Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Asami Samishii,[inscription acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue24/24Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue94/94Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (94/94)

Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

[Edit: voilà, euh, désolée pour la première version, c'était pour planter le décor, là déjà ça ressemble un peu plus à un BG et un peu moins à... à avant ^^'. Bonne lecture!]

Nom: Samishii

Prénom : Asami

Age : 14 ans

Description physique et morale : Asami est une adolescence d' 1m60, ses cheveux, ses cils et ses sourcils sont entre le bleu foncé et le noir. Elle a les yeux bleus gris, un ton de couleurs froides, assez effrayantes. Sa tenue varie, mais en générale, elle ne porte les kimonos que chez elle, préférant des vêtements moins encombrant pour ses sorties. Asami est de nature patiente, mais lorsqu'on parvient à la mettre en colère, elle ne contrôle plus rien. On peut la qualifier de sarcastique, d'ironique, ou de moqueuse, à moins qu'on ne lui attributs les trois à la fois. Elle est fière, arrogante, sûre d'elle, et "j'men foutiste" au plus haut point. Malgré tous ces défauts, elle est dotée d'un sens de l'honneur assez rare, ce qui étonne généralement ses adversaires, qui ne la voit seulement qu'en tant que désertrice, et donc vile et méprisable. Elle sait se montrer compréhensible, mais hait profondément afficher ses sentiments en public. Elle est pareseuse, mais loin d'être bête, elle peut en un instant, l'air de rien, trouver les solutions les plus inatendues aux problèmes les plus extrèmes. Tout cela, bien entendu, si elle juge que le problème en question mérite quelques secondes de réflexion de sa part, il ne faut pas troop en demander non plus! Malgré ce qu'elle a vécu, son caractère j'men foutiste lui permet d'être souriante et joyeuse, ce qui la sort souvent du pétrin lorsque la situation devient réelement critique.

Nindô:
La Vie Est Une Vallée De Larmes,
Pourtant Je Mourrais Sans Drâmes,
Grande Et Glorieuse D'Armes En Mon Âme .


Histoire: Asami est la fille d'un shinobi de Konoha et d'une nuke nin. Son père a trahit son village et a été tué par une unité de shinobis d'élites une nuit, alors qu'elle avait 9 ans. Cette nuit là, elle était sortie du village pour venir à la rencontre de son cher papa, rentrant d'une longue mission. C'est souriante qu'elle traversa la forêt, heureuse de le revoir après toutes ces longues semaines d'abscence. L'inquiétude la gagna lorqu'elle ne le vit pas arriver, il lui avait promit de la rejoindre près de la rivière. N'ayant pas un sens de l'observation suffisement dévelloper pour déceller la présence ou non d'une personne dans le noir, elle lui demanda de se montrer:
-"Tousan, c'est pas drôle, t'as pas le droit de jouer à cache-cache dans le noir! "
Rien... Pas de réponse.
-"Bon, si tu te montres pas, je rentre à la maison! Et c'est pas la peine de dire que tu m'as pas entendu quand je t'ai..."
Un cri, non un hurlement déchira le silence de cette nuit paisible, interrompant la mélodie de la pluie, dont les gouttes jouaient un air en tombant sur les feuilles à la cime des arbres. *Cette voix...* Elle l'avait reconnu, et inconsciente du danger, elle courut vers l'endroit dont provenait le son, sortant ainsi de la forêt. De là, elle vit à travers cette vitre bleutée qui lui servait d'yeux le corps de son père se faire déchiré par les kunais, léché par les flammes brûlantes d'un jutsu katon qui mouraient, étouffées par la pluie. Elle entendait sa respiration haletante, entrecoupée par des toux violentes. En face d'elle, de l'autre côté du corps et du shinobi, se tnait une petite fille pleurant à chaude larmes, qui courait se réfugier dans le village.
"Tousan est... il a été... Tousan.. Ils l'ont... ils l'ont.. TOUSAAAN!!"
*Tousan?... Est ce que ça serait...? Oui, ça doit être Ayame...*
A la porte du village, on la rassura en lui affirmant que les déserteurs qui avaient pris la vie de son père seraient punit. Ce mensonge, créé de toutes pièces en un instant, cette auto glorification des gardes, ce sourire hypocrite à leurs lèvres, le ton rassurant qu'ils employaient pour calmer sa soeur....
Asami sentit la haine déferler en elle, ses muscles se contractèrent, de ses mains tremblantes de rage, elle saisit un kunai, et malgré les larmes qui lui brouillaient la vue, se jetta sur ce shinobi resté auprès du cadavre de son père pour le faire disparaître définitivement, la lame en direction de ses vertèbres lombaires.
La colère l'animait, comme une marionnette, elle tirait les ficelles, rendant les coups de la petite fille plus précis, plus rapides, plus meurtriers. Le corps de son père gisant en travers du sentier boueux, les pleurs de sa petite soeur qui rythmaient cette fraiche soirée, la petite Asami tenant de plus en plus fort l'arme entre ses petites mains, la planta dans le dos de cet assassin... Mais avant d'être l'assassin de son père, il était un homme, comme tous les autres, et elle lui avait oté la vie, dans un excès de rage, de tristesse et de haine.
Quand elle reprit conscience de ce qui se passait autour d'elle, elle était au milieu de la forêt, son bras droit la brûlait atrocement, sa veste était déchirée au niveau de l'épaule. En levant la tête, elle se rendu compte que la pluie avait cessé, les nuages s'étaient lentement dissipés, et on percevait à travers une légère brume les étoiles, qui s'étaigbaient une à une, brillant de plus en plus faiblement, face aux rayons de l'aurore: c'était l'aube d'un nouveau jour.
Le shinobi était à terre, le kunai planté dans son dos, ressortant au travers de sa poitrine, une flaque de sang rougâtre en guise de linceul. Comment étaient-ils arrivés là? Elle l'ignorait, un blanc, un vide, une abscence d'elle-même, un manque, les ténèbres: combien de temps avait-elle été inconsciente? Ce shinobi, était-ce lui qui l'avait blessé au bras droit? Avait-ellle dû mettre fin aux jours d'un autre homme pour pouvoir s'échapper? Comment avait-elle pu tuer un expert du combat, elle qui ne maitrisait même pas encore les jutsus de base? *Mais qu'est ce que j'ai fait.... J'...J'ai tué quelqu'un... Et Ayame?* Elle porta son regard autour d'elle. Personne si ce n'est cette âme, partie pour être réincarner, ou pour errer à jamais. Puis son regard se posa sur ses mains, tachées de sang.Elle regretta... Elle regretta de na pas avoir sauvé Ayame au lieu de tuer cet homme qui ne méritait pas de mourir de sa main. Récement, elle apprit que cette dernière avait été tuée durant les combats sanglants dont Konoha a été le triste théâtre.
Ce village, il lui avait pris son père, il lui avait pris sa soeur, il tentait de lui prendre les siens en traquant sans cesse les nuke-nin. Elle le haïsssait profondément, et elle utilisait cette haine pour progresser... Depuis la mort de sa demi-soeur, Asami se promit de ne plus s'attacher à rien, elle sera simplement une ombre, une image, le sourire d'un jour, l'ombre du lendemain. Elle sera libre, indépendante, elle se jura de ne rien laisser lui barrer la route, les détours ne lui seraient pas destinés. De plus, pour parfaire cette indépendance à laquelle elle tient tant, elle a décidé de devenir un ninja médecin, dans un futur qu'elle comptait rendre proche....

Aime: rire, se moquer du monde, n'en faire qu'à se tête. Elle aime la forêt, les rivières, les grands espaces en général, elle préfère la nuit au jour, le froid à la chaleur, la sollitude à la foule. Elle aimerait avoir une petite soeur, même si elle aurait aimé être plus proche d'Ayame, qui détestait tous les déserteurs. Cependant, c'est un souhait qu'elle ne confessait jamais, trop fière pour reconnaître ses sentiments. Elle tient beaucoup à la liberté, être libre de ses chaînes, se sentir aux commandes de sa vie, et de ses décisions sont des choses primordiales. Elle aime se battre, le combat est un moment privilégié à ses yeux. Elle aime dormir, un idéal serait doucement le matin, pas trop vite le soir, une flemarde de haut degré. Cependant quand elle juge qu'une chose est intéressante, et qu'elle entreprend de l'accomplir, elle va jusqu'au bout, même si son opinion change en cours de route.

Aime pas :les ordres, Konoha, les ordres de Konoha, la théorie, le silence dans la foule. Elle déteste perdre patience, se mettre en colère, les grands airs que prennent les senseis pour impressioner leurs élèves. Elle ne supporte pas d'être priver de sa liberté, de son droit d'expression. Elle n'aime pas les bains de sang, elle ne tue pas sans raisons:. si elle peut épargner son ennemi, elle le fera, mais elle ne se gènera pas pour tuer tous ceux qu'elle jugera comme indigne de vivre, comme des déchets, à commencer par ceux qui se prétendent être des shinobis en n'affrontant par leur destin, et en fuyant lâchement face à un vrai combat, car c'est lui qui fait l'essence même de l'existence d'un ninja. Elle déteste être réveillée durant son sommeil, devoir faire trop de choses à la fois, réfléchir quand elle n'en a pas envie, ce qui lui arrive souvent, de ne pas avoir envie d'utiliser sa matière grise.

Caractristiques:
taïjutsu:6
genjutsu:1
ninjutsu:20
force:8
vitesse:5
intelligence:20
PV:3*8 =24
PC:3*20= 60


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

Bonsoir, Orochi Tsuki, désertrice à ton service... Enfin, pas encore, pour le moment je critique et je remarque :)

Je pense qu'une histoire plus développée, plus détaillée, plus longue quoi ne serait pas désagréable. Mais c'est un avis qui ne vaut rien dans la décision finale qui est : admise ou non ?

Il y a quelques fautes de frappes, rien de méchant, mais c'est juste pour que ce sois plus agréable. Enfin.

Juste un conseil de ma part.
Et puis, si tu viens parmi nous... Je sens que ce ne sera pas le grand amour, nyéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

Salut-salut.

Il faudrait que tu étoffes un peu plus quelques parties :

- Le physique
- L'aspect psychologique
- L'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue263/263Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (263/263)

Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

Welcoooooome, my frieeeeeeeend =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

Genjutsu..?

Nan mais ma classe va finir par être overbookée!!! Ceci dit je suis en train d'instaurer une dynasty du gen chez non et ça ça me plais:)


Edit: Ok j'auto édit ma connerie

Retiens juste.... Bienvenue:)


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:51

Asami Samishii a écrit:



Caractristiques:
taïjutsu:6
genjutsu:1
ninjutsu:20
force:8
vitesse:5
intelligence:20
PV:3*8 =24
PC:3*20= 60

J'aurais plutot dis ninjutsu Ranounet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:04

Citation :
C'est à cette occasion qu'elle a découvert l'existence en ces murs de sa demi-soeur, Ayame, qui n'était alors qu'une enfant.Elle dont la force physique n'était que minime, surtout qu'elle était petite pour son âge, saisit un kunai, et à travers les larmes, se jeta sur un des shinobis. La colère l'animait, comme une marionnette, elle allait plus loin. Le corps de son père gisant en travers du sentier boueux, les pleurs de sa petite soeur qui rythmait cette fraiche soirée, la petite Asami se saisit d'un kunai et le planta dans le dos d'un homme. Son premier meurtre, à l'âge de huit ans...

Quelques fautes à corriger, dans l'exemple les corrections sont en jaunes, mais rien de bien méchant.
De plus tu te répète, c'est un gras.

Suis les conseils donnés, une fois cela fait je te donnerais surement mon Oui.

Bienvenue dans l'attente d'une acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:16

Je re up aussi

Vous avez été dur! Des fautes on en fait tous hein!!!

Aller, juste l'aspect psychologique et rallonge ton histoire et t'auras mon oui de modo!!

"fait un pied de nez à Koto" Méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue24/24Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue94/94Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (94/94)

Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:09

C'est fait. Ma première version était la version "aaah j'ai pas encore finit de manger et il reste l'exo de svt à faire! vite vite vite j'vais en cours dans deux heures". Celle-ci devrait être un peu plus potable déjà =).
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:21

Pour moi, c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue24/24Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue94/94Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (94/94)

Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

Merci ^^. J'suis contente que ça te plaise ;).
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:01

Allez c'est Ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Asami Samishii,[inscription acceptée] Left_bar_bleue100/102Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (100/102)

Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:34

Salut et bienvenu...

Moi, ce que j'arrive pas à saisir, bien qu'il soit très joli, c'est...ton nindo...En gros, il veut dire quoi? (désolé, scientifique dans l'âme... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami Samishii,[inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Asami Samishii,[inscription acceptée]   Asami Samishii,[inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Samishii,[inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser