Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La béauté de l'éclair [inscription acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akari Yoake
Désertrice lumineuse
Désertrice lumineuse
Akari Yoake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue47/47La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (47/47)

La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:54

Nom : Yoake

Prénom : Akari

Age : 18

Description physique : La jeunne femme est d'un blond immaculé. Les cheveux court, bien plus pratique pour le combat. De taille modérée, la jeune femme arbore un corps musclé et une silhouette gracieuse. Il ne lui reste qu'un oeil de valide. Une cicatrice nétte cisaille le seconde orbite de bas en haut. Son visage est souvent fermé et sa parole est d'or car elle ne s'exprime que peu. Son visage est encadré par de court arroche-coeur blond, son regard toujours prompt à juger autruie. Généralement elle porte son baneau au niveau du cou. Se shabits sont très militaire, une veste à poche de couleur sombre, un pantalon pret du corps... Sa démarche est décidée, assurée et sans concession.

description psychologique: Troublée par son passé, Akari a de fort préjugés envers les mâles... Elle les voit tous comme des "porcs sans cervelle." Peu prompt au dialogue, elle garde pour elle ses remarques mais n'oublie jamais. Elle n'est pas particulièrement sadique, elle pense être dans vrai et sur la voie de la justice àchaque fois qu'elle castre un homme fautif. Elle se voit un peu comme une sorte de châtiment divin... Elle s'interdit tout contact amoureux avec un homme... Et avec une femme cela ne lui ai jamais venu à l'idée... C'est une vierge de bataille oeuvrant pour le bien de l'humanité... Enroulé dans son drap de justice et de lumière...

Nindô: La vie est peut être courte... Que la mienne soit foudroyante, vibrante et lumineuse tel l'éclair.

Histoire: Il est souvent aisé de parler de chemin, de suivre une voie droite... La vie peu être bien cruelle quand elle met devant vous une multitude de routes toutes tracées. L'appartenance a un village est quelque chose de fort, de puissant... pour certains. Pour d'autre c'est le vivre comme une malédiction. Beaucoup de personnes souhaitent voler les secrets d'un village et exploiter la crédulité d'une jeune fille est assez facile... Une jeune fille blonde, aux grands yeux verts feuille par exemple... Trop jeune pour différencier la tromperie du sentiment réel. Un homme d'une incroyable beauté pourrait aisément retourner la tête de cette jeune fille, noyer sa méfiance sous un flot d'amour impossible, de romance risquée et de plaisir charnel timide. il aurait été difficile pour cette jeune fille encore crédule de voir la fourberie arriver, vouloir lui arracher son secret de famille... Une telle bassesse l'avait détruite. Cette pauvre fille est tombée bien bas quand l'homme qui rendait ses rêves ardents tenta de la tuer. Elle ne faillit pas se relever, quand elle laissa l'homme prendre son oeil droit à tout jamais. Sans la fureur elle ne serait sans doute plus ici aujourd'hui. La crédulité de l'ange blond laissa la place à la froideur de la déception et au sadisme de la vengeance... Cet homme avait voulu s'emparer du secret d'une des plus grandes familles de Kumo et elle avait été son outil. Bien-sur elle ne se le pardonnerai jamais, sa famille non plus. Une méfiance lantente envers le sexe fort s'est tout naturellement installée.

L'imgae d'un village la haissant la hantera à jamais. Ce flot de haine envers elle l'avait submergé. elle regardait son pays natale une dernière fois, alors qu'elle coupait sa belle chevelure blonde d'un geste brutal. Sa vie revée avec l'homme de sa vie, des enfants en pagaille s'éloignait avec elle. Plus jamais elle ne s'autoriserait à rêver... Sa vie allait être sans doute courte mais magnifique: Violente, éblouissante... Chacun entendrait parler de la vierge de guerre, de la dame de lumière qui plus jamais ne serait faible. La jeune fille blonde eut un périple des plus difficile. Maitant un point d'honneur à rattraper les injutsice de ce bas monde... Beaucoup d'hommes vous diront comment ils ont perdu leur virilité, scalpée par une forme éblouissante, une femme à la beauté froide si tentante... Comment une fois au lit, tout ceci ne devenait que plus pitoyable, quand leur instrument de reproduction leur été arraché tel le nourrisson au ventre de sa mère...

Le combat devenait de plus en plus dur et mécanique: Violeurs, abuseur, menteur tout cette fange était sa cible... Elle éprouva au matin, une envie de trouver d'autre "geule-cassée" comme elle. Elle avait voyagé encore et toujours, cherchant ce hâvre de paix pour elle.... C'est un jour de grand soleil qu'elle trouva un village de mercenaires qui attira son attention... Elle s'en approcha... Peut-être que ceci fut une erreure... De toute façon il faudra bien mourir un jour...


Village d'origine: Kumo no kuni

Village souhaité: Nuke-nin

Caractéristiques:

Taijutsu : 6
Ninjutsu : 5
Genjutsu : 1

Force : 10
Vitesse : 10
Intelligence : 8

PV : 30
PC : 24

Secret de Famille: Affinité Hikon


Téchniques:

Téchniques génin de bases:

-Bunshin no jutsu: clone sans consistance.
PC=1 par clone NS : 4

-Henge no jutsu: permet de prendre l'apparence de quelq'un ou quelque chose.
PC=1 NS : 4

-Kawarimi no jutsu: technique de substitution. Permet après avoir visualiser un objet et après s'être concentré de se substituer à un objet ou un animal. Qui reste cependant dans votre ordre de corpulence et de poid ( pas avec un moustique ou une porte blindée quoi )
PC : 1 Distance : 10/20/100/150/200 mètres. NS : 4 (niveau 1)

-Nawakane no jutsu: défaire ses liens avec du chakra.
PC : 1 à 10 en fonction de l’attache. NS : /

-Kinobori: adhérer à une surface solide.
PC : 5/4/3/2/1 pour tout le combat. NS : / (niveau 1)

Les deux téchniques au choix:

-Ninjutsu Hikon:

Hikon, Kappatsuyoukou no jutsu (Vive Lumière)
Le shinobi provoque un violent flash de lumière pure émanant de son corps. La lumière est de couleur blanche, suffisemment puissante pour aveugler l'ennemi, ce qui peut se révéler décisif dans un combat. L'ennemi est aveuglé pendant 1/1/2/2/3 rounds.
L'ennemi est aveuglé, mais pas totalement aveugle :
Va : -2/4/8/16/30 pour attaquer ou esquiver, mais pas pour se déplacer ou pour l'initiative
Ta : -2/4/8/16/30
PC : 4/8/12/16/20 || NS : 3


Hikon, Ryougan'hikari (Les yeux de lumirè)
Les yeux du shinobi se gorgent de lumière, jusqu'à en devenir aveuglants. Il devient impossible de regarder le shinobi dans les yeux, qui deviennent suffisemment lumineux pour faire office de lampe torche. Ainsi, il est impossible d'effectuer un Genjutsu impliquant que le shinobi regarde dans les yeux du Genjutsuiste.
PC : 5 + 3/2/2/1/1 par tour
NS : 1


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:00

Ca fait plaisir de te revoir... Même si j'aurai aimé te revoir avec ton ancien personnage.

Comme la dernière fois j'aime bien ton style de BG court mais éfficasse. Je l'ai peu être trouvé même plus profond que la dernière fois.

Coté fiche, t'as peut être été trop leger sur l'intélligence m'enfin tu verras en cours.... Je vais pas te dire que 'jaime pas vu que j'ai colaboré à la création de ton perso... Ryoko n'est plus là ca peut rpendre alors du temps pour qu'un admin passe par là et te valide... Sois patient. En tout cas pour moi c'est oui, même si de ce coté là ça ne t'aiderai pas ^^

Bonne chance

EDIT: C'est pas 30 mais 40 pts boulet de Nene!
Revenir en haut Aller en bas
Akari Yoake
Désertrice lumineuse
Désertrice lumineuse
Akari Yoake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue47/47La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (47/47)

La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:38

Fiche éditée et mouarf, c'est tokugawa qui me fait la morale... j'aurai tout entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

Welcome Back en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Bienvenue (ou bon retour visiblement, mais je ne suis pas très au courant ^^)

J'aime beaucoup l'hitoire, courte, mais claire et directe. On sait où elle veut aller, et c'est ce qui me plait ^^

Je te souhaite bonne chance pour rejoindre notre petit village de gens pas bien normaux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue240/240La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue448/895La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (448/895)

La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

Etoffe un peu ta description physique, fais nous une belle description psychologique et ce sera parfait pour moi (envois moi les concepts de base de tes jutsus Hikon par MP aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:02

Rebienvenue ^^

Idem qu'Haya.

J'aimerai en savoir un peu plus sur l'aspect psychologique du perso ; cela fait, ça sera un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Yoake
Désertrice lumineuse
Désertrice lumineuse
Akari Yoake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue47/47La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (47/47)

La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:21

Petit up car présentation éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:24

Mais lol... c'est flippant un truc de vertue.... Bon t'as mon oui de modo.... Manque plus que les big boss!
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:31

trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu as mon 'oui' inutile (rigolez pas, ça peut servir... Peut-être... Un jour... Sur un autre forum... Dans une autre vie... Ouais bah ta gueule Shiki. Ok Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:33

C'est donc un oui pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:35

Haha, je l'avais bien dit que le mien allait être utile ! Il a influencé Hideshiiiiiiiiiiiii !! Yattaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!



Fracasse Shiki. Je t'avais dit d'la fermer.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:35

Il est fort cet hideshi, jamais il dort!!! ^^ Ben normalement ça roule welcoum chez nous et maintenant je vais te montrer ce que t'as manqué.... Je vais te faire ta fête saleté :)
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue240/240La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue448/895La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (448/895)

La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:50

Oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Yoake
Désertrice lumineuse
Désertrice lumineuse
Akari Yoake


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue47/47La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (47/47)

La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:49

Ben youpi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:00

Que de oui, et encore une jeune femme au village. Et va falloir faire attention car Rin risque de déserté pour venir chez nous.

Vu que tu as suffisamment de oui, je ne te dirais que Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La béauté de l'éclair [inscription acceptée]   La béauté de l'éclair [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La béauté de l'éclair [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser