Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos des TH

Aller en bas 
+9
Akimichi Kuma
Sitael
Yagami Nara
Haya Aburame
Hideshi
Ryoko Satoro
Atria Washiga
Tawara Kenjin
Sanosuke Sagaara
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochi T
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

On m’a demandé de poster mon avis même si je ne suis pas convaincue que ça fasse quelque chose autre que m’apporter du tort, je vais m’y mettre.

Bien, oui j’ai grogné dans mon coin tout à l’heure et on m’a dit de le faire sur topic histoire que vous grognez tous contre moi. Je trouve qu’il y a un certain abus dans la création de personnage, et bien sûr, je parle des techniques héréditaires. Vous allez tous me tomber dessus, mais tant pis, je finis par m’y habituer ! Je trouve que les TH sont attribuées de façon vraiment trop simple. Je trouve que beaucoup ne mériterait pas leur TH et pourtant, il ne semble même pas y avoir eu négociation, elle leur a été gentiment attribuée et je trouve ça totalement injuste. J’avoue, certains la mérite, mais pas tous, vraiment…
Et c’est sûrement une impression me dirons beaucoup de ceux qui s’intéresseront à ce sujet, mais je trouve que les TH ont souvent beaucoup d’avantage, mais qu’il était plus que rare qu’elles comportent un minimum de Réels malus. De base, une TH n’est pas non plus infaillible, mais je n’en connais pas vraiment qui on vraiment des conséquences en cas d’échec.

Le nombre de personnages sans TH est plus que faible. Je vous sens venir, vous allez dire : « Fallait en prendre une alors » mais avouer que pour une question d’égalité, le forum n’est pas très au point sur les avantages/désavantages. Par hasard, j’aimerais bien savoir combien d’actifs il y a avec TH, et sans TH, juste pour comparer…

Mais après, voila j’ai passé mon petit message, je n’attend que vous pour me renvoyer sur les roses, pour changer.

Les débats sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:11

Bah comme à chaque fois je suis d'accord sur le fond mais certainement aps sur la forme^^


J’avoue, certains la mérite, mais pas tous, vraiment…


C'est toujours délicat de se poser en juge, donc mériter est sans doute pas le meilleur verbe à employer dans cette situation...

Peux-t-être fait tu la distinction entre ceux qui ont une Th pour optimiser et ceuix qui en ont une pour accentuer le style?

Après moi ça ne me gêne pa, j'en ai pas moi de th et c'est pas plus mal.... Car de

(voix Peter Parker on) De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités! (Voix Peter Parker off)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

Ranounet, le probleme, c'est que je ne vois pas souvent les responsabilités <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue83/83A propos des TH Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue335/335A propos des TH Empty_bar_bleue  (335/335)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:17

Moi j'ai déjà eu des discussions avec plusieurs personnes sur ma manière d'avoir eu ma "TH" en effet je l'ai obtenu dan mon BG on as prit les yeux d'un mort. Certaines mauvaises langues diront que j'ai fait ça pour contourner certaines règles en vigueur mais si mes souvenirs sont bons c'était mon idée première...

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, il y'a trop de gens avec des TH mais la TH nous sert aussi a créer un personnage original a lui donner plus de profondeur. Tu dit que certaines personnes ne méritent pas leurs TH, personnellement je me sens légèrement visé mes RP ne sont pas géniaux je trouve, mais cela est aussi dû a mon expérience, je pense que je n'ai cessé de jour en jour d'augmenter la qualité/quantité de mes RP. Et peut être qu'aujourd'hui ma TH me convient plus qu'avant. (Je ne sais pas si j'ai été très clair).

Chacun d'entre nous espèrent que notre ninja sera un jour un personnage important c'est pour ça qu'on lui donne un petit quelque chose pour le démarquer du reste, contrôler un personnage sans bonus particulier demande pour devenir intéressant un bon niveau de RP, et nous ne sommes pas tous des Rpiste d'élite... Je suis sûr que ton personnage a toi aussi a quelque chose de particulier, un petit quelque chose qui le rend plus fort.

Soit la grande majorité des personnages du forum on des TH mais au fond je les comprend (j'en fait moi même partit).
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue24/24A propos des TH Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue56/56A propos des TH Empty_bar_bleue  (56/56)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:24

Orochi, tu veux pas venir essayer de résoudre mon énigme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

S'il te plait Kenjin, j'aimerais éviter le flood ici, je suis assez sérieuse pour une fois.

Pour ce qui est de ta vision Sanosuke, je trouve que les TH sont trop facilement accessible, qu'il n'y ai pas vraiment de limite, et que si on, veut créer une TH on le peut.

Dans l'esprit de naruto, pour ne pas s'égarer du model de base tout de même, les famille à TH sont relativement rares, et ici, il y en a partout =X

Ce n'est qu'un avis que je donne, mais je trouve que trop de TH ça tue la TH, et en plus, je trouve que ça nuit à l'égalité dans les combats
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue34/42A propos des TH Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue81/83A propos des TH Empty_bar_bleue  (81/83)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:29

Je suis aussi, d'un côté, d'accord avec Orochi. Je n'est pas de TH car quand j'ai lu le réglement (au début) ça avait l'aire tellement compliqué que je n'avait même pas envie d'en avoir une. Les perso qui on une TH sont plus avantagés que ceux qui n'en ont pas! Mais bon c'est logique.

Et il y en à peut être un peu trop qui en ont. Mais on peut en mettre une alrs pourquoi ce priver?

Maintenant que j'ai compris (à peu près) les TH j'ai bien envi de faire un petit truc scratch lol j'y avait déjà pensé mais c'est trop compliqué ce que je veux faire et j'ai peur que ça marche pas Crying or Very sad ^^

Edit : Oui c'est vrai tout a fait d'accord la dessus Orochi.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:31

Mais pour en revenir à l'univers Naruto, les gamins qui sortent de familles à TH. Mis à part le Sharingan, les autres utilisent-ils des ninjutsus élémentaires?

De souvenir non, mais je peux me tromper...

Mais si je ne me trompe pas, peut-être que considérer les techniques héréditaires comme des affinités pourrait être une bonne idée.
A partir de là un perso pourrait avoir une TH et une affinité élémentaire à partir du moment où il peut obtenir deux affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue250/250A propos des TH Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue380/380A propos des TH Empty_bar_bleue  (380/380)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

Moi j'aimerais qu'on m'explique à quoi ça sert un perso surbourrin, et pourquoi les gens ne cherchent que des grosbill au détriement de l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

Personnellement, je suis basique, donc ni originale ni grobillesque
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue0/0A propos des TH Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue0/0A propos des TH Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47

Je plussoie Orochi, tout comme Ayane d'ailleurs.

Pour moi l'originalité se perd, j'en avais déjà parlé avec certains membres.
La TH est devenue banale, d'autant que les villages perdent leur caractère propre, des Aburame ici et là, des Hyûga ici et là, etc etc etc.

Je comprends qu'il y ait des Hyûga, Uchiha ou autre chez les Nuke-nin, non pas parce que j'y suis mais uniquement parce qu'il ont fuis leur village et donc ont acquiert leur indépendance territoriale.
Mais j'ai toujours du mal à me faire à l'idée de retrouver des familles propres à un village dans d'autres. Sûrement mon côté puriste.

Après je rejoinds Ayane sur le fait qu'une TH est déjà plus avantageuses que l'inverse alors si on leur ajoute des jutsu élémentaire ou autre dépassant leur cadre traditionnel, ça déséquilibre encore plus.
Encore une fois, j'ai un peu de mal à voir un Nara utiliser ( par exemple ) le Chidori ou autre bien sûr.


Voilà mon avis et pour le sondage, mon perso n'a pas d'hérédité ou de "truc" spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

Je suis d'accord avec Ayane et Hideshi, c'est un peu ce que je voulais faire comprendre par "plus d'avantages que de désavantages".
On m'a dit que j'étais jalouse des personnages a TH, pensez ce que vous voulez, mais il faut bie nreconnaitre que le systeme a des lacunes par endroit, et ce qui est normal car rien n'est parfait.

Mais je pars sur le plan que dans un combat, quelqu'un sans TH n'est pas sur le même pieds d'égalité que son opposants en ayant une (voire deux T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:54

en parlant de ça, je me demande si le Byakugan fonctionne avec un seul oeil. Car on a vu le sharingan à un oeil, mais le Byakugan je ne me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue24/24A propos des TH Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue56/56A propos des TH Empty_bar_bleue  (56/56)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:54

moi au départ j'aurais plus voulu un Dojutsu mais je me suis dit que les Dôjutsus y'ne avait un peu trop... Et j'avais pas d'idée ^^ sinon, je pense que les TH servent au joueurs pommé, pour qu'ils trouvent un appuis

[ne me demander pas ce que ça veut dire, j'en sais rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue34/42A propos des TH Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue81/83A propos des TH Empty_bar_bleue  (81/83)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

C'est vrai que si un perso n'a pas de TH il est pas facile de battre un perso qui en à une^^

La TH devrai servir d'aide pour la vie de tous les jours et évoluer au fure et à mersure quand on atteind certains niveaux ( Je sais pas si c'est déjà le cas scratch )

Une TH devrai avoir autant de points fort que de points faibles (voir plus de points faibles geek ) pour que les perso qui n'en ont pas réussissent quand même à les battre. Comme ça il y aurait peut être plus dégalité. Non?? (c'est juste une idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue240/240A propos des TH Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue448/895A propos des TH Empty_bar_bleue  (448/895)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:49

Le problème, c'est pas la TH, c'est ce qu'on en fait.
Après, pourquoi on en accepteraient à certains et pas à d'autres ?

"Ouais toi t'as un bon RP, va pour la TH."
et "Toi non, j'aime pas ton RP, t'as pas de TH"
Plus simplement : "T'as des basquettes ? Tu rentres pas."

On autorise les THs à tous parce qu'on peut pas être sélectifs.


Mais comme chaque chose, ça a ses avantages : permettre à chacun d'être unique.
Et ses désavantages : grosbillisation
Mais ça c'est comme tout, les grosbills sont partout.

Supprimer la TH serait une erreur.
La limiter serait injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue24/24A propos des TH Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue56/56A propos des TH Empty_bar_bleue  (56/56)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:50

c'est ce que je voulais dire ^^ je pense que les TH devrait avoir autants de points fort que de faibles, sinon ça sert à rien les TH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue240/240A propos des TH Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue448/895A propos des TH Empty_bar_bleue  (448/895)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:51

Le problème c'est qu'il EXISTE des TH dans l'univers de Naruto.
On peut donc simplement pas les supprimer.

Et les autoriser à certains et pas à d'autres, c'est pas si simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:51

et l'histoire d'affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:53

Je ne suis pas pour les supprimé de toute façon, mais je trouve que la façon de les attribuer est peut être trop laxiste :/
Mais je trovue qu'il y a aussi certaine "norme" dont il faudrait tenir compte, un uchiha qui se présente à Kiri devrait être averti que son clan est lié a konoha, je ne sais pas moi.
Mais a mon goût il y a certains abus :/
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue54/54A propos des TH Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue100/100A propos des TH Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:53

Que dire... Les TH utilisés sur le forum sont, pour la plupart, celles dans Naruto. Et celles-ci comportent dans le manga, très peu de failles. Comment pourrait-on donner des failles à des technique qui n'en ont pas ? (ne serait-ce que ma propre TH...)

Au niveau du nombre de personnes qui prennent une TH, je pense que certaines choses ont été faites pour empêcher ça. Je pense notamment à la fermeture du clan Uchiha (rouvert il y a peu, mais sans le sharingan) et du clan Hyuuga (là encore rouvert).

Ensuite, à la base, la plupart des clans cités dans Naruto ont une technique héréditaire. N'importe qui n'inventant pas son clan ou n'en prenant pas un inventé, est alors obligé d'avoir une TH. En général, les enfants maîtrisent celle-ci assez tôt, et on ne peut pas demander de commencer les RP à partir de 4 ans, ça me paraît logique...

Alors éventuellement, ce qu'il pourrait être intéressant de faire, ce serait, si quelqu'un souhaite une TH, qu'il parle de l'apprentissage des bases de celle-ci dans son BG...

Hideshi : pour ce qui est de faire des clans et des villages. Je trouve ça bien moi, que des clans estampillés Konoha s'étendent à d'autres villages comme Iwa ou Suna... A condition qu'il y ait une explication bien sûr, mais sinon ça me choque pas. (La famille Akimichi d'Iwa dont je suis un des représentants, est un bon exemple).

Sinon, je ne comprends pas en quoi l'affinité élémentaire est incompatible avec les TH... (Shikamaru utilise le Katon, et pourtant il a une TH...)

Voilà, c'est mon avis ^^

PS : Si je parle beaucoup des Nara, c'est pas par narcissisme, c'est juste que c'est le clan que je connais le mieux et que j'ai le plus étudié. (et pour cause)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue0/0A propos des TH Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue0/0A propos des TH Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

En effet, les supprimer serait anti-naruto, ce qui est logique.

J'pense que le truc qu'on voulait souligner c'était que les TH avaient
déjà pas mal davantage et que d'ajouter à ces persos d'autres pouvoirs déséquilibreraient assez la balance.
Puisqu'au final, certains ne trouveront plus l'intérêt de jouer un perso que je dirais " normal " et par conséquent on aurait un forum peuplé que de persos "spéciaux".

Après tout dépend du clan. Mais bon, jouer un Uchiha par exemple c'est bien mais dans l'univers du manga, tout le monde dans ce clan n'a pas le sharingan ou encore ne parvienne pas à le développer, généraliser un pouvoir symbolisé comme " exceptionnel" le réduirait à de la banalité encore.

Après Yagami, j'pense qu'on a chacun notre avis là dessus. Mais dans ce cas, plus aucun village n'a d'originalité. Konoha est connu pour quelques clans "mythiques", notamment les Uchiha et les Hyûga,et au final on les trouve partout. Tout comme Suna a ses particularités, Kiri également etc.
Bien sûr, il y a certain clans qui sont dérivés comme on a pu voir dans les HS avec les Aburame.
Mais bon, niveau raison je vois pas grand chose, dire dans son BG " on m'a laissé au bord d'une rivière et un mec de tel ou tel village ma repêché" je trouve ça assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Nara
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Yagami Nara


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Là où se trouve la lumière... pour mieux saisir votre ombre.
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue54/54A propos des TH Empty_bar_bleue  (54/54)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue100/100A propos des TH Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Je ne citerai que deux potes IRL : Kaori Kamezuruichi (c'était Kenzo avant, je sais pas si tu connais) et Akimichi Kuma (bah... lui c'était Akimichi Kuma...). L'un devait être à Iwa, a deserté pour rallier la cause de Kiri; l'autre aurait dû vivre toute sa vie à Konoha, mais son père, conscient du rapport de force inégal entre Konoha et ses ennemis, a préféré rejoindre Iwa pour protéger son fils.

Perso, ces deux raisons me semblent valables. En plus, c'est pas pour dire mais, cites-moi un clan de Suna qui n'a pas été inventé... Cherches pas, y'en a pas. Alors, si on veut une TH et qu'on ne se sent pas capable de créer un clan soi-même, on est obligé d'en exporter un XD

Sinon, il y aurait une solution : renforcer les affinités élémentaires de tous ceux qui n'ont pas de TH. Comme ça, ça règle la question... mais du coup, ça fait un peu TH quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forumpersos.com/index.htm
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue150/150A propos des TH Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue895/895A propos des TH Empty_bar_bleue  (895/895)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:34

Yagami Nara a écrit:
Je ne citerai que deux potes IRL : Kaori Kamezuruichi (c'était Kenzo avant, je sais pas si tu connais) et Akimichi Kuma (bah... lui c'était Akimichi Kuma...). L'un devait être à Iwa, a deserté pour rallier la cause de Kiri; l'autre aurait dû vivre toute sa vie à Konoha, mais son père, conscient du rapport de force inégal entre Konoha et ses ennemis, a préféré rejoindre Iwa pour protéger son fils.

Perso, ces deux raisons me semblent valables. En plus, c'est pas pour dire mais, cites-moi un clan de Suna qui n'a pas été inventé... Cherches pas, y'en a pas. Alors, si on veut une TH et qu'on ne se sent pas capable de créer un clan soi-même, on est obligé d'en exporter un XD

Sinon, il y aurait une solution : renforcer les affinités élémentaires de tous ceux qui n'ont pas de TH. Comme ça, ça règle la question... mais du coup, ça fait un peu TH quand même ^^

Perso je trouve ces 2 raisons très limite ^^

Et pour le renfort d'affinitée ça existe sous forme de TH (Les Uchiha par exemple ont un renfort du Katon en plus du Sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
A propos des TH Left_bar_bleue0/0A propos des TH Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A propos des TH Left_bar_bleue0/0A propos des TH Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:43

Konoha qui offre ses services à Iwa ? Historiquement, ces deux pays ont toujours été en froid et même plutôt ennemi. Pour la raison, je trouve ça assez déplacé mais bon, c'est fait quoi ^^

Pour Kenzo je ne connais pas l'histoire ni rien.


Si quelqu'un veut un clan particulier, il lui suffit juste d'aller dans le village approprié. Exporter ou déroger à quelque chose d'ancré dans le manga, mon côté puriste fait que je suis réticent. Après y'a peut être l'ouverture d'esprit mais c'est soit on respecte les bases du créateur, soit on fout tout en l'air quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des TH Empty
MessageSujet: Re: A propos des TH   A propos des TH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser