursauta à l'entende de cette voix inconnu voir surhmaine, elle donnait à elle seule, une impression de terreur et d'envie de tuer, sa vois était rauque et trainer dans cette antre sans bruit. Chacun de ses pas lui revenait une dizaine de fois, toujours plus fort, illogique me direz-vous mais cette endroit l'était-il réellement...Tout à coup Hideshi sentit une chose sur sa jambe, trop tard il venait de tomber par terre. Un scorpion se trouvait sur son dos, luisant rouge vif, avec un somnifère puissant dans son dard, c'était la première défense contre les inconnus de passage...Les scorpions avait l'habitude d'attendre des voyageurs égarés pour se faire un festin de plusieurs mois...Hideshi toujours endormit, fut transporté par une dizaine de scorpions beaucoup plus gros mais sans dard, les transporteurs de corps qui possédait une force à toute épreuve...

Le corps d'Hideshi fut amené cette fois vers un lumière, celle-ci était verte, et rappelé cette matière si étrange qui ornait les murs de la grotte, cette matière n'était pas vraiment étrange mais plutôt dangeureuse...Les scorpions versèrent le corps engourdit dans le petit étang de substance, le corp d'Hideshi se mit à couler lentement...ses narines et sa bouche de remplirent du liquide peu à peu, puis tout à coup il se réveilla !

"Tu es encore en vie humain...à présent tu es digne de te digérer vers moi"

Hideshi ne compris pas immédiatement ce qui se passa mais le plus important c'est qu'il était dans cette matière huileuse mais qu'il pouvait respirer...ou en tout cas, il avait quelquechose qui remplacait son oxygène habituel. Cette matière, a pour but de ronger les corps non munis de chakra assez puissant pour conbattre les effets destructeurs, par chance Hideshi avait ce chakra, il devait à présent suivre cette voix, qu'il n'entendait pas par ses oreilles mais à l'intérieur de lui...
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Sam 2 Sep - 22:46

L’incompréhension mais aussi l’appréhension se mêlèrent dangereusement dans l’esprit d’Hideshi. Des choses inexplicables commençait à se reproduire à peine après avoir franchit l’entrée de la grotte…Qu’il avait retrouvé bizarrement. La méfiance était de rigueur chez lui, surtout à cet instant, le commencement des festivités se faisaient sentir.

Lorsqu’il décida de rebrousser chemin, une voix le fit quelque peu sursauter, presque venant d’outre-tombe. C’était quand même bizarre mais en même temps, il ne s’en étonnait guère, il pouvait s’attendre à ce genre de maléfices mais cette voix n’était nullement annonciatrice d’une augure apparente. Une chose sur sa jambe, pas le temps d’expertiser cette chose, il était déjà soumis à cette anesthésie générale mais surtout très puissante, il ne sentait plus du tout son corps, cette constriction était insupportable, le fait d’être inapte à quelque chose était une hantise chez lui, de plus, Morphée était de la partie et envoya Hideshi dans un sommeil forcé et instantané et ce, dans demande son reste.

Ensuite, il fut engloutit dans un lac ou étang contenant un liquide des plus étranges. Lorsque cette solution aqueuse infiltrait son nez et sa bouche, il se réveilla brutalement! Il était encore engourdi par la dernière opération mais il pouvait de nouveau bouger, il paniquait un peu, comme quelque’un était sous les effets de la noyade, surtout que le Genin ne pouvait pas avoir de geste fluides et précis dans cette marre huileuse, ses mouvements étaient donc encore plus réduits. Mais enfin, Hideshi prit conscience qu’il pouvait respirer dans cette solution. Au même instant, cette voix…

"Tu es encore en vie humain...à présent tu es digne de te digérer vers moi"

En effet, il respirait mais ne cherchait pas à comprendre pourquoi il le pouvait et surtout, pourquoi être dans une telle solution…Enfin bref, c’était de toute façon pas à l’ordre du jour, c’était comme vouloir expliquer pourquoi il entendait cette voix intérieurement…Inexplicable en effet.
Enfin, il se dirigea donc comme il pouvait vers cette voix, le Genin nageait comme il pouvait dans cette marre mais Hideshi y arrivait tout de même.
Au fur et à mesure qu’il avançait, la voix se faisait de plus en plus claire, comme s’il pouvait entendre par le biais de ses oreilles mais dont seul lui pouvait avoir ouïe. Il s’aventurait vers l’inconnu et surement vers quelque chose de plus dangereux et périlleux mais tel était l’épreuve à subir…

Missions.

Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Sam 2 Sep - 23:09

A bout d'une bonne heure de nage dans cette mer d'huile, Hideshi vit non pas un trou dans le sol mais des miliers, chacun remplit d'un oeuf qui devait faire sa taille à lui...tout à coup un oeuf se mit à bouger quand il sentit arriver Hideshi a proximité...

"Frêle Humain, je connais la raison de ta vénue mais comme le précédent, seul les vrais guerriers repartiront en vie d'ici...ton prédécesseur est sortit dans un état plus que lamentable mais il avait des capacités étranges, mais cette fois nous ne te laisserons pas sortir d'ici vivant..."

La voix, lui provenait bien du fond de ses propres entrailles, pour ainsi dire, elle se propageait dans ce liquide absurde et irréel de façon permanente sans perdre d'intensité et rendant impossible la détection de la source, la voix était en train de se camoufler pour ammener le Genin naïf à sa perte...

L'oeuf finit par éclore sous les yeux, terrifié du Genin, qui sembalit appréhendé la chose qui allait en sortir...Un scorpin ( qui l'eut crut ^^) d'environ un bon mètre, sortit de l'oeuf et dévora la coquille, aussitôt il gagna quelques centimètres. Le scorpion se retourna brusquement vers le Genin et lui dit...

"J'attends ce moment depuis plusieurs années, ton prédécesseur a tuer l'un de mes frères mais cette fois, tu mourras !"

Le Scorpion se dirigea, droit vers le Genin, le dard en avant...le liquide rendait les mouvements très lents que ce soit pour Hideshi ou pour le Scorpion, bien qu'il soit nait à l'intérieur de cette matière, le Scorpion sembalit mal à l'aise dans cet élément particulier...Mais pour le moment Hideshi devait penser à une risposte car une seule piqûre du scorpion devrait suffir à le tuer...

Stats du Scorpion :
PV:10 (Pas dur ^^ )
Force:50 (Sa fait mal ^^ )
Vitesse:8 (2 de tension probablement ! ^^ )
Intelligence:2 (oui ce scorpion est particulièrement con ^^ )

Attaque:
Dard Venin = poison a effet lent et très douloureux: vieillissement des cellules prématuré, dégradation des organes internes, peau qui pèle jusqu'au os, flatulences nauséabondes incontrolables, une vue perturbé avec des visions de monstres et des peurs du shinobi en tout genre, cheveux qui poussent vers l'intérieur, acné sur tout le corps mais vraiment tout le corps ! ( réjouissant vous ne trouvez pas ^^)
Force Poigne = utilise ses pinces pour imobiliser sa cible = -1 tour
Pince masse = attaque direct et lourde = 6 dégats
Guillotine = KO en un coup

[H.rp= Non il n'y a aucune référence à Pokemon !]
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Sam 2 Sep - 23:39

Hideshi parcourait ce liquide sans perdre de sa motivation qui était le moteur essentiel à la réalisation de ce test. Ainsi, il découvrait avec stupeur des milliers de trous berçant des œufs…Etrange tout cela bien qu’il avait une petite intuition sur ce qu’ils pouvaient contenir mais rien n’était moins sûr. Ainsi, il s’y approcha jusqu’à entendre cette voix, omniprésente et lourde en lui que ça lui faisait presque grincer la mâchoire.

Finalement, un œuf venait d’éclore subitement, Hideshi ouvrit de grands yeux, fallait dire que ce n’était pas commun de croiser un tel scorpion, d’habitude, suffit d’un bon coup de semelle pour s’en débarrasser…Là il faudra bien plus hein. Il savait très bien à quoi il devait s’attendre, désormais, le combat était inévitable.

*Je ne pourrais pas utiliser efficacement mes jutsus avec cette saleté de truc gluant là…Je vais devoir faire preuve de prudence contre l’autre saleté face à moi…*

A cet instant, le scorpion après avoir bien entendu proféré quelques paroles peut joyeuses à son encontre, fonçait inévitablement vers Hideshi qui anticipait bien entendu la chose. Toujours observateur lors des combat, il vit le dard qui serait sans doute l’objet de la première offensive du scorpion mais également la plus dangereuse…Car la piqûre pourrait être fatale.

*Je vois…Je dois faire en sorte de me débarrasser du dard avant tout, son venin peut avoir raison de moi rapidement. Ses pinces sont surement aussi dangereuses mais il semble galérer autant que moi dans ce liquide, donc ses coups perdront également en puissance mais surtout en rapidité et vu que je semble avoir un ascendant sur lui à ce niveau, je pourrais anticiper ses réactions. Je n’ai pas le choix, le temps de faire mes jutsus et il m’aura décapité…*

Alors Hideshi prit l’initiative de se saisir de deux Kunaî, l’un dans chacune de ses mains. Il attendra le moment où le scorpion voulait le piquer pour anticiper se fait et d’un geste du bref furtif et assez efficace, il se dégagea pour l’esquiver, biensûr, son bras n’était pas dans le champ d’action du dard. A ne pas oublier que même s'il était dans ce liquide, les gestes étaient certes plus lent mais avaient plus d'amplitude et vu l'agilité du Genin, c'était bénéfique ce qui lui permettait de faire tout ceci. Etant juste à côté et dans la poursuite de son idée, il aura posé la main tenant un kunai sur la queue du scorpion pour se propulser un peu avec un certain mouvement de rotation. Ce mouvement pour se retrouver au dessus de la queue et au niveau du dard mais également pour donner un peu de vitesse et de puissance à son prochain coup. En effet, deux kunaî pour un effet de ciseau, ainsi, la vitesse et donc force accumulé par sa rotation certes faibles suivra un mouvement de cisaille juste à la « frontière » entre la queue et le dard, en effet, cet espace était très fragile et dépourvue de carapaces, donc facile à trancher.
Biensûr, même si son entreprise ne devait pas marcher, il aura donner une impulsion sur la queue avec la plante de son pied pour éviter tout tentative de contre et donc ne plus être dans le champ d’action du scorpion. En tout cas, le Genin était toujours sur le qui-vive.

Missions.

Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Sam 2 Sep - 23:57

Le scorpion était belle et bien décidé à en terminer avec le Genin en un coup, puissant et bien lent...Il regarda droit devant lui se cocentra uniquement sur son dernier coup de queue qui allait transpercer le Genin de part en part. Il lança sa queue en arrière pour avoir de l'élan afin de donner de la rapidité à son dard...

"Pauvre humain sans cervelle comment mon frère a pu se faire battre par ce Ryu, machin chose, toi tu vas crever dans d'atroces souffrance, BAKA !"

*Je suis le meilleur de mes frères, j'attend dans mon oeuf depuis tellement longtemps qu'il abruti vienne pour se faire dévorer, j'ai faim et il me servira de déjeuner, une fois que ces os seront pourris et mou je pourrais je croquer à pleine dent ! Allez mon fidèle dard tue-le maintenant !*

Le scorpion arriva à porté du Genin, il lança son dard avec toute sa vitesse mais qui reste bien inférieur au Genin qui esquiva un magnifique geste et prépara sa contre attaque mais...

Le scorpion s'était arreté brutalement pour se retourner, mais son dard lancé à pleine vitesse, se planta directement dans sa figure, l'effet fut instantané, le scorpion se mit à foncer rapidement et sa carapace s'éfrita laissant apparaître ses organes en lambeaux...

Hideshi resta quelques secondes bouche-bée devant la scène, le scorpion s'était tué tout seul, il n'avait pas réfléchis aux conséquences de son arrêt brutal...Tout à coup Hideshi fut tiré de sa surprise par la voix qui devenait quelques peu familière...

"Pauvre Humain misérable ! Tu pairas cette afront de ta vie ! Mais pour l'instant si tu veux me rejoindre tu devras passer soit par le passage sous l'oeuf...soit pas la passage sur ta droite...à toi de choisir stupide humain !"

Avant de disparaître dans le fond de cette glue, la vois termina par un rire qui laissait prévoir que les deux routes menaient probablement a des embûches mais laquelle était la moins difficile à franchir...

Quand je dis que le scorpion est vraiment con, je rigole pas, fallait juste s'appuyer sur ses stats ^^ Attention sa sera plus dur la prochaine fois !
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 12:06

kogane arrive dans la grotte aux scorpions comme leur avait dire leur sensei. Elle se rappella que son sensei avait un air bizzare, il semblait...dégoûté. Kogane fut assez contente lorsqu'il l'a lacha. Quant à Ibiki, elle comprit assez rapidement d'où lui venait cette détermination ce qui l'a fit un peu rougir.

*Il..il a fait ça pour moi

Elle l'observa et fit un pose montrant sa naiveté et sa joie.

Image Hosted by ImageShack.us

Pendant le chemin, elle s'approcha d'Ibiki lui montrant qu'elle tenait à lui mais ne fit aucun geste d'affection. Elle devait se concentrer sur son entrainement, ce genre de choses étaient réservés pour plus tard.

Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 14:39

Hideshi vit donc que le scorpion s’était suicidé…Bêtement, enfin, tant mieux en même temps. Il rangea ses kunaî lorsqu’il pouvait entendre cette même voix qui résonnait en son être et uniquement là.
Ainsi, deux chemins s’offraient à lui et comme à son habitude, il ne relevé pas les paroles de celui dont il ne pouvait déceler la nature, ce qui l’agaçait un peu tout de même.

Il secouait le visage et observait tour à tour le chemin de droite puis celui sous l’œuf. Celui à sa droite ne l’inspirait pas plus que cela, en même temps, celui sous l’œuf n’était guère réconfortant non plus. Il savait très bien que de toute façon, des épreuves beaucoup plus difficiles l’attendaient. Le Genin commença alors à nager jusqu’au passage sous l’œuf, pour lui, c’était le plus dangereux mais peut-être était-ce fait exprès pour dissuader l’opportun à prendre le chemin de droite, après tout, les scorpions semblaient si sûr de leur pouvoir qu'ils ne pourraient pas imaginer quelqu'un en vaincre un et donc franchir ce passage... ou alors était-ce le chemin le plus dangereux mais de toute façon, il le saura bien assez tôt.
Enfin, inutile de tergiverser des heures sur le sujet. Hideshi alla donc vers le chemin sous l’œuf pour l’emprunter. Toujours sur le qui-vive, sa barre de méfiance et de prudence allait presque explosée à ce rythme là.

Missions.

ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
27/27  (27/27)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 15:24

Pendant tous le trajet menant a la grotte Ibiki se concentra sur son nouveau justu le plus puissant qu’il avait. Il n’arrêtait pas de recommencer son sort mais il fut vite épuisé et du boire un coup d’eau pour continuer il n’avais réussi qu’à faire un seule clone correcte jusqu'à présent tous les autre avait éclater et celui qu’il avait réussi se dissipa de fatigue. Kogane de son côté regarda Ibiki d’une façon qu’il ne sus rien dire mais il rougis un peu.

*Kogane se rapproche c’est qu’elle m’aime bien.. Je suis content*

-on est arriver a la grotte maintenant on fait quoi ?

il c’était adresser a Kogane de manière douce mais ou on pouvait entendre une pointe d’affection.
Voir le profil de l'utilisateur http://djino-et-jack.skyblog.com
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 15:56

-on est arriver a la grotte maintenant on fait quoi ?

Kogane ne sachant pas vraiment quoi repondre fit une tête montrant qu'elle ne savait pas non plus trop quoi faire.

-Rin-sensei nous avez parler d'un entraînement en situation réel. Attendant des instructions de sa part.

Elle se retourna vers son sensei, puis vers Ibiki. Attendant une réponse de son sensei.
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 17:49

Kogane et Ibiki était rassemblés devant l'entrée de la grotte et attendant patiemment leur senseï...Le temps était plus chaud en ce-moment, et la réflection des rayons lumineux sur le sable provoquait des irritations au niveau des pupilles...Les 2 Genins commençaient à s'impatienter, ce qui fit baisser Rin, une nouvelle fois dans leur estime...

?:"Je te reconnais Gamine ! Tu fais partis de ceux qui ont attaqué notre village, tu vas le payer...Toi occupe toi du garçon, il n'en faisait pas partie mais s'il est là alors au tant le tuer !"

Les deux voies de se mirent à rire ensemble...Tout à coup, Ibiki et Kogane reçurent une volée de shuriken mais ils avaient localisé la voix ainsi il les avait esquivé assez facilement. Les 2 ninjas sautèrent du haut de la grotte et dévoilèrent leur identité...

?: "Nous somme les frères "Frappe", nous somme des nuke-nins de Taki, au service d'Otto et vous vous êtes...?"

?:"Morts !"

Les deux ninjas recommèrent avec leur rire gras et débile...il se tenait par les épaules pour ne parler suffocer de rire, l'un deux toussa car il venait d'avaler sa bave...Ils se remirent des leurs états. Tout à coup, en arien on put distinguer une formation en carré...Kogane était confrontée, à un petit homme, apparemment pas forgé pour le combat mais aux talents cachés...Ibiki lui faisait face à une vraie armoire qui semblait aussi bête que le sable sur lequel il marchait mais c'était une force de la nature...

Tout à coup chacun d'eux sortit une arme, le petit sortit une sarbacane empoisonée et le grand sortit une lance...Apparemment les deux ninjas avaient l'habitude de leurs armes. La fuite était impossible, le combat était inévitable pour Kogane et Ibiki...

?:"Allez les mioches, on vous attend, nous ne somme pas les mêmes qu'à Otto, vous allez nous le payer !"

Initiative : Genins de Suna
Stats du Petit homme / Kogane:
PV: 1
PC : 0
Taijutsu : 0
Ninjutsu : 0
Genjutsu : 50
Force : 6
Vitesse: 6
Intelligence: 10

Stats du Gros homme/Ibiki
PV: 1
PC: 0
Taijutsu : 30
Ninjutsu : 0
Genjutsu : 0
Force : 80
Vitesse : 2
Intelligence : 1

Hideshi venait de franchir le passage de l'oeuf, les contours étaient assez étrange, tout en écailles comme si...IL ETAIT A L'INTERIEUR D'UN POISSON...

En effet ses oeufs pour être aussi gros, devait être pondu dans les écailles d'un poisson rare et assez énorme. Ainsi chaque passage d'oeuf menait directement à l'interieur du poisson, bientôt Hideshi franchit le dernier muscle et se retrouvait à nager dans la queue de l'animal...Bien entendu quelqu'un n'attendit pas pour se manisfester...

"Pauvre Humain, que je peux te détester ! Quoi qu'il en soit, tu as fais le bon choix, maintenant à toi de venir me rejoindre à l'autre bout du problème..."

Cette voix donnait comme à chaque fois, une impression étrange à Hideshi que ne pouvait la combattre, l'énigme n'était pas dur à comprendre mais le résoudre semblait à présent bien difficile...Alors qu'Hideshi essayait de se rappeler de la morphologie d'un poisson, un bruit sourd et aigu se fit entendre deux fois...

Deux mangoustes ( oui des mangoustes ^^ ) foncèrent droit sur Hideshi, elles se regardèrent l'une l'autre, et comptèrent Hideshi comme un prédateur...Elles sortirent leurs griffes et se dirigèrent vers le Genin à toute vitesse, leurs corps allongés elur permettaient une vitesse bien supérieur à celle de Hideshi qui ne put parer la première attaque mais qui esquivau au mieux et n'eut qu'une petit égratinure sans gravité mais la prochaine sera plus dangereuse...

Stats des mangoustes :
PV: 4
Force : 3
Vitesse : 20
Intelligence : 1 ( oui c'est très con aussi les mangoustes ^^ )
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 18:23

?:"Je te reconnais Gamine ! Tu fais partis de ceux qui ont attaqué notre village, tu vas le payer...Toi occupe toi du garçon, il n'en faisait pas partie mais s'il est là alors au tant le tuer !"

Les deus hommes se mirent à rire ce qui irrita lègèrement Kogane.

?: "Nous somme les frères "Frappe", nous somme des nuke-nins de Taki, au service d'Otto et vous vous êtes...?"

?:"Morts !"

Ils recommençèrent à rire mais cette fois-ci Kogane n'y préta pas vraiment attention. Elle devait se battre contre un de ces deux nuke-nins; il y a avait un petit qui semblait intelligent et un gros balaize qui semblait bête comme ses pieds. Elle souffla un bon coup prête au combat.

?:"Allez les mioches, on vous attend

Kogane se retourna lègèrement vers Ibiki lui montrant qu'elle avait un peu peur et le faisant un signe de la tête. Elle observa ensuite son adversaire pour déterminer un peu près comment le battre.

*Pour le battre, il faudra utiliser la force il n'a pas l'air bien fort. Je vais utiliser la force bien qiue j'en ai peu ça devrait suffir...Mais bon, ça ne sera pas si simple que ça.

Elle commença à courir vers son adversaire avec un kunai à la main (faisant semblant d'attaquer tête baissé)et utilisa le kawarimi pour se retrouver derrière lui.

*Il faut que je mise sur ce coup

Elle tappa un bon coup à l'aide de son poing gauche sur sa tête avec rage et haine, puis pris son kunai pour le mettre prêt de sa gorge du petit homme. A son tour, le petit homme...

Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 18:49

Le petit homme vit la jeune fille arriver droit sur lui...Mauvaise stratégie avait-il conclut, il s'était armé de sa sarbacane.

?:"Tu n'es pas à la hauteur Gamine !"

Kogane utilisa le Kawarimi mais l'homme l'avait deviné bien évidemment, il avait paré le coup de poing avec sa sarbacane et une flèche partit se plantant dans sa le bras de la Genin qui voulut lui planter son kunai en retour mais avec son agilité l'homme avait fait une roulade arrière et regardait maintenant la Genin en riant...

?:"Trop facile, tu fonces sans réfléchir, pauvres mioches ! Je vais venger mes 2 amis d'Otto en te tuant à petit feu..."

L'homme savait qu'il avait le dessus au corps à corps grace à son agilité en combat...Il regarda avec un sourisn narquois la Genin, il attendit une nouvelle fois qu'elle lui fonce bêtement dessus sans avoir préalablement tester son adversaire...
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 19:23

Le petit homme avait réussit à esquiver toute ses attaques, il était bien intelligent et agile. Le seule moyen était un combat à distance, son adversaire était balaize en corps à corps mais surement pas à distance. Kogane se mit à réfléchit tout en esquivant tout attauqes de sa part.

*Je vais me placer loin et utiliser mon arc pour le blesser, mais tout d'abord il faut le distraire. Mais comment? Mmmhh...c'est bon j'ai trouvé...J'espère que ça marchera.

Kogane courit encore vers son adversaire puis utilisa le Kawarimi en espèrant que son adversaire se retourne croyant encore une stratégie de sa part. Elle avait donc utiliser le Kawarimi pour se cacher derrière une roche, fit un bunshin et vit un bruit puis réutilisa le kawarimi pour se cacher derrière une autre roche à l'opposé de l'autre roche.

*Ainsi il va croire que je suis ce bunshin et tentera surement de le fraper vu qu'il a surement entendu ce bruit.

Derrière cette autre roche, elle prit son arc (placé sur son dos) mit une note explosive sur la flèche et visa son adversaire.

*Je me suis beaucoup entrainer avec mon arc, je devrais réussir à le viser.

Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 19:39

Le nuke-nin de Taki était tranquillement entrain d'attendre que la Genin est enfin terminé son cinéma...Il semblait sur de lui, la prochaine offensive de la Genin avait trahis en elle, une arrogance trop importante, et une sur estime de soi-même et une sous estime de son adversaire...Mais elle semblait cette fois, être plus sérieuse, chose que son adversaire n'avait pas compris.

?:"Arrete de jouer à cache-cache gamine, tôt ou tard je te trouverai !"

Il vit un nuage de fumé derrière un rocher et il tira une fléchette empoisonnée...dans le vide, puis il tira sur le second et en même temps une flèche se dirigeait vers lui. Manque de temps la flèche munis de la note explosive de se planta dans le Nuke-nin en plein coeur, et dans le même temps, la fléchette du nuke-nin se planta dans l'épaule de la Genin qu'elle avait laissé sans défense en tirant...

Le Nuke-nin qui fut touché par la flèche disparut dans un nuage de fumée munis d'éclair avant même que la note ne put exploser mais à cause des charges électriques importantes laissées par la disparition du nuke-nin, la note explosa...

Kogane, retira la fléchette de son épaule...mais se sentit devenir de plus en plus faible, tout à coup sa vision se brouilla, et elle s'écroula devant les yeux de Ibiki occupé avec son nuke-nin. Kogane regarda Ibiki, et ferma les yeux en laissant tomber son visage dans le sable chaud...

[H.rp: Non, je vous rassure, ce n'est pas un mort de plus ^^ ]
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
27/27  (27/27)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 19:50

Ibiki voulait aider Kogane mais il avait un gros machin sur son dos il estima d’après ses mouvement qu’il aurait facile a le finir. Sa lui donna envie de le narguer pour le pousser a la faute, il se mit a rire.

- et gros lourd approche si tu l’ose, je te donne pas 20 minutes, si t’es déjà mort un coup devrais suffire.

Il utilisa sa nouvelle technique et réussi trois clone mais un explosa en emportant le deuxième ce qui lui permis de se mettre a l’abris pour faire des stratagème pour une éventuelle défaillance de ces clone, son clone partis a l’attaque il évita un mouvement grotesque du ninja mais du parer un coup qui le fit reculer de deux mettre il utilisa henge pour se transformer en nuke kun le compère du ninja qui devait neutraliser pendant que son ennemis se relevait.

-et alor temps a pas fini t’es lourd ou quoi.

Il utilisa sa vitesse qui était supérieur et vin s’exploser dans le dos du ninja d’oto qui…
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 20:02

L'homme balaya le clone qui alla exploser plus loin, d'un simple coup de bras...Il fit craquer des doigts et son coup.

?:"Je t'ai sous estimé le mioche, mais maintenant je vais t'en faire baver, abruti !"

Le gros ninja, souleva son pantalon et retira deux ceintures à hauteur de ses mollets, et il se releva et les lança sur Ibiki qui les esquiva facilement...Elles tombèrent à terre et s'enfoncèrent dans le sable rapidement, si bien qu'elles disparurent immédiatement...

?:"Vous avez fait mal à mon frère, je vais vous le faire payer, bien que ta copine soit déjà morte..."

Il émit un rire bien glauque, ce qui énerva au point haut point Ibiki, Kogane était morte...Le gros homme fonça droit sur Iibiki, il ne put parer cette attaque frontal, il décola et alla rattérir plus loin, il venait de subir des dégâts importants...il avait sous estimé le gros balourds mais désormais le combat venait de commencer...

?:"Alors on se moque plus, Baka ! Allez viens que je te tue et après je ferais joujou avec ta copine, elle me parait mignonne !"

L'homme se mit à rire, et se prépara à une nouvelle attaque dévastatrice et rapide, avec un sourire narquois au Genin qui semblait quelques peu destabilisé par ce changement de situation...

Bilan :
Ibiki: - 8PV
Nuke-nin: + 20 Vit
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 20:13

Hideshi s’était donc aventuré dans le passage sous l’œuf. Les prunelles sur tous les détails qui se profilaient, un sourcil se haussa lorsqu’il constata l’environnement dans lequel il évoluait. Enfin soit, il poursuivait encore sa nage jusqu’à ce que cette voix refit surface à l’intérieur de son être, dieu que c’était agaçant. Mais visiblement, il avait fait le bon choix selon cette entité.

Mais à peine avait-il eu le temps de prendre connaissance de ce que la voix lui disait, son regard se braqua sur les mangoustes donc qui foncèrent droit devant lui et ce, dans une fluidité bien supérieure à Hideshi. Deux fois plus environ, enfin à en juger leur vitesse de déplacement.
C’était la raison pour laquelle il ne pouvait esquiver la première offensive de ce duo, enfin en partie.
Première analyse: elles fonçaient dans se soucier d’une quelconque riposte. De plus, elles se semblaient pas avoir une force énorme. Le seul soucis était donc leur vitesse, il fallait agir en un coup, et bien.

Le Genin était par conséquent, entre chacune des mangoustes. Ayant désormais un kunaî dans chaque main. Un regard sur la mangouste de droite et l’autre de gauche. Il agitait vivement les mains, enfin, les mouvements étaient plus lent de toute évidence mais vu leur impulsivité et leur façon d’agir, cela suffirait grandement à les exciter et à les faire venir à lui dans la même allure que la première charge…
Tout ceci dans un seul et unique but, ayant jugé leur vitesse de déplacement, il attendra le moment pile poil pour faire une brasse des deux bras pour s’écarter de leur champ d’action rectiligne afin qu’elles se puissent se cogner mutuellement et vu leur vitesse, cela pouvait leur faire très mal, au pire, elle seront sonnées et il sera aisé de les terminer.

Missions.

ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
27/27  (27/27)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 20:21

Ibiki était démasque il falait qu’il reagisse il évita les ceinture jeter sans trop de précision.

"Vous avez fait mal à mon frère, je vais vous le faire payer, bien que ta copine soit déjà morte..."

Sur ces mots Ibiki devint rouge de rage, jamais il ne pensa en arriver la il avait la rage, Kogane morte un larme coula sur son visage

- je vais vous tuer toi et ton salle frère, vous ne serez plus quand pièce détacher, vous jouer sur un terrain que vous sous estimer, celui des sentiment, et je vais vous faire payer

Ibiki fut pris d’une pousser meurtrière telle son sensei quand il lui a désobéi sauf qu’il ne retiendrai pas ces coups.

chevre

-raiton bushin

Ce fut la première fois qu’il fit autant de clones il était cinq et aucun n’explosa, un ce cacha derrière Ibiki qui sauta au plafond et utilisa Kinobori pour y rester.

-vas monsieur l’expert viens montre moi ton ninjustu.

C’est cinq clones attaquèrent en même temps le ninja d’otto qui l’avait temps énerver. Ibiki vint se placer au dessus du ninja et se laissa tomber, préparant un coup de pied meurtrier…
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Dim 3 Sep - 20:49

[H.rp: BAKA, on n'est pas dans le grotte, on n'est dehors ! et donc pas de plafond...je le laisse passer mais fait attention la prochaine fois !]

Le ninja grâce à sa vitesse, frappa le sol avec ses poings liés, une terrible onde de choc, parcourut les clones faibles qui explosèrent...et rapidement il remonta ses poings infligea un terrible coup au vrai Ibiki qui s'écrasa contre la paroi...

Le choc avait provoqué un éboulement...Le nuke-nin avait réçut un rocher dans la figure et avait disparut dans un nuage de fumée comme son prédecesseur...Ibiki resta dans la vapes un bon moment...

"Comme je le pensais, ils n'ont pas encore assez d'expérience du terrain mais j'espère que ce petit passage leur aura montré que leur arrogance peut les mener à la mort...en fin bref, bon travail mes bunshins !"

Rin sauta du dessus de la grotte, et ce retrouva entre les deux Genins allongés à terre, bientôt il reprire leurs esprits en même temps et regardèrent autour d'eux bizarrement...

"Bien je vous annonce que vous avez lamentablement échoué comme je l'avais prévus, Kogane si j'avais vraiment mis du poison dans ma sarbacane tu serais morte mais heureusement pour toi, ce n'était qu'un somnifère...et toi Ibiki si tu n'avais pas eu la chance d'avoir cet éboulement et si je n'avais pas mis un bunshin aussi idiot tu seras mort à l'heure qu'il est...En bref ce fut une pitoyable prestation, cela vous montre à quoi vous a mené de sous estimé vos adversaires, ne refaites plus jamais la même erreur...sinon la prochaine fois, c'est moi qui combattrait et je vous laisse imaginer le résultats !"

Rin s'allongea dans le sable, malgré ses reproches, ses Genins s'étaient bien débrouillé mais s'il n'avait pas commis chacun leur premier erreur, ils auraient gagné, Rin espérait vraiment les avoir guérrit de cette manie de se vanter...Il se remit assit et ordonna à Ibiki de venir le rejoindre...

"Ibiki, vient ici s'il te plaît je dois voir quelque chose..."

Kogane lança des yeux noirs au senseï, se rappelant l'épisode de quelque heures plutôt quand le senseï lui avait demandé de venir et lui avait mit la main dans le dos...Puisque elle rigola en se souvenant que Rin et Ibiki était tous les deux des hommes...

Sans prononcer de jutsu, l'index et le majeur de Rin collé se mirent à produire un nuage vert que Rin passa sur la plaie de Ibiki, celui-ci se sentit immédiatement mieux et sa plaie avait disparut...

"Il nous reste une bonne dizaine d'heure avant qu'Ideshi sorte de là...j'espère car je n'ai vraiment pas envie d'entrer, j'ai eu le récit de Otousan et c'est pire que flippant là dedans !

Pour passer le temps, vous proposez quelque chose...je suis ouvert aux propositions..."

Après s'être montré dur depuis le début de la journée, il avait décidé de laisser ce moment de répit aux Genins, et essayer de se faire pardonner pour ses actes, il n'avait pas envie qu'ils décident de le tuer pendant son sommeil...

Ibiki : +8 PV

Ibiki / Kogane : récupération totale du chakra
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
27/27  (27/27)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Lun 4 Sep - 7:33

Ibiki fut soulager quand son sensei le guerri il s'assis a cote du sensei.

-sensei vous pouvez m'apprendre une technqiue d'attaque car je n'ai que le bushin c'est pas évidant pour se battre.
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Lun 4 Sep - 11:31

Kogane avait réussit tant bien que mal à battre son adversaire mais à aussi faillu mourir par la même occasion. Elle remarqua qu'Ibiki c'était bien débrouiller lui aussi mais pas suffisament d'après leur sensei.

-Il nous reste une bonne dizaine d'heure avant qu'Ideshi sorte de là...j'espère car je n'ai vraiment pas envie d'entrer, j'ai eu le récit de Otousan et c'est pire que flippant là dedans !

Pour passer le temps, vous proposez quelque chose...je suis ouvert aux propositions..."

-sensei vous pouvez m'apprendre une technqiue d'attaque car je n'ai que le bushin c'est pas évidant pour se battre.

Kogane se mit à sourir, quant à elle, elle n'avait rien à faire. Elle ne répondit pas à son sensei mais tout au fond d'elle aurait voulu tenté d'attaquer son sensei.

(Ibiki j'adore ton avatar ^^)

Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Lun 4 Sep - 13:38

Rin restait tranquillement au soleil à réfléchir à un jutsu pour Ibiki...

*Je vois qu'il a un style de batant, de fonceur, et plutôt d'attaque au corps à corps...Je pense que cet art du Taijutsu serait parfait pour lui mais il a avoir du boulot et ce n'est pas ici qu'il trouvera les informations qui lui sont nécessaire...Puisqu'il a encore la maîtrise Raiton en tête je pense que pour l'instant je vais lui apprendre ce petit jutsu si il ne parvient pas à s'approcher suffisant pour le taijutsu !*

Rin se leva tout de même et se dirigea vers Ibiki...

"Bon une fois rentrée au village tu viendras me voir, je débuterai un entrainement uniquement avec toi sur un art rare et particulier le Doken...mais pour le moment je vais t'apprendre une technique Raiton à distance, entraînement préliminaire comme d'habitude tu vas t'asseoir et prendre une position comfortable, ton but sera de synchroniser ta respiration avec les battements de ton coeur...Une fois exécuté au repos tu devras aller courir dans le désert et garder cette synchronisation...vas-y je te laisse..."

Rin commençait à se trouver étrangement gentil avec ses élèves, il devra se rattraper le lendemain en leur faisant le plus de misère possible...pas question de faire la même erreur que otousan, les élèves sont nocifs mais on a pas vraiment le choix...

Il se dirigea vers Kogane encore muette...Rin venait de trouver le moyen de se venger de toute cette gentillesse, encore une fois Kogane, en fut la cible...

"Pour toi Kogane, nous allons tous les deux nous entraîner...Nous allons tout simplement nous battre, armes et tous les arts ninjas sont permis. A toi de faire preuve d'immagination..."

Rin se mit en position de combat, pret à parer les attaques de la Genin...

Ibiki, ton entraînement ne sera validé, qu'après un post en très bon Rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   

Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant