Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zenji [inscription acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenji

Zenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue60/60Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)

Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:48

Nom : / (il l'a renié en changeant d'éthique)
Prénom : Zenji
Surnom : L'hérétique
Age : 20 ans
Sexe : Masculin

Village déserté : Kiri no Kuni
Origine : Il descend des Hebi, l'une des sept familles Aïnus de Kiri.

Description physique :

Les années l’ont changé. Si son visage n’a pas perdu son arrogance naturelle, ses traits ont gagné en nervosité et en subtilité, abandonnant définitivement l’enfance. Autrefois brun, il a laissé poussé ses cheveux et leur teinte est devenue plus claire, sans raison apparente, accentuant les traces de pâleur maladive qu'a gardé sa figure. Ses yeux sont devenus deux fentes reptiliennes, verticales, qui pénètrent l'esprit de Zabimaru avec beaucoup de facilité.

Caractère :

Il y a toujours cette fierté dans son port, cette aisance dans ses manières, un air d'indifférence pour son apparence extérieure et cette assurance hautaine dans le pouvoir de ses qualités propres ou acquises. Mais cela ne reste qu’une façade étincelante et consciencieusement entretenue : Zenji n’a pas gardé grand chose du caractère optimiste de son enfance.

Nindo : On n'acquiert tout pouvoir sur les autres qu'en renonçant à tout pouvoir sur soi-même.

Histoire :

Dernier né du mariage de deux ninjas du clan Hebi, Zenji fut, comme beaucoup d’autres, un enfant voulu. Nous vous épargnerons donc les premières années de ce jeune descendant qui n’ont probablement d’intérêt que pour ses parents et furent principalement rythmées par les « premières fois » du bambin. Sachez seulement qu’il ne souffrit d’aucun besoin, d’aucune sévisse, d’aucune tragique et brutale perte et que malgré l’absence régulière de ses parents l’un occupé par les opérations médicales et l’autre par les missions, il avait une pléthore de cousins et de cousines pour s’occuper. Sans oublier ses deux grandes sœurs.

Comme on s’y attendait chez un Hebi, il montra très tôt des aptitudes certaines pour le combat et une agilité surprenante, bien que désordonnée. Certaines mauvaises langues diront que son intérêt n’avait pas que de bons côtés, mais passons, ces gens-là supportaient mal d’être critiqués par un gamin qui pensait tout savoir. Le jeune bambin de Kiri était souriant, optimiste, comme ses voisins et les membres de sa famille. Il étudia l'histoire des nomades de Kiri, appelés Aïnus, et tenta de savoir à quelle caste préciste il appartenait, quels étaient ces dons, quel destin s'ouvrait à lui.

Sa mère trouva la mort lors d'une mission médicale en territoire hostile... il en fut choqué mais pourtant, aucune larmes ne coula. En fait, c'est son père qui en éprouva la plus grande tristesse, et qui n'adressa la parole à personne pendant presque un mois. Zenji et ses soeurs tentèrent de trouver une explication au comportement de leur père, et tombèrent un jour sur une de ses lettres, la dernière qu'il avait envoyé à son père et qui lui était apparament revenue illico, quelques jours après, des traces de sang au dos de la feuille.

"Je ne sais pas comment m'y prendre. C'est dur. Je me suis habitué à sa présence, elle guide chacun de mes pas. J'ai peur. Comment trouver le courage de la faire disparaitre. Il y aura des traces. Je risque de me faire prendre, Père. Donne-moi la force de le faire..."

Les yeux de Zenji analysèrent chaque centimètre de la lettre. L'emblême de Kiri était dessinée au bas de la feuille, suivie de plusieurs dessins incompréhensibles. Une conspiration familiale ? Peut-être. Le jeune garçon, qui n'avait même pas dix ans, n'y porta pas plus d'attention et la laissa à ses soeurs, qui paraissaient scandalisées. Elles décidèrent cependant de ne rien en dire, de peur de provoquer la colère de leur père.

Ce fut le jour de ses douze ans que Zenji se révéla être l'heureux détenteur d'un serpent, comme le voulait la tradition Hebi, avec qui il allait tisser des liens symboliques. C'était un privilège exclusivement masculin. Un héritage paternel. Le père de Zenji lui expliqua qu'il y avait différentes manières de communiquer avec l'animal, mais le gamin semblait fasciné par les pupilles du reptile.

-Certaines choses sont totallement prohibées par nos principes et...
-Zabimaru.
-... Que... Comment ?
-Je l'appellerais Zabimaru.

Il ne portait aucun intérêt au discours de son père, et celui-ci semblait offensé par l'attitude de son fils. Mais il semblait aussi prendre conscience des années d'éducation qui s'étaient envolées, alors qu'il s'était reclus sur lui-même après la mort de sa femme. Il voyait dans le regard de son fils quelque chose d'assez effrayant, mais se persuada qu'il reviendrait très vite à la réalité.

Il avait 14 ans tous frais sonnés lorsqu’il décida de partir quelques temps à l’étranger pour perfectionner sa maîtrise de la technique mentale avec Zabimaru. Mais il ne s’écoula pas deux ans avant qu’il ne revienne pour apprendre la mort de son père et la succession de ses deux sœurs à l'héritage familial. Elles furent surprises de le voir revenir, et une discussion s'engagea autour de la table familiale. Zenji était venu taper du poing.

-Nous te pensions morts, Zenji... nous étions mortes d'inquiétude.
-Tu te fous de moi, Amari ?
-Parle-lui autrement, Zen', tu...
-Toi LA FERME, Kaede !
-QuOI ? Je vais te...
-Tu vas quoi ? Me tuer, comme papa ... ?

La dernière réplique de Zenji jetta un grand froid dans la pièce sombre des Hebi. Amari tremblait, Kaede regardait l'adolescent sans ciller. Un sourire presque satisfait s'étala sur ses lèvres.

-Il a tué notre mère.
-Kaede, non, taits-toi...
-N'aie pas peur, Amari. Le temps est venu. Zenji, si tu ne t'en vas pas, je vais alerter tout le village. Tu es un déserteur, maintenant. Tu n'es que le côté sombre des Hebi, tous nos cousins vont te traquer, tu vas payer pour ton ingrattitude.
-Alors, c'est comme ça. C'est ainsi que ça finit ?
-Ouais. Fous le camp, hérétique.
-Nous... nous n'avions pas le choix, Zenji... j'ai essayé de..
-Tu ne vaux pas mieux que ta vipère de soeur, Amari.
Bien, je vais m'en aller. Mais avant, permettez-moi de vous présenter un vieil ami...un cadeau de papa, vous devez vous en souvenir.


Malgré la différence d'âge, Zenji était désormais plus grand que ses soeurs et déjà plus intimidant. Les jeunes femmes savaient qu'une idée lui trottait derrière la tête, elles connaissaient bien leur frère et ses attitudes visibles à l'oeil nu, son impulsivité chronique. Et c'est sans grande surprise qu'elles virent Zabimaru s'infiltrer dans la pièce, s'élevant derrière son maître et sifflant la colère que celui-ci ressentait.

-Je vais finir ce que notre père avait entreprit.

Le reptile fondit sur Kaede et l'étrangla avant qu'elle n'ait pu crier. Un deuxième serpent, beaucoup moins consistant, chargea Amari et la tua sur le coup, sans éprouver la moindre tristesse. Zenji parut essouflé, faible, ne maitrisant que très peu cette technique, mais fut comblé. Il se pencha sur le cadavre de Kaede et fixa un instant son grand regard vide. Quelques secondes passèrent, et enfin les pupilles du jeune déserteur se rétractèrent et formèrent deux lignes verticales, entièrement similaire au Serpent qui se tenait à ses côtés. Le jeune homme fixa alors sa créature, son compagnon, son double.

-Je dois m'entrainer. La maitriser. Te maitriser, Zabimaru. Partons loin d'ici.

Dès lors, il se posa au village des déserteurs, non plus comme hérétique mais comme jeune disciple n'attendant plus que d'être formé. Ses méthodes peu orthodoxes ne seraient sans doutes pas décriées, là-bas.


Particularité : Un serpent de compagnie nommé Zabimaru, avec qui il peut communiquer par télépathie et par échange visuel. Cependant, il doit encore perfectionner ce lien qui les unit.
Techniques : La TH citée ci-dessus, et les quelques bases du Suiton.

Caractéristiques :

PV : 27
PC : 30

Taijutsu: 3
Ninjitsu: 2
Gengutsu: 3

Force: 9
Vitesse: 3
Intelligence: 10


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi T
Invité




Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:15

[Je n'ai pas encore lu, mais l'avat' sasori est déjà pris par le juunin Tenkatsukyu de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Bienvenue.

Il faut en effet que tu changes ton avatar. Ceci fait, ça sera bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zenji

Zenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue60/60Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)

Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:04

Celui-ci convient-il ?

C'est Hidan, un peu retouché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue72/72Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue258/258Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (258/258)

Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:04

Allez c'est bon, bienvenue..........
Revenir en haut Aller en bas
Zenji

Zenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue60/60Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)

Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

Je suis donc accepté ?

Je dois aller faire ma fiche, maintenant ? Ou j'dois attendre quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue0/0Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Pas encore...

Tu as mon oui, là t'es accepté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

(juste pour dire qu'en réaliter les Ainus ne vienne d'aucun village, je le sais car c'est moi qui les ai crée ^^'. Si il est dans la partie Kiri c'est parcque j'ai fait leur BG avec Arthuria (qui est à Kiri))
Revenir en haut Aller en bas
Zenji

Zenji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue60/60Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue45/45Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (45/45)

Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:05

Kiyosa Genkaku a écrit:
(juste pour dire qu'en réaliter les Ainus ne vienne d'aucun village, je le sais car c'est moi qui les ai crée ^^'. Si il est dans la partie Kiri c'est parcque j'ai fait leur BG avec Arthuria (qui est à Kiri))

Oki, autant pour moi.

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue12/12Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Zenji [inscription acceptée] Left_bar_bleue100/102Zenji [inscription acceptée] Empty_bar_bleue  (100/102)

Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:26

Pas grave qu'ils viennent pas vraiment de Kiri.

Comme ça, ça fait un déserteur de plus à chasser pour nous...

Miam...

Bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenji [inscription acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zenji [inscription acceptée]   Zenji [inscription acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenji [inscription acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Shike no Kuni :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser