Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sommet des falaises] L'Esclave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

[Sommet des falaises] L'Esclave Empty
MessageSujet: [Sommet des falaises] L'Esclave   [Sommet des falaises] L'Esclave Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

Ryoko était là, il l'attendait depuis un petit moment déjà, juché sur la plus haute des falaises qui surplombait le village caché de la Feuille. Ca faisait longtemps qu'il voulait le faire, revenir ici, contempler de nouveau ce village qui avait été le sien avant d'en être banni. Aussi longtemps qu'il se souvienne, le chef des déserteurs avait été un esclave... Son clan, les Satoros, n'étaient qu'une arme parmis tant d'autres, créer pour son pouvoir héréditaire, utilisée pour son pouvoir héréditaire et considéré pour son pouvoir héréditaire : le pouvoir d'assister les autres, de démultiplier la puissance des autres, mais pas la sienne propre. Les Satoros, un clan utilisé pour lutter. Ryoko était née Satoro, il était née Esclave. Etait ce mieux, maintenant qu'il avait déserté ? Maintenant qu'il était le maître de ce troupeau de brebis égarrées, traquées pour des traitrises aussi diverses que variées, avait il brisé ses chaînes ?

"Tu as choisis un étrange lieux de rendez vous, Ryoko. Je ne t'avais appris ce signal qu'en cas d'extrême urgence, alors qu'as tu à me dire ?"
"J'arrête, Toki..."

Il y eut un instant de flottement.
L'être sombre, encapuchonné, se rapprocha de quelques pas dans le dos du chef déserteur. Ce dernier, assis au bord du précipice, les pieds dans le vide, ne daigna pas se retourner vers son interlocuteur pour appuyer ses propos. Ses lèvres fines se refermèrent sur sa cigarette, tandis que le bout rougeoyant redoubla de luminosité dans l'obscurité nocturne. L'homme tout de noir vêtu, lui, s'approchait doucement, reprenant d'un air froid et dur, un rien menaçant.


"Tu crois peut être avoir le choix ? Tu oublies peut être que..."
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Sommet des falaises] L'Esclave Left_bar_bleue240/240[Sommet des falaises] L'Esclave Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Sommet des falaises] L'Esclave Left_bar_bleue448/895[Sommet des falaises] L'Esclave Empty_bar_bleue  (448/895)

[Sommet des falaises] L'Esclave Empty
MessageSujet: Re: [Sommet des falaises] L'Esclave   [Sommet des falaises] L'Esclave Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:22

L'être encapuchonné ne termina pas sa phrase, coupé dans son élan par un éclair blanc et crépitant sortit de nul part. Vif comme l'éclair, le chef de la Zankatsuki dégaina un kunai, pour l'élever juste à temps. La forme blanche passa et un teintement métallique résonna dans la nuit, lorsque la lame d'Haya rencontra le métal de l'arme ennemie. faisant dévier la trajectoire de son agresseuse. Cette dernière, souple comme un chat, atterrit un peu plus loin, à l'opposé de Tokimaru par rapport à Ryoko. Elle toisait ce dernier de son regard glacial, fait d'émeraudes de givre, le foudrayant avec une haine trop bien perceptible. Dans sa main droite, sa lame était pointée vers le sol, en diagonale, tandis que l'ombrelle rouge, repliée, trônait dans sa main gauche. Un silence lourd s'abattit sur le trio de puissants...

Balayant le plateau, le vent vint soulever la longue crinière de l'Aburame, faire voleter le long manteau de soie noire du leader de la Zankatsuki et souffler la fumée de la clope. Ryoko n'avait pas bougé d'un pouce, continuant à fumer tranquillement sa clope.


"Alors tu m'as vendu à Konoha..."

"Presque..." Ryoko jeta son mégot dans le vide, d'une simple pichnette, se relevant tranquillement, une main posée sur un genou, avant de s'épousseter et de se tourner vers les deux autres. "...j'ai juste oublié que quelques Anbus me suivraient." Son regard se tourna vers l'Aburame, son ancienne coéquipière, qui lui jeta tout juste un coup d'oeil, avant de recentrer sur Tokimaru. "J'voulais juste te dire adieu."

L'Hokage ne sourcilla pas une seconde, ne décrochant pas le moindre mot. Tokimaru, lui, semblait trouver celà très amusant, puisque ses dents blanches apparurent dans l'ombre de sa capuche, dévoilant son large sourire. Sa voix tonna de nouveau sur le lieu, pleine d'ironie.

"Au moins, tu es au courant que cette trahison a scellé ton destin... Je t'avais prévenu, la désobéissance te coute la vie." Il ricana "Tu es si pathétique... Ici, ils t'utilisaient et même après t'être affranchi, tu continuais à être l'esclave de quelqu'un, mon esclave...
Ryoko Satoro, l'Esclave, va maintenant mourir."


"Au moins, je mourrais libre."

La phrase avait claqué dans l'air, comme un coup de fouet. L'aura du déserteur dépassait maintenant celle de son maître, galvanisé par sa conviction. L'air était lourd, le combat imminent. Haya, de son côté, avait écouté ce petit échange sans rien dire. Qu'est ce qui se passait derrière ce masque froid ? Quelle pensée tournait dans sa tête en cet instant ? Nul ne pouvait le savoir réellement. Les icebergs au fond de ses yeux se mirent à fondre pourtant, humidifiant ses yeux, donnant à ses iris d'émeraude un aspect liquide très singulier. Mais elle gardait son calme, son visage maitrisé, sa droiture fière. Tokimaru se battrait contre deux Kage, Konoha et Nukenin, contre ce monstre de puissance. Pourraient ils gagner face à un être aussi fort que Tokimaru Kando ? Face au leader de la zankatsuki ? Rien n'était moins sûr.

Séparés par la vie, par leurs choix, leurs convictions... les anciens coéquipiers se retrouvaient pour un dernier barroud d'honneur, la lutte finale, qui les enverrait probablement tous deux au tombeau. Le chef de la Zankatsuki ne bougeait pas d'un poil, la lame de l'Aburame s'embrasa dans un ronflement surnaturel, tandis que les yeux de Ryoko viraient au rouge. Le combat pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

[Sommet des falaises] L'Esclave Empty
MessageSujet: Re: [Sommet des falaises] L'Esclave   [Sommet des falaises] L'Esclave Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:05

Ce fut Haya qui ouvrit le bal. Ecartant les bras en croix, en sainte blanche à chevelure d'ébène, elle ferma les yeux. Tokimaru attendait, pas impressionné pour deux sous, que l'Hokage lance son attaque. Ryoko regardait le chef de la Zankatsuki de ses yeux écarlates, attendant également. Ce qui suivrait, il le savait, risquait de le tuer s'il se mettait en travers. Haya avait toujours été plus forte que son coéquipier... elle avait toujours été la plus forte de l'équipe, et elle le prouverait. Après une seconde de silence relatif, l'air se mit à vrombir, d'abord doucement, puis de plus en plus fortement. Quand le bourdonnement fut devenu insoutenable, le plateau fut plongé dans l'obscurité. Obscurcissant le sol et le ciel, des millions, des milliards d'insectes, tous aux ordres de leur maitraissent, n'attendaient qu'une cible sur laquelle fondre. Sans un mot, la kunoichi ouvrit les yeux, fixant son adversaire du regard. D'un mouvement du bras, elle pointa sa lame vers son adversaire. La nuée d'ailes, de pattes et de chitine fondit sur Tokimaru, prenant la forme d'une main prête à l'écraser.
Et c'est ce qu'elle fit.

Une détonation retentit, le sol se fissura, tandis qu'un épais nuage de poussière s'élevait au dessus du sol. Comme si ça ne suffisait pas, la masse bourdonnante, noire et luisante, se ramassa sur elle même, vers son centre, le chef de la Zankatsuki, avec pour seul but de le réduire à l'état de bouillie. Formant une boule compacte et tourbillonante, les insectes semblaient instopables. Pourtant, une déflagration de vent fit éclater ce cocon chitineux, libérant l'homme prisonnier à l'intérieur. Sa capuche était toujours rabattue sur son visage et ses vêtements étaient à peine marquées de quelques déchirures et coupures.... Pourtant, il était bel et bien au centre d'un cratère. Ses dents blanches rayonnèrent de nouveau dans l'ombre, tandis que ses yeux fixaient Haya. L'un d'eux se pencha, tandis qu'il haussait un sourcil. Elle n'avait plus ses armes dans ses mains. Levant la tête, il aperçut le sabre et l'ombrelle refermée voler dans les airs. Au moment où il rabaissa les yeux, la femme criait :


"Katon Rasen Ka !"

L'Hokage gonfla ses poumons, avant de cracher une série de petites boules de feu, qui formèrent un cercle parfait et tourbillonnant en direction de Tokimaru. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce. A chaque tour sur lui même, le cercle de flamme se rapprochait de son centre, tout comme de sa cible. Finalement, ne restait plus qu'une énorme boule fumante, un brasier pivotant pret à percuter l'ennemi du monde. Son sourire s'élargit, tandis qu'il effectua quelques signes, avec une lenteur presque surréaliste. Il ne prononça pas le moinde parole et, pourtant, un tourbillon aqueux s'éleva autour de lui, stoppant net le dangereux projectile. S'élevant dans les cieux, la tornade bleutée finit par s'arrêter de tourner, commençant innexorablement sa chute sur les deux Kages. A cet instant, Haya rattrappa ses armes, tandis que Ryoko effectuait des signes à une puissance folle. Tapant du pied sur le sol, il finit par hurler :

"Doton, Doryuuheki !"

Une partie du sol se dressa, comme si on poussait une plaque de roc vers le haut, avant de la courber dans un grincement sinistre. Epais de plusieurs mètres, le mur rocheux encaissa les quelques tonnes d'eau qui tombaient, vibrant de manière plus qu'effrayante. Il se fissirait, laissait tomber des gravillons sur les deux combattants, mais tenait bon. De loin, les falaises s'étaient transformées en cascades et les rues commençaient à être innondées. Ce spectacle dura bien une 30aine de secondes, avant que les rues de Konoha aient épongé le déluge. Le mur s'effrita finalement, pour ne devenir qu'un tas d'éboulis sur lesquels Haya et Ryoko regardaient Tokimaru, côtes à côtes. Il n'avait pas bougé d'un pouce depuis le début du combat. Les ex-coéquipiers se regardèrent dans les yeux, quelques secondes.

Le Nukenin hocha la tête, avant de reposer son regard écarlate sur l'ennemi. Elle soupira, plantant son épée dans le sol, avant de tendre sa main sur le côté. Ryoko fit de même et leurs doigts se rencontrèrent, avant que leurs paumes ne se touchent. Ils prirent leur inspiration, avant que leurs doigts ne se mettent à bouger, en rythme. Ils effectuèrent plusieurs taos ainsi, une longue série de tao, à une vitesse respectable pour un exercice aussi compliqué. Le chef de la Zankatsuki perdit son sourire, mais ne bougea toujours pas. De leur côté, le curieux couple finit par cesser son manège, lançant d'une seule voix :


"Ten'batsu no Jutsu."

Le Châtiment Divin...
L'arrivée d'un dieu sur terre, pour punir l'impudent qui aurait la folie de s'opposer à l'équipe la plus talentueuse de son temps, dont tous les membres sont devenus Kage... les trois Sannins de légende, capable d'invoquer la fureur du ciel et de la terre, du feu et du tonnerre, du plus profond des abysses. L'Ultime Uninon...
Tokimaru ouvrit les yeux, quand l'explosion de lumière se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Sommet des falaises] L'Esclave Left_bar_bleue240/240[Sommet des falaises] L'Esclave Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
[Sommet des falaises] L'Esclave Left_bar_bleue448/895[Sommet des falaises] L'Esclave Empty_bar_bleue  (448/895)

[Sommet des falaises] L'Esclave Empty
MessageSujet: Re: [Sommet des falaises] L'Esclave   [Sommet des falaises] L'Esclave Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:58

Ryoko, tout comme Haya, avaient disparus. A la place, se trouvait un homme... ou peut être une femme, à la chevelure longue et abyssale, comme celle de l'Aburame. Son visage est parcouru des mêmes brûlures qu'elle, bien que ses traits soient moins féminins qu'ils n'auraient dû être. En vérité, si le leader des déserteurs et l'Hokage avaient un un fils, il aurait très certainement eu ce visage. Son corps est celui d'un homme à la finesse gracile, aux vêtements de cuir, comme ceux du Nukenin, mais à la blancheur rappellant le kimono d'Haya. Ses yeux n'étaient que deux puits de lumière rougeatre, qui laissaient échapper quelques volutes vaporeuses dans les airs, tandis que la chaleur de son souffle provoquait de petits nuages de vapeur à chacune de ses inspiration. Le chef de la Zankatsuki fronça les sourcils, ses yeux virant au rouge, trois virgules apparaissant autour de sa pupille. Il les scruta ainsi quelques secondes, perdant son sourire.
L'aura de cet homme étrange était tout bonnement effrayante.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'être étrange ramassa la lame plantée au sol, la déclouant du tas de gravat. Aussitôt, sa lame vira au noir, des éclairs crépitants, mêlé à des flammes et de minces filets d'eau, tournoyaient autour du métal, dans un tourbillon multicolore. Bientôt, les cinq éléments se rassemblèrent sur la lame, la faisant luire d'une faible lueur. Sa couleur se fit changeante, l'arme devenait presque translucide. L'Epée du Châtiment Divin... une arme qui faisait passer Kusanagi pour un cure dents, à côté. Cette technique, les deux ex-équipiers l'avaient développée ensemble. Ils avaient appris à fusionner leurs âmes, ne faire plus qu'un, additionnant et démultipliant leurs forces. Cette technique qu'on leur avait interdite, à cause du contre-coup désastreux qui survenait après. Face au chef de la Zankatsuki, probablement l'homme le plus puissant au monde, ils n'avaient pas eu le choix, s'ils voulaient faire face.

L'Union fléchit les jambes, puis se propulsa vers Tokimaru. Ce dernier écarquilla les yeux, l'ennemi ayant littéralement disparut. Moins d'une seconde plus tard, il réapparaissait aux côtés du membre de la Zankatsuki, abattant son épée sur lui. Ce dernier esquiva de justesse la lame qui, au passage, semblait découper même l'air, déchirant le voile de la réalité. Encore une seconde plus tard et cette déchirure se fit entendre, tandis qu'un pan entier de la falaise s'envolait, expulsée vers la foret. Pour la première fois depuis le début du combat, Tokimaru Kando avait bougé de sa position initiale. Il regardait cet être étrange, et incroyablement puissant, qu'il allait devoir affronter. Même ses yeux n'arrivaient pas à prévoir ses mouvements... Relevant la tête l'Union fixa son ennemi, d'un regard de pure haine. Sa voix résonna alors, une voix double, carillonnante, une voix qui ressemblait à la superposition d'une voix féminine sur une voix masculine.


Nous savons ce que tu veux, mais tu ne possèderas jamais un pouvoir tel que le nôtre.

Pour toute réponse, Tokimaru effectua une série de signes, avant d'ouvrir la bouche. une brume noire, scintillante, en sortit bientôt, pour former un immense nuage flottant dans son dos. Une fois que sa bouche se fut refermée ses yeux se plissèrent et le nuage se sépara, prenant plusieurs formes géométriques grossières. Sa voix vibra dans l'air, pas effrayée, quoi qu'un peu tendue :

"Kinton, Satetsu no Jutsu."

Mais son ennemi n'avait visiblement pas l'intention de laisser le chef de la Zankatsuki préparer son attaque. Il était déjà en face de lui, pret à frapper de nouveau avec son épée. Surpris, Tokimaru tendit un bras, aglutinant le sable noir face à lui, formant un épais bouclier. Mais la lame multicolore traversa à l'intérieur, comme dans du beurre, s'approchant du visage dans l'épaule de l'ennemi. Il esquiva de justesse, alors que le métal lui mordait tout juste la peau. La frappe de l'arme, bien que n'entammant que peu son épiderme, provoqua une onde de choc qui manqua d'arracher le bras du chef de la Zankatsuki, le propulsant plusieurs mètres en arrière, l'os du bras éclaté en plusieurs morceaux. Le Satetsu, quand à lui, avait éclaté en une multitude de grains de sable, expulsés aux quatres vents. S'immobilisant sur place, l'Union effectua plusieurs taos d'une seule main, avant de tendre sa paume vers son ennemi, encore en train de rouler dans la poussière.

"Hikon, Hasaki no Jutsu."

Aussitôt, une boule de lumière se forma dans la paume de l'être étrange. Tokimaru avait tout juste finit de rouler que cette sphère, grossie à une vitesse impressionnante, éclata dans une détonation sourde, projetant un large rayon de lumière pure dans la direction du chef de la Zankatsuki. Le bord de falaise où il était explosa, le laissant disparaitre dans cette raie d'énergie vouée à la destruction. Plus bas, à Konoha, on pouvait y voir comme en plein jour. Si la cascade de tout à l'heure n'avait pas suffit à réveiller le village, la lumière l'aurait assurément fait. Mais, rapidement, le rayon se dissipa, faisant replonger les lieux dans l'obscurité nocturne. La roche calcinée, vaporisée, fumait, ne laissant qu'un nuage brun et opaque sous les yeux de l'Union.

Pourtant, malgré la violence de l'attaque, une silhouette sombre se découpait dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

[Sommet des falaises] L'Esclave Empty
MessageSujet: Re: [Sommet des falaises] L'Esclave   [Sommet des falaises] L'Esclave Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:45

Quand la fumée se dissipa, Tokimaru était toujours là, debout. Sa capuche restait obstinément rabattue sur son visage, tandis que le reste de ses vêtements n'étaient plus que des lambeaux calcinés. Sa peau, visible alors, était pâle, tandis que son regard écarlate fixait l'Union de Ryoko et Haya. Son bras droit, tendu en avant, fumait encore - il avait du stopper l'attaque avec celui là - tandis que son bras gauche pendait, brisé. Les choses commençaient à sentir mauvais pour le chef de la Zankatsuki et aucun sourire n'était plus visible dans l'ombre de sa capuche, seul ses iris rouges, moucheté de trois petites virgules noires, étaient visibles. Il émit un grognement, tandis que ces virgules grossissaient, se rassemblant pour former un shurinken noir autour de la pupille, le Mangekyo... Laissant tomber son bras valide sur le côté, l'homme gonfla ses poumons.

Quand il les vida, ce ne furent pas des flammes classiques, comme celles d'un Katon. Ces flammes étaient noires, aussi noires que la nuit et, d'après le chakra qu'elles dégageaient, infiniement plus dangereuses. Un véritable mur de flammes sombres volait vers l'Union, dont le visage émit une légère marque d'émotion : l'inquiétude. Plaçant son épée à lame changeante face à lui l'homme née d'une fusion entre les Kages, il effectua une autre rapide série de taos, avant de lancer d'une voix forte et claire :


"Hikon Ken !"

Aussitôt, une onde lumineuse sortit du corps masculin, puis une deuxième, puis une troisième. Vibrantes, les ondes multicolores se rassemblèrent pour former une sphère bourdonnante, d'un blanc pure, sur lesquels vinrent bientôt s'écraser les flammes Amateratsu. Le feu d'ombre comprimait le bouclier lumineux, semblant grignotter sa substance qui s'évaporait, en volutes cristalines, blanchâtres, aux reflets multicolores. L'Union avait du mal à contenir cette attaque, l'une des plus puissantes que le sharingan était capable de fournir. Bientôt, il n'y aurait plus aucune protection et ils seraient broyés, calcinés, détruits par ce feu. Dans un sursaut de volonté, l'Union prit son inspiration, faisant quelques taos d'une main. Une fois chose faite, la main, ni vraiment masculine, ni vraiment féminine, s'écrasa sur le sol.

La barrière céda, le feu noir se concentra en son centre, réduisant tout ce qui s'y trouvait à l'état de cendre. Le sol également, fut imprimé d'un profond trou, avant que les flammes ne s'arrêtent. Tokimaru fixa le lieux où avait du se trouver son ennemi, avant d'être pulvérisé. il bondit en arrière, quand le sol se fissura sous ses pieds. Sortant d'un trou, l'Union donna un coup de lame, mais l'ennemi fut trop vif. Sans lui laisser le temps de reprendre ses appuis, la fusion des Kage s'élança, faisant décrir un arc de cercle de sa lame. Mais cette fois, le chef de la Zankatsuki n'esquiva pas. La lame divine fut stoppée par une autre, bleutée, transparante, un yaiba ninjutsu. Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux, puis la danse commença. La danse des coups et des esquives, des parades et des feintes. Le métal rencontrait le chakra, des étincelles bleutées illuminaient la nuit, quasiment toutes les secondes... Ils disparaissaient, réapparaissaient, se frappaient, s'éloignaient, se rapprochaient. Au terme d'un interminable échange, les deux ennemis se retrouvèrent face à face, tous deux droits et fiers.

Tokimaru regagna le sourire alors, l'Union avait une coupure à l'épaule...
Peu importait, prenant son arme bien en main, la fusion des Kages fonça vers le chef de la Zankatsuki, ce dernier immita. Ils se croisèrent, frappèrent, sans s'arrêter. Une gerbe de sang s'envola dans les airs, ajoutant au sol accidenté une touche de vie. Les deux adversaires étaient debout, dos à dos.
Puis l'Union s'écroula.

---


Dans un "pouf" enfumé, la fusion pris fin. Haya restait étendue par terre, le poumon perforé. Elle avait encaissé la blessure à la place de Ryoko, pour qu'il s'en sorte après la Fusion. La regardant, quelques secondes, il fronça les sourcils. Tokimaru se retourna vers lui, mas ne jugea visiblement pas utile de l'achever tout de suite. Le chef déserteur prit une cigarette, qu'il se colla aux lèvres, avant de se l'allumer. Tirant quelques bouffées, il finit par se pencher, ramassant l'arme par terre, redevenue tout à fait normal, avant de se tourner vers Tokimaru. Les yeux de ce dernier perdirent leur teinte rougeatre, il attendait.

Après avoir marché quelques pas, il se mit bientôt à courir, tenant le sabre à deux mains. Tokimaru l'attendait, son Yaiba toujours généré par la paume de sa main. Quand l'ennemi ne fut plus qu'à quelques mètres, le chef de la Zankatsuki dépassa le Nukenin en un clin d'oeil. Une gerbe de sang vint maculer le sol, encore.

Ryoko tomba à genoux, le regard dans le vide, puis s'écroula sur le dos.
Il ne respirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Sommet des falaises] L'Esclave Left_bar_bleue90/90[Sommet des falaises] L'Esclave Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Sommet des falaises] L'Esclave Left_bar_bleue700/700[Sommet des falaises] L'Esclave Empty_bar_bleue  (700/700)

[Sommet des falaises] L'Esclave Empty
MessageSujet: Re: [Sommet des falaises] L'Esclave   [Sommet des falaises] L'Esclave Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:19

Les secours arrivèrent rapidement, trsè rapidement, mais bien trop tard. Quand la troupe d'Anbus arriva, les corps des deux Kages étaient étendus. Plusieurs se précipitèrent auprès du corps de l'Hokage, la retournant sur le dos, avant de prendre son pouls. Un cri retentit dans le silence nocturne :

"Elle est vivante !"

L'autre, l'un des seuls à s'être intéressé au corps de Ryoko, était de loin le plus inquiétant de tous : presque invisible sous sa grande cape noire et partiellement déchirée, le masque lisse, simple, marqué de de traits noirs plutôt que des habituelles volutes rouges. Il se pencha sur le corps du Nukenin, prenant son pouls, mais ne prononçant pas le moindre mot. La voix, faiblarde, de l'Aburame raisonna dans le silence relatif.

"Ryo...Ryoko..."

Rien de plus.
Se penchant sur le corps, la forme sombre le prit dans ses bras, avec la plus grande délicatesse. Tous les jounins spécialistes disparurent rapidement du plateau, il en fut le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sommet des falaises] L'Esclave Empty
MessageSujet: Re: [Sommet des falaises] L'Esclave   [Sommet des falaises] L'Esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sommet des falaises] L'Esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Sommet du mont Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser