Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 30 Nov - 17:43

Kunsen n'avait pas vu Fitz arriver, il n'entendait aucun bruit, ça l'avait presque inquiété. Il perçut un faible son juste avant que Fitz n'entame son attaque. Un bout de terre avait touché le sol. Il n'avait presque aucun moyen d'en réchaper. Il utilisa donc la seule technique qui pouvait marcher dans ces moments là. La fuite.

Kunsen se décrocha du mur en donnant une impulsion de chakra afin de partir plus vite et de désagreger le mur, qui était déjà dans un état de "décomposition" par manque de matière, mais également à cause de la chaleur des boules de feu et de la puissance du vent...

Le garçon au cheveux roses s'accroupit au sol et commença à former ses taos. Fitz quand à lui s'était accroché au mur, il avait attendu presque une seconde avant de tomber, la terre tombait sous ses pieds.

Il se receptionna néanmoins assez bien, et voyant que son coéquipier formait des signes, il fit les siens. Kunsen arriva néanmoins à la fin de son Jutsu juste avant Fitz.


-Doton Taïga !

La terre présente sous la couche de sable s'éleva, se transformant en boue et fonça vers Fitz.

-Fuuton Daïtoppa !

Le garçon au Dojutsu, lança un vent puissant qui envoya la boue qui était sortie vers Kunsen, faisant plus que tâcher celui ci, néanmoins, Kunsen resta concentré, et il mena sa technique à bout. La boue fonçait vers Fitz à assez grande vitesse et celui ci n'avait donc pas le temps de fuir ou de faire quoi que ce soit... Il tomba donc sous le choc et sous la puissance de toute cette boue.

Les deux étudiants étaient au sol, Fitz sur les fesses, Kunsen en position grenouille et riaient de bon coeur. Il n'y avait eu aucun gagnant, aucun perdant. Ils avaient tous les deux faits de leur mieux pour gagner, sans pour autant blesser leur adversaire. Un vrai entraînement en équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 30 Nov - 22:40

Kuri était assis au prés de l’arbre et regardait le combat se dérouler sans intervenir, il surveillait juste si Atria n’allait pas être touché par l’un des deux guignols qui combattaient. Atria se releva et voulait combattre l’un des deux . Kuri aussi voulait combattre l’un des deux mais pas Fitz, il était plus intéressé par l’autre . Kuri s’étira et enleva ses poids. Il voulait donner toute sa vitesse, même si ce n’était qu’un entraînement , il était là pour s’amuser de plus il devait essayer de nouvelles techniques …
Il se tourna vers Atria en souriant :

« Pourquoi attendre la fin du combat pour s’amuser »

Puis en se levant il regarda les deux étudaint et attendit un moment de calme avant de prendre la parole un grand sourire au lévre.

« Mes amis cela vous gene t’il que l’on se joigne à la danse ? »

Kuri était passer en mode poéte sans s’en rendre compte . Enfin le plus important c’est que Atria comprenne ses intentions. Kuri mit une main dérriere son dos, d’une telle façon à ce que seul Atria voit sa main . Il montra Kunsen avec sa main qu’il comptait l’attaquer. Il souriait aux deux étudiants et se prépara à courir vers l’un des deux


[Hrp: Probablement l'un de mes derniers rp dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 30 Nov - 23:45

Atria en avait un peu marre d’attendre assise à ne rien faire, les regardant s’entraîner. Quand il eurent finit la jeune fille ne pouvait qu’admettre que c’était un beau combat. Les deux était fort à leur façon. Kuri avait l’aire de s’impatienter lui aussi, la regardant.

« Pourquoi attendre la fin du combat pour s’amuser »

« Oui après tout ... tu compte t’entrainer avec qui ? »Dit elle discrétement à Kuri

Atria voulait s’entraîner avec Kunsen étant donné qu’il allait former une équipe, mais apparemment c’était aussi la cible de Kuri. La jeune fille le laissa finalement faire, de plus il pouvait réussir grâce à sa vitesse, et seul Kunsen ne connaissait pas sa manière de faire. Quand Atria vit la petite mise en scène de Kuri, celle-ci décida de le suivre, se préparant à son tour pour se diriger vers l’autre étudiant.

« Mes amis cela vous gene t’il que l’on se joigne à la danse ? »

C’était le moment ou il fallait passer à l’acte. Bien que Kuri et Atria savait avec qui s’entraîner, les deux, coururent droit devant eux, ne laissant passer aucun regard sur la personne ciblé. Dans sa course, la jeune fille prépara son action, laissant monter son chakra, puis, d’une vitesse, vite fit un enchaînement de taos, penchant sa tête sur le côté de Fitz, afin qu’il reçoive son attaque.

*Fuuton Daïtoppa*

Toujours dans le plus grand silence, celle-ci n’avait pas annoncé le jutsu à haute voie et finit sa course droit devant elle. Ensuite elle s’arrêta regardant si l’effet de surprise avait marché, et resta en garde sur la gauche de Fitz.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 1 Déc - 13:34

Toujours empétré dans la boue, Fitz tourna la téte vers Kuri lorsque celui ci parla. Puis Atria approcha à son tour. A les voir tout les deux ainsi, Fitz se sentit coupable de les avoir laissé à l'écart, mais alors que Kuri lacha une phrase poétique, Les 2 étudiants encore tout propres passérent à l'action. Kuri sprinta en direction de Kunsen et Atria vers Fitz. Celui ci, toujours souriant, tenta de se relever, mais roula dans la boue, et se releva et vit Atria sur le côté en pleine formation de Taos. Fitz redevint tout à coups sérieux, et chercha une méthode de se sortir de se mauvais bain. Puis, une idée germa. Pourquoi sortir du bain, s'il pouvait l'attirée elle. Alors qu'elle était sur le côté, il attrapa une poignée de boue et lui envoya en pleine figure, puis il se releva et courut jusqu'à elle et se servit de la boue pour glisser jusqu'à elle, puis glissa derriére elle et prepara un coups de pied peut puissant, mais qui la ferait rouler dans la boue.

*c'est dommage elle va en avoir partout... hé hé...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 1 Déc - 15:28

Fitz étant bien empêtré dans la boue eu du mal a sens sortir, une chance pour Atria qui en profita en faisant un justsu. Celui-ci, manqua de peu sa trajectoire, du faite de l’instabilité de la jeune fille, qui courait, et frôla l’étudiant qui sentit, juste, une vague de froid l’envahir. Regardant son attaque qui avait échoué, le garçon prépara déjà la sienne, qui se rapprochait de plus en plus de la jeune Washiga. Certes elle était plus subtile que technique mais, elle réussit à l’éviter de justesse.

« Et tu crois que c’est de la boue qui va ... »

Atria ne pu terminer sa phrase que en à peine quelque seconde, elle se retrouva dans, elle aussi, dans cette vase brunâtre. Par chance, celle-ci était près du bord et se hissa en dehors, se relevant et voyant l’état dans lequel elle ce trouvait. Elle regarda Fitz, qui était toujours dans la boue, et retenta son attaque. Comme celui si était en mauvaise posture, les attaque à distance était le mieux.

« Fuuton Daïtoppa »

Une bourrasque de vent se leva, plus précise que la précédente, du faite que l’étudiante ne faisait aucun mouvement qui aurait pu la dévier.

« C’est un entraînement que tu veux ou un combat de boue ? »

Atria entendait que Fitz se relève, pour qu’il soit sur un terrain d’égalité, et de reprendre l’entraînement au début.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 1 Déc - 16:48

Atria s'élança sur Fitz, Kuri profita de l'instant pour se lancer vers l'étudiant à sa gauche, celui-ci était debout et ne s'attendait pas trop à ce que Kuri fasse cela, Kuri avait eu tout le temps d'étudier son 'dversaire et savait que celui ci se débrouillaitbien dans tout ce qui était technique mais bizarement celui-ci évitait le corps à corps, peut-être y avait t'il un bon coup à jouer. Kuri ne pouvait savoir à l'avance, enfin il se devait de tenter d'aller au corps à corps.Au pire, il lui restait encore de l'eau dans sa gourde.Celui-ci avait déjà un plan de prêt même si il lui manque deux ou trois données. Kuri accéléra et alla à une vitesse plutôt rapide même si elle ne représentait que la moitié de sa vitesse maximun. Après tout, il ne fallait pas montrer tous ces atouts d'un coup.cela pouvait laisser l'adversaire sur sa faim Kuri se Rapprocha de lui et allai heurtât arriver au corps à corps.Il s'élança poing en avant pour faire une pique, une technique qui peut faire relativement mal si on me l'évite pas. mais qui pourtant, à cette vitesse là est facile à esquiver. Comble du bonheur, pour Kuri et qui allait probablement distraire son adversaire pendant quelques secondes c'est que Kuri avait de l'inspiration
beaucoup d'inspiration aujourd'hui... Il lançait tenait vers Kunsen dont il ne connaissait toujours pas de prénom, attendant la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 1 Déc - 16:58

Kuri courait vers Kunsen, mais ce dernier ne semblait pas s'en soucier. Calmement, il regarda son adversaire d'un jour courir vers lui prêt à frapper. Le garçon aux cheveux roses faisait quelques signes, calmement, il aurait commencé à siffloter un air gai que ça n'aurait étonné personne.

Kuri était bientot sur son adversaire. Il recula son bras, dès qu'il le détendrait, il le toucherait. Kunsen détourna la tête juste avant l'impact, son regard se dirigeait vers le tas de gravas formé par son mur en décomposition, derrière Fitz.


-Kawarimi.

Le garçon changea de place avec une belle motte de terre que Kuri eut bien de la peine à faire souffrir. Kunsen était juste derrière Fitz, le vent crée par Atria lui fit faire un pas en arrière, elle semblait mieux maitriser la technique que Fitz, en tout cas pour la puissance, ce qui était de la précision, elle semblait avoir encore un peu de mal...

Le garçon aux cheveux roses se recula de quelques pas et croisa les bras. Il attendait que Fitz et sa compagne aient finis de se chamailler pour continuer à faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 1 Déc - 20:31

Kuri regardait Kunsen disparaître et réapparaitre prés de Fitz et d’Atria qui étainet plus ou moins en train de s’amuser à la boue. Kuri souriait, il venait d’avoir une idée et comptait sur Atria et Fitz pour la mettre en route. Il courut à la même vitesse qu’avant pour se rapprocher du groupe et s’arrêta derriére Atria et donc en face de Fitz et de Kunsen. Il soupira avant de prendre la parole sur un air légerement joyeux

« Puisque que l’on est 4 et que l’on connaît chacun les capacités des autres pourquoi de ne pas combattre en deux contre deux après tout rien de tel pour améloirer notre esprit d’equipe et de faire certaines stratégies…Cela vous gêne si je me mets avec Atria ? »

Kuri attendait leur réponse tout en commençant à réfléchir des astuces qu’il pourrait faire s’il était avec Atria ou Fitz, il essayait d’imaginer quelques techniques s’il était avec Kunsen mais il ne le connaisait pas assez pour echafauder un plan, il avait déjà combattu en individuel et trouvait cela plus fun de travailler à plusieurs àprés tout on pouvait avoir des idées que les autres n’auraient pas eu et vice versa, de plus si on tombait sur une personne conplémentaire par rapport à nos techniques et que l’on s’entendait bien avec, on pouvait devenir tout de suite devenir très très fort. Kuri s’essuya le visage et enleva son bandana pour respirer un peu et commnça à évaluer les trois autres étudiants dans sa tête pour savoir lequel allait être le plus dangereux . Comment gagner un combat à plusieurs était un art qu’il ne devait pas négliger même s’il devait normalement finir messager et donc travailler en individuel .

*Atria et Fitz utilisent le Futon, tandis que le nouvel étudiant utilise le Katon et le Doton, des affinités diffirentes cela peut poser probléme pour échafauder un plan contre deux de ses trois là. En même temps il faut mieux commencer par la difficulté la plus dure*

Pensait Kuri en regadant le ciel avant de reposer son regard aux alentours de lui, il observa déjà le terrain. Il s’assaya et attendis une réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 1 Déc - 22:09

Kunsen écouta la proposition de Kuri. Il n'avait pas d'objections à faire.

-Pas de problème ! Juste une chose, laissez moi dix minutes, hisoitre de manger et de boire un peu, j'ai encore des réserves, mais pas plus que ça...

Le garçon s'assit donc parmis les gravats et fourra la main dans la sacoche qui pendait à son côté. Il en sortit une barre chocolatée et une gourde. Il mordit sa barre de céréale et but une gorgée d'eau peu fraîche.

Kunsen jeta un regard à Fitz. L'autre étudiant voulait combattre avec la fille. Très bien... Il ferait équipe avec Fitz. L'étudiant rangea le papier dans son sac.


-Juste comme ça, vous voulez vous battre, ou faire un combat d'entraînement ? Car je vous préviens, que je n'agirais pas pareil dans les deux cas... Après, c'est vous qui voyez...

Kunsen n'avait pas encore récuperé tout son chakra, mais le temps que tout le monde se mette en place, se prépare, et discute un peu sur la stratégie à adopter, il aurait recupéré une bonne partie de son énergie.

[Je propose qu'on prenne en compte les pertes de PC pour ce combat, qui en dit quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 2 Déc - 6:43

Kuri souriait tout en écoutant les propositions de Kunsen Ils devaient se Reposer et préparer l'entraînements Il rependait à Kunsen

''C'est une simulation de combat, un entraînement, car sinon nous avons un apprenti medecin et trois grand bléssés, si on pouvait éviter cela ça serait bien non.Avec Atria nous allons prêt de l'arbre là. bas. Nous resterons là bas pendant 10 minutes et vous ici pendant le même temps, On se retrouvera ici aprés"

Kuri montra un arbre au loin et y alla avec Atria,

*Kunsen à l'air le plus fort des deux et potentiellement le plus dangereux*

Arrivés à l'arbre, Kuri fut part de ses observations à Atria

"Je sais que Fitz utilise le futon, que Kunsen utilise le Katon etle Doton. que je suis probablement le plus faible en genjutsu mais peut être le meilleur en course. Ils doivent se douter que j'irai au corps à corps. Quand à toi, je me sais pas tout de quelle technique Futon tu dispose, qu’est ce que tu en pense ? »

Kuri avait fait ses remarques à Atria et était dos à Fitz et à Kunsen. Pendant qu'Atria expliquait
sa situation et son plan. Kuri faisait des signes avec sa main en disant.
"Esquiver, reculer, Couvrir..-'
Il Regarda Atria et posa son regard dans le sien,, il devait tout les deux trouver très Rapidement des mayens de communications sans que Fitz et Kunsen comprenne. c'est vrai que si on avait eu plus de temps pour préparer le résultat serait différent. à l'arrivée Il avait bien une idée de plan mais pour cela il devait être séparé pendant une durée plus ou moins longue et c'était ça le Risque dans un combat plusieurs il 'un de votasse de vos coéquipiers peut être isolé pendant quelques secondes qui peuvent lui être fatal

"Si tu maîtrise le Futon, on peux combattre le Futon par le Futon ainsi que le Katon par le Futon, mais pour son mur de boue on risque d'avoir un problème.De même, ils sont deux à utiliser le ninjutsu alors qu'ici tu es toute seule. On devrait essayer d'économiser notre chakra, Quand à moi le problème va se poser pour en toucher un le Suna Semprun est relativement puissant maiss ne se fais qu'à courte voir très courte distance, Cela ne va être de la carte. Qu'est ce que tu en pense Onee-san?"

Le mot lui avait échapper sans faire exprès, il considérait Atria comme une soeur, parfois même plus..IL aurait voulu le garder pour lui comme sa formation de nilhiliste lui imposait. Il Rougissait et murmura un désolé timide tout en s'inclinant devant elle

"De toute façon cela devait bien sortir un jour, je te considère comme une soeur."

Il penser toute de suite à Serina. Il devait Rester calme.. Il se concentra et regard ici Atria.

"Que faisons-nous Atria-Chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 2 Déc - 14:49

Les deux autres étudiants attendaient que Fitz et Atria aillent finit de jouer. La jeune fille était pourtant sérieuse et ne compris pas de suite, le faite que Kunsen avait les bras croisés en restant planté devant eux. Kuri, quand à lui, était déjà en train de chercher une idée d’entraînement et les exposa : un petit combat 2 contre 2. Il avait aussi calculé le faite, qu’il voulait faire équipe avec la jeune Washiga, ce qui ne la dérangeait pas du tout et elle le laissa finir de parler.

Pendant que Kunsen se reposer un peu et reprenait des forces, les deux étudiants allèrent un peu plus loin afin qu’ils s’organisent, un minimum et qu’il établissent un plan d’attaque. Kuri avait souvent de bonnes idées, Atria était ravie de faire équipe avec lui, ça allait la changer de Fitz pur une fois. Une fois terminé, elle pouvait dire, à son tour, ce qu’elle pensé.


« Kunsen utilise bien le Katon et le Doton. Fitz et moi c’est le Fuuton et je sais que nous ne connaissons qu’une seule et même technique. La seule différence que nous avons c’est qu’il est médecin, sinon nous avons appris les mêmes choses. Le faite que tu utilises plus la taijutsu peut être un avantage pour nous. Pendant que tu fait une attaque au corps à corps je pourrait toujours essayer de te couvrir. Pour Kunsen je ne connais pas grand-chose de lui, sauf pour son bouclier de terre. En ce qui concerne la vitesse tu es sans aucun doute le plus rapide. Par contre je sais que Fitz à une grande quantité de chakra et Kusen aussi, à nous deux on a la moitié de ce qu’ils possèdent, à eux deux. »

Atria savait que ça allait être dur, mais tous avaient une technique différente d’approche. Kuri était un très bon atout, mais il fallait bien s’en servir car le taïjutsu ce pratique à une distance assez courte. Il lui montra les signes qu’il avait mis en place pour communiquer sans que les deux autres étudiants s’en rendent compte. Atria essaya de se les remémorer, la tête baissée sur ses mains, écoutant, en même temps, ce qu’il disait. C’est juste au moment ou ce dernier prononça le mot « Onee-san », qu’elle le regarda d’un air d’incompréhension. Atria le vit changer de couleur et s’excuser, lui expliquant pourquoi il avait dit ça. Mais la jeune fille le fixait toujours.

* Onee-san .... *

Elle le considérait comme un ami, le seul qu’elle n’avait encore eu, et lui la voyait comme sa sœur. « Un sœur », encore un sentiment qui lui était étranger.
Puis Kuri changea de discutions, se reconcentrant sur l’entraînement, même si du coups le jeune fille était un peu perturbée.


« Ce que nous faisons ? ..... Ah, heu oui ... et bien je vois pas grand-chose contre Kunsen, juste que quand il fera son Mur de protection, il faudrait que l’un de nous deux fasse un Kawarimi, pour se retrouver derrière lui, je pense surtout à toi, comme ça tu pourras l’attaquer de plus près. Maintenant moi je pourrait essayer, comme je te l’ai dit avant, de te couvrir en essayant de maîtriser Fitz, mais dans ce cas sa reviendrait à faire un combat à 1 contre 1. On n’a pas trop le choix non plus, on ne peut pas s’attaquer à une personne en même temps. Pour le moment, peut être faire des clones pour que l’on puisse se faire discret ?»

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Lun 3 Déc - 18:19

Kuri écoutait le plan d'Atria. celui. ci était intéressant et Kuri était d'accord mais il ne devait pas se louper pendant que Atria allait devoir les retenir. Kuri avait une autre idée. Comme Fitz et Atria avaient la même technique, s'ils agissaient en même temps, ils pouvaient se neutraliser pendant quelques secondes ce qui laisserait le champ libre pour Kuri, il espérait qu'il aurait le temps de porter une attaque sur Fitz et revenir à temps pour protéger Atria. Si Atria et lui arrivaient à se "débarrasser de Fitz. Ils pourraient avouer plus de moyen de toucher Kunsen si Fitz n'était pas valide. Par contre, Kuri n'était pas trop d'accord pour les clones car cela était pour lui un gaspillage d'énergie et de chakra. Il Remarqua quatre pierreq à ses pieds et une
idée naquit en lui. il ramassa les pierres et les remontra à Atria.

"Je ne sais pas si l'idée dies clones est bonne, peut.être va t'elle nous faire faire dépenser plus de chakra que prévu, j'ai une autre idée à te proposer et si elle ne te convient pas, on reste sur les clones"

Kuri se pencha. : près d'Atria et lui expliquait son plan à l'oreille- Il était légèrement perturbé par la proximité mais n'en lassa Rien paraître à la fin de l'exposé de sa technique, il se pencha et Ramassa du sable qu'il mit dans une gourde vide. Si son plan marchait, Atria et lui allaient leur en mettre plein la Vue. Kuri mouillait son bandana et proposa de l'eau à Atria. Il s'essaya au sol et attendent qu'Atria lui dise qu'elle soit prête pour aller rejoindre les autres. Il regardait le ciel puis le terrain essayant de retenir la disposition de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mar 4 Déc - 20:34

Fitz avait écouté la proposition de Kuri de combat en duo, une idée qu'il avait trouvé interessante, et il l'avait laissé se mettre avec Atria avant de les voir partir parler stratégie sur un arbre. Fitz lui, toujours plein de boue, se releva et esseya d'enlever le plus de boue possible de ses habits, puis il se tourna vers Kunsen.

" Bon et bien nous aussi on va devoir parler stratégie. Je pense que tu as compris qu'Atria était une utilisatrice de de ninjutsu Fuuton. Kuri lui, est une vrai fléche. Il est pas mauvais au niveau du taijutsu et je crois savoir qu'aux derniéres nouvelles, il aiait pas des masse le genjutsu. Faut l'empécher d'arriver au corps à corps. M'enfin la stratégie c'est pas mon truc je préfére l'improvisation donc si t'a un truc à proposer je m'y tiens".

Il resta ainsi, les pieds dans la boue à attendre que Kunsen réponde et expose son plan, si jamais il en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 5 Déc - 11:32

*Un taijutsuiste ? Bien...*
-Donc en gros, il faut pas laisser monter Kuri au contact. Si tu utilises ta technique correctement, tu peux le ralentir pendant que je ferais ce que je peux pour avoir Atria. Ensuite, j'utiliserais une technique que je ne vous ai pas encore montré. En utilisant ton Daïtoppa correctement tu pourras aider cette technique. Kuri n'aura aucun moyen de l'éviter.


Kunsen fouilla dans sa sacoche et prit une bandelette en tissu noir. Il s'attacha les cheveux de manière à ce qu'aucune mèche ne le gêne. C'était presque un vrai combat...

-Je n'utiliserais sûrement le Taïga, la boue, qu'en dernier recours, elle demande beaucoup trop de chakra... Enfin, l'improvisation me semble un bon plan aussi, tant qu'on improvise les bonnes choses en même temps...

Le garçon attendit une quelconque réponse de Fitz. Ils semblaient être prêts, Atria et Kuri avaient l'air prêts aussi. Le combat allait bientôt commencer...

[Qui dit qu'on a besoin d'un arbitre ?Very Happy Personellement, je vote pour cheers Combat plus "réel" comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
34/42  (34/42)
PC:
81/83  (81/83)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 7 Déc - 23:18

Finissant de parler de la technique à utiliser pour avoir Fitz et Kunsen, Atria se retourna regardant s’ils avaient eux aussi finit leur complot. Puis elle se retourna vers Kuri de façon déterminé. Même si ce n’était qu’un entraînement, il ne fallait pas agir à la légère, mais comme s’ils étaient en situation réelle. Elle lui demanda si celui-ci était prêt, pour qu’ils puissent y aller.
Atria était impatiente de commencer, elle voulait progresser et se perfectionner dans certains domaines. Et pour cela rien de telle qu’un petit combat amical. Avant de s’avancer vers les deux étudiants, elle ramassa une des pierres qui se trouvaient à leurs pieds et la lança vers eux, sans les toucher. Celle-ci roula jusqu’à Kunsen qui s’attachait les cheveux.


« C’est bon pour vous on peut commencer ? »

La jeune fille démarra, trouvant le temps long et malgré que Kuri lui avait conseillé de ne pas gaspiller son chakra, fit deux clones d’elle. Ces doubles ne lui prenaient que peu de son énergie et c’était assez bien pour essayer de détourner l’attention. Pour le reste elle en restera au plan de Kuri, espérant qu’il ne lui en veuille pas de la petite entorse qu’elle avait fait.
Ensuite elle lança ses semblables sur les deux étudiants, un sur Fitz, l’autre sur Kunsen, et Atria qui courrait derrière au milieu.

_________________
Flood-bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
30/33  (30/33)
PC:
105/129  (105/129)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 12 Déc - 15:18

Alors que Fitz et Kunsen parlaient stratégie, Atria s'impatienta et forma deux clones qu'elle envoya vers eux avant de les suivres. Fitz lança un regard vers Kunsen. Le sourires des deux garçon s'éttirait et Fitz se mit à rire.

" Bon ba je crois que le camps d'en face est pressé d'en découdre, donc va pour l'improvisation, camarade."

Et sans attendre, il sauta au dessus de la boue d'un bond, tout en formant des taos. Il finit rapidement ses signe alors qu'il était en plein milieux de la marre, et tournant la téte dans la direction des deux clones, il souffla un puissant vent vers la boue, se qui eut pour effet de creer une puissante vague qui se dirigeait vers les Trois Atria assez rapidement.

" A ton tour Kunsen !! Voyons un peu si tu improvise aussi bien qu'un maitre du genre..."

[sorry du petit post mais le gouter m'attend et je suis pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Dim 24 Fév - 22:09

Kuri arrivait dans le désert en trottinant, Kogane lui avait demandé de se présenter à un endroit connu, il avait choisi de se presenter dans le deset à l’endroit où il s’était entrainé avec atria, il portait toujours les poids que Karynn lui avait donné, il était perdu dans ses pensées, il ne savait pas ce que était devenu Atria et Fitz, il les avaient chercher à l’académie , ils n’étaient plus là depuis qu’ils étaient devenus génins. Kuri soupirait, il esperait les retrouverait un jour. Enfin pour l’instant, ses pensées étaient portées sur Kogane, celle-ci lui avait demandé d’attendre dans le désert

« Cela ne me dit rien qui vaille »

Kuri regardait autour de lui, il avait un mauvais présssentiment, un peu le sentiment d’aller dans le mur mais sans savoir pourquoi. Il respirait et regardait autour de lui, il n’y avait toujours personne, pourtant ce n’était dans les habitudes de Kogane d’être à la bourre, celle-ci était normalement toujours à l’heure. Il regarda autour de lui les pensées dans le vague. Il tourna auotur de l’endroit en attendant de la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Lun 25 Fév - 19:54

Aujourd'hui était un jour important si l'on puis dire, et étrangement Kogane était en retard...D'habitude très ponctuelle, il s'était avéré qu'elle avait une demi-heure voire plus de retard. Peut-être une heure qui sait...Elle ne le savait pas, mais les minutes continuèrent de passer, jusqu'à qu'une silhouette apparut au loin. La jeune fille avait préféré ne pas faire une entrée fracassante, un peu de marche ça faisait toujours du bien.
Cette silhouette s'approchait, on pouvait désormais reconnaître les formes bien dessinées de la Jounin. Habillée de son habituel kimono, ses longs cheveux dans le vent, l'étudiant pouvait surement enfin reconnaître son sensei. Celle-ci marchait d'une démarche plutôt lente à vrai dire. Pourquoi se précipiter, après tout?


"Ah, Kuri! Désolé de mon retard..."

Elle regarda son élève, le sourire aux lèvres, puis son regard se posa sur le lieu plus précisément. Elle y jetta un regard général avant de se reconcentrer à nouveau sur Kuri. En effet, c'était son centre d'intérêt pour le moment.

"Tu dois surement te dire ce que tu fais ici. Et bien, tu vas bientôt finir par le savoir..."

Son sourire se fit encore plus grand. Il ne réflètait néanmoins pas de la joie, mais un sentiment bien diffèrent, difficile à décrire en faite. Quoi qu'il en soit, Kogane savait ce qu'elle faisait...

"Ce n'est réellement pour un entraînement en faite, mais pour bien plus. En effet, il s'agit d'un test afin de savoir si tu peux réellement être genin. Car tu as le niveau nécessaire maintenant...Il ne te manque plus qu'à me satisfaire. Tu vas devoir te battre contre moi. Tu t'es déjà retrouvé confronter à ce genre de situation, mais cette fois-ci, il y a un enjeu important...Bien évidément, ce n'est pas réellement un combat. Je vais juste te tester...Tu es prêt?"

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Lun 25 Fév - 22:18

"Ce n'est réellement pour un entraînement en faite, mais pour bien plus. En effet, il s'agit d'un test afin de savoir si tu peux réellement être genin. Car tu as le niveau nécessaire maintenant...Il ne te manque plus qu'à me satisfaire. Tu vas devoir te battre contre moi. Tu t'es déjà retrouvé confronter à ce genre de situation, mais cette fois-ci, il y a un enjeu important...Bien évidément, ce n'est pas réellement un combat. Je vais juste te tester...Tu es prêt?"

Kuri ecoutait Kogane sans y croire et en se disant qu’il était dans de beaux draps, Kogane était exactement l’inverse de lui, forte en genjutsu et à distance alors que Kuri allait au corps à corps, il regarda autour de lui, il allait devoir être le plus sérieux possible, il enleva les poids que Karynn lui avait donné, il savait qu’il n’aurait probablement pas le droit ou le temps de les enlever durant le combat, il pensait connaître les points faibles de Kogane, il se redressa était face à elle à une dizaine de mètres, c’était encore trop loin pour pouvoir avoir un effet de surprise il falait qu’il se rapproche un peu plus avant de l’atteindre.Son corps allait réagir au quart de secondes.Il regarda Kogane et le posa une question

« J’ai le droit d’utiliser tout ce que je veux comme technique et comme arme ou il ya des restrictions ? »

Tout en prononçant cette question Kuri s’avança discretement de quelque pas pour se retrouver à distance, un plan était déjà établi dans sa tête et il sera mis en place une fois qu’il l’aura la réponse qu’il attendait .. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 27 Fév - 11:38

On pouvait croire que le combat était perdu d'avance, mais ce n'était pas réellement l'issu de celui-ci qui l'intérèssait. Surtout que le niveau en taijutsu de Kuri devait surpasser le sien maintenant qu'elle y respensait...Comme elle l'avait dit, elle le testait, elle voulait savoir si il était apte à passer genin. Car en effet, monter en grade signifiait faire partie officiellement des shinobis de Suna, ce qui voulait dire qu'il aurait des missions à accomplir. Bien qu'au début, celle-ci ne serait pas bien dur...Leur difficulté allait s'accroître au fur et à mesure que le temps passe. Il fallait donc qu'il soit prêt.

« J’ai le droit d’utiliser tout ce que je veux comme technique et comme arme ou il ya des restrictions ? »

La question de Kuri l'étonna à vrai dire. Vraiment. Peut-être car elle avait dit qu'il ne s'agissait pas d'un réel combat. Mais tout de même la question lui paraissait étonnante...Après tout la méthode de Kogane était brute, il devait savoir que chez son sensei il n'y avait pas de limite surtout lorsqu'il y avait un enjeu aussi important. La Jounin resta perplexe.

"Oui. Tout sans exception."

C'était difficile. Elle devait en effet se concentrer sur l'évaluation en elle-même et sur le combat. Il fallait qu'il soit à une certaine distance et qu'elle s'interdise toutes techniques qui pouvaient être fatales à Kuri. On ne savait jamais quelle pouvait être la réaction physique du jeune homme. Même si elle avait certaines connaissances à médicine, elle ne lui permettait en aucun cas sauver quelqu'un de la mort...

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Mer 27 Fév - 20:36

Kuri avait entendu la réponse de Kogane. Il avais le droit d'utiliser ce qu'il voulait comme arme. C'était une bonne chose, tout ce que Kogane lui avait appris allait servir, il s'était avancer doucement tout en écoutant Kogane, il était à portée pour sa première attaque, à peine finissait-elle son explication que Kuri s'élança vers elle en ex ries exécutant un
Suna Sempuu. Kuri savait que Kogane était plutôt faible en taijutsu, il fallait qu'il reste au cours du combat au corps à corps, elle ne devait avoir aucun instant de répit Sinon il Risquait de subir un genjutsu et ayant très peu de moyen de le contrer, il voulait éviter le plus longtemps possible cette possibilité. Le combat allait être vraiment très éprouvant pour Kuri. Il allait devoir utiliser toute sa vitesse, ainsi qu'une technique que Kogane ne connaissait pas. Cependant, il gardait cette technique pour la fin sortir la seule qui pourrait de concentrer son adversaire dès le départ était un très mauvais chaise tactique peu importe que Kogane ait pu esquiver son coup ou pas il fallait qu'il reste coller à elle ce n'était pas une tactique subtile mais néanmoins c'était l'une des seuls qui marchait contre elle. Kuri commençait à penser en tactien il observait le terrain autour de lui. Il resta coller à Kogane son poing près pour le prochain coup. Il s'attendait à ce qu'elle réagisse, propos bennent en effectuant une technique qui éloignerait Kuri de sa zone il était près à bloquer, a parer un coup, esquiver si cela ne lui faisait pas perdre le contact avec Kogane, au pire des cas. Il se sentait prêt à encaisser un coup si cela lui permettait d'en mettre un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Jeu 28 Fév - 17:01

Lorsqu'elle finit son explication, Kuri entama du taijutsu. Ses doutes avaient été fondés, il avait bien posé cette question pour pouvoir avancer, elle aurait dû écouter son instinct et se dire qu'il devait s'agir d'une ruse. Tant pis ce qui était fait était fait. Il fallait donc s'en remettre à se protèger.

*Il est bon en taijutsu. Pas moi. C'est une bonne tactique d'utiliser mon point faible...Quant à moi, je ne vais pas pouvoir me protèger éternellement. C'est impossible. Il va falloir donc le pousser à ne pas en utiliser.*

Elle réfléchissait trop. Beaucoup trop. Ce qu'il fallait, c'était passé à l'action. Ainsi donc lorsque la jambe de Kuri s'approcha d'elle, elle se contenta d'esquiver en reculant tout en baissant légèrement, elle sortait en même lentement de sa sacoche un kunai. Certes elle n'avait pas subi de dommages mais Kuri pouvait facilement enchaîner, et pour l'en empêcher il fallait agir. Ce n'est pas avec un simple kunai qu'elle allait y arriver. Elle pouvait choisir la simplicité et décidait de s'en remettre aux armes, seulement cela ne lui pas permit de voir de quoi était capable Kuri. C'était un double combat pour la Jounin: elle devait faire durer le combat au maximum tout en évitant de perdre. Ainsi si elle avait la possibilité de gagner, elle la laisserai passer...A quoi bon gagner, ce n'était pas son réel but. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne fallait pas se concentrer.

*Il va surement tenter quelque chose. C'est inévitable.*

Elle serra le kunai qu'elle avait en main. Pour éviter le corps à corps, il fallait soit utiliser le Kawarimi soit fuir. Fuir était une solution peu réfléchi. C'était une position de faiblesse surtout que la vitesse de Kuri était considérable. Quant au Kawarimi, pour l'éxécuter il fallait trouver avec quoi se substituer. C'était possible, mais pour y parvenir il fallait qu'elle en trouve un, et quittait Kuri du regard n'était pas un bon choix.

*Il va donc falloir que je me débrouille au corps à corps jusqu'à trouver avec quoi me substituer, chose qui soit assez loin...Car maintenant je ne peux pas utiliser aucune technique. Nous sommes trop proche et il est prêt à attaquer.*

Sachant que Kuri allait riposter, elle était prête à se protèger avec son kunai ou bien par une esquive. Tout dépendait ce qu'il allait faire. Et si elle en avait l'occasion, elle allait se débrouiller pour contre-attaquer. Même si cette attaque s'avèrait vaine, elle pouvait lui permettre de gagner du temps et ainsi de pouvoir trouver du regard ce qu'elle désirait.

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Jeu 28 Fév - 22:00

Kogane avait sorti un kunai, cela n’entrai pas en compte dans le plan de Kuri, mais bon il fallait s’adapter à tout genre de situation n’est ce pas ? Kuri souriait, le temps allait bientôt allait être à l’orage ,enfin façon de parler pour l’instant le plus important et d’empecher Kogane de disparaître de son champ de vision, et à la rigueur de l’empecher de faire des sceaux,tout en restant au contact avec elle. Kuri donna un coup dans le poignet qui tenait le kunai, et simultanément un coup de pied au niveau du genou de Kogane , reduire la mobilité de son adversaire au maximum,voilà ce qui comptait pour lui pour l’instant, il était dur de réfléchir au coup suivant, il avait l’impression que Kogane préparait quelquechose mais il ne savait quoi, normalement cette dernière aurait du contre attaquer mais rien, cela ne lui disait rien qui vaille. Il allait rester près d’elle et improviser, si jamais il la quittait des yeux ou s’éloignait d’elle, elle aurait l’avantage, si seulment Kuri pouvait lui bloquer un bras,, enfin il se dit qu’il ne pouvait probablement pas faire une clé de bras si facilement


[Hrp : il faudrait que l’on regle la question pour l’obtention du raiton no mai, il se pourrait que je soit dans la mesure dans m’en servir ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar

Nombre de messages : 730
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
57/57  (57/57)
PC:
116/116  (116/116)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Ven 29 Fév - 14:28

A ce rythme tout cela n'avancerais à rien...Il fallait qu'il la quitte du regard ne serais-ce que quelques secondes.

Soudainement une idée lui vint en tête. Si elle ne pouvait le faire, autant l'y contraindre. Elle pouvait utiliser du genjutsu ou son saimingan pour qu'il ne puisse pas voir, mais ils étaient si proches qu'il comprendrait facilement où elle venait en venir et don cpouvait l'arrêter dans sa lancée. A moins que...Oui, elle pouvait utiliser un fumigène. Mais pour cela, elle devaits s'éloigner juste un peu...

Kuri attaqua, ce qui destabilisa quelque peu Kogane. Les coups bruts ce n'étaient pas réellement son truc. Si elle pouvait se défendre maintenant, ça n'allait pas être le cas indéfiniment...Ainsi pour éviter cette possibilité, elle fit un bond en arrière lançant par la même occasion deux shurikens qu'elle avait préalablement sortis vers Kuri, bien évidément elle doutait que Kuri pouvait facilement l'arrêter étant donné la faible distance qui les éloigner, c'était juste un leurre, pour qu'il se préoccupe des shurikens et non de son simple bond en arrière. Aussitôt lancé, elle sortit rapidement un fumigène de sa poche puis le lança au sol...Il fallait juste savoir comment Kuri allait réagir. Kogane était prête, elle rangea rapidement son kunai, puis créea un clone de vent. Quant à elle, elle se dirigea vers la gauche. Ainsi si Kuri sortait de la fumée, il croirait facilement qu'il s'agissait d'elle. Quant à elle, à sa place, elle se préparait à utiliser un jutsu...

_________________
Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
21/21  (21/21)
PC:
55/70  (55/70)

MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   Sam 1 Mar - 21:36

Kuri fut légeremnt surpris par l'attaque de Kogane,Kuri commença à contrer les deux shurikens quand un nuage de fumée envahissait son espace environant,Kuri venait de tomber dans le piége de Kogane, celle-ci avait disparu de son champ de vision, Kuri s'attendait à ce qu'elle utilise du ninjutsu voir du genjutsu,Kuri se pencha et ramassa les 2 shurikens, le plus raipidement possible, il en fit glisser un dans sa manche gauche, sorti de la fumée et lança le deuxieme sur Kogane. Il fallait qu'il soit sur que ce soit la vraie, être pris dans un genjutsu, était la pire chose qu'il puisse lui arrivé, certes il maitrisait le kai, mais est-ce que cela allait suffire il n'en était pas beaucoup sûr, àprès tout comme Hattori lui avait dit utilisé le le Kai, n'était pas une forcément une défense efficace, pendant que le shuriken allait vers Kogane, Kuri sortait du nuage et se rapprochait de Kogane tout en se préparant à esquiver, il essayait de se rappeler de la configuration du terrain pour savoir, si Kogane aurait pu se cacher, il voyait bien plusieurs endroits, en espérant que son intuition soit la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits derniers - liant épais-sable-acrylique
» Château de sable de Frédéric Peeters et Pierre Oscar Levy
» Mon cul dans le sable
» sac de sable sur sherman
» Passion de Sable, de Rebecca Moleray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers: