Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Course du Messager

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Course du Messager Left_bar_bleue21/21Course du Messager Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Course du Messager Left_bar_bleue55/70Course du Messager Empty_bar_bleue  (55/70)

Course du Messager Empty
MessageSujet: Course du Messager   Course du Messager Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:19

Kuri arrivait le plus vite possible depuis le désert en direction du village. Il ne s'arretais pas devant les gardes et ressentais une joie folle de courir comme ça en ayant un but précis c'était plus enivrant que tout ce qu'il avait connu avant. Il ne savait pas ce qui pouvait être mieux que cela.
Il se pressa le plus vite possible, frolant des gens. Il arrivait devans le bureau du Kazekage, essouflé mais heureux...il se recalma,se concentra et frappa au bureau du Kazekage tout en enlevant son bandana.Il esperait que celui-ci soit là ...




[Hrp: Désolé si je post au mauvais endroit et si le post est cours mais je suis vraiment malade et je peux pas faire mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Course du Messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Bureau des Kazekages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser