Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Lun 4 Sep - 15:52

"Pour toi Kogane, nous allons tous les deux nous entraîner...Nous allons tout simplement nous battre, armes et tous les arts ninjas sont permis. A toi de faire preuve d'immagination..."

Tout d'abord la jeune fille se mit à sourire, un sourire montrant qu'elle était heureuse de cette proposition. Puis elle commença à rire, un petit rire innofensif qui allait surement provoquer Rin.
Elle joigna ses mains puis regarda vers la gauche, puis vers la droite.

-Je suis bien entendu favorable à cette proposition...

Elle passa sa mains sur ses cheveux (hey ouais...) puis continua sa phrase:

-Bien que mes chances de vous vaincre, Rin-sensei, sont plus que minime.

*Je crois que je vais utiliser la ruse et le genjutsu, il n'a pas l'air balaize en cet art et puis...Il va falloir lui montrer que je suis forte.

La jeune genin commença par foncer vers son sensei, apprament ça en avait l'air mais continua sa course (et utilisa le kinobori) vers un arbre. Elle arriva jusqu'à une branche qui avait l'air solide puis s'asseya.

-ça va en bas?!

Elle laissa échapper un gloussement digne d'une gamine puis utilisa le kawarimi pour se retrouver derrière Rin. Arrivé à cette emplacement, elle sera son sensei (non pas comme pour l'enlacer mais pour lui faire mal).

-Vous allez bien, Rin-sensei?

Puis craignant une contre-attaque de sa part, elle réutilisa le kawarimi pour cette fois-ci se retrouver devant son sensei.

*Je vais devoir arrêter ces gamineries, je perd trop de chakra pour des techniques qu'il n'en valle pas le coup.

Elle reprit un air sérieux puis devant son sensei, s'approcha de lui (un peu trop d'ailleurs) et lui dit:

-Le combat peut commencer

Elle prit un de ses kunais dans sa main gauche comme défence et utilisa son poing droit pour attaquer.

*Je ne suis pas forte au corps à corps mais il faut que je m'entraîne à y arriver...Après tout, c'est un entrainement pas un combat. Ma vengeance ce sera pour plus tard.

ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
27/27  (27/27)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Lun 4 Sep - 17:54

Ibiki souris a Kogane quand elle resta muette assis sur le sables, il aurait voulu aller plus près d’elle et en profiter mais leur sensei était la et il se retient et ne s’égara pas trop dans ces penser c’était mauvais avant un entraînement, enfin si son sensei acceptait de lui enseigner une technique. Il pensait déjà a plein de sorte de justu mais ne savait pas laquelle il apprendrait, mais il fut sortit de ses rêverie par Rin..

"Bon une fois rentrée au village tu viendras me voir, je débuterai un entrainement uniquement avec toi sur un art rare et particulier le Doken...mais pour le moment je vais t'apprendre une technique Raiton à distance, entraînement préliminaire comme d'habitude tu vas t'asseoir et prendre une position confortable, ton but sera de synchroniser ta respiration avec les battements de ton coeur...Une fois exécuté au repos tu devras aller courir dans le désert et garder cette synchronisation...vas-y je te laisse..."

*donc il faut être synchro dans une position confortable et puis je devrais aller courir dans le désert avec la même synchro, mais qu’est ce que le Doken ??? je ne sais pas mais pour le moment c’est une raiton et pas ce doken de malheur ou bonheur je sais pas on verra.*

ibiki donc s’assit les jambes croisées et les bras en appuis derrière lui , pour lui c’était confortable, il commença a se concentrer et respira en même temps que les battement de sons cœur et regarda kogane et son sensei se battre sa n’avait pas encore commencer que kogane commençait a jouée a chat mais arrêta et s’approcha de son sensei, il crus qu’elle allait l’embrasser et perdis le contrôle de sa respiration et son cœur se mit a battre de plus en plus vite mais elle se retira et il fut soulagée et pus reprendre sa concentration

*mais il bas encore trop vite je dois attendre 5 minutes*

Au bout de cinq minutes il recommença a se concentrer sur son exercice et commença a respirer en m^me temps que son cœur battait, il ferma les yeux, il commençait a entendre son cœur mais sa respiration n’était pas en accord parfait il se concentra de plus en plus, il ne laissa aucune émotion l’envahir aucun son l’embêter il était en état bizarre mais il était bien il ne voulait plus rien faire rester comme ça même si il manquait Kogane… il perdis encore le contrôle

-ahhhhh c’est plus dur que prévus, mais au fait Rin-sensei, c’est quoi le doken ??...et psiiiiit Kogane tu voudra qu’on aille s’entraîner une fois que j’aurai finit mon entraînement spécial avec le kazekage ?

il se remit a se concentrer de toute ces force pour retourner en état de bonheur ce qui fut plus rapide que prévu maintenant il calca son souffle sur ces battement de cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djino-et-jack.skyblog.com
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Mar 5 Sep - 13:39

Rin regardait son élève faire ses kawarimis à profusion...Elle semblait aimer cette technique mais avait une sérieuse tendance à lui donner trop de pouvoir et d'importance, en effet le Kawarimi était un technique de défense et certainement pas d'attaque, car même si elle donne le moyen de se retrouver derrière son adversaire, elle fait perdre un tour et par conséquent la rends sans défense et donc un proie extrêmement facile pour sa adversaire, mais Rin avait décidé de ne pas se débarasser d'elle aussi facilement...

"Kogane, arrête de toujours te reposer sur le Kawarimi, je te signale que tu es lente ainsi qu'une daube en taijutsu par conséquent, si je l'avais voulut tu serais déjà morte à l'heure qu'il est, même Hideshi ou Ibiki aurait pu de donner un coup mortel avant même que tu réapparaisse complétement..."

Il se tourna vers Ibiki avec une sorte de dédain et de rage...

"Si tu continues à te trouver des excuses pour ne pas te concentrer je te jure que je m'occupe de toi et très sérieusement...Le Doken fait partie des techniques les plus puissantes du Taijutsu si elle est parfaitement maîtrisé, à au niveau elle peut tuer en un coup mais je doute que tu la maîtrise un jour à ce niveau mon pauvre...Pour l'instant je veux que tu te coordonnes à merveille !"

"Le combat peut commencer"

Rin eut un petit sourire narquois, le combat aurait normalement été déjà terminé depuis la première seconde mais Rin ne voulait pas la tuer mais la faire progresser...

*Je ne la comprend pas, elle est nulle en taijutsu mais pourtant elle s'acharne au corps à corps alors que c'est une de mes forces, alors qu'elle maîtrise le Genjutsu à merveille et que j'y suis vulnérable...elle est vraiment incapable, finalement je me suis peut-être trompé, elle n'a aucun avenir en tant que kunoichi...*

Enervé par le comportement gamin de la Genin...la scène se passa comme un éclair, Rin plongea sa main dans sa poche, il sortit quelque chose et frappa le kunai qui vola à plusieurs centaines de mètres, aussitôt et sans pouvoir distinguer ce qu'était l'objet il retourna dans la poche...Il fit une rotation rapide dans le sable et plaqua sa main sur son ventre...

Elle recut comme une tornade en elle, et fut projeté à plusieurs mètres...Si Rin n'avait pas diminué son chakra elle aurait eu les organes endommagés...

"Debout morveuse ! et concentre toi, sinon j'en finis rapidement avec toi et je vais me recoucher..."
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
27/27  (27/27)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Mar 5 Sep - 16:51

"Si tu continues à te trouver des excuses pour ne pas te concentrer je te jure que je m'occupe de toi et très sérieusement...Le Doken fait partie des techniques les plus puissantes du Taijutsu si elle est parfaitement maîtrisé, à au niveau elle peut tuer en un coup mais je doute que tu la maîtrise un jour à ce niveau mon pauvre...Pour l'instant je veux que tu te coordonnes à merveille !"

-ok ok il faut pas se facher sensei escuser moi, je vais y arriver mais c'est jusque que sa ma deconcentrer le fet que je ne connaise pas ce justu.

Ibiki fut troublée par la réponse de son sensei mais en même temps honteux de se faire réprimander, il était troublée car son sensei voulait lui apprendre la plus puissante technique de taijustu de se monde, il était heureux et eu du mal a en revenir a ces mouton, sa respiration.

*et bien on peut dire que j’ai de la chance j’espère qu’il m’obligera a mettre des poids pour ma vitesse comme sa je serait un expert dans le taijustu, et grâce a raiton j’aurai un peux de ninjustu mais pour le genjustu il me faudrait que le kawarimi, et plus de force dans les brat mais sa ces de l’entraînement, peut être m’obligera-t-il a utiliser raîton pour apprendre jusqu'à cinq fois plus vite comme c’est mon maximum de clone,… mais oui je vais utiliser raiton bushin pour apprendre plus vite les astuce de cette entraînement…. Raiton bushin*

Un clone apparut et explosa, dans la figure d’ibiki qui alla s’écraser plus loing.

*alala il faut toujour que je fasse une connerie du styyle pfuuuuu...je crois que j’ai oublier le signe, bon voila je fait le signe chèvre et Raiton bushin*

2 clones apparurent et se mis dans une position confortable, et se mirent au boulot de son côté Ibiki regarda le combats entre Kogane et son sensei il mourait d’envie d’aller aider Kogane pour se venger du coup de tous a l’heure mais se retins de peur que son sensei ne veuillent pas lui apprendre de technique, il se contenta de regarder mais une peur bleu le pris quand il vit Kogane être propulser dans les air mais il vit qu’il ne l’avait pas utiliser, le fameux doken, et descida de faire comme c’est clones avant que son sensei le remarque. Mais il avait soif son combat l’avait épuiser même si son sensei l’avait guéris il manquait encore de condition physique même si il n’avait reçu qu’un seule coup mais il était puissant ce coup et il dus boire plusieurs gorgée de sa bouteille pour se calmer ces clone paraissait bien se débrouiller, il décida de rompre le bushin pour récupère les information qu’il avait acquis, une fois rompu il apris deux ou trois astuce pour aider a bien être dans le même temps que son cœur, il mit deux doigt sur son pou et puis commença a respirer a une fois que son pour battais le temps que l’air entre dans les poumons le cœur battait et puis il expira avec la même stratégie, mais il y avait quand même une différence, très légère mais elle était la quand même, il chercha un autre moyen, il mit sa main sur son cœur et calcula le temps entre chaque battement et le rythme, d’après ces calcule il se mit a respirer il y était il respirait a chaque fois que son cœur battait, il essaya de tenir le plus longtemps possible jusqu'à ce que son sensei trouve que sa respiration était bonne
Voir le profil de l'utilisateur http://djino-et-jack.skyblog.com
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Mar 5 Sep - 17:46

"Kogane, arrête de toujours te reposer sur le Kawarimi, je te signale que tu es lente ainsi qu'une daube en taijutsu par conséquent, si je l'avais voulut tu serais déjà morte à l'heure qu'il est, même Hideshi ou Ibiki aurait pu de donner un coup mortel avant même que tu réapparaisse complétement..."

Elle se mit à sourir elle maitrisait déjà le genjutsu, bien qu'elle pourrait encore s'améliorer, son but était d'améliorer son taijutsu qui était bien nulle et d'essayer de ne pas trop utiliser le genjutsu.

*Le genjutsu est utilie certes mais il faudrait que je ne me repose pas sûr cet art à chaque fois...Mais il n'a pas l'air de comprendre, tant pis...Je vais me battre avec mon genjutsu...

Elle se retourna vers Ibiki qui avait lui aussi reçu des remarques. Puis, elle se retourna vers son sensei et lui dit:

-Si j'utilise le kawarimi c'est parce que le genjutsu n'est pas suffisant pour moi, je veux m'améliorer en taijutsu et en ninjutsu aussi. Mais vu que vous commencer à m'énerver, je reprend mon idée de vengeance.

Elle s'approcha encore de son sensei d'un air suspect, cette fois-ci elle n'était plus gamine mais avait l'air plus sérieuse et sembler plus grande (mais cette fois-ci pas très proche) puis lui dit:

-Cette fois-ci ce ne sera pas qu'un simple entrainement...

Elle fronça les sourcils, prit son kunai puis attaqua son sensei à l'aide de celui-ci. Quelques secondes plus tard, elle s'éloigna de son sensei en craingant une contre-attaque de sa part puis utilisa le bunshin no jutsu...Elle changea à plusieurs reprise de place avec ses clones pour qu'il ne sache pas son emplacement.

*Il ne faut pas que je garde trop longtemps ces clones

Tout les clones se mirent en position pour une technique, ils firent les signes et Kogane (placée à gauche) lança à kokyouangyo no jutsu vers Rin.

*Je sais qu'il connait la technique Kai, il faut que je me dépêche de l'attaquer.

Ne sachant même pas si il avait été pris dans la technique (c'est vous qui le choisissez), elle le frappa à plusieurs reprises provitant peut-être d'un moment de faiblesse de la part de son sensei.

*Mmmhhh...il ne sait pas que je garde le meilleur pour la fin. Pour l'instant je préviligie les coups...

Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Jeu 7 Sep - 17:39

Ibiki maîtrisait maintenant parfaitement son rythme cardiaque et respiratoie; l'interêt de cette entraînement était de lui permettre de synchroniser son souffle et sa circulation de chakra en corrélation avec le coeur...Maintent il pourrait probablement réussir son jutsu en un ou deux essai mais Rin voulait pour donner confiance à Ibiki qu'il ne puisse que réussir du premier coup, il se tourna dons vers lui et lui dit...

"Ibiki maintenant tu vas faire le même exercice mais en courant pour destabiliser ton rythme cardiaque, une fois de plus tu devras garder ta respiration synchronisée...tu devras aussi penser à de mauvais souvenir ou aux filles nues, te permettant il me semble d'augmenter encore ton rythme cardiaque..."

*J'ai lu dans un livre à la bibliothèque de Suna, que la vision d'une femme nue provoque des palpitations et aussi un rythme cardiaque élevé, je ne l'ai jamais constaté moi-même mais si les livres le disent...*

Rin venait d'abandonner le combat des yeux quelques instants pour donner ses directives à Ibiki et Kogane, en bonne Kunoichi avait profité de la situation pour lui asséner son Genjutsu quand il la regarda en revenant dans le combat...

Rin se retrouva dans le noir complet, il prononça des paroles inaudibles...puis il resta immobile, Kogane, le frappa de toutes ses forces, elle sentant ses poids s'enfoncer dans sa peau, enfin elle croyait...

*Shimatta, je ne suis pas assez concentré pour utiliser le Kai, et sa fureur lui a donné une conviction essentielle dans un jutsu comme celui-ci, elle a réussit à me pousser dans ma dernière barre de défense, c'est un des permières fois que sa arrive...même si c'est par innatention, je suis impardonnable, je l'ai sous estimé...mais elle n'a aucune chance de percer ma défense ultime.*

Kogane en frappant perdit la maîtrise de son genjutsu et il se dissipa, aussitôt elle reçue un reçut un féroce coup dans le ventre et ratterit plus loin...Rin venait d'utiliser le Doken...

"Bien joué Kogane, je te félicite, peu sont arrivé là ou tu es arrivé...mais il est vrai que le Genjutsu et l'effet de surprise m'ont été fatale, je suis fier de toi...ton avenir de Kunoichi n'est peut-être pas loin...

Si tu as mal ou si tu es fatigué, nous pouvons arrêter mais si tu le souhaites, tu peux réattaquer encore une fois..."
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Jeu 7 Sep - 20:23

[Hideshi]

Les 2 mangoustes regardèrent comme des béta le kunai s'agitaient de gauche à droite comme la queue des scorpions, leurs déjeuners préférés...Elles s'étaient aventuré dans cette endroit dangereux en tant que prédateur bien connut des scorpions et savaient qu'ici, elles avaient n buffet à vlonté. Complètement affamé, ce cirque du Genin, les plongea dans une colère noir, leur poil s'il avait été à l'heure libre, se serraient dressés mais à cause de la matière aqueuse, elles restaient juste làç à serrer les dents...

"Fréro, si on le mangeait finalement...Moi j'en ai vachement envie !"

"Bonne idée, oniisan...Mais je prends la tête, je sui sur que ses globes occulaires sont gouteux...Allez on attaque !"

Les 2 bestioles partirent avec un vitesse hors du commun en direction de Hideshi...Juste avant l'impact, elle crièrent ensemble...

"Eclat'griffe"
"Eclat'griffe"

Les énormes griffes auraient coupés Hideshi en 2 mais celui-ci avait eut le réflexe de partir vers le haut, ce qui donna comme résultats que les têtes des mangoustes venaient de se faire lacérer l'une l'autre...Mais Hideshi à cause de sa différence de vitesse, venait de se faire cisailler une bonne partie des 2 chevilles, lui rendant quasiment impossible la nage et encore moins la marche...Malgré tout, il regarda avec passion le flux de sang sortirent en même temps que les ancéphales des mangoustes...Comme à son habitude, quelqu'un réagit aussitôt...

"Humain, je te hais mais tu viens de sauver ma prochaine couvée de ces bêtes sanguinaires...Avance jusqu'à moi, nous saurons si tu es digne de devenir mon maître..."

La voix venait de changer, elle avait perdu son ton hautain et supérieur pour un ton plus sympathique, courant voir amicale...la bonne action d'Hideshi sans le vouloir venait probablement de lui sauver la vie...Il voulut se diriger comme l'avait indiquer la voie précédente vers l'autre bout du poisson mais ses chevilles lui faisaient atrocement mal et refusaient de répondre correctement, elles laissaient un léger flux de sang derrière lui...Les scorpions excités par le sang commençait à le suivre par centaines dans les entrailles du poisson géant. Tout à coup, il se heurta à un nouveau problème, le poisson avait la machoîre fermé et le bout de cet enfer se trouvait derrière ces énormes dents accérérés...De plus les centaines de scorpions commençaient à se rapprocher sans savoir s'il voulait goûter à plus de sang ou bien juste le regarder...Le temps d'Hideshi lui était compté...
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Jeu 7 Sep - 20:44

Le petit stratagème de Hideshi avait fonctionné comme il l’espérait. Le Genin avait joué avec les nerfs des mangoustes et ceci avait porté ses fruits. Malheureusement, il avait une perte de vitesse énorme à cause de ce fluide, ce qui lui valut une entaille au niveau des chevilles ce qui avait pour effet de l’handicaper encore plus alors que le sang s’écoulait au fur et à mesure. Il serra les dents, bah oui, c’était toujours désagréable une telle blessure. Mais son plaisir fut complet, en effet, le sang des bestioles était si bon à voir, il flottait dans le fluide avec un fin sourire sur les lèvres.

Comme après chaque épreuve, la voix revenait envahir son être, chose qu’il n’appréciait absolument pas. Mais l’intonation avait changé, Hideshi avait en effet fait une bonne action envers l’entité, et ce, involontairement.

Enfin bref, le Genin devait avancer comme dit. Sauf que l’entaille était fortement dérangeante et le ralentissait encore plus dans sa nage, déjà que ce n’était pas fameux. Enfin, une telle ballade dans les antres de cet poisson et dans ce fluide, ne pouvait qu’être bénéfique dans un sens, cela aurait une influence en sa faveur lorsqu’il exécutera des mouvements à l’air libre.
Cependant, cela grouillait derrière lui…Danger-danger…Il tentait d’accélérer en dépit de la blessure sauf que chanceux comme il était Hideshi…Le poisson avait la mâchoire complètement fermé…Et derrière la multitude de scorpions était en effervescence…Que faire? Il regarda les dents, à droite…Puis à gauche pour finir vers le haut…Ceci attira son attention.

* Je dois le forcer à ouvrir sa mâchoire…Je ne suis pas dans un élément en ma faveur et puis les scorpions sont beaucoup trop nombreux. Les combattre serait du suicide à coup sûr *

Sur ce, Hideshi nagea jusqu’à attendre le « palais » du poisson. Il avait encore ses kunai en main, ainsi, avec la pointe des armes, il commença à racler le palais du poisson.

*Logiquement, sa va le démanger et le forcer à ouvrir la mâchoire. Et puis la voûte de son palais va me permettre de ne pas subir la pression extérieure qui va se déverser lorsqu’il l’ouvrira…Et ça me permettra aussi de me débarrasser de ces bestioles qui me suivent et qui retournerons à l’envoyeur, tandis que moi, je profiterai du courant qu‘il y aura en retour pour sortir de sa gueule…Pourvu sur ça marche.*

Hideshi continuer de râcler avec insistance le palais du poisson avec ses armes, endroit très sensible au toucher et ce, dans l’espoir que le poisson daigne à ouvrir la mâchoire et que l’ébauche de son plan fonctionne.

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Ven 8 Sep - 18:52

[H.rp: désolé pour les posts pourris mais en ce moment je suis à fond dans mes cours dsl ! ]

Hideshi gratta le palais et comme Hideshi l'espérait, la bouche de l'énorme poisson se mit à vibrer et bientôt en mouvement...On entendit une voix sortit des entrailles qui résonna fortement dans la bouche du poisson, l'écho donna une résonnance éfroyable à cette voix déjà lugubre...

"..."

Depuis quand les poissons parlent ! ^^

Hideshi vit que les machoires commençaient peu à peu à se séparer quand tout à coup la langue de l'animal à écaille se colla au palet pour le frotter...Hideshi fut litéralement écrasé et ses côtes volèrent en éclats lui infligeant de terrible dégâts à la poitrine et au poumons, heureusement il n'avait aucune utilité dans cette matière visqueuse...

La bouche finit quand même par s'ouvrir et la langue à se décoller, c'est avec les chevilles brisées et les côtes broyées qu'Hideshi put sortir de la bouche et tomba dans un cul de sac, il crut que sa dernière heure était venu quand les miliers de scorpions arrivèrent bientôt sur lui mais la bouche se referma à temps...Hideshi vit que la matière avait enfin une surface.

Il se dirigea vers la surface et prit une grande bouchée d'air frais, ce qui lui infligea une douleur telle à la poitrine qu'il s'évanouit par manque d'air et par la douleur...Mais des nuées de scorpions vinrent le soulever et le déposer sur la berge devant le Roi des Scorpions en personne...

Hideshi se réveilla tout de même avec un temps d'adaptation à l'air normal puis vit l'énorme bestiole devant lui, le fixant dangereusement...Le Roi attendait apparemment un geste du Genin, un geste qui pourrait lui être fatale en présence d'un Roi et de ses millions de sujets derrière lui...
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Ven 8 Sep - 19:15

Enfin une réaction de la part du poisson, celle qu’Hideshi attendait. Il pensait effectivement que la langue allait également réagir sauf qu’il en avait oublié ses blessures et n’avait également pas prévu le fait que la vitesse d’exécution soit aussi rapide. Ainsi, le Genin ne pouvait éviter le « pire », littéralement écrasé contre le palais, les côtés qui craquèrent, un bruit très désagréable, à la hauteur de la douleur. D’ailleurs, s’il avait pu hurler, il l’aurait fait.

Le Genin était à la limite de la perte de connaissance, la douleur aux chevilles, aux côtes ainsi qu’aux poumons furent insupportable, comme transpercé de partout, le Genin ne pensait absolument pas que cette épreuve allait être aussi difficile. Le nouveau Kazekage avait bien raison sur ce fait, encore une ou deux épreuves de la sorte et ça en serait terminé de Hideshi.

Finalement, c’était bel et bien un enfer à l’intérieur de lui-même. Lorsqu’il retrouva l’air libre et la perte de connaissance fut inévitable. Presque l’ombre de lui-même, Hideshi fut transporté par la multitude de scorpions, biensûr, il ne le savait pas.

Enfin, lorsqu’il fut déposé, le shinobi retrouva ses esprits. Il toussotait, quelques gémissements de douleur à chaque fois, d’ailleurs, du sang coulait quelque peu au coin des lèvres et jusqu’au menton. Ses prunelles virent alors l’énorme bête…Entourée de ses sujets, autant dire qu’il était en fâcheuse posture. Il se souvient de cette rare recommandation que lui avait dit Rin: ne pas provoquer ces bestioles susceptibles.
Hideshi tenta alors de se redresser, tout doucement, tremblant même pour tenir debout mais ce fut trop difficile, un pas, puis deux, il était face au Roi jusqu’à s’écrouler à genoux. Involontairement, il avait eut une posture de soumission mais également de respect envers le Roi. Le visage relevé vers lui, il attendait.

Missions.

Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Ven 8 Sep - 19:33

Le Roi regarda le pauvre Genin à moitié mort qui n'était désormais plus protéger par la matière obscure, le sang se répandait autour de lui...

"Pauvre Humain, comme ton prédecesseur, vous étiez fier en entrant et soumis devant moi...comme j'aime vous voir ainsi mais tu as réussit les épreuves et de plus tu as sauvé mes petits je ne peux que me soumettre à mon tour...MAITRE"

Le scorpion posa ses lourds pinces sur le sol et inclina se qui lui servait probablement de tête puis il se releva...sa voix était encore plus horrible que dans la matière, Hideshi avait perdu plusieurs litres de sang, il était proche de l'agonie...quand le Roi lui infligea une nouvelle fois ces paroles horribles qui résonnaient inlassablement dans sa tête comme un vieux refrain...

"Mais tu dois encore subir une dernière épreuve et tu seras digne de t'unir à nous...Mais je dis pour l'instant adieu, car nous ne sommes pas prêt de nous rencontrer à nouveau même si tu survie à cette dernière épreuve..."

Hideshi avait déjà oublié la raison de sa venu ici même, il devait obtenir une piqure royal afin de rendre son propre sang empoisonné...et finir son pacte d'invocation...Avant qu'Hideshi ferme les yeux à cause de tout se sang dans lequel il baignait...

Le Roi se pencha et son énorme dard arrière vint se planter dans le dos de Hideshi, qui lui empala quasiment le torse de part et d'autre...Ses poumons venaient d'être perçé, il allait mourir dans la demi heure à suivre...

"Adieu Humain, nous nous reverrons plus tard..."

La voix se perdit dans les entrailles déchiquetés de Hideshi qui sombra dans les ténèbres de la mort...comme son senseï lui avait dit : il devait froller la mort pour se rendre compte que la vie est précieuse...IL y était entre les deux mondes...Il devait se battre pour rester en vie...

Pendant ce temps des nuées de scorpions le portèrent à travers un raccourci de la grotte et l'amenèrent au point de départ, un petit scorpion bleu le piqua à la main...

Hideshi venait d'être stimuler pour quelques minutes, il devait achever son pacte avant de sombrer dans les ténèbres...Rin le regarda, sans agir, il ne pouvait qu'essayer de le soigner, une fois le pacte signé sinon il enleverrai le poison et tout n'aurait été que gachis...

"Bats-toi, tu es à la fin...plus que quelques minutes, plonge ta main dans ton sang impur et marque de ton empreinte la dernière case...et tu pourras enfin apprendre ce jutsu qui te vient de Otousan..."
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Ven 8 Sep - 21:21

Hideshi était en léthargie à mesure que le temps s’écoulait, le sang prenait de plus en plus d’ampleur, il en crachait même tout comme un goutte qui vint perler sa joue en partance du coin de l’œil. Sans oublier sa constitution osseuse qui avait grandement souffert, os brisés, poumons qui étaient aussi en train d’en pâtir.

Il était toujours à genoux, la voix du Roi qui entra de nouveau dans ses entrailles, le Genin avait terriblement du mal à comprendre ce qu’on lui disait, il ne pouvait avoir ouïe que de quelques brides, fugaces à souhait. Enfin, il avait pu comprendre l’essentiel: il avait franchi la première grosse étape.
Alors que Hideshi pensait encore en finir avec tout ceci, l’aiguille du Roi Scorpion venait empaler le corps du Genin qui ne pouvait retenir un autre hurlement de douleur intense, sans compter le fait que son sang était en train d’être souillé par la sécrétion néfaste du scorpion. C’était devenu vraiment insoutenable pour lui.

Il était à genoux mais cette fois, il bascula sur le côté pour être à demi-allongé. Pour lui, c’était bien la fin, Hideshi pensait que c’était le coup de grâce de la part du Roi. Sa conscience s’en alla pour d’autres horizons…Jusqu’à ce qu’un stimulant le rappela à l’ordre par le biais d’une autre piqûre. Le Genin était alors à l’entrée, en compagnie de Rin et de ses coéquipiers.

Hideshi avait du mal à garder les paupières ouvertes bien qu’il était désormais conscient et pouvait prendre connaissance de la dernière chose à faire qui était le but de tout cela. Du sang…Il en avait un peu partout sur le corps, c’était pas très beau à voir d’ailleurs. Très doucement, il amena l’index et le majeur sur le sang souillé par le poison du roi scorpion pour les imbiber. Hideshi attendait que Rin déplie le rouleau et lorsque ceci serait fait, il signera à l’endroit désiré, avec peine vu son état.
Il avait beaucoup donné dans la grotte, une journée sans boire, sans manger, en fournissant pas mal d’effort dans le fuide et sans compter les multiples blessures, s’en était beaucoup. Le Genin tentait de surmonter l’agonie bien que c’était difficile, il était seul face à son mental désormais, seule chose plus ou moins intacte à cet instant…

Missions.

Rin
Mort

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   Sam 9 Sep - 11:44

Rin regarda le spectacle pitoyable offert par le Genin qui se débattait dans la mort, Rin fut rappelé quelques années en arrière lorsque son Père passa cette examen à son tour...Ryu était sortit dans un état déplorable lui aussi, mais Otousan avait eu une meilleur résistance au poison, car Hideshi eut les yeux qui se révulsèrent rapidement...ses yeux étaient injectés de sang et bientôt il se mit à tembler.

"Kogane, on va arrêter là...On continuera plus tard, pour toi Ibiki tu continueras cette entraînement en solitaire et quand tu seras synchro tu viendras me voir pour la fin du jutsu...Je dois m'occuper de Hideshi, vous deux, vous rentrez chez vous...A plus tard..."

Hideshi avait fini son incriptions à temps, Rin ramassa le rouleau avant qu'il soit innondé de sang, et le remis dans son dos...Rin regarda et se régala du spetacle, Hideshi n'avait à présent plus le contrôle de son corps, il se mit à baver sur lui-même et son corps faisait des mouvements brusques comme soumit à des décharges, le système nerveux allait être touché, Rin devait agir avant qu'Hideshi meurt...

Rin se pencha au dessus du corps, et mis ses mains écartés autour du torse, il se concentra et en quelques secondes des gouttes violettes sortaient de tous les orifices du ninja, et formait une boule entre les mains du Kazekage, il sortit de sa poche une petite pochette, et sortit un tube dans lequel il mit le poison...

*Ce poison est d'une puissance terrifiante, son excursion m'aura permis de rapporter cette précieuse substance, je vais pouvoir fabriquer de nouveau poison dévastateur avec ça en plus la Roi n'y est pas allé de main morte, il en avait pas mal dans son corps...mais je dois à présent m'occuper de réparer tout ce qui est cassé...*

Rin passa rapidement ses mains au dessus des chevilles et des côtes de Hideshi puis sortit un petit tube de sa pochette et le versa dans la bouche béante et baveuse du Genin, il activa la glotte manuellement afin de faire rentrer le liquide...C'était un régénérateur d'hémoglobine, cela allait permettre au Genin, de récupérer plusieurs litres de sang en quelques secondes...

"Debout fainéant, tu as réussis...tu devras aller prendre un peu de repos et ensuite nous passerons à la pratique, moins mouvementé je te rassure...Bonne chance et à plus tard..."

Rin partit rapidement...

! Bon on passe au moment agréable, les stats en plus, sa fait un moment que vous n'avez rien eu alors que vous avez bossé comme des dingues ! Récompense bien mérité :
Hideshi : +2 force | +3 vitesse | +2 int | +3 tai
Kogane : +1 force | +1 vitesse | +1 int | +1 tai | +4 Gen
Ibiki : +2 force | +1 vitesse | +1 int | +2 nin | +2 tai

Voilà et vous ajouterez les PC comme indiqué dans les nouvelles régles bien entendu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro   

Grotte aux scorpions : Aire d'entraînement de Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2