Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Double arrivée

AuteurMessage
Orochi T
Invité

MessageSujet: Double arrivée   Lun 12 Nov - 21:59

La jeune femme qui semblait fluette tirait pourtant un homme depuis de longues dizaines de minutes dans le village. Il était assez lourd tout de même, vivement qu’il arrive… Elle était arrivée là ou elle le voulait, et elle se mit à nommer un être invisible…

« Hideshi sama ! Hideshi sama ! J’ai deux choses pour vous, dont un comateux ! »

Elle avait une voix chaleureuse et douce, étrangement… Il n’y avait personne, mais elle savait que suite à ses appellations, l’homme ne tarderait pas à se rendre visible…

« Hideshi sama ! »

*Il faut vraiment que je lui parle de chose urgente, à la rigueur le comateux ce n’est pas une affaire d’état, il servira de cobaye à nos médecins, on y gagne…*

La jeune femme s’assit en tailleur sur un banc, là où gisait le corps, au parterre. Il n’avait pas vu Katsue, ni Shiki, mais il avait cherché Hebi, quel suicidaire, vivrait-il longtemps ?...

« Hideshi sama, c’est urgent ! »

[post introductif, je n'ai pas vraiment de temps, juste pour continuer et ne pas vous laisser figés]
Revenir en haut Aller en bas
Zenji

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Mar 13 Nov - 18:44

Dans la minute qui suivit, Zenji reprit ses esprits douloureusement, se frottant la tête et ne semblant pas réaliser qu'il était autre part, et que c'était Hebi qui l'avait trainé jusqu'ici. Tournant ses yeux vers elle, le ninja, un peu misogyne sur les bords (je te l'accorde xD), se leva et prit ses distances en la dévisageant comme si elle venait d'un autre monde, un monde où les femmes controleraient tout. Cette pensée parut le dégoûter.

"Pff... autant me tuer, si c'est pour me trainer comme un infirme."

Se retenant de s'approcher d'elle et de gifler son visage trop hautain à son goût, il reprit sa respiration et se massa discrètement l'arrière de la jambe, irrité. Zenji avait besoin de se détendre, de ressentir tout le pouvoir qu'il avait sur autrui. De plus, même s'il ne l'avouerai jamais cette femelle à l'allure frèle lui avait fait mal et chaque parcelle de son être réclamait vengeance pour cet affront. Pourtant, son regard se focalisa sur ce qu'on appelait "l'Antre du Scorpion".

"Hideshi-sama, c'est urgent ! Hideshiii..." fit-il en imitant vulgairement la voix de Hebi, ne prêtant même pas attention à cette dernière. Non, décidément, il n'arrivait pas à rester sérieux une seconde. Rester silencieux, plus impensable encore.
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Mar 13 Nov - 19:06

Quelques pas qui résonnaient après l’arrivée d’Orochi et du nouvel invité. Ceux-ci venaient du fond de la grotte et en vue de la silhouette qui s’esquissait, se dévoilait à la lueur des torches, on pouvait supposer qu’il s’adonnait à quelques exercices. Preuve en était le torse mis à l’air, laissant percevoir quelques vestiges de ses blessures.

Le balafré s’arrêta lorsqu’il le jugeait bon. Son regard glissa sur Orochi puis sur l’individu écroulé au sol. Cependant, ses prunelles revinrent à la Kunoichi, le tout accompagné de quelques paroles à l’intonation calme et posée.

« Hideshi suffira, tout comme le tutoiement. »

Maigre ris en prime. En effet, il avait certes été nommé comme successeur de Ryoko mais n’avait en rien changé sa nature. Avare en mots mais abondant de simplicité. Ne chassons pas le naturel, on savait ce qu’il faisait.

"Quelle est la seconde chose urgente?"

Ses petites parles à la clarté argentine se braquèrent sur l’individu qui venait de reprendre ses esprits. Il observa alors son petit numéro sans esquisser le moindre trait sur le visage qui pourrait supposer une quelconque émotion.

« Ne te permets pas cette attitude ici et surtout envers un membre de ce repère.»

Ceci dit avec un calme paradoxale, un calme ainsi qu’un regard très lourd qui suffisaient à peser sur les épaules du nouveau venu. Il ne fit aucune menance mais il était clair que c'était tout de même sous-entendu. Oser venir ici avec une telle désinvolture, ce n'était que folie.

Missions.

Rang D: 7
Rang C: 4
Rang B: 4
Rang A: 3
Rang S: 1
Orochi T
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Mar 13 Nov - 19:27

Le jeune homme s’était remit, comme si de rien n’était, mais, il y avait des témoin, décidément, pour un premier contact avec le chef du village, et une de ses membres, il avait une très très mauvaise impression de départ. Il se mettait en danger en agissant ainsi dans un village hostile… Mais, chaque ignorant avait sa place dans le monde, Orochi s’était promise de les faire disparaître… La jeune femme s’inclina de façon polie, son visage était souriant, doux, Hebi n’était plus là, seulement Orochi, égale à elle-même. Sa voix chaleureuse et si douce ne tarda pas à se faire entendre, tout comme la visions de son visage rougi.

« Cette chose ne ‘te’ sera sûrement pas importante, mais elle me tient plus que tout à cœur… A propos de Ry… » Elle n’osait plus dire son nom, et lui fit signe qu’elle n’en était pas capable. « J’ai appris de quelle façon il était tombé. Au combat comme un vaillant guerrier, tel qu’il méritait l’appellation. L’agresseur n’a pas été identifié par nos ninja, seuls quelques Anbu présent et la Hokage le savent… J’ai un doute sur qui il est, et je voudrais pouvoir le confirmer, je monte mon enquête… Il m’a retirer une trop grande partie de ma vie, et celle de notre chef… Laisse-moi aller à Konoha, rassembler les preuves que l’homme dont j’ai soupçons et cette personne sont les mêmes ! ‘Tu’ me libéreras de l’emprise de mon passé et nous comprendrons réellement pourquoi notre chef est tombé ! Laissez-moi prendre la route, je saurais me défendre… Je ferais sans doute escale dans un village pour ne pas traîner n’importe où les soirs, comme le voyage sera long… Je suis reconnue comme étant douée pour l’infiltration, je n’ai jamais été retrouvée depuis neuf ans… Laisse-moi accomplir ce devoir personnel, cette quête de moi-même ! »

Les paroles de la kunoichi avait un sens très fort, très profond, elle portait une réelle signification à tout cela, un réel attachement. Il ne pouvait pas lui retirer ce droit, c’était trop ignoble… Elle le fixa, et ses derniers mots furent sûrement les plus forts…

« Si ce n’est pour moi que ‘tu’ le fais, fais-le pour honorer la mémoire de notre défunt chef. »

Tutoyer le chef du village lui était chose difficile, mais elle se cantonnait à la tâche. Elle n’avait pas porté un brin d’attention envers le nouveau mâcho venu. Et puis d’ailleurs, elle repensa à lui, et changeant de sujet, le montra de la tête.

« Et puis, je t’apporte « ça ». « Ca » arrive à peine et ça se sent supérieur, il a commencé à chercher les problèmes, et comme, tout nouveau doit passer par toi, et qu’il ne semblait même pas vous connaître, ce que j’ai trouvé choquant d’ailleurs, je te l’ai amené, comme un paquet… »
Zenji

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Mar 13 Nov - 19:52

Zenji accueillit l'homme qu'on appelait Hideshi avec un sourcil arqué, qui semblait vouloir dire "c'est lui le chef ?", avant de se tourner vers Hebi qui allait peut-être lui annoncer que c'était une blague. Mais elle se contenta d'adopter une attitude respectueuse, et le Hebi du se résoudre à en faire autant. Il inclina son visage dans un salut qu'il n'aurait pas pensé plausible, s'excusant d'un bref signe de la main en prime. Puis il écouta avec attention le discours de Orochi, se demandant si elle était vraiment la même que tout à l'heure. Il l'aurait bien accompagner pour sa mission, ça aurait été sa première en tant que membre du village des Nuke, mais il doutait qu'on le laisse s'envoler ainsi. Et il doutait être d'une agréable compagnie pour la kunoichi. Il n'était encore qu'un intrus, à l'heure actuelle.

Le manque de respect de Hebi à son égard ne le choqua pas, il allait visiblement devoir s'y habituer. Calmé, il se contenta de hocher la tête mais la façon dont il pointa son regard de reptile dans celui de la jeune femme était on ne peut plus explicite. Il pensa à Zabimaru qui était resté dehors et se sentit presque nu lorsqu'il croisa à nouveau les pupilles d'Hideshi. Pourtant, il parla cette fois-ci avec franchise.

"Je viens ici pour me perfectionner... et soutenir la cause des déserteurs. Six ans que je suis dans la nature. Monsieur. M'accepteriez-vous au sein de votre village ?"

Il parut soudain beaucoup plus sérieux, comme si l'enjeu de cette demande était sa survie. Inclinant à nouveau brièvement la tête, il était pourtant décidé à ne pas ciller du regard, comme pour montrer au Nuke-Kage que sa motivation était sans égale et passerait au-delà de la soumission, quoi qu'il arrive. Il préferait mourir plutôt que d'être à nouveau humilié. Il reprit la parole en s'adressant cette fois-ci autant à Hebi qu'à Hideshi.

"Si vous me considerez juste comme un fardeau ou une larve qu'on traine sur cent mètres, je peux tout aussi bien disparaitre... je ne parlerais de ce village à personne, vous avez ma parole. L'honneur est de rigueur chez les Hebi.

Mais vous perdrez un bon élément. Je vous assure.
"
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Mar 13 Nov - 20:12

Les iris du Déserteur restaient ancrées sur Orochi, il la fixa tout en écoutant ce qu’elle désirait faire, accomplir et savoir. Une chose était sûre, sa requête lui tenait à cœur, comme une clé de voûte à son histoire.

« A Konoha… »

En prononçant cela, il réfléchissait un court instant, notamment à ce que la Kunoichi risquait en s’aventurant sur le territoire dont la présence des renégats n’étaient guère tolérée…Mais ça, Orochi le savait, elle avait sûrement conscience de ce qu’elle risquait mais Hideshi n’avait aucun droit de l’empêcher de réaliser ses objectifs personnels. C’était dans la lignée de cette confrérie, les bras contre la liberté.
L’esprit de l’ex Sunaien revint subitement sur terre.

« Très bien. Je n’y vois aucune objection. »

Hideshi connaissait l’auteur du crime de Ryoko mais il décida de ne pas le dévoiler à la jeune femme. Cela pouvait en partie la freiner dans sa rechercher personnelle, perdant de son intérêt.

« Fais attention. »

Un maigre sourire qui sera perçu l’espace d’une seconde à peine.

Après cela, il se tourna vers le nouveau venu qui était d’ailleurs l’objet des derniers mots de la Kunoichi. Hideshi braqua pour la seconde fois son regard sur lui.

« Un bon élément ? Tu me l’assures ? »

Vague rictus animant ses lippes, il poursuit.

« J’attends surtout que tu le prouves et tu seras amené à le faire. »

Un silence, les traits neutres reprenant loi sur son visage.

« Tout d’abord, j’aimerais savoir la ou les raisons de ton errance, voire même ce qui t’animes pour que tu en viennes à fouler ces terres. »

Missions.

Orochi T
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Mar 13 Nov - 20:21

La jeune femme décidément soulagée par la réponse d’Hideshi s’inclina de façon polie et remarquable, et d’un hochement de tête accolé à un sourire elle lui répondit.

« Merci beaucoup, vraiment, merci pour tout, je vais partir dès maintenant, si on me cherche, j’espère que tu n’en parleras pas, je ne tiens pas à ce que ça inquiète certain… »

Elle s’inclina à nouveau, tourna les talons lançant un dernier regard noir envers le nouveau, et parti, de façon pressée vers la sortie. Une fois dans les rues du village, elle fit escale chez elle et prit son matériel, un sourire ancré sur le visage.

*Voila un nouveau départ Hebi, ne te fait pas repérer trop vite…*

Et puis à ses mots, un rire sadique se fit entendre, et elle prit un bandeau rayé, qu’elle mit de façon bien visible, car avant tout, elle ferait escale à Kiri, et là-bas aussi, elle avait des choses à régler. Rapidement, elle prit un papier, une plume de sa sacoche, et rédigea un petit mot à l’intention de Ranmaru, au cas ou il reviendrait la chercher… Ce qui ne se ferait sûrement pas après tout. Sur ce papier, elle nota :

« Ranmaru, ne me cherche pas trop longtemps, j’ai.. A faire »

Elle signa, le posant sur la table, et prit la porte comme une voleuse, s’enfuyant vers les ruelles les plus désertes, menant aux portes du village secret…
Zenji

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Mar 13 Nov - 21:44

Tandis que Orochi s'en allait enfin, pour le plus grand plaisir de Zenji, le chef s'adressa à lui d'un ton froid accompagné d'un rictus, auquel le Hebi répondit par un haussement de sourcil, indifférent. Son regard se perdit sur les traits neutres de Hideshi. Il avait l'impression de devoir se répéter.

"Je n'avais plus ma place chez moi... j'ai tué, j'ai été chassé, voilà les raisons de mon errance. Et puis, les enseignements de l'académie ne me suffisaient plus, je recherchais plus. Je voulais mériter mon rang d'Aïnu. Ainsi, j'ai voyagé six ans, accompagné de Zabimaru dont le pouvoir psychique assurait ma survie. Jusqu'à ce jour où j'ai rencontré un vieil homme, non loin d'ici. Il m'a parlé d'un village où étaient rassemblés des gens comme moi, avec des intérêts communs. Je suis venu aussi vite que j'ai pu.

Un désir de puissance m'anime... du matin au soir. J'ai besoin de dominer. De tuer. C'est plus fort que moi. Si je n'suis pas mis au tapis, je n'ai pas de limites.

En venant ici ce matin, j'ai découvert certaines forces dont je ne soupçonnait pas l'existence jusqu'à présent. Ca me fascine, même si j'ai peine à l'avouer.
"

Il marqua une pause, repensant à la sévère correction que lui avait infligé Hebi, puis reprit sa respiration et poursuivit :

"J'aimerai être formé par quelqu'un de puissant. Puissant, j'ai dis. Pas comme ces cloportes de Kiri qui ont peur de tuer et de mourir. Mon but n'est pas la survie, je suis au-dessus de ça... mon but est de me connaître, et de connaître les autres pour pouvoir mieux les dominer. "
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Jeu 15 Nov - 14:48

L’héritier Scorpion écouta attentivement le nouveau venu. Aucun froncement de sourcil ni de plissement du regard, c’était bon signe. Il hocha brièvement le visage à la fin des explications de celui-ci.

« Ton état d’esprit m’intéresse. »

En effet, ce shinobi semblait dégager un caractère suffisamment souillé pour se donner amplement au combat. Les faibles n’avaient pas leur place ici et à en juger par son arrivée assez mouvementée, il avait dû s’en rendre compte par lui-même.
Hideshi croisé les bras contre son torse dénudé où reposaient les affres de combats passés.

« Cependant, si tu veux rester ici et pour longtemps, je te conseille d’éviter au maximum tout heurts avec les membres de ce village. »

Ce fut qu’un simple avertissement. Ici, c’était le refuge des rebus du monde shinobi mais c’était également un cocon de ressentiments les plus extrêmes. Un seul écart avec l’un des nuke-nin et sa vie était alors en suspens.

« Ceci dit, quel est ton nom ? »

Il laissera le temps au shinobi de répondre avant d’enchaîner.

« Après les formalités, on passera à la pratique, histoire de constater s’il y a cohérence entre paroles et actes. »

Il fallait s’en douter, une épreuve attendait le nouveau venu.

Missions.

Sukiro S
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Ven 16 Nov - 17:32

La belle et jolie jeune femme avait traversé tout le village par les petites ruelles, n’ayant plus aucune pensée pour ses équipiers. Ils étaient surement quelque part de toute façon
Et puis, Sukiro avait ordre de faire vite, donc, elle se dépêchait… Oh et puis, prise d’une flemme monstrueuse… Elle forma des taos à peine descriptibles tellement elle allait vite et disparut. Plus de trace de la sanin, juste une fumée dense…
« Pfyou »
C’était là le petit bruit que l’on pouvait entendre à coté d’Hideshi. Une fumée blanche était apparue, puis… un bras sur l’épaule du Nukekage, puis, ce bras joignait à une belle créature presque appuyée sur le maître des lieux. Elle n’avait pas remarquer le ninja, et tendit son parchemin vers Hideshi un large sourire sur la bouche.

« Mission accomplie chef. »

Elle lui afficha son plus beau sourire et un petit clin d’œil charmeur, avant de se coller contre la paroi, fléchissant une jambe, la posant sur le mur, dévoilant la quasi-totalité de celle-ci. Elle passait sa main dans ses cheveux avec délicatesse, qui aurait pu croire qu’une si belle femme puisse faire tant de ravage… Qui avait parlé de force ? Elle n’en avait pas besoin ma fois ! Elle fixait Hideshi.

« Et maintenant Ô grand Kage, que dois-je faire ? Tu as des nouvelles têtes à orienter, ou à décrocher ? »

Elle souriait, évidemment, elle plaisantait, et puis, en parlant de tête, elle tourna la sienne et vit le ninja… Elle inclina la tête en sa direction, et posa son index sur sa lèvre inférieure.

« Tiens, que vois-je, un nouveau ? »

Ses lèvres remontaient pour former un sourire, sadique ?
Zenji

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Ven 16 Nov - 18:12

Pour être hargneux au combat, ça on pouvait dire que Zenji l'était. En fait, il était même beaucoup plus que cela et Hideshi finirait bien par s'en rendre compte tout seul... même si le lui faire remarquer en fonçant tête baissée sur la première personne n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire à moins de tenir plus que tout de se le mettre à dos, évidement.

Une chose était sure, cet homme avait suffisamment attirer l'attention du jeune homme pour qu'il tente de graver bien profondément sa voix dans sa mémoire. A son compliment, il inclina légèrement la tête, honoré, puis fourra dans un coin de sa mémoire son avertissement -on ne sait jamais-, pour finalement répondre au chef en esquissant un sourire qui eut plutot l'air d'un rictus.

"Zenji, monsieur. Zenji Hebi."

Hideshi parla de pratique. Les sens du ninja s'éveillèrent. Si la "pratique" était d'un niveau aussi intéressant que la violente rencontre de tout à l'heure, ça l'intéressait. Il aimait les challenges, ceux qui étaient d'une dureté soutenue et qui l'obligeaient à tout donner, jusqu'à l'épuisement ou la mort. Il aimait se surpasser. Il n'allait sûrement pas être déçu en ces lieux.

"Il arrivera bien un moment où je devrais faire mes preuves..."

Sa phrase laissé en suspend semblait dire qu'il avait hâte que ce moment là arrive, et c'était en fait le cas. Une belle jeune femme sortie de nul part apparut alors, revenant visiblement de mission et s'adossant sensuellement au mur le plus proche.

"Charmante." murmura t-il en un souffle pour accueillir la desertrice.

Le présomptueux et (trop) sûr de lui Aïnu laissait ouvertement entendre que quelque chose d'autre que sa petite personne l'intriguait. Nous n'irions pas jusqu'à dire l'intéressait, le son de sa voix était bien trop indolent pour ça tout comme ce regard dénué d'intérêt qu'il portait au faciès devant lui mais la kunoichi pouvait déjà s'en sentir flatté : c'était mieux que la plupart des cancrelats qu'il avait croisé jusque là.
Sukiro S
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Ven 16 Nov - 22:08

La jeune femme n’avait pas entendu les murmures de Zenji, tout ce qu’elle avait pu voir c’était qu’il n’était pas bien vieux dans le coin. Son doigt toujours posé sur sa lèvre, elle regardait de haut en bas le ninja avec un petit sourire sur la bouche, qui aurait presque pu lui donner un air intéressé, bien que ce ne soit là pas le cas. Elle regarda du coin de l’œil Hideshi, baissant son doigt pour joindre ses deux mains. Tout était très calme depuis son arrivée… Elle fit lentement glisser sa main vers le bas, ses doigts caressaient son autre paume, et sa main vint se poser sur sa cuisse. Le visage lumineux, elle dit, à l’intention d’Hideshi.

« Tu l’as évalué ? Théoriquement et physiquement ? C’est amusant à faire tous ses tests, enfin, avis personnel »

Sa dernière main, ballant dans le vide vint délicatement tapoter sa joue, son air était, comme.. Surpris. Pourtant rien n’était de surprise, elle savait parfaitement où elle voulait en venir, et le Nukekage avait parfaitement comprit.

« Oh ! J’y pense ! Je n’ai plus rien à faire maintenant… Puisque… »

Elle se décolla du mur, s’approcha finement d’Hideshi et lui attrapa le poignet… N’importe qui n’avait pas ce privilège. Celui-ci qui ne comprenait pas la regardait avec un air interroger. Elle dépliait ses doigts, et, une fois la paume ouverte vers le ciel, elle déposa le palimpseste dans sa main, la lui refermant, comme le forçant à avoir une emprise sur ce papier.

« N’était-ce pas là ce que tu m’avais demandé ? »

Elle connaissait parfaitement la réponse. Sa main se laissa tomber, glissant le long de sa jambe. Le tissu de son gant caressait le maigre tissu de la jupette à moitié éventrée. Sukiro commença à marcher de long du mur, comme cherchant une idée qui ne semblait pas venir, comme la fuyant désespérément… Elle ne cherchait aucune idée, elle l’avait parfaitement en tête… Heureusement que le Nukekage la connaissait, sinon, on aurait pu se prendre à la scène que faisait à chaque instant la jeune femme. Son visage à demi éclairait la rendait si étrange, peut-être même mystérieuse. Sukiro était une femme mystérieuse. On ne savait rien d’elle, et elle ne voulait rien faire savoir. Seul Hideshi était son confident, mais pourquoi ? Seul lui, seule cette personne semblant si inaccessible la connaissait. Ce n’était pas n’importe qui, alors, pourquoi lui ? Si elle voulait le partager, elle l’aurait déjà fait. Cette femme était étrange… Elle était de partout, venait d’ailleurs, mais ailleurs, elle n’était pas chez elle. Etait-ce une saltimbanque, ou une femme de voyage ? Non, visiblement. Peut-être une aventurière ? Non plus. Une vagabonde cherchant le monde et ses merveilles… Presque, mais non ! Sukiro était également à elle-même, si complexe et semblant si simple, si douée et semblant si maladroite, si forte et semblant si fragile… C’était peut-être pour ça que le contact était si dur. Comme un coquelicot, que l’on cueillerait. On en perdrait les pétales, et la fleur n’aurait plus aucun charme. C’est ça, la kunoichi était un coquelicot, et si on apprenait à la connaître, dans ses moindres recoins, elle perdrait ses pétales et n’aurait plus l’attirance d’aujourd’hui, plus ce charme, plus cette élégance. Non, elle serait une femme banale dont on ne veut rien savoir puisque l’on sait déjà tout, quelqu’un sans intérêt ne servant qu’à s’exécuter. C’était sûrement de ça qu’elle voulait se préserver. L’angoisse d’être jetée dans un tiroir… Cette femme était un mystère, si douce, et ayant fait des choses si atroces, si belle et pouvant être si froide, si inconnue, et semblant facile à cerner, un paradoxe, un véritable sur pieds. Tout n’était que façade, elle n’était pas celle qu’elle montrait, elle jouait la comédie, c’était une bonne actrice, elle jouait, tout le temps, au cours des journées. Seul Hideshi savait qui elle était. N’était-ce pas pour lui un bien lourd secret ? Sukiro, tel est son nom, est bien connue, mais son cœur, n’est qu’une vaste étendue perdue dans l’inconnue. Personne ne pouvait prétendre la connaître, appart celui dont elle était l’ombre. Elle s’avançait sans but, pour s’approcher finalement de Zenji, une lueur profonde dans le regard. Souriant, elle lui posa une question pourtant bien compliquée.

« Et dis-moi, qu’apporterais-tu au village ? En plus que des ANBU et des Oi-Nin ? Que pourrais-tu rendre au village qui t’aurait gardé ? Crois-tu nous servir ? Ou n’est-ce qu’une illusion ? »

Le mot illusion, Sukiro le maniait très bien, en combat comme dans la vie de chaque instant. Chacun de ses mots illusionnait un autre, chacune de ses actions illusionnait une autre signification. Mais pourquoi tant de complexité en un doux si simple ? Une femme. Une femme qui semblait curieuse, mais qui pourtant, ne l’était pas tant. Le simple but de tout cela était de voir si le ninja face à elle méritait de devenir grand…
Zenji

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Dim 18 Nov - 10:48

Zenji assista à la petite scène de Sukiro sans dire un mot, à vrai dire il n'avait pas été présenté, mais préferait ne plus se fier à ses pulsions masculines qui lui avaient valus de se retrouver par terre en quelques secondes, tout à l'heure. Pourtant il ne se retint pas d'observer la femme et ses formes, une lueur animale dans le regard, et en vint presque à oublier la présence d'Hideshi. Mais le charisme de celui-ci le fit revenir à la réalité. Ce n'était pas dans les habitudes du jeune déserteur de perdre son regard sur quelqu'un mais l'aura de cette femme était étrange et son instinct lui hurlait qu'il devait absolument déterminer ce à quoi il s'exposait. Parce qu'il était dangereux d'être déstabilisé par une femme dans un moment comme celui-ci. La question que Sukiro lui posa en s'approchant ne sembla pas le troubler plus que ça. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'il parlait d'une voix calme, veillant à ne pas agir de manière trop suspecte.

"J'apporte ma force, mademoiselle. Car il n'y a dans la force aucune illusion : c'est le vrai mis à nu."

La fixant sans ciller, il ajouta :

"Laissez-moi faire mes preuves et je vous prouverai que ma volonté n'a rien d'illusoire."
Sukiro S
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Dim 18 Nov - 12:26

Sukiro sourit, mais comme si elle avait prévu le coup. Elle posa son index sur sa lèvre supérieure, levant les yeux sur la paroi du haut de la grotte, qui formait comme une voûte, et avec un « hmm » dubitatif, montrait qu’elle n’était pas satisfaite. Elle colla son visage à quelques centimètres de celui du ninja, et lui fit un clin d’œil avant de se retourner et d’aller aux côtés d’Hideshi. Elle le dévisageait de haut en bas, Zenji devait se sertir nu. La jeune femme haussa les épaules et répondit, avec une voix calme, si calme qu’elle en était rassurante, mais pourtant…

« La force n’est pas la meilleure des choses à offrir, mauvaise réponse. Je m’attendais à cette réponse, mais elle reste fausse. Nous n’avons pas besoin d’hommes forts… non, un homme fort sans ruse ne sert à rien. La force elle-même n’est qu’une illusion, car, n’est fort que le sage. Comprends-tu ce que je veux dire ? »

Elle tourna un peu la tête vers Hideshi qui la laissait faire, et lui sourit, hochant la tête comme pour lui dire merci. Elle se remit contre la roche froide, rempliant sa jambe, posant le pied sur ce mur vertical. Elle agitait sa main devant elle, et comme sortit de nul par, un kunai vint dans la main, prit par la hanse par l’index de la jeune femme. Elle jouait avec l’arme, les yeux rivés sur Zenji.

« Tu es pris dans un genjutsu si tu crois que la force est une chose dont on a besoin. Et si tu es pris dans ce filet, tu ne pourras pas en réchapper. Le Kai ne te suffira pas, il te faudra comprendre au plus profond de toi, et chercher le « pourquoi est-ce une illusion ? » Pour ma part il m’est simple de te répondre, je vais même de donner un aperçu… Plus tard peut-être. Je peux être désignée comme forte, mais je ne le suis pas. Pourquoi serait-ce une illusion ? As-tu une idée de la solution ? »

Sa voie était si douce, si bienveillante, on voyait qu’elle le guidait vers la réponse, comme voulant l’aider, mais non, elle voulait juste lui ouvrir les yeux sur ce qu’était le monde, et la force n’était qu’un prétexte pour continuer son chemin. Elle voulait lui montrer que ce mot était abstrait et au final, dénué de sens.

« Pour moi, tu n’es pas fort, Zenji »

Elle avait bien entendu son nom tout à l’heure, camouflé durant un petit moment avant de paraître entre les petites poussières qui formaient la fumée. Elle le regarda avec un air tendre, et finit par ajouter…

« Qu’est-ce qu’un ninja ? »
Zenji

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Dim 18 Nov - 13:19

Le jeune Hebi, un peu prit de court par la kunoichi et ses questions douteuses, lacha un soupir discret et leva les yeux quelques instants, comme s'il se demandait par quelle technique il aurait pu disparaitre d'ici et voguer vers quelque chose de plus concret. Pourtant, son moi intérieur lui disait de rester et de faire face à ses responsabilités, pour une fois, au lieu de fuir comme un voleur. Il répliqua sur un ton suffisant.

"Bien sûr. Mais je ne parle pas juste de la force physique. Je parle de la volonté. La vrai force est d'imposer sa volonté aux autres. Elle est encore supérieure quand on se l'impose à soi-même ... "

Satisfait d'avoir dit ce qu'il avait sur le coeur en si peu de temps, il sortit de sa poche interieure une cigarette et la mit dans sa bouche, sans pour autant l'allumer. Il se permit de réfléchir quelques secondes aux propos de Sukiro, puis d'un geste de la main, après un bref "vous permettez ?", enflamma le bout de sa clope et parla entre deux bouffées.

"Illusion... n'avez-vous que ce mot à la bouche ? La vie est faite d'illusions, mais les plus efficaces sont celles dont on ne parle pas, celles qui constituent la réalité. La douleur, par exemple, n'est qu'une illusion... pourtant en temps de guerre, tout ne tourne qu'autour de ça. On peut très bien la surpasser... " lacha t-il en prenant le mégot et en l'enfonçant au creux de sa paume.

"Mais la mort est l'illusion la plus réussie. Celle qui hante la vie de chaque individu."

Il n'avait pas hausser le ton pour ne pas manquer de respect à la kunoichi, mais ses paroles et ses actes se révelaient plutôt engagés. A vrai dire, il défendait ses idées et se fichait bien des conséquences que pouvaient avoir son entêtement. Il savait que les shinobis respecteraient son point de vue, après tout, il ne devait pas se contenter de tout accepter, il n'était pas faible. Après avoir observer un moment le kunai de la jeune femme, il répondit d'un ton neutre.

"Le ninja est un guerrier. Il mesure ses forces d'après ses aspirations et non ses aspirations d'après ses forces.

Il obéit, et ne craint pas la mort.
"
Sukiro S
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Dim 18 Nov - 13:31

Sukiro se mit à rire, un rire amical, mais un rire malgré tout. Un rire humiliant. Elle sourit, posant délicatement sa main sur sa bouche, et formant un tao, avec cette seule main. Elle le regarda, avec douceur, et s’approcha lentement…

« Je n’ai que ce mot à la bouche ? Certes, mais toi, tu vas l’avoir en tête » Elle se recula, sans mot dire, formant un autre Tao… « Kokuangyou No Jutsu ».

Zenji n’était pas devenu aveugle, mais il ne voyait rien, déjà que l’antre n’était pas très éclairée, là il était comme plongé dans l’abysse la plus profonde. Il ne voyait plus, comme si ses yeux étaient restés clos, il ne pouvait qu’entendre.

« Je n’ai ce mot à la bouche que pour une raison, une raison simple ! Vous autre ne faites pas la différence entre réalité et illusion ! La mort c’est une réalité ! Si je te pourfend et que tu tombes, tu ne te relèveras pas, alors, est-ce une illusion ? Non, c’est une simple réalité ! La vie est une réalité ! Mais ce qui la constitue est illusoire ! En parlant de la douleur, ça reste la grande question, tu sais, on va faire un cours théorique, là, tout de suite et maintenant, tu vas me dire ce qu’est la douleur. Tu vas devoir choisir, le cours théorique, ou le cours pratique ? »

Sa voie était restée calme et chaude, pourtant, son utilisation était presque militaire et autoritaire… La jeune femme savait parfaitement ou elle allait, il fallait recadrer correctement les nouveaux.
Zenji

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Dim 18 Nov - 16:55

Le jeune homme ne parut pas surpris de ne plus rien voir. Oh, il était un peu agaçé, tout ce manège devenait un peu puéril, a croire que ce village était le repère des kunoichis les plus folles du Bingo Book.. pourtant il était satisfait de l'avoir un tant soit peu fait réagir. Après tout, lui aussi s'amusait, sauf qu'il était seul. Mais il n'avait pas peur du tout, non.

"Vous croyez vraiment que ça va vous servir à quelque chose ? Quand j'ai une idée en tête, on ne me l'enlève pas, vous l'apprendrez bien vite, madame... avec tout le respect que je vous dois."

Lachant un petit rire nerveux qui le détendit cependant au plus haut point, il se demandait si elle était consciente que ni la souffrance, ni la mort ne lui faisait peur. Il n'était pas spécialement téméraire, non, il était juste conscient que ces choses-là arrivaient forcément. Il était deja passé par là. Ca ne l'intimidait pas plus que ça. Et il ne pleurerait ou ne crierait pas, quoi qu'il arrive. Jusque dans les ténèbres s'il le fallait.

Il écouta les propos menaçants de la kunoichi, tout en continuant à sourire même dans l'obscurité, et communiqua quelques instants avec Zabimaru, son animal, qui avait disparut dans la forêt des Nuke-nin. Le Serpent avait l'air endormi et peu soucieux du sort de son maître, c'était très bien, il l'avait éduqué ainsi, à son image. Il reporta son attention sur Sukiro, qu'il perçevait mentalement malgré son jutsu aveuglant.

"Du calme. Qui vous dit que si vous me tuez, je ne me reveillerais pas dans un autre monde, sortant simplement d'un rêve -qui devient cauchemardesque, d'ailleurs- ? Qu'est-ce que vous en savez ? Rien. Alors cessez d'user de votre pouvoir sur moi, car ça ne changera strictement rien, et soyez raisonnable, pour une fois."

Le ton était catégorique, à présent il ne jouait plus. Qu'elle le tue ou qu'elle le lâche une bonne fois pour toutes, ce petit festival ne l'amusait plus et devenait trop gratuit à son goût. Qu'il soit sur une corde raide ou non, tout celà devenait insupportable, Hideshi ne pouvait-il pas intervenir et lui donner une réponse ?

"Moi qui vous pensait intelligente. Eh bien, comme je suis un peu fou, je vais choisir le cours pratique. J'ai souffert six longues années dans le froid et les ténèbres, mais ça n'a pas l'air d' être suffisant... allez-y, amusez-vous."

Le sujet était clos pour lui. Il était déçu. Ce village n'avait pas l'air d'être ce lieu qu'il avait vainement cherché, dont il avait tant besoin au fond de lui : un lieu où l'on accueillerait un ninja à sa juste valeur, et où il pourrait progresser loin de la séclusion que les gens appellaient "morale".
Hideshi
Kazekage
Kazekage

Feuille de personnage
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Dim 18 Nov - 17:05

Elle était enfin arrivée, Sukiro Sakki. Cela faisait quelques jours que le nouveau dirigeant des Nuke-Nin avait envoyé une missive à son encontre, lui proposant de le rejoindre afin de lui offrir certains avantages…
Lors de son arrivée, les lèvres du Déserteur se mouvaient doucement jusqu’à laisser un pendre l’un de ses fameux sourires en coin, celui de la satisfaction. Quelque chose les liait, un morceau passé que nul ne pouvait soupçonner. Il n’allait s’épancher plus longtemps là-dessus, ce n’était pas le moment. Il laissa seulement fuir quelques mots.

« J’ai cru que tu n’allais jamais venir. »

Lui annonça-t-il dés son entrée alors que la talentueuse Kunoichi s’approcha d’Hideshi pour lui tendre un parchemin qui avait, selon toute vraisemblance, été demandé par le maître des lieux. Il hocha doucement le visage en guise de remerciements pour ceci. Ce fait avait sûrement été une partie de plaisir pour la jeune femme.

Hideshi n’eut pas le temps de répondre que Suki’ prit l’initiative pour s’occuper du cas Zenji. Allait-il s’en plaindre ? Aucunement, il laissait alors tranquillement la Kunoichi faire valoir ses compétences qui pouvaient faire frémir n’importe quel irréductible. D’autant que le dénommé Zenji n’était pas du genre à se soumettre si facilement…Une proie de choix pour la jolie Suki’.

On cherchait une réaction de la part d’Hideshi ? Il y en avait une. Le bougre alla s’installer sur les quelques morceaux de bois assemblés ayant donnés naissance à une sorte de bureau. Il y déposa ses fesses et y déroula le parchemin entre les mains pour s’adonner à une petite analyse. De temps en temps il leva le nez pour voir ce qu’il se passait, à l’instar de quelques sourires qui s’étaient ancrés sur les lippes du Nuke-Nin à chaque fois qu’il y avait de la surenchère sur les supplices de la Kunoichi.

Missions.

Sukiro S
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Dim 18 Nov - 17:26

« Bon… Je te croyais malin et utile pour nous… Je suis déçue… »

La jeune femme baissa la tête d’un air abattu, comme si on venait de lui voler son rêve ou son espoir. Elle soupira, lâchant un petit bruit mignon ressemblant à un « tchû » et regardait le jeune homme qui avait la vision noire. Il ne pouvait rien voir, le voile noir était comme posé sur ses yeux, et ainsi, elle avait fait le tour de lui sans même qu’il le remarque. Elle tourna deux ou trois fois autour de lui, inspectant la marchandise. Elle marchait d’une façon lente et gracieuse, ce qui laissait les effluves de son parfum parfumer ses pas. Une fois à nouveau face à lui, elle le chopa, d’une façon vive, à la gorge, le soulevant du sol et le plaquant contre le mur. Sukiro était peut être mignonne et pouvait être gentille, mais elle pouvait aussi vous achevez si vous n’étiez pas là au bon moment. Sa voix, qui n’allait pas tarder à se faire entendre, n’était plus aussi douce et chaude, mais, elle demeurait calme et rassurante…

« Tu as osé m’insulter mon petit ? Oh, excuse-moi, je ne me suis pas présentée ! Sukiro Sakki, Sanin de ce petit village caché ! Par compliqué ! Si tu ne retiens pas, tu penses au serpent qui dirait trois fois S, et tu te souviendrais très bien de mon matricule ! Répète, tu me pensais intelligente ? Et bien, je n’ai pas envie de l’être aujourd’hui, alors, plutôt que de t’accorder la vie, je peux me laisser vaquer, au-delà de mes devoirs, en te l’ôtant, puisque je suis ignorante. »

Sa main étreignait la gorge de Zenji, comme un anaconda sui resserrait son étreinte. Un chissoku aurait eut le même effet, mais c’était plus convaincant ainsi.

« Prie pour qu’Hideshi me demande d’arrêter… »

En effet, elle ne lâcha pas l’étreine…
Zenji

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Dim 18 Nov - 18:54

"Ho vraiment ? Vous ne pouvez pas être plus déçue que moi..." avait-il répondu sur un ton de défis un peut trop puéril pour être sensé.

Il avait presque attendu ce moment. A n'en pas douter, ça l'amusait. La façon dont la kunoichi folle l'avait empoigner lui faisait penser à l'étreinte que Zabimaru avait lorsqu'ils étaient en désaccord. Il ignora la douleur, pourtant bien présente. Un rire s'échappa de sa gorge à l'idée qu'il crèverait ici même, devant cette soit-disant Sannin qui pensait que la mort l'arrêterait dans son ascension. La mort n'était qu'une étape, et si elle ne voulait pas l'admettre, elle resterait ignorante.

"Vous aurai-je vexé ? J'en suis ravi."dit-il sur ce petit ton agaçant qui était le sien alors qu'un sourire narquois s'insinuait sur ses lèvres fines qui n'allaient pas tarder à suffoquer, l'étreinte étant de plus en plus critique.

Il ne pouvait plus ajouter quoi que ce soit, immobilisé contre le mur et muet. Il allait attendre la dernière seconde, impuissant mais fièr d'être resté sarcastique et blessant jusqu'à la fin. Fidèle à lui-même. Il se permit alors, dans un dernier souffle, de lacher :

"Tu... me... fais... pitié."

Usant de ces dernières forces, il cracha soudain au visage de Sukiro qui se tenait devant lui avant de finalement tomber inconscient. A priori mort. Seul un arrêt immédiat de l'emprise de la kunoichi pouvait encore le sauver.
Sukiro S
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Dim 18 Nov - 20:57

[RP annulé]
Zenji

Feuille de personnage
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)

MessageSujet: Re: Double arrivée   Lun 19 Nov - 14:30

(comment ça rp annulé ?

On recommence tout ?)
Sukiro S
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Lun 19 Nov - 16:51

[Tu te débrouilles avec Hideshi, moi je ne gère plus que la mission que j'ai posté et je verrais si je reste]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Double arrivée   Mer 21 Nov - 15:48

[ En absence d'Hidehsi le rp est suspendu... Zenji est libre de poster dans le village, de s'entraîner de partir en mission. Le rp reprendra au retour du nuke-kage. Quand à son état de santé, c'est à ta discretion nous avons un médecin, sinon tu peux commencer ton rp en bonne santé.
Bon RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double arrivée   

Double arrivée
Page 1 sur 1