Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
9999/9999  (9999/9999)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Jeu 22 Mai - 2:22

L’une des personne qui était KO sur le sol se releva finalement, grâce ou sûrement pas à la sucette de l’autre fille. La personne en question se releva alors et partit en direction de l’autre, qui elle était encore dans le coma.

Sur son chemin il se retourna et lança une boule d’eau sur la petite fille, petite fille qui réceptionna l’attaque comme personne… avec une certain classe, une classe qu’on ne voyait que dans les pub à la TV… Ensuite d’une façon totalement impudique elle enleva son haut et le tordis pour enlever l’eau qui avait infiltré le tissu… le tout avec le sourire bien sur, et en chantonnant…

Bref il se retourna un instant vers la personne fraîchement revenue dans le monde des éveillé, uniquement par pur curiosité… mais visage tourné il sentit quelque chose approché de son visage, il se retourna alors et aperçu des bandages, ou en tout cas du tissu volé vers son visage. Il leva alors la main, dos de celle-ci tourné vers le projectile qui une fois atteint la main de Seiatsu s’enroula et dans son mouvement effleura le visage de ce dernier, arrivé à la fin de son enroulage… il eu une légère éclaboussure d’eau, légère mais assez important pour mouiller le visage du Shinobi.

Il s’approcha alors lentement de la jeune dame, tout en détachant les bandages enroulés autour de sa main. Arrivé devant elle il la regarda droit dans les yeux quelque seconde, d’un air nonchalant, il leva doucement la main au dessus de la tête de la petite et lâcha le bout de tissu encore mouillé sur la tête de la dame à la sucette…

« Fait gaffe à ce que tu fait… tu as bien deviner, princesse, que je voulait de l’eau. Mais pas de sable ni de saleté… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 27
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
30/30  (30/30)
PC:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 25 Mai - 19:44

A la façon des héros puceaux et introvertis des mangas ecchi, un filet de sang coula de la narine droite de Slyfer à la vue de la poitrine protubérante de Haruka qui n’était retenu que par un assemblage de bandage qui devait probablement servir de soutien gorge mais qui menaçait de céder sous le poids et la taille conséquente des seins de l’étudiante de Suna. Slyfer ne pouvait parler et était soutient atteint d’une forme grave de paralysie oculaire des 6 muscles de l’œil lui causant une diplopie sévère, ce qui eut pour conséquence de limiter temporairement sa vue, au niveau de la poitrine de Haruka, d’autant plus qu’il avait à la fin l’impression de la voir en plusieurs exemplaires comme ci cette image était gravé à jamais sur le fond de sa rétine et qu’il allait devoir vivre avec cette vision jusqu’à la fin de ses jours…Etrangement, cela ne l’embêtait pas trop, voir pas du tout et plus tout il pouvait désormais mourir, il avait vu un ange nu…

Il alla même jusqu’ à envier celui qui avait reçu les bandages de Haruka qui devait sentir son parfum comme un vulgaire fan d’une chanteuse qui serait capable d’acheter un vieux sandwich miteux dans lequel elle aurait croqué rien qu’une fois. Mais il réagit aussitôt que Seiatsu tenta de lever la main sur elle. C’était son instinct qui l’avait dicté, il ne pouvait supporter que l’on pose la main sur une femme, une chose qui devenait de plus en plus insupportable que la femme en question était jolie et en l’occurrence, Seiatsu ne s’était pas attaqué à la plus moche loin de là. Les bandages étaient déjà tombé sur la tête de Haruka tandis qu’en un instant, Slyfer saisit la main de Seiatsu fermement et la ramena au niveau de ses hanches…


« Ce n’est pas une façon de se comporter avec une aussi jolie demoiselle, gentleman… »

Il se souvînt l’espace de quelques secondes de la boule d’eau qu’il avait eu l’audace de lui laisser mais il n’avait pas envie de se chercher d’excuse, il voulait voir son corps, il l’avait vu. La question n’était pas là. Slyfer refusait de lâcher le poignet de Seiatsu qu’il serrait fortement en attendant une réaction de ce dernier, il savait qu’il y avait une chance que cela tourne mal. Mais il n’en avait que faire, il ne refusait jamais de prendre une bonne raclée si c’était pour sauver la face et l’honneur d’une jolie demoiselle…Tout à coup, en sentant une quantité importante de chakra émaner de l’homme en noir devant lui sans même devoir utiliser sa capacité de détection, il sentit que quelque chose clochait. Un ninja sans bandeau…Il réalisa qu’il allait passer un sale quart d’heure…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka
étudiant(e) de Suna
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
9/9  (9/9)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Lun 2 Juin - 22:20

[Désolée du retard!!]

Elle avait l'impression d 'avoir loupé un train...
Le type en noir semblait pas content, ha oui, il avait reçut ses bandages, la prochaine fois, elle ferait plus attention, mais par le plus grand des hasard (selon elle) ou sans doutes dans un élan de gratitude (elle en était persuadée, ses bons soins avaient été appréciés à leur juste valeur) le ninja de Konoha du nom de Slyfer arrêta lestement, aussi rapidement qu'une loutre glissant sur le ventre, le bras du ninja noir qu'elle décida de surnommer le "mystérieux ninjas noir"
.

"Ca t'arrive souvent d'agresser les gens pour avoir quelque chose? tu sais un "s'il te plait " c'ets le mot magique"


Mais, il était impolis! elle n'avait pas fait exprès, c'était la faute du vent :p

"Merci Slyfer!"

Il y eu un blanc, comme si une éternité était passée alors qu'ne fait c'était qu'une seule petite seconde, seconde de solitude pour Slyfer apparemment..;

"Euh...ça va? "

Un grand type class' comme lui ne devrait pas avoir de soucis avec ce mystérieux homme en noir, alors tout allait bien ^^
Au ca soù, elle se tiendrait prête à donner des bons soins s'il avait encore mal.
TILT! Toujours à retardement, lorsque les mots du chuunin finirent par arriver jusqu'à son cerveau pour se mettre en ordre, elle rougit fortement:


"Jolie...?"


Holalalalaaa! c'était bien la première fois qu'on lui disait ça! vite faire comme si c'était normal...

"Ehm...il y a un soucis avec le ninja mystère?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiatsu Tanken
Déserteur Impérieux
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
PV:
9999/9999  (9999/9999)
PC:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Lun 2 Juin - 22:57

Alors que la main de Seiatsu était en l’air elle fut rabattue violement vers sa hanche, rabattue par Slyfer… Seiatsu n’avait pas très bien compris se geste, il n’avait rien fait de bien méchant… en tout cas pas assez pour blesser quelqu’un et le faire trébucher d’une montagne par exemple… Cependant la seule phrase que le Ninja de Konoha prononça fut assez clair

« Ce n’est pas une façon de se comporter avec une aussi jolie demoiselle, gentleman… »

Tout du moins si elle était combinée avec le geste. Légèrement agacer, non pas par l’incompréhension mais par le geste de Slyfer car Seiatsu détestait qu’on le touche, il fit monté son Chakra assez fortement… mais se contrôla ensuite, se battre n’était pas une solution et le rendrais coupable d’un geste qu’il n’allait pas commettre… Mais avant qu’il puisse ajouté quelque chose Haruka ajouta.

"Ca t'arrive souvent d'agresser les gens pour avoir quelque chose? tu sais un "s'il te plait " c'ets le mot magique"

Il soupira intérieurement et prit enfin la parole.

« Ok, tout d’abord vous » dit-il en regardant Slyfer avec un sourire franc et sincère. « Est-ce que vous voulez bien me lâcher… s’il vous plait… Il y à un malentendu, je n’ai en aucun cas eu l’envie aberrante de frapper une femme quelle quel soit, jolie ou pas. » Il posa son regard vers Haruka « Ensuite, Hime-sama… Je suis l’héritier d’un royaume, je n’agresse pas pour avoir, je donne pour recevoir… faite les conclusion que vous voulez mais je pourrais vous montré un jour… et vous aussi messire pervers… »

Car oui il avait vu le petit jeu de Slyfer, ou plutôt le sang… Mais il remarqua aussi la petite rougir fortement au mot « jolie ».

« Pourquoi rougir autant à ce compliment princesse ? Vous devriez l’entendre souvent non ? et puis vous n’avez pas l’air timide… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
114/114  (114/114)
PC:
445/445  (445/445)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mar 17 Juin - 7:11

[Slyfer, je sais pas si j'ai le droit de te donner tes points, au cas ou j'te les donne quand même ^^

Slyfer :
+4 Vitesse
+2 Force
+4 Où tu veux (Pour la qualité du RP, et parceque j'ai lu que en diagonale ~_~)

Kuri :
+3 Vitesse
+1 Force
+2 Où tu veux (Pareil que Rininouninouninouninininet =P ) ]

_________________
Hidekazu Togihiwa

Toujours armé de son arc, toujours armé de son rang, toujours sage mais combattant : Hidekazu est un Jounin reconnu de Suna, et sûrement l'un des plus grands Togihiwa de tous les temps... Branche rouge de la famille, il est comme bannis. Mais il vit, comme bon lui semble, et cela lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: