Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokimasa Inagaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokimasa
Invité




Tokimasa  Inagaki Empty
MessageSujet: Tokimasa Inagaki   Tokimasa  Inagaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:05

Nom : Inagaki

Prénom : Tokimasa

Age : 16

Description physique :
Jeune garçon au regard triste. Ses cheveux châtains tombent en baguettes de tambour, ainsi Tokimasa les rehausse avec un bandeau. Ce jeune homme plutôt menu jouit d'un visage fin et gracieux: Le visage parfaitement symétrique, de beau yeux gris-bleu et un aura assez calme. Il porte une grande toge noire avec un cache-col bordeaux foncé, assorti à son accessoire de cheveux. Sa toge lui couvrant aussi les jambes, il ne porte un simple jupe noire, tout ceci assorties de sandales en cuir. Son bandeau de kiri semble avoir était cousu, d'un seul tenant, avec sa robe: La plaque de métal du bandeau est visible au centre du vêtement. Son humeur semble toujours égal, son visage neutre et sa voix douce...

description psychologique:
Tokimasa est un jeune homme qui ne respecte que le pouvoir... Tous les discourts vaseux sur la moralité, la fidélité ou que sais-je ne l'intéressent pas. Il veut acquérir le respect par la force, autant celle de l'esprit que celle que l'on peut palper. Il est d'une pensée froide et calculatrice utilisant à merveille les uses et coutumes avec ses sempaïs. Il a une grande admiration pour toute personne qui sait montrer sa force. Néanmoins, il n'est pas cruel et n'aime pas se battre... Pour lui, quand il est obligé d'affronter un tiers c'est qu'il a échoué à le raisonner ou le manipuler. La connaissance et l'éloquence sont aussi puissant que les jutsus. Il a toujours été fasciné par les jutsus élémentaires, l'emprise sur le monde qui l'entoure lui donne une certaine ivresse.

Nindô: Pourquoi s'embarrasser de moralité? Seul les plus forts écrivent l'histoire.

Histoire:
Tokimasa naquit au sein de la famille Inagaki il y a 16 ans. Enfant unique, il fut de suite choyé et dès sa naissance il faut baigné dans l'eau, la source de puissance et vie du village. Sa famille était des artisans luthiers depuis plusieurs génération et cela aurait du être le chemin de Tokimasa. Très jeune le garçon était attiré par tout ce qui brille, tout ce qui avait de la valeur. Il fut couvert d'attention et de cadeaux, ce qui n'arrangea rien. Il montra dès son jeune âge une habilité à utiliser le langage et l'écriture... Tout aurait pu se finir là, banalement un enfant un peu plus curieux que la moyenne, si un shinobi de Kiri ne 'lavait pas repéré. Ce shinobi fut autant séduit par son érudition que par sa soif d'apprendre. Tokimasa était une vrai éponge et était fasciné par la puissance personnelle mais aussi matérielle des shinobis. Le jeune garçon se donna pour but, et ce très jeune, d'être reconnu par tous comme était une référence. Il travailla dur pour convaincre ses parents de l'inscrire à l'académie. Ce jeune garçon était mélancolique et souvent triste car ce fut qu'au dernier moment que ses parents cédèrent et l'envoya faire son apprentissage. Ce fut un élève brillant et appliqué. Mettant un point d'honneur à être l'élève parfait, premier en tout. Malheureusement, absorbé par l'art des lettres il fut un piètre athlète. Il se tourna naturellement vers la maîtrise de l'eau. Il pouvait plier à sa volonté les courants, l'eau était un élément puissant... Fascinant. Il s'y plongea à corps perdu, faisant fit de l'art du combat rapproché ou de l'illusion. Il se plia à toutes les demandes et exigences de ses senseïs, mimant la bonne volonté. Lui, il ne voulait que dominer... Mais nul étudiant ne peu tromper son monde trop longtemps et le temps arriva où ses professeurs firent part de leurs inquiétudes... Il voulait former un shinobi fidèle à leur pays, discipliné, obéissant et non un monstre avide de puissance prêt à toute bassesse pour grappiller quelques pouvoirs. Le jour de son passage au grade de génin, donc de ninja apprentie, Tokimasa jubilait... C'était le premier pas vers sa glorieuse ascensions mais le rêve tourna vite court. Son chef d'équipe le freinait, lui donnait des cours supplémentaire de moral ayant à coeur de faire de ce jeune shinobi un être fidèle. Sa progression chuta, on lui interdisait tout entraînement parallèle pour le garder sous contrôle. Cette situation lui était épouvantable, ses rêves s'écroulaient. Son mal-être ne fit que accentuer son désir ardent pour la puissance. Un jour Iwa et Nuke-nin déclarèrent la guerre à Konoha... Kiri alla aider le village de la feuille et c'est à cette occasion qu'il déserta... Volant sa liberté pour ne plus être ralentit dans son nindô. Il passa bien des moi à rechercher ce village de déserteur où l'on raconte que certains d'entre eux peuvent vous tuer d'un simple regard... C'était là bas qu'il allait acquérir la puissance dont il avait besoin.



Village d'origine: Kiri no kuni

Village souhaité: Nuke-nin

Caractéristiques:

Taijutsu : 1
Ninjutsu : 15
Genjutsu : 1

Force : 6
Vitesse : 2
intelligence: 15

Pv: 18
Pc: 45

Affinité: Suiton

Techniques:

Bases des techniques génin
+
Suiton Dabaku no Jutsu



[Merci pour votre attention et j'éspére que la lecture ne fut pas trop désagréable.]
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Tokimasa  Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Tokimasa Inagaki   Tokimasa  Inagaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:17

bonjour et bienvenu !

Moi, tout simplement, j'adore ! J'aime beaucoup le style d'écriture que tu as, et je n'ai pas relevé trop de fautes.

il y a celle-la :

Il passa bien des moiS à rechercher ce village de déserteurS où l'on raconte que certains d'entre eux peuvent vous tuer d'un simple regard...

Mais là, je cherche la petite bête, Ranmaru va encore râler.
Même si l'histoire n'est pas très volumineuse, on comprend très tôt de quoi il en retourne, et l'histoire prend tout son sens.

Mon n'avis ne compte pas, même pas du tout ! Mais je tenais à dire que j'aimais bien, et puis, on commence à manquer d'adepte du ninjutsu :P
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Tokimasa  Inagaki Left_bar_bleue0/0Tokimasa  Inagaki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tokimasa  Inagaki Left_bar_bleue0/0Tokimasa  Inagaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Tokimasa  Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Tokimasa Inagaki   Tokimasa  Inagaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:59

Pour moi ché'bon
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Tokimasa  Inagaki Left_bar_bleue72/72Tokimasa  Inagaki Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Tokimasa  Inagaki Left_bar_bleue258/258Tokimasa  Inagaki Empty_bar_bleue  (258/258)

Tokimasa  Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Tokimasa Inagaki   Tokimasa  Inagaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tokimasa  Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Tokimasa Inagaki   Tokimasa  Inagaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

un kage et un modo suffisent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Tokimasa  Inagaki Left_bar_bleue0/0Tokimasa  Inagaki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tokimasa  Inagaki Left_bar_bleue0/0Tokimasa  Inagaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Tokimasa  Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Tokimasa Inagaki   Tokimasa  Inagaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

Tu es définitivement accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Tokimasa  Inagaki Left_bar_bleue12/12Tokimasa  Inagaki Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Tokimasa  Inagaki Left_bar_bleue100/102Tokimasa  Inagaki Empty_bar_bleue  (100/102)

Tokimasa  Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Tokimasa Inagaki   Tokimasa  Inagaki Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:35

Je n'aurais qu'un seule chose à dire...MIAM!

Tout ces petits jeunes qui arrive de Kiri, ça va être très amusant ^^

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokimasa  Inagaki Empty
MessageSujet: Re: Tokimasa Inagaki   Tokimasa  Inagaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokimasa Inagaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser