Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Jeu 8 Nov - 20:47

Kuri avait écouté naturellement la réponse d’Atria, le temps qu’il réagisse et celle-ci était déjà partie. Kuri la regarda s’eloigner mais il ne pouvait rien faire. Il soupira, il avait envie de lui parler mais il ne pouvait pas la ra retenir. Kuri était rentré chez lui et esperait la retrouver le lendemain. En fait, il voulait revoir tous ses anciens camarades. Il s’endormit hypervite.

Le lendemain, il retourna dans le désert, au même endroit qu’il avait rencontré Fitz et Atria. Il était habillé en bleu clair, avec des vetements plutot sérrés, il avait pris les poids de Karynn, deux gourdes d’eau, un bandana ainsi qu’une bande de soins. Il faisait un peu plus chaud que prévu et Kuri faisait déjà une pose pour se réhydrater.

Il prit son temps et plaça des pierres afin de faire un carré de côté d’environ 20 métres et commença à faire le tour en courant de plus en plus vite. Il faisait des séries de 15 tours et se reposait une minutes entre chaque série. Il rréfléchit à l’exercice que lui avait fait subir Kogane, il se devait de s’endurcir et réagir beaucoup plus vite car même si là cela n’était qu’un entraînement il y avait toujours un risque.

Au bout de 6 séries, Kuri s’allongea prés du palmier et pris son temps pour récuperér de ses efforts. Au bout de vingt minutes, il se remit debout et commença à faire des Kata dans le vide. Cela l’aidait à se concentrer et à faire le vide dans sa tête, il en avait bien besoin. Il devait rester calme et ne pas s’enerver, car comme il l’avait vu pendant l’entraînement avec Kogane, la colére lui faisait faire des choses totalement insensées qu’il risquait de regretter avec le recul.

Il devait rester serain pour une autre raison ; en effet, lorsque Kuri était calme, il avait plus de facilité à bien malaxer son chakra. Il accélera maintenant la cadence de son Kata, ses coups devaient partir le plus rapidement possible, il ne savait pas encore s’il serait bientôt promu genin mais il réfléchissait déjà avec quelle équipe il pourrait être.

Il arrêta son Kata et commença à faire le porier, il respirait lentement et essaya de tenir le plus longtemps posssible dans cette position. Kuri esquissa une grimace, il devait tenir le plus longtemps possible. Au bout d’une minute, il s’écroula. Il reprit de l’eau et essaya de se rappeller des conseils que lui avait donné Karynn à propos de ses poings … S’entraîner regulierement mais pas trop… En attandant, il restait sous son palmier fixant le ciel bleu, il faisait vagabonder ses pensées pendant qu’il le pouvait encore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 0:26

Atria partit s’entraîner de bonne heure et alla rejoindre Kuri. Ne sachant pas trop sur quoi s’exercer elle allait déjà voir ce qu’il allait faire et elle verrai après. Ce n’était pourtant pas le choix qui manquait. Elle marcha un moment avant de voir une silhouette au loin. Elle ne reconnu pas de suite que c’était Kuri, à cause de la façon de s’habiller : des vêtements bleu claire et serrés. Ce n’est quand ce rapprochant qu’elle aperçu le visage de celui-ci. Elle se dirigea vers lui et attendit qu’il finisse ce qu’il venait de commencer.

* Eh ba il rigole pas ....*

Après ça, il alla se reposer, et Atria en profita pour aller le voir.

« Salut ! Sa va ? Alors c’est quoi le programme ?»

Elle s’essaya à son tour à côté de Kuri et attendit sa réponse. Elle était déjà en train de réfléchir à ce qu’elle allait pouvoir faire. Le choix était vaste, elle avait plusieurs techniques à bien maîtriser avant de vouloir passer l’examen. Et celle qu’elle devait savoir sur le bout des doigt, pour ne pas avoir à faire à la mauvaise humeur de Karynn, s’était le Kawamiri no jutsu. Malgrè qu’elle l’ait bien étudier avec Fitz, c’était loin d’être parfait et même si elle y était arrivée, elle l’aurait refait.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 11:34

Atria venait d'arriver à l'endroit où s'entrainait Kuri. Kuri la regarda quelques instants et alla prendre la parole lorsque celle-ci dit :

« Salut ! Sa va ? Alors c’est quoi le programme ?»

"Bah écoute moi ça peut aller et toi ? et ta mére ?"

Kuri s'inquiétait pour Atria depuis qu'elle savait que celle-ci était amnésique. Il avait tellement peur qu'elle oublie tout du jour au lendemain.

"Pour le programme d'aujourd'hui ? J'avais prévu de m'entrainer avec les poids et m'entrainer sur le bunshin car Kogane m'a averti que si je m'entrainais pas assez sur le genjutsu le résultat risquait d'être inquiétant et toi tu aias prévu quoi ??"

Kuri n'aimait pas trop s'entrainer sur le genjutsu car il ne voyait pas trop l'interet pour l'instant, cela lui semblait si concret. Kuri préférait s'entrainer ses des techniques plus concrétes comme du taijutsu ou ninjutsu mais savait qu'il devait être polyvalent et toucher un peu à tout avant de se spécialiser dans tel ou tel domaine. Il but une nouvelle gorgée d'eau et tendit sa gourde à Atria, puis il se leva et lui dis

" On commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayili Kaoru
Désertrice mielleuse
Désertrice mielleuse
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
5/65  (5/65)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 20:10

-Bunshin.

La route avait été longue. Depuis Iwa et la chasse aux déserteurs de Ryoko, Chayili avait du effectuer un long trajet, tantôt rythmé, tantôt reposant, pour revenir dans sa zone natale, chaude et accueillante. Elle aimait cette région plus que tout, mais paradoxalement, elle aurait aimer la voir disparaitre, la voir s'enflammer dans la haine et la souffrance. C'était un désir inné chez elle, voir la destruction, en saliver jusqu'à la mort.

Elle agissait désormais indépendamment, prenant de gros risques mais qu'importe. Le village devait être en constante vigilance, surtout en cette période. Ce qui ne retirait rien au charme du défi qu'elle s'apprêtait à relever, au contraire. Il se révelait encore plus excitant, plus difficile, plus sanglant... mieux, quoi.

Le vent soufflait sur l' endroit où elle se trouvait précisément, et où deux jeunes étudiants avaient décidés de s'entrainer dès l'aube. La nune-kin s'approcha, dans une attitude bienveillante. Rien dans son apparence ne pouvait laisser penser qu'elle faisait parti d'une quelconque organisation, ou qu'elle était une désertrice. Elle avait en effet pris soin de ranger son insigne rayée et de s'habiller d'une robe noire qui aurait pu être suspecte pour un haut gradé, mais pour ces deux étudiants... elle ne semblait pas respirer le danger à plein nez. Mimant un air souriant et chaleureux, elle les interpella.


-Heu... excusez-moi... s'il vous plait ?

Elle s'approcha d'un pas feutré, un petit sourire toujours collé aux lèvres, et parut gênée de les déranger pendant leur entrainement rigoureux. Pourtant, elle resta là, à leur faire face, et baissa la tête dans un salut respectueux.

-Pourriez-vous faire venir le Kazekage, s'il vous plait ? J'ai un message très urgent à lui faire passer... c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 20:36

Atria observa Kuri, les poids à ses pieds, il était motivé à atteindre son but. Il fallait que la jeune fille s’entraîne aussi et qu’elle se reprenne en main. Depuis ce qu’il c’était passé dans le cours de Karynn, elle trouvait toujours un prétexte pour s’exercer. Elle ne voulait pas que ça se reproduise et que sa sensei soit une nouvelle fois déçue.

« Oui tout va bien !! Du Genjutsu c’est parfait ! Il faut que je m’entraîne sur une nouvelle technique le Kawamiri no jutsu. J’ai pas trop assurez en cours et je ne l’avais pas travaillé, donc pour la prochaine fois il faut que je la sache et que j’arrive à la faire un peu plus vite que se que je fait. »

Atria espérer être aussi motivé que Kuri. Elle bu une gorgé de la gourde qu’il lui tendait, et se leva. Apparemment il était prêt et la jeune fille aussi. Elle regarda autour d’elle, et vit que l’étudiant avait préparé une sorte de circuit avec des pierres. Elle décida alors de prendre la place de l’une d’entre elles.
Mais avant que celle-ci n’est eu le temps de faire quoi que se soit, une personne s’approcha d’eux, c’était une jeune femme. Celle si les interpella.


Heu... excusez-moi... s'il vous plait ? Pourriez-vous faire venir le Kazekage, s'il vous plait ? J'ai un message très urgent à lui faire passer... c'est très important.

Atria se demanda qui cela pouvait être, ne voyant aucun bandeau d’appartenance à un quelconque village. Mais le sourire de la fille leva tout soupçon sur ses origines. La jeune Washiga jeta un coup d’œil rapide sur Kuri, puis s’empressa de poser une question à la femme qui se trouvait devant eux.

« D’accord. Mais puis-je savoir de la part de qui ? »

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 20:58

« D’accord. Mais puis-je savoir de la part de qui ? »

Kuri regada la nouvelle venue avec attention. Il se demanda qui s'était, elle devait probablement être à Suna mais Kuri ne l'avait jamais vu àprès tout il ne connaisait quasiment personne. Il remarqua que celle-ci était habillée en noir et vu la chaleur elle devait probablement avoir chaud...Kuri tendis sa gourde vers la nouvelle venue

"Tiens de l'eau si vous voulez euh...comment on peut vous appeler ?"

Kuri essaya d'être le plus poli possible avec la nouvelle venue. Il ne savait pas qui elle était par rapport au Kazekage mais il savait que le respect d'autrui pouvait et ouvrait généralement beaucoup de portes . Il se prépara à ranger ces affaires. Ca le genait d'arrêter l'entrainement comme ça alors qu'il avait si bien commencé et Atria s'était joint à lui. Il remballa ces affaires et parla à la nouvelle venue.


"On peut vous emmener à l'académie là-bas il y aura probablement quelqu'un qui sait où il est. J'espere que cela vous convient?"


Kuri attendait la réponse de l'inconnue tout en rangeant ses affaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayili Kaoru
Désertrice mielleuse
Désertrice mielleuse
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
5/65  (5/65)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 21:29

Non loin, une ombre attendait, invisible à l'oeil nu car cachée par les dunes. Cette ombre semblait faire vivre la jeune femme qui se tenait devant les deux étudiants. Celle-ci, communément appelée Chayili, esquissa un sourire à l'adolescente qui vint accéder à sa requête, en échange d'une chose... un nom. Se grattant les cheveux d'une manière presque enfantine, elle répondit soudainement.

-Chayili. Représentante des forces spéciales de Kiri.

Elle privilégiait naturellement le mensonge dans le but de s'attirer la sympathie et les faveurs des ninjas, qui, dépourvus d'une réelle sensibilité à la force en raison de leur inexpérience, pouvaient accéder plus facilement à ses désirs. L'objectif qu'elle s'était fixée n'était peut-être pas si loin.

L'autre gamin, loin d'être hostile lui aussi, se montra même d'une rare gentillesse en tendant sa gourde à la kunoichi, qui hocha la tête avec un sourire, qui aurait très bien pu être un rictus si elle ne s'était pas efforcée de paraitre amicale et attentionée. Après un bref coup d'oeil suspect par-dessus son épaule, elle accueillit la proposition du jeune homme d'une façon sans doute inattendue pour eux.


-Certains principes m'obligent à ne pas pénétrer dans un village que je ne connais pas. Simple question d'éthique. Mais je dois absolument voir le Kazekage, j'ai un message à lui transmettre. Essayez de le trouver pour moi, je vous en serais grandement reconnaissante...

Elle joignit à nouveau les mains, de manière respectueuse, et suivit le mouvement de Kuri qui rangeait deja ses affaires. Un sourire en coin sur les lèvres à l'idée de ce qui allait se passer par la suite, et du rôle insoupçonné que ces deux gosses-là avaient, elle s'asseya et croisa ses jambes sur le sable chaud, comme pour montrer qu'elle savait être patiente. Après tout, c'était une vertue essentielle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 21:46

-Pas de problème...

Kunsen et Fitz, partirent donc dans le désert. Les deux étudiants étaient dans la même équipe. Ils avaient tous les deux leur propre gourde et en prenaient souvent une gorgée. Après une vingtaine de minutes de marche, trois formes se distinguèrent du sable au loin.

-Eh bien... On seras pas seul.

Fitz ne lui répondit que par un hochement de tête. Un hochement qui voulait tout dire. Les deux garcons se dirigèrent donc vers les trois personnes. Lorsqu'ils furent assez près, et que Fitz eut reconnut sa camarade, ce ne fut pas un cri qui retentit dans le désert, mais presque un hurlement.

-Youhou ! Atriaaaaa !
C'est donc elle ... Et bien au moins...
-Il y a Atria ... D'accord, mais les deux autres ? Et la personne dans le manteau noir ?
-Bof, si ils sont avec Atria, ils doivent pas être dangereux !...
-Si tu l'dis...


Les deux étudiants continuèrent leur route jusqu'a ce que le garcon qui était là avant eux ne se lève, ses affaires avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 21:58

"-Certains principes m'obligent à ne pas pénétrer dans un village que je ne connais pas. Simple question d'éthique. Mais je dois absolument voir le Kazekage, j'ai un message à lui transmettre. Essayez de le trouver pour moi, je vous en serais grandement reconnaissante..."

Chayili s'assaya sur le sol. Kuri jeta un coup d'oeil inquiet à Atria et s'appreta à partir lorsqu'il vit Fitz et une autre personne dont il ne connaisait rien.

"Salut Fitz est ce que tu sais où est le Kazekage"

Il ne s'attendait pas à ce que Fitz lui dise où était le Kazekage et pourtant si celui-ci lui dit très exactement où était le Kazekage. Kuri le remercia avant de regarder l'inconnu . Il lui fis un signe de la tête après tout il aurait le temps de lui reparler en revenant. Il posa ses affaires, maintenant que Fitz et l'autre était là Kuri avait beaucoup moins de remords à laisser Atria seule avec la nouvelle. Il posa ses affaires, pris la gourde la plus pleine. Il se retourna, fis un signe de main à ses trois camarades et parta le plus vite possible vers le village.Après tout il était doué pour la vitesse depuis le depart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 22:34

Aprés avoir répondu à Kuri, Fitz se tourna vers Atria. Elle n'avait pas l'air effrayé par cette mystérieuse personne, mais Fitz, lui, aprés s'étre rapproché la trouvait étrange. Elle lui faisait froid dans le dos malgrés la chaleur. Elle n'était pas normal. Il fit un signe discret de téte à Kunsen, qui lui aussi avait l'air de se mefier. Il espérait qu'il le comprenne, puis il entraina Atria à l'écart.

"Atria, elle est louche. quelque chose cloche cher elle. Il vaudrait mieux faire attention."

Puis, il retournérent prés d'elle. Fitz lui souria amicalement.

" et bien, que faite vous dans le désert ? de plus cet habit noir doit vous faire chaud. Vous ne voulez l'enlever ? "

Fitz avait une petit idée deriére la téte. Si elle acceptais, ils pourrait voir son visage, et cela voudrait surement dire qu'il s'inquiétait pour rie, mais il préferait rester sur ses gardes. Les pires actions peuvent étre commise dans un but, bien ou mal soit-il. Une idée songenue germa dans on esprit. Cete personne voulait voir le Kazekage. Et si jamais elle tentait de l'assassiner ?!. Ils devaient gagner du temps, de façon à découvrir si oui ou non elle était dangereuse. Il pensa au fameux dojutsu de sa famille. Si il pouvait se réveiller maitenant, ne serait-ce que quelques seconde, le temps de gagner des renseignement. Il se concentra. Il devait chercher au fond de lui et aider se dojutsu à s'éveiller, si jamais il était en lui. Il repensa à se qu'il avait lu sur lui et sa famille, au nom de cette fameuse technique. Il n'avait plus le temps. Il murmura le nom de la technique plus par desespoir de cause qu'autre chose.

"Kan'dakai Manazashi, le regard perçant"

A son grand étonnement, quelque chose changea. Physiquement, il ne vit rien, mais la couleur de ses yeux fut inversé. Chacun prit la couleur de l'autre, et seul une personne connaissant bien Fitz aurait pu remarquer se changement. Quand à lui, il voyait se que les gens savait faire. Il était complétement déboussolé. Jamais il n'aurait cru pouvoir controler cette technique. Il regarda en direction de la mystérieuse femme, mais ne vit rien. La technique avait stoppé. Il n'arrivait pas à la maintenir en route. Il sentit la rage l'envahir, mais du se contenir devant la femme en noir. Il ressaya plusieurs fois, mais sans aucun résultats. Si jamais il arrivait quelques chose, il devrait faire avec sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 22:49

*Chayili de Kiri ?? ba pourquoi elle n’a pas son bandeau ?*

Voyant Kuri qui préparait ses affaires, la jeune fille se douta qu’il allait porter le message au Kazekage. Seulement elle n’était pas vraiment tranquille à l’idée de rester toute seule avec cette personne, dont elle ne connaissait rien. Ce qui l’interpella aussi c’est quand elle disait qu’elle ne pouvait pas pénétrer dans un village qu’elle ne connaissait pas. Mais son sourire et sa gentillesse camouflaient sa véritable personnalité. Quand Kuri s’apprêta à partir, Elle vit Fitz et Kunsen arriver. Au début elle ne l’avait pas reconnu, mais sa chevelure rose ne passait pas inaperçu.

*Ah ! Ca doit être lui Kunsen.*

Finalement la jeune Washiga était redevenue un peu plus sereine quand elle les vit arriver. A peine ils étaient là que Kuri alla leur parler, avant de partir comme une flèche. En effet il était le plus rapide de tous et était le mieux placé pour apporter un message important. Fitz avait l’aire plutôt inquiet et en discuta discrètement avec elle.

« Atria, elle est louche. quelque chose cloche cher elle. Il vaudrait mieux faire attention. »

Elle regarda en direction de la femme, en espérant que celle-ci n’entende pas, mais ils étaient assez loin et parlé assez bas.

« Oui elle dit qu’elle est de Kiri mais elle n’a pas de bandeau. »

Ensuite l’étudiant parla à cette inconnue. Atria ne compris pas trop ce qu’il était en train de faire et le regarda. Elle fut surprise en le voyant : celui-ci avait un petit quelque chose qui avait changé, mais elle ne pouvait dire quoi. Elle continua de la fixer et vit que ça venait du visage, mais elle n'arriva pas à distinguer le changement. Atria était tout de même plus sur ses gardes qu’avant depuis ce que lui avait dit son coéquipier.

*Pourvu que Kuri arrive vite ... *

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayili Kaoru
Désertrice mielleuse
Désertrice mielleuse
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
5/65  (5/65)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 10 Nov - 23:49

Chayili, toujours assise -enfoncée dans le sable, plutot- assista à l'arrivée de deux autres jeunes étudiants sans dire un mot. L'autre Kuri était partit chercher la seule personne digne d'intérêt, ce qui la réjouissait. Les choses se précipitaient, elle sentait l'agitation, elle aimait ça. Le gamin nommé Fitz se révéla plus perspicace que ses gentils camarades. Il prit même les devants en venant la questionner, indirectement sur ses véritables intentions. Elle captait deja la tonalité méfiante de sa voix.

La désertrice n'aimait pas être prise au dépourvu, se retrouver démunie le temps d'apprendre de nouvelles règles. Par chance, elle apprenait vite. Elle entrouvrit son manteau, laissant apparaitre un bas de visage fin et un cou frèle, mais prit bien soin de ne pas dévoiler le reste. Elle lui rendit un bref sourire, puis attendit. Le clone était plutot convaincant. C'est ici qu'elle avait tout appris.

Elle le vit alors tenter une technique genjutsu, qu'il pensait sans doute qu'elle n'allait pas remarquer. C'était pitoyable, mais il faisait du mieux qu'il pouvait. Il se permettait des gestes qu'elle ne se sentait pas vraiment d'humeur à accorder, mais elle ne voulait pas déja attirer l'attention. Voir le visage de celui qui était désormais Kazekage, c'était là son but premier... elle voulait contempler celui qui dominait les lieux, l'analyser. Aucun enthousiasme ne se dégageait de la silhouette féminine, elle tenait pourtant à être ici.


-Ce que je fais ici ne regarde que moi, fit-elle soudain en repensant à la question de Fitz qu'elle avait ignorée.

Elle le dévisagea alors sèchement, peu inquiète à l'idée qu'elle ne ferait qu'amplifier le doute. Se levant alors, elle se dirigea vers les trois étudiants d'une démarche mesurée, les fixant tour à tour. Elle avait une soudaine envie de meurtre... mais quelque chose au fond d'elle lui disait que la mort s'approchait, et la dissuadait de s'attaquer à des jeunes qui prendront peut-être le même chemin qu'elle. Elle s'arrêta à quelques centimètres d'Atria, l'observa puis fit demi-tour et reprit sa position initiale, jetant un nouveau coup d'oeil vers les dunes de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 11 Nov - 6:33

Kunsen avait fixé la kunoichi pendant tout son déplacement. Celle ci était bizarre. De plus, un ninja de Kiri en plein désert ? C'était plus qu'étrange...

-Eh bien Fitz, à la base, nous étions la pour un entrainement non ?

Kunsen eut un petit sourire. Si il attaquait maintenant, Fitz ne réussirait pas à l'éviter... Sauf si il était vraiment bon... L'étudiait arreta néanmoins de penser dans cette direction, Chayilli était louche. Il ne valait mieux pas être bléssé si jamais elle passait à l'action.

-Madame Chayili, que diriez vous de vous joindre à nous ?
Si jamais on arrive à lui faire brûler son chakra, ca seras tout bénéfice pour nous...


Kunsen arborait un sourire amical. Sa joue gauche portait toujours la cicatrice d'un combat. Il n'aurait pas aimé en avoir une autre, mais si il devait passer par là pour protéger son village, il le ferait.

Et la Kunoichi disait être de Kiri, elle connaitrait donc le Suiton ? Kunsen avait un bon moyen de le vérifier, l'eau stoppait le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Chayili Kaoru
Désertrice mielleuse
Désertrice mielleuse
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
5/65  (5/65)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 11 Nov - 15:36

Tenant ses distances avec les jeunes ninjas, Chayili tournait en rond, se demandant si le gamin était vraiment partit chercher Rin. Jouant nerveusement avec ses kunais dans ses poches, la désertrice de Suna s'immobilisa et regarda l'étendue grise et uniforme du ciel sans ciller un seul instant. Elle se tournait les pouces, semblant hésiter. Elle pensa aux autres déserteurs, à ses compagnons. Le voyage ne durait jamais très longtemps et puis qu'importent les autres, ceux qui se figurent qu'elle a besoin d'eux ou même, plus risible encore, qu'elle les craint.

Kunsen appella la kunoichi, à nouveau dérangée. Elle fronça les sourcils, une moue contrariée venant déformer le dessin de ses lèvres. Elle était vraiment tentée, à présent. Elle s'ennuiyait. Et puis, de toute manière, elle n'était sûrement pas de taille à affronter le Kazekage, autant s'amuser avec ces petits fripons.


-Me joindre à vous ? Bon, très bien, ma bonté me perdra ...

Se délectant de l'attitude à la fois craintive et téméraire du jeune ninja, et de son expression crispée, la femme se dirigea vers lui sans se presser. Sa chevelure dénouée, elle la nata rapidement, ramenant vers elle ce lourd apparat qui viendra s'étaler sur sa gorge. Les prunelles sans vie accrochèrent la silhouette de Fitz et s'en désintéressèrent rapidement. Coup d'oeil rapide vers Atria. Et attention à nouveau portée sur Kunsen qui lui faisait face, avec son beau petit visage de chérubin balafré.

-Mh, voyons... Suna no Shuriken ?

Un rire cynique qui paraissait étonnant de la part de ce petit bout de femme sortit de sa gorge, alors que son corps se dissipait dans un nuage de fumée, laissant place à trois shurikens de sable qui fusèrent en direction des jambes de Kunsen, d'Atria et de Fitz. Sans être préparés, il paraissait peu probables qu'ils puissent esquiver les objets volants mais les shurikens n'étaient pas non plus d'une rapidité hors norme. Et les petits avaient deja un niveau acceptable.

Une voix s'éleva alors des dunes, plus loin, comme un écho porté par le vent environnant. La silhouette de la vraie Chayili apparut, plissant les yeux pour tenter de ne rien manquer du spectacle fort alléchant.


-Ma bonté me perdra...

(bien entendu, Chayili perd des PC au fur et à mesure de ses actions... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 11 Nov - 16:01

Fitz était sur ses gardes, et la demande de Kunsen le mit des plus malalaise. Si jamais ils devaient se battre, se serait leur premier combat en équipe. La mystérieuse femme se leva est approcha vers Kunsen, puis regarda les trois étudiants chacun leurs tours, en commançant par Fitz, Atria puis Kunsen. Fitz n'était vraiment pas rassuré. Il avait un mauvais préssentiment. Tout cela allez relativement mal tourner. Puis, la femme prononça le nom d'une technique dans un rire effrayant, avant de se transformer en nuage de fumée afin de laisser apparaitre trois shuriken de sables. Un pour chaque étudiants, dont les jambes étaient visées. Fitz, qui était au aguets, réagit sans attendre, et equiva le shuriken d'un pas de côté. Ils ne faisaient que parler avec un clone depuis le début !!

" Attention !!! elle est quelques part par ici !! et Kunsen, si on s'en sort je t'étrangle en direct !!! avec tes idée débile nan mais vraiments..."

Aprés avoir esquivé le shuriken, Fitz fit un tour sur lui méme le temps de trouver La désertrice. Il la vit plus loin, sur une dune, telle un prédateur prét à fondre ses proies. Ils étaient en terrains découvert, et rien ne cacherait se qu'ils pourraient faires. Fitz réfléchit quelques instants, et une idée germa dans sa téte. Si une dune pouvait surelever, elle pouvait cacher si sa taille était suffisante. Sans plus attendre, il forma des taos, et utilisa la seul technique Fuuton qu'il connaissait.

"Fuuton, Daïtoppa !"

Ainsi, avec la dune créée par le vent, ils pourraient tenter quelque chose de plus stratégique ou de plus subtile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 11 Nov - 16:52

Kunsen esquiva lui aussi le shuriken en effectuant un petit saut de côté. La désertrice lançait donc l'offensive... Le plan de l'étudiant fonctionnait à merveille.

-Fitz, si on s'en sort, tu m'étrangleras pas. Tu n'auras plus assez de force. Et alors, tu seras déja heureux d'être en vie.

Kunsen regarda la kunoichi. Le front plissé. Elle n'était pas tout près. Et ce n'était pas bon... Néanmoins, elle n'était pas si loin que ca.

-Fuuton, Daïtoppa !

Le vent crée par Fitz souleva le sable sans atteindre la désertrice. Le sable cacherait les 3 jeunes gens un instant... Du moins, le temps qu'un semblant de stratégie soit mis en place.

-Ce n'est plus un exercice. C'est un combat...

Les capacités de réflexion de Kunsen entrèrent en action. Celui ci avait échaffaudé un petit plan. Il n'irait pas très bien après ca... Mais ce n'était pas le but.

-Fitz. Tu es ninja médecin non ? Alors tu vas avoir du boulot... Et dans pas longtemps du tout...
Si tu pouvais ne pas en avoir, ca m'arrangerais... Mais on vas faire avec...


Kunsen fit quelques pas. Deux mètres le séparait encore du nuage de sable. Un nuage qui commençait à retomber, dévoilant peu à peu les silhouettes des étudiants à la kunoichi désertrice. Il ne savait vraiment pas où se trouvait Chayili, si c'était bien son nom...

-Si je commence à prendre des coups, je vous conseille de ne pas vous approcher. Je risque de relâcher une brume toxique si il me reste assez de force... Essayez de ne pas la dissiper, et de ne pas la respirer...

Kunsen jouait les fiers, une fois de plus. Il savait bien qu'il n'était pas de taille face a la désertrice, mais il s'en fichait. Il n'était pas là pour gagner, mais pour laisser le Kazekage vivre...

Lorsqu'il fut entré dans le nuage de sable, Kunsen enchaina quelques taos.


-Doton Doryuu.

La voix de l'étudiant était calme et posée. Il fallait qu'il reste calme. Sans ça, il perdrait ce combat, et ne s'en tirerait pas en bon êtat. Pas du tout...

Un mur de terre s'éleva pour venir couvrir Kunsen. Si jamais la kunoichi attaquait, elle rencontrerait un mur de terre avant de voir l'étudiant...


[Je me retire aussi les PC ^^ Bonne chance Chayili ... T'en auras pas besoin, mais bonne chance quand même XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 11 Nov - 17:45

Atria regarda Kunsen et Fitz. Ce dernier avait l’aire autant surpris par la demande de Kunsen que la jeune fille. Chayili s’ennuit et cette proposition pouvait l’assez place aux hostilités. Au début la jeune Washiga ne pensait pas qu’elle allait attquer de frond, mais Atria était décidément trop naïve. Malgré qu’elle avait un mauvais pressentiment, elle ne s’attendait pas à ça.
La désertrice commença, pour elle, son entraînement, pour les trois étudiants, leur premier combat, ensemble. Atria était à la foie existé, mais une certaine peur l’envahi aussi. Un rire effroyable se fit entendre et la première attaque commença. Trois shuriken apparurent dans un nuage obscur.


* Suna no Shuriken ? Pfff on va se faire masacrer ...*

La jeune fille essaya de sauter afin d’éviter l’arme qui venait droit sur ses jambes. Elle réussit de peu, le shuriken passa de par en par de son pantalon. Fitz répondit à cette attaque en éffectuant un jutsu le Fuuton, Daïtoppa. Le vent formait une sorte de tempête de sable, plus faible, mais tout aussi efficace pour caché et préparer ce qu’ils allaient faire. Une poussée d’adrénaline monta en elle, et à l’instant ou elle réfléchissait, Kunsen proposa un plan. Bien sur celui-ci concernait lui avant tout, et encore, Fitz était dans ces plans, mais Atria pouvait se barrer en courant il ne l’aurait même pas aperçu.

*Pff, les mecs toujours en train de se montrer .... Encore on aurait une chance ...*

La jeune fille se débrouilla pour trouver quelque chose, pendant que Kunsen préparer son jutsu. Elle commença à son tour l’enchaînement de tao, avant que le sable ne se dissipe.

« bunshin no jutsu »

Atria réussit à faire deux clones, elle pensait bien qu’elle allait recevoir des coups et plutôt que ça lui tombe dessus, ses clones pourrait la faire patienter le temps qu’elle trouve autre chose. En attendant, il fallait voir ce que tout se cirque allé donner.

*Kuri dépêche toi ...*

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chayili Kaoru
Désertrice mielleuse
Désertrice mielleuse
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
5/65  (5/65)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 11 Nov - 20:18

Au loin, Chayili avait observé les trois jeunes gens se démener pour esquiver de simples shurikens, qui visaient simplement leurs jambes, et une terrible excitation monta en elle à l'idée d'un combat qui tournerait vite en son avantage. Bien que consciente des risques qu'elle courait à venir seule non loin d'un village remplit de puissants ninjas, elle voulait s'amuser un peu avec ses victimes avant de véritablement passer à l'acte.

Malgré le mur de sable de Fitz qui s'était élevé devant les trois étudiants pour les masquer, Chayili ressentait la moindre énergie et ne parut pas surpris de voir le gamin borné de tout à l'heure s'avancer, se protégeant d'un mur de terre insignifiant en ces lieux. Mais elle le laissait esperer... la désertrice concentra un instant son chakra.


-Suna Bunshin.

Un clone de sable prit forme, suivit d'un autre, masquant la véritable Chayili et lui offrant une protection considérable. Celle-ci prit alors le temps de sortir quelques affaires et, dans l'espace qui séparait ses clones de sable, lança trois kunais en direction de Kunsen, ne faisant pas attention à son mur de terre. Par cette attaque simple, elle l'occupait quelques instants, le temps de s'approcher des deux autres enfants cachés par un mur de sable de plus en plus fin.

-Qu'ils sont naïfs... ils restent collés les uns aux autres. Pff...

Chayili regarda un moment le ciel, puis se positionna devant la dune de sable formée par Fitz, qui était désormais complètement évaporée. Fixant Atria et Fitz, elle puisa dans ses dernières ressources, pour faire un véritable grabuge. Qu'importe son état par la suite, elle avait décidé de faire mal. Très mal. Un dernier sourire sarcastique accompagna son cri déjanté :

-Fuuton, HARYUU !

Et tandis que ses deux clones de sable chargaient Kunsen et son mur affaiblit par les secousses, le souffle puissant de Chayili Kaoru prit la forme d'un dragon de vent qui fondit sur ses deux victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 14 Nov - 18:06

Le dragon de vent fonça droit sur les deux étudiants qui n'eurent pas le temps de préparer une défense dû faite de l'attaque surprise. Le dragon allait frapper Atria quand tout à coup, elle vit la tête de ce dernier ce fendre en deux et la jeune étudiante ne sentit qu'une légère brise la décoiffer...Dans le même temps, les clones de sable se dissipèrent et retombèrent à leur état de poussière couper par des lames de vents rapides...

Une ombre noir couvrit le ciel, et l'énorme vautour de désert se posa devant Atria. Le moyen de locomotion favori du Kazekage qui venait de se poser et Rin mettait pied à terre un grand verre à la main...


*Je savais que je n'aurais pas dû prendre le temps de faire la queue au Bar à Hac pour avoir mon thé avant de venir, en plus il est trop chaud pour que le boive...J'ai frôler la catastrophe, si jamais elle était morte, j'aurais eu le conseil sur le dos...encore une fois...*

Rin tenta de boire une gorgée mais le thé au citron était trop chaud, avec une grimace et les lèvres humides, il regarda la jeune fille qui devait avoir le même âge que lui...

"Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais un individu qui se balade en plein milieu du désert de Suna, je savais bien que c'était louche. Heureusement que mes aigles qui surveillent la région environnante de Suna ont pû m'avertir à juste à temps...quoique sa doit faire une bonne heure que je sais, mais bon...Bon dis-moi, je peux savoir ce que tu viens faire ici et surtout pourquoi tu agresses les étudiants ratés de cette académie. Si c'est un compte personnel à réglé avec eux, pas de problème je vous laisse, mon thé va refroidir, je voudrais passet acheter une patiserie pour aller avec en rentrant à mon bureau..."

Rin souffla sur son thé et tenta une nouvelle fois de boire, cette fois il prit une grande gorgée en attendant la réponse de l'intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 14 Nov - 18:39

Kunsen regarda les deux clônes arriver en sortant sa tête de sa petite retraite. Il afficha un petit sourire. Il pouvait les annihiler facilement. Il commença à faire ses taos. Puis s'arreta d'un seul coup.

Le sable était noir, pas noir de couleur, mais une ombre immense venait d'arriver. Comme un nuage épais couvrant le soleil... Mais ce n'était pas la saison du tout...

Les deux bunshin revinrent à l'état de sable.

Kunsen agrandit son sourire. Il leva la tête. Rin arrivait. Sur son grand vautour. L'étudiant avait déjà vu l'animal et n'en fut donc pas très impressioné, seulement un sentiment de respect et de soulagement s'empara de lui.

L'étudiant s'adossa à son mur de terre. Rin l'avait bien formé, du moins, il le pensait... Ce mur était parfait... Excepté que la terre n'était pas très régulière à cause du souffle qui avait tranché le dragon et annihilé les clones.

La désertrice avait du soucis à se faire. Kunsen ne parla pas fort. Le son ne fut perçu que comme un chuchotemment aux oreilles du Kazekage.


-Elle n'est pas ce qu'elle prétend être... Elle se nomme Chayili

Kunsen se garda de continuer sa phrase. Toutes ces techniques Fuuton n'auraient pas pu être apprises hors du village, ou alors, un livre aurait été dérobé.

Elle a quitté le village, ou nous a volé un manuscri. Dans tous les cas, c'est une hors-la-loi...

Kunsen ne savait pas si Chayili avait encore des réserves de chakra, il esperait néanmoins l'avoir assez épuisée pour avoir épargné quelques soucis au Kazekage, même si il savait que Rin n'aurait jamais eu de grands problèmes face à la kunoichi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 14 Nov - 19:14

Atria cru que sa dernière heure était arrivée, mais au moment ou le dragon de vent fonça dessus, il se sépara en deux. Tout ce que la désertrice avait fait avait disparu. La jeune fille regarda autour d’elle, quand une ombre venant du ciel, se fit voir sur le sable. Un grand oiseau vint se poser juste devant d’elle et recula un peu. Rin était enfin arrivé.
*ouf j’ai eu chaud sur ce coups là *

Le vautour du Kazekage était assez impressionnant, surtout quand c’est la première fois qu’on le voit. Rin pris la parole jusqu’à ce qu’il disait l’interpella. « Pourquoi tu agresses les étudiants ratés de cette académie ? »

* Etudiants ratés !!! Sympas !!* Pensa-t-elle en fronçant les sourcils.
Kunsen s’empressa de lui dire que la jeune femme n’était pas très claire. Bien entendu il devait l’avoir remarquer, sinon il ne se serait pas déplacé.

« Elle prêtend être de Kiri, mais elle n’a pas de bandeau. Qu’est ce que vous comptez faire ? »

Atria aurait voulu aider et prendre part au combat, mais elle avait peur de gêner plus qu’autre chose, étant donné son faible niveau. Mais on ne savait jamais, comme ils étaient trois, peut être pourrait il faire quelque chose.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochi T
Invité



MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 14 Nov - 20:24

Orochi venait de finir son escale à Kiri, il lui restait une longue marche à faire pour aller à Konoha, sauf que, elle avait entre-temps reçu un message d’Hideshi, qui semblait solliciter l’aide de la jeune femme. Le message était clair ! Une désertrice n’avait pas voulu suivre les règles et déclarer son épart, pour partir à Suna sans rien dire. Elle risquait de mourir si elle se faisait attraper, et le Nukekage avait deux ou trois sermons à lui faire. Sans soupirer, malgré que l’envie fût là, la kunoichi dû sacrément détourner sa route pour aller à Suna. La marche fut longue, et l’envie d’y aller n’était pas au goût du jour.La marche ne fut que plus longue et plus dure, passant à travers divers climat qui ne faisait que se contredire. De la fraîcheur des brumes de Kiri, jusqu’au désert aride de Suna. Orochi espérait que l’inconsciente allait quand même prendre conscience à un moment de ses actes, et quelle ne se comporterait pas comme une plaie avec elle, sans quoi, elle l’achèverais et dirait à Hideshi que des étudiants l’ont massacrés alors qu’elle les avait provoquer. Elle avançait toujours, ça faisait bien quatre longues heures qu’elle marchait ! Quatre heures ! Et il lui en restait trois, ça lui faisait sept longues, très longues heures de détour de son chemin, elle espérait qu’Hideshi ne lui avait pas fait une vilaine farce.

[Ellipse temporelle, un petit peu la flemme de écrire 7h de marche, seule :)]

Le désert, elle commençait à le connaître, elle errait dedans comme un fantôme… Et puis… L’idée ne lui semblait pas mauvaise, l’idée de venir, sans se faire voir. Elle composa rapidement certains Tao avant de trop s’approcher, et disparut totalement, grâce à son jutsu de camouflage. Ainsi, invisible, elle se rapprocha, jusqu’à entendre des bruits, et quels bruits ! Des paroles, des sonorités rappelant le combat. Dans quel pétrin Orochi s’était-elle fourrée ?! Au loin, elle vit une jeune femme, face à un groupe de personne, elle devait être la nuke nin… Elle se rapprocha encore pour écouter ce qu’ils se disaient… Il parlait de Kiri, de mensonges, et le kazekage était là…

*Je n’ai absolument pas envie de recevoir des coups d’un kage, pas aujourd’hui du moins, quand je pourrais riposter, pourquoi pas…*

Elle sortit de sa sacoche le bandeau de kiri qu’elle avait gardé, le mettant sur son front. Puis, tout en reculant, elle dissipa son jutsu et prononça, discrètement, un mot, un seul : Henge. Elle était visible, mais pas sous son apparence réelle. Elle était grande, vêtue d’un magnifique kimono blanc et argent, qui brillait au soleil. Ses cheveux étaient bien blanc, et ses yeux d’un bleu profond. Le bandeau de Kiri sur le front, la jeune femme décida de s’avancer. Elle avança vers la scène qu’il y avait, tout en fixant bien chacun des personnages. « Elle se nomme chayili » c’était ce qu’avait dit l’un d’entre eux. D’une voix cristalline qui n’était pas la sienne, Orochi se mit à crier.

« Chayiliiii ! Où es-tu petite peste ! Tu sais très bien que je n’ai pas l’habitude des climats si chauds ! Si le Mizukage te prend ici, tu sais ce que tu cours ! CHAYILI ! »

Elle se mit à courir, des geta aux pieds, et dans le sable, ce n’était vraiment pas agréable. Néanmoins, ainsi, elle ressemblait tout à fait à la kunoichi idéale de Kiri, celle qu’on imaginerait. Elle se rapprocha, se mettant devant Chayili.

« Chayili tu es vraiment une petite idiote ! Je ne te courrais pas après encore longtemps comme ça ! On a cinq heures de retard dans mes estimations, et tu as une mission à finir ! Enfin, excuses-moi ! A COMMENCER ! »

Orochi hurlait sur Chayili, et ça ressemblait tellement à une remontée de bretelles que personnes ne disait plus un mot. Elle se retourna, voyant tout le monde et s’inclina, surtout vers le Kazekage.

« Chayili, j’espère que tu me donneras des explications, car visiblement tu as même dérangé le Kazekage, je te promet qu’en rentrant, ton entraînement va être intense… » Dit-elle à l’intention de la nuke, puis, elle ajouta vers rin. « Bonjour, je suis Itami Nijuu, jounin de kiri, et Chayili, cette petite ignorante et mon élève… Je n’arrive pas à la tenir, je n’en peux plus, elle est épuisante. »

La « jounin » semblait épuisée, et reprenait son souffle, toujours regardant les sunéens avec un air apitoyé. Puis elle enchaîna, pour ne pas non plus trop en faire…

« Je ne supporte pas la chaleur… Je peux vivre à Yuki sans problème, mais Suna… Chayili avait une mission à Ame, le pays de la pluie… Là-bas j’aurais été bien, mais il a fallut qu’elle parte comme une voleuse… Vous a-t-elle causé du tort ? Je vous assure que le Mizukage sera au courant de ses agissements honteux qui ne sont pas justifiés. »

Elle espérait que Chayili soit un minimum intelligente pour comprendre.

« Chayili, où est ton bandeau, as-tu honte de ton village à ce point ? Que t’avons-nous fait, on se tue à tenter de t’enseigner un art basé sur l’efficacité, mais tu t’en contrefiches. Tu es une gamine gâtée ! »

Orochi pensait ce qu’elle disait, elle était gâtée qu’elle soit venu, et elle avait intérêt à ne rien faire foirer…
Revenir en haut Aller en bas
Chayili Kaoru
Désertrice mielleuse
Désertrice mielleuse
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
27/27  (27/27)
PC:
5/65  (5/65)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 14 Nov - 21:57

Tout s'enchaina très rapidement. Alors que le souffle draconique de Chayili était sur le point d'envoyer les deux gamins au ciel -ou au moins une-, un puissant mouvement d'air vint s'abattre sur le dragon haryuu qui se volatilisa. Elle eut à peine le temps de voir les lames du Kazekage fendre ses clones de sable avec une facilité déconcertante, son visage était déjà tourné vers celui qu'elle avait eu envie de tuer en se levant, ce matin. Elle se lecha les lèvres d'un air démentiel.

Combattre cet homme lui aurait sûrement procurer un bien fou. Une distraction de taille. Avec à la clé peut-être un avantage, celui de l'indifférence face à la mort. Pourtant, rien dans son état ne semblait la destiner à combattre un ninja si experimenté et c'est avec une grimace de douleur et de déçeption qu'elle commenca à prendre ses distances avec le groupe de Suna, qui avait désormais l'avantage sur elle, ayant le privilège de compter le chef parmi eux. Il s'était donc finalement déplacé...


-Je me fous de ta vie, Rin, je...

Chayili s'interrompit aussitôt. Derrière elle, plus loin, elle venait de ressentir une présence familière et c'est avec un étonnement non dissimulé -les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte- qu'elle accueillit la venue de sa congénère du village des nuke nin, croyant à un mirage du désert. Mais elle connaissait trop bien le désert...

-Qu'est-ce tu fous là, Heb...

Elle s'interrompit brusquement, frolant la catastrophe. Non, visiblement c'était Orochi qui était venue prendre les choses en mains, déguisée à la manière des kunoichis de Kiri et arborant un air offensé de grande soeur protectrice. Son manège théatral parut déplaire fortement à Chayili, pensant qu'elle venait se battre à ses côtés, mais la jeune femme joua le jeu tout de même, se retenant de jetter des regards interloqués à la kunoichi. Elle aimait jouer la comédie, et la scène tombait plutot bien vu son état physique. Baissant les yeux d'un air coupable, elle sembla soudainement abattue par les propos d'Orochi.

-Pardonnez-moi, Itami-Sama... pa... pardonnez-moi, je... ne voulais pas... je vous le jure.

Elle se laissa tomber au sol et se recroquevilla sur elle-même, ne parvenant à faire couler des larmes mais baissant la tête pour faire mine. Elle se tira les cheveux et sortit de sa poche intérieure un bandeau de Kiri -elle avait remplacé un kunai par le turban caractéristique des brumes, grâce à un kawarimi matériel qui usa de ses dernières ressources de chakra, durant le speech de Orochi-, qu'elle attacha à son front avant de se relever et de faire face au Kazekage, une moue dépitée se dessinant sur son visage.

-Mo... monsieur ? Je... j'espère que vous pardonnerez mon geste... j'en doute mais je garde espoir que... vous m'excuserez. Je ne voulais aucun mal à vos élèves... mais, je... c'était plus fort que moi, j'ai voulu tester les techniques que Itami-Sama m'a apprise... je... le Mizukage va criser. Ohh mon Dieu, désolée...

Puis elle se retourna, serra les dents et murmura à l'encontre de son aînée de façon à ce qu'elle soit la seule à entendre.

-Ne me regarde pas comme ça. Allez, on se casse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Jeu 15 Nov - 6:26

La surprise qu'éprouvait Fitz n'était pas feinte le moins du monde. Au début, c'était plus une heureuse suprise losque le Kazekage avait stoppé l'immense dragon de vent qui leurs fonçait dessus. Si Rin n'était pas intervenue, Atria et lui serait surement mort, ou gravement blessé. Il un long soupir de soulagement sortit de sa bouche. Puis Le kazekage et la femme en noir commençérent à parler. Une chose retint l'attention de Fitz. La femme avait appelé le Kazekage par son prénom... Elle devait donc le connaitre un minimum. Puis, une autre voix se fit entendre. Une autre voix de femme. Tous tournérent la téte dans la direction pour apercevoir une femme portant un bandeau de Kiri qui se dirigeait vers eux. Chayili commença à parler, puis s'arréta avant de se mettre à implorer la nouvelle venue. Elle devait donc se connaitre, surement une relation Sensei/élève. La nouvelle arrivante, Itami, réprimanda la pauvre Chayili et Fitz eut peine à retenir un sourire.

*Elle se fait pourire méchament...*

Plusieur fois Chayili s'excusa,et Itami s'excusa elle aussi pour sa disciple. Puis elles commençérent à partir dans un étrange murmure que Fitz crut avoir entendu, mais, il avait réfléchis tout au long de la conversation eut un doute quand à l'identité des deux femmes. Il ne put s'empécher de les interpeller.

"Hey !!! attendez !!! Elle a manqué de nous tuer Atria, Kunsen et moi, soi disant pour essayer ses techniques ? et voila comment cela finit ? Et puis, elle a appelé Le kazekage-sama par son nom ! Personne ne devrait lui manquer de respect a moins d'éprouver envers lui une haine farouche, surtout un habitant du village de Kiri, qui est censé être allié à Suna !!! Et ses techniques Fuuton ? elles viennent de notre village... Rien de tout cela ne colle... Et le nom du Kazekage, bien qu'il soit populaire !! Tout le monde ne put le connaitre... Tout cela est incompatible..."

Sur ces mots, la voie de Fitz se cassa. La mort était passée si prét, et heuresement, ils en avaient réchappé, mais un gout amére persistait dans la gorge de Fitz. Ils ne pouvaient pas laisser partir une telle personne, qui sait si elle n'était pas folle ou autre chose. Il était convaincu du bien fondé de ses pensée, mais il était aussi effrayé à l'idée de mourir. S'il avait pu, il aurait surement tué cette femme sur le coups, sans méme attendre les réponses à ses questions, rien que pour se venger, et pour venger ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Mort
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
465/465  (465/465)
PC:
675/675  (675/675)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Jeu 15 Nov - 17:41

Rin regardait la scène tranquillement en buvant son thé, il finit même par choisir un rocher recouvert de sable, qu'il nettoya avec la manche de sa tunique et se posa sur le rocher chaud sans rater une miette du spectacle, tandis que les deux ninjas de Kiri semblait vouloir prendre la fuite, les ninjas de Suna voulait absolu qu'ils soient punis pour cette tentative de meurtre. Cela ennuyait Rin qui devait être diplomate une chose asez inhabituel pour lui, il pencha pour la solution la plus simple...

"Fitz calme toi...Mesdames, je ne vais pas vous demander de présenter mes hommages au Mizukage en repartant puisque je doute que vous rentriez à Kiri. Je suis mauvais en Genjutsu c'est vrai, cependant je sais reconnaître un Henge quand j'en vois surtout quand la personne a un niveau encore plus faible que le mien...Donc même si cette petite scenette m'a beaucoup amusée je prierai la jolie demoiselle en kimono blanc de nous montrer sa vraie apparence...

Et je voudrais également la vraie version de cette petite visite amicale qui a presque réussie à me débarasser de mes étudiants..."


Rin constata avec tristesse que son thé au citron était déjà vide, il écrasa le gobelet en carton entre ses mains et quand il ouvrit à nouveau les mains, il laissa une poussière marron se déverser dans le sable du désert...

*Je crois bien que je vais être en retard pour ma troisième sieste de la fin d'après midi...Tanpis je me rattraperai demain ! J'espère qu'ils auront une excuse valable j'ai juste envie d'aller me rechercher un thé avant d'aller me coucher, la pile des dossier urgent est assez grosse en ce moment pour me faire un gros oreiller, j'espère qu'Aya ne se sera pas occupé des dossiers en mon absence. J'ai aussi intérêt de justifer ma sortie sinon elle va encore dire que je fuis le boulot...Mais une question demeure pourquoi cette fille a voulut attaquer Fitz et Atria, mais surtout qui est femme qui est venu l'interrompre...Je vais attendre les réponses viendront...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits derniers - liant épais-sable-acrylique
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» Mon cul dans le sable
» sac de sable sur sherman
» Passion de Sable, de Rebecca Moleray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: