Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election de Miss Mokkori!

Aller en bas 
+23
Kitie Togihiwa
Mari
Sentoo Anthy
Kamachi Inuzuka
Kuri Usaina
Chinizu Hake
Rhino Yukona
Miho
Ketsueki Aisu
Hibiki Tokaï
Hideshi
Kyilyiendril Anatsumyiano
Idame Ourihana
Kogane
Karynn
Mitsuhide Tadayoshi
Katsue Hyûga
Haya Aburame
Atria Washiga
Tawara Kenjin
Akimichi Kuma
Fitz Kosama
Kirue Nara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

Moi je vote pour moi !

Trop tard ? Alleeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue30/30Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue51/51Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (51/51)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

Je vote Hibiki pour le Mister !

Et Kogane si je peux pour la madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:37

Vendu...*appelle toute sa famille pourqu'ils votent pour lui* xD m'en fou chui toujours premiers :P
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue15/15Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue93/93Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/93)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:53

Je vote pour Awakoooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:13

Merci, Mari-chaaaaan ^^

Aller, je vote pour Chinizu-Samaaaaaaaaa pour Miss Mokori
et pour Kuma-kuuuuuuuuuuuun pour Mister Taki
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue27/27Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue89/89Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/89)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:51

Mon vote sera Pour mademoiselle Atria Washiga, une magnifique fleur du désert...

Et pour Fitz, charmeur incontesté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue34/42Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue81/83Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:12

Mmmeeerrrrccciiiiii Kitie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:20

Yeah!!!!! number one hé hé... we are the champion, we are the champion... xD * sort de son délire* merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue0/75Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue0/226Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/226)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:08

Moi je vote pour Awako :)
Et pour les mecs je vote pour Hibiki... La classe le Uchiwa :)

D'après mes comptes, on arrive à 8 pour Awako et 7 pour Atria :)
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue99/99Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue284/284Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:05

Je dirais Atria et Fitz (surtout Fitz qui lâche rien, toujours présent sur les BG ... le coquin pure souche de Suna no Kuni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:19

C'est fini les votes ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:22

Citation :
(surtout Fitz qui lâche rien, toujours présent sur les BG ... le coquin pure souche de Suna no Kuni ^^)

c'est un grand honneur que tu me fait là... *petite larme au coin de l'oeil* merci beaucoups snif... *repart en quéte d'une pauvre demoiselle perdu dans les rues*
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue33/33Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue113/113Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/113)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:28

TOP VOTE! Classement dispo dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue33/33Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue113/113Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/113)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

And the Winner is.... Atria!
..................
..................
.................
..................
et fitz aussi... lamentable.

Merci à tous d'avoir participé, prochaine édition l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:13

Citation :
et fitz aussi... lamentable.

Bouuu tu est jaloux hein avoue !!!!! j'ai gagné !!!! yeahh !!!! les petite minettes vont tomber dans mes bras !!!! hé hé !!!! yiiipiiii !!! Come on Girls xDD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue34/42Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue81/83Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:17

o_O ta toujours le chic pour tout gacher toi .....
C'est le "couple" qui a gagné ...


Citation :
et fitz aussi... lamentable

Efféctivement moi qui me faisait une joie ....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:18

Rooo mais je rigollleuuhhh. jpourrait me noyer sous les fille que c'est à toi que j'irais chercher au fond de l'océan !!! (j'tenterai pas l'bouche à bouche ne serait-ce que par prudence par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue34/42Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue81/83Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Moué .....
bon passons

OUaaaaaaaaaaaaa je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeee

*Embrasseeeeeeee Fitzzzzzzzzzzzzz*
En jetant un regard de tueuse à toutes les filles qui s'approche de lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:25

*la récéptionne et la garde pour lui en tirant la langue aux autre*

J'ai gagné quand méme... woua c'est dur à croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue96/96Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue116/116Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Et ma pomme alors???   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:25

Le vote d'Awako a pas été comptabilisé, j'ai même pas une petite voix... snif.

Courage, Awako-chaaan! L'année prochaine, on est tous avec toi!


Election de Miss Mokkori! - Page 4 6-tigrou-turbondissant-mini


Sinon, ben bravo au couple gagnant...

*S'éclipse discrètement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue48/48Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue133/133Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/133)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:56

Fltz, je suis le second et je suis moins aimé par les femmes. (une majorité d'homme à voter donc on peut se poser des questions XD). Mais j'ai pas besoin d'être aimé par plusieurs femme, j'en ai une et elle vaut bien plus que toutes les donzelles qui tournent autour de toi. Et c'est ma Ko-chan chérie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue34/42Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue81/83Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

ooooh c'est mignon .... Ta de la chance Kogane :)

Fitz prend en de la graine :P
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue57/57Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue116/116Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:08

T______T

[Fond en larmes]

:'C C'est trop meugnon...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue30/33Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue105/129Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (105/129)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

xD te plaint pas Atria hein d'accords, si chui un boulet/chieur/pervers... HRP en RP franchement t'a pas à te plaindre nan mais... jamais contente à lala...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue300/300Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Election de Miss Mokkori! - Page 4 Left_bar_bleue854/905Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:30

Pffff élection truqué qui vaut rien du tout d'abord... J'ai recompté les voies et j'ai constaté que Kirue était un vendu !!!

Awako : Kuma, Hitogoro, Unidome S, Miho, Chinizu, Kyo, Mari, Ichiga

Atria : Fitz, Mitsuhide, Idame, Rhino, Kuri, Kamachi, Kitie, Hattori


Voilà, pour moi ca fait 8 pour Awako et 8 pour Atria... à moin que j'ai loupé une voie quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss Mokkori! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Mokkori!   Election de Miss Mokkori! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss Mokkori!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser